Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Empty
MessageSujet: Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun]   Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:39

_____Aaah, les vacances d'été ! Une chose que Yuuri attendait depuis un certain moment. Pas que les cours l'avait fatiguée, mais disons que le déménagement et le changement d'école avait été émouvant et épuisant. Bien qu'elle n'avait jamais eu beaucoup d'amis et qu'aucuns d'eux n'étaient des filles (Oui c'est bien connu, les filles sont plus expressive que les garçons. Plus pleurnicharde aussi...), les adieux furent très douloureux. En tout, Yuuri avait visitée trois écoles : un lycée privée pour filles, un lycée mixte de son quartier et Kyôsô. Ces parents avaient essayé d'influencer son choix, mais ce fut elle qui eut le dernier mot, pour une fois...

« Waaaah ! »
_____Pour la deuxième fois qu'elle partait en voyage scolaire, Yuuri se dit que c'était super d'être là. L'île de Kyosuke offrait un paysage qu'on ne pourrait oublier par la suite. De plus, c'était une nouveauté pour elle d'avoir l'occasion d'aller sur une île et pourtant, ce n'était pas faute que le Japon en ait. Lorsqu'elle était à Osaka, le seul voyage scolaire auquel elle avait participé était celui qui les emmenait visiter Tokyo. D'ailleurs, pendant tout celui-ci elle avait dû supporter ces colocataires féminines de chambre qui ressemblaient à des pots de peinture et qui ne faisait que de parler soit des garçons de Tokyo, soit de leur petit ami.
_____Bien qu'elle ne soit jamais sûre d'elle, Yuuri savait une chose : elle adorait cette forêt ! La chaleur et les rayons du soleil traversait les branchages pour parvenir à la jeune fille. Le décor était très riche et valait le coup d'oeil. Elle le savait et c'est pourquoi elle s'était aventurée dans cette forêt. Pour éviter de se perdre, elle était restée près de la sortie de celle-ci. D'après ce qu'elle avait pu observer, il existait un petit sentier pour la traverser, dieu sait où !
_____Cela faisait sans doute une demie heure que la jeune fille était là, observant le paysage que lui offrait ce lieu et enfin elle se décida de sortir de son sac beige un calepin et un crayon à papier. Elle retourna sur ces pas et s'assit au coin d'un arbre qui, comme elle l'avait supposée, n'était pas inconfortable. Aujourd'hui, son sujet d'observation n'était autre que son paysage préféré : le ciel ! Bien que, on n'en voyait que des petits bouts... Yuuri commença donc à crayonner, ne faisant plus attention à ce qui l'entourait. C'est sur que c'était bien plus calme que la plage...


Dernière édition par Masaru Yuuri le Sam 11 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narita Jun

Narita Jun


Nombre de messages : 882
Âge ~ Année : Dizouit ans; Troisième année
Activité : Taiiku; Football's club Ace !
Sexualité : Hétérosex'
Humeur : Serein, cool, un poil peace and love
Situation : Célibataire

x. More ?
Affinités:

Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun]   Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:02

    C'était une journée comme une autre; Elle avait commencé comme les précédentes et allait sans doute finir comme les suivantes. C'est à dire dans la joie et la bonne humeur; Exit le calme, les élèves qui prenaient part au voyage étaient tous dégénérés et semblaient tous être en furie. Après tout, ce genre d'opportunité si rare devait être croquée à pleine dent; Et les lycéens de Kyoso n'avaient absolument aucune intention de se gêner. Ils s'amusaient comme des petits fous et il n'y avait absolument aucune modération; Aucun self-control, aucunes limites. Ils faisaient ce qu'ils voulaient, quand ils voulaient et presque aussi longtemps qu'ils désiraient; La seule borne imposée par les professeurs – et bravo à eux, au passage – était un semblant de couvre-feu pas trop tard. Enfin, c'était pas vraiment utile puisqu'en fin de soirée, neufs bons dixièmes des élèves étaient tellement crevés qu'ils ne pouvaient sortir de leurs lits et de leurs chambres.

    Ce jour là, Jun prenait un bain dans sa salle de bain; La seule porte verrouillée était celle de sa chambre – qui menait donc vers l'extérieur -, celle qui était entre la pièce où il se situait et la chambre en elle même étant ouverte – puisque personne ne pouvait théoriquement entrer -. C'était, pour tout vous dire, le pied; Après quelques heures à courir sur la plage à la manière de « Alerte à Mabilu », il était las et couvert de sable fin. Et prendre un bain était sans l'ombre d'un doute, selon Jun, le meilleur moyen de se décompresser et se relaxer. Personne pour venir vous faire chier; Personne pour vous déranger. Un silence plat – ponctué par l'écoulement modéré de l'eau – qui reposait son mental fatigué et son corps exsangue.

    Après une bonne demie heure calé entre deux mètre carrés, le jeune homme sortit et se sécha; De la tête aux pieds. Puis il enfila un caleçon blanc immaculé fort confortable. Et c'est à moitié dénudé qu'il sortit de la salle de bain et qu'il regagna sa chambre; Que faire maintenant ? Dormir ? Regarder la télé ? Retourner dans le séjour pour mater des magazines ? Il avait l'embarras du choix mais aller se reposer était ce qu'il y avait de plus intéressant; Et au moment où il se dirigea vers son lit tout bien fait, il aperçut l'inconcevable. L'irréalisable. Mais pourtant quelque chose de bien commun dans les animes japonais où les héros se reposent, dans un épisode, dans une auberge avec un Rotenburo.

    Sur le lit de Kazuo se trouvait un singe. Enfin, des singes. Oui, ces saloperies d'animal bipèdes qui étaient malins – comme des singes, c'est connu – se tenaient sur le lit du meilleur ami de Jun, en train de fouiller dans sa valise complètement ouverte. Ils jetaient un peu partout ses vêtements – pourtant bien pliés – dans la chambre et la rendait désordonnée comme jamais. Et en bon garçon et bon ami qu'il était, Jun se jeta sur ces animaux pour les empêcher de commettre davantage de dégâts. Cons de vandales, comme dirait l'autre.
    Le sportif de haut niveau s'écrasa bien entendu sur le lit puisque les malins singes s'esquivèrent; Il fit une roulade en avant, avant de se cogner contre le mur et finir à moitié inerte sur le sol; L'air incrédule, le garçon se retrouvait sans vraiment faire attention avec le caleçon porte bonheur rose de Kazuo sur la tête et un soutien gorge – dont l'appartenance lui échappait totalement – autour du cou -. Il avait légitimement mal au crâne et la douleur due à sa glissade lui lançait méchamment à la tête. Et lorsqu'il reprit complètement ses esprits, il se releva d'une traite et fixa les trois petits voleurs. Celui qui semblait être le chef de la bande – qui revêtait à présent d'une chemise de Matsuda fils – et ses lunettes de soleil – de marque, bien entendu – lançait un regard de défis en direction de Jun, un peu sur ses nerfs.

    Et après une bonne minute de calme où les deux partis se fixaient avec un air vindicatif, la bande de mécréants s'enfuirent par la fenêtre, bondirent sur un arbre et se dirigèrent vers la forêt de l'île; Jun, réagissant au quart de tour et visiblement énervé par l'acte inconsidéré de trois cons d'animaux bondit à son tour sur l'arbre situé devant la fenêtre et glissa du tronc avec agilité. Et aussi rapidement qu'il put, courut en direction des bois; Pauvrement habillé, avec un caleçon rose sur la tête et un soutien gorge autour du cou, je vous le rappelle.
    Aussi rapide qu'un guépard, le jeune homme fixait les singes avec son regard d'aigle; Fin, précis et tranchant; « Il n'en restera qu'un » murmura Jun, avant d'enchaîner par « Et ça sera moi, bande de voleur ! »
    Il courut des minutes qui parurent éternels; la forêt n'était absolument pas propice à ce qu'un garçon presque nu court; Ses pieds étaient meurtris et son corps en entier était couvert de petites coupures dut aux branches et aux végétaux qui semblaient être du côté des trois bipèdes; Mais rien ne pourrait arrêter Jun-minator; Ce n'était pas trois cons couverts de poils qui allaient vaincre l'invincible sportif. Sa fierté ne s'en remettrait pas; Son honneur non plus. D'autant plus qu'ils leur avait lancé un défis – ah bon ? - et Jun ne pouvait abandonner.
    La course poursuite fulgurante se poursuivait; Aucun des deux partis ne semblait vouloir s'arrêter; Aucun ne semblait ralentir; Et en plus, le footballeur donnait l'impression d'être de plus en plus rapide, de plus en plus véloce et de plus en plus en colère; L'ire de Jun sera terrible, petits singes; Redoutez la colère de ce féroce japonais. Et après une bonne demie heure de course dans la dense forêt, le chef singe commença à ralentir; Et quand ce dernier fit un bond pour esquiver une racine d'arbre, le capitaine de l'équipe de foot bondit à son tour sur lui et l'attrapa à la taille. Il le plaqua au sol comme on le ferait au rugby avec sa main droite; Un regard de fou furieux et la sueur qui perlait sur son visage.

    « GYAHA, je t'ai eut petit enf... » Et au moment où il allait retirer les fringues que l'animal avait voler tantôt, l'attention de Jun fut attiré par quelque chose situé à sa gauche.

    Une jeune fille, assise là en train de faire Dieu savait quoi; Le regard empli de colère de Jun devint vide; Puis c'était l'embarras et la honte qui l'emplit. Son étreinte sur le singe devint plus léger, lui laissant assez d'espace pour s'enfuir – en jetant tout ce qu'il avait voler -, laissant un garçon désemparé, presque nu, face à une jeune lycéenne dont la rétine devait trembler. « Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun]   Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:06

_____Le silence qu'apportait la forêt était très relaxant. Surtout que Yuuri n'avait pas vraiment eu beaucoup de moment pour souffler depuis son arriver à Tokyo. Du peu qu'elle avait pu voir, la plupart des filles ressemblaient à celles d'Osaka ou, du moins avaient la même personnalité. Elle avait eu l'occasion de remarquer que la rivalité entre les sexes et les dortoirs était une sorte de championnat pour certaines personnes. Pourtant, beaucoup de gens de la gente féminine n'hésitaient pas à encourager bruyamment les sportifs du dortoir Taiiku. Ces groupies, comme les appelait Yuuri, étaient très souvent présentes au entrainement et, par conséquent, la jeune fille n'avait pas pu assister à beaucoup d'entre eux.

« Yosh, fini ! »

_____La demoiselle fixa son croquis un instant avant de reporter son regard vers le ciel. Une légère brise chaude c'était installée et maintenant qu'elle avait terminé son activité, la jeune adolescente se demandait s'il faisait si chaud lorsqu'elle était arrivé. Pourtant, elle était habillée léger. Elle ne portait qu'un débardeur jaune et un short en jean.
_____Le plus étonnant selon elle était que les branchages si feuillu semblaient avoir fondu. En effet, le soleil qui se faufilait entre les branches tout à l'heure avait gagné son combat contre l'importante masse d'ombre qu'on trouvait dans les forêts. Malgré la chaleur, le fait que le ciel soit plus visible plaisait à Yuuri. Et puis, on ne pouvait rien reproché à un lieu si beau et si calme. Enfin, pas si calme que ça...
_____
Quelques minutes après avoir fini son dessin, un bruit étrange se fit entendre. Elle ne distinguait pas si celui-ci appartenait à un animal ou bien à un humain... En revanche, la jeune fille était sûre d'une chose, ça venait vers elle ! Elle se releva vivement en prennent soin de ranger son matériel dans son sac. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit se qui arrivait !
_____
Devant elle se tenait maintenant un jeune homme en caleçon (blanc s'il faut vous précisez) avec sur la tête un caleçon rose et un soutien-gorge de la même couleur autour du cou. Et ce n'est pas tout ! Le garçon était accompagné d'un singe qui, lui, tenait une chemise (sans doute celle du lycéen ?). Il ne semblait pas avoir remarqué sa présence... Yuuri aurait sans doute pu leur la signaler par un hurlement strident mais elle était sans voix devant ce spectacle. Tout ce qui sortit de sa bouche était un petit cri étouffé qui avait eut du mal à sortir.

« Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh »

_____Yuuri avait eut une peur terrible lorsqu'elle l'avait vut arriver avec son regard de meurtrier. Le jeune homme semblait à présent très gêné. En même temps, quoi de plus normal ? Il venait, sans doute, de faire une course dans toute la forêt pour rattraper un singe, qui venait d'ailleurs de s'échapper, alors qu'il était en caleçon et se retrouvait devant une fille qu'il ne connaissait pas (en caleçon...). Cela devait faire déjà un moment qu'un blanc s'était installé. Aucun des deux n'osait dire quoi que se soit. Yuuri n'était pas vraiment préparé ou faite pour se genre de situation, bien qu'elle se doutait que c'était la même chose pour le jeune homme. Elle décida donc de détendre l'atmosphère ou du moins d'essayer...

« Euuuh, t-tu vas bi-bien ?! »


[Désolé pour les fautes, mon site de correction semble avoir un problème]
Revenir en haut Aller en bas
Narita Jun

Narita Jun


Nombre de messages : 882
Âge ~ Année : Dizouit ans; Troisième année
Activité : Taiiku; Football's club Ace !
Sexualité : Hétérosex'
Humeur : Serein, cool, un poil peace and love
Situation : Célibataire

x. More ?
Affinités:

Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun]   Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:57



    C’était une situation rare; Du moins, assez pour être signalé. Jun était là, accroupit, presque nu et revêtu que de simples bouts de tissus - la plupart n’étant même pas à lui - grotesques; Tout de lui laissait penser à un jeune pervers qui venait de sortir d’une chambre de fille; Absolument tout laissait à penser que c’était un malade mental. Pourtant, ce n’était pas le cas; Jamais, pas la même une seconde durant, Jun pensa à voler des sous-vêtements d’une quelconque demoiselle. Jamais, pas même un instant durant, Jun pensa à faire une chose aussi vile, basse, vicieuse et mauvaise. Et jamais, ne serait-ce qu’une seule fois, il s’imagina faire chose pareille. Pourtant, il était là, devant une jeune fille - innocente et tout à fait en dehors de l’histoire - qui allait sans doute imaginer toutes sortes de choses qui ne s’était jamais produit.

    Si elle lançait à l’hôtel toutes les spéculations qu’elle pourrait émettre avec cette simple scène, la réputation du footballeur allait être réduite à néant. Et pas seulement sa réputation; Mais ce n’était pas vraiment cela qui l’inquiétait. C’était surtout le fait qu’elle pourrait transformer une fausse vérité en vérité.
    Incrédule, la demoiselle regardait le singe combattre le jeune homme torse nu; Et c’était incrédule, que ce dernier regardait la jeune fille; Ses yeux, injecté de sang toute la course-poursuite durant, devinrent à nouveau lucide; Et son regard était à nouveau celui qu’il avait à l’accoutumée. Profond et noir; Beau et charmeur. Mais bien qu’il était à nouveau « totalement » conscient de ce qu’il faisait, comment allait-il expliquer ce qui s’était passé ? Comment pourrait-il faire disparaître ce quiproquo ? Les idées lui manquait cruellement. Il ne comprenait même pas comment il s’est mis à agir de la sorte; C’était la première fois qu’il était sortit d’une telle manière de ses gongs. C’était l’unique et première fois qu’il avait explosé de rage et courut aussi longtemps contre un singe à travers une dense forêt.

    Il avait comme été possédé par un démon; Mais ce genre d’excuse, ça ne passait pas vraiment. Et s’il l’utilisait, tout le monde allait finir par croire qu’il était sataniste membre d’une secte de paranoïaques furieux et dangereux. A éviter, donc. Aucun mot n’acceptait de sortir de sa bouche complètement bloquée; Et il avait peur qu’à la moindre parole, la belle lycéenne - oui, il remarquait à présent qu’elle était profondément jolie - s’enfuie en criant.

    Pourtant, ce fut elle qui se lança en premier; Un timide « Euuuh, t-tu vas bi-bien ?! » sortit de sa bouche qui brisa immédiatement le lourd silence qui s’était imposé; Silence qui tomba à nouveau. La gorge de Jun était nouée et lui brûlait et, qu’importe ce qu’il tentait de dire, rien n’en sortait; Et c’est à ce moment que le singe de tantôt réapparut. Il était sortit d’un buisson, comme pour venir défier à nouveau son précédent adversaire; A moins que ce ne soit juste pour l’insulter et le charrier ?

    Mais malheureusement pour lui, il aurait du en rester là; Comme une panthère guettant des heures durant sa proie, Jun se retourna et bondit vers lui avec la même vélocité que tantôt; Son agilité aurait fait de l’ombre aux plus impressionnants des félins et sa rapidité aurait fait pâlir de jalousie le plus puissant des faucons; A nouveau, l’espoir national du football japonais plaqua le mammifère contre le sol, avec les deux mains cette fois ci pour l’empêcher de s’échapper à nouveau.

    C’était un autre moment de vide durant lequel n’était plus lui-même; Encore. Et, se retournant pour une seconde fois vers la jeune fille à priori déboussolée, Jun se releva. Son regard se plongea dans celui de la fille et d’un coup, il se mit à rougir. Il baissa légitimement sa tête vers le sol, détournant une énième fois son regard empli d’embarras, ne sachant à présent ni quoi faire. Et ni quoi dire. Mais en tenant bien fort l’animal avec sa main droite.

    « Je… » Commença finalement Jun; Un bref trou, puis il continua : « J’étais… Je sortais de la douche et… » en levant le singe pour qu’il soit à la même hauteur que sa tête « Cette bête a volé des vêtements alors… » Alors il l’a poursuivit à moitié à poil à travers toute l’île en lui gueulant et l’insultant durant toute la course-poursuite pour finalement le plaquer contre le sol. Mais ça, c’était pas la peine de le dire puisque la petite Yuuri s’en était sans doute aperçut.

    « Et euuuuh… Je vais b… Bien oui. Enfin… » Sa gorge se noua à nouveau et il se dirigea - honteux, bien entendu - vers les fringues qu’il avait laissé tomber par terre pour les ramasser; Il enfila tout de même la chemise - en tenant toujours le singe de la main droite - et les lunettes. Mais il n’osait plus faire face à la jeune lycéenne. « Navré pour ce spectacle; Ce n’était vraiment pas voulu » fit le jeune homme, en regardant l’animal mais en s’adressant bien entendu à Yuuri. « Y’a quelque chose que je puisse faire pour me faire pardonner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun]   Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:21

_____L'un des gros défauts de Yuuri, que ces amis d'Osaka lui faisait souvent remarquer, était ça naïveté. A chaque fois qu'on le lui disait, la jeune fille répondait que même si on lui conseillait de faire plus attention elle n'écouterait pas, elle n'avait pas envie de devenir paranoïaque, sois disant. Malheureusement pour elle, se trait de caractère lui avait plus d'une fois joué des tours. C'est aussi à cause de ça qu'elle n'avait que peu d'amis. Généralement, les gens qui avaient tentés de le devenir finissaient par dire que c'était trop compliqué de toujours faire attention à ce qu'ils disaient devant elle. L'un d'eux avait, par exemple, malencontreusement oublié qu'il devait rejoindre Yuuri à tel endroit et la jeune fille n'avait pas bougé de ce lieu pendant près de quatre heures puisqu'après le jeune homme avait daigné s'en souvenir et l'avait prévenue par téléphone, qu'il ne viendrait pas.
_____Après la petite phrase qu'elle avait réussi à sortir de sa bouche, un nouveau blanc s'était installé. Et comme si la situation n'était pas assez catastrophique, un singe (sans doute celui qui été précédemment là) apparu de nouveau. Un seul petit cri de celui-ci relança le combat. Une chose était sur, le jeune homme était sans l'ombre d'un doute un sportif et sans doute un ainé de la jeune fille. Pour Yuuri, c'était assez troublant de comprendre l'étendue de la situation et d'éviter de supposer des choses pas forcément très vraie.
_____Lorsque le singe fut de nouveau battu, le jeune homme se tourna vers la demoiselle avant de détourner son regard à nouveau. Yuuri savait que c'était lui le plus à plaindre dans l'histoire. Elle imagina un instant comment il devait se sentir à l'heure actuelle... Sans doute très gêner, embarrasser.

« Je... J’étais… Je sortais de la douche et… Cette bête a volé des vêtements alors…»

_____Par « Cette bête » il voulait sans aucun doute parler du singe qu'il venait de lever à sa hauteur comme si le coupable, du moins il semblerait, pouvait parler et avouer ces torts. Après un petit instant de silence, le lycéen reprit sa tentative de communication.

« Et euuuuh… Je vais b… Bien oui. Enfin… »

_____Il s'arrêta une nouvelle fois et s'en alla ramasser les vêtements que lui avait volé le singe. Depuis le début de cet évènement des plus étrange, Yuuri n'avait pas pris le temps d'observer correctement le jeune homme. Elle rougit violemment en se rendant véritablement compte qu'elle était devant un magnifique jeune homme vêtu d'un simple caleçon. Pour caché son visage à présent rouge comme une tomate, elle baissa la tête de façon à se que sa frange cache celui-ci suffisamment. Pour la première fois depuis son entrée à Kyôso, elle se rendait compte à quel point les faits était réels. En effet, d'après les informations qu'elle avait récolté, ce lycée était réputé pour avoir rassemblé les lycéens les plus splendides. Lorsqu'elle releva la tête timidement et elle remarqua que le jeune homme avait enfilé une chemise et mit des lunettes.

« Navré pour ce spectacle; Ce n’était vraiment pas voulu. Y’a quelque chose que je puisse faire pour me faire pardonner ? »

_____Le froid avait été rompu pour de bon cette fois. Yuuri c'était remise de toutes ces émotions et adressa un sourire chaleureux au jeune homme qui lui regardait le singe. En y réfléchissant à deux fois, cette mésaventure était presque comique. La demoiselle prit également conscience que l'ainé qui se tenait là lui était totalement inconnu, bien qu'elle était sûre que celui-ci faisait partie du même lycée qu'elle.

« Euh, ne t'inquiète pas pour ça... Je ne pense pas que quelqu'un irait volontairement se balader dans une forêt pied nu et... En caleçon... Euuh, peut-être pourrais tu me dire comment tu t'appelle déjà ? »
Revenir en haut Aller en bas
Narita Jun

Narita Jun


Nombre de messages : 882
Âge ~ Année : Dizouit ans; Troisième année
Activité : Taiiku; Football's club Ace !
Sexualité : Hétérosex'
Humeur : Serein, cool, un poil peace and love
Situation : Célibataire

x. More ?
Affinités:

Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun]   Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:12

    La demoiselle était embarrassée de voir un bellâtre à moitié nu; Et ce dernier avait honte de montrer son corps - somptueusement bâtit, certes - à une inconnue qu’il ne rencontrerait pas une seconde fois; Enfin, même si les chances d’une seconde rencontre étaient plutôt fortes, puisqu’ils étaient à priori dans le même établissement pour quelques mois encore. Quelques longs mois qu’il aimerait profiter pleinement avant de tourner la page et passer à autre chose, peut-être moins drôle et amusant.

    Rouge tomate - il le remarqua de loin puisque Jun évitait de confronter son regard avec le sien -, elle était visiblement gênée autant que lui; Mais cette situation, embarrassante et difficilement concevable au début devint finalement comique et étrangement drôle. Cette rencontre, fruit d’un destin imprévisible et toujours plus malsaine aurait pu se faire dans des circonstances pires encore. Par exemple, le jeune homme aurait pu plaquer elle contre le sol plutôt que le singe. Et dans une situation pareille, ç’aurait sans l’ombre d’un doute été mille fois pire. Parce qu’un garçon à moitié à poil sur un singe, c’est malsain mais ça peut rapidement s’expliquer si quelqu’un le voyait. Par contre, un garçon à poil sur une jeune fille habillée, c’est bien plus difficile à réparer.

    Enfin, mieux valait qu’elle soit souriante et embarrassée qu’en train de tirer la gueule avec pour seule envie de partir en courant et en criant « au pervers ! ». Dans l’histoire, le seul qui s’en tirait à mauvais compte, c’était l’apprentis voleur, finalement. Et pas de bol pour lui, l’idée de le relâcher n’avait pas même l’ombre d’un millième de seconde effleuré la belle tête de Jun-minator. Ce pauvre animal risquait de morfler ce soir lorsque Kazuo apprendrait ce qui s’était passé.

    A présent habillé, tout allait un peu mieux. Il se sentait plus aussi nu qu’un vers et un tantinet moins gêné. La demoiselle aussi, semblerait-il. Elle s’était à priori remise de ses émotions et son visage était d’ores et déjà moins rouge pivoine; Même si ça lui allait bien. Et elle lança avec bien plus de calme et de sérénité que tantôt « Euh, ne t'inquiète pas pour ça... Je ne pense pas que quelqu'un irait volontairement se balader dans une forêt pied nu et... En caleçon... Euuh, peut-être pourrais tu me dire comment tu t'appelle déjà ? » à Jun qui se retourna tout de suite vers elle, sans lâcher le petit animal qu’il balançait à gauche et à droite pour le calmer - le singe était en effet particulièrement excité et voulait à tout prix s’enfuir de l’étreinte du footballeur -.

    « Euuuuuuuh. Ouais, enfin, si tu savais… » lança le responsable du dortoir masculin, en faisant notamment allusion à des trucs incroyables qui se passaient au lycée, ponctuellement; Il n’était en général pas le fauteur de troubles mais il avait la responsabilité de calmer les exhibitionnistes un peu trop laxistes. Et, il enchaîna calmement par : « Je m’appelle Narita Jun; En troisième année. Enchanté, euuuh… Jeune fille ? » pour répondre à la question de cette dernière; Il était vrai qu’ils ne s’étaient pas présentés et que c’était plutôt malpoli; Il l’avait fait, c’était donc à son tour.

    Mais avant qu’il ne la laisse dire quoi que ce soit, il leva à nouveau le singe au niveau de sa tête et le foudroya de son terrible regard avant de lui remettre les lunettes de soleil qu‘il avait volé tantôt sur son nez « Et lui, il va s’appeler Jin. Je crois que je vais le garder un moment… » en s’adressant toujours à Yuuri. Puis, se retournant vers elle - exempt à présent de tout sentiment de honte et d’embarras -, il lui lança un superbe sourire, en s’approchant de quelques pas vers la jeune lycéenne; Légèrement habillée et bien plus petite qu’il ne l’était, elle avait un physique vraiment proche des nombreuses miss qu’il eut la « chance » de rencontrer ces derniers jours; Les garçons de Kyôso étaient vraiment vernis depuis que l’établissement est devenu mixte.

    Tous les garçons sauf quelques uns; Quelques uns dont Jun qui, bien qu’étant relativement doué dans les relations sociales, n’avait pas de réel talent pour sortir avec les filles.

    « Et toi ? » fit tout simplement le garçon en regardant à présent autour de lui - chose qu’il ne put faire jusqu’à maintenant puisque son attention était concentré sur les deux individus autour de lui -; Il était dans la forêt. Après avoir courut plus d’une trentaine de minute depuis l’hôtel, ils ne devaient pas être très loin de la plage. « Je me répète sans doute, mais je suis vraiment navré; Je vois que tu étais en train de dessiner et mon arrivé n’a pas du beaucoup aider ta concentration, hein ? Donc une fois de plus, tu m’en vois désolé »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun]   Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:09

« Euuuuuuuh. Ouais, enfin, si tu savais… »

_____D'après le ton employé par le jeune homme, il avait du en vivre des choses incrédules... En revanche, pour Yuuri c'était quelque chose de nouveau. Elle n'avait jamais vécue ou assisté à une tel scène. Bon, ce n'était pas très courant aussi... Elle fut sortit de ces réflexions puisque son interlocuteur reprit la parole, calmement.

« Je m’appelle Narita Jun; En troisième année. Enchanté, euuuh… Jeune fille ? »

_____Comme cela il s'appelait Narita Jun ? Joli nom, qui lui rappelait vaguement quelqu'un. En tout cas, elle avait vu juste, c'était bien l'un de ces ainés. La demoiselle cherchait dans ces souvenirs pour savoir ou elle avait bien pu entendre ce nom. C'est alors qu'elle eu une révélation, mais bien sur ! Lors de son inscription, on lui avait montré une feuille avec les différents dortoirs et clubs ainsi que les élèves qui en étaient responsable. Bien qu'elle n'avait jamais eu une mémoire exceptionnelle, Yuuri retenait toujours les noms importants. Alors comme ça, c'était le leader du club de football et le responsable du dortoir Taiiku qui se tenait devant elle ! Heureusement pour lui que la jeune lycéenne détestait répandre les rumeurs. Il était facile d'imaginer que sa réputation était grande.
_____Lorsque Yuuri voulut ouvrit la bouche pour répondre, Jun se manifesta de nouveau. Il leva le singe au niveau de sa tête et le regard qu'il lui lança ne semblait pas amical. Le jeune homme reprit aussitôt la parole.

« Et lui, il va s’appeler Jin. Je crois que je vais le garder un moment… »

_____Le jeune homme se retourna enfin vers Yuuri. En effet, il avait parlé tout ce temps en regardant le petit singe. L'embarras et le gêne qui s'était installé auparavant s'était dissipé et la communication entre les deux adolescents semblait devenir plus simple. Jun lui adressa même un sourire qui le rendait encore plus beau (il faut le dire). Lorsqu'il se rapprocha un peu, la jeune fille réalisa à qu'elle point leur différence de taille était importante. Bien que ce soit normal étant donné leurs âges respectifs.

« Et toi ? Je me répète sans doute, mais je suis vraiment navré; Je vois que tu étais en train de dessiner et mon arrivé n’a pas du beaucoup aider ta concentration, hein ? Donc une fois de plus, tu m’en vois désolé »

_____Il n'avait pas dis cela en une seule fois et avait marqué un temps de silence pendant lequel il avait exploré la forêt du regard. Au loin, s'il on tendait bien l'oreille, on pouvait entendre quelques bruits comme celui des vagues. Les excuses du jeune homme semblait sincère au yeux de Yuuri, bien que celle-ci aurait sans doute penser la même chose de celles de n'importe qui... Néanmoins, elle ne voyait pas pourquoi Jun lui présentait autant d'excuses puisqu'il était aussi une victime dans tout ça. D'ailleurs, Il était temps pour la demoiselle de prendre la parole et de se présenter convenablement.

« Enchantée, je m'appelle Yuuri, Masaru Yuuri. Je suis en première année, j'ai été transférée en court d'année... Ne t'inquiète pas, j'avais fini mon croquis avant que toi et... Jin arriviez. Pour ce qui vient de ce passer, je ne raconterais rien à personne, rassure-toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Narita Jun

Narita Jun


Nombre de messages : 882
Âge ~ Année : Dizouit ans; Troisième année
Activité : Taiiku; Football's club Ace !
Sexualité : Hétérosex'
Humeur : Serein, cool, un poil peace and love
Situation : Célibataire

x. More ?
Affinités:

Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun]   Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:43

    Jun ? Il avait un certain karma avec la forêt, c’était évident; Depuis le début des vacances sur cette île tropicale et infiniment plus exotique que Tokyo, il avait du y passer quatre vingt pourcent de son temps libre. Pour des raisons chaque fois moins raisonnable, le jeune adulte se retrouvait dans les bois à faire quelque chose qu’il n’avait pas prévu de faire. Et souvent, avec une fille qu’il ne connaissait pas ou peu. Si Kyosô No Voice voulait du scoop croustillant, elle aurait bien pu lancer la rumeur comme quoi le capitaine de l’équipe de football était bien plus qu’un grand tombeur et qu’il sortait avec des filles différentes à chaque fois. Et dans sa dernière petite « Mise à jour », le nom « Narita » était cité dans presque cinquante pourcent des cas. Une fausse réputation était en train de se former autour de lui et il n’aimait pas vraiment ça. Mais il savait les risques qu’il prenait en faisant ce qu’il faisant - aussi innocent fussent-ils - et il ne le regrettait pas.

    Enfin; Il arrivait des fois qu’il regrettait ce qu’il faisait, au début. Mais au fil des diverses discussions avec les nombreuses nouvelles rencontre qu’il faisait - que des demoiselles, malheureusement -, il comprenait que, finalement, ce n’était pas tout noir. Qu’il y avait effectivement un mal pour un bien. Et que le monde était bien plus grand qu’il imaginait; Il eut ainsi la chance de rencontrer une jeune fille avide de science-fiction et qui affirmait avec conviction et une infinie détermination que les extra-terrestres, bah ils existent et qu’il y en avait sur Terre. Ou d’autres trucs plus difficiles à raconter que je ne préciserais pas maintenant. Ou peut-être jamais, finalement, tellement ils devraient rester dans les limbes et les abysses.

    « Enchantée, je m'appelle Yuuri, Masaru Yuuri. Je suis en première année, j'ai été transférée en court d'année... Ne t'inquiète pas, j'avais fini mon croquis avant que toi et... Jin arriviez. Pour ce qui vient de ce passer, je ne raconterais rien à personne, rassure-toi. » lança tout de mêle la demoiselle après que Jun s’excusa pour son énième fois. Trop poli lui disait-on. Mais c’était dans son caractère, sa culture et ses parents l’avaient, tout au long de son éducation d’adolescent, imprégné dans son être. Yuuri, disait-elle ? Magnifique prénom que le jeune homme aimait beaucoup. Et comme il s’en était douté, elle n’était qu’une récente arrivée et qu’une première année toute frêle et toute innocente. Mais, profondément peut-être, il espérait qu’elle reste ce qu’elle est; Il y avait trop de pot de peinture et de pot de colle dans l’établissement et, si je puis dire, Narita n’aimait pas vraiment ça.

    Et comment ça, ne t’inquiète pas ? Mais Jun ne s’était jamais inquiété pour quoi que ce soit ! Tout ce dont il avait eut peur, c’était que la jeune lycéenne soit tellement surprise par le corps d’apollon du sportif et en tombe littéralement dans les pommes. Non je plaisante; L’idée qu’elle aille raconter ça à tout le monde l’avait effleuré un instant mais la petite voix fluette qui était sortie de sa bouche tantôt avait conforté Jun sur l’idée que l’apprentie peintre soit une fille bien. Et il était heureux d’avoir bien deviné et éviter le pire car des ragots dans son dos, il pouvait vraiment, mais vraiment s’en passer.

    « Enchanté alors » répondit simplement Jun-minator en inclinant légèrement sa tête vers la droite, tout en gardant son sourire. « Et je te remercie de garder cet embarrassant souvenir pour toi » continua le bonhomme en gonflant ses joues, tirant une petite grimace pleine de gène. A ce moment là, l’animal qu’il tenait s’extirpa de son étreinte. Mais non pas pour s’enfuir, puisqu’il grimpa sur les épaules du responsable du dortoir masculin avant de s’y asseoir. La vitesse à laquelle il l’avait apprivoiser défiait toute concurrence. Il le foudroya un instant du regard, avant de redevenir le doux garçon qu’il était. Puis, se retournant vers Yuuri, il continua :

    « Ton croquis ? Tu aimes dessiner ? » soupira le jeune adulte en s’approchant un peu davantage pour arriver à quelques centimètres d’elle; Avant de finir par un « Je peux voir ? » d’une douceur et gentillesse incomparable. Jun ne savait pas vraiment s’y prendre avec la gente féminine et était très souvent maladroit dans ce qu’il faisait. Mais son talent naturel pour discuter lui permettait d’éviter bien des cracks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun]   Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:30

_____Au plus loin qu'elle s'en souvienne, Yuuri avait toujours fréquentée le sexe masculin plutôt que le siens. Pas parce qu'elle était obsédée par l'amour ou par les garçons, mais elle n'arrivait tout simplement pas à s'entendre avec les filles de ces anciennes écoles. Elles étaient toutes obnubilées par l'apparence et la popularité. Le pire, c'est qu'à force de se maquiller ou de faire tout pour porter des vêtements à la mode, qui ne leurs allaient pas forcement, elles ne ressemblaient à rien. Il suffisait de dire : « De nos jours, les garçons préfèrent les filles provocantes ! » et toutes ces filles sans cervelles ce mettaient à porter des décolletés affolant et tout ce qui va avec. Pathétique...
_____En tout cas, il ne semblait pas que les filles de Tokyo soit bien différentes. Quoi qu'il y avait toujours des exceptions à la règle. Pour le moment cependant, la demoiselle n'avait sympathisé qu'avec la gente masculine. Elle espérait secrètement avoir au moins une amie. Bien qu'elle savait que son caractère était parfois embêtant, du moins selon ce qu'on lui avait rapporté.

« Enchanté alors. Et je te remercie de garder cet embarrassant souvenir pour toi »

_____D'après ce qu'elle avait pu voir de Jun, c'était quelqu'un de gentil. Enfin, presque... L'image de celui-ci arrivant à toute vitesse vers elle comme un fou furieux et ces regards noirs envers le petit singe restait gravés dans un petit coin de mémoire de la jeune adolescente. Mais ce n'était pas bien méchant, enfin elle avait quand même noté qu'il fallait éviter de le mettre vraiment en colère à l'avenir... Cette dernière pensée, Yuuri la trouvait étrange. D'accord, il était dans le même lycée mais vu la popularité et l'importance du jeune homme, ils ne risquaient pas de se revoir de sitôt. Après tout, elle n'était pas suicidaire au point de se jeter dans un troupeau de groupies juste pour avoir une conversation avec un garçon, certes très beau, mais qu'elle ne connaissait quasiment pas...

« Ton croquis ? Tu aimes dessiner ? Je peux voir ? »

_____Jun s'était encore rapproché, un peu trop au goût de la jeune fille. Celle-ci se déplaça donc de façon à être à côté du garçon. D'ailleurs, elle était vraiment contente qu'il soit gentil et amical. Son sourire l'avait détendue et elle avait totalement oublié ce qui c'était passé avant. C'est-à-dire : le moment ou il était en caleçon, avec un autre rose sur ça tête et un soutient-gorge autour du cou, et qu'il se tenait devant elle...
_____Pour en revenir au dessin, elle regarda un moment le ciel et empoigna son sac. elle en sortit le calepin qu'elle avait rangé précipitamment auparavant. Yuuri feuilleta les pages jusqu'à trouver son dessin. Rien de bien impressionnant : des branchages cachant le ciel qu'on ne voyait quand petit bouts. Cependant, pour la jeune fille, c'était son thème préféré. Petite, elle disait toujours que cela aurait été super de naître avec des ailes et de pouvoir voler dans cette grand étendue bleue, de s'en aller loin du monde réels rien qu'un instant...

« En effet, j'adore dessiner ! Je fait d'ailleurs partie du club de dessin. »

_____Elle affichait un joli sourire. Sa passion pour le dessin ne datait pas de la dernière pluie. A chaque fois qu'elle discutait de cela, elle était de très bonne humeur. C'était ça méthode d'évasion depuis toute petit lorsqu'elle se sentait seule. Comme Jun avait demandé à voir son croquis, la jeune fille le lui tendit.

« Tiens, mais ce n'est rien d'exceptionnel. Je ne suis pas encore une professionnelle. »


Dernière édition par Masaru Yuuri le Mar 14 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narita Jun

Narita Jun


Nombre de messages : 882
Âge ~ Année : Dizouit ans; Troisième année
Activité : Taiiku; Football's club Ace !
Sexualité : Hétérosex'
Humeur : Serein, cool, un poil peace and love
Situation : Célibataire

x. More ?
Affinités:

Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun]   Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:57

    Se montrait-il un peu trop direct ? La jeune fille était jusqu'à deux minutes plus tôt, une simple inconnue; Une rencontre fortuite qu'il fit par hasard lorsqu'il combattait et courrait après ce singe de l'espace. Une simple rencontre qu'il n'aurait du théoriquement pas faire s'il avait eut l'amabilité, ou bien la décence de refermer la fenêtre avant d'aller se doucher. Une personne dont l'existence même aurait pu lui échapper et dont le charme l'aurait, sans l'ombre d'un doute, manqué. Pourtant, il était là, discutait avec elle après avoir expliqué que tout ce qui s'était passé avant, c'était à cause d'un malentendu et d'un satané animal voleur de jupons.

    Jun lui demanda si elle pouvait lui montrer ses œuvres. Un peu direct, une fois de plus; Elle n'avait aucun intérêt à le faire et aucune raison à les lui montrer. Mais malgré tous les contres qu'il y avait dans cette histoire, la jeune fille sortit un calepin de son sac – après avoir regarder le magnifique ciel ce jour ci – en se mettant juste à côté de lui; « En effet, j'adore dessiner ! Je fait d'ailleurs partie du club de dessin. » fit-elle, avec un étonnant sourire. D'une pureté inimaginable et empreinte de naïveté. MOEEEE, comme diraient les otakus d'Akihabara. Et pendant un bref moment, le sportif aurait pu laisser échapper ce lapsus.

    Cette simple phrase était lancée avec fraicheur et joie; Pas la peine de chercher à midi ou à quatorze heures, elle adorait ça. Une passion, quelque chose qui la suivrait tout au long de sa vie et qu'elle aimerait faire jusqu'à la fin de ses jours. Les passionnés étaient des individus souvent incompris, mais tellement talentueux et déterminés. Et Jun, même s'il ne connaissait vraiment pas la jeune lycéenne qui se tenait à ses côtés, était persuadé qu'elle deviendrait une artiste reconnue. Car, même si les croquis qu'elle venait de dessiner étaient simple, le talent était là : Ses petits dessins étaient imbibés de passion et le sportif le ressentait simplement en le regardant.

    Bluffé, le capitaine de l'équipe de football de l'établissement laissa échapper un « Ouah... Monstrueux ». Mais à peine ces quelques mots sortis de sa tête, il remarqua que le terme n'était pas vraiment approprié. Pris d'un faible gène, il il sursauta légèrement sur place avant d'enchaîner : « Enfin non, je voulais dire... Terrifiant ! » Mais une fois de plus, ce n'était pas le bon. Complètement confus, le jeune homme utilisait des termes pas du tout adaptés et maudissait cette maladresse. Tapotant sa tête avec sa main libre, punissant sa bêtise et ladite maladresse, il finit par lancer : « La vache ! Euh. Magnifique. C'est le mot. Désolé, ton croquis me fait plus d'effet que je ne pensais ! »

    Repliant délicatement le calepin puis le tendant à son propriétaire, le responsable du dortoir des hommes esquissa un tendre sourire, empreint de gentillesse avec une pincée d'admiration. Narita a toujours été respectueux envers les autres. Jusqu'à présent, il n'eut jamais l'audace ou la bêtise de dire que telles choses sont meilleurs que d'autres. Certes, il préférait le foot au reste, mais était toujours admiratif au talent des autres. Puis, hésitant un instant, il lança avec une calme voix : « Je pense que ce que t'as dessiné est vraiment génial; Ton croquis paraît si simple comme ça, mais est tellement profond. Honnêtement, j'adore... »

    Il prit une bref pause, avant d'enchaîner : « Si jamais dans le futur tu te met à vendre des œuvres, tu penseras à moi hein. Et j'espère que tout ira bien par la suite. Je veux dire, ce que tu fais est admirable et je prie pour que tu fasse de ta passion ton futur. Vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun]   Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:45

_____Depuis le temps qu'elle dessinait, la méthode de Yuuri n'avait pas changée. Toujours, elle dessinait en fonction de son humeur. Lorsqu'elle était joyeuse, le croquis était clair et très soigné. Si la demoiselle ressentait de la colère, le dessin prenait une couleur plus sombre et les traits devenaient appuyé et impossible à gommer. De plus, la jeune fille prenait bien soin de dater chacun d'eux. Toutes ces « oeuvres » lui servait comme un journal intime. Chaque dessin était lié à quelque chose. Même ceux comme celui d'aujourd'hui...
_____De même, la jeune fille dessinait souvent la même chose. Le ciel, son thème préfère, bien évidement en premier. Ensuite, c'était surtout une personne en particulier. En effet, la jeune fille avait toujours eu la chance de connaître quelqu'un de volontaire pour être son modèle. Et c'était bien « son » et pas « sa » ! En effet, dessiner des filles ne semblaient pas convenir à la demoiselle. Enfin, pour sa passion elle agissait plutôt par instinct, s'il l'on puis dire... En arrivant à Kyôsô elle avait eu la chance d'apercevoir un ballon de football par hasard et de pouvoir avoir l'accord du propriétaire pour le faire devenir son modèle.

« Ouah... Monstrueux ! Enfin non, je voulais dire... Terrifiant ! »

_____La lycéenne sursauta. Elle savait qu'elle n'était pas encore une experte, mais là Jun l'avait achevé. Peut être qu'il ne le faisait pas exprès, c'était d'ailleurs très probable, cependant Yuuri ne réussi pas à s'empêcher de rougir de honte. Elle tenta un regard furtif vers le jeune homme et remarqua qu'il semblait déboussolé. Ce qui la surprit c'est lorsqu'il tapota sa tête comme pour éviter de sortir une nouvelle phrase comme les précédentes.

« La vache ! Euh. Magnifique. C'est le mot. Désolé, ton croquis me fait plus d'effet que je ne pensais ! »

_____Le sentiment qui traversa la jeune fille à ce moment-là était très étrange. Elle ne savait pas exactement si elle allait pleurer ou encore rigoler. C'était la première fois qu'on lui faisait un compliment aussi sincère. En fait, elle ne savait pas très bien elle-même si cela tenait du domaine du possible. Tout ce qu'elle savait, c'est que cela lui faisait extrêmement plaisir de recevoir des phrases comme celle-ci !
_____Jun replia le calepin et le rendit à la jeune fille. Celle-ci le regarda un instant puis ferma les yeux. De l'extérieur, on aurait pu la croire endormie. Mais cependant, elle ne faisait qu'écouter les bruits venant de la mer. Elle savait que c'était très étrange de faire cela à un tel moment alors que c'était totalement hors du contexte, pourtant elle avait osée écouter. À présent, les vagues et les cris des personnes se trouvant sur la plage résonnaient comme une berceuse... Après quelques instants, elle rouvrit doucement ses yeux, observant le doux sourire de son interlocuteur. Puis, sans un bruit, elle rangea délicatement son calepin.

« Je pense que ce que t'as dessiné est vraiment génial; Ton croquis paraît si simple comme ça, mais est tellement profond. Honnêtement, j'adore... Si jamais dans le futur tu te met à vendre des œuvres, tu penseras à moi hein. Et j'espère que tout ira bien par la suite. Je veux dire, ce que tu fais est admirable et je prie pour que tu fasse de ta passion ton futur. Vraiment. »

_____Yuuri ouvrit de grands yeux. Ce qu'avait prononcé le jeune homme auparavant était déjà trop d'éloges alors autant dire qu'elle pouvait maintenant mourir en paix. Elle restait tout simplement sans voix ! Dans son cerveau, beaucoup de phrase se mélangeait et les mots devenaient de plus en plus difficile à trouver. Un sourire se forma sur les lèvres de la jeune alors que des larmes commencèrent à couler sur ces joues.

« Je... Merci. Merci beaucoup. C'est la... La première fois que je reçois un compliment si sincère. Merci et désolé. Je ne voulais pas... Je ne voulais pas pleurer, mais c'est plus fort que moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Narita Jun

Narita Jun


Nombre de messages : 882
Âge ~ Année : Dizouit ans; Troisième année
Activité : Taiiku; Football's club Ace !
Sexualité : Hétérosex'
Humeur : Serein, cool, un poil peace and love
Situation : Célibataire

x. More ?
Affinités:

Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun]   Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:32

    Toujours concentré sur le football et ses amis, Jun n'avait que peu de temps pour profiter des autres beautés de la vie et de la nature; Les nombreux arts qui existaient ne créait pas autant de passion que le sport pour le jeune homme mais il eut depuis toujours, une admiration folle pour ces artistes. Mais comme dit, il n'eut que de très rares occasions pour se lier d'amitié avec ces, selon lui, illustres individus. Et pour la première fois depuis bien longtemps, il avait l'occasion de discuter avec une jeune artiste en herbe pétri de talent et mignonne comme tout. Lui qui ne voulait pas mettre un pied sur cette île pour passer ses vacances avec sa famille et ses quelques amis, à Tokyo, se voyait verni. Et il se disait, pour l'amour du ciel, quelle chance il avait que Kazuo le fasse venir de force ici. Le monde est grand et il n'est qu'une petite particule parmi tant de poussières, après tout.

    Pas extrêmement doué pour complimenter, le jeune homme utilisa un vocabulaire assez approximatif et des termes qui, à priori, étaient peu élogieux. Les effets qu'ils eurent sur la demoiselle furent assez virulents; Tel le cyanure ingurgité par n'importe qui. Pourtant, il était clair que Jun ne pensait pas à mal. Il voulait juste dire qu'elle était super forte... Mais les mots appropriés tardaient – ou ne voulaient tout simplement pas – à sortir de sa bouche. Lui qui détestait faire du mal aux autres, se sentit lui-même super mal. Comment allait-elle prendre ça ? Embarrassé, le bonhomme sortit tout de même – tardivement, certes – le terme qu'il voulait. Magnifique. Et c'était du plus profond de son corps, de son âme et de son être qu'il le pensait.

    Et lorsqu'il rendit le calepin à la talentueuse dessinatrice, il envoya une seconde couche de compliments – qu'il hésita à dire tout de même, tellement c'était gênant pour lui – qui eut un effet assez irréversible et pour le moins inattendu. La jeune fille sourit timidement tandis que des larmes commencèrent à couler ses joues déjà bien roses : « Je... Merci. Merci beaucoup. C'est la... La première fois que je reçois un compliment si sincère. Merci et désolé. Je ne voulais pas... Je ne voulais pas pleurer, mais c'est plus fort que moi. »
    Elle ne voulait pas pleurer mais Jun ne voulait pas qu'elle pleure non plus; Déjà que le bonhomme n'était pas le plus doué en ce qui concerne les discussions avec la gente féminine, mais en gérer une qui versait des larmes était complètement en dehors de ses capacités physiques et mentales. Surtout mentales, en fait; Il sut gérer le cas Inuhiko car il eut une réaction d'orgueil de Senpai; Mais là, il savait pas vraiment quoi faire. Le sportif la regarda un instant, avant de se mettre à fouiller ses poches.

    Malheureusement, il était en caleçon et n'avait pas de poches. Sa chemise – celle de Kazuo, en fait – en était dénuée aussi *Il sert à rien kazuo...* pensait bas Narita; Lorsqu'il eut l'incroyable idée d'enlever à nouveau cette chemise avant de la tendre à la fillette à priori contente, heureuse, mais émue. Et avec toute la maladresse du monde, le garçon lança : « Je n'ai pas de mouchoir donc si t'as besoin de te sécher les larmes, prend mon truc... » en fuyant le regard de la lycéenne avec embarras, se retrouvant à nouveau presque à poil - attention, son caleçon est aussi looong qu'un short :p -. « Et puis pleurer, c'est pas si mal si c'est de joie. Enfin, il n'empêche que je sais vraiment pas quoi faire devant une fille qui pleure, hein. »

    « Je sais que la vie d'artiste, c'est archi dur... Tout le monde ne peut pas apprécier les œuvres d'untel. C'est comme tout le monde ne peut pas apprécier mon sport. J'espère que tu vas cartonner dans le futur mais sache que tu as déjà un fan. » continua le jeune homme, en se mettant à faire des grimaces discrètes – notamment en gonflant ses joues - « Par contre, si tu n'en tiens pas rigueur, je hurlerais pas ton prénom à la sortie de tes expositions, hein. Ma voix se casse relativement vite alors je préfère éviter de crier... » en faisant effectivement allusion aux groupies qui se tiennent toujours prêt des clubs de sport qu'il avait l'habitude ce 'combattre'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun]   Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:11

_____Si Yuuri n'avait pas eu cette passion pour le dessin, elle se serait sans doute tourné vers les sports. Aujourd'hui, c'était juste une façon de ce défoulé comme une autre. La demoiselle passait en revanche beaucoup de son temps libre à errer près d'un stade ou d'un gymnase pour avoir une chance d'observer des sportifs en plein entrainement sans les fameuses groupies...
_____Oh, ces filles (ou garçons ?) ! Elles finiront par la tuer ! C'était elles qui étaient le plus à l'origine du dégoût qu'éprouvait Yuuri envers la gentes féminine. Sincèrement, elle plaignait tous ces garçons qui devaient les supporter à longueur de temps. Lorsqu'on les voyait, ou plutôt les entendait, il était inconcevable de pouvoir réussir à se concentrer avec elles dans les parages. Yuuri évitait souvent de venir au match officiel et autre pour ces raisons. Elle évitait également le plus possible les endroits fréquentés exclusivement par les filles telles que les toilettes. Bizarrement, bien qu'elle partage sa chambre avec des filles, c'était le seul endroit qu'elle aimait partager avec son même sexe...

« Je n'ai pas de mouchoir donc si t'as besoin de te sécher les larmes, prend mon truc... »

_____Yuuri releva sa tête doucement en faisant en sorte d'éviter le regard de son ainé. Elle se sentait un peu bête, voir même très, d'avoir pleuré sous le coup de l'émotion. Elle regarda la chemise un instant avant de comprendre que c'était le « truc » dont parlait l'adolescent à l'instant. Elle releva alors complètement la tête et remarqua que de un, Jun était de nouveau à moitié nu et de deux qu'il fuyait aussi son visage. Pour une raison inconnue, cela faisait sourire la demoiselle.

« Et puis pleurer, c'est pas si mal si c'est de joie. Enfin, il n'empêche que je sais vraiment pas quoi faire devant une fille qui pleure, hein. Je sais que la vie d'artiste, c'est archi dur... Tout le monde ne peut pas apprécier les œuvres d'untel. C'est comme tout le monde ne peut pas apprécier mon sport. J'espère que tu vas cartonner dans le futur mais sache que tu as déjà un fan. Par contre, si tu n'en tiens pas rigueur, je hurlerais pas ton prénom à la sortie de tes expositions, hein. Ma voix se casse relativement vite alors je préfère éviter de crier... »

_____Les dernières paroles du garçon donnèrent un fou rire à la jeune fille. Était-ce vraiment rigolo ? Elle en n'avait aucune idée... Peut être parce que le jeune homme montrait que les apparences étaient bien trompeuses ? Après tout, on ne pouvait pas le dire laid et impopulaire non ? On aurait facilement pu croire qu'il avait une très haute estime de lui et qu'il se pensait supérieur aux autres. Malgré cela, on voyait bien qu'il n'était pas un dragueur ou spécialement sur de lui... Yuuri appréciait cela. Elle rigola de plus belle lorsqu'elle baissa un peu sa tête et aperçue la chemise qu'il tendait toujours.

« Merci, mais j'ai ce qu'il faut. Je ne veux pas mouiller ta chemise. »

_____La demoiselle sortit de son sac un mouchoir où était brodé en jaune ces initiales : « M. Y. ». C'était sa mère qu'il lui avait donné celui-ci. Malgré tous les différents qu'elle avait avec celle-ci, la lycéenne prenait grand soin de ce morceau de tissu. Même si ce n'était pas vraiment sincère, sa mère l'avait fait et c'est ce qui lui importait... Bref, Yuuri sécha ces larmes.

« De toute façon, tous ceux qui oseront crier devant mes expositions, je laisserais mes futurs gardes du corps s'en charger ! Non, je rigole hein... »
Revenir en haut Aller en bas
Narita Jun

Narita Jun


Nombre de messages : 882
Âge ~ Année : Dizouit ans; Troisième année
Activité : Taiiku; Football's club Ace !
Sexualité : Hétérosex'
Humeur : Serein, cool, un poil peace and love
Situation : Célibataire

x. More ?
Affinités:

Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun]   Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:10

    « Merci, mais j'ai ce qu'il faut. Je ne veux pas mouiller ta chemise. » lança la demoiselle, expliquant qu’elle n’avait pas besoin de « ça » pour se sécher les larmes et qu’elle avait tout l’arsenal approprié; D’une certaine manière, c’était tant mieux. Il avait un peu froid la moitié du corps à l’air et retourner à la villa avec pour simple accoutrement un caleçon long, un soutif et autre calbut ne le rendrait certainement pas honneur. Mais d’un autre côté, cette chemise n’était pas la sienne mais celle de Kazuo; Et après tout ce qu’il avait traversé, depuis l’épisode des singes sur le lit à l’hôtel jusqu’au mémorable plaquage digne d’un All Black terrassant un pauvre Français fan de Chabal, cette chemise ne voulait plus dire grand-chose.


    Dépliant à nouveau le vêtement avant de le remettre sur soi-même, le jeune homme jeta un coup d’œil rapide et discret sur le mouchoir que la jeune lycéenne sortit de son sac - qui, décidément, comportait vraiment beaucoup beaucoup de choses - sur lequel était brodé quelque chose. Sans doute ses initiales; Un geste venant probablement d’un proche - puisqu’elle l’avait gardé - et qui aurait ému n’importe qui. Un M et un Y; Et avec ce bout de tissus, elle sécha délicatement ses larmes. Mention spécial à la jeune fille qui, en s’essuyant, ne mit pas du mascara partout sur son visage; Cela voulait dire une chose. Soit elle était vraiment douée, soit elle n’en mettait pas. Et dans le second cas, c’était tout à son honneur.

    « De toute façon, tous ceux qui oseront crier devant mes expositions, je laisserais mes futurs gardes du corps s'en charger ! Non, je rigole hein... » continua malgré tout la demoiselle en plaisantant; Avec une petite voix à peine enrouée par les sanglots. Après tout, elle n’avait pas pleuré beaucoup et ce n’était rien d’autres que quelques larmes qui coulèrent le long de sa joue.

    « Tu ne dessines que les paysages ? » lança finalement le grand espoir du football national, en direction de la jeune fille après un petit bref silence qui fut brisé par un « Uki » du petit Jin; Le jeune homme se gratta le menton - en même temps que le satané singe -, la mine un peu perplexe et semblait se poser quelques questions : « Ou bien fais tu en plus, des portraits et tout ce qui va avec ? J’imagine qu’avec ton sens, tu peux un peu tout faire… »

    « Le croquis que tu as fait tout à l’heure, c’était bien ce paysage hein ? » continua le jeune homme en levant la tête avant de regarder autour de lui, en tournant sur lui-même lentement - imité par le singe qui faisait complètement la même chose -, avant de se retourner vers la jeune fille « C’est chouette, mais tu devrais essayer la plage le soir, avec la lune et les étoiles. Ou bien le matin, lorsque le soleil se lève et les grains de sables qui s’envole. Tout simplement incroyable. J‘ai eut la chance d‘en assister un il y a deux jours, c‘est assez magnifique. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun]   Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:38

_____Depuis le temps qu'elle dessinait, Yuuri avait eu la chance de diversifier ces « oeuvres ». Au début, elle aimait surtout faire des croquis des différents ciels possible. Elle avait toujours adoré celui-ci et petite, elle rêvait de pouvoir voler. Après tout, chacun avait un souhait farfelue un jour ou l'autre non ? Bref, après les étendues bleues Yuuri avait commencé les natures mortes et donc les paysages en général également. Elle avait eu la chance de pouvoir dessiner une allé de cerisier en fleur, un magnifique spectacle pour les yeux. Les portraits était venu plus tard.

« Tu ne dessines que les paysages ? Ou bien fais tu en plus, des portraits et tout ce qui va avec ? J'imagine qu'avec ton sens, tu peux un peu tout faire... Le croquis que tu as fait tout à l'heure, c'était bien ce paysage hein ?»

« Comme tu as pu le deviner, je dessine aussi des portraits. Mais je trouve que, personnellement, les natures mortes et les paysages sont plus simples à représenter. Bien sûr je n'ai pas la prétention de dire que je suis capable de tout faire. Pour ce qui est du croquis, j'ai simplement dessinée le ciel. »

_____Plus le temps passait et plus la jeune fille se sentait décontracter. Elle avait de la chance que Jun soit ouvert d'esprit et assez sociable. Vu sa popularité, il n'avait sans doute pas le choix. C'était assez amusant d'imaginer toutes les rencontre insolites qu'il avait pu vivre... Si elle n'avait pas discuté avec lui, la nipponne aurait pensé qu'il devait avoir un certain nombre de filles à son tableau de chasse. Non pas que maintenant elle doutait de sa gentillesse ou de sa beauté, mais il n'avait simplement pas l'air totalement à l'aise en compagnie de la jeune fille. De plus, lorsqu'elle s'était mise à pleurer sur le coup de l'émotion, il n'avait pas su quoi faire et avait un peu paniqué. Du moins, c'est ce qu'avait sentit Yuuri.
_____Alors qu'elle réfléchissait, la jeune fille se rendit compte qu'elle avait oublié un des acteurs de la scène. Le coupable de cet accident en plus ! Son regard se posa sur le petit singe que le lycéen avait nommé Jin. Il n'avait pas l'air bien méchant à vrai dire. Elle le trouvait même mignon. Pas sûr qu'une personne extérieure au problème aurait pu croire qu'il avait dérobé les vêtements d'un footballeur...

« C'est chouette, mais tu devrais essayer la plage le soir, avec la lune et les étoiles. Ou bien le matin, lorsque le soleil se lève et les grains de sables qui s'envole. Tout simplement incroyable. J'ai eut la chance d'en assister un il y a deux jours, c'est assez magnifique. »

_____En parlant de soir, de lune et d'étoiles, la demoiselle remarqua un détail. Le soleil avait presque atteint le sol. Elle était pourtant arrivée en début d'après-midi non ? Elle n'avait pas remarqué que le temps avait défilé si vite... Il fallait ne pas trop tarder s'ils ne voulaient pas se perdre dans la forêt et y passer la nuit ! Ce n'est pas parce qu'elle nota cela qu'elle ne prit pas en compte les conseils du jeune homme.

« Merci de tes conseils, j'essayerais d'y être la prochaine fois ! Dit moi, pourquoi a tu choisis le football plutôt qu'un autre sport ? »

_____Elle s'arrêta un moment, scrutant le visage de son interlocuteur. Jun ne pourrais pas lui reprocher une ou deux questions après celle qui venait de lui poser non ?

« Sinon, que compte tu faire de ce petit sin-... De Jin ? Et il faudrait faire attention non ? La nuit ne vas pas tarder à venir. Je ne pense pas qu'il faille se trouver en forêt, même en bordure de celle-ci, lorsqu'il fait nuit... »


Dernière édition par Masaru Yuuri le Sam 25 Juil - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narita Jun

Narita Jun


Nombre de messages : 882
Âge ~ Année : Dizouit ans; Troisième année
Activité : Taiiku; Football's club Ace !
Sexualité : Hétérosex'
Humeur : Serein, cool, un poil peace and love
Situation : Célibataire

x. More ?
Affinités:

Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun]   Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:08

    La nuit commençait à tomber; Le début de la fin de la journée débutait enfin. Pourtant, c'est à ce moment là qu'elle devenait vraiment intéressante; Sous le manteau de la nuit, les élèves étaient plus enclins à faire des bêtises. Aller se rincer l'oeil dans les douches des femmes, jouer aux cartes et tout le reste dans les chambres jusqu'à pas d'heures ou même sortir prendre l'air; Bien qu'il faisait froid, le temps était tout simplement parfait sur cette île paradisiaque et l'atmosphère tellement pur. En revanche, rester dans cette jungle une fois la nuit tombé était relativement dangereux. Et personne de censé aimerait y rester jusqu'au lendemain. Ce n'était qu'une question de minutes avant que Jun se décide de rentrer à la villa pour y passer la soirée; En ramenant la demoiselle là bas aussi, bien entendu.

    « Merci de tes conseils, j'essayerais d'y être la prochaine fois ! Dit moi, pourquoi a tu choisis le football plutôt qu'un autre sport ? »

    Le footballeur répondit à la demoiselle par un timide sourire, discret au possible. Peu à l'aise avec les filles, le bonhomme évitait toujours de faire face à elles; Chose que Kazuo arrivait admirablement bien à faire. Et que Jun jalousait un tant soi peu, sans doute. Le sportif se retourna un instant vers le grincheux singe avant de regarder à nouveau Yuuri; L'air un peu penseur, Narita lança d'une voix pleine de conviction, témoin de son amour pour ce sport mondial;

    « Le sport est quelque chose de fabuleux; J'aurais effectivement pu choisir le baseball ou bien le tennis; Mais j'aime le football. Pour ce qui est des raisons, je ne sais pas vraiment non plus. Peut-être parce que j'apprécie les valeurs originelles du foot; Le courage, la volonté et la détermination, l'envie de se surpasser et de se dépasser, tout le sens tactique ainsi que l'esprit d'équipe. Sans doute aussi parce que je suis plus doué avec mes pieds qu'avec une batte... La dernière fois que j'en ai fait, j'ai commis des ravages... »

    Jun s'intéressait à elle et le fait de la voir un tant soi peu s'intéresser à lui lui mettait baume au cœur. C'était une fille jolie; Et aussi attentive qu'elle semblait être sensible – et émotive -; Le genre de perle rare que le jeune homme avait la chance et l'habitude de croiser ces temps ci. S'étant concentré sur le sport et les études, plus que sur les autres durant les deux années qui s'étaient déjà écoulés à Kyôso, il n'eut pas vraiment l'intelligence ni la chance de faire pareilles rencontres. Ce voyage d'été était une vraie opportunité pour lui de s'ouvrir davantage sur ce monde... Si grand, n'est-ce pas ?

    « Sinon, que compte tu faire de ce petit sin-... De Jin ? Et il faudrait faire attention non ? La nuit ne vas pas tarder à venir. Je ne pense pas qu'il faille se trouver en forêt, même en bordure de celle-ci, lorsqu'il fait nuit... »

    « J'ai un certain Karma avec les choses étranges, en ce moment. Le singe, je vais probablement le garder et voir plus tard, en rentrant, ce que je vais faire de lui. Quant à la nuit qui tombe, tu as raison, on ferait mieux de rentrer. Quoi qu'avec le temps que j'ai passé dans cette forêt, je pense que je pourrais en ressortir les yeux bandés... » lança le jeune homme, en regardant autour de lui avant de s'arrêter à nouveau sur la belle demoiselle « On y va maintenant ? Je prends ton sac si ça ne te dérange pas. » en tendant sa main gauche; Main gauche qu'elle pourrait « emprunter » pour tenir son sac, ou bien juste y glisser la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun]   Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:48

_____De plus en plus, le soleil descendait et la petite brise agréable de tout à l'heure semblait moins chaude à présent. Yuuri qui avait revêtis une tenue assez courte et légère (à savoir : un débardeur et un short) commençait à avoir froid. Bien qu'elle s'inquiétait surtout pour son interlocuteur qui était encore moins habillés qu'elle. Le temps était vraiment un phénomène étrange, pour la demoiselle. Alors qu'il avait fait une grosse chaleur cet après-midi, à la tomber de la nuit la température baissait assez pour qu'on puisse sentir la différence...

« Le sport est quelque chose de fabuleux; J'aurais effectivement pu choisir le baseball ou bien le tennis; Mais j'aime le football. Pour ce qui est des raisons, je ne sais pas vraiment non plus. Peut-être parce que j'apprécie les valeurs originelles du foot; Le courage, la volonté et la détermination, l'envie de se surpasser et de se dépasser, tout le sens tactique ainsi que l'esprit d'équipe. Sans doute aussi parce que je suis plus doué avec mes pieds qu'avec une batte... La dernière fois que j'en ai fait, j'ai commis des ravages... »

_____Comme la demoiselle auparavant, le jeune homme parlait avec une passion prononcée. Il souriait, au début, timidement et maintenant, il avait un grand sourire imprimé sur ses lèvres. Sourire qu'elle n'hésita pas à lui retourner chaleureusement. Si elle détestait la présence des filles, surtout celles des groupies et des pots de peintures, et qu'elle leurs faisait sentir son dégout, Yuuri aimait la compagnie des hommes. Elle était à l'aise avec eux et bien plus disposer à parler avec gentillesse. De plus, n'ayant pas d'intérêt particulier pour l'amour l'adolescente n'avait pas de sous-entendue derrière ces actes et paroles et envisageai d'abord l'amitié. Bon c'est vrai que cela lui jouait parfois des tours...

« J'ai un certain Karma avec les choses étranges, en ce moment. Le singe, je vais probablement le garder et voir plus tard, en rentrant, ce que je vais faire de lui. Quant à la nuit qui tombe, tu as raison, on ferait mieux de rentrer. Quoi qu'avec le temps que j'ai passé dans cette forêt, je pense que je pourrais en ressortir les yeux bandés... »

_____Un petit rire s'échappa de la bouche de la jeune fille. Jun semblait être aimé de cette forêt puisque, d'après ces dires, il en avait vécu des choses pour connaître cette forêt. À commencer par cette course poursuite après un singe dans une forêt vêtu d'un simple caleçon (et de sous-vêtement pas à la bonne place). Ce n'était pas quelque chose qu'on s'amusait à faire fréquemment... Du moins, tant qu'on était sain d'esprit !

« On y va maintenant ? Je prends ton sac si ça ne te dérange pas. »

_____Le jeune homme lui tendait sa main gauche que Yuuri pris pour y glisser la sienne. Elle ne sous-entendait rien, c'était juste un réflexe qu'elle avait lorsqu'on lui prêtait sa main. Ces amis d'Osaka en avaient pris l'habitude et cela avait fini par ne plus déranger personne. De plus, la nipponne détestait ne pas tenir son carnet de dessin. C'était une partie d'elle et ce sac avait un système de bandoulière pour qu'elle puisse le mettre autour de son cou, sous un bras.

« Si ça ne te dérange pas je préfère que ce soit ma main que mon sac. Je ne pense pas que tu sois un voleur, mais je suis assez prêt de mon carnet à croquis. De plus, je ne suis pas douée pour me repérer et je n'ai pas envie de te perdre et d'errer dans cette forêt. Je suis un peu peureuse... »

_____Elle ne savait pas si Jun allait croire ce qu'elle disait ou penser qu'elle mentait, surtout qu'à la base, on ne prenait pas la main de quelqu'un (qui plus est d'un garçon) comme ça. De toute façon, elle n'avait aucune raison de mentir et vu qu'on pouvait lire en elle très facilement, le lycéen n'aurait pas de doute longtemps s'il la regardait un peu. En attendant, la demoiselle décida de questionner un peu le jeune homme.

« Narita-sempaï, tu as dû participer à plusieurs tournois de football, non ? Comme c'était ? »
Revenir en haut Aller en bas
Narita Jun

Narita Jun


Nombre de messages : 882
Âge ~ Année : Dizouit ans; Troisième année
Activité : Taiiku; Football's club Ace !
Sexualité : Hétérosex'
Humeur : Serein, cool, un poil peace and love
Situation : Célibataire

x. More ?
Affinités:

Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun]   Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:15

    Jun avait tendit sa main en direction de la jeune lycéenne dans l'optique de récupérer son sac et le porter à sa place; C'était un gentleman au grand coeur et il avait l'impression que ledit sac était plutôt lourd. Du moins, assez pour épuiser la demoiselle sur le chemin du retour. Et comme le retour allait paraître plutôt difficile – du fait qu'ils étaient au beau milieu de la forêt tropicale dont ils ne connaissaient pas grand chose, et parce que la nuit tombait plutôt vide – le fait d'être au milieu du pacifique y était pour beaucoup -. Et au lieu du sac tant espéré, c'était la douce et petite main de la frêle lycéenne qui s'y glissa entre ses doigts. Le simple contact fit frissonner le garçon qui ne s'y attendait pas du tout; Donnait-on sa main à un inconnu à la première rencontre ? Théoriquement, non. Dans la pratique, cela semblait être tout autre. La fillette était-elle aussi entreprenante qu'elle semblait être timide ?

    « Si ça ne te dérange pas je préfère que ce soit ma main que mon sac. Je ne pense pas que tu sois un voleur, mais je suis assez prêt de mon carnet à croquis. De plus, je ne suis pas douée pour me repérer et je n'ai pas envie de te perdre et d'errer dans cette forêt. Je suis un peu peureuse... » lança Yuuri en regardant son senpai; Ce dernier parcourut son visage du regard avant d'esquisser un bref sourire; Finalement, les raisons qu'il s'imaginait n'étaient point. La jeune fille était aussi pure qu'un cristal et son action soudaine ne pouvait avoir plus pure intention que celle-ci. Les lycéennes naturelles et naïves comme celle là étaient les plus fragiles, mais aussi les plus touchantes et belles, après tout.

    Elle ne mentait pas; Tous les mots qui sortaient de sa bouche provenaient de son coeur et tout ce qu'elle faisait, elle le faisait parce qu'elle honnête. L'espace d'un instant, Jun se mit à penser qu'elle était vraiment quelqu'un de parfaite; Une perle rare tel qu'il n'y en a pas deux par génération. Et que la personne qui l'aura pour épouse sera le plus chanceux de la décennie. Mais tout de suite, sa pensée fut attirée par la petite soeur de Kazuo; Le visage souriant de Reira était dans les moindres recoins de son crâne. Une étrange sensation le parcourait, qu'il finit par étouffer en prenant une grosse bouffée d'air.

    « Narita-sempaï, tu as dû participer à plusieurs tournois de football, non ? Comment c'était ? » questionna la dessinatrice en herbe à son aîné, avec simplicité; Jun répondit tout d'abord par un simple sourire, avant de serrer un peu plus fort la frêle petite main qui se trouvait entre ses doigts, avant de se mettre à marcher à petit rythme; La nuit tombait mais ils avaient largement le temps d'arriver à la villa avant le dîner. Du moins, en théorie. Et techniquement, il ne leur arrivera rien sur le chemin... Mais qui sait si un démon de la galaxie mammouth n'allait pas apparaître ?!
    Et rentrer avec elle allait encore alimenter les rumeurs déjà bien garnies; Il y a quelques temps à peine, le lycéen a dut chercher Iida Inuhiko qui s'était tristement perdue dans la forêt pour la ramener à l'hôtel; Certaines groupies, en voyant les deux membres du club de football explosèrent de rage. Les rumeurs qui disant qu'ils étaient ensemble firent le tour du lycée au grand dam de Narita, le capitaine du club de soccer.

    « Yep, on a participé à plusieurs tournois de football durant les deux dernières années. On est arrivé jusqu'aux demi-finales puis à la finale du tournois national japonais. On a perdu, même si le fait d'être allé aussi loin est un accomplissement en soi. Défaite difficile à avaler, mais un accomplissement tout de même. » répondit calmement le responsable du dortoir des hommes, avant d'enchaîner : « J'espère qu'on fera mieux cette année encore. Et à partir de l'an prochain, j'irais probablement rejoindre un club en Europe... »

    « Mais quitter le japon me fera beaucoup de peine, j'imagine. Et toi, tu es arrivée tout récemment c'est ça ? Tu t'es fais des ami(e)s au lycée ? Tu trouve comment l'établissement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun]   Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur endroit pour dessiner et le plus calme... [PV Jun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle d'endroit pour dessiner | Yumi
» __Au fait, on est là pour quoi ? < Masushita Nubuo >
» Juste pour changer d'air [libre]
» Juste pour un murmure... [Yukata shinji]
» Que pour pousser la chansonnette Eh bin j'vous l'dis y'a pas d'âge (Ikou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: