Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sexyback || HANA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Sexyback || HANA Empty
MessageSujet: Sexyback || HANA   Sexyback || HANA Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:12

Spoiler:


    Citation :
    Hey Kazuo ! Avec Akira, Kiba et Ren on va en boite ce soir, ça te dit de venir avec nous ? Si t'es partant on se rejoint devant l'école à minuit.

    Jusqu'à maintenant la journée de Kazuo n'avait en rien été bonne. Pour commencer il avait été réveillé très tôt le matin par son troisième colocataire qui allait savoir pourquoi s'était jeté sur lui en le priant de ne pas le tuer et s'était tout de suite recouché. A vrai dire ce qui le dérangeait le plus dans cette histoire ce n'était pas le fait qu'on l'est sortit trop tôt de son sommeil mais surtout la raison pour laquelle on l'avait fait. Avait-il réellement une tête de tueur ? Savoir une chose pareille avait fini par le tracasser jusqu'à sa première heure de cours de la matinée. Encore pendant la pause il avait réfléchi, lui qui était si gentil et populaire se faisait supplier pour ne pas commettre un acte horrible mais où allait le monde ! Bien heureusement, après avoir été questionnés tous ses amis lui avaient répondu la même chose, à part une tête de beau gosse ils ne voyaient rien d'autre. Haha ! Le drame du matin mis de côté la journée pouvait redevenir bonne mais apparemment les choses n'étaient pas en sa faveur. En effet à l'heure du déjeuner Jun lui avait annoncé que le professeur avait prévu de leur donner un immense test surprise sur tous les cours de mathématiques depuis le début de l'année. Même si le nippon ne comptait pas continuer ses études après Kyôsô, il se souciait un minium de ses résultats scolaires et si il ne faisait rien sa moyenne risquait de faire une belle chute. C'est ainsi qu'au lieu de passer son déjeuner avec ses amis il dû réviser éloigné de tous pour éviter d'être tenté. Et comme l'avait dit son meilleur ami, la classe eut le droit à un test atrocement difficile pendant tout l'après-midi.

    Seulement voilà, alors qu'il croyait cette journée vraiment catastrophique une lueur d'espoir était arrivée à lui. Il venait à peine d'arriver dans sa chambre après la sortie des cours que Spiderman de DJ Ozma avait résonné dans toute la pièce, un ami ! Et quel gentil ami c'était là, Shun son sauveur lui proposait de sortir ce soir. Lorsque l'on prévoit de sortir avec des garçons populaires il faut savoir que les choses se passent toujours de la même manière : coktails, dance et filles à volonté. Que pouvait-il espérer de mieux pour finir en beauté cette horrible journée ? Sans même prendre le temps d'ouvrir ses cahiers pour vérifier qu'il n'avait pas trop de travail pour la semaine, Kazuo répondit à son ami qu'il serait sur place à l'heure prévue.

    L'entrainement du jour était passé exceptionnellement vite, d'ordinaire déjà trop court pour lui c'était à peine si il avait eu l'impression de s'y être rendu. A croire qu'il avait réellement besoin de sortir ce soir. Rapidement, sans prendre sa douche avec ses camarades, Kazuo quitta le gymnase et se rendit à la cafétéria dans son jogging plein de terre et humide. C'était bien la première fois qu'il se montrait dans une tenue pareille devant tout le monde mais il trouvait inutile de se doucher avant manger puisqu'il devrait recommencer pour se préparer ensuite. Et puis bon, les filles aiment les hommes trempé après avoir fait un effort, ne ? Mais si c'est tellement sexy il faut l'avouer, les petites bouclettes mouillés, le torse qui brille et...bon d'accord j'arrête.

    Trois heures. C'était le temps qu'il restait devant lui afin de se préparer. Il pouvait le faire. A peine arrivé dans sa chambre qu'il jeta tout ce qu'il avait sur lui et fonça dans les salle de bain avec une unique serviette enroulée autour de sa taille. Quelques minutes plus tard il revint tout mouillé et laissant derrière lui une trainée de buée pour entrer dans les choses plus sérieuses. Avant qu'il ne commence quoi que ce soit, Kazuzu alluma la chaine hifi posée sur le meuble à côté de son lit et augmenta le son jusqu'à ce qu'il ne puisse plus rien entendre d'autre. Heureusement que ses colocataires n'étant pas présents. Armé d'un super sèche cheveux de professionnel il s'attaqua à sa coiffure qu'il ne termina comme il faut qu'une demi-heure plus tard. La demi-heure qui suivit servit à choisir les bons vêtements de son armoire, il y avait tellement de choix que chaque fois qu'il sortait il redoutait ce moment. Il n'allait pas non plus se plaindre puisqu'il adorait faire les boutiques mais franchement il lui arrivait de trouver qu'il y en avait trop parfois. Ses vêtements enfilés il retourna devant son miroir pour appliquer toutes les soins du visage qu'il pouvait posséder, anti-cernes, crème hydratante etc. Comme si un physique de rêve s'obtenait par la bénédiction du saint esprit. Certes il été beau de nature mais il l'était devenu encore plus grâce à un entretient régulier de son corps. C'est ça d'avoir une mère mannequin..Une fois qu'il eut fini, il porta le coup de grâce, son parfum. De sa main délicate il attrapa son parfum qu'il 'pchuita' sur son haut et dans son cou. Il n'y avait pas à dire, il portait très bien Fuel for life de Diesel ! Étant en avance, Kazuzu éteint sa musique et s'allongea sur son lit afin de se reposer un peu avant de partir faire la fête toute la nuit. Ce serait assez bête d'être fatigué une fois sur place.

    C'est à minuit trente cinq précisément que la bande de copains arriva dans un des clubs les plus branchés de Tokyo. Étant des clients régulièrs ils avaient leur table réservés qu'ils se dépêchèrent d'assaillir une fois arrivés. En rentrant dans le bâtiment le jeune nippon s'était lui concentré sur les gens qui se trouvaient déjà dans la salle. Il repéra quelques jolies filles inconnues, des connaissances qu'il salua mais personne de vraiment intéressant. Il était encore un peu tôt, les gens n'allaient pas tarder à arriver c'était normal. En attendant d'apercevoir quelqu'un de bien, Kazuo et ses amis restèrent assis à siroter leur verre de mojito tout en discutant de tout et de rien.


Dernière édition par Matsuda Kazuo le Mer 16 Sep - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saïgo Hana
Pretty cooking leader...
Saïgo Hana


Féminin
Nombre de messages : 208
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3e année.
Activité : Musume~Leader du club de Cuisine.
Sexualité : Hétéro
Humeur : De bonne humeur, je crois... non? oô
Situation : Et si je dis que ça ne regarde que moi?
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Sexyback || HANA Empty
MessageSujet: Re: Sexyback || HANA   Sexyback || HANA Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:53

Spoiler:

    A croire que les journées des leaders pouvaient être bien différentes! Hana s’était levée plus tôt que ses colocataires, comme tous les jours, pour avoir le temps de se préparer, et de préparer le planning des activités du club, pour le soir même. Il n’était pas rare que la jeune femme règle son réveil une bonne heure à l’avance. Elle en profitait pour prendre une rapide douche plus ou moins chaude, cela dépendait de la saison, et il n’était pas rare de la voir sortir avec ses longs cheveux encore humide de l’eau froide en été. Hana avait beau être une magnifique jeune femme, elle n’était en aucun cas chochotte. Bon, elle devait l’avouer, la douche froide lui permettait surtout de bien se réveiller quand elle avait fait la fête la veille ou alors quand elle avait juste dormi comme une marmotte. Mais on ne pouvait pas nier que la jeune femme prenait son rôle de leader très à cœur. Elle s’occupait avec énormément de sérieux de toutes les activités du club, et il n’était pas rare de la voir faire des heures supplémentaires, après les cours, entre les cours, ou même avant les cours. Tant et si bien qu’Hana n’avait pas toujours assez de temps pour voir ceux qu’elle voulait voir, c’est-à-dire ses amis, comme Ana, et Jun, qui étaient de loin ses deux meilleurs amis. Mais Jun comprenait tout à fait , puisqu’il était leader lui aussi, et Ana bah… En fait, elle la suivait souvent lorsqu’elle devait aller en cuisine, lorsqu’elle n’avait rien à faire, elle la rejoignait dans sa chambre, et elles travaillaient ensemble, des choses de ce genre. Ana ne lui en voulait jamais, elle savait que son amie avait beaucoup de travailler, et l’autre Hana trouvait tout de même du temps pour sa meilleure amie, elle était toujours la confidente présente et adorable, elle ne faisait jamais passer ses amis après son travail, elle n’était pas non plus de ce genre… Et ce matin là, après sa douche, elle avait trouvé un bon quart d’heure pour parler avec son amie, qui était venu dans sa chambre, déjà prête, comme souvent.

    La matinée fila donc assez vite, Hana était attentive, et surtout de franchement mauvaise humeur lorsque l’heure du repas vint. La jeune femme n’était pas dans la même classe que Kazuo, mais avait le même professeur de maths, malheureusement… Et ce dernier avait décidé d’imposer le même test de connaissances à la classe d’Hana, mais le matin. Passer la matinée à faire des mathématiques, sincèrement, c’était très frustrant et énervant, même lorsqu’on est une bonne élève comme Hana. Ayant suivi les cours, et ayant une facilité insolente dans tout ce qui touchait aux études, elle avait certainement réussi à ne pas avoir une mauvaise note, mais décidément, elle n’aimait pas les mathématiques plus que cela. Et puis, il fallait bien avouer que le professeur n’était pas des plus agréables et ne donnait pas particulièrement envie d’approfondir les connaissances en la matière .Mais bon, lorsqu’on s’appelle Hana Saïgo, on ne passe pas toute l’heure de midi à ruminer alors qu’il ne s’agissait que de mathématiques! Anyway, la jeune femme avait bien vite retrouvait le sourire : elle avait croisé Jun, qui lui annonçant que lui aussi avait un devoir de mathématiques. Après l’avoir embrassé sur la joue, comme toujours, elle était allée s’asseoir avec Hana. Elle avait bien remarqué Kazuo à une table, à l’écart mais n’avait rien dit, et n’avait pas passé son repas à le regarder.

    Proposant à sa meilleure amie une sortie pour ce soir, elle fut plutôt déçue de ne pas pouvoir passer sa soirée avec sa confidente, surtout que le lendemain, ils n’avaient pas cours, on dit merci le weekend, n’est-ce pas? L’après midi avait été consacré à l’histoire, et la littérature, avant de se rendre en cuisine, comme souvent . Elle aimait ces moments passés avec ses membres, avec sa meilleure amie, son petit Nikki et les autres, tous plus adorables les uns que les autres. Il était rare qu’Hana ne s’entende pas avec quelqu’un. Bon, il y avait des relations conflictuelles, elle ne pouvait pas le nier, comme avec Bae Kwon de temps en temps, ou tout simplement avec sa cousine, qui semblait parfois la détester pour de bon. C’était certainement son plus gros soucis, sa relation si tendue avec sa cousine alors qu’elle l’adorait tout simplement depuis leur enfance. Soupirant légèrement en pensant à cela, la jeune femme finit par dire aurevoir aux membres de son club. Mais au dernier moment, une de ses connaissances, une bonne copine qui s’appelait Yûka vint lui proposer de sortir en boîte pour se changer un peu les idées. En voila une bonne idée! Après l’avoir remercié, la jeune femme se rendit joyeusement à l’internat. C’était à son tour de se préparer. Si seulement Hana avait su ce qui l’attendait…

    La jeune femme n’avait pas dîné au réfectoire, elle n’avait pas très faim, elle avait juste récupéré une pomme et un peu de pain . Oui, elle avait un appétit de moineau, et alors? Elle était gourmande, mais le soir, elle n’avait jamais très faim, sauf quand elle était allée courir dans l’après midi. N’allez pas croire qu’elle ne mangeait que peu pour préserver sa ligne, une chance pour elle parce que cela, elle l’avait naturellement. C’était ainsi, et malgré les efforts d’Ana pour la faire manger un peu plus le soir, la jolie jeune femme pouvait attendre jusqu’au lendemain matin parfois sans avoir mangé. Mais bon, ce soir, c’était boîte de nuit, et elle préférait avoir un petit quelque chose dans le ventre, parce que danser pouvait donner faim. Et si elle prenait un verre d’alcool, elle ne voulait pas boire pleinement à jeûn. Vous vous demandez peut-être comment une jeune femme qui n’était pas majeure, d’un point de vue japonais, il fallait avoir 21 ans pour entrer dans une boîte. Mais les gérants ne sont pas bêtes, ils savent que ce sont les jeunes qui font la réputation d’un endroit, sur les jeunes populaires et ayant autant d’argent que la jeune Hana. Sa famille était franchement fortunée, mais la jeune femme n’avait pas tendance à l’exhiber, peut-être était-ce aussi ce côté simple qui faisait d’elle quelqu’un de populaire et d’apprécié. Bon, un peu de sérieux, la douche l’attendait maintenant qu’elle avait mangé son fruit et son morceau de pain, hop, lavage de dent et préparation sérieuse. La jeune femme avait trois heures, bon c’était largement suffisant, mais elle ne devait pas perdre de temps. Tout d’abord ses cheveux. Lisses ? Non, un peu ondulés, elle comptait les laissait boucler naturellement. Bon par contre, petit lissage de frange avant de prendre soin de sa peau. Elle était une fille après tout, elle aimait prendre soin d’elle sans non plus tomber dans des excès, et le maquillage qu’elle fit était somme toute plutôt léger et naturel. Un peu de Madame de Gaultier sur sa peau et sur ses cheveux déjà légèrement parfumés à la fraise, son soin capillaire. Le choix de sa tenue ne fut pas vraiment compliquée, la jeune femme avait en tête ce qu’elle souhaitait depuis qu’elle savait dans quelle boîte elles se rendaient ce soir. Enfilant le short sur ses longues jambes fines, elle finit ensuite d’attacher la lanière de ses chaussures à talon. Bon, tenue prête, il lui restait une minute pour appeler Ana et lui souhaiter une bonne nuit. Quelques instants plus tard, Hana était dehors, une veste cachant le haut de sa tenue, le chapeau en moins, elle l’avait laissé au dernière moment, cela ne serait pas pratique pour danser. Hana retrouva vite Yûka, elles firent un petit tour en ville pour prendre une soupe de fruits dans une coin de restauration rapide très branché. Bon, Hana n’avait pas eut le cœur à refuser une soupe glacée de fruits rouges, absolument délicieuse, offerte par son amie qui venait de lui faire découvrir l’endroit. Un peu après minuit pourtant, elles arrivèrent à la boîte. Passant par le vestiaire, Yûka n’eut aucun problème pour entrer, elle était connue du videur, et le nom de famille d’Hana leur permit d’avoir une boisson gratuite, c’était la première visite de la jolie cuisinière. Passant par le vestiaire, elles déposèrent leurs vestes et firent quelques pas dans la salle.

    Très vite, Yûka remarqua un groupe de jeunes hommes qu’elle semblait connaître, surtout un prénommé Shun qu’elle appela vivement en entraînant la jolie dame par le poignet.

     « Shun, je ne savais pas que tu serais là ce soir! Je vous présente Hana, mais vous devez la connaître! »

    Nullement intimidée, la jeune femme adressa un sourire charmant au groupe qui était au comptoir. Son regard s’attarda à peine un instant sur un visage en particulier. Kazuo. Bon sang, elle ne s’attendait vraiment pas à le voir là, Jun ne lui avait pas dit… D’habitude il lui parlait plutôt souvent de Kazuo, mais pas aujourd’hui… Pourtant, elle ne montra rien, inclinant seulement légèrement la tête.

     « Enchantée. »

    Yûka et Shun étaient partis dans une discussion plutôt mouvementée, alors la jeune femme s’approcha du bar à son tour pour commander un cocktail, une Tequila Sunrise plus précisément, quelque chose d’aussi sucré et la fois aussi relevé que sa personnalité.


Dernière édition par Saïgo Hana le Mar 10 Nov - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Sexyback || HANA Empty
MessageSujet: Re: Sexyback || HANA   Sexyback || HANA Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:54

    En fin de compte, qu'on danse ou qu'on reste au bar, qu'on soit entre amis, en couple ou seul, les boîtes de nuit restent un lieu très divertissant. Assis à sa table particulière avec ses quatre amis, Kazuo observait avec beaucoup d'attention les spécimens qui étaient présents ce soir. Son regard fini par s'arrêter sur une fille, habillée en manque d'amour, qui dansait seule au milieu de la piste. A côté d'elle, il avait remarqué un homme qui devait bien avoir dix ans de plus et qui regardait sans discrétion son corps onduler au rythme de la musique. Cette fille lui plaisait il n'y avait aucun doute. Ce n'est qu'à la chanson suivante qu'il se décida cependant à l'aborder en venant danser avec elle. Curieux de voir son approche, Kazuo se concentra d'avantage, aspirant avec plus de puissance la boisson fraîche que contenait son verre. Il lui arrivait souvent de ne pas comprendre les filles, comment une si jeune et jolie personne pouvait accepter de se faire aborder par un vieux croûton ? A croire que certaines étaient tellement en manque d'amour qu'elles se contentaient de prendre ce qui passait..Quelques minutes plus tard, les deux inconnus arrêtèrent de danser et s'installèrent au bar. L'homme commanda avant qu'elle n'ai eu le temps de s'assoir, ce qui franchement n'était pas toujours une bonne idée avec les femmes. Elles et leur désir de liberté. Toutefois, elle ne parut pas s'en soucier et ils entamèrent une conversation. Le spectacle n'étant plus amusant, Kazuo s'apprêtait à dévier son regard quand il vit la main de l'homme aller se poser vulgairement sur le haut de la cuisse de la jeune fille. A peine une seconde plus tard, il se retrouva aspergé par le verre d'alcool que celle-ci tenait dans sa main, et BAM dans ses dents ! Trouvant la scène fort drôle, le jeune nippon éclata de rire en se retournant vers ses amis qui discutaient. Ils le regardèrent tous d'un air perplexe tandis qu'il continuait de se fendre la poire, seul, manquant de renverser son verre.

    «Vous venez de rater un de ces trucs les mecs !»

    Une fois calmé, Kazuo entra dans le récit passionnant de la soirée type d'une pauvre célibataire qui cherche quelqu'un dans un club. Même si l'histoire n'était pas bien longue, le nippon mis bien dix minutes pour la raconter à cause de ses fous rires soudains. La tête trempée du vieux était tellement tordante ! Ah si seulement il existait des lentilles capable de photographier.. Après qu'il eut fini de tout raconter, les jeunes étudiants commandèrent un nouveau verre. Les gens intéressants n'étant toujours pas arrivés, ils commencèrent une conversation sur la victoire des Samurai Japan au championnat du monde quand une voix féminine vint les interrompre. Kazuo leva les yeux, sa paille coincée entre les dents, et regarda les filles qui venaient d'arriver. Celle devant parlait à Shun avec beaucoup d'entrain, avec tellement d'énergie qu'on remarquait à peine son amie derrière elle. Cependant elle attira l'attention du jeune homme. Il lui avait déjà parlé à plusieurs reprises mais il ne s'était jamais rendu compte à quel point elle était belle. Ses yeux longèrent discrètement ses jambes si fines et allongées qui manquèrent de le déstabiliser. Quand il regarda à nouveau son visage, elle salua la table avec un seul mot qui lui fit lâcher la paille orange qu'il avait dans la bouche. Quelle voix. En tombant dans le verre quelques gouttes de mojito éclaboussèrent le visage de Kazuo qui s'empressa de l'essuyer. Ren sembla remarquer l'effet qu'Hana lui faisait et lui lança un clin d'œil. Amusé, le jeune homme lui répondit par un sourire et fini par se lever en s'adressant aux deux filles :

    «Je vais vous chercher des chaises, on va pas vous laisser debout quand même.»

    Aussitôt dit, aussitôt fait. Il s'en alla et revint avec deux chaises argentées, venant poser la première entre Shun et Ren. Quand ce fut au tour de poser celle d'Hana, il la mis légèrement en retrait par rapport à la table et galamment attendit qu'elle s'installe dessus pour la pousser.

    « Je t'en prie.»

    Ceci fait, il retourna s'asseoir – juste à côté d'Hana ceci dit en passant -, et questionna les filles.

    «Vous venez souvent ici ? C'est la première fois qu'on s'y croise..» dit-il en jetant un coup d'œil vers Hana.


Dernière édition par Matsuda Kazuo le Ven 17 Juil - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saïgo Hana
Pretty cooking leader...
Saïgo Hana


Féminin
Nombre de messages : 208
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3e année.
Activité : Musume~Leader du club de Cuisine.
Sexualité : Hétéro
Humeur : De bonne humeur, je crois... non? oô
Situation : Et si je dis que ça ne regarde que moi?
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Sexyback || HANA Empty
MessageSujet: Re: Sexyback || HANA   Sexyback || HANA Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:32

    Kazuo. Matsuda Kazuo. Et là, ce qui passait dans l’esprit de la jeune femme, c’était un « OH MON DIEU ». Mais évidement, elle savait rester des plus calmes, elle ne devait en rien montrer que ce jeune homme ne la laissait absolument pas indifférente. Hana connaissait la réputation du jeune homme, et elle ne voulait absolument rien montrer… Enfin, c’Est-ce qu’elle s’était répété à chaque fois qu’elle le voyait, ou les rares fois où elle lui avait parlé. Evidemment, Jun était au courant de tout, il était son meilleur ami, et elle savait qu’elle pouvait avoir confiance en lui, même s’il était au aussi le meilleur ami de Kazuo . Enfin, n’allez pas croire qu’elle avait eu le temps de penser à tout cela en apercevant le jeune homme, un peu caché par Yûka qui n’arrêtait pas de discuter avec Shun… Il était vrai qu’à côté de son amie, la jeune femme pouvait passé un peu inaperçu, elle était beaucoup plus calme ce soir, elle était même un peu fatigué, mais l’envie de sortir avait été bien plus forte que celle de dormir. Bah oui, quand on aime faire la fête comme Hana aimait cela, on ne dit jamais non à une soirée entre filles dans un des clubs branchés de la ville !

    Bon, aller Hana, respire à fond. Un sourire vint s’accrocher à ses lèvres, un de ses sourires dont elle était maîtresse. Charmeur et tout à fait naturel, quelque chose qui sembla faire de l’effet à Kazuo, à moins que ce ne soit que ses longues jambes ?A vrai dire, elle n’en savait rien parce qu’elle n’avait pas remarqué que le leader avait lâché sa paille, étant éclaboussé par quelques gouttes du mojito qu’il était en train de boire . Oui, Hana était populaire et appréciée parce qu’elle était très sociable, on pouvait l’approcher facilement, elle se faisait toujours un plaisir de rencontre de nouvelles personnes. Mais Hana était aussi très jolie, voire belle selon certaines sources. On lui avait déjà dit qu’elle avait des allures de mannequin ou d’actrices, mais elle n’ y avait jamais vraiment fait attention, elle devait bien l’avouer. Les mondes qu’elle trouvait un peu trop superficiels ne l’attiraient pas forcément, peut-être parce qu’elle n’aimait pas non plus particulièrement être devant l’objectif….

    Finalement, Kazuo se leva avant les autres pour aller leur chercher des chaises. Gentleman? La jeune femme hocha la tête avec un sourire à son intention. S’il agissait comme cela, la jeune femme aurait du mal à lui résister… Enfin, elle en serait toujours capable, jamais un garçon n’avait réussi à avoir le dessus sur elle ou sur sa volonté, chose qu’elle détestait… Finalement, le beau jeune homme revient avec deux chaises, la première qu’il plaça entre Shun et Ren, sur laquelle s’assit Yûka, et une autre à côté de lui, qu’il tira pour qu’Hana puisse s’asseoir. Avec un nouveau sourire léger, la jeune femme s’installa sur la chaise.

     « Merci Kazuo. »

    Verre de Tequila Sunrise devant elle, la jeune femme en but une gorgée par la paille rose qui n’attendait que cela . A croire qu’Hana faisait tout pour tenter Kazuo qui était juste à côté d’elle. Elle se tenait bien droite, les jambes croisées avec classe, la main posée négligemment autour de son verre. On sentait bien qu’il y avait quelque chose d’assez noble dans sa tenue si droite, les années de danse classique lui avait donné du maintient, ainsi que les cours qu’elle avait suivi, obligation par rapport au niveau social de sa famille… Mais cela n’était pas seulement en rapport avec son rang, et le fait que sa famille soit particulièrement aisée, voire très riche pour être franche. C’était aussi une attitude naturelle, elle était ainsi, elle avait une certaine élégance, et une certaine grâce en tout instant.

    A nouveau Kazuo prit la parole, demandant si les jeunes filles venaient souvent dans ce club. Jetant un coup d’œil à Yûka, Hana remarqua qu’elle était encore occupée avec Shun, elle sentait même que cela tournait au jeu de la séduction, et elle ne put s’empêcher de sourire légèrement avant de tourner son visage vers Kazuo pour lui répondre.

     « A dire vrai-je crois que ce n’est que la deuxième ou troisième fois que je viens ici. On va plus souvent au Sun ou à L’Empire. »

    Deux clubs branchés, comme ici. Il fallait bien avouer que les clubs de ce genre se battaient à Tokyo, il y en avait un nombre incalculable… Entre ceux qui ouvraient et fermaient directement, quelques semaines après, et ceux qui duraient un peu plus, il y avait de quoi se divertir… Quelques minutes passèrent, Hana ne semblait pas loquace aujourd’hui, mais en réalité elle ne savait pas vraiment comment réagir face à Kazuo. Si bien qu’une fois son verre fini, elle se tourna vers lui avec un sourire en coin, légèrement mutin.

     « Et si on allait danser? »

    Oh oui, elle avait envie de bouger un peu! De plus, la piste de danse commençait à se remplir, peu à peu, et la jeune femme attendait avec un petit air adorable la réponse de celui qu’elle avait en face d’elle, faisant facilement abstraction des autres personnes présentes.


Dernière édition par Saïgo Hana le Mar 10 Nov - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Sexyback || HANA Empty
MessageSujet: Re: Sexyback || HANA   Sexyback || HANA Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:29

    Les façons d'aborder une femme sont très diverses. On peut lui faire comprendre directement ce que l'on veut grâce à des gestes et des expressions assez explicites, parfois subtiles pour les plus joueurs. Pour les plus timides, la technique la plus simple était d'aborder la personne en question en lançant un sujet de conversation, aussi débile soit-il tant qu'il créait un contact avec la personne désirée. Après quoi il y avait la catégorie des mecs sûr d'eux, qui jamais une minute ne pourrait penser que leur façon de parler aux filles n'était absolument pas charmante. Vous savez, ce genre de gars qui arrive avec le torse bombé et qui ose vous appelez chérie ou poupée. La façon suivante est assez amusante parce qu'elle marche fréquemment, même si les 'victimes' se rendent toujours compte de la supercherie des garçons. En effet, qui n'a jamais fait croire qu'il venait de glisser sur une feuille de papier et qu'il s'excusait d'être tombée sur elle ? Le plus amusant c'est lorsque les deux personnes se rendent compte en même temps qu'aucune feuille de papier ne se trouve à proximité, mais si on a eu la chance de tomber sur une fille sympathique, ça peut marcher.

    Pour ce soir, le nippon avait utilisé la technique de la conversation. Pas qu'il soit timide mais les autres méthodes étaient trop disons, hors sujet. Le principal c'était que les gens autour de cette table ne voit ça que d'une façon de combler le silence, il ne voulait pas étaler son attirance pour Hana aux yeux de tout le monde. Cependant, il crut un instant que sa tentative était un échec. L'amie de la demoiselle semblait beaucoup trop occupée à flirter avec Shun pour répondre à sa question. Quant à Hana pourquoi ne répondait-elle pas, il la déstabilisait peut-être, qui sait. Ca ne serait pas très étonnant, il était vraiment canon ce soir. En fin de compte, la jeune cuisinière répondit à sa question, à laquelle Kazuo répondit par un signe de tête. Même si à l'origine savoir si elle venait souvent ici ou pas ne l'intéressait pas vraiment, il se trouva que la réponse lui allait parfaitement bien. Au moins maintenant, s'il avait envie de la rencontrer 'accidentellement' il savait où se rendre.

    A nouveau un petit silence retomba. Curieux de savoir pourquoi ses amis ne parlaient pas, ce qui n'était franchement pas leur genre surtout quand deux filles aussi jolies étaient à leur table, il se tourna légèrement vers eux. C'est bon, il comprenait maintenant. En effet, ce soir sur la piste de danse on avait le droit à un spectacle pour le moins fascinant. Deux filles, qui ne voulaient qu'attirer les regards, dansaient très serrées en tenue très mini au milieu de tout le monde. Si il n'y avait pas eu Hana avec eux, Kazuo se serait sûrement fait un plaisir de regarder ça avec eux mais elle était là et il devait en profiter. Aussi, il pivota à nouveau vers elle et la regarda en souriant. Elle n'avait vraiment rien à voir avec les deux autres aguicheuses là bas. Tous les membres de son corps étaient posé avec élégance, quant à sa façon de boire, woah. Quand elle porta sa paille rose à ses lèvres pulpeuses, le nippon eu du mal à retenir un petit 'oh' d'émotion.

    Saïgo Hana a écrit:
    « Et si on allait danser? »

    Elle voilà qu'elle lui volait les mots de la bouche ! Comment refuser une telle proposition ? Un corps aussi gracieux au repos devait être réellement sensuel en mouvement. Rien que de penser qu'il allait avoir l'honneur de danser avec elle, un immense sourire bêta s'afficha sur son visage. Sans lui répondre il se leva et tendit sa main afin qu'elle y mette la sienne. Quand elle fut debout, il s'avança d'un pas plutôt lent vers la piste de danse et se fraya un petit passage pour arriver vers le centre de celle-ci. Ça ne servait strictement à rien de s'afficher aux yeux de tout le monde, de ses copains surtout. Ils seraient bien capable de dire des conneries. En tout cas, c'est fou ce qu'il faisait chaud ici. Le nippon soupira puis plongea son regard noir dans les yeux d'Hana, attendant que le rythme de la musique lui rentre dans la peau. Quelques secondes plus tard, son corps se mit à bouger de lui-même et plutôt bien pour un mec. A vrai dire, à force de passer de nombreuses soirées dans ce genre d'endroit, le sportif n'avait pu que s'améliorer en danse et il était fier de l'avouer. Pendant qu'il continuait de se mouvoir au son de la musique, ses yeux quittèrent ceux de la jeune fille pour glisser doucement le long de son corps. Il avait raison, elle était vraiment sexy quand elle bougeait comme ça. Content de ce qu'il venait de voir, Kazuo reporta son attention sur son visage et lui lança un nouveau un sourire ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
Saïgo Hana
Pretty cooking leader...
Saïgo Hana


Féminin
Nombre de messages : 208
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3e année.
Activité : Musume~Leader du club de Cuisine.
Sexualité : Hétéro
Humeur : De bonne humeur, je crois... non? oô
Situation : Et si je dis que ça ne regarde que moi?
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Sexyback || HANA Empty
MessageSujet: Re: Sexyback || HANA   Sexyback || HANA Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:54

    Kazuo avait adopté la bonne méthode pour avoir l’attention d’Hana. Elle n’était pas ce genre de victime qui accepte facilement de se faire appeler « chérie », « poupée », à vrai dire, elle avait une sainte horreur de cela. Elle trouvait que c’était le plus souvent vulgaire, et déplacé. A croire que les manières qu’on lui avait inculqué ne s’étaient pas effacées au fil des années. Hana avait un maintien et une élégance que certaines filles ici pourraient lui envier, tant elles ressemblaient à de vulgaires poupées gonflables. Enfin, Hana ne pensait même pas à cela. Ce qui la préoccupait, ou plutôt l’omnibulait aujourd’hui, enfin ce soir, c’était le sujet Kazuo. Hana se demandait encore si c’était Kami-sama qui avait décidé de le mettre sur sa route ou si simplement elle avait une chance inouïe. Combien de fois avait-elle imaginé le croiser ainsi, dans une des boîtes de nuit qu’elle fréquentait, ou alors qu’il l’avait invité, pour x raison… Bon, cela était bien moins probable, puisqu’ils se parlaient à peine, et que leur seul lien était Jun. Jun qui avait à supporter Hana, qui passait beaucoup de temps à s’excuser de toute cette histoire. Hana avait toujours peur que Jun pense que son amitié n’était pas sincère, qu’elle n’était liée qu’à Kazuo . Mais ce n’était pas du tout ça! La jeune cuisinière était sincèrement attachée au jeune homme, elle l’aimait énormément, il était certainement, avec Ana, le meilleur ami que l’on puisse rêver, une sorte de frère pour qui elle serait toujours là.

    Mais ce n’était pas vraiment le propos ce soir, puisque Jun n’était pas là. Et oui, Hana était déstabilisée par la présence de Kazuo à ses côtés. Non pas parce qu’ il était encore plus canon qu’avec l’uniforme de Kyoso, en toute circonstance, elle aurait été ainsi. Depuis qu’elle l’avait remarqué, alors qu’il était en train de jouer au baseball, elle ne pouvait s’empêcher de le trouver extrêmement attirant. Mais ils ne s’étaient parlés que peu de fois, et ce soir était l’occasion rêvée de faire un peu avancer les choses. Hana connaissait bien la réputation de Kazuo, mais tout le monde peut changer non? La jeune cuisinière ne savait pas ce que cela allait donner, mais elle ne pouvait s’empêcher de vouloir se rapprocher du jeune leader, coûte que coûte. Hana était persuadée qu’il s’agissait de quelqu’un de bien, que quelque chose de constructif était possible. Peut-être se voilait-elle la face, elle n’en savait rien, mais c’était ainsi, c’était une sorte de magnétisme, d’attirance contre laquelle elle n’avait aucune envie de lutter, surtout ce soir, qu’elle avait le sportif à portée de main. Alors elle finit par lui répondre, lui expliquant qu’elle venait rarement ici parce qu’elle était plus souvent au Sun ou à l’Empire . Mais bon, si venir ici lui donnait la possibilité de croiser Kazuo et de prendre un verre avec lui, elle risquait de pointer le bout de son nez un peu lus souvent que d’habitude.

    Puis le silence retomba sur la table. Que se passait-il? Hana tourna la tête vers la piste de danse. Ah, évidemment. Deux jeunes filles dansaient sur la piste, collées serrées, dans une mini tenue vulgaire. Hana soupira légèrement avant de tourner la tête vers Kazuo. Il observait aussi le spectacle, mais Hana préféra ne pas y penser, l’observant lui, avant que, malheureusement, il ne tourne à nouveau la tête vers elle. Zut, elle venait de se faire prendre en flagrant délit d’admiration des traits du jeune homme. Alors ça, c’était vraiment la chose que la jeune femme voulait éviter. Rougissant légèrement, elle lui adressa pourtant un sourire, adorable, craquant, comme elle savait si bien le faire, mais pourtant très naturel. Non, Hana n’était pas du tout comme ces filles là, elle était plus gracieuse et élégante, même si elle ne s’en rendait pas vraiment compte. Finalement, Hana lui proposa d’aller danser, elle n’avait pas envie de rester assise ici toute la soirée. Le sourire un peu bêta qui étira les lèvres du jeune homme la fit sourire d’un air amusé, le trouvant vraiment adorable. Hana se leva à son tour, glissant sa main fine dans celle de Kazuo. Le suivant sur la piste de danse, la simple sensation de la main de Kazuo sur la sienne l’électrisa légèrement. Comment tout pouvait s’accélérer ainsi? Ils finirent par trouver une place, assez loin des tables , et ils se mirent à danse.

    C’est que Kazuo dansait plutôt bien, très bien même. C’était agréable à regarder, et la jeune femme ne se gêna pas pour calquer ses déhanchements sur le rythme de la musique, de manière sensuelle sans tomber dans le vulgaire, chose qu’elle redoutait par-dessus tout . Pas un instant ses yeux bruns ne quittèrent ceux de Kazuo, Hana n’était pas une jeune femme du genre à détourner les yeux. Mais elle sentit rapidement quelque chose se coller à elle dans son dos. Fronçant légèrement les sourcils, elle tourna la tête pour observer ce qui était en train de se passer derrière elle . Un homme, plus ou moins élégant et plus ou moins mignon, venant de se coller à elle pour danser, et a vrai dire, Hana n’appréciait pas ça du tout. Le repoussant d’un geste, elle se reconcentra sur Kazuo avec un léger sourire d’excuse. Dansant à nouveau sans plus y penser, la cuisinière sentit pourtant l’imbécile revenir à l’attaque. Ne retenant pas un soupire agacé, la jeune femme fit un pas en avant, gênée par cette présence désagréable contre elle, se rapprochant un peu plus de Kazuo avec un air contrarié. L’homme derrière n’était en rien éméché, il s’agissait juste d’un très mauvais dragueur ayant des intentions plus ou moins bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Sexyback || HANA Empty
MessageSujet: Re: Sexyback || HANA   Sexyback || HANA Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:29

    Il était clair que malgré son immense popularité auprès de la gente féminine, la réputation de Kazuo n'était pas si belle que cela. Il avait beau être désiré par beaucoup, harcelées par d'autres, les filles n'en restaient pas moins peu confiantes envers lui. Depuis qu'il était entré à Kyosuke no Gakuen, il avait du sortir avec une vingtaine de filles différentes, aventures d'un soir comprises et ce détail n'avait pas du passer inaperçu aux yeux de certaines d'entre elle. De ce fait, beaucoup avait du mal à se faire à l'idée qu'il puisse être capable de réellement s'investir dans une relation et que son but premier n'était pas en fait de battre le record de conquêtes. Certes ce jeu ridicule était en route avec Akira mais en fin de compte, le nippon n'y prêtait pas d'attention particulière. La première année de sa scolarité avait été de la pure compétition mais il s'était finalement rendu compte que tout cela ne servait à rien, que personne ne méritait d'être traité comme un jouet. Mais voilà, le jeune homme avait beau ne pas être si coureur que l'on disait, il n'en était pas moins un jeune et bel étudiant. Et ce soir, il avait envie d'être ce jeune fou qui ne veut pas se poser, qui veut seulement passer du bon temps. Et l'idée de passer une belle nuit en compagnie d'Hana lui plaisait énormément.

    Finalement, ce soir il n'eut pas à inviter la demoiselle à danser, elle l'avait devancé. Rares étaient les filles faisaient le premier pas, et à cause de qui ? Ces films et livres à l'eau de rose. Qui avait été assez idiot pour entrer dans la tête de celles-ci que c'était au garçon de toujours se dévoiler le premier ? Heureusement pour Kazuo cette tâche ne le gênait guère mais ce n'était pas aussi simple pourquoi bien d'autres. A cause de cette règle ridicule, bien des histoire n'ont jamais vu le jour puisque les prétendants s'avéraient être trop timides. Si plus de jeunes filles pouvaient être aussi décidées qu'Hana ce serait plus agréable. Un peu de changement ça fait toujours du bien.

    Danser, voilà une activité à laquelle le joueur de baseball prenait goût. Si on lui avait demandé plus jeune ce qu'il pensait des garçons sur une piste de danse il aurait certainement rigolé en se moquant d'eux mais maintenant son avis était tout autre. Bon, il continuait toujours à se poser des questions sur les garçons qui prenaient des cours de danse mais il faisait des efforts. Il fallait avouer que ces derniers temps, les salles de danse était remplies à un tiers de mâles. Les imaginer danser sur du Mozart avec un tutu rose était..déconcertant. En tout cas, maintenant qu'il avait gouté au plaisir d'une danse sensuelle avec une jolie fille, il ne s'en lassait pas. Ce soir il n'était pas déçue par son accompagnatrice, elle savait bouger son corps c'était certain. Même si Hana faisait partie du club de cuisine, à la voir comme ça on aurait pu croire qu'elle faisait plutôt partie de celui de danse mais cela devait sûrement s'expliquer du fait qu'elle vienne d'une famille aisée. Généralement les enfants de ce genre de famille reçoivent très jeunes des cours d'un quelconque instrument de musique ou de danse, ça devait sûrement être son cas.

    Leur deuxième chanson se termina, et tout se passait toujours aussi bien. Kazuo ne savait pas combien de temps ils allaient danser mais ne jamais s'arrêter ne le dérangeait pas pour le moment. Son idée fut cependant brisée lorsqu'il remarqua qu'un homme se colla à Hana. Sans rien dire, il continua de danser voyant que la jeune fille le poussa d'elle-même. Mais l'autre imbécile n'avait pas l'air de comprendre que la cuisinière ne voulait pas de lui. Voulant l'éviter, Hana se rapprocha du jeune sportif qui ne se fit pas prier et qui jeta un coup d'œil vers l'homme. Il n'avait vraiment pas l'air de vouloir laisser tomber et ça ne plaisait pas du tout au nippon. Se battre ne faisait pas partie de ses habitudes mais il ne pouvait pas laisser faire ça. Quelles manières de se frotter comme ça une inconnue quand elle a déjà dit non. Énervé, Kazuo fit passer Hana derrière lui en l'emportant avec son bras et se posta en face du mauvais dragueur avec un air légèrement supérieur.

    « Dégages de là, elle veut pas danser avec toi. »
    « Et en quoi ça te concerne mon petit gars ? »
    « Il se trouve que c'est ma copine »


    Aucun mot, aucun geste n'eut besoin d'être ajouté. L'homme sembla très déçu et se retourna, sans doute pour aller chercher une nouvelle victime. Content de son coup, Kazuo reporta à nouveau son attention sur Hana qui était restée derrière lui. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle pensait de ce qu'il venait de dire, mais elle ne serait sûrement pas embêtée. Après tout, ce n'était qu'une excuse pour l'aider, même si elle aidait bien le jeune homme. D'ailleurs, une idée d'approche lui vint à l'esprit. Avec un petit sourire, il s'avança doucement vers elle et vint placer sa bouche à côté de son oreille.

    « Je suis sûr qu'il nous regarde... » murmura-t-il avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Saïgo Hana
Pretty cooking leader...
Saïgo Hana


Féminin
Nombre de messages : 208
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3e année.
Activité : Musume~Leader du club de Cuisine.
Sexualité : Hétéro
Humeur : De bonne humeur, je crois... non? oô
Situation : Et si je dis que ça ne regarde que moi?
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Sexyback || HANA Empty
MessageSujet: Re: Sexyback || HANA   Sexyback || HANA Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:34

    La rivalité Akira/Kazuo… Toute une histoire ça aussi. L’école était un peu rythmée par ses conflits, les défis qu’ils se lançaient mutuellement, et souvent de manière tacite. De plus, Hana était beaucoup plus lié à cette rivalité et à ces deux jeunes hommes qu’elle ne le voudrait, et qu’elle n’aurait pu le penser. Tout d’abord parce qu’elle avait craqué sur Kazuo, évidemment, puis à cause de sa cousine Naomi. Cette dernière était-elle toujours folle d’Akira? Selon les rumeurs, oui, évidemment. Il y avait même d’autres bruits qui courraient, des bruits d’une certaine grossesse. Mais Hana était incapable de dire si cela était vrai ou non, la jeune cuisinière était toujours en froid avec celle qui avait été sa meilleure amie lorsqu’elles étaient petites. Hana, même si elle était parfois un peu naïve, savait que sa cousine était tout à fait capable d’inventer une histoire pareille pour garder le jeune homme auprès d’elle… Oui, c’était tordu, mais Hana n’était sûre de rien, et elle était certaine que dans tous les cas, Naomi ne lui en parlerait absolument pas. Les seuls mots qu’elles échangeaient n’étaient que rarement agréable, surtout venant de la danseuse. Elle observait toujours Hana avec cet air supérieur et dédaigneux, comme si elle pouvait la mettre plus bas que terre… Non, définitivement, Hana et Naomi ce n’était pas le grand amour.

    Tant pis, Hana ne voulait pas y penser ce soir.

    Evidemment, quand on a Kazuo Matsuda à portée de main, après l’avoir convoité pendant… Pendant longtemps, on a pas forcément envie de se prendre la tête à cause dune imbécile de cousine. Hana n’en revenait toujours pas. Elle ne pensait vraiment pas croiser Kazuo et ses amis en venant ici, ce n’était pas son but. La fêtarde était juste venue passer un moment sympa avec une camarade de classe, histoire de se changer les idées. Qu’il était bon d’être la fille d’un homme riche, très riche, aidait à entrer dans les différentes boîtes de Tokyo alors qu’on était absolument pas majeure. Les videurs ne prenaient même plus la peine de lui demander sa carte d’identité, et les physionomistes la connaissaient déjà depuis un moment. Elle avait du commencer vers les 15 ans, à sortir et faire la fête, si elle se souvenait bien. Depuis, elle prenait le temps de profiter, même si à la fin, elle n’avait plus beaucoup de temps pour elle. Elle devait assurer pour les études, elle devait assurer pour les travaux de leader, ainsi que pour ses devoirs familiaux… En gros elle avait énormément de travail, mais elle profitait à fond de chaque minutes qu’elle avait de libres, asa manière. Soit pour s’amuser, soit pour se reposer, histoire de ne pas être trop fatiguée après… Ce qui arrivait pourtant souvent.

    Finalement, Hana en eu assez de rester assise là, à regarder les autres s’amuser et discuter, alors qu’elle avait Kazuo à côté d’elle. Ce n’était pas son genre d’attendre sagement qu’on lui propose d’aller danser lorsqu’elle en avait envie, si bien qu’elle proposa d’elle-même d’aller sur la piste de danse. Kazuo ne refusa pas, et la jeune cuisinière put remarquer qu’il était très doué pour ce qui était de bouger son corps. Il avait une aisance qui le rendait encore plus élégant et attirant, et Hana se doutait qu’elle ne pourrait pas résister très longtemps … Pourtant, ce n’était pas son genre de se jeter dans les bras de quelqu’un, ou de faire n’importe quoi avec un garçon ou un homme simplement parce qu’elle le trouvait très beau, attirant, doué, tout ce que vous voulez… Ils commencèrent à danser, et à vrai dire, Hana ne vit pas passer le temps, elle ne vit pas les minutes défiler, elle ne fit même pas attentions aux chansons qui étaient jouées. Elle sentait le rythme tout de même, elle le suivait, mais elle ne faisait pas vraiment attention à autre chose qu’à la danse qu’elle pouvait partager avec Kazuo. Jusqu’à ce qu’un inconnu grossier vienne se coller à elle pour partager une danse forcée. Ce qu’elle n’apprécie guère, voire pas du tout, le repoussant une première fois. Hana avait horreur de ça…

    Voila que cet idiot bourru revenait à la charge … Hana soupira, agacée et n’aimant pas du tout être harcelée. Mais avant qu’elle n’ait pu faire quoi que ce soit, Kazuo la fit passer derrière lui d’un mouvement de bras ,la main d’Hana venant se poser instinctivement sur son dos alors qu’elle observait par-dessus son épaule la réaction du désagréable personnage. Ne?? Sa copine? Evidemment, Hana ne put s’empêcher de rougir tout à coup, dans le dos du sportif. Bah oui, que voulez vous, elle savait que ce n’était qu’une manière de détourner l’attention de ce type, mais bon… Elle aurait bien aimé que cela soit un peu plus. Finalement, Kazuo se retourna pour s’avancer vers elle. Avant que la jeune femme n’ait pu lui adresser un « merci », Kazuo vint lui murmurer quelque chose à l’oreille, qui la fit légèrement rougir à cause de la proximité. Mais le baiser, encore plus, la surprit, si bien que la jeune femme mit quelques instants pour y répondre. Quelques secondes filèrent avant qu’Hana ne rende son baiser au sportif, doucement, avant de sourire en coin une fois le contact rompu.

    « Tu prends ton rôle de petit-ami très au sérieux, Kazuo… »

    Vu le sourire que la jeune femme affichait à l’instant, ce n’était décidément pas un reproche. Mais elle ne voulait pas non plus se laisser avoir d’une quelconque manière par ce magnifique jeune homme. Ce n’était pas une question de croire ou non aux rumeurs sur ses conquêtes, Hana restait méfiante, quoi qu’il arrive, un tout petit peu.

     « J’ai un peu soif. On va boire quelque chose? »

    Avec un léger sourire, la jeune femme se faufila, avec souplesse, à travers la masse de danseurs, te laissant un petit regard pour voir si tu voulais bien la suivre. S’éloignant un peu de toute cette foule qui s’était attroupée sur la piste, elle trouva quelques places libres au comptoir. Hana n’avait pas particulièrement envie de retourner à la table où il y avait tout le monde… La jeune femme s’installa sur un des hauts tabourets, croisant les jambes en commandant une autre tequila Sunrise. Finalement, avec son sourire qui faisait qu’elle pouvait paraître irrésistible, elle observa le beau brun, attendant de voir comment il allait réagir.


Dernière édition par Saïgo Hana le Mar 10 Nov - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Sexyback || HANA Empty
MessageSujet: Re: Sexyback || HANA   Sexyback || HANA Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:13

    Sans avoir volontairement provoqué la chose, Kazuo était au courant de l'importance de sa petite rivalité avec Akira. Lui non plus ne l'avait pas vraiment cherché mais en fin de compte, les gens de l'école prenaient plaisir à suivre leurs combats, espérant être présent le jour où la guerre se terminerait enfin. Qui des deux sportifs allaient la remporter ? Personne ne le savait vraiment même si quelques élèves s'amusaient à parier sur l'un ou l'autre. Bien entendu, les participants de ce jeu grotesque n'étaient que masculins. Les filles ayant un avis très mitigé sur tout cela. Certaines prenaient part à la compétition, encourageant – et aidant.. - leur ami ou tout simplement le plus méritant à leurs yeux et d'autres se sentaient menacées. Oui certaines jolies filles redoutait qu'un d'eux, ou même les deux, viennent un jour les aborder pour les ajouter à son tableau de chasse. De vraies féministes. Et aussi surprenant que cela puisse paraitre, elles étaient peu nombreuses à refuser les offres des jeunes hommes. C'est cependant en tombant sur l'une d'elles que le joueur de baseball s'était rendu compte de la bêtise dont il avait fait preuve si longtemps. Mais le plus surprenant, c'était ce que Kazuo avait appris quelques semaines plus tôt. Qu'Akira avait une ancienne petite amie pot de colle il le savait, ce qu'il ne savait cependant pas c'est que celle-ci avait une importante place dans cette guerre. Elle défendait avec beaucoup de conviction l'amour de sa vie tandis que de son côté Kazuo lui, s'en prenait plein la figure. Bien heureusement, il lui arrivait d'être défendu par la charmante Hana. Et oui, elle aussi s'était enrôlée dans le jeu, qu'elle l'ai voulu ou non, il n'en savait trop rien.

    De savoir qu'Hana le préférait à Akira ne changeait de toute façon pas grand chose à l'histoire. Elle était élégante et sa présence lui plaisait, cela suffisait amplement au jeune homme. Et puis ce n'était pas vraiment le moment de penser à une telle chose, cet imbécile n'allait pas non plus lui gâcher cette belle soirée qui s'offrait à lui. Très rapidement le visage ô combien magnifique détestable d'Akira quitta ses pensées et il put à nouveau se concentrer sur la musique. Ou plutôt sur les mouvements de bassins de la jeune fille qui l'accompagnait. Son plaisir fut malheureusement à nouveau gâcher par un homme très vulgaire. Tout aurait pu se passer gentiment s'il n'avait pas insisté, poussant le nippon à intervenir. N'ayant pas un physique très effrayant, Kazuo ne parvint pas à le faire partir du premier coup mais l'argument qui lui donna ensuite sembla tout aussi efficace qu'une paire de gros bras.

    Son esprit était tellement concentré sur la façon de se débarrasser de l'homme qu'il n'avait même pas remarqué la présence de la main d'Hana sur lui. Ce n'est qu'une fois retourné qu'il sentit sa main se retirer de son dos, ses joues légèrement rosies. Elle d'habitude si belle, presque inaccessible semblait tellement si mignonne et innoncente à cet instant. Kazuo ne put bien évidement pas retenir son désir ardent de l'embrasser et utilisa la ruse du petit ami pour lui voler un baiser. La demoiselle mit un petit temps avant d'y répondre, laissant le sportif s'imaginer des choses jusqu'à ce qu'elle prenne part à la chose.

    Citation :
    « Tu prends ton rôle de petit-ami très au sérieux, Kazuo… »

    Les lèvres encore très proches de celles d'Hana, le jeune homme esquissa un sourire et admira quelques secondes les traits fins de son visage. Il s'apprêta à l'embrasser à nouveau quand la demoiselle se recula et se retourna pour finalement avancer avec grâce. C'était assez frustrant mais Kazuo comprenait bien sa réaction. Elle était tout sauf une fille facile et elle ne voulait pas qu'on le croit, soit. Avec un pincement de lèvre, il se décida à la suivre sans broncher, profitant de sa position pour jeter un coup d'œil à ses jolies formes sans qu'elle ne puisse le voir. Ils se retrouvèrent très rapidement sur le comptoir du bar, bien loin de la table où ils se trouvaient une trentaine de minutes plus tôt. Il était satisfait de ce choix, il aimait beaucoup ses amis mais dans ce genre de situation il préférait amplement ne pas être trop près d'eux. De toute façon il le savait, dès qu'il reviendrait il serait assailli par un nombre fou de question sur le déroulement de sa soirée et il répondrait, ou pas.

    « Un Long Island Iced Tea s'il vous plait. »

    Boire de l'alcool n'allait sûrement pas l'aider à calmer ses ardeurs mais bon, il aimait ça et boire un soda dans ce genre d'endroit de l'enchantait pas. Surtout qu'il était toujours sobre, du moins pour le moment. En attendant que le barman leur amène ce qu'ils venaient de commander, le jeune homme rapprocha discrètement son tabouret de celui d'Hana et se remit à sa contemplation. Il ne devait pas aller trop vite, il le savait mais c'était plus fort que lui. Il arriva cependant à se retenir jusqu'à l'arrivée de leur cocktail. Il attrappa le siens et avala quelques petites gorgées à l'aide de sa paille colorée. Une fois sa soif étanchée, il s'empara du parasol rose qui faisait office de décoration à côté de la rondelle de citron et en sécha le bâton avant de le poser dans la chevelure de son interlocutrice.

    « Adorable »

    Son petit sourire craquant revint à l'assaut et avant qu'Hana n'ai le temps de le retirer – qui sait -, il sortit rapidement son portable de la poche de son jean. Le clapet ouvert, il appuya sur quelques boutons, fit le point et pris une photo. Son sourire s'élargit quand il découvrit le résultat, voilà qui ferait un bon souvenir.

    « Tiens, et si je la mettais en fond d'écran ? ~ » lança-t-il en sortant le bout de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Saïgo Hana
Pretty cooking leader...
Saïgo Hana


Féminin
Nombre de messages : 208
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3e année.
Activité : Musume~Leader du club de Cuisine.
Sexualité : Hétéro
Humeur : De bonne humeur, je crois... non? oô
Situation : Et si je dis que ça ne regarde que moi?
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Sexyback || HANA Empty
MessageSujet: Re: Sexyback || HANA   Sexyback || HANA Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:46

    Petite rivalité? Au seins de l’école, cela ne passait pas pour une petite rivalité, mais les protagonistes ne devaient pas franchement en avoir conscience . Ils étaient les deux sportifs, garçons les plus populaires de cette école. Ils étaient beaux, ils étaient appréciés par toutes les filles… Il suffisait de cela pour donner la grosse tête à ces deux jeunes hommes. Hana ne savait pas si c’était vraiment le cas ou non, mais elle se doutait qu’il devait y avoir une certaine part, ou plutôt une grande part d’orgueil dans tout cela. Après tout, ne cherchaient ils pas à avoir sans cesse le dessus l’un sur l’autre? A qui était le plus doué en sport, à qui était le plus populaire, le plus apprécié par les jeunes filles de l’établissement… Mais tant que cela ne dégénérait pas, peut être n’était-ce pas une chose trop mauvaise. Effectivement, Hana avait été entraînée dans cette histoire sans vraiment le vouloir. Peut-être était-ce à cause de Naomi, peut-être était-ce sa propre volonté. Dans tous les cas, elle se retrouvait à passer la soirée avec Kazuo, et elle ne savait pas combien de temps cela allait bien pouvoir durer. Après tout, peut-être allait il très vite s’intéressait à une autre, une de ces jolies filles un peu vulgaires qui traînaient toujours dans les boîtes de ce genre. Non, définitivement , Hana n’était pas une fille facile, et il était hors de question que l’on pense cela d’elle. Sans tomber dans le féminisme, cela n’était-il pas particulièrement blessant qu’on vous prenne pour une marie-couche-toi-là? Contrairement à ce que certains pouvaient penser, Hana n’était pas le genre de fille à coucher à tort et à travers. Certes il lui arrivait de flirter, mais cela était normal non? Quand elle sortait en boîte, comme ce soir, il n’était pas rare qu’elle se fasse accoster, par des garçons plus ou moins bien intentionnés et bien élevés, mais en général les choses se passaient bien. Soit la jeune fille repartait avec un nouveau numéro dans son téléphone, soit elle se débarrassait rapidement du gêneur. Hana ne s’encombrait d’ivrognes, de salarymen, ou autres. Elle n’avait pas besoin de cela, il suffisait de regarder son répertoire téléphonique. Beaucoup de numéro lui étaient devenus inconnus, au fil du temps elle en avait oublié les propriétaires et ne pensait jamais à les supprimer. Ce n’était absolument pas de la prétention que de dire cela, il suffisait de la regarder pour comprendre. Hana était une belle fille, non? De plus, elle était assez populaire à Kyôsô, et était une future riche jeune femme, héritière d’une grosse fortune. Tout pour attirer certaines convoitises.

    Pourtant, même si Hana était plus ou moins encline à céder à Kazuo, elle quitta la piste de danse après avoir répondu, finalement à son baiser. Elle avait soif, et hors de question de le laisser obtenir tout ce qu’il souhaitait tout de suite, il avait du comprendre que ce n’était pas du rentre dedans franc et déplacé qui risquait de marcher avec elle. Même si Hana se doutait que ce n’était pas forcément le genre de faire du sportif, on ne savait jamais. L’alcool, l’envie , la fatigue, ou tout autre chose pouvait bien faire changer les gens, elle avait vu cela de nombreuses fois auparavant, certains de ses amis se comportant parfois vraiment bizarrement en soirée. Même si elle venait de montrer un instant de « faiblesse » dans son rougissement, elle n’était pas une proie aisée lorsqu’elle se décidait à réellement résister à quelqu’un… S’éloignant donc avec élégance, ne se souciant pas réellement de ce que pourrait Kazuo, la jeune cuisinière se dirigea vers le bar, histoire de se désaltérer. Ce petit interlude danse et baiser lui avait donné soif, et un peu d’alcool ne lui ferait pas de mal, même si la tequila ne risquait pas de l’aider à résister à Kazuo. Comme quoi, ils avait tout deux à résister à leurs envies, on pouvait facilement se demander à quoi cela allait les mener.

    Effectivement, Hana n’avait pas voulu revenir vers la table des amis de Kazuo, préférant de loin le bar. Elle savait que son accompagnatrice allait lui poser des questions plus ou moins dérangeantes, certaines des filles de sa classe savaient parfaitement ce qu’elle « ressentait » pour le beau sportif. Non pas qu’Hana ne soit pas bavarde parfois, c’était tout le contraire, elle aimait parler et discuter, mais pas forcément de tout. Surtout lorsqu’il n’y avait peut être rien à raconter, tout cela dépendrait de la tournure de la soirée. La jolie cuisinière se prenait par instant à espérer un petit plus que cette simple soirée, mais il y avait cette nature méfiante qui lui disait toujours de ne pas se faire trop d’espoir avec les hommes… Ce qui était une prudence dont elle, et d’autres, ne pouvaient pas se passer, que ça soit avec Kazuo ou un autre. Du moins, elle pensait comme cela après quelques histoires plus ou moins foireuses, si l’on peut dire… La jeune femme se posa donc sur un des hauts tabourets du bar, commandant encore une tequila. Laissant le temps à Kazuo de s’installer et de commander à son tour, elle fut tout de même un peu surprise de le voir si calme. Soit il n’était pas franchement intéressé, soit il se retenait. Sans qu’elle ne s’y attende, la jeune femme senti que l’on touchait ses cheveux, et elle se doutait que cela ne pouvait être qu’une personne. Portant sa main à l’endroit où se trouvait le parasol, étonnée, elle le toucha légèrement avant de rire.

    Citation :
     « Adorable. »

    A quoi jouait-il? La jeune femme comprit bien vite lorsqu’elle fut prise en photo par le portable de Kazuo, souriante et adorable avec ce petit parasol dans les cheveux.

    Citation :
     « Tiens, et si je la mettais en fond d’écran? ~»

    La jeune femme ouvrit légèrement la bouche sur la surprise, se rapprochant, collant son épaule à celle de Kazuo, ne pouvant s’empêcher de rire légèrement lorsqu’elle vit sa tête sur la photo. Comme toute jeune femme, elle ne se trouvait pas particulièrement à son avantage, mais ça, elle n’allait pas en faire démonstration ici et maintenant, ce n’était ni le moment, ni l’endroit. Secouant légèrement la tête, elle dit dans un sourire, restant toujours aussi proche du beau jeune homme.

     « En fond d’écran, vraiment? Je trouve ça plutôt flatteur. Ne risque-t-on pas de te poser des questions? »

    Evidemment, elle se fichait bien des questions qu’on pouvait poser, elle ne pensait pas qu’il mettrait cette photo en fond d’écran de son cellulaire. Avec un sourire mutin, toujours, elle lui vola un baiser léger avant de se réinstaller comme il le fallait sur son tabouret pour continuer à siroter son cocktail.


[HS : Post pas génial, je le retoucherais en rentrant sauf si tu as répondu~]


Dernière édition par Saïgo Hana le Mar 10 Nov - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Sexyback || HANA Empty
MessageSujet: Re: Sexyback || HANA   Sexyback || HANA Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:48

    Contrairement à ce que beaucoup pouvaient croire, la majorité des garçons n'étaient pas plus attirés par ces filles dîtes facile. Il était vrai cependant qu'aucun d'eux – ou presque – n'était capable de retenir un petit regard d'admiration mais le désir n'était pas toujours là. Pour les principaux Don Juan étant assez orgueilleux, réussir à mettre une fille vulgaire dans son lit n'était pas quelque chose dont ils aimaient se vanter. C'était bien trop facile, inintéressant. Kazuo faisait partie de ces gens qui trouvait le jeu de la séduction parfaitement remarquable, distrayant et même excitant. Les filles qui lui cédaient trop rapidement ne restaient souvent que très peu de temps avec lui. Voilà ce qui expliquait son attirance pour la jeune fille. Oh bien sûr il n'y avait pas que ça, mais ce point comptait beaucoup dans l'histoire. En s'éclipsant de la piste de danse elle lui avait fait clairement comprendre le message, démarrant le processus du nippon. Le jeu était en marche.

    Assis à côté d'elle, il ne pouvait s'empêcher de la déshabiller du regard. Ce qui attirait le plus son intention c'était ses longues et fines jambes, bien entendu. Leur longueur était joliment accentuée avec les talons qu'elles portaient. Et une question vint à l'esprit du jeune homme. De nombreuses fois il s'était demandé comment toutes ces filles pouvaient marcher avec élégance avec une telle hauteur et une telle inclinaison. De plus, certaines réussissaient même à danser avec extrêmement de grâce ce qui avait tendance à le rendre totalement ébahi. D'après ce qu'il avait pu constaté, Hana faisait partie de ces demoiselles qui avaient tout son respect. Décidément, elle marquait dans tous les domaines. Son excitation s'amplifia, l'obligeant à se mordre la lèvre inférieure afin de se contenir.

    Quand les boissons arrivèrent enfin et qu'il fut réhydraté, Kazuo trouva une occasion d'immortaliser les traits délicieux de la Musume. Une fois le parasol coloré installé, il se dépêcha de prendre une photo, les yeux brillants fixant son écran. Il ne savait pas trop comment son interlocutrice allait réagir face à cela. Il en avait connu des filles qui refusaient de se laisser prendre en photo parce qu'elles n'étaient pas photogéniques ou qu'elles ne s'étaient soit disant pas bien coiffée ce jour-là. D'un caractère assez cool, le sportif n'était pas du genre à se soucier des ces détails ridicules. Certes il appréciait les filles coquettes, mais un minimum de naturel restait important à ses yeux. Par chance l'air surpris d'Hana semblait plutôt joyeux qu' énervé et n'espérant pas mieux, elle vint se coller à lui afin de découvrir le résultat. Kazuo n'avait pas encore regardé la photo qu'affichait son portable, bien trop captivé par la réaction de la jeune fille. Il sourit quand il entendit le petit rire de la cuisinière. C'était tout à fait le genre de réaction qu'il aimait. Finalement, il se décida à regarder son portable, découvrant avec joie une photo bien réussie. Sans vraiment réfléchir, il lui proposa de devenir son nouveau fond d'écran, chose qui la flattait apparemment.

    Citation :
    « En fond d’écran, vraiment? Je trouve ça plutôt flatteur. Ne risque-t-on pas de te poser des questions? »

    Alors quoi ? N'avait-elle pas encore compris l'esprit du jeune homme ? Tant que son entourage et lui étaient heureux, Kazuo se fichait du reste. S'il avait envie d'avoir Hana sur son portable, il le ferait, quoi que puisse penser les autres. Entretenir sa réputation ne lui plaisait pas, si il devait être aimé ce serait pour ce qu'il était réellement. Et son attitude avait l'air de bien marcher, il gardait sa popularité tout en se ridiculisant parfois. Ça c'était franchement génial.

    « Est-ce vraiment grave ? On se moque de ce que pensent les autres. »

    Le sourire charmeur du nippon revint à l'assaut, tandis que sa main droite qui avait abandonné son portable sur le comptoir s'avançait vers la peau nue de la demoiselle. Avec énormément de douceur, il caressa la cuisse de celle-ci, rapprochant dangereusement sa bouche. Il ne l'embrassa pourtant pas, restant à moins d'un centimètre de ses lèvres, lui laissant le choix.

    « A moins que ça ne t'embêtes ? Tu n'as peut-être pas envie qu'on croit qu'il y ai quelque chose entre nous deux... » souffla-t-il avec une voix mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Saïgo Hana
Pretty cooking leader...
Saïgo Hana


Féminin
Nombre de messages : 208
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3e année.
Activité : Musume~Leader du club de Cuisine.
Sexualité : Hétéro
Humeur : De bonne humeur, je crois... non? oô
Situation : Et si je dis que ça ne regarde que moi?
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Sexyback || HANA Empty
MessageSujet: Re: Sexyback || HANA   Sexyback || HANA Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:03

    Hana se doutait que s’il n’y avait pas de jeu, la chose n’était pas amusante. Mais il existe d’autres types d’hommes, pas des charmeurs joueurs comme Kazuo, mais des sortes d’êtres plutôt immondes. Enfin, Hana voyait les choses de cette manière. Ceux qui ne recherchaient des filles faciles que pour assouvir telle ou telle envie. Et il y en avait aussi des comme ça, et quelques uns… Hana avait la chance de ne pas être tombé sur un de ce genre. Mais peut-être n’était-ce pas mieux pour sa « sécurité » d’être avec Kazuo? Elle n’y pensait pas, parce qu’elle aussi, elle avait tendance à jouer. Hana était une fille vraiment gentille, elle n’était pas mauvaise ou quoi que ce soit de ce genre. Ce n’était pas une peste ou une fille méchante, mais elle aimait faire la fête. Elle adorait s’amuser , oublier un peu ses responsabilités ou autre, flirter, sans jouer les filles faciles ou simplement les allumeuses. Enfin, cela pouvait dépendre de la perception de ceux avec qui elle passait la soirée , mais elle ne faisait pas partie de ces séductrices de bas étage, de toute manière, et ses proie n’était pas non plus facile à atteindre. Quitte à jouer, autant que la chose ne soit pas aisée, sinon il n’y a pas vraiment d’intérêt, Kazuo serait certainement d’accord avec cela non?

    Les talons… Au début , c’était une véritable torture.

    Mais Hana avait appris très tôt à porter ce type de chaussures. Il y a certaines choses qui deviennent obligatoires lorsque vous faites partie d’une famille aisée, voire très aisée. Hana avait très vite du apprendre ce qu’étaient le maintien, les bonnes manières. Elle avait du apprendre à se tenir, même étant enfant. Elle avait aussi du comprendre les différentes coutumes, ou les différentes manières de faire dans chaque maison. Et lorsqu’elle avait eu l’âge, la jeune femme avait du apprendre à porter des talons. Parce qu’il y avait les bals, il y avait les réceptions… Quand elle était encore adolescente, enfin, un peu plus jeune que maintenant, Hana n’aimait pas ça. Elle avait horreur qu’on la tire de sa cuisine pour l’exposer dans des grandes salles pleines de gens qu’elle ne connaissait pas .Au fil des années, elle avait fini par s’habituer, et à vrai dire, elle avait même commencé à apprécier cela. Hana était devenue des plus sociables en vieillissant, une véritable diplomate. Même avec les inconnus, elle était tout à fait capable d’entretenir une conversation avec quelqu’un qu’elle venait tout juste de rencontrer. Parfaite en relations humaines, ce n’est pas pour rien qu’elle était leader après tout.

    Les boissons arrivèrent et la jeune femme en profita pour se désaltérer. Elle sentait le regard de Kazuo, mais comme toute jolie fille qui se respecte, elle faisait comme si de rien n’était. Hors de question de faire mine de craquer ou quoi que ce soit de ce genre. Elle sirota sa tequila avant de se faire prendre en photo. Elle n’était pas gênée à vrai dire, enfin si, mais pas réellement à cause de la photo, simplement parce que Kazuo venait de la prendre en photo, elle… Hana eut donc un sourire amusé.
    [
     « Très bien, ça me convient. »

    Elle s’en moquait à vrai dire, même si elle ne savait pas si Kazuo aller réellement la mettre en fond d’écran. Cela n’avait pas non plus pas réellement d’importance au final. La jeune cuisinière eut un frisson de surprise en sentant la main sa cuisse tiède d’avoir dansé. Les lèvres d’Hana, si proches de celles de Kazuo, s’étirèrent en un fin sourire amusé.

     « Quelque chose entre nous? »

    La jeune femme franchit le dernier centimètre qui séparait leurs lèvres pour lui voler un baiser , léger d’abord. Hana savait prendre des initiatives quand il le fallait, et elle en avait envie tout simplement.

     « Je croyais qu’on s’en moquait , de ce que pensent les autres, non? Donc je peux t’embrasser si j’en ai envie, non? »

    Ses mots étaient prononcés sans que la jeune femme ne se soit réellement reculée.

    Elle parla calmement tout contre les lèvres de Kazuo, tentatrice, et volontairement cette fois. A vrai dire, la jeune femme se demandait comment elle faisait pour garder son sang froid à cet instant même. Elle avait réellement espéré qu’il se passe un jour quelque chose entre eux un jour, mais elle était aussi réaliste : il ne s’agissait que d’une soirée en boîte de nuit, peut-être que cela n’aurait aucune répercutions sur la suite… Peut-être que Kazuo ne souhaitait que passer une bonne soirée, s’amuser un peu avec une jolie fille, rien de plus. Elle n’était pas dans sa tête, et même si dans la sienne, quelque chose lui disait qu’il faudrait peut-être s’arrêter là, elle embrassa une nouvelle fois le sportif, un peu plus longtemps peut-être avant de se redresser avec cet éternel sourire mutin, croisant les jambes pour terminer son verre en une gorgée.


Dernière édition par Saïgo Hana le Mar 10 Nov - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Sexyback || HANA Empty
MessageSujet: Re: Sexyback || HANA   Sexyback || HANA Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:39

    Il n'était pas étonnant de constater que les garçons les plus séducteurs de l'école se trouvaient dans le dortoir des sportifs. Une personne aimant la compétition et être récompensé ne pouvait qu'être attiré par le jeu de l'amour. Ces êtres assoiffés de divertissement comme Kazuo avait remarqué dans celui-ci tous les bien faits qu'il pouvait leur apporter. Des adversaires, des rebondissements, de la difficulté et au final une coupe particulièrement alléchante. Si le chemin vers la victoire n'était pas aussi compliqué, les âmes combattives des sportifs n'y auraient jamais trouvé leur compte. En plus de cela, quand le niveau du joueur l'oblige à pratiquer deux heures de sport chaque jour on ne peut qu'obtenir un beau résultat. Tout le monde trouve son compte là dedans, les garçons montrent qu'ils sont les meilleurs tandis que les filles profitent de leur pouvoir pour s'emparer de ces merveilleuses créatures. La nature n'est-elle pas bien faite ?

    La question d'Hana avait quelque peu perturbé le nippon. Jusqu'à maintenant elle avait marqué un sans faute dans la liste des choses que Kazuo cherchait chez une fille, mais en pensant cela de lui elle avait commis une légère erreur. Sa faute n'allait bien entendu pas la mettre hors jeu mais elle pourrait sans doute l'empêcher d'atteindre le meilleur des scores. Tous ses proches le savaient, le joueur de baseball était le garçon le plus naturel qu'ils connaissaient. Jamais il n'avait cherché à être quelqu'un qu'il n'était pas réellement, jamais il n'avait essayé de devenir encore meilleur pour le bon plaisir des autres, non jamais il n'avait fait quelque chose que son cœur ne lui avait pas dicté. De nombreuses fois il s'était lui-même étonné d'être aussi populaire malgré son comportement frôlant parfois le ridicule mais il ne pouvait pas s'en plaindre dans le fond. Sur ce point aussi il détestait Akira. Lui qui ne faisait que masquer les apparences pour être un être parfait. Il ne comprendrait définitivement jamais comment tous ces gens pouvaient se mentir à eux même ainsi qu'aux autres. Est-il possible de vivre heureux en ne suivant pas ses véritables désirs ? Non. Kazuo défendrait cette cause jusqu'à la fin de sa vie et Hana devait comprendre d'elle-même sa façon de penser.

    Très vite, son esprit avait chassé la faute commise par la cuisinière pour continuer de profiter de cette belle soirée. Après lui avoir fait comprendre gentiment qu'il se fichait éperdument de ce que pouvaient penser les autres, il fit une nouvelle tentative avec elle. Il n'avait pas oublié qu'elle n'était pas une fille facile à brusquer, aussi pensa t-il qu'il était préférable de faire les quatre vingt dix pour cent du chemin et de lui laisser faire les dix derniers qu'il restait. La chaleur oppressante de la salle n'arrangeait en rien l'excitation qui le rongeait de l'intérieur. Sa main droite, légèrement tremblante, continuait de caresser doucement sa cuisse en se retenant du mieux que possible de ne pas le trahir. Il devait continuer à se contrôler même si cela relevait du miracle. Et même si il buvait régulièrement, il ne pouvait pas nier que l'effet de l'alcool agissait très vite sur lui. Il commença à sentir son sang bouillonner, surchauffe provoquée par le Mojito et le début de Long Island Iced Tea qu'il avait avalé plus tôt. Seulement quelques secondes s'étaient écoulées depuis qu'il s'était approché d'Hana et pourtant il avait cette impression d'attendre depuis une éternité. Finalement, son état de stress s'envola quand la jeune fille laissa échapper quelques paroles révélatrices suivies d'un doux baiser. Il espérait réellement qu'elle ne comptait pas le satisfaire ainsi, son désir était tellement grand qu'il ne serait sûrement pas capable de se contenter de si peu. Il avait besoin de plus. Sa chair tiède l'appelait avec tellement de puissance que cette douceur ne suffirait pas. Comme si elle avait l'air de comprendre ce qu'il pensait, la niponne l'embrassa avec plus d'intensité. La main droite du jeune homme s'arrêta, tout son organisme semblait agir comme s'il était sous l'emprise d'une drogue. Décidément, cette fille le rendait fou. Ce fut à nouveau elle qui mis fin à leur baiser, chose qui n'était pas plus mal non plus. Kazuo reprit son souffle et l'imita, vidant son verre d'une seule traite. Le liquide glacé brûla sa gorge qu'il vint frotter avec sa main.

    « Je sais pas si c'est moi mais..il fait vachement chaud ici. »

    Comme pour essayer de se calmer, il prit une grand inspiration et éventa son visage en agitant rapidement sa main. Il fit signe au barman de lui resservir un verre puis esquissa un petit sourire. Hana devait savoir ce qu'elle faisait, en tout cas elle régnait en maitresse dans l'art de se faire désirer. Cependant elle ne devait pas oublier qu'à trop jouer avec le feu on finissait par se brûler les ailes. Ce baiser voulait tout dire pour le nippon, elle venait de l'autoriser à aller plus loin. Elle se fichait des autres, il avait donc le champ libre. Un petit silence s'était installé le temps qu'un nouveau verre ne lui soit apporté. Sans attendre, il s'en empara et but quelques gorgées. A nouveau il se sentit étouffé, son crâne commençait à le faire souffrir mais peu importe, cela faisait partie du jeu. Si il ne trouvait pas un moyen de penser à quelque chose d'autre, Kazuo avait bien peur de se jeter sur la jeune fille. Une idée lui vint alors à l'esprit.

    « On devrait sortir un peu » dit-il en lui prenant la main. Il fut envahi d'un frisson quand il entra en contact avec sa peau, mordant à nouveau sa lèvre avec force. Comme s'il ne voulait pas qu'elle s'échappe il ne lâcha pas sa main jusqu'à ce qu'ils aient réussi à traverser toute la salle et sortir dans la nuit fraîche de la ville. Une fois le pied dehors, il lâcha son emprise et s'avança au bord du trottoir. Un instant ses yeux se fermèrent tandis qu'il tentait de reprendre ses esprits. Il fini par les ouvrir de nouveau, admirant silencieusement la lumière de la lune. Son rythme cardiaque avait nettement ralenti et ses ardeurs semblaient s'être atténuées elles aussi. Content d'avoir trouvé une solution au problème, il pivota légèrement vers Hana qui se tenait devant le mur de la boite de nuit. Le coeur du nippon se retrouva alors comme frappé par une flèche. Il ne se serait pas douté une seconde que la jeune fille serait encore plus belle avec la peau humide due aux différences de température. Il avala difficilement sa salive puis s'avança, toujours aussi silencieusement. Il semblait complètement hypnotisé et ailleurs. Il plaqua alors sa main sur le mur froid, bloquant Hana entre son corps et la façade.

    « Merde alors, je crois que deviens fou.. »

    Sans attendre qu'elle ne choisisse cette fois, ses lèvres pulpeuses s'emparèrent de celles de la jeune fille. Sa main libre vint se poser sur la hanche de la cuisinière tandis que son corps se rapprochait automatiquement vers le siens. Quelques passants leur jetèrent un coup d'œil, vérifiant sans doute qu'Hana n'était pas en train de se faire agresser par un vieux ayant abusé de l'alcool. Même si il n'arrivait plus à se contrôler, Kazuo n'avait en aucun envie d'être violent avec elle. L'alcool ne le rendait pas agressif, il ne l'aidait simplement pas à rester très lucide. Mais les apparences pouvaient être trompeuses et le fait qu'il retienne Hana coincée sembla dérangé quelqu'un. Kazuo sentit une main le tirer en arrière, le forçant à quitter les lèvres de la demoiselle. Il se retrouva face à un étudiant au regard particulièrement froid qui lui donna un coup de poing dans la mâchoire après lui avoir hurlé de la laisser tranquille en l'insultant. Le nippon était tellement surpris qu'il ne réagit pas, attendant sans doute qu'Hana réagisse pour prendre sa défense et mettre les choses au clair.



{Hop là ! Un peu de piment XD}
Revenir en haut Aller en bas
Saïgo Hana
Pretty cooking leader...
Saïgo Hana


Féminin
Nombre de messages : 208
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3e année.
Activité : Musume~Leader du club de Cuisine.
Sexualité : Hétéro
Humeur : De bonne humeur, je crois... non? oô
Situation : Et si je dis que ça ne regarde que moi?
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Sexyback || HANA Empty
MessageSujet: Re: Sexyback || HANA   Sexyback || HANA Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:13

    A croire qu’Hana ne connaissait pas assez Kazuo. En réalité, elle ne le connaissait pas. Elle ne savait de lui que ce qu’elle pouvait voir de temps, que ce que Jun lui racontait lorsqu’ils se voyaient, ce que les filles en disaient. Elle n’avait jamais vraiment eu l’occasion de lui adresser la parole, et surtout, elle n’avait eu aucune raison de le faire. Après tous, à part durant les compétitions, Hana n’approchait pas réellement les membres des autres dortoirs, sauf ceux qui étaient devenus ses amis, ou les garçons qui cherchaient à la draguer. Peut-être était cela, justement, qui attirait tant Hana. Le fait que Kazuo lui paraisse si naturel. Elle n’avait jamais vraiment su à quoi s’en tenir, elle ne savait pas vraiment si lui aussi jouait un jeu, comme Akira, ou s’il était réellement ainsi. Et elle avait eu l’espoir qu’il soit vrai, l’espoir de ne pas s’être trompée à son sujet. Kazuo aussi, avait encore des choses à apprendre sur la jeune femme. Certes, elle était séductrice, et vu son physique, elle pouvait se permettre de jouer un peu de se faire désirer. Mais ce n’était pas cela dont elle avait conscience, du moins, ce n’était pas pour cela qu’elle était en train d’agir ainsi. Les choses se déroulaient de cette manière parce qu’il s’agissait de Kazuo. Elle savait que le fait de s’intéresser à lui depuis déjà un certain temps n’était pas un bon point pour elle, cela la rendait susceptible de lui céder beaucoup trop facilement à son goût. Hana n’aimait pas l’idée d’être une de ces filles d’un soir. Certes, le sportif était vraiment beau, il lui plaisait vraiment beaucoup… Elle savait qu’elle allait se faire souffrir elle-même en jouant à ce jeu dangereux. Pourtant elle était incapable de s’arrêter maintenant. C’était beaucoup trop dur. Elle ne savait pas si c’était l’alcool ,elle qui le tenait plutôt bien , normalement, ou si c’était juste Kazuo.

    Rien que son contact était… Electrisant. Il n’allait pas trop loin, même si la main sur sa cuisse avait le don de faire frémir la jeune femme. Comment vouliez vous qu’elle résiste? Elle détailla un instant à peine les traits de son visage, qui était à présent si prés du sien. Son visage lui paraissait parfait. Hana mit cela sur le compte de l’alcool, hors de question de se donner une autre bonne raison de céder. La jeune cuisinière n’avait pas vraiment conscience de l’effet qu’elle pouvait avoir sur Kazuo. Peut-être parce qu’il se maîtrisait assez pour qu’elle ne le remarque pas, peut-être parce qu’elle était trop naïve . Ce qui était assez paradoxal à vrai dire… Mais pour que Kazuo comprenne cela, il aurait fallu qu’il comprenne ses motivations réelles, ce qu’elle ne pensait pas lui révéler pour le moment. Qu’en penserait-il? Non, c’était hors de question, la jeune femme avait dans l’esprit que dire cela ferait tourner les choses de travers. C’était peut-être ridicule et erroné. Mais tant pis.

    C’était une tentation terrible, que ces lèvres. Et Hana ne sut pas y résister plus longtemps. Si prés, Kazuo était si prés d’elle. Elle l’embrassa d’abord doucement, puis un peu plus franchement, plus langoureusement. Elle sentit la caresse sur sa cuisse s’arrêter, sans que Kazuo ne s’éloigne pour autant. La cuisinière ne put retenir un petit sourire. Elle l’observa quelques secondes avant que celui-ci ne se détourne pour commander un autre verre. Est-ce qu’il faisait chaud? C’était certainement pire que cela. Après avoir dansé, avec cette ambiance suffocante, la jeune femme sentait sa tête lui tourner légèrement. Peut-être était-ce à cause de l’alcool, elle n’en savait rien. Non , il faisait vraiment chaud. Elle se concentra donc sur son verre, tentant de remettre un tant soit peu ses idées en place. Elle savait. Hana savait qu’elle riqsait de se brûler les ailes, si cela n’avait pas déjà commencé. Elle soupira discrètement, finissant donc son verre. Mais elle n’en commanda pas un autre, la jeune femme souhaitait rester lucide et être toujours en pleine possession de ses moyens. Elle ne supportait pas la sensation de tout laisser échapper à son contrôle dans ce genre de situation. Certes, elle savait où s’arrêter son « pouvoir » et où elle pouvait arrêter de contrôler ses réactions, mais la situation était bien particulière ce soir, non?

    Hana n’eut pas vraiment le temps de réagir que déjà, Kazuo lui prenait la main, après avoir émit l’idée de sortir un moment. Ce n’était pas plus mal en effet, il faisait beaucoup trop chaud, même si la jeune femme n’était pas très… chaudement habillée. Elle le suivit donc, ne lâchant pas sa main dans tous les cas, se surprenant une nouvelle fois à vraiment apprécier ce contact. Si bien que son cerveau lui cria un grand « Stop » mais rien n’y fit. Ils traversèrent la foule, avec un peu de difficulté évidemment. Les danseurs n’étaient pas très enclins à les laisser passer, pourtant ils finirent par atteindre la porte de la boîte de nuit, la dépassant pour se retrouver dehors. La fraîcheur fit fortement frissonner la cuisinière, la différence de température . Mais elle ne dit pas un mot, l’air frais lui accordant une sorte de gifle mentale qui lui fit vraiment du bien. Hana passant une main dans ses longs cheveux châtains aux reflets de feu, observant le jeune homme qui s’approchait du bord du trottoir. C’est sans gêne qu’elle le regardait, même s’il n’y avait rien de déplacer dans ses yeux. Elle se contentait de le fixer en réfléchissant, ou plutôt en ne réfléchissant pas, son esprit se vidant peu à peu alors qu’elle se prenait à cette sorte de contemplation. Si bien qu’elle ne remarqua pas que Kazuo s’était retourné vers elle. Ses yeux semblaient ailleurs, et elle eut un léger sursaut en le voyant à nouveau si prés d’elle. Ses joues rosirent, mais elle pria pour que la pénombre les dissimule, ce qui n’était pas gagné à cause des néons de la boite de nuit et de lampadaires environnant.

    Fou? Il devenait fou?

    Mais il ne la laissa pas parler, et la fit taire du façon qui eut tendance à ravir la jeune femme. Hana ne pensa pas un instant aux passants et à ce qu’ils pourraient imaginer. Une de ses mains vint doucement remonter le long du bras de Kazuo, celui dont la main était posée sur sa hanche, alors que l’autre se posait sur sa joue, la jeune femme approfondissant, prolongeant le baiser de sa propre initiative. Elle en avait tellement envie… Hana n’avait absolument pas l’air forcé non? Alors lorsqu’elle sentit Kazuo se reculer brusquement ,et vit l’autre type lui asséner un coup de poing magistral, elle ouvrit grand les yeux de surprise. Et il l’insultait en plus. Inquiète, elle fronça les sourcils en s’approchant de Kazuo pour voir si l’autre n’avait pas fait trop de dégâts. Touchant du bout des doigts son visage, elle eut un soupire et dit d’une voix assez dure qu’elle utilisait peu :

     « Je te remercie de te soucier de mon sort mais c’était nécessaire de frapper mon petit-ami? Est-ce que j’avais l’air de ne pas être consentante? »

    Elle jeta un coup d’œil à Kazuo au terme « petit-amie ». Elle réemployait sa ruse, celle qu’il avait utilisé quelques temps plus tôt sur la piste de danse, lorsqu’un homme plutôt lourd avait voulu aborder la jeune femme. « L’agresseur » sembla prit de court devant la répartir de la jeune femme et balbutia quelques excuses, vraiment mal à l’aise. Hana leva les yeux au ciel, avant de l’ignorer pour s’adresser à Kazuo.

     « Je reviens. »

    Faisant claquer ses talons sur le bitume, la jeune femme disparut dans la boîte de nuit. Elle ne serait pas longue, mais il était facile d’obtenir ce que l’on voulait lorsqu’on était fille de. Surtout un simple sachet de glace. Elle réapparu dans la rue quelques minutes après, et revint vers le sportif. Avec délicatesse pour ne pas lui faire mal, elle vint poser le sachet de glace contre la lèvre meurtrie.

     « Ca va aller? Il vaut mieux que tu gardes un peu ça appuyé, sinon demain ça sera vraiment gonflé. »

    Et ça risquait de faire encore plus mal. La jeune femme arborait un air particulièrement adorable : celui de l’inquiétude. Ce n’était peut-être pas grand-chose, mais violence et Hana, cela faisait deux, si bien qu’elle était un… Choquée? Paniquée? Et qu’instinctivement, elle prenait soin de Kazuo pour qu’il n’y ait pas plus de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Sexyback || HANA Empty
MessageSujet: Re: Sexyback || HANA   Sexyback || HANA Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:59

    Cette attirance aussi puissante laissait le nippon perplexe. Il avait certes toujours trouvé la jeune fille particulièrement belle, la trouvant de plus en plus charmante à chacune de leurs nouvelles rencontres mais jamais il n'aurait pensé qu'elle pouvait détenir un tel pouvoir sur lui. Il pensa d'abord à l'alcool, il était fort probable que celui-ci lui fasse croire qu'elle lui faisait perdre la tête alors que ce n'était en fait que de sa faute, mais, non. Kazuo connaissait son rapport avec l'alcool, il savait que boire une trop grosse quantité n'avait pas ce genre de conséquences sur lui. Dans ce genre de situation il devenait simplement plus joyeux – ce qui à son stade devenait vraiment grave – et moins habile. Mais jamais il n'avait eu l'impression de perdre sa raison, jamais. Plus il l'observait et plus son incompréhension se faisait grande, son incroyable beauté aurait pu être prise en compte mais des filles sublimes il en avait connu et elles n'avaient pas eu cet effet sur lui. Alors, qu'est ce qui pouvait bien provoquer ces tentions incontrôlables en lui ? La réponse ne viendrait sûrement pas ce soir, son esprit était beaucoup trop brouiller pour réfléchir sérieusement et dans le fond il n'avait pas envie de se prendre la tête dans un moment pareil. Il pouvait mettre sa peur de l'inconnu de côté pour une fois et profiter, simplement profiter de ses lèvres délicates qui s'offraient à lui.

    Ce n'est que lorsque son troisième verre fut entre ses mains que le sportif se rendit compte de son erreur. Il avait avoué quelques secondes souffrir de la chaleur étouffante de la boite de nuit, ainsi que de l'état chaotique qui régnait en lui et pourtant il avait trouvé le moyen de tenter le diable plus qu'il ne l'avait fait. Après avoir avalé de petites gorgées, il reposa vivement le verre sur le comptoir du bar, en le fixant avec fermeté. Il ne devait pas aller plus loin, il ne tenait pas à dépasser ses limites maintenant. Le jeu était tellement plus important que d'ordinaire ce soir.

    Pris d'une soudaine envie, Kazuo se leva de son immense tabouret, la main dans celle d'Hana et quitta en hâte le bruit qui devenait de plus en plus insupportable. Heureusement, il était du genre prévoyant et sa veste en cuir lui fut bien utile lorsqu'il sortit dans la rue. Contrairement à l'intérieur, la température dehors était basse, même très basse. Il retint un léger frisson avant de s'habituer à l'air ambiant. Un grand filet de fumée s'échappa de sa bouche lorsqu'il soupira, l'hiver arrivait à grands pas. Toujours aussi perdu spirituellement, le nippon en oublia la tenue légère d'Hana, s'écarta d'elle pour faire le vide dans son esprit. Cela ne dura que quelques minutes avant que ses yeux ne soient encore attirés par elle. Ne pas la regarder pendant un certain temps semblait être une véritable épreuve pour lui. Et à nouveau il craqua, s'approchant d'elle dans l'unique but de calmer sa folie. Mais en fin de compte, n'était-ce pas pire d'agir ainsi ? Peu importe, les choses n'avaient pas l'air de la déranger et c'était bien ça le plus important. Cependant, ce beau moment fut très bientôt dérangé par une chose qui semblait bien surréaliste. Kazuo se retrouva face à un illustre inconnu qui tenait son épaule d'une main, tandis qu'il aperçut la deuxième s'approcher dangereusement de son visage. Celui-ci pivota légèrement avec le choc. Le sportif n'avait rien venu venir, de plus il se sentait dans l'incapacité de riposter. D'une l'alcool l'avait privé de sa force et de deux, il n'avait jamais aimé se battre. C'est ainsi qu'il resta là, planté stupidement sur place. Il s'attendait à recevoir un nouveau coup quand Hana se plaça entre eux deux, prenant la défense de son petit ami. Petit ami ? Tiens, voilà que les rôles s'inversaient. Aussi vite qu'il n'était arrivé, l'étudiant s'en alla, proférant un tas d'excuses à son égard et à celui de la jeune fille. Un peu sonné, Kazuo entendit son interlocutrice lui dire quelque chose avant d'entrer dans la boite de nuit.

    Un nouveau soupir, et le jeune homme se cala bien confortablement contre le mur. Il n'eut même pas le temps de repenser à ce qui venait de se passer qu'Hana revenait déjà, une poche de glace dans le main. Une infirmière pour lui tout seul, il en avait toujours rêvé, quelle chance il avait là. Un petit sourire au coin des lèvres, il laissa la nippone s'occuper de lui.

    Citation :
    « Ca va aller? Il vaut mieux que tu gardes un peu ça appuyé, sinon demain ça sera vraiment gonflé. »

    « Oui merci, c'est n'est qu'une petite blessure. J'ai connu pire avec le baseball, crois-moi. »

    Son air paumé s'effaça et ses traits délicieux reprirent leur éternel air gai. Afin de ne pas obliger Hana à garder le bras en l'air, il lui prit la poche des mains et la garda lui-même plaqué contre sa lèvre. C'est alors que ce bêta se rendit compte du peu de vêtements qu'elle portait alors que lui était emmitouflé son un sweat et une veste. Ne voulant pas qu'elle attrape froid, il coinça rapidement la poche entre ses deux et retira sa veste. Sans lui demander la permission, il la posa les épaules nues d 'Hana et replaça la glace au coin de sa bouche.

    « Quel nul je fais, tu t'occupes de moi et je te laisse mourir de froid ! »

    Un petit rire charmant clôtura la fin de sa phrase. Puisqu'il ne comptait pas retourner à l'intérieur et que les rues d'ici n'étaient pas sales, le nippon se permit de poser ses fesses sur le sol frais, toujours collé contre le mur. Le regard dans le vide, il sourit puis reprit la parole sans pour autant lever les yeux vers la cuisinière.

    « Tu sais, je pense qu'on devrait rentrer chez nous. Il commence à être tard et on n'est pas forcément dans notre meilleure forme.. » dit-il en rigolant, pour reprendre un ton un peu plus sérieux ensuite. « Je ne veux pas faire de bêtises avec toi, ça ne sert à rien de faire des choses regrettables. J'aimerais qu'on se revoit plus tard dans de meilleures conditions, pourquoi pas profiter ensemble des derniers après-midi ensoleillés avant l'arrivée de l'hiver ? »

    Il marqua une petite pause puis se décida enfin à lever les yeux vers elle, souriant toujours. Difficilement - il fallait l'avouer -, il se releva puis se posta face à elle. Il laissa un petit silence avant de déposer un doux baiser sur son front.

    « Gardes la veste, tu me la rendras plus tard. » Et c'est avec un air des plus adorables qu'il lui ébouriffa légèrement les cheveux avant de s'éloigner en direction de la bouche de métro. Il préviendrait ses amis par message, il comprendrait sûrement. Il se retourna cependant une dernière fois avant de quitter définitivement la jeune fille pour ce soir. « Fais attention à toi, et bonne nuit ~ »
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexyback || HANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saïgo Hana~
» Hana's links ~
» Hana's topic~
» Harmony of December {Hana}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés-
Sauter vers: