Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nakamura ; 100%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

Nakamura ; 100% Empty
MessageSujet: Nakamura ; 100%   Nakamura ; 100% Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:50



      Identity Card
    Nom : Nakamura ; 仲邑 ;
    Prénom : Naara Daisuke ; 名等 大助 ;
    Âge : 27 ans ;
    Orientation sexuelle : Secrète. Il n'aime pas en parler. ;
    Profession : Professeur de mode ;
    Personnage prédéfini : [ ] Oui [X] Non

      Tell me more
    Caractère : « Quand je rencontre quelqu'un, il me pose toujours les mêmes questions : Quel est votre nom, votre âge, que faites-vous, qu'aimez-vous ? Qu'est ce que ça peut leur faire ? Ils ne me connaissent pas justement. »

      Quand on naît, on ne choisit quel caractère on va avoir. C'est notre mode de vie et nos actions qui vont former notre être. Et nous faire l'apologie du bien sur le mal, ou l'inverse, n'aura pas de conséquences directes. Un enfant doit trouver seul son chemin, c'est lui qui est maître de son destin. Il finira en taule ou au sommet, mais ce sera sa décision. Quand on fait le con, on assume. Quand on se comporte bien, on assume aussi. Des bons et des mauvais côtés, il y en partout. On choisit simplement celui qui veut montrer.
      Quand j'étais gosse, je faisais comme tout le monde. Je criais, je réclamais des bonbons des jouets, je catapultais ma purée sur les murs et je tirais la queue du chat. À quatre pattes, je fonçais dans tout l'appartement avec l'espoir de faire un bêtise. À cet âge là, on est stupide, on n'a pas une intelligence spéciale. Et au fond, on en a rien à cirer. Encore moins à mon âge. Enfin bon, je laisse la parole à mon subconscient.


    Nakamura-Sensei est une personne à la nature solitaire. Mais né dans une fratrie de cinq enfants, il s'est habitué à l'agitation, et il reste impassible. Cependant, dans son nouveau métier de professeur, il risque probablement de s'énerver. Ces jeunes idiots qui croient tout savoir sur la lune, qui draguent et qui crient dans tous les sens, il peut facilement sortir de ses gonds et régler ça à la "Nakamura". C'est sûr qu'avec sa tête, il fit plus peur qu'autre chose. Il aime dresser les gens et les avoir à sa botte, qu'ils se comportent comme il le veut. La débauche le hérisse, il devient violent avec des personnes comme cela. Il y a beaucoup de choses qu'il se refuse à accepter, il est très excessif dans sa façon de penser. Et Nakamura-Sensei en est conscient, il se traite lui-même de fou-furieux. Mais ce qui est étonnant, avec des gens comme lui, c'est à quel point ils savent se contrôler. Leurs humeurs, leurs réactions... Elles sont différentes de ce qu'il ressent. Tout n'est qu'apparence chez lui, et lorsque que ce masque se brise, cette violence et cette énergie, cette possessivité éclatent au grand jour. Heureusement pour lui, c'est assez rare.

    Bref, il est lunatique jusqu'au cou. Mais il n'a pas que des défauts ! D'accord, il déteste quiconque n'est pas asiatique, il a une forte tendance à vanner tout le monde et à être trop maniaque, mais quand même, il n'est pas mauvais pour autant. Il a des passions qui le radoucissent... Il adore la musique. D'ailleurs il est excellent chanteur et se débrouille à la batterie. Également, pour canaliser son énergie, il pratique un art martial, le très connu Karate, depuis plus de quinze ans. On devine qu'il est doué, et si vous voulez de quelle couleur de ceinture il est, vous n'avez qu'à lui demander. Ah aussi, un détail amusant... Les chats. Il adore les chats, il les vénère. Et oui, on a tous un petit côté mignon, derrière une passion pour les jeux vidéos et le Karate, hein. Oui, c'est un grand gosse, mais il a fait des études en stylisme ! Le stylisme, son truc à lui. Il est pas si nul que ça, quoi.

    Ah aussi. Appelez-le toujours Nakamura-Sensei ou Sensei. Si vous voulez pas vous faire démonter l'épaule. ~

    Physique : « On me dit beau, mais trop attaché au cimetière. J'ai jamais compris le rapport. Comme quoi les gens ont le don de trouver des excuses déplorables pour se défiler... »

      Ce qui est amusant, et ce que j'ai constaté lorsque j'étais adolescent, c'était qu'on parlait beaucoup de beauté. La beauté intérieure est plus importante que la beauté physique, et patati et patata. Ça causait là-dessus, et évidemment, les boutonneux étaient dans un coin et les futurs mannequins dans l'autre, avec un parterre de filles à leurs pieds. On peut dire ce qu'on veut, le résultat est toujours le même. Ahlala, et après on parle d'intelligence humaine ! C'est drôle, ça aussi. Ah, vous vous demandez où j'étais, moi ? Dans les toilettes, assis sur une cuvette refermée, à lire un bouquin. Chacun ses préoccupations, je vous dirais.
      J'ai jamais été exceptionnel et je ne le serais jamais. Quand tu es adolescent, il y a toujours quelqu'un à qui te plaît, et bien sûr à cette époque je m'intéressais aussi aux autres, mais finalement ces histoires m'ont lassé. Je sais pas si j'étais beau, mais je me plaisais comme j'étais. Je pense que ça suffit et que le reste, on peut le laisser de côté. Quand je dis reste, je parle des idiots qui pensent que je devais me faire un relooking. Subconscient, c'est à ton tour, j'ai la gorge sèche.


    Continuons dans une description plus précise du corps ( ô combien sublime ! ) de Nakamura-Sensei. Assez grand, un mètre quatre vingt deux à tout casser, il est plutôt maigrelet, il doit peser dans les soixante trois kilos. C'est pas du tout assez, lui confie son médecin assez régulièrement. Mais ce qui préoccupe davantage Nakamura-Sensei, ce sont ses cheveux. Ils oscillent entre le noir et un espèce de châtain-roux indéfini, mais c'est dû aux nombreuses visites chez le coiffeur, qui est devenu un confident pour lui. Ses cheveux fins lui retombent sur le visage et juste au dessus de ses épaules. Lorsqu'il réfléchit, il prend une mèche dans sa bouche et la mâchonne. Ses yeux bruns reflètent une expression méchante, accentuée par ses sourcils relevés vers les côtés de son visage. Nombre de gens sont surpris d'entendre sa voix douce et grave après avoir croisé son regard - Nakamura-Sensei n'est pas méchant.Son nez est large, aplati, et surmonte sa bouche étonnement rose, aux lèvres fines et douces. Son visage magnifiquement ciselé est probablement un de ses plus beaux atouts.
    Le reste de son corps est plutôt contradictoire. Ses nombreuses années de sport ne l'ont pas musclé, son torse est plat et sans tablette de chocolat. Il dit lui-même que sa force doit surtout venir de la technique et pas des muscles. Ses bras et ses jambes sont longs, et constituent sa silhouette filiforme, mais certes pas dénués de beauté. Au moins, il a la chance d'être imberbe, pas de poils, nulle part, chic alors ! Ses mains possèdent des doigts fins, aux ongles rongés mais peinturlurés de noir pour dissimuler un de ses tics permanents. Ses pieds sont petits, et on doit admettre que c'est plutôt joli, au lieu de grands trucs dont on ne saurait pas quoi faire. Nakamura-Sensei est plutôt satisfait de son apparence.
    Question mode, il....

      Oh, stop. La mode, c'est mon domaine, mon truc, ma chose, bref, c'est moi qui en parle. J'ai pas été engagé ici pour l'orthographe. Ce que j'aime par-dessus tout, c'est la création de vêtement, mais j'ai un style bien à moi. J'aime plutôt les vêtements noirs, mais le tartan me plaît beaucoup. J'oscille entre ces vêtements épurés et ma fascination pour les vêtements Visual Kei, Gothique, j'en porte parfois. J'adore aussi les hauts de forme, j'en porte souvent, avec une canne noire à la main que je fais tournoyer entre mes doigts. Dans la rue, ça fait sensation et je dois dire que j'aime ça. Aussi, je porte très très souvent des gants noirs, en cuirs ou dans un tissu doux. Et pour mes chaussures, et bien j'en ai une véritable collection, entre creepers, new rock et compagnie, on ne s'y retrouve plus. Mais moi j'adore ! On peut être taciturne et accro à la mode. Bon, je laisse l'autre terminer.


    En plus d'être accro à la mode, il est accro aux percings et aux tatouages. Il a découvert ça avec un de ses frères et depuis, c'est vraiment quelque chose. Si on compte son énorme dragon dans le dos plus les innombrables kanjis sur le haut de ses bras, on doit arriver à sept tatouages. Des percings, il en seulement un à la lèvre inférieure, et cinq à chaque oreilles. Nakamura-Sensei dit de tout ça qu'il préfère prôner l'originalité que la connerie. Chacun son truc.

    Que pense votre personnage des rivalités entre sexe et entre dortoirs ? Il observe. Il s'en amuse. Ça ne l'affecte pas de façon particulière, il est professeur de toute façon.
    Affinités : Aucune pour le moment. Il est nouveau, on vient de l'engager, il sera présent pour la rentrée. C'est à ce moment que des liens se créeront, s'il en a envie.
    Avatar : Gara { Merry }


Dernière édition par Nakamura Naara le Dim 23 Aoû - 13:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Invité
Invité




Nakamura ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Nakamura ; 100%   Nakamura ; 100% Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:14

    Encore un nouveau perso xP ~
    Eh bien, encore re-bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Genoom Yindee

Genoom Yindee


Nombre de messages : 608
Âge ~ Année : ► 18 ans ~ 2ème année
Activité : ► Taiiku : Athlétisme.

Sexualité : ► Bi. Mais intéressé par une fille ! ♥️
Humeur : ► On n'est pas à une bêtise près. Faisons-là et voyons après !
Situation : ► Amoureux mais célibataire ! ♥️
Topics : ► Libre pour un post.

x. More ?
Affinités:

Nakamura ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Nakamura ; 100%   Nakamura ; 100% Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:19

Bienvenue à toi =D

Chiba, non ?


Dernière édition par Genoom Yindee le Sam 22 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




Nakamura ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Nakamura ; 100%   Nakamura ; 100% Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:30

Naara <3
Bonne chance pour la suite de ta fiche n___n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nakamura ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Nakamura ; 100%   Nakamura ; 100% Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:04

Ohh prof de mode, Je t'aime <3

Bienvenue ou re-bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

Nakamura ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Nakamura ; 100%   Nakamura ; 100% Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:21

      Story


    « On peut venir d'une famille nombreuse et être solitaire. Malheureusement, personne n'y croit. »

      Je suis né à Kanagawa, une ville proche de Tôkyô et de Yokohama. Pour être plus précis, je suis né un seize décembre. Ni l'automne, ni l'hiver, mais j'aime le froid glacial, ce vent que vient frapper mes joues et qui me disent que mon anniversaire approche. J'ai deux frères aînés, et deux frères cadets. Le premier, Eishi à quatre ans de plus que moi et est devenu comptable. Je peux vous assurer que ce n'est pas moi qui l'ai conseillé. Le deuxième est Shinya, totalement imprévisible, et qui vient de terminer ses études. Il a étudié le droit et la médecine ; il est maintenant médecin légiste. Je trouve ça intéressant. Puis il y a moi, et il y a Ruka et Yako, les jumeaux, qui ont... onze ans de moins. Impressionnant, n'est ce pas ? Mais ce n'est pas moi qui ait imposé un tableau de conception de bambins à mes parents. Honnêtement, je les adore, je suis très proche d'eux. Ruka est un petit malin qui passe son temps dans le stade de la ville. Il fait de l'athlétisme, et se montre particulièrement doué en saut à la perche. Et Yako... Le calme et la sérénité incarné. J'avais peur qu'il fasse du yoga, mais il s'est mis, à la surprise générale, à la cuisine. J'ai jamais mangé des yakitoris aussi bons que les siens. Ah, et je n'ai pas parlé des mes parents, des personnes que je trouve remarquables et que j'adore. Ils sont avocats tous les deux, aussi nous avons une vie réglé comme du papier à musique, mais avec beaucoup d'affection et d'attention. Ils étaient absents mais présents en même temps, le travail les prenaient beaucoup, mais nous laissaient des mots, des petits desserts mijotés le matin. Ils se débrouillaient pour rentrer le plus tôt possible. Je n'ai jamais manqué de rien, et mes frères non plus.

      Mon enfance s'est donc déroulée normalement. Puis, je suis entré au lycée, le lycée Kanagawa Sohgoh. Ce que j'ai toujours apprécié dans ce lycée, c'est qu'il n'y a pas d'uniforme, et c'est de là, je crois, que m'est venu le goût de la mode et du stylisme. J'ai commencé à dessiner des patrons, acheter du tissu et à apprendre la couture. J'étais doué, je m'en sortais bien, et mes frères me servaient de mannequin. Ils s'y prêtaient d'ailleurs avec amusement, et ils ont toujours gardés les vêtements que je leur avais confectionné. Et je me sentais bien dans ce lycée, malgré la période amourette que tout le monde traversait, moi compris, et qui me faisait me demander si je devais rester enfermé dans ma chambre ou pas. Mais je n'étais pas vraiment concerné sur ce phénomène qui me rendait grincheux. Pour continuer avec une anecdote, je me souviens du jour où ma classe est montée sur un bateau pour je ne sais quel exposé... Nous étions en mer. Ce que je m'abstenais de dévoiler allait enfin être découvert, et je peux assurer que ça n'a pas été simple pour moi. J'ai la phobie de la mer. Des requins. Des méduses. Ça me terrifie littéralement ! J'étais planqué au milieu du bateau, tremblant, au bord de l'apoplexie. Le problème, c'est que depuis cette mésaventure - arrivée par ma faute dans un sens - j'ai été un peu le sujet de moqueries par certaines filles, et je l'ai assez mal vécu. Maintenant, ma phobie s'est complétée et j'ai peur de l'eau tout court. Je vais parfois à la piscine, mais pas de mon plein gré, et c'est un vrai supplice. Mais que voulez-vous...

      Sorti du lycée, j'intégrais une école de stylisme, à mon plus grand bonheur. J'avais également trouvé un travail le soir et le week end, pour gagner un peu d'argent et le mettre de côté. Cette formation a duré quelques années, car j'avais pris pas mal d'options et de compléments, pour être sûr d'être bien au top du top. Quand je suis sorti avec mon diplôme et tout mon bazar, j'étais vraiment content. Mas après, la situation s'est dégradée. On a décelé chez Yako une leucémie, et sa survie comptait sur une greffe moelle épinière. J'étais sous le choc, perdre mon petit frère me semblait au-delà de mes forces. Parallèlement, je devais soutenir Ruka, effondré par la nouvelle, et toute la famille. L'hospitalisation était chère, et mes parents devaient travailler encore plus pour payer. Eishi et Shinya ont fournis une belle somme d'argent, et je suis revenu à la maison pour m'occuper de Ruka. J'ai également donné une partie de mes économies pour l'hospitalisation. Plus tard, on greffait sur Yako la moelle épinière de Ruka, compatible avec la sienne. Il était faible et avait besoin de soins, mais il était sorti de l'hôpital. Je m'occupais de lui, et de Ruka, et un an plus tard c'était terminé, Yako était enfin sorti d'affaire.

      J'avais alors vingt cinq ans. Je cherchais un appartement, un travail dans le stylisme... J'ai trouvé un appartement à Tôkyô, et après des semaines de recherche un emploi dans un restaurant, enfin... un fast food. Ce n'était pas du tout ma branche, mais j'avais besoin d'argent et il fallait que je travaille. Alors, de petit boulot en petit boulot, deux années de ma vie sont passés. Et là, le bonheur ! Quand j'ai vu une offre d'emploi pour un professeur de mode dans une école très connue. J'ai été accepté ( il faut dire que j'en avais mis des tonnes dans le CV ) et ma rentrée se fera prochainement. Ce sont les vacances, là... Dans trois jours, je vais là-bas me présenter et me familiariser avec les lieux. J'ai la chance que mon appart' ne soit pas à des milles et des cents de là-bas. J'ai hâte... De faire régner ma personne ! J'espère qu'ils acceptent les chatons, mince... J'ai oublié de demander.


    Subconscient : « Tu leur as pas parlé de tes amours ! »
    Nakamura-Sensei : « M'en fout, ça les regarde pas. »

      What about you ?
    Prénom/Pseudo : Rei. Run. Revan. Daisuké. Naara. Faust VII. C'est au choix !
    Âge : 16,5 ans.
    Comment as-tu connu le forum ? : J'y étais.
    Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Tsu'. Ce cher Tsu'.


« Règlement lu & approuvé .»

Nakamura ; 100% Garakit5avbNakamura ; 100% Garakit8av


Dernière édition par Nakamura Naara le Dim 23 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Nakamura ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Nakamura ; 100%   Nakamura ; 100% Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:32

Cet avatar que tu as mis TwT <3
Là t'as plus le choix je veux mon lien avec mon Renou XDD
Mais un truc à ta fiche, l'élément du règlement, tu devrais le savoir depuis le temps que tu es ici, pas bien èwé
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

Nakamura ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Nakamura ; 100%   Nakamura ; 100% Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:35

    Haaan la phrase s'est barrée quand j'ai fait ce second post èwé
    Je l'ai remise !

    Il est beau l'avatar, hein ? J'ai trouvé un site où ils avaient des avatars de Gara o_O Du jamais vu xDD

    I'm sorry, c'était pas mon intention ~

    Sankyu mon Tsu' ~ 
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Nakamura ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Nakamura ; 100%   Nakamura ; 100% Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:39

Voilà c'est parfait, je te valides <3
Bon jeu sur Kyôgaku ~
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Nakamura ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Nakamura ; 100%   Nakamura ; 100% Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:20

Belle fiche 8D
A nouveau bienvenue alors ~
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

Nakamura ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Nakamura ; 100%   Nakamura ; 100% Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:23

    Sankyu Ô grand Kazuo =D
    Et à Tsu-kun <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Nakamura ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Nakamura ; 100%   Nakamura ; 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakamura ; 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100%# Nakamura Yako
» « Nakamura-Sensei & Shugo ! »
» « Nakamura-Sensei & Minasan' ! »
» La classe est vide? {PV: Nakamura Yako}
» Retenez moi plus qu'une nuit. [PV Nakamura Naara ~ X/Yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Les registres :: It's all Right.-
Sauter vers: