Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done]

Aller en bas 
+2
Niwa Ryutaro
Keraudren Hanabi
6 participants
AuteurMessage
Keraudren Hanabi
It's a lovely FAIRY TALES ♥
Keraudren Hanabi


Nombre de messages : 259
Âge ~ Année : Bientôt 18 Halloweens, le 31 octobre, vi. v_v
Activité : Dortoir Kumi, en option dessin. Paraît que je fais des miracles avec un pinceau dans les mains.
Sexualité : ... Hum ? *Tête angélique de gosse qui comprend rien*
Humeur : Perdu. Totalement ._.
Am I ... ? : Un gamin paumé fada des légendes arthuriennes et bloqué dans un monde peuplé de fées et de korrigans, en plus métissé. =D
Situation : Difficile à déterminer.
Topics : Libre pour 2 topics ='D

x. More ?
Affinités:

Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done] Empty
MessageSujet: Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done]   Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:34

    Identity Card

Nom : Keraudren, un bon vieux nom français, breton plus particulièrement.
Prénom : Hanabi. Ca par contre c'est du cent pour cent japonais.
Age : Le lutin n'a que dix sept ans. A peine.
Orientation sexuelle : Totalement indécis. Non, sérieux, il n'en sait absolument rien. Il n'a jamais fait quoi que ce soit, ni avec un homme, ni avec une femme. C'est grave ?
Année : Petit nouveau de première année.
Dortoir & Club : Kumi, sans hésitation. Et malgré qu'il sache jouer de la guitare, il s'est tourné vers le club de dessin, histoire d'éviter de se retrouver sur une scène un de ces jours.
Personnage prédéfini : [ ] Oui [ x ] Non


    Tell me more


Caractère : Hanabi est une personne extrêmement naïve et sensible. Il ressent les émotions de façon démesurée, bien plus fort que la plupart des gens, ce qui fait qu'il rougit ou pleure facilement, tout comme il se met facilement en colère. Ce petit problème, appelé hypersensibilité, fait de lui une personne ultra réactive au moindre problème. Sa naïveté, presque enfantine, fait de lui quelqu'un de très facile à berner.
Cette naïveté est additionnée à une timidité limite maladive. Il rougit donc facilement, intensément et pour un petit rien. Il arrive à être gêné pour très peu, ce qui de toute façon se comprend assez facilement puisqu'il est... disons, encore blanc de toute perversité possible (comprendre, il est puceau). Il n'est pas vraiment porté sur la chose. Il n'est pas très à l'aise en public non plus.
En attendant, il a beau être timide, il est aussi très curieux. Il aime fureter un peu partout à la recherche d'informations éventuelles, ou bien de réponses aux questions qu'il se pose souvent, aussi bien pour lui-même qu'au sujet d'autres personnes.
Si Hanabi possède beaucoup de qualités, comme une loyauté indéfinissable et une patience à toute épreuve, il a, comme tout le monde, quantité de défauts... A commencer par sa gourmandise incroyable. Il passe son temps à dévorer tout ce qu'il trouve de comestible et pourtant, il ne prend pas un gramme. A se demander comment il fait. Il est également assez susceptible, et peut s'énerver ou se mettre à pleurer dès qu'on touche à sa timidité qui lui est dérangeante. Il voudrait vraiment pouvoir arrêter de rougir pour un rien mais rien n'y fait...
Parlons-en, de sa timidité, d'ailleurs. Même si ce trait de caractère est souvent considéré d'adorable par son entourage (très petit, il faut l'avouer), il peut également être très agaçant. C'est vrai quoi, ça peut être vraiment énervant de voir quelqu'un rougir pour un rien, à la moindre remarque un peu déplacée. Donc sa timidité maladive peut également être considérée comme un défaut chez notre androgyne.
Autre problème. S'il n'aime pas quelqu'un, il lui fera franchement sentir en étant le plus froid et désagréable possible avec ladite personne. J'ai entendu le « comment ça, lui, désagréable ? » ... et oui, Hanabi en est capable. Et pas qu'un peu, pourrais-je dire. Même si sa timidité le pousse souvent à taire ses opinions, il peut parfois exploser et devenir une vraie tête de mule, renfrogné et désagréable au possible.
Physique : Hanabi est un modèle de beauté et de finesse. Rien que ses cheveux, d'une superbe couleur dorée et coupés en mèches inégales, dont les plus longues tombent sur sa poitrine, et en général ébouriffés autour de son visage, sont fins. Très fins, si fins qu'ils défient toujours les lois de Newton et sa pomme sur la gravité. Son visage, également, est d'une finesse extrême, digne d'une poupée de porcelaine. Son front est masqué par sa frange. Si l'on descend légèrement, deux fins sourcils noirs surplombent ses yeux, en amande, souvent fardés de noir et d'une délicieuse couleur caramel, virant parfois au noisette selon l'éclairage. Ces yeux encadrent un nez fin et droit, légèrement aplati, qui mène à l'une des choses les mieux réussies dans le physique de Hanabi. Ses lèvres. Charnues, pleines à souhait, toujours légèrement brillantes et humides. Un véritable appel aux baisers. Et, comble du bonheur, s'il en laisse dépasser sa langue, on peut apercevoir une petite boule argentée sur cette dernière. Sa mâchoire, légèrement carrée, rejoint ses oreilles rondes et percées par sept fois pour l'une, par six pour l'autre.
Passons maintenant à son corps. Sa mâchoire mène donc à une gorge pâle, gracile et fine, dont on pourrait aisément faire le tour des mains. Cette même gorge conduit jusqu'à des clavicules saillantes et des épaules droites, juste assez larges pour qu'il soit souvent pris pour une femme et, surtout, qu'il ne ressemble pas à une armoire à glace. Ses bras, ensuite, sont finement musclés. Muscles qui affleurent à peine sous sa peau pâle. Bras qui amènent ensuite aux poignets, tout aussi fins que sa gorge, et à ses mains. Parlons-en de ses mains. Grandes, aux doigts longs et... fins. Si longs et si fins que ses mains ont une apparence arachnéenne. Ses ongles sont souvent vernis de noir et toujours parfaitement manucurés.
Monsieur aime prendre soin de sa petite personne.
Ses bras encadrent donc son buste. Un buste d'une finesse presque extrême, à peine musclé, juste assez pour qu'on le sente mais que cela ne se voie pas. Nous avons également droit à un ventre délicieusement plat, au nombril orné de deux petites boules argentées. Et, au passage, à une taille très marquée, bien plus marquée que chez la grande majorité des hommes.
Abandonnons un instant le devant de son corps pour glisser vers le dos. Ce dos est parfaitement accordé au torse, fin, musclé. A peine mais musclé. Sa colonne vertébrale est par contre parfaitement visible sous sa peau, et conduit jusqu'au creux de ses reins. Une superbe cambrure, digne des mannequins. Et, enfin, à ses fesses. Rondes comme des pommes, d'une fermeté délicieuse, qui vous donne envie de les croquer.
Hum. Ne nous attardons pas trop et repassons sur le devant de son corps.
Et là, nous tombons sur la plus belles des choses chez Hanabi, avec ses lèvres. Ses cuisses. Rien que leur couleur et leur douceur a tendance à faire fondre beaucoup de monde. Mais en plus, elles sont fuselées d'une telle façon que l'on croirait qu'elles ont été sculptées par un grand artiste. Ces mêmes cuisses amènent à des genoux tout à fait normaux, puis à des mollets d'un glabre extraordinaire, sublimement dessinés, dont la courbe forme un arc parfait, ni trop fin, ni trop large, avant de s'affiner pour dessiner des chevilles aussi fines que ses poignets. Un vrai petit ange.
Parlons maintenant de son style vestimentaire. Qui ne colle pas du tout avec son caractère. Hanabi privilégie les vêtements aux couleurs sombres, pour se faire discret, quoique cela ne sert pas à grand chose. Il affectionne également les vêtements en cuir. Noir. Et très moulant. Il possède une panoplie de pantalons de cuir. Il aime beaucoup porter des corsets, également. Vous pourrez parfois le trouver vêtu d'une petite jupette et de hautes chaussettes rayées, mais rarement. Avec des chaussettes de ce type, il préfère mettre des jeans déchirés au possible, qui découvrent plus de peau qu'ils n'en cachent. Il possède également des pantalons à jarretelles, qui laissent ses cuisses découvertes de façon presque outrageuse. Ajouté à cela, des bijoux en ribambelle, principalement bagues et colliers.
Histoire : cf. autre post

Que pense votre personnage des rivalités entre sexe et entre dortoirs ? Hanabi n'en a pour ainsi dire rien à faire. S'ils veulent s'amuser à rivaliser tant mieux pour eux, mais lui ne veut pas réellement être mêlé à tout cela. Il tient à sa petite tranquilité.
Affinités :
Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done] Kao76 » Shô Keraudren
Trente-deux ans, infirmier de Kyôsô de son état, c'est le frère aîné de Hanabi, un vrai protecteur pour lui et, surtout, la personne qui l'a ramenée presque de force dans l'établissement.
Avatar : Uruha [the GazettE]


    What about you ?


Prénom/Pseudo : Ruwa`
Age : Bientôt 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par partenariat avec Hanaraki's Academy.
Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Le design ! Il est sublime >w< Et le contexte aussi me plaît bien n_n
Règlement Lu & Approuvé


Dernière édition par Keraudren Hanabi le Sam 8 Aoû - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Ryutaro
Darkness on my eyes »
Niwa Ryutaro


Masculin
Nombre de messages : 166
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Taiiku ~ Passionné d'athlétisme depuis qu'il tient sur ses deux jambes

Sexualité :
Encore indécis même s'il n'est pas indifférent à certains hommes

Humeur :
Prêt à mordre ~ Attention, élève méchant !

Am I ... ? :
Un solitaire dans l'âme qui semble être à des années lumière du monde qui l'entoure & qui aime ça

Situation :
Mieux vaut être seul que mal accompagné ~ Célibataire & compte bien le rester un bout de temps

Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done]   Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:36

Uruuuuha TT <3
Bienvenue parmis nous & bonne chance pour ta fiche ~
Dis, tu me réserverais un petit lien '-' ?
Revenir en haut Aller en bas
Keraudren Hanabi
It's a lovely FAIRY TALES ♥
Keraudren Hanabi


Nombre de messages : 259
Âge ~ Année : Bientôt 18 Halloweens, le 31 octobre, vi. v_v
Activité : Dortoir Kumi, en option dessin. Paraît que je fais des miracles avec un pinceau dans les mains.
Sexualité : ... Hum ? *Tête angélique de gosse qui comprend rien*
Humeur : Perdu. Totalement ._.
Am I ... ? : Un gamin paumé fada des légendes arthuriennes et bloqué dans un monde peuplé de fées et de korrigans, en plus métissé. =D
Situation : Difficile à déterminer.
Topics : Libre pour 2 topics ='D

x. More ?
Affinités:

Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done]   Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:42

A... Aki... Hiiiii T_T ♥️
Merchi bien ^O^
Et bien entendu, pour le lien y'a pas de problème x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done]   Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:32

Biieeenvveeenuuuueee =D
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done]   Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:51

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Sakurada Shou
Devil's Dance
Sakurada Shou


Féminin
Nombre de messages : 399
Âge ~ Année : 22 ans.
Activité : ☆ Shall we dance? ♫
Sexualité : Bisexuel, bien sur! Il aime tout le monde le Shou! ♥️
Humeur : ...Concentré.
Situation : Occupé malgré lui~
Topics : Ouvert...?

x. More ?
Affinités:

Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done]   Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:55

Ahhhh nooon pas Ruru, il est a moi ruru ;;" Comment il va faire maintenant Aiko ;;" *part bouder*
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo69.livejournal.com/
Keraudren Hanabi
It's a lovely FAIRY TALES ♥
Keraudren Hanabi


Nombre de messages : 259
Âge ~ Année : Bientôt 18 Halloweens, le 31 octobre, vi. v_v
Activité : Dortoir Kumi, en option dessin. Paraît que je fais des miracles avec un pinceau dans les mains.
Sexualité : ... Hum ? *Tête angélique de gosse qui comprend rien*
Humeur : Perdu. Totalement ._.
Am I ... ? : Un gamin paumé fada des légendes arthuriennes et bloqué dans un monde peuplé de fées et de korrigans, en plus métissé. =D
Situation : Difficile à déterminer.
Topics : Libre pour 2 topics ='D

x. More ?
Affinités:

Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done]   Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:57

Naomi & Kakuei : Merci bien x3
Shou : ... Mais boudeuh paaaaaaaaas ! T_T En plus t'es trop mignon pour bouder ! *saute dessus* Et puis y'a des tas d'autres personnes pour.. Aiko oÔ Hein alors zut XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakurada Shou
Devil's Dance
Sakurada Shou


Féminin
Nombre de messages : 399
Âge ~ Année : 22 ans.
Activité : ☆ Shall we dance? ♫
Sexualité : Bisexuel, bien sur! Il aime tout le monde le Shou! ♥️
Humeur : ...Concentré.
Situation : Occupé malgré lui~
Topics : Ouvert...?

x. More ?
Affinités:

Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done]   Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:58

Bah en fait une copine pensait s'inscrire et le jouer et on avait déjà construit son personnage itout itout m'enfin bref T.T" On se débrouillera ;;" (Si elle s'inscrit un jour xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo69.livejournal.com/
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done]   Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:55

Heh... mais qui voici? ~

Bienvenuuuuuuueeeeee *__________* ( <- reste comme ça 5 minutes)

Qu'est-ce que tu veux aller faire en dessin? HEIN HEIN HEIN? XD
Y'a quoi d'intéressant en dessin? RIEN! e_e

okay je vais me cacher, c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done]   Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:58

Tu sais quoi Shinji? Je vais te frapper ♥️ :D

URUHAAA *A* Welcome ici dear Hana-chou ♥️ (eh ouai, j't'ai déjà trouvée un surnom, tu peux pas y échapper /mouahaha/)

Un lien après ta validation, (et après mon absence T.T), ce serait super ~ et puis vive le dessin et les personnes sensibles *o* (moi y compris)
Revenir en haut Aller en bas
Keraudren Hanabi
It's a lovely FAIRY TALES ♥
Keraudren Hanabi


Nombre de messages : 259
Âge ~ Année : Bientôt 18 Halloweens, le 31 octobre, vi. v_v
Activité : Dortoir Kumi, en option dessin. Paraît que je fais des miracles avec un pinceau dans les mains.
Sexualité : ... Hum ? *Tête angélique de gosse qui comprend rien*
Humeur : Perdu. Totalement ._.
Am I ... ? : Un gamin paumé fada des légendes arthuriennes et bloqué dans un monde peuplé de fées et de korrigans, en plus métissé. =D
Situation : Difficile à déterminer.
Topics : Libre pour 2 topics ='D

x. More ?
Affinités:

Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done]   Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:33

Je crois que je fais beaucoup d'effet avec Uru-pon 8D *sort*
Rien ne vaut le dessin, Shinji è_é RIEN NE VAUUUUT ! xDD
Attends-moi Yuzuru j'vais le frapper avec toi ♥️ Et puis le surnom me va tout à fait.
Pas de problème pour le lien XD
SO ! It's done, j'vous colle mon histoire (bâclée à mort oO') juste en dessous, et puis basta èwé




Histoire :
    Tsubaki Nakamura venait de terminer ses études de médecine, à l'âge de vingt-trois ans, lorsqu'elle découvrit l'univers de la légende arthurienne, alors qu'elle recherchait un livre sur les diverses infections du foie. Ce qui, en soi, n'a rien à voir avec la légende française. Elle se plongea dedans corps et âme, allant même jusqu'à apprendre le français pour pouvoir consulter les ouvrages de Chrétien de Troyes entreposés dans les réserves de la bibliothèque de Nagoya. Et elle partit finalement pour la France sur un superbe coup de tête, abandonnant son emploi de chirurgienne, ses parents et sa petite soeur au Japon.
    Elle s'installa en Bretagne, dans la ville de Saint-Méen-le-Grand, à une vingtaine de kilomètres de la mythique forêt de Brocéliande qui renfermait tous les secrets de cette si belle histoire que celle des Chevaliers de la Table Ronde. Mais rien n'est rose, elle avait tout perdu, il lui fallait donc se refaire une vie sociale, qu'elle trouve un emploi, une maison, de quoi vivre. Heureusement, son diplôme réussit à la faire embaucher dans l'une des pharmacies de la commune, ce qui lui permit dans le même temps de rencontrer un peu de monde. Notamment une vieille femme de soixante-huit ans, prénommée Gwenog, bretonne de sang pur, bavarde et au caractère bien trempé. Gwenog, qui l'amusait et l'attendrissait en même temps.

    « Sincèrement, Tsubaki, tu n'as jamais pensé à te marier ? Tu es pourtant une très jolie jeune femme, intelligente, sensible, avec de la conversation et adorable. Tu en ferais tomber plus d'un. »
    La conversation s'était aventurée sur le terrain glissant par excellence.
    Tsubaki avait rendu visite à Gwenog en ce superbe dimanche ensoleillé. Elle s'était installée en France depuis déjà une longue année. La jeune asiatique prit une jolie teinte rosée aux paroles de celle qu'elle considérait comme une tante.
    « Je ne veux pas me marier, Gwenog, c'est tout, et puis... Gast ! (1) Tu m'énerves, tantine.
    - Ton breton s'améliore. Moi je suis sûre que mon fils te plairait, et inversement. »
    Ce fut ainsi que Tsubaki rencontra Loan Keraudren. Et que, huit mois plus tard, elle passa de mademoiselle Nakamura à madame Keraudren.

    Tout s'enchaîna ensuite très vite. Peu de temps après leur mariage, la jeune femme tomba enceinte de leur premier enfant, un garçon du nom de Shô, véritable portrait physique de sa mère. Sept ans plus tard vint la naissance de Aozora, la seule demoiselle de la fratrie, puis enfin le petit dernier, huit ans après, Hanabi. Qui était lui, un double de son père avec ses cheveux blonds et ses yeux marron clair. Puis Loan décéda d'un cancer du poumon, lors des deux ans de Hanabi. Et Tsubaki se laissa lentement dépérir, confiant ses enfants aux bons soins de Gwenog.
    Tsubaki avait légué au petit dernier une fascination profonde pour le Petit Peuple et les légendes arthuriennes que se plaisait à lui conter Gwenog le soir. Fascination qui se mua en véritable obsession lors du décès de sa mère, trois ans après celui de son père. Obsession qui devint son seul monde après la mort de Gwenog, l'hiver de la même année, suite à une mauvaise grippe.
    La seule famille qui leur restait se trouvait au Japon. Et malgré les vingt ans révolus de Shô, ce fut là-bas qu'on envoya Aozora et Hanabi.

    La vie du petit dernier des Keraudren s'organisa lentement chez Hanako, l'adorable petite soeur de sa mère. Sa timidité pouvait donner envie de le protéger. Son monde peuplé de fées et de chevaliers, de korrigans, d'enchanteurs et de rêves d'enfant freinait quiconque essayait de devenir son ami. Son métissage aussi, d'ailleurs.
    Et Shô faisait sa vie à Rennes, suivait ses études d'infirmier, oubliant parfois son frère et sa soeur, finit par récupérer le premier lorsque, le jour des quinze ans de Hanabi, il revint au Japon afin de travailler en tant qu'infirmier dans un lycée de Tokyo. Et son blond de petit frère n'avait encore et toujours aucun autre ami que son crayon de papier, grâce auquel il pouvait créer multitude de personnages qui alimentaient son monde onirique.

    « Dis, p'tit frère... J'ai jamais fait gaffe, mais tu dessines vachement bien. Et t'es vachement mignon, aussi. »
    La voix de Shô s'était élevée, tranquille dans le petit appartement qu'ils partageaient. Hanabi rougit furieusement à ces deux compliments, baissant immédiatement la tête.
    « Et... alors ?
    - Tu pourrais venir au lycée où je bosse. Ils se basent généralement sur le physique des personnes qui y entrent, et tu pourras laisser libre cours à ton talent en prime. C'est pas génial ça ? »

    Et c'est ainsi que Hanabi Keraudren, dix-sept ans, un mètre soixante-deux et dessinant souvent des petites fées sur ses cahiers, se retrouva inscrit à Kyôsô no Gakuen pour la rentrée prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done]   Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:35

Tout est parfait,
Je te valides & basta èwé

Oh allez, sans racunes hein Yeux doux
Bon jeu sur Kyôgaku <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done] Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done]   Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanabi Keraudren ramène quelques petites fées ici. [Done]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutin Hanabi's Toùpics ~
» just breathe - Hanabi-chan <3
» Fairy Tails Tell ~ Relations de Hanabi le Lutin.
» Quelques détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Les registres :: It's all Right.-
Sauter vers: