Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La SUNSET BAND en rèpet [Takuo & Matsue]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satoshi Mizuki

Satoshi Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 251
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Kumi ~ Musique (basse)
Sexualité : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire - Who want a date with me ?
Topics : Ouvert X3

x. More ?
Affinités:

La SUNSET BAND en rèpet [Takuo & Matsue] Empty
MessageSujet: La SUNSET BAND en rèpet [Takuo & Matsue]   La SUNSET BAND en rèpet [Takuo & Matsue] Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:19

Les vacances étaient finis, s'en était fini du soleil, des promenades sur la plage pour se vider la tête, des chamailleries avec Matsue bien que cela resterait un rituel permanent de retour à l'école, il avait un don pour la taquiner et la faire sortir hors de ses gonds tout comme Naoki d'ailleurs même si elle avait un rapport affectueux tout à fait différent pour les deux personnes. Elle adorait Matsue c'était comme son petit frère, Naoki, lui, était le chef de la Sunset Band mais bien qu'il pouvait être quelqu'un de très gentil de temps en temps, il lui tappait plus sur les nerfs qu'autres choses et passait son temps à contredire les ordres du leadeur. De retour à l'école elle retrouvait aussi Takuo, le 3e membre de la Sunset Band, celui avec qui elle s'entendait le mieux et avec qui elle aimait passer du temps car il l'a comprenait et ils composaient ensemble.

Les cours était de retour ... même si elle avait beaucoup de mal à leur trouver un intérêt à part celui de musique ... mais les répets étaient aussi de retour.
Jouer de la basse était son plus grand bonheur dans la vie elle aimait beaucoup ses répèts, le seul problème était les ordres de Naoki qu'elle ne supportaient pas.

On était mercredi soir, ce qui signifiait que c'était l'heure de la répèt étant donné que tous les élèves terminaient plus tôt ce jour là. Elle arriva alors à la salle de musique à 18h, sa basse sur le dos, en entrant elle constata qu'elle était la première ... comme d'habitude. Elle positionna les amplis à leur places attitré et s'installa devant le sien. Elle sorti sa basse ESP qui était l'objet le plus précieux qu'elle avait, passa la sangle au dessus de ses épaules et brancha le jack à l'ampli.
Elle commença à accorder sa basse quand un des membres rentra dans la salle, elle leva à peine les yeux et prononça.


[Mizuki] "Lu"


Dernière édition par Satoshi Mizuki le Ven 23 Oct - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi Takuo

Hasumi Takuo


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge ~ Année : J'ai... 19 ans, 3° année mon capitaine!
Activité : Musique! = Guitare!
Sexualité : Bisexual
But yeah yeah, I prefer boyzZz <3

Humeur : J'ai envie de tout casser, j'ai envie de courir, me défouler, jouer, mais j'ai par dessus tout envie de...

...Dormir bien sûr! *ah ah, vous y avez cru inh!

Am I ... ? : ...
Situation : Alone in this terrible world TwT *grand yeux de chien battu*
Topics : Closed. Sorry dear!

La SUNSET BAND en rèpet [Takuo & Matsue] Empty
MessageSujet: Re: La SUNSET BAND en rèpet [Takuo & Matsue]   La SUNSET BAND en rèpet [Takuo & Matsue] Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:41



Ah, et bien voilà, elle était arrivée. Quoi donc? Et bien, la fin des vacances pardi! Dommage, Takuo les aurait bien prolongé un peu. Mais soit, il allait falloir s'y faire, même si l'envie n'était pas à son maximum. C'était embêtant, d'un certain côté de se dire qu'il ne pourrait plus prendre son temps, lézarder au lit comme il en avait pris l'habitude durant les vacances, ou même ne serait que prendre du bon temps avec ses amis... après tout, même s'il continuaient de se voir, fort heureusement me direz vous! C'était toujours mieux de se sentir libre de pouvoir faire ce que l'on veut, de ne pas avoir d'horaires à respecter autres que celles que l'on voulait... Bref les vacances, on se l'accordent tous, c'est bien mieux que les cours, et cela n'était pas près de changer. Non non, vous ne vous trompez pas, Takuo était un peu flegmatique sur les bords, et alors? C'était un mal?

Enfin, positivons, aujourd'hui, il y avait la première répétition de l'année, de quoi remonter le moral non? Pas décidé à être en retard cette fois, notre jeune ami avait pris de l'avance pour se préparer. Et puis comme il y avait déjà eut les cours de la journée, ce n'était pas comme s'il partait du mode pyjama, mais c'est qu'il n'aimait guère ne pas être présentable où qu'il aille, alors, comme il avait eut un peu de temps, il s'était refait une petite beauté dirons nous! Juste histoire de réajuster son maquillage, et on est parti!

Vêtu aujourd'hui d'un pantalon noir assez simple, d'une veste de costard customisée à l'aide de badges et autres pin's colorés, le jeune excentrique portait une chemise à carreaux et, aussi étonnant que cela puisse paraître chez lui, une cravate, à rayures bien sûr! De grosse lunettes en guise de casquettes, et tout allait bien. Non, rassurez vous, il n'avait pas enlevé ses habituels piercings, ça il ne fallait pas rêver§ Mais bon, disons qu'il célébrait le premier jour de cours!

Enfin, de peur d'être en retard, notre jeune ami avait trottiné dans le couloir, guitare sur l'épaule, la tenant délicatement comme il tiendrait un enfant, et maintenant le voilà devant la salle prévue pour la répétition. Aller, on remet un petit coup ses cheveux en ordre, on arbore un large sourire calme et détendu, et... On pousse la porte.

entra calmement, il s'aperçut avec étonnement qu'il n'était pas le dernier à arriver. Ouf! Et pourtant, il n'était pas non plus le premier, puisqu'il remarqua sans aucun soucis la présence de Mizuki qui lui adressa un bref salut sans réellement lever les yeux. il s'approcha en regardant autour de lui, l'air un peu rêveur, souriant calmement, et dit d'un air faussement étonné:

"
Hello! tu es toute seule?"

Oh, les autres n'allaient certainement pas tarder, ils étaient rarement en retard, normalement. Et notre takuo avait, au fond, hâte qu'ils se retrouve tous les quatre! Ca le mettait toujours de bonne humeur (pour changer) lui!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
Shuhara Matsue

Shuhara Matsue


Nombre de messages : 1772
Âge ~ Année : 17 ans ~ 1ère année!
Activité : Music~ batterie
Membre de la Sunset Band
Sexualité : Bisexuel
Humeur : héhé
Situation : célibataire What else?!
Topics : plus ou moins libre

x. More ?
Affinités:

La SUNSET BAND en rèpet [Takuo & Matsue] Empty
MessageSujet: Re: La SUNSET BAND en rèpet [Takuo & Matsue]   La SUNSET BAND en rèpet [Takuo & Matsue] Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:52

Ah les vacances. L’événement qu’il avait attendu depuis des lustres. Ce pour quoi il vivait encore et n'avait pas succombé aux dures heures de cours, heures de colles en tout genre, et tout ce qui faisait sa vie de lycéen au sein de l'école, son unique but pendant toute l’année scolaire !! Les vacances ! Enfin bon il exagérait peut être. Ou pas. Il n'avait eut que cela en tête depuis des semaines et ce voyage scolaire qui s'était annoncé était tombé parfaitement à pique. Malheureusement, les vacances étaient bel et bien finies. Pour son plus grand désespoir. A lui, de nouveau, les cours assommants, les examens, les professeurs et tout ce qui s'en suivait. Adieu soleil, chaleur, mer, coquillages et crustacés. Et c'est sur ces pensées réjouissantes qu'il végétait sur sa table de cours. Dix minutes. Dix longues minutes. Interminable. Il lui semblait que le temps s'était arrêté. Inutile de regarder l'heure il n'en avait de toute façon plus la force. Étalé sur sa table, la joue gauche posée contre sa feuille et les bras étendus, il avait depuis longtemps perdu le fil de la conversation et regardait vaguement la classe endormis sous le flot de parole du professeur, plongé dans ces pensées, aussi actif qu'un Bernard-l'ermite accroché sur son rocher . Quel ennuie.

Malgré tout il était content de revenir à Kyoso. Inutile de préciser que cela n'était valable parce qu'il retrouvait sa batterie! Qu'il avait du laisser derrière lui pendant les vacances. Il avait d'ailleurs hésité à la laisser ainsi, mais son instrument était loin d'être facile à transporter, et il avait du se résoudre à la laisser seule dans cette pièce qu'était leur salle de répétition. Mais il avait su pendant les vacances, vite se consoler de l'absence de sa drum. Bref. Aujourd'hui, mercredi. Jour habituel de répétition pour la Sunset. Soit disant, selon Naoki, la première répétition de l'année. Tu parle! Il avait bien insisté pendant les vacances pour les faire répéter, jusqu'à le traquer dans les couloirs et lui faire des sermons. Certes, il avait montré un peu de mauvaise volonté, mais c'était plus pour la forme qu'autre chose. Après tout qu'est ce que se serait s'il ne râlait pas un peu, Naoki n'aurait vraiment rien à se mettre sous la dent, il pouvait bien le remercier. A vrai dire, pour rien au monde il n'aurait raté une des répétitions du groupe. Une des rares choses qui le rattachait à cette école. Une des rares choses qui lui permettait d'assouvir sa passion pleinement. La musique. Un sentiment grisant dont il ne se passerait pour rien au monde. Il ne se faisait donc pas prier trop longtemps pour aller en salle de musique, là où tous les instruments y compris les leurs étaient entreposés. Et s'il pouvait retrouver par la même occasion sa chère Mizuki et Takuo. Mais les aiguilles de l'horloge semblaient prendre un malin plaisir à faire durer le plaisir. Et il avait beau les fixer cela ne changeait rien. Et oui tout est bon pour passer le temps, et il avait épuisé toutes ses solutions.


Driiinnnnnggggg. Enfin. Quittant immédiatement son état léthargique, il bondit sur sa chaise, rangeant ses affaires et sortit de la classe tandis qu'un fracas de chaises et un brouhaha de paroles se faisait entendre. Direction la salle de musique. Arrivé devant, il poussa la porte, tornade pétillante en son sillage, la faisant claquer contre le mur et mit enfin le pieds dans ce qui pouvait surement s'apparenter à son second lieu de vie, pointant le bout de son jolie minois et de sa chevelure blonde, et posa ses pupilles noires sur son instrument luisant sous les lumières, un sourire éclatant accroché à ses lèvres, il allait s'égosiller joyeusement à l'intention de sa batterie lorsque son regard sauta sur les personnes présentes dans la pièce, remarquant immédiatement son idole. Mizuki, Takuo...il eut un léger pincement de lèvres dont la signification n'était connu que de lui seul, mais qui traversa son visage sans s'attarder. Et son regard de s'illuminer


« ...Takuoooo!!! »

s'exclama t-il, ignorant superbement et volontairement la jeune femme qui accordait sa basse dans un coin. Et qui aurait tôt fait de lui en retourner une pour ce qu'il venait de faire. Ce qui ne semblait pas l'inquiéter plus que cela. Mais...Il manquait comme un truc là?! Bref moment de silence. Son regard balaya la pièce

« HEY! Mais je suis arriver avant Shige!!! Rhhhaaa! »

Moment de lucidité frappante. Inadmissible, vraiment. Comment était ce possible que Shige ne soit pas encore là?! Bah vraiment Shishi ce n'était pas sérieux tout ça! Il n'échapperais surement pas, lorsqu'il poserait le pieds dans la salle de répétition, d'entendre fuser une réplique de ce cher Matsue. Par ailleurs celui ci, jetant dans un coin son sac de cours, il alla rejoindre ses cymbales,attrapant par la même occasion ses baguettes dans la poche arrière de son jean. Surement aussi pressé que les deux autres de pouvoir enfin jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Mizuki

Satoshi Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 251
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Kumi ~ Musique (basse)
Sexualité : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire - Who want a date with me ?
Topics : Ouvert X3

x. More ?
Affinités:

La SUNSET BAND en rèpet [Takuo & Matsue] Empty
MessageSujet: Re: La SUNSET BAND en rèpet [Takuo & Matsue]   La SUNSET BAND en rèpet [Takuo & Matsue] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:47

[Mizuki] "Lu"

[Takuo] "Hello! tu es toute seule?"


Cette voix elle la connaissait par coeur depuis 2 ans, c'était celle de son meilleur ami, celui qu'elle avait rendu triste ce matin ce l'obligeant à se dévoiler. Même si c'était pour son bien, elle s'en voulait un peu et elle eut un petit pincement au coeur en l'entendant. C'est pourquoi pour essayer de briser la glace, elle lui avait prit une part de gâteau au chocolat accompagné de son coulis de crème anglaise ... son pécher mignon à la cantine, le midi.
Elle ne voulait pas gâcher son amitié avec lui pour des broutilles ... enfin elle ne considérait pas ce que lui avait révéler Takuo comme des broutilles au contraire, Takuo lui avait révéler des choses qu'il n'avait jamais raconté à personne, elle était la seule à connaitre le vrai Takuo. Ce qu'elle concidérait comme des broutilles c'était la tension ambiante qu'il régnait et le fait de l'avoir frappé.
Elle se retourna alors vers Takuo qui avait encore la joue rouge et très enflé et que les autres membres ne manquerait pas de remarquer. Elle avait les bras tendu, la tête a moitié baissé montrant qu'elle était un peu gêner et qu'elle regrétait, tenant la part emballée dans une boite en plastique transparente.

[Mizuki] "... Je suis désolé pour tout à l'heure ..."

Elle attendait la réponse de Takuo lorsque une touffe brune débarqua dans la pièce en gueulant "Takuooo" et se jetta sur la personne concerné sans même regarder Mizuki.
Une petite vague d'irritation monta en la jeune bassiste qui se dirigea droit sur la personne.
Elle l'attrapa par le pull juste derrière le coup et le retourna pour qu'il la regarde.


[Mizuki] "MATSUEEEE .... tu m'ignores maintenant !! Tu ne dit même plus bonjour à ta soeur ??"

Le petit Matsue se débattait mais elle réussi quand même à lui ébouriffer les cheveux affectueusement. Elle savait qu'il n'aimait pas tout ces gestes d'affections en public ... enfin c'est ce qu'il cherchait à faire croire car Mizuki savait très bien que Matsue l'adorait et c'était réciproque mais comme on dit "Qui aime bien châtie bien.". Elle retourna ensuite près de son ampli et de Takuo.

[Matsue] « HEY! Mais je suis arriver avant Shige!!! Rhhhaaa! »

C'est vrai qu'il n'était pas là et c'était étonnant, c'était quand même le leadeur du groupe et leur chanteur. Mais bon plus rien ne l'étonnait avec lui ... et quand il était dans la même pièce qu'elle il l'énervait toujours et finissait toujours par se disputer avec lui.

[Mizuki] "Quel leadeur ... on a qu'à commencé, on a pas besoin de lui ..."

La jeune fille commençait à jouer quelques accords de certains de leurs morceaux pour s'entrainer.

[dsl c'est assez court ><"]
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi Takuo

Hasumi Takuo


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge ~ Année : J'ai... 19 ans, 3° année mon capitaine!
Activité : Musique! = Guitare!
Sexualité : Bisexual
But yeah yeah, I prefer boyzZz <3

Humeur : J'ai envie de tout casser, j'ai envie de courir, me défouler, jouer, mais j'ai par dessus tout envie de...

...Dormir bien sûr! *ah ah, vous y avez cru inh!

Am I ... ? : ...
Situation : Alone in this terrible world TwT *grand yeux de chien battu*
Topics : Closed. Sorry dear!

La SUNSET BAND en rèpet [Takuo & Matsue] Empty
MessageSujet: Re: La SUNSET BAND en rèpet [Takuo & Matsue]   La SUNSET BAND en rèpet [Takuo & Matsue] Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:53


    Le "petit incident" de ce matin? oh, il était déjà oublié de la part de Takuo... Enfin, oublié, c'était bien vite dit! En effet, oui, il était oublié de la part du Takuo de tous les jours, mais le Takuo normal, le vrai, lui remuait toute la conversation qu'il avaient eu, et ce depuis quelques heures maintenant, en boucle, comme lorsqu'on regarde un film dont on n'arrive pas à comprendre la morale, mais que l'on veut absolument comprendre! des explications, il s'en cherchait tout seul, comme toujours, pour ne guère changer des habitudes. Mais pour Mizuki, elle n'avait pas à s'en faire, puisqu'au fond, malgré tout ce qu'elle avait pu lui dire ou lui faire dans la matinée, notre jeune guitariste s'était aperçu qu'il n'arrivait pas à lui en vouloir, après tout, c'était Mizuki, elle était sa meilleure amie, et ça ne changerait pas, non, et puis, elle avait agit sans méchanceté ce matin, sauf si on oublie le poing mémorable que notre jeune ami s'était reçu sur le coin du nez! Celui là il resterait un moment, et en effet, même si Takuo avait doublé la dose de maquillage, il n'avait pas réussit à faire disparaître la trace gonflée sur sa joue, juste à l'atténuer un peu, mais c'était là le seul résultat à peu près concluant qu'il avait pu obtenir. Boh, ça finirait bien par passer n'est-ce pas!

    La réaction qu'eut Mizuki en le voyant arriver non loin d'elle étonna le jeune homme, ce qui laissa planer l'espace d'un instant un air surpris sur son fin visage, un peu incompréhensif aussi, peut-être. Mais bien vite, un fin sourire calme se redessina sur ses lèvres percées, un air, pas comme d'habitude, pas narquois ni vraiment sûr de lui, non, un "vrai" sourire, pas comme tout ceux qu'il lançait à la volée à chacun les voulant. Mais ce sourire ne resta guère longtemps, tandis que le jeune homme prenait délicatement la petite boîte de plastique, en gage de "pacte", histoire de lui prouver qu'il acceptait les excuses de la demoiselle, et même qu'il faisait la paix, malgré le fait qu'il ait encore un peu de mal, depuis ce matin, à effacer une certaine réserve, comme s'il avait peur qu'on remarque quoi que ce soit d'anormal chez lui.

    " Ne t'excuse pas, c'est déjà oublié va... "

    Le jeune homme n'eut guère le temps de dire quoi que ce soit, que son propre nom résonna dans la pièce avec une puissance non contenue... Ça, il n'y avait pas trente six solutions envisageable, c'était Matsue! Et Takuo en eut le cœur net lorsque, lui laissant à peine le temps de réaliser ce qu'il se passait, que cette puce électrique de jeune homme se jeta sur lui. Ah, décidément, même si beaucoup de personnes auraient trouvé cette réaction exagérée de la par de Matsue, ça faisait toujours sourire Takuo, qui derrière ses airs de narcissique sûr de lui, n'était qu'une vraie pâte douce. Mais malheureusement pour lui, notre très cher Matsue n'eut pas vraiment le temps de savourer son arriver que dame Mizuki s'occupait déjà de son cas!
    Réaction de sagesse incarnée (dans Takuo, c'est possible ça?) agitant sa main libre, un sourire gêné sur le visage, avec l'air du pacifiste par excellence:

    " Aller Mizuki, je suis sûr qu'il allait te dire bonjour aussi! "

    Petit regard en coin à Matsue, genre "pas vrai que t'allais le faire", oh rien de méchant, il faisait genre, c'était tout! Comment être méchant lorsqu'on s'appelle Takuo? Ça, c'était réservé uniquement aux gens qui cherchaient à franchir son masque de joie sans sa permission! Et donc certainement pas Matsue ou Mizuki!

    L'exclamation de Matsue par rapport à Naoki fit remarquer à Takuo l'absence de ce dernier. Tient, c'était étonnant, ce n'était pas dans ses habitudes d'arriver en retard... Si? Pourtant, ils ne pourraient pas l'attendre indéfiniment, sinon, à quoi cela aurait-il servit qu'ils viennent tous pour rien... Et ce fut Mizuki qui ouvrit la marche en disant qu'ils n'avaient qu'à commencer à trois, et qu'on aviserait... Bon, d'accord mademoiselle. Après tout, elle n'avait pas totalement tord. Cependant, la froideur avec laquelle la demoiselle parlait encore et toujours du leader laissait à chaque fois Takuo perplexe. La vie était belle voyons, c'est toujours mieux de s'aimer que de faire la guerre, et pourtant. Mais bon, là n'était pas la question pour le moment!

    Acquiesçant avec un sourire qui avait de nouveau rejoint son visage, Takuo attrapa avec un contentement certain sa belle guitare, l'amour de sa vie si je peux me permettre! Histoire de se caler sur les accords de Mizuki. Aller tout le monde, c'est parti <3...
Revenir en haut Aller en bas
http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
Shuhara Matsue

Shuhara Matsue


Nombre de messages : 1772
Âge ~ Année : 17 ans ~ 1ère année!
Activité : Music~ batterie
Membre de la Sunset Band
Sexualité : Bisexuel
Humeur : héhé
Situation : célibataire What else?!
Topics : plus ou moins libre

x. More ?
Affinités:

La SUNSET BAND en rèpet [Takuo & Matsue] Empty
MessageSujet: Re: La SUNSET BAND en rèpet [Takuo & Matsue]   La SUNSET BAND en rèpet [Takuo & Matsue] Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:12

    Ses baguettes dans une main, il n'eut pourtant pas l'occasion de faire un pas en direction de sa batterie. Se sentant brusquement arrêté dans son élan, retenu par le col de son pull. Il n'y avait aucun doute quand à l'auteur de ce geste. Mizuki. Il ne fallait pas s'en étonner, après tout, l'ayant superbement ignoré à son arrivée... que la jeune femme lui saute dessus, ce n'était guère surprenant. Tellement prévisible. Mais tellement drôle. De quel point de vue, cela restait à voir. Bref. Sur ce, il se fit retourner comme une crêpe, face au visage furieux de la jeune bassiste. Hum. Vraiment pas beau à voir. Inconsciemment, une petite moue agacé passa sur son visage à moins que ce ne soit signe de sa précédente pensée. Dans tous les cas, cette mimique énerverai surement un peu plus la demoiselle.

    [Mizuki] "MATSUEEEE .... tu m'ignores maintenant !! Tu ne dit même plus bonjour à ta soeur ??"

    Pas besoin de crier il n'était pas sourd! Arf. Un petit sourire amusé étira le coin de ses lèvres. Oh, non ,bien sur que non qu'il ne l'ignorait pas. Jamais. De toute façon, il aurait eu bien du mal à le faire. Son regard s'était en premier posé sur la jeune femme lorsqu'il était rentré dans la pièce. Sa Mizuzu. Son amie, sa « sœur ». Mais quelle idée lui était passé par la tête lorsqu'il avait posé le pieds dans la salle de répétitions, du Matsue tout craché. Et oui même s'il l'adorait, il aimait encore plus la faire râler. Qu'elle vienne avec ses airs de pseudo bad girl, qu'elle lui hurle dessus sans pouvoir s'empêcher de le serrer dans ses bras, ou de lui ébouriffer les cheveux.
    La voix du guitariste le tira de ses pensées


    [Takuo]" Aller Mizuki, je suis sûr qu'il allait te dire bonjour aussi! "

    A ces paroles, Matsue tourna ses pupilles noires vers Takuo dont le regard plutôt insistant semblait lui conseiller d'acquiescer. Chose qu'il ne comptait absolument pas faire, soit dit en passant. Eh oui, Matsue et son éternel esprit de contradiction. Mieux valait ne pas chercher. Il devrait pourtant parfois savoir se taire, plutôt que de continuer à s'enfoncer tout seul. Malheureusement pour lui, il ne savait pas faire. Se tortillant en tous sens pour échapper à son étreinte, et qu'elle arrête par la même occasion de déformer son pull, il ne se dégagea qu'au prix d'un ébourriffage de cheveux. Rhaaaa. Elle ne pouvait pas s'en empêcher n'est ce pas? Par ailleurs, ne savait elle pas qu'il détestait cela? Finissant par le relâcher, il lui lança alors un regard réprobateur, passant une main dans ses cheveux pour les remettre en place. Puis tirant la langue, comme un gamin borné à son ainé, il s'obstina.

    « Pas du tout! ...»

    Un petit rire démoniaque et sa phrase resta en suspend. Un détail venait d'attirer son attention sur le visage du guitariste. Sa joue précisément. C'était...gonflé, ne? Qu'est ce qu'il lui été arrivé?Est ce qu'il s'était battu? Surement pas...et tandis qu'il cherchait vainement comment il avait pu se faire ça, ah maudite curiosité, il le fixait sans s'en rendre compte avec un air de merlan frit. Bah plutôt que se creuser la cervelle, autant demander directement! Accompagné d'un geste en direction de son visage il s'exclama alors

    « Ah! Takuo ...tu t'es pris une porte ou c'est Mizuki la furie qui t'a arrangé le portrait?!! »

    Bien qu'il l'ai dit en rigolant... Sans le savoir, il venait de tomber en plein dedans. Il n'aurait pas pu faire mieux. Et vu la tête qu'ils tiraient tous les deux, il n'y avait que peu de chance pour qu'il se soit trompé. Mais... A..attend...quoi, hein? Qu'est ce qu'ils cachaient ces deux là? C'était..suspect. On lui cachait des choses? A moins que ce ne soit lui qui s'en imaginait. Paranoïaque. Peut être... Sa réflexion s'arrêta là lorsque la voix de la bassiste retentit, enchainant sur le fait que monsieur le leader n'était pas encore là, coupant court à toute conversation. Bah de toute façon il semblait que le pourquoi de ceci ne le regarde pas. Il n'empêche qu'un vague sentiment de frustration s'empara de lui. Un peu comme s'il venait d'être mis à l'écart. Détachant son regard de la joue du jeune homme, il tourna la tête vers la bassiste

    [Mizuki] "Quel leader ... on a qu'à commencé, on a pas besoin de lui ..."

    Elle commença alors à jouer quelques accords, qui résonnèrent dans la salle, réminiscences de leurs précédentes répétitions. Quel leader?! Oh Mizu pourquoi tant de froideur et d'aigreur? Tout de même, c'était lui qui avait créé le groupe, bien sur que si qu'ils avaient besoin de lui, et puis au final, s'il n'était plus là, ça ne serait plus pareil. Mais ça, il était convaincu que Mizuki le savait aussi. Et même si Naoki l'énervait souvent, au fond il était persuadé qu'elle l'aimait plus qu'elle ne le montrait. Il n'était d'ailleurs pas le seul à le penser. Mais c'est vrai que là, il exagérait! Il aurait pu au moins leur envoyé un message comme quoi il ne venait pas. Ça ne lui ressemblait pas ça. Il ne manquerait pas d'avoir Matsue sur le dos à la prochaine répétition.

    Voyant son idole rejoindre aussi sa place, il alla à son tour auprès de son instrument et se laissa tomber sur le tabouret de cuir. Ses baguettes de bois coincées entre ses doigts, immobile, silencieux, ses pupilles fixant les deux guitaristes du groupe, passant de l'un à l'autre. Il se sentit soudainement seul. Il n'avait pourtant aucune raison. Vague malaise qu'il s'efforça d'effacer, ce qui ne lui prit pas beaucoup de temps. Posant son regard sur les cymbales luisantes sous le néon de la salle, il inspira et laissa échapper un faible soupir, prêtant attention aux accords qui se jouaient, à son tour, il s'immisça dans dans le morceau en cours, faisant résonner les cymbales de droite. Nouveau coup. Puis un autre. Retentir la caisse. Et c'était partit. Un sourire vient se déposer sur ses lèvres. Finalement la musique il n'y avait que ça de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Mizuki

Satoshi Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 251
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Kumi ~ Musique (basse)
Sexualité : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire - Who want a date with me ?
Topics : Ouvert X3

x. More ?
Affinités:

La SUNSET BAND en rèpet [Takuo & Matsue] Empty
MessageSujet: Re: La SUNSET BAND en rèpet [Takuo & Matsue]   La SUNSET BAND en rèpet [Takuo & Matsue] Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:46

Mizuki attendait patiemment et anxieuse la réponse de Takuo, elle voulait savoir si celui-ci lui pardonnait et si il acceptait son cadeau de réconciliation, une savoureuse part de gâteau au chocolat.
Celui-ci semblait ne pas trop comprendre ce qu'il venait de se passer mais au bout de quelques secondes, un sourire se dessina sur son visage et Mizuki l'avait remarqué, ce n'était pas son sourire commercial de d'habitude mais un sourire qui semblait vraiment sincère. En même temps c'était facile pour elle de remarquer ces petites différences, au bout de 3 ans elle le connaissait par coeur. Takuo saisie alors la petite boite en plastique en lui disant qu'elle n'avait pas à s'excuser et que c'était déjà oublié.
C'est alors que Matsue débarqua dans la pièce en l'ignorant magistralement, ce qu'elle ne manqua pas de lui rappeler rapidement en l'embêtant et en lui ébouriffant les cheveux, ce qui comme prévu ne lui plus pas. Takuo essaya de sauver à sa manière Matsue.


[Takuo]" Aller Mizuki, je suis sûr qu'il allait te dire bonjour aussi! "

Elle pouvais rêver, Matsue chercherait plutôt à l'embêter à son tour plutôt que de s'excuser et elle ne s'était pas trompé ... Matsue réussit à s'échapper mais elle réussit à lui ébouriffer les cheveux avant. Ce dernier lui lança un regard réprobateur en se recoiffant et lui tira la langue comme un gamin. Il se retourna alors vers Takuo et se stoppa d'un seul coup, il se mit alors à pointer le visage de Matsue d'un air choqué.

[Matsue] « Ah! Takuo ...tu t'es pris une porte ou c'est Mizuki la furie qui t'a arrangé le portrait?!! »

En entendant cette phrase Mizuki, qui était entrain de répéter rapidement un de leur morceau, fit une fausse note et regarda d'un air surpris Matsue puis Takuo qui l'a fixait et qui semblait tout aussi paniqué qu'elle. Comment avait-il fait pour tomber pile dans le mille. Mizuki ne savait plus trop où se mettre et elle commença à rougir, elle rebaissa alors vite la tête vers sa basse et se remit à jouer pour faire comme si rien de s'était passé. Takuo fit de même car elle l'entendait déjà jouer la même musique qu'elle.

Heureusement pour eux, Matsue était très vite passé à autre chose et s'était déjà installé derrière sa batterie et commençait à essayer de les suivre.
Ca y est la répet commençait enfin même si leur chanteur n'était pas là, mais l'avantage c'est que même sans lui il pouvait jouer le morceau et corriger leurs erreurs.
En ce qui concerne Naoki, ce n'est pas qu'elle le détestait mais on ne peut pas dire qu'ils s'entendaient vraiment, dès qu'elle le voit celui-ci fait ou dit toujours quelquechose qui l'excédait et la faisait sortir hors de ses gonds et cela n'allait pas changer de si peu.

A ce moment précis Mizuki se sentait vraiment bien, comme apaisé, elle était dans son éléments et jamais personne ne pourrait l'en détacher.
La répète battait son plein, les chansons s'enchainait les unes après les autres sans qu'ils est besoin de trop se corriger, les membres du groupe était vraiment en accords les uns avec les autres ce qui lui donna une idée.


[Mizuki] "Hey ça vous dirait pas un jour de faire un concert à l'école."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La SUNSET BAND en rèpet [Takuo & Matsue] Empty
MessageSujet: Re: La SUNSET BAND en rèpet [Takuo & Matsue]   La SUNSET BAND en rèpet [Takuo & Matsue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La SUNSET BAND en rèpet [Takuo & Matsue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « On the tip of my tongue » PV Matsue
» Shuhara Matsue
» Matsue TOPICS_
» Waffle Party ! [Matsue]
» Une rencontre inévitable [ Matsue ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Le bâtiment scolaire :: Les salles de classe :: La salle de musique-
Sauter vers: