Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Il étaiiiit un petit hooommme! [Narita Jun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saïgo Hana
Pretty cooking leader...
Saïgo Hana


Féminin
Nombre de messages : 208
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3e année.
Activité : Musume~Leader du club de Cuisine.
Sexualité : Hétéro
Humeur : De bonne humeur, je crois... non? oô
Situation : Et si je dis que ça ne regarde que moi?
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Il étaiiiit un petit hooommme! [Narita Jun] Empty
MessageSujet: Il étaiiiit un petit hooommme! [Narita Jun]   Il étaiiiit un petit hooommme! [Narita Jun] Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:13

    Oh mais c’est que cette journée avait été vraiment longue! Ce matin, elle avait du se lever un peu plus tôt pour faire cuire des petits gâteaux qu’elle avait promis à une camarade de sa classe. Hana était plutôt populaire, et en plus elle était réputée pour faire de très bons gâteaux. La jeune femme aimait la cuisine en général, mais pas que cela. Plus précisément, elle adorait la pâtisserie, plus que tout. En plus, les choses sucrées avaient le don d’apaiser les gens les plus farouches, souvent, ils étaient prêts à craquer pour un petit gâteau, pour une petite douceur, plus ou moins sucrées, plus ou moins légères et fruitées. Hana aimait voir les gens sourire lorsqu’ils dégustaient quelque chose qu’elle avait préparé. Même si elle ne recevait aucun compliment, elle se contentait absolument des sourires et des regards satisfaits… Ce qui c’était passé ce matin là d’ailleurs, elle en était pleinement satisfaite elle aussi. Pourtant, elle mangeait peu de choses sucrées. Enfin si, quand elle le pouvait, mais depuis qu’elle était petite sa nourrice lui avait toujours dit de faire attention à ne pas manger trop de confiseries et choses de ce genre, alors elle n’était pas non plus une goinfre… Gourmande, tout à fait.

    Et puis ensuite, il y avait eu les cours…

    Hana n’avait pas beaucoup dormi, allez savoir pourquoi, alors elle avait du lutter pour rester éveiller.

    Mais la journée avait finit par filer, tirant un peu en longueur, mais filant tout de même. Puis était venu le moment de réunir le club de cuisine! Enfin, du moins quelques élèves pour faire un atelier pâtisserie, bien évidemment, cela faisait tellement longtemps qu’ils n’en avaient pas fait! Au yeux de la leader, hein. Ils avaient fait des petits gâteaux secs de toutes les formes, puis ils avaient perfectionner une recette de Forêt noire, plus légère qu’avant mais tout aussi chocolatée et délicieuse! Bref, chaque personne était repartie avec son petit sachet de gâteaux secs, et c’était ce sachet que Hana avait traîné jusqu’à sa chambre. Elle s’était laissée tomber sur le lit, et s’en même s’en rendre compte elle s’était endormie. Les autres filles du dortoir n’avaient pas osé la réveiller tellement elle semblait bien dormir. Si bien que, finalement, elle avait complètement loupé de se réveiller pour le dîner… Et bim, un ventre qui gargouille, heureusement le dortoir était encore vide, tout le monde devait être au réfectoire, ou quelque chose de ce genre… La jeune femme se leva, un peu ensuquée, prenant une douche rapide.

    En fouillant dans ses affaires, elle remarqua que ses affaires de cuisine n’étaient plus bien propres…

    Elle passa rapidement un pantalon de jogging noir, avec un haut orange et la veste qui allait avec. Noire.

    Ne croyait pas qu’il s’agissait d’un jogging informe, hein, Hana avait toujours la classe! >o< Non, tout de même pas , mais elle faisait attention à ce qu’elle portait, depuis qu’elle avait l’âge de raison et ne souhaitait pas porter n’importe quoi pour ressembler à un sac à patates… Elle mit dans un panier ses affaires sales, ses affaires de cuisine avec quelques autres tenues, pour pouvoir avoir des rechanges. D’un pas léger, elle sortit en fredonnant du dortoir pour aller jusqu’à la laverie. Elle salua les quelques personnes qu’elle croisait , le petit sachet de gâteaux posé sur le tas de linge. Bah oui, elle n’avait pas mangé, elle avait vraiment faim maintenant! Elle irait faire un tour dans les cuisines histoire de se préparer quelque chose ou alors voir s’il traînait un morceau de gâteau de ce matin… Quel repas équilibré, vraiment! Traversant les couloirs, elle finit par arriver à la laverie.

    « Oh… »

    C’était un « oh » de surprise, il n’y avait personne.

    Elle s’approcha alors d’une des machines, commençant à trier son linge. Quelques hauts, quelques sous-vêtements, quelques pantalons et jupes, et hop, une machine de couleur! De l’autre côté, elle mit tout ce qui était blanc, lança le tout. Finalement, elle sauta souplement jusque sur une machine et croisa les jambes, piquant dans son petit paquet de biscuits tout en fredonnant.


Dernière édition par Saïgo Hana le Dim 12 Avr - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il étaiiiit un petit hooommme! [Narita Jun] Empty
MessageSujet: Re: Il étaiiiit un petit hooommme! [Narita Jun]   Il étaiiiit un petit hooommme! [Narita Jun] Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:02

    Arf... Encore une journée sans importance venait de passer. Là était la pensée de notre jeune Jun. Oui celui-ci avait encore passé une journée comme les autres. Il avait une nouvelle fois passé une nuit affreuse, surement du au matelas de son lit qui était très dure. Le pauvre souffrait d'un mal de dos impossible.

    Comme tous les jours notre jeune Jun devait se lever très tôt. Pourquoi ? Car comme tous les matins il avait ses entrainements de foot, oui en tant que Leader, il se devait être au top ! Pour Jun aucuns relâchement n'étaient permis. Alors tous les matins il se levait en douce, pendant que tout le dortoir était encore dans les bras de Morphée, pour aller jouer avec son ballon rond. Jouer au Foot seul est beaucoup plus décontractant que ce qu'il n'y parait. Oui, imaginez l'air frais du matin sur votre visage, ainsi que le plaisir que vous ressentez lorsque vous effectuez différent talque etc... Cela procuré une joie immense à Mister Narita...

    Après Deux longues heures d'entrainement intensif, c'est épuisé que Jun quittait le terrain. Direction les douches ! Une fois propre et fatigué, le jeune homme était prêt pour sa prochaine étape qui était LES COURS ! En plus le jeune homme commençait par Maths ! Matière dont il avait horreur... Mais pas le temps de se relâcher ! Il devait être aussi bon au foot qu'en cours, surtout s'il voulait rester dans l'école. Inutile de dire que avec toute sa fatigue, il était vraiment très dure pour lui de garder les yeux ouvert. Et la lutte la plus dure commença ! Combattre son sommeil !

    Enfin l'heure de la pause arriva ! Fin des cours ! Comme un moment de liberté que chaque élève ressent lorsque la sonnerie retenti ! Maintenant c'était l'heure de activité ! Chaque élèves rejoint son groupe, cuisine, athlétisme etc... Pour Jun, foot ! Encore... Bref' il rejoint toute l'équipe dehors et commença son entrainement. Quand Jun joue au foot c'est un autre homme. Il prend alors pleins de responsabilités ainsi qu'une forte détermination dans le fait de gagner. Bien sur il devient aussi beaucoup moins timide... Les heures d'entrainements passaient à une vitesse exorbitante ! Et pourtant... Après 4 heures de foot, l'équipe avait enfin finit sa journée. Jun prit une nouvelle douche avant d'aller rejoindre son dortoir, histoire de se reposer une seconde...

    Sauf que son repos dura plus de temps que prévu. Oui le jeune homme fut réveillé par l'arrivée de l'un de ses amis qui chercher son colocataire... Aprés avoir renvoyé boulet la personne assez proprement, Jun regardât son réveil...

    Génial... L'heure du soupé était passée... Pas de bol... Ce soir c'était régime pour Jun... Celui-ci enfila un bermuda vite fait et regarda sa tenue de foot, histoire de voir s'il n'y avait pas une tâche... Malheureusement pour lui celui-ci était sale... Plein de terre... Pas le choix, direction la laverie... Jun sorti de la chambre torse nu... Non il n'aime pas spécialement s'exhiber, c'est juste qu'il n'est pas réveillé et donc se moque totalement du regard des autres !

    Après avoir salué quelques personnes qu'il y avait dans le couloir, Jun arrivait à la laverie. Il entrait dans celle-ci comme s'il était chez lui. Entrant il pouvait voir qu'il n'était seul. Oui il y avait Hana. Une jeune fille que Jun connaissait assez bien ! D'ailleurs il était plutôt content de là voir. Oui faut dire qu'ils ne se voyaient pas souvent, voir même jamais ! Alors Jun affichait sur son visage d'angélique un large sourire qui adressait à Hana.

    " Tu viens faire une petite lessive ET en même temps t'en profite pour de goinfrer de gâteaux fait maison... ... "

    Oui Jun aimait bien embêter la jeune Hana. C'était l'une des rares filles qui ne lui faisaient pas perdre son sang froid. Oui ! Avec Hana, Jun se sentait lui même et donc se permettait des petites réflexions amusantes. Bref' ! Il passait devant Hana et allait mettre sa tenue de foot dans une machine qu'il lançait. Puis il allait s'asseoir juste à côté de celle-ci, en lui piquant amicalement un petit gâteau qu'il savourait ! Faut dire que les petits biscuits d'Hana étaient surement les meilleurs que Jun ait pu gouter de toute sa vie, il était son fan numéro 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Saïgo Hana
Pretty cooking leader...
Saïgo Hana


Féminin
Nombre de messages : 208
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3e année.
Activité : Musume~Leader du club de Cuisine.
Sexualité : Hétéro
Humeur : De bonne humeur, je crois... non? oô
Situation : Et si je dis que ça ne regarde que moi?
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Il étaiiiit un petit hooommme! [Narita Jun] Empty
MessageSujet: Re: Il étaiiiit un petit hooommme! [Narita Jun]   Il étaiiiit un petit hooommme! [Narita Jun] Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:18

    Eh bien, ils avaient réellement eu une longue journée tous les deux. A croire qu’être leader demandait de se lever tôt tous les jours, et d’être disponible H24 pour tous les membres de leurs clubs… Du moins, c’était de cette manière que Hana voyait les choses, elle voulait toujours être là pour ses petits cuisiniers, elle prenait très à cœur son rôle de leader. Cela ne la gênait pas particulièrement de se lever si tôt le matin pour faire des petits gâteaux si on lui avait demandait, pour préparer une séance du cours de cuisine, pour faire son propre repas … Oui, Hana aimait tout ça, elle aimait ces responsabilités, elle aimait aider les gens, et elle aimait cuisiner ,que demander de plus? Et c’était aussi pour cela que, malheureusement, elle ne pouvait pas voir très souvent son ami. Ils étaient tous les deux très pris, et n’étant pas dans le même dortoir, c’était un peu compliqué… Hana regrettait de ne pas voir Jun aussi souvent qu’elle le souhaitait, mais ils avaient des obligations qu’ils devaient respecter, il ne pouvait en aller autrement… Ce n’était pas pour autant qu’elle oubliait le jeune homme, et de temps en temps, lorsqu’elle en avait l’occasion, elle préparait une petite douceur qu’elle faisait passait d’une manière ou d’une autre à Jun, souvent par une connaissance commune au club de foot. Elle trouvait cela amusant, ces petits messages sucrés, et elle savait que Jun aimait bien sa cuisine.

    Vous l’aurez compris, ce fut donc avec un grand sourire qu’elle reconnut le jeune homme.

     « Moi? Me goinfrer? Mais n’importe quoi! »

    La jolie jeune femme prit un air faussement choqué.

    Elle regarda le footballeur aller mettre sa tenue de sport dans une des machines tout en balançant négligemment les jambes dans le vide . Son ami s’assit à côté d’elle , venant piquer un gâteau dans son sachet. Hana le mit sur sa jambe pour qu’il puisse se servir s’il en voulait, elle n’était pas du genre à garder les choses pour elle. D’un air innocent elle poussa un peu son ami de l’épaule, avant de remarquer qu’il était torse nu. Non, en fait elle avait remarqué, mais allait savoir, il était tard, elle ne faisait pas vraiment attention, ou la chose n’était pas arrivée jusqu’à son cerveau!

     « Tu peux me dire ce que tu fais à te balader torse nu dans les couloirs? »

    Les demoiselles avaient du s’affoler!

    Bah oui, il était pas absolument choupinou son Jun? Peu de filles vous direz le contraire, mais le jeune homme n’avait pas l’air de s’en apercevoir, ce qui faisait son charme. Hana aurait pu vous faire toute une liste de compliments à propos de Jun, mais il ne fallait pas croire qu’elle était éprise de lui : c’était certainement encore plus important pour elle , cette relation qu’elle avait lui. Cela ne faisait pas très longtemps qu’ils se connaissaient, mais déjà elle sentait qu’elle n’aurait pas pu se passer de son ami tant elle l’adorait. Il était un peu le grand frère qu’elle n’avait pas, ils pouvaient parler librement, de tout, sans tabous, elle apprenait à le connaître, et était toujours touchée par les attentions de Jun qui essayait de la protéger des êtres mal intentionnés. Oui, Jun était un ami parfait, et Hana tenait beaucoup à lui.

    Finalement la jeune femme s’étira avant de piquer un nouveau gâteau.

     « Mange hein, il y en a assez pour deux… Je les aies pris parce que j’ai oublié d’aller diner, je me suis endormie comme une masse… -_- »

    Oui, parfois Hana était un peu étourdie, elle pouvait être tellement occupée qu’elle en oublierait d’aller manger, mais là, c’était à cause d’un lourd sommeil que personne n’avait osé troublé. Balançant à nouveau ses jambes dans le vide elle tourna la tête vers son ami, un sourire doux aux lèvres, grignotant un biscuit sagement.

     « Comment vas-tu? Ca fait un moment que nous ne sommes pas vus… »

    Ce n’était pas un reproche, seulement une constations, un regret peut-être aussi, mais elle savait ce que s’était d’être leadeur, elle ne pouvait pas lui tenir rigueur d’être occupé, alors qu’il en allait de même pour elle .


Dernière édition par Saïgo Hana le Dim 12 Avr - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il étaiiiit un petit hooommme! [Narita Jun] Empty
MessageSujet: Re: Il étaiiiit un petit hooommme! [Narita Jun]   Il étaiiiit un petit hooommme! [Narita Jun] Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:32

    Une longue journée ! Pour sure ! Les journées des Leaders étaient vraiment très longue, encore plus quand vous êtes le chef de dortoir... Décidément pauvre Jun ! Enfin toutes ces responsabilités ne dérangeaient en rien Jun qui avait déjà un caractère assez travailleur ! Bref'... C'est vrai qu'il n'avait pas beaucoup de temps pour lui ou pour ses amis. D'ailleurs il était rare qu'il voyait Hana pendant la journée. Enfin si, des fois il l'apercevait de loin, mais celle-ci était tellement occupée qu'il n'osait pas la dérangeait. Dure dure la vie de leader, surtout si vous voulez garder une bonne relation avec vos amis. Mais ce qui est sur, c'est que Jun avait des amis en qui il avait une confiance très grande, il sait au fond de lui que même s'ils ne se voient pas souvent ils ne l'oublient pas pour autant ! La preuve avec Hana, ces deux là ne se connaissent pas depuis longtemps mais déjà ils sont inséparable. Jun ferait tout Hana, que se soit pour la protéger ou pour l'aider ! Il l'aime comme une petite sœur. C'est de loin LA meilleure amie qu'il n'ait jamais eut. Oui le plus clair du temps les jeunes filles s'approchent de Jun car il est un leader et donc cela leur donnent une bonne réputation, chose que Jun ne supporte pas. Et il sait que avec Hana c'est différent, non seulement parce que la jeune fille est aussi un leader mais aussi parce que comme je l'ai déjà dit il a une grande confiance en elle.

    Jun eut un sourire amusé quand celle-ci lui fit une remarque sur se qu'il portait, ou plutôt ne portait pas. Bon il avait quand même le droit de se trimballer torse nu ne ? Et puis il n'avait pas remarqué que les gens le regardaient bizarrement, en même temps, Jun ne remarque rien en se qui le concerne... Pour lui aucune filles ne s'intéressent réellement à lui... Il est du genre pessimiste...

    " Et bien chére amie, disons que... ... ... Bon c'est pas comme si j'étais carrément tout nu... "

    Oui il n'avait pas vraiment d'idée pour lui répondre ! Faut dire que la dessus il ne savait pas comment et quoi répondre, en même temps il n'avait pas d'excuse, si ce n'est qu'il était levé précipitamment et donc n'avait pas prit le peine de s'habiller. Et puis jusque là personne n'avait fait de malaise ou autre d'ailleurs.

    Jun eut un autre sourire amusé, alors comme sa la jeune femme avait loupé l'heure du diner. Un point commun avec Jun qui lui avait été réveiller par un abruti... Aucun respect, j'vous jure... Puis tout en prenant un petit biscuit, qu'il savoura, faut dire qu'ils sont très bons et qu'ils avaient énormément manqué à Jun. Oui on pouvait presque sentir tout l'amour que Hana mettait dans ses gâteaux pour les faire, et c'était un vrai régale. Pas étonnant qu'elle soit Leader ! Mais bon il n'allait pas tout lui manger étant donné qu'elle n'avait rien avaler. Oui mais Jun aussi a loupé le repas me direz-vous ! Pas d'inquiétude, c'est pas la première fois, et d'ailleurs cela ne lui manque pas spécialement. Un régime ? NONN très peu pour lui ! C'est juste qu'il n'a pas de gros appétit le soir !

    "C'est vraie que ça fait LONGTEMPS qu'on ne s'est pas vu ! Je vais bien, et toi ma chére ? Comment va ta petite vie ? Raconte tout à Tonton Junjun ! "

    Dit-il d'un air très amusé. C'est un comique Jun... Enfin en temps normal non, mais avec Hana il était différent et se permettait des choses qu'il n'oserait jamais faire en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Saïgo Hana
Pretty cooking leader...
Saïgo Hana


Féminin
Nombre de messages : 208
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3e année.
Activité : Musume~Leader du club de Cuisine.
Sexualité : Hétéro
Humeur : De bonne humeur, je crois... non? oô
Situation : Et si je dis que ça ne regarde que moi?
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Il étaiiiit un petit hooommme! [Narita Jun] Empty
MessageSujet: Re: Il étaiiiit un petit hooommme! [Narita Jun]   Il étaiiiit un petit hooommme! [Narita Jun] Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:31

    Effectivement, ils ne se connaissaient pas depuis bien longtemps, certainement quelques semaines, deux mois tout au plus, à cet instant la jeune femme ne s’en souvenait plus exactement, elle était un peu fatiguée .Et pour dire vrai, elle se fichait complètement de savoir si elle connaissait Jun depuis deux semaines ou deux ans, pour elle s’était absolument pareil, ce n’était pas le temps qui lui faisait plus ou moins apprécier le jeune footballer, Hana l’adorait pour ce qu’il était. Dès le premier jour, lorsqu’elle avait rencontré Jun dans les cuisines, alors qu’elle était en train de faire un plat, elle avait senti qu’il n’était pas un garçon comme les autres. Il l’avait prise très au sérieux lorsqu’elle lui avait demandé des conseils pour ce qui semblait n’être qu’un simple plat… Et il l’avait conseillé de la meilleure des manières, étant d’une franc et sincère, et tout de suite cela avait plu à la jeune femme. Il ne fallait pas jouer avec Hana lorsqu’il s’agissait de cuisine, elle savait ce qu’elle faisait mais il lui arrivait souvent de douter et de demander leurs avis des tiers. Et elle était plus qu’heureuse de l’avoir fait cette fois là, avec Jun, de cette manière elle avait pu rencontrer un garçon formidable, qui tenait dans son cœur la même place que tenait Ana. La jolie jeune femme ne pouvait se passer de ces deux personnes, elle était d’un naturel qui déconcertait sa cousine, elle le lui avait bien fait savoir, avec eux. Hana n’avait pas peur d’être jugé par eux, pas peur d’être vu comme une simple leader, comme une simple jeune femme dont on pouvait profiter et tirer quelque chose … Ils se fichaient de tout cela.

    De plus, Jun lui avait expliqué qu’il était timide avec les filles, et le fait qu’il soit si naturel et si détendu avec elle aurait bien pu en vexer une autre qui aurait pensé ne pas intéresser le beau footballeur… Mais non, Hana, au contraire, en avait été vraiment touchée . Il ne la voyait pas comme une menace , ou je ne sais quoi de négatif, et il se laissait aller à sa véritable nature en sa présence. Elle adorait cela.

    Lorsque Jun répondit à sa remarque sur son torse nu, Hana fit mine de prendre un air exaspéré.

     « Si tu as croisé des demoiselles, elles ne vont pas s’en remettre de la soirée! »

    Elle lui adressa un sourire amusé, pourtant elle était sincère.

    Hana savait habilement faire la part des choses. Elle n’avait aucun mal à dire à un ami, qu’il soit garçon ou fille, qu’il était beau. Ana était magnifique, et Jun était vraiment un beau garçon, quel mal à leur dire? La jeune femme n’était pas adepte de la flatterie mais du compliment sincère, parfois dissimulé sous un sourire ou un air amusé. Sans devenir un vantard invétéré, Jun devait tout de même prendre conscience que même sans son statut de leader, il était très attirant bon sang! Elle en avait entendu des demoiselles dire qu’elles aimeraient bien avoir le jeune Narita pour un rendez vous… Mais attention, Hana veillait au grain, elle ne voulait pas que celui qu’elle considérait comme son frère se retrouve pris entre les griffes d’une jeune fille avide et non sincère. Oui, elle voulait le protéger comme il le faisait pour elle, par instinct , par amitié .

    Finalement la jeune femme lui demanda comment il alla, ils ne s’étaient pas vus depuis une bonne semaine, voire plus, c’était très long pour elle! Accro à ses amis? Possible .

     « Tonton Junjun! Fait ahhhhh! »

    Imitant parfaitement l’enfant qu’elle avait été, elle lui fit manger un petit gâteau avant d’en prendre un pour elle, histoire de calmer les ardeurs de son ventre qui venait de gronder. Elle posa une main dessus avec un air amusé avant de faire mine de réfléchir.

     « Ma vie? Alors… Rien de bien passionnant en fait… C’est le calme plat… Si on met de côté les habituelles heures passées en cuisine et en cours, il n’y a pas grand-chose d’intéressant ! »

    Toujours ce sourire mutin aux lèvres, elle ne parla pourtant pas de ses efforts pour se rapprocher de sa cousine qui la repoussait sans cesse, elle avait déjà expliqué à Jun la situation… Bien sûr elle avait des préoccupations, mais rien de bien grave ou de bien important… Quel sauce faire avec tel repas, quel nappage pour tel gâteau, comment approcher Kazuo… Et à chaque fois qu’elle pensait à lui, elle secouait la tête, s’occupant à autre chose. Hana était bavarde, parfois, mais rarement à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il étaiiiit un petit hooommme! [Narita Jun] Empty
MessageSujet: Re: Il étaiiiit un petit hooommme! [Narita Jun]   Il étaiiiit un petit hooommme! [Narita Jun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il étaiiiit un petit hooommme! [Narita Jun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narita Jun
» Court petit Yukio, court ! [LIBRE]
» Les # de Narita JunJun
» « Paaardon ?! Mais je suis coincée ! » Pv . Narita Jun
» Petit coin tranquille [My Kyoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: