Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Draw your life [PV Takuo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Draw your life [PV Takuo] Empty
MessageSujet: Draw your life [PV Takuo]   Draw your life [PV Takuo] Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:39

Le ciel était gris. Le soleil qui, le matin même, avait réveillé les étudiants de Kyôgaku s’était à présent caché derrière un océan oscillant entre le gris et le noir. Les lycéens s’étaient pour la plupart réfugiés dans les dortoirs, et les jardins étaient désormais vides.
Ses pas claquant sur les allées, Akito avançait seul, perdu dans ses pensées. Les traits tirés, étouffant un bâillement, il ressemblait à quelqu’un qui n’avait pas dormi depuis des jours, et pour tout dire, ce n’était pas tout à fait faux. Il avait fait le mur la nuit dernière, et était parti en vadrouille dans les rues de Tokyo, à la recherche d’une aventure qui le sortirait de son morne quotidien. Il avait donc fini par atterrir dans un bar, puis après quelques verres et de sympathiques rencontres, il s’était retrouvé dans le lit d’une charmante inconnue au porte-monnaie bien rempli qui lui avait payé les consos et l’hôtel, en échange d’une nuit plutôt torride. Il était reparti au petit matin, laissant à côté de la belle endormie un « merci » avec son numéro de téléphone. Après tout, il s’était bien amusé cette nuit-là, pourquoi ne pas recommencer ?

Il n’avait pas eu cours de la matinée, ce qui lui avait permit d’éviter les explications avec ses professeurs pour son uniforme débraillé, les regards amusés ou critiques de ses camarades, bref toute sorte de petits désagréments dont il se passait volontiers. Il avait donc eu le temps de repasser vite fait au dortoir prendre une douche et se changer. A présent coiffé, lavé, habillé d’une chemise sous un pull gris souris sans manche et de son pantalon d’uniforme, il pouvait sortir sans avoir l’impression de sentir le chacal.
L’air frais lui avait donné envie de dessiner. Il s’était intéressé tardivement à cet art, à partir du moment où il était rentré à Kyôgaku. C’était l’une des rares matières dans lesquelles il suivait les cours avec intérêt, et sans être excellent, il pouvait se flatter d’avoir un niveau plutôt bon. Muni d’un carnet, d’un crayon et d’une gomme, il avait décidé de passer le reste de sa journée à dessiner dans le parc. Il avait donc sillonné ce dernier, cherchant des endroits propices à la quiétude requise pour dessiner, et s’était arrêté plusieurs fois, après avoir trouvé un endroit idéal.

Cela faisait donc plusieurs heures qu’il se trouvait dehors quand les nuages firent leur apparition. Sentant la pluie venir, il chercha alors un endroit où se réfugier, sans pour autant avoir à retourner au dortoir. Après quelques instants de réflexion, il décida de s’abriter dans l’amphithéâtre.
Arrivé devant, le jeune homme contempla l’imposant édifice, et poussa la lourde porte. Cela faisait un moment qu’il n’était pas entré là, le théâtre ne l’intéressant guère. Il jouait un rôle tous les jours, à quoi bon une scène ? Mais s’il venait rarement, il était toujours impressionné par la beauté des lieux, et leur tranquillité. Il se sentait en sécurité ici, à l’abri de tous les dangers extérieurs. Lentement, il descendit les marches qui menaient à la scène, et s’arrêta devant. Il n’avait jamais vraiment compris l’intérêt qu’on pouvait avoir à se glisser dans la peau d’un personnage, sans en tirer d’avantages. Ou peut-être n’avait-il jamais vraiment cherché à comprendre. Etre quelqu’un d’autre, il l’était tous les jours. Mais en même temps, ce quelqu’un d’autre était devenu lui au fil du temps, si bien qu’ils se confondaient, et que par moment, il ne savait plus qui il était. La faute à son père, évidemment. S’il ne l’avait pas surpris ce jour-là, s’il ne lui avait pas dit ces mots, il serait resté innocent, il serait toujours avec Saiko, il… sans qu’il s’en rende compte, ses poings s’étaient serrés, et son corps entier s’était crispé. Il détendit ses muscles, reprit son expression nonchalante. Il ne fallait pas qu’on le voit perdre son sang-froid. Sûr de lui en toute circonstance, tel était son credo.

Une envie soudaine lui prit. S’asseyant dans un des fauteuils du premier rang, il prit son carnet et son crayon et commença à esquisser des traits. Pour une fois, lui aussi allait jouer du théâtre. Mais lui allait le jouer sur sa feuille, donnant vie à ses personnages. Il allait mettre en scène son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi Takuo

Hasumi Takuo


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge ~ Année : J'ai... 19 ans, 3° année mon capitaine!
Activité : Musique! = Guitare!
Sexualité : Bisexual
But yeah yeah, I prefer boyzZz <3

Humeur : J'ai envie de tout casser, j'ai envie de courir, me défouler, jouer, mais j'ai par dessus tout envie de...

...Dormir bien sûr! *ah ah, vous y avez cru inh!

Am I ... ? : ...
Situation : Alone in this terrible world TwT *grand yeux de chien battu*
Topics : Closed. Sorry dear!

Draw your life [PV Takuo] Empty
MessageSujet: Re: Draw your life [PV Takuo]   Draw your life [PV Takuo] Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:30



Ah la la, la grisaille, elle était sa hantise. Pourquoi? Oh question de très mauvais souvenirs rien de plus, mais cela encore il ne le disait à personne et le gardait pour lui. La plupart du temps, notre jeune ami restait bien au chaud, tournant délibérément le dos à l'extérieur, pour ne pas repenser à ce qu'il gardait pour lui et que personne d'autre n'était censé savoir. Et pourtant aujourd'hui il était sortit, remarque, il fallait bien avec les cours qui avaient repris...

Tiens d'ailleurs il s'était encore fait réprimander par rapport à ce qu'il portait. Normal en même temps, ça faisait un peu tâche de customiser avec tant de ferveur son uniforme de cours, qu'il ressemblait maintenant plus à l'un de ses nombreux vêtements hors normes qu'il gardait dans sa valise qu'à un uniforme! Déjà qu'il avait réussit à se procurer on ne sait comment un uniforme bien trop grand pour lui -qui en soi était déjà une sacrée asperge!. Alors arriver en cours dans son habituel tenue débraillée et pourtant arrangée avec soin, il ne passait guère inaperçu. Pourtant, il était bien gentil en cours et généralement ça n'allait pas plus loin. Sa guitare sur l'épaule, le jeune maquillé avait aujourd'hui une écharpe aussi blanche que sa chemise à badges multiples, et portait par dessus cette dernière, l'un de ces nombreux sweat-shirt à motifs indistincts. Aujourd'hui celui ci était blanc et noir. Toujours sans manche, on pouvait voir apparaître quelques tatouages le long de ses bras et mains, ses fins poignets aujourd'hui découverts, simplement pour un oubli de bracelet. Sur le crâne il portait une sorte de petit bonnet blanc à motifs tribales assortis au son haut. Son pantalon trop longs lui tombait sur les pieds avec douceur, lui donnant un air un peu pommé. Et pour finir, ses piercings étaient encore et toujours là, et son maquillage qui lui valait encore aujourd'hui bien des railleries était présent à l'appel.

Il avait un peu de pause, et donc en profita, malgré la temps, pour sortir un peu prendre l'air, même si ce temps lui donnait encore des frissons, des années plus tard. Arborant toujours son joli sourire notre jeune homme s'était trouvé un coin ou s'asseoir en paix, et faire quelques accords, histoire que sa belle comme il l'appelait, ne s'endorme pas. Malheureusement, il ne vit pas arriver les nuages tant redouter, ni la pluie qui les accompagnait, et en quelques minutes, le temps de retraverser le parc en sens inverse, voilà un Takuo trempé de la tête aux pieds, sa chemise blanche lui collant à la peau. Il avait enlevé son pull, mauvaise idée, car celui ci l'aurait un minimum protégé, et bien non à la place, il avait protégé sa précieuse guitare. Enfin, cela donnait un drôle d'effet, le fait que l'on puisse maintenant voir tout les tatouages du jeune homme par transparences avec sa chemise glacée, et ce, que ce soit sur son torse, comme cette petites histoire qui lui couvrait totalement le dos, rien ne manquait à l'appel, sauf la chaleur peut-être...

Bref, il était entré sans trop réfléchir dans le premier lieu abrité qu'il avait trouvé. secouant la tête pour virer l'eau de ses cheveux à demi rasés, il regarda enfin où il était entré. Oh, l'amphithéâtre. un coin qu'il connaissait relativement bien même s'il n'y était pas toujours fourré. C'était toujours agréable de venir réfléchir tranquillement ici, loin des foules d'élèves et sdu regard de certains, au moins, ici, il pouvait laisser retomber son sourire un petit moment durant, car garder le masque, pour lui, tout la journée sans interruption, ce n'était pas chose facile, même s'il y mettait du cœur.

Pourtant cette fois, il ne pourrait pas se le permettre, en effet, il y avait déjà un occupant dans la pièce gigantesque... Manquant de louper une marche le jeune excentrique descendit les quelques rangs à parcourir, en se frottant les bras pour les réchauffer, et regarda le jeune inconnu ici présent, d'un air plutôt intrigué, c'est que c'était rare de trouver quelqu'un ici, en dehors des cours qui s'y déroulaient!

"
...Salut, c'est rare de voir quelqu'un ici... "

Son attention se porta sur ce que le jeune homme avait sur les genoux et un large sourire prit place sur son visage, tandis qu'il lança d'un ton enjoué, de parfait gamin émerveillé, posant délicatement sa guitare à côté de lui, en tentant de décoller sa chemise qui semblait comme aimantée à son torse... quelle plaie ces vêtements, je vous jure!

"
Tu dessines?... mh... Je peux voir? "

Il pouvait paraître trop curieux, voire même à la limite de l'indiscrétion, mais il était comme ça notre Takuo, et puis, ce n'était pas méchant, ça se voyait, il était juste très sociable, et avait tendance à mettre les deux pieds dans le plats sans vraiment le faire exprès. Et puis si ce jeune homme lui disait non, et bien soit, il n'insisterait pas, et en attentant, il se battait avec sa chemise... mais finit par abandonner, la laissant gagner la partie, toute façon, c'était peine perdue!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Draw your life [PV Takuo] Empty
MessageSujet: Re: Draw your life [PV Takuo]   Draw your life [PV Takuo] Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:47

Akito avait presque fini l’esquisse de la scène lorsqu’il entendit la porte de l’amphithéâtre s’ouvrir. Il ne leva pourtant pas la tête pour voir qui était le nouvel arrivant, concentré sur son dessin. D’autres feuilles étaient éparpillées à ses pieds, et l’on pouvait distinguer des hommes et des femmes dans des poses diverses et variées. Si on regardait bien, on pouvait distinguer des personnages récurrents, dans diverses positions, divers vêtements. Certaines feuilles étaient déchirées, d’autres couvertes de traits agacés qui masquaient les esquisses. Mais peu de dessins étaient réellement achevés.

Le jeune homme n’avait pas vu le temps passer, il fut donc un peu surpris lorsqu’il s’aperçut qu’il était là depuis déjà deux heures. En entendant des pas de résonner dans la salle, Akito se redressa, et penchant sa tête légèrement en arrière, il la tourna pour voir arriver l’intrus.
Ce dernier avait une dégaine singulière, c’était le moins qu’on puisse dire. Grand, trempé de la tête aux pieds, la chemise qui lui collait au corps révélait ses tatouages. Ce qui retint surtout l’attention du jeune dessinateur, ce fut le pull sur la guitare que le nouvel arrivant portant sur le dos. Un léger sourire flotta sur son visage, c’était sûrement un des amoureux de la musique de son dortoir. Son visage lui disait vaguement quelque chose, ils avaient dû se croiser dans les couloirs un jour ou l’autre. En tout cas, il avait une allure intéressante. Pas vraiment le type d’Akito physiquement parlant, mais il pouvait se révéler intéressant par la suite. Il comptait bien voir ça.

Le garçon reporta son attention sur son dessin. Il ne l’avait pas tout à fait fini, mais il ne le finirait sûrement pas maintenant. Il était quasiment sûr que celui qui venait d’arriver allait venir lui parler. Au pire, lui le ferait. Le regard cherchant nonchalamment ce qu’il allait bien pouvoir rajouter sur son dessin, il vit avec une satisfaction parfaitement dissimulée sa prédiction se réaliser. C’était donc rare que quelqu’un vienne ici ? En tout cas, c’était rare que lui vienne ici. Ce n’était pas un de ses lieux favoris, mais il préférait ça à se faire tremper dehors. Akito leva lentement les yeux vers son interlocuteur, et fixa son visage avec un léger sourire amical, attendant qu’il dise encore quelque chose. Le ton enjoué avec lequel ce dernier s’enthousiasma pour son dessin lui arracha un petit rire. Il ne répondit pas tout de suite, mais posa son bloc à dessin et ses crayons sur le fauteuil à côté de lui avant de se lever. Il alla se poser dos à la scène, s’appuyant de ses deux mains sur le bord, et continua de regarder avec un sourire malicieux le jeune garçon en face de lui.

« Avant de demander à un inconnu une faveur, n’est-il pas d’usage de se présenter ? »

Son sourire se fit plus large, et il croisa les bras sur sa poitrine.

« Pour cette fois, je vais donner l’exemple. Je suis Fuuzisha Akito. Ravi de faire ta connaissance, monsieur l’impoli. Quant à ta demande… je crains de ne pas pouvoir l’honorer tout de suite, je déteste montrer un dessin non fini. »

Il décroisa les bras et son sourire disparut. Le jeune homme en face de lui semblait totalement frigorifié. Normal après tout, il était trempé. Il ne comptait pas garder cette chemise sur le dos, si ? C’était à la limite de l’inconscience, il était quasiment sûr de se chopper un rhume comme ça.

« Dis, ta chemise est trempée. Si tu la gardes tu vas attraper un rhume, tu ferais mieux de l'enlever. »

Pour une fois, la raison personnelle de « je veux me rincer l’œil » n’était qu’à moitié à l’origine de sa proposition. Son interlocuteur était mignon, certes, et en y réfléchissant bien, il pourrait parfaitement s’amuser un peu avec lui. Mais à quoi bon s’amuser avec un malade ? Il n’avait pas envie d’attraper des microbes, alors il valait mieux pour tous les deux qu’il enlève sa chemise, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi Takuo

Hasumi Takuo


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge ~ Année : J'ai... 19 ans, 3° année mon capitaine!
Activité : Musique! = Guitare!
Sexualité : Bisexual
But yeah yeah, I prefer boyzZz <3

Humeur : J'ai envie de tout casser, j'ai envie de courir, me défouler, jouer, mais j'ai par dessus tout envie de...

...Dormir bien sûr! *ah ah, vous y avez cru inh!

Am I ... ? : ...
Situation : Alone in this terrible world TwT *grand yeux de chien battu*
Topics : Closed. Sorry dear!

Draw your life [PV Takuo] Empty
MessageSujet: Re: Draw your life [PV Takuo]   Draw your life [PV Takuo] Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:53



Le jeune nippon ne bougea pas, mis à part le fait qu'il continuait de se frotter les bras de temps en temps. Il se contenta de suivre le jeune homme des yeux, jetant un bref regard au calepin que ce dernier avait posé avant de se lever. Il était assez curieux, ça c'était certain, et tout ce qui traînait là autour ne lui échappa pas, même s'il s'abstint de questions pour le moment. Il paraissait calme pour une fois, malgré son sourire chaleureux, et son regard curieux, cachant comme un masque un air trop calme qui aurait pu voguer dans son regard s'il ne s'efforçait pas de jouer celui qu'il était en cours, et dans l'établissement. Ce jeune homme amusant, un peu rêveur, et pour le moins sympathique...

Puis son attention resta plantée sur le jeune homme qui s'était déplacé. Takuo le regarda toujours d'un air un peu curieux, qui, à ses paroles, s'accompagna d'un petit sourire gêné. Oui c'était vrai ça, il avait un peu oublié la politesse... Et bien, ça lui arrivait souvent en ce moment! Peut-être devrait-il sortir un peu de sa planète et faire un peu plus attention lorsqu'il croisait quelqu'un, ou bientôt, il finirait par carrément oublier de dire bonjour. Il n'eut rien le temps de dire que le second continua sur sa lancée, et lui, écouta sagement, s'approchant un peu de la scène, restant à distance potable pour discuter. Dite donc, il était bien calme notre Takuo aujourd'hui! Akito hein? okay, il essaierait de s'en souvenir. C'était dommage pour les dessins, lui qui aimait tellement regarder ce que savaient faire les autres... disons que c'était toujours pratique pour observer comment faire telle ou telle chose que lui n'arrivait pas à faire, malgré le fait qu'il n'était pas si nulle que ça sur une feuille avec un crayons. Mais il n'insisterait pas pour le moment. Ce jeune Akito l'intriguait un peu... Surtout son sourire, plus malicieux qu'autre chose, comparé au sien qui se faisait toujours d'une amabilité sans conséquent, histoire de cacher la moindre tristesse ou la moindre faille possible... Aussi, afin de ne pas être appelé "monsieur l'impoli", jusqu'à la fin de ses jour, le jeune guitariste eut un petit hochement de tête équivalent à une petit inclinaison polie, et dis gentiment, plutôt calme:

"
Hasumi takuo. enchanté. Et désolé, ça m'a échapper, ça arrive. "

Petit sourire gêné, c'est vrai qu'il avait tendance à être un peu trop dans la lune en ce moment, il faudrait qu'il fasse attention à l'avenir, mais bon, pour cette fois, il s'était au moins présenté, même s'il l'avait fait un peu tard, au moins, c'était fait. pour ce qui était de cet étrange calme, peut-être, sûrement même, était-ce le froid qui l'endormait! Après tout la pluie n'était pas chaude et garder sa chemise revenait maintenant au même que rentrer dans un bain bien froid comme il faut! D'ailleurs le jeune homme en face de lui ne tarda pas à le lui faire remarquer. Cela se voyait tant que cela qu'il crevait de froid? oh, si peu!

C'est vrai que cela serait bête qu'à même pas une semaine du début de la reprise des cours, notre joli guitariste se retrouve cloué au lit pour avoir laissé une chemise trempé sur son dos, alors qu'il faisait à ce stade, bien plus chaud une fois qu'il l'aurait enlevé que tant qu'il la gardait! Enfin cela ne lui serait pas venu à l'esprit tout seul d'enlever son vêtements, pas par pudeur, ce mot n'était pas grand chose pour lui, après tout, il avait du en passer du temps torse nu pour se faire faire une telle quantité de tatouages! surtout cette bien jolie petite histoire qui lui prenait tout le dos! Mais cela aurait plutôt été par décence, car il n'y avait pas tout le monde qui acceptait sans broncher d'avoir un jeune excentrique qui vire ses vêtements, du moins, se mette torse nu, devant soit... Mais bon, là, c'était différent, c'était le jeune dessinateur qui le lui avait conseillé alors pourquoi se faire prier? si ça pouvait éviter un rhume a notre guitariste, il n'allait pas dire non non plus! Et puis, ce n'était pas comme s'il avait honte de lui même au point de se cacher! Au contraire c'était peut-être encore une des rare choses qui possédait encore sa fierté, parce que mentalement parfois, ça laissait un peu à désirer à ce niveau là.

"
Oui, tu n'as pas tord... Ce serait bien bête. "

Et d'un tour de main habile, le jeune homme se retrouvait avec sa chemise entre les mains, à aller la poser à côté de sa guitare. Et a disposition du premier venu un peu curieux, se trouvaient maintenant tout une multitude d'inscriptions, dans tout les sens de toutes les formes malgré une prédominante d'écriture en japonais, notre jeune ami en avait de partout, entre ceux qui lui faisaient le tour des bras comme des bracelet, ceux qui longeaient ses côtes sur toute leur longueur, la vraie page de livre écrite dans son dos, et le petit dernier sous son nombril, on aurait pu le traiter de pot d'encre ambulant! Quand on savait qu'il en avait jusque sous ses bagues, on le prenait parfois pour un fou. Et avec sa son pantalon trop grand qui lui coulait sur les hanches comme prêt à se faire la malle, et le compte est bon! Un mètre quatre vingt dix d'inscriptions et d'enfantillage, voilà ce qu'il était!

S'étirant dans tout son long, notre jeune ami revint vers monsieur le dessinateur, avec un large sourire. C'est vrai que même s'il n'ait pas bien sec, il n'avait au moins plus le froid du tissus sur les épaules et rien que cela, ça avait faire fuir la chaire de poule! l'air un peu rêveur, encore, le jeune guitariste lança l'air bien plus décontracté pour le coup:

"
Ah, ça fait du bien, hihi! "

Un peu de liberté en plus, que rêver de mieux! Et oui, il pouvait paraître naïf, au fond il l'était un peu, mais attention, cela ne l'empêchait pas d'avoir son honneur, et même au fond, d'être un peu susceptible, donc attention, pas de mauvaises réflexions! L'air rêveur, le nippon jeta un œil alentour avant de reporter son attention sur le jeune homme qui lui faisait face:

"
Tu avais l'intention de rester là longtemps? "

Air interrogateur, les mains de nouveau nonchalamment enfoncée dans les poches de son pantalon ainsi tiraillé vers le bas, qui semblait s'accrocher comme si sa vie en dépendait. il était bien curieux le Takuo. Et surtout, pourquoi n'était-il pas rester tranquillement, assis là où il était le jeune Akito? Cela aurait sûrement été plus confortable que cette scène en bois non? Enfin, pendant ce temps, Takuo lui se réchauffait un peu, son fin corps néanmoins finement musclé -il est peut-être flemmard, mais il sait s'entretenir xP- profitant du la chaleur des lieu pour stopper les tremblements et tout ce qui annonce que le froid est bien présent, ah, pourquoi n'y avait-il pâs pensé plus tôt! La prochaine fois, il n'hésiterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Draw your life [PV Takuo] Empty
MessageSujet: Re: Draw your life [PV Takuo]   Draw your life [PV Takuo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draw your life [PV Takuo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissez-moi seul { Takuo }
» Une histoire de fraises. [Takuo]
» C'est ma balle, là [ PV Takuo ]
» Rain of Brass Petals. [PV - Takuo]
» Hasumi Takuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: