Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishihara Yumi
My Silent Heaven
Ishihara Yumi


Féminin
Nombre de messages : 55
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème année

Activité : Musique ~ Piano ♥️

Sexualité : Hétéro' ; Je déteste les filles !
Humeur : Déprimée ~

Am I ... ? : Ne venez pas vous apitoyez sur moi, je ne veux pas de vos hypocrisies.

Situation : « Mieux vaut être seule que mal accompagnée »
Topics : Ouvert ♥

Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ] Empty
MessageSujet: Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ]   Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ] Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:59

    Identity Card
    Nom : Ishihara
    Prénom : « Yumi » il paraît.
    Surnom(s) : Aucun. Je déteste ça alors appelez-moi seulement Ishihara.
    Age : 19 ans ~
    Origine(s) : Japonaise
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, je déteste les filles !
    Année : 3ème année ~ Musique
    Dortoir & Club : Kumi no Bijutsu ~ Musique
    Personnage prédéfini : [ ] Oui [X] Non


    Chinese portrait

    Si j'étais une saison: Je serais l'hiver. Je déteste la chaleur.
    Si j'étais un animal : Je serais un chat, c'est solitaire.
    Si j'étais un loisir : Jouer du piano.
    Si j'étais une boisson : Un graaaaaand verre de Coca~Cola Light !
    Si j'étais un mot : « Mélancolie » C'est un mot français... je crois ?
    Si j'étais un plat : Je déteste la nourriture.
    Si j'étais une chanson : « Fantaisie Impromptu » Op. 66 de Chopin ...
    Si j'étais un objet : Ces objets que l'ont secoue à Noël, il y a généralement au centre un petit bonhomme de neige.
    Si j'étais un parfum de glace : Fraise ~ Il est coloré, mais triste.
    Si j'étais une partie du corps : Le dos, j'apprécie mettre mes mains dans les dos des hommes. On sent leur colonne vertébrale, j'aime ça.
    Si j'étais un film : Un film d'horreur, mais je ne sais pas lequel.
    Si j'étais un vêtement : Une robe, c'est féminin une robe ? Pourtant des hommes en portent ~ Alors, je dirai une robe !
    Si j'étais un art : La musique. Il n'y a rien de plus beau que la musique, au moins elle vous fait pas ch*er !
    Si j'étais un des quatre éléments : La glace. J'adore le froid~


    Tell me more


    Caractère : Je n'ai jamais été ce genre de fille débile, greluche et écervelée. J'ai toujours détesté ça. J'aurai même voulu être un homme, mais c'est ainsi. Les gens me prennent pour une grosse violente, OK, oui ... je pratique la boxe thaïlandaise et je n'hésite pas à frapper ceux qui me cherchent, mais pourtant ma personnalité est complexe. J'ai toujours été ce genre de fille "bonne poire", déjà au collège je faisais les devoirs de mes "amies" ... en échangent... non, que dis-je ?! Elles ne faisaient rien pour moi. Mais j'étais tellement gentille qu'elles en profitaient, et ça je détestais. J'étais aussi très aimable, toujours perfectionniste, j'étais toujours mince, et j'avais la qualité d'être belle, j'avais un visage fin et une peau très blanche, ce qui plaisait énormément aux hommes. Je savais qu'elles étaient jalouses, mais si j'avais su... alors, c'est à partir de là que j'aurai changé. Pourtant, je ne désirais aucuns mal, mais en même temps j'avais peur d'elles. J'ai toujours été mature pour mon âge, je n'aime pas les fêtes et je rencontrais toujours des garçons digne de moi, aucuns ne m'a jamais fait souffrir. Désormais, avec l'âge et après ce qu'il m'est arrivée, je change.

    Je suis distante, très solitaire, je déteste que l'ont s'apitoie sur mon sort, je suis une grande déprimée. Je déprime pour un rien, pour une phrase, pour la réaction de quelqu'un. Je culpabilise vite, et surtout je pleure sans cesse. Je pleure de chagrin, et non parce que je me suis cassé un ongle. Je souhaite rester féminine, même si les sports que je pratique sont très masculin. Je n'ai pas peur de revenir avec le nez cassé. En fait, je n'ai plus peur de rien. Je suis très égocentrique, je me prends souvent pour la meilleure en tout, surtout dans ma discipline ~ Le saut à la perche ; mais, je sais qu'il y a des gens plus fort que moi alors chaque jour, je deviens de plus en plus égoïste et je ne vis que pour moi-même, je m'entraîne sans me préoccuper des autres car j'en ai rien a faire, après tout.Si je vois quelqu'un pleurer, je m'approche et je fais semblant de m'y intéresser mais ça ne m'affecte pas plus que ça, je suis totalement folle je pense. Je me marre devant les films d'horreur pour ensuite pleurer sans m'arrêter, ça peut durer deux à trois jours. En fait, je suis plutôt étrange. Lorsque je me blesse, même gravement je ne réagis pas, je ne souffre pas. Ça ne me fait rien. J'agis ainsi car je ne veux surtout pas que quelqu'un vient me dire « Ça va Ishihara-chan ? Tu es sûre ? » Bande d'hypocrite ! Ah, et je n'ai pas ma langue dans la poche. J'ose dire tout haut ce que les gens pensent tout bas, et si ça ne leur plaît pas. Tant pis pour eux. Je déteste manger, je déteste l'odeur de la nourriture, je ne me nourris seulement car c'est « vitale » parait-il. Mais j'ai les sales habitudes de fumer et de boire, c'est très mauvais et je le sais. J'aimerai cessé, mais quasiment tout les hommes que je rencontre fumes, alors, vous comprenez.
    Ah, et surtout ne m'appelez jamais Yumi.


    Histoire : Je pense avoir eu le malheur d'être née le 25 Décembre. Je n'ai jamais reçue de cadeaux, que ce soit été de ma mère ou de mes "amis". La seule personne qui m'ait offert quelque chose c'était mon meilleur ami, Shouhei, mais lui aussi il est parti loin, on s'écrit encore mais ça s'arrête là, il a oublié la vie d'avant. Mes parents se prénomme Mari et Satoru, ma mère est chanteuse lyrique et mon père musicien. A l'âge de 4 ans mon père lui-même musicien - pianiste plus précisément - me força a apprendre le piano à mon tour, bien sûr j'étais trop jeune pour désapprouvée et je pense que ce soit une des seules bonnes choses qui me soit arrivée. J'étais douée, très douée et ça faisait déjà rager les petits gamins à la maternelle, ils voulaient tous être l'ami de la grande et belle pianiste Ishihara. Mes devoirs étaient toujours fait à temps, dès mon plus jeune âge j'étais perfectionniste, j'étais la préférée, la petite fille la mieux habillé, la plus belle, la plus attachante ; Elles étaient jalouses et elles me l'ont fait payer. Au primaire, j'avais toujours de bonnes notes, je prenais des cours particulier de piano, violoncelle et de danse classique. Comme si je m'arrêterai qu'à une activité, vous êtes fous ? A 8 ans, je savais jouer quelques compositions de Chopin et de Bach.
    Chaque soir lorsque je finissais l'école je me pressais d'aller voir ma professeur de piano, Mme. Hayashiba, elle était très simple pourtant elle était grande et très belle, elle était d'origine Russe, Katarina Hayashiba. Elle parlait couramment japonais, et elle m'a apprit des choses en russe, mais je ne me souviens plus. J'avais mes deux autres professeurs, M. Edouard Rochfort, il était français et ne parlait pas japonais cela dit, j'ai grâce à lui et ses "gueuleries" appris des phrases en français, et bien sûr ! Je n'oublierai jamais Xin Tao Dong, mon professeur de danse classique. C'est rare pour un homme, mais il était tellement beau et gentil, quand j'avais 10 ans j'étais amoureuse de lui. ♥️

    Mais à mes cours, il y avait cette même fille ~ nous étions dans la même classe, elle faisait tout comme moi mais à l'époque j'étais naïve et je trouvais ça cool. Nous sommes devenue très proches et meilleure amie, elle s'appelait Yôkô. Nous étions inséparables, jusqu'à mes 17 ans nous nous parlions chaque soir au téléphone.
    Je sentais qu'elle était jalouse de moi, car j'avais dix sept ans et déjà un petit ami, elle non. Nous trainions en ville, souvent à Shibuya. Je m'habillais toujours d'une façon excentrique, j'aimais faire des cosplays également. J'étais admirée par tout les garçons que l'ont croisait, et même certaines filles ! Mais ça, je ne le remarquais pas. Si j'avais su que tout était fini avant que ça commence, jamais je ne t'aurai côtoyer. Ma relation avec mes parents étaient « normale » diront-nous. Même si il n'y avait aucun mot de gentillesse ou de tendresses entre-nous, je les appréciait mais ça n'allait pas plus loin. Je suis fille unique.
    Ils ne m'ont certes jamais rien offert pour mon anniversaire, mais j'ai jamais manqué de quoique ce soit, j'avais toujours un cartable neuf pour les rentrées des écoles, j'avais toujours des draps propres, du linges propres et de la nourriture. Jamais ils n'ont levé la main sur moi. Pour ça, je leur suis reconnaissante et je continue à prendre de leur nouvelles.

    J'étais sur le point d'avoir 18 ans, le lycée avait organisés un petit festival, tout les athlètes participaient à une course sur le terrain de notre établissement - je faisais de l'athlétisme au lycée, car ma mère voulait que "j'entretienne mon corps" - , c'était un truc caritative, celui qui remporterait la course il aiderait les enfants malades dans les hôpitaux durant tout un weekend, et l'école en question ferait bien sûr un don. Manque de chance, je fus la première et je gagna la course, j'avais couru contre deux garçons et trois filles, nous étions six en tout. J'avais fait un très bon score, mais ce détail est parti très loin, je ne m'en souviens plus.
    Il était dix sept heures et quinze minutes. J'étais en tenue de sport, il y avait l'emblème de mon établissement. Nos uniformes de sports étaient bleu et blanc, je me souviens de ça, ça ne date pas. J'avais chaud et j'en avais marre que tout le monde soit après moi, je m'en alla dans les toilettes en direction de ma classe, C-3. Je me lavais les mains tranquillement quand derrière moi, une porte se referma a clef. Je me retournais vite, mon cœur battait fort. Lorsque j'aperçus leur regards je savais que c'en était fini pour moi. Il y avait Mariko, Yumi et Yôkô - ma meilleure amie - les deux premières me regardaient méchament, elles avaient des objets étranges dans leur main, Mariko tenait également une batte de baseball, Yôkô elle, je fus stupéfaite mais elle tenait un objet sexuel dans sa main... je ne comprenais pas, par peur, je me colla au lavabo ; je leur criais de partir, mais rien.
    Celle qui tenait la batte me frappa violemment dans les côtes, je m'écrasa au sol et Yumi se jeta sur moi. Elle me déshabilla, déchira mes vêtements, je me retrouvais à moitié nu, je n'avais plus qu'une partie de mon pantalon et mon soutiens-gorge, je me mit à hurler mais personnes n'était dans les couloirs à cet heure, c'était le festival ! Et merde, pourquoi ça a du tomber sur moi ?! Sans tourner autour du pot, je me fis violer. C'était pourtant mes prétendus amies, Yôkô me regardait d'un air étrange, je lui criais de les arrêter mais elle ... participa. J'étais épuisée, je n'en pouvais plus, je voulais les tuer, les frapper. Me battre jusqu'au sang si il le fallait, Mariko se chargeait de me frapper si je gigotais de trop. J'étais en pleure, je n'avais qu'une envie ; Celle de mourir.

    Lorsqu'elles eue fini, elles rigolaient, elles avaient osés se tripoter en même temps. Il n'y a pas que les hommes, la preuve que les femmes aussi peuvent nous faire subir de sales choses. RAH ! Quand j'y repense, je suis tellement dégoûtée moi qui leur avait fait confiance. Durant un moment, je resta la porte ouverte à moitié dénudé. Un de nos professeurs qui passaient par là m'aperçut et m'attrapa. Il me porta à l'infirmerie en me demandant sans cesse ce qu'il m'était arrivée. Du sang coulait de mon vagin, il comprit tout de suite. Il fût très protecteur envers moi, mais je criais, je le repoussais. La nuit même, je m'ouvris les veines mais Shouhei, mon meilleur ami me sauva. Je lui fit la promesse de tenir, car je le devais.
    Cela dit, je suis devenue très déprimée, très sensible et très violente. Je refuse tout contact avec les filles, je refuse tout simplement d'être amie avec l'une d'entre elles. Je n'aime que les garçons, EUX seulement on été mes vrais amis, je n'ai jamais souffert à cause d'un homme. J'ai décidé de me consacrée qu'à moi-même, qu'au piano car la musique est une très grande passion pour moi. J'ai des aventures avec des garçons, mais je refuse de m'y attacher. J'ai trop peur... je ne fais plus confiance à quiconque. Lorsque l'ont se fait violer, on se sent coupable, on a envie de mourir et de ne jamais rien dire, on est désemparée, désorienté, on est secoué surtout dans ces circonstances, frappés en même temps, on a envie de massacrer la personne qui nous a fait subir, de l'envoyer en prison, mais je ne porterai jamais plainte, j'ai trop peur. Il n'y a que mon meilleur ami qui le sait, mais ça, je ne le dirais jamais à mes parents. J'ai fait jurer mon établissement de ne rien dire, ils ont tenus paroles. Je ne pourrais jamais oublier.

    2 ans après j'ai déménagé de Saitama à Tokyo, je me suis trouvée maintes excuses auprès de mes parents pour venir ici « C'est une des écoles les plus réputés, je pourrais devenir une très grande pianiste ! » , Dieu merci ça a marché car mon père rêvait de me voir sur une scène, je suis nouvelle à « Kyôso » comme les élèves appellent l'établissement scolaire. J'ai décidée d'être dans les Kumi, car il y a une majorité d'hommes je crois, j'espère du moins. Je voulais me mettre en athlétisme, mais c'était quasiment réservé qu'aux hommes. Et je n'aurai jamais supporter d'être entourée de filles. Je ne parle à personnes ici, ils doivent me trouver bizarre ? Mais je m'en fiche de ça. Désormais, je consacre ma vie aux pleurs, aux déprimes et à mes passions. Je ne mange presque plus, je suis devenue anorexique c'est comme ça qu'on appelle ça, je crois, j'ai peur des réactions des gens. Je n'ai plus envie de rien ~ Mon meilleur ami étudie en Grande-Bretagne, il me manque tellement. Mais il ne s'y plaît pas, j'aimerai qu'il reviennent. On s'envoie beaucoup de e-mail aussi, ça me rassure et ça me donne le sourire ~ Pourtant, même si j'ose mettre une droite à n'importe qui. Je sais que dans le fond je suis gentille, je suis toujours la même... mais je veux changer pour plus me faire avoir. J'aimerai tellement aller bien, rien qu'une minute. Je ne veux plus repenser à elles, je ne veux plus, si je refuse que l'ont m'appelle Yumi c'est parce qu'une de mes « violeuses » s'appelait ainsi. J'aimerai trouver un Ange qui m'aide.


    Que pense votre personnage des rivalités entre sexe et entre dortoirs ? Je déteste le fait d'être avec des filles dans une chambre, j'aimerai tellement être entourée de garçons. Je ne les supportes pas !
    Affinités : Je n'ai confiance en personnes, alors il y a peu de chances que j'ai des "affinités" avec quelqu'un.
    Avatar : Kipi


    What about you ?
Prénom/Pseudo : Yukiooo ~
Age : 19 ans èwé
Comment as-tu connu le forum ? : J'y suis :D
Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Plutôt me réinscrire, car j'avais envie d'un autre personnage mais plus touchant.

Règlement lu & réapprouvé.


Dernière édition par Ishihara Yumi le Jeu 22 Oct - 22:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ]   Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ] Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:03

Une fille, & une hétéro \o/
Les doubles comptes sont autorisés, tu peux donc garder les deux si tu les assures x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ]   Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ] Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:20

Ah bah oui ~ T'en fais pas pour ça. Et oui, une hétéro ~ J'aime les beaux garçons moi. èwé
Je vais finir çaaaa ~
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Yumi
My Silent Heaven
Ishihara Yumi


Féminin
Nombre de messages : 55
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème année

Activité : Musique ~ Piano ♥️

Sexualité : Hétéro' ; Je déteste les filles !
Humeur : Déprimée ~

Am I ... ? : Ne venez pas vous apitoyez sur moi, je ne veux pas de vos hypocrisies.

Situation : « Mieux vaut être seule que mal accompagnée »
Topics : Ouvert ♥

Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ]   Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:01

Voilà, j'ai terminée Kietsuko. J'espère que ça conviendra ~ Du coup, j'ai changé je l'ai mise en Taiiku no Bijutsu comme Yukio, car je pense que c'est ce qui convient le mieux à son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ]   Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:55

Alors, il manque déjà l'élément du règlement x)
Ensuite, il est précisé dans les règles que les filles ne sont plus acceptées chez Taiiku, il faut donc choisir un des deux autres dortoirs n__n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ]   Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:17

HAN. O_O C'est vraiiii ? Moi j'avais lu pour les Kumi ~ TwT
Bon, je modifie ça quand je rentre cet aprèm' pas de souciiis ~ et je pensais avoir mit le lu & approuvé. èwé
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Yumi
My Silent Heaven
Ishihara Yumi


Féminin
Nombre de messages : 55
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème année

Activité : Musique ~ Piano ♥️

Sexualité : Hétéro' ; Je déteste les filles !
Humeur : Déprimée ~

Am I ... ? : Ne venez pas vous apitoyez sur moi, je ne veux pas de vos hypocrisies.

Situation : « Mieux vaut être seule que mal accompagnée »
Topics : Ouvert ♥

Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ]   Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:43

J'ai terminée Kietsuko, j'espère que c'est bon cette fois ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ]   Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:48

Parfait, je te valides,
Bon jeu sur Kyôgaku ~
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Yumi
My Silent Heaven
Ishihara Yumi


Féminin
Nombre de messages : 55
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème année

Activité : Musique ~ Piano ♥️

Sexualité : Hétéro' ; Je déteste les filles !
Humeur : Déprimée ~

Am I ... ? : Ne venez pas vous apitoyez sur moi, je ne veux pas de vos hypocrisies.

Situation : « Mieux vaut être seule que mal accompagnée »
Topics : Ouvert ♥

Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ]   Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:49

Owi ♥️ Merci Tsu' *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ]   Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:49

Tu penseras à signer le recensement aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ]   Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle d'endroit pour dessiner | Yumi
» Yuu Takahata ✖ FINISHED
» Juste encore un peu de temps. palalam [Pv Mizuki] FINISHED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Les registres :: It's all Right.-
Sauter vers: