Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 And now?...(Nodoka Hideaki...♥)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuhara Matsue

Shuhara Matsue


Nombre de messages : 1772
Âge ~ Année : 17 ans ~ 1ère année!
Activité : Music~ batterie
Membre de la Sunset Band
Sexualité : Bisexuel
Humeur : héhé
Situation : célibataire What else?!
Topics : plus ou moins libre

x. More ?
Affinités:

And now?...(Nodoka Hideaki...♥) Empty
MessageSujet: And now?...(Nodoka Hideaki...♥)   And now?...(Nodoka Hideaki...♥) Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:16

Ah Matsue et la musique ! Lui et sa batterie. Ca et rien d’autre ne comptais à ses yeux. Pas même les gens qu’il rencontrait. Une véritable histoire d’amour. La seule chose pour laquelle il était ici. Avec le groupe bien sur. Bientôt se serait les vacances, et il devrait se séparer de tout ça. Laisser sa batterie ici le rendait quelque peu nerveux. Eh oui, une batterie n’est pas aussi facile que ça à transporter, il l’avait amèrement constater, ne pouvant même pas la déplacer lorsqu’il avait une folle envie de jouer. Mais il avait développer une alternative et arrivait à jouer avec n’importe quoi sous la main. Et surtout, n’importe où. Ce qui s’avérait pratique lorsque le groupe poussait la chansonnette à l’extérieur. Ce qui arrivait pas si rarement que cela à vrai dire. Parfois ils organisaient des répétitions improvisées dans le parc, où sur les marches de l’école, enfin n’importe où vous l’aurez comprit, mais il y avait toujours du monde pour les écouter, et cela à n’importe quelle heure. Après tout lorsqu’on est le seul groupe formé de l’école, on se doit bien d’avoir des fans, ne ?! Pourtant cela faisait quelques jours que pas une seule répétition c’était profilée à l’horizon, les vacances approchaient et la période des examens avait commencé. Ce qui était loin de lui plaire. Et la fréquence à laquelle on pouvait apercevoir le bout de sa frimousse pendant les cours diminuait toujours considérablement pendant cette période là. Trouvant toujours mieux à faire. Et une fois encore, échappant au stress de son examen, il se trouvait à divaguer je ne sais où. Des absences un peu trop fréquentes qui ne tendaient pas à améliorer son bulletin de notes, ni l’exaspération de ses profs qui s’arrachaient les cheveux et lui trouvaient des excuses imaginaires pour réagir face à un tel comportement de sa part. Néanmoins il arrivait à se maintenir assez. Mais quoi qu’ils fasse Matsue n’en faisait toujours qu’à sa tête, et il était bien difficile pour eux de le contraindre à quelque chose. Le renvois lui frôlait parfois le nez, mais les généreux dons que ses parents faisaient à l’école, lui permettait de rester. Un comportement que certains trouveront puériles, et alors ?! Autant profiter.

Allongés dans l’herbe du parc, les mains croisées derrière la tête, il laissait son regard aussi noir que les ténèbres divaguer sur le ciel d’un bleu pur. Ah ce moment de la journée, peu de monde trainait en dehors de l’école, normal puisqu’on était en période d’examens. Les gens étaient donc, soit en classe, soit en train d’étudier ou je ne sais quoi d’autre. Et lui ? Lui, il avait bien essayé de réviser un peu. Prenant ses cours, loin de lui l’envie de s’enfermer à l’intérieur, il était partie se trouver un coin tranquille où il pourrait apprendre. Une bonne intention qui avorta assez vite à vrai dire. Plongé dans ses papiers, ses feuilles et autres paperasses, dont les lignes dansaient devant ses yeux, il en eut bien vite marre ; tout ceci lui passait au dessus de la tête. Il avait donc rapidement abandonné pour se prélasser au soleil. Mais le connaissant, l’ennui vient rapidement à bout de sa tranquillité.

« Nyah..Je m’ennuie ! »

Se redressant, il se rassit, son regard tombant sur les feuilles éparpillées devant lui sur l’herbe. Munie de sa micro volonté, il se replongea dedans, ou bien superficiellement, car inconsciemment, il avait sortit de la poche arrière de son pantalon l’une de ses baguettes, et tapait le rythme presque machinalement sur l’une de ses feuilles. Un rythme qui ne donnait rien du tout, le papier absorbant toute vibration, seul le bruit intermittent de celui ci. Rien de bien musical donc, mais peut importe, il en avait tellement l’habitude que s’en était surement devenu un tic dont il avait besoin et dont il ne s’en rendait même pas compte. Et tandis qu’i l essayait de déchiffrer les hiéroglyphes contenant les secrets obscures de cette matière qu’était les mathématiques, une rafale de vent souffla emportant au passage les feuilles libres, qui voletèrent, spirale de papier, luttant misérablement pour ne pas se faire emporter. Aaahhh, il était maudit ! Se relevant d’un bond, il courut à la poursuite de ses copies, lorsqu’une silhouette familière lui attira le regard. Stoppant, il le suivit du regard. Nodoka Hideaki. Un gars qu’il n’avait croisé que deux ou trois fois seulement, et qui pourtant il soulevait son intérêt. Enfin, en cet instant un rien aurait attiré son attention. Qu’est ce qu’il faisait ? Arf, peu importe. Un sourire dont la signification laissait à désirée s’afficha sur ses lèvres . Il venait de trouver en cette personne le moyen de faire s’envoler son ennui et d’avoir une bonne excuse pour ne pas travailler. Abandonnant ses feuilles à leur triste sort, il repartie en courant en direction du jeune homme. Celui ci ne l’avait surement pas vu puisqu’il se trouvait maintenant de dos. Continuant de courir dans l’herbe, et manquant de glisser plusieurs fois, arrivé derrière le jeune homme, il lui sauta dessus et l’enlaça de ses bras. Puis, posant son menton sur son épaule, susurrant à son oreille dans un souffle malsain

« Ohayo ! Aki-chan ♥️… Tu joue avec moi ♥️ …? »

Son rire clair retentit dans le parc tandis qu’il restait toujours accroché autour de son ainé sans plus penser à ses feuilles qui voletaient de part et d’autres du parc. A croire qu’ils étaient amis, mais être familier ou non avec une personne qu’il en connaissait que peu, ou pas du tout, c’était exactement la même chose qu’avec celles qu’il connaissait parfaitement. Et s’il attirait facilement les gens, du moins une grande partie, l’inverse était valable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Hideaki

Nodoka Hideaki


Masculin
Nombre de messages : 423
Âge ~ Année : 18 ans;; 2ème année.
Activité : Kumi;; Musique. Je chante, mon ami.
Sexualité : Bisexuel.
Humeur : Je me sens joueur. Et donc ennuyé par la même occasion.
Situation : Shinji is mine & only mine.

x. More ?
Affinités:

And now?...(Nodoka Hideaki...♥) Empty
MessageSujet: Re: And now?...(Nodoka Hideaki...♥)   And now?...(Nodoka Hideaki...♥) Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:47

    Les examens, une bien triste période. Mais aussi amusante, dans un sens. Les gens restaient beaucoup trop enfermés dans leurs révisions pendant tout ce temps, ce qui entrainait l'ennuie de notre cher Hideaki, mais en même temps, quand la pression était trop forte, où à force qu'ils se surchagent le cerveau de choses inutiles, ils finissaient toujours par être attirer par son piège. Donc bien que parfois les journées soient longues, il y a toujours un moment où elles finissent par être agréables. Le pire c'est que même les profs sont plus occupés, c'est pas juste. Bah oui, sinon il aurait pu s'ammuser avec Shou et Shinji. Enfin, il le pouvait toujours, mais pas en plein milieu de l'après-midi. Et pourtant dieu sait qu'il aurait aimé, parce que l'ennuie commençait sérieusement à le gagner. Après avoir joué de la guitare et chanté pendant toute la matinée, puis relu un minimum ses leçons en début d'après-midi, il tournait en rond. Toute activité lui paraissait incroyablement inintéressante, son corps était lourd et il n'avait plus aucune motivation.

    Dans un dernier effort, il prit de quoi écrire, et quitta le dortoir. Un peu d'air ne lui ferait pas de mal, après tout. Le pas lent, il déambulait dans l'établissement. Il aurait sûrement pu s'amuser à l'extérieur, mais l'envie n'y était pas. Mon dieu que c'était énervant de s'ennuyer à ce point, plus rien ne paraît sympa à faire. Finalement il se retrouva à marcher dans les jardins, à la recherche d'un coin tranquille où se poser. Le lieu trouvé, même s'il sait qu'il partira dans peu de temps parce qu'il n'aura rien à faire, il s'y dirige, toujours aussi lentement. Pourtant, une chose l'arrête dans son élan. Une feuille ? La ramassant, il reprend sa marche tout en la regardant. Mathématiques, passionant. Sauf qu'après l'objet, c'est une personne qui l'arrête. Enfin, à la base c'est plus un poids sur son dos, mais il ne lui faut pas longtemps pour comprendre qu'on vient de lui sauter dessus. Un petit rire lui échappe aux paroles du nouvel arrivant. Tournant le visage, il se retrouve à quelques millimètres de celui de l'autre, et souffle quelques mots d'une voix pleine de sous-entendus.

      « Avec plaisir, Matsue ♥️ »

    Et un baiser volé, un. La grande passion de notre cher Aki. Et celui-ci ne se gêna d'ailleurs pas pour venir caresser les cuisses de l'autre jeune homme, pretextant le retenir sur son dos. On va y croire, hein. Enfin si, de loin ça paraît comme ça, mais bon, Matsue n'est pas idiot non plus, quoi. Et c'est ça qui est amusant. Enfin, il a pu trouver une activité divertissante. Ou plutôt cette activité est venue à lui. Le gardant sur son dos, Hideaki continue son chemin jusqu'au petit coin qu'il avait trouvé. Quelques arbres apportant une ombre bienvenue, et le calme tout autour. Une fois là-bas, il déposa Matsue et se retourna vers lui avec un petit sourire.

      « Tu révises pas ? C'est pas sérieux, ça ~ »
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-sacrifice.skyblog.com
Shuhara Matsue

Shuhara Matsue


Nombre de messages : 1772
Âge ~ Année : 17 ans ~ 1ère année!
Activité : Music~ batterie
Membre de la Sunset Band
Sexualité : Bisexuel
Humeur : héhé
Situation : célibataire What else?!
Topics : plus ou moins libre

x. More ?
Affinités:

And now?...(Nodoka Hideaki...♥) Empty
MessageSujet: Re: And now?...(Nodoka Hideaki...♥)   And now?...(Nodoka Hideaki...♥) Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:19

Matsue avait toujours aimé jouer avec le feu. C’était fascinant, bien plus que tout ce qu’on lui avait proposé jusqu’à présent. Même si on lui avait toujours répété que c’était dangereux et pas du tout un comportement responsable comme il se devrait d’avoir. Et alors ?! Alors...Un jour, il n’aurait plus rien pour le protéger, plus personne pour faire bouclier et il s’y brulerait les ailes. Mais ce n’était pas pour tout de suite. Enfin…dans une optique optimiste. Parce qu’à chercher les emmerdes comme il le faisait tous les jours et pousser les gens à bout, mais ce n’était rien il n’était encore qu’un gamin, jusqu’à ce qu’il atteigne le point de non retour, alors ce jour arriverait surement plus vite qu’il ne pouvait le penser.

Toujours accroché, comme une moule sur son rocher sur le dos du musicien, son regard noir se plongea bientôt dans celui du jeune homme qui venait de tourner la tête vers lui. Tandis qu’un souffle lui apporta la réponse chargée de sous entendus. Retenant plus ou moins avec difficulté un grand sourire, une lueur malsaine dans le fond de ses yeux qui disparue aussi vite qu’elle n’était venue et il afficha une fausse moue surprise, digne des plus grandes stars d’Hollywood, lorsque les lèvres de son ainé effleurèrent les siennes. Comment ça vous en doutez ?! Un baiser volé. C’était une chose qu’il faisait lui aussi régulièrement avec son entourage, d’une part parce que ce genre d’attitude agaçait beaucoup et gênait, et d’autre part parce qu’un simple baiser n’engageait rien du tout, c’était aussi simple que de dire bonjour ou encore au revoir. Un baisé n’avait pas besoin d’être sincère, comme les excuses s’il ne l’était pas alors il n’existait pas, pas dans son cœur, pourtant même fausses elles rassuraient, elles faisaient plaisir, c’était pareil. Il y avait juste une chose qui changeait, voler un baiser était tellement plus amusant. Habitué aux comportements provocants, même dissimulés, il ne put s’empêcher de frémir lorsque les doigts du jeune homme vinrent caresser ses cuisses tandis qu’il le retenait sur son dos. Enfin…Il avait comme un doute là, sur le hasard de son geste. Son cœur manquant un battement. Dissipant la gêne qui venait de s’insinuer traitrement en lui, il se mordit la lèvre inférieur et étira le coin de ses lèvres en un sourire amusé.

« Moi, je suis peu être beau aussi, mais au moins je suis pas un pervers ! u_u»

Moment de doute silencieux . Arf. Il y avait de nombreuses fois avec lesquelles n’importe qui aurait pu démonter son affirmation d’une simple pichenette comme s’il ne s’était agit là que d’un fétu de paille. Qui plus est il venait d’insinuer que son compagnon, lui, était un pervers, un peu naïvement à vrai dire. Mais bon il ne semblait pas remarquer l’allusion, enfin il espérait . Il se laissa transporter par sa nouvelle monture jusqu’à un petit coin ombragé où régnait une atmosphère délicieusement calme, perturbée uniquement par le piaillement des oiseaux aux alentours. Le 2ème année le déposa sur l’herbe et se tourna vers lui.

« Tu révises pas ? C'est pas sérieux, ça ~ »

Il le regarda avec un sourire niais, comme s’il débarquait d’une autre planète. Puis il se mit à rire. Dis donc perspicace tout de même ce cher Aki-kun. Il pouvait bien parler. Il n’était pas plus sérieux. Mais il voulait bien le comprendre. Par ailleur son prjet de révision de l'après midi venait de tomber irrémédiablement à l'eau. Il lui tira une langue maligne, puis passant une main dans ses cheveux en bataille, il finit par briser le silence que son rire venait d’installer

« Et je vois que je ne suis pas le seul ! Je pourrais te dire la même chose ! ♥️ »

Eh bien quoi ? Que voulait il qu’il lui réponde de plus. Il n’était vraiment du genre à mâcher ses mots, ni à inventer de stupides excuses , à vrai dire il était toujours plus ou moins directe, ce qui pour ne pas changer, lui avait apporté pas mal d’ennuis par le passé. A moins qu’il ne le fasse exprès, une autre preuve que celle de sa stupidité. Mais pour prouver quoi ? Allez savoir…En tout cas, ce qui était sur, c’était qu’il était très loin d’être stupide, malgré le comportement puérile dont il s’était affublé. Un sourire malicieux éclaira son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Hideaki

Nodoka Hideaki


Masculin
Nombre de messages : 423
Âge ~ Année : 18 ans;; 2ème année.
Activité : Kumi;; Musique. Je chante, mon ami.
Sexualité : Bisexuel.
Humeur : Je me sens joueur. Et donc ennuyé par la même occasion.
Situation : Shinji is mine & only mine.

x. More ?
Affinités:

And now?...(Nodoka Hideaki...♥) Empty
MessageSujet: Re: And now?...(Nodoka Hideaki...♥)   And now?...(Nodoka Hideaki...♥) Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:07

    Jouer avec les gens, c'est tellement bon. Jouer avec leur corps, leur esprit, ou même leur coeur. Les étudier pour mieux les manipuler, les rendre fous pour mieux se les approprier. Oui, c'était une activité tellement divertissante. Celle qui régissait la vie d'Aki, finalement. Et surtout, ne jamais perdre. Se sentir ignorer est tellement blessant, il a besoin qu'on le voit. En bien, en mal, peu importe. Du moment qu'il existe, ça lui va, et si en plus on l'aime il ne demande rien de plus. Il a ce besoin constant de se sentir vivant, et en attirer les gens à lui le lui permettait. Tout comme son masochisme. Ainsi il se sent comme tout le monde, et malgré cet illusion de domination, il se sent enfin mortel, et il aime ça. Savoir que sa vie est entre les doigts d'une personne, d'une simple et banale personne. Sentir notre propre vie nous échapper. C'est jouissif.

    Un nouveau rire lui échappe aux paroles de Matsue. Aurait-il un doute sur les intentions d'Hideaki alors qu'il venait simplement et aimablement le retenir sur son dos ? Bon ok, il avait raison, puisque ce n'était pas tout à fait inintentionnel, mais bon. Le plus vieux ne fit aucune remarque, se contentant de garder un sourire rieur. Il ne connaissait pas spécialement le jeune homme sur son dos, mais s'il n'était pas pervers, son innocence lui faisait alors parfois faire des choses qui pouvaient le laisser penser. Quant à Aki ... Bah, ce serait le plus gros mensonge de l'année, voir plus, s'il disait le contraire. Il était pervertit jusqu'à la moelle, ce jeune étudiant. Et autant pour le côté sexuel que non-sexuel du propos. Enfin, arrivés au lieu désiré et Matsue posé au sol, Aki s'assit lourdement au sol. Son précédent ennuis l'avait épuisé. Long soupir après les paroles du plus jeune.

      « Mais c'est teeeellement ennuyeux, je pouvais pas. »

    C'est qu'il a besoin de se divertir, Aki. Et il ne doute pas que Matsue aussi, vu la pile qu'il semble être. Et soudain, un petit sourire malsain vint étirer les lèvres du plus vieux. Une sale idée venait de traverser son esprit, et une idée bien plaisante. Le voilà à se redresser, puis allonger son cadet dans l'herbe, le surplombant. Pour une fois, il avait des envies un peu sadiques. Venant lui voler un nouveau baiser, il prit une voix mielleuse pour lui expliquer le pourquoi de ses agissements.

      « Je vais t'aider à réviser ♥️ »

    Drôle de manière, n'est-ce pas ? Mais cette idée lui plaisait bien. Et puis finalement, à part le côté sadique de la chose, ce n'était pas vraiment étonnant de la part d'Hideaki, quoi. Il laissait courir ses doigts le long de l'un des bras de Matsue, se retenant de l'autre. Et ce sourire malsain qui ne le quittait pas. Est-ce normal d'être ainsi, à son âge ? Ce mec n'est vraiment pas net, décidément. Enfin, une nouvelle fois, sa voix se fit entendre. Douce et posée. Son regard joueur planté dans celui de Matsue.

      « Quel est l'ancien empereur du japon avant l'époque d'Edo ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-sacrifice.skyblog.com
Shuhara Matsue

Shuhara Matsue


Nombre de messages : 1772
Âge ~ Année : 17 ans ~ 1ère année!
Activité : Music~ batterie
Membre de la Sunset Band
Sexualité : Bisexuel
Humeur : héhé
Situation : célibataire What else?!
Topics : plus ou moins libre

x. More ?
Affinités:

And now?...(Nodoka Hideaki...♥) Empty
MessageSujet: Re: And now?...(Nodoka Hideaki...♥)   And now?...(Nodoka Hideaki...♥) Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:31

Matsue, pour un première année, il prenait déjà beaucoup de place au sein de l’école, comme dans les préoccupations des enseignants, trop peu être selon certains dont on ne citera pas les noms ici. Surtout qu’il attirait aussi beaucoup d’ennui autour de lui, en étant la cible principale! Mais le pire c’est qu’il s’y jetait volontairement. A croire qu’il le faisait exprès…allez savoir. Disons que son caractère ne plaisait pas trop à ses ainés. Ses ainés seulement ? Ne, à vrai dire même parmi les élèves de son année, ils y en avaient qui ne pouvaient pas le voir. En même temps c’est vrai qu’il poussait parfois, non en fait souvent. Il pouvait se révéler être un vrai supplice. Un peu trop sur de lui, un peu trop imbu de lui même, toujours à pousser les gens à bout, à chercher la petite bête. Après tout ce n’était de sa faute, hein ! Et ce n’était certainement pas à cause d’eux qu’il allait ternir son charisme de roi. Naaan loin de là, très loin.. Et puis, ils le détestaient, mais n’étaient pas rares les gens qui au fond, aimaient se distraire, observer, admirer. Ce qui est tout à fait compréhensible de surcroit u_u En même temps comment résister à sa bouille d’ange. Allons ne faite pas cette tête, certes il est quelque peu narcissique et égocentrique, mais il y a la dedans une grande part de provocation pure et dure, eh bien oui sinon se ne serait pas drôle ! Fallait bien un peu d’animation. Le monde croient le connaître, dragueur, pervers, non, non, enfin pervers lui ?! N’importe quoi… narcissique, déconneur, mais en général ils se trompent amèrement. Ou du moins en grande partie, car oui bien sur, il est vrai qu’il est tout ça, tout ça mais tellement plus aussi. En fait, tout ce qu’ils n’auront jamais vu de lui, ne sera que ce qu’il aura jamais bien voulus leurs montrés, cette partie si superficielle, préconçue pour plaire, faire réagir et provoquer. S’amuser. Mais au final, vous vous rendez compte que vous ne connaissez absolument rien de lui..rien.

En fait avec lui, c’est plus de faux que de vrai. Le vrai, cacher très profondément au plus creux de lui-même. Ses souffrances, ses sentiments profonds, ses rêves, ses craintes, ses aspirations.. cela il ne le tenait qu’à lui. Précieux secret. En fait, il n’a jamais bien compris tout ceux qui cherchait absolument à se confier à tout le monde ou à leurs soi-disant amis. Même à ses parents il ne l’avait jamais fait, et même si ceux ci avaient été présent l’étouffant peu être un peu trop, il ne s’était jamais confié, peur de ne pas se faire comprendre, il n’était pas dans le monde qu’eux, il avançait en décalé essayant pourtant tant bien que mal le chemin qu’on lui indiquait. Dans un sens, il s’agissait plutôt de jérémiades, une façon de se coucher la conscience tranquille le soir avant de s’endormir. Qui était le plus superficiel au final? Qui était les plus méprisables ? Le monde pouvait bien se plaindre des comportements des autres! Tsss. Bah..tout ça pour quoi ?! Il en avait perdu son raisonnement.


Assis dans l’herbe les jambes croisées, les coudes sur les genoux et le menton au creux de sa main, ce n’est pas pour autant qu’ il retomba sur terre. Son sourire était toujours là, flottant sur ses lèvres pâles mais lui était à dix mille lieux de là. La voix de son interlocuteur lui arrivant quelque peu lointaine. Ennuyeux, hein, ça il pouvait bien le comprendre. Si seulement ce maudit diplôme pouvait s’acheter…Ne savait on jamais. Comment ça, ça ne s’achetait pas un diplôme ? Ennuyeux ça aussi…ahhhh, lui, il avait bien essayé, mais il n’avait pas pu non plus. Il aurait tout donné pour aller rejoindre celle qui emplissait son cœur. La seule que le faisait vibrer. Il aurait tout donner pour faire résonner les cymbales de sa batterie. Il ne pouvait malheureusement pas. Amère déception. Bien sur qu’il y était allé en premier. Il avait eu la mauvaise surprise de trouver les portes de la salle fermées. Maudit Shije. Ca ne pouvait être que lui. Comme ça qu’il avait atterrit dans le parc, sinon il était clair qu’il ne se trouverait pas ici en ce moment. Rester tranquillement à apprendre par cœur dates, formules, et autres ne l’enchantait guère, il n’avait pas assez de pouvoir de concentration pour cela. Pour l’intéresser un minimum, il fallait que le sujet le passionne, ce qui n’était pas le cas et il fallait que se soit un minimum divertissant, ce qui là non plus n’était pas le cas. Bon certes il aurait pu faire un effort. Lorsqu’il le voulait il arrivait à se tenir calme, et trouver son sérieux, de plus intelligent, il n’avait aucun mal à apprendre. Encore fallait il qu’il ne trouve pas mieux à faire, et en ce point là son ainé était tombé à pic ! Ah tiens d’ailleurs…reportant son attention sur le jeune homme

« Tu ne… »

Mais tandis qu’il s’apprêtait à finir sa phrase, il n’eut jamais le temps de la terminer, il avait finit allongé dans l’herbe surplombé par le musicien, ses lèvres posées sur les siennes. Baiser volé numéro deux. Qu’est ce que… ? Il ouvrit de grands yeux étonnés, surpris. Ses pensées figées par la voix mielleuse qui s’écoulait au dessus de lui. Restant là allongé sans réagir. Finalement c’est cette voix qui le tira de sa passable léthargie. Loin d’être gêné, ou atteins de pudeur par cette nouvelle situation, seul ses paroles l’interpellèrent. Je vais t’aider à réviser… Ba voyons. Tellement aimable ! Il lui décocha un regard brulant et faussement outragé, avant de le détourner penchant légèrement la tête vers la droite, le chaton était prit au piège. Il ne put réprimer le frisson que provoqua le contact des doigts de son ainé le long de son bras. Rhaa. Son cœur s’était accéléré et il ne rêvait que d’une chose échapper à cette contrainte qui le maintenait au sol. Il bouillait. Prendre la tangente il savait très bien faire… Pourtant il ne se débattait pas. Finalement il tourna la tête de nouveau lorsque la voix toujours sur ce même ton doux et posé l’interrogea, accrochant le regard joueur de son prof improvisé. Il était aussi très doué pour prendre le côté positif des choses. L’empereur du japon avant l’époque Edo, hein…passant la langue sur ses lèvres, après un moment de silence, il ricana ouvertement, railleur. Sa voix se faisant enfin entendre, tandis que son regard s’était légèrement durcit, pleins de sarcasmes, provocant. Il était clair et net qu’il se moquait de lui

« J’ai comme un blanc là… »
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Hideaki

Nodoka Hideaki


Masculin
Nombre de messages : 423
Âge ~ Année : 18 ans;; 2ème année.
Activité : Kumi;; Musique. Je chante, mon ami.
Sexualité : Bisexuel.
Humeur : Je me sens joueur. Et donc ennuyé par la même occasion.
Situation : Shinji is mine & only mine.

x. More ?
Affinités:

And now?...(Nodoka Hideaki...♥) Empty
MessageSujet: Re: And now?...(Nodoka Hideaki...♥)   And now?...(Nodoka Hideaki...♥) Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:47

    Finalement, la situation avait prit une tournure plutôt agréable, grâce à cette nouvelle idée qui avait eu l'amabilité de venir traverser l'esprit d'Hideaki. Il s'étonnait lui-même de sa capacité à trouver des choses amusantes pour passer le temps, quand il a de la compagnie. Bien qu'en elles-mêmes, elle n'étaient jamais si inattendues de sa part, il en avait toujours quelques unes en tête. Et des bonnes, surtout. Un petit sourire flottait sur ses lèvres, après avoir voler ce nouveau baiser à Matsue. Qui semblait chercher une issue, mais non, tu ne peux plus partir. Mais à ce regard brûlant qu'il lui lança, le plus âgé savait bien qu'il pouvait continuer tranquillement. Parce que bon, il n'aurait pas voulu lui faire peur ou quoi, hein, ça aurait été dommage quand même. Mais il avait là, juste sous lui, un première année loin d'être gêné par tout ça, contrairement à d'autres. Passant sa langue sur ses lèvres, provoquant le plus jeune du regard, avant de lui poser sa question.

    Ah oui, il avait un blanc, hein ? Petit sourire assez malsain, pervers. Le visage d'Aki se penche lentement vers celui du batteur, soufflant sur ses lèvres. Mais non. Pas de nouveau baiser. A la place, un coup de bassin assez fort, faisant soigneusement entrer leurs intimités en contact. Puis un rire, qui ... ne rassure pas forcément. C'était une gentille punition pour l'instant, à part si ce genre de choses gênent Matsue forcément, mais tout homme est bien forcé de réagir à un moment où un autre, et là ça deviendrait assez vite intéressant. Passant un doigt sur les lèvres pulpeuses du plus jeune, Hideaki fit entendre sa voix, murmurant juste, avec un sale sourire.

      « Mauvaise réponse. En quelle année a été instaurée la convention de Kanagawa ? »

    Encore une petite question d'histoire, pour voir, et il passerait à autre chose. De toute façon il n'aimait pas l'histoire, alors chercher des questions dans ses souvenirs, ça ne l'emballait pas plus que ça. Et puis il fallait bien réviser un peu de tout. Même s'il n'était pas sûr qu'avec la punition décidée en cas de mauvaise réponse, Matsue ne se rappelle de tout. Mais ça restait un bon prétexte ... Non ? On dira, hein, même si c'est une manière assez peu habituelle de réviser. Chacun retiens ses cours à sa façon, dit-on, non ?

HS; Pardon, c'est ultra-naze TT
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-sacrifice.skyblog.com
Shuhara Matsue

Shuhara Matsue


Nombre de messages : 1772
Âge ~ Année : 17 ans ~ 1ère année!
Activité : Music~ batterie
Membre de la Sunset Band
Sexualité : Bisexuel
Humeur : héhé
Situation : célibataire What else?!
Topics : plus ou moins libre

x. More ?
Affinités:

And now?...(Nodoka Hideaki...♥) Empty
MessageSujet: Re: And now?...(Nodoka Hideaki...♥)   And now?...(Nodoka Hideaki...♥) Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:13



Dès notre plus jeune âge, on nous apprend la vie, on nous dit de tirer le meilleur du mauvais, sans penser à ce qui nous attend le lendemain. Dès notre plus jeune âge, oui, on nous dit ce qu’est la vie, ce qu’elle attend de nous. Chaque jour, chaque minute, chaque seconde est entièrement dédié à cette quête, celle qui déterminera où nous irons, et avec qui emprunter le chemin tumultueux qui nous conduira droit vers la tombe. On ne lui avait pas apprit à vivre sans penser au lendemain, on ne lui avait pas dit ce que la vie attendait de lui, mais il savait parfaitement ce qu’on attendait de lui. Il savait où il était censé aller, on lui avait déjà tracer un chemin. Dès qu’il avait pu il avait fuit. Mais quoi qu’il fasse le chemin s’offrait à sa vue. Sans cesse. Il était là, le rappelant à l’ordre. Il l’ignorait, et faisait tout pour s’en éloigner. Inconscient. Insupportable.

Pourquoi ne pas le faire puisqu’il en avait le droit ? Alors il le faisait. Il n’avait aucune limite. Ce qui en agaçait plus d’un, notamment ses professeurs qui s’arrachaient les cheveux. Vivre au jour le jour. Profiter. S’échapper. S’amuser. Il avait trouver sa voie, il comptait bien la suivre. Peut importe ce qu’en penserait son père, il effacerait ce chemin insolent qui lui tendait les bras. Etait il trop naïf, petit gosse pourri gâté. Il appliquait juste ce qu’on lui avait apprit, selon son point de vue du moins ! Eh bien quoi ?! Intelligent, ce sale gamin auquel on ne peut résister malgré tout, sait manipuler, jouer la comédie lorsque cela l’arrange, et s’il perd…Il trouvera toujours l’énergie, la force pour continuer d’avancer. Il est supérieur à vous. Et même s’il ne l’est pas encore il le deviendra. Il vous le montre tous les jours l’air de rien exagérant les traits, mais vous restez là simplement à rire, ignorer ou à le maudire. Il réussira, il ira loin, tous autant que vous êtes vous êtes méprisables, juste bon à voir de lui qu’un bouffon, une plaie, un insecte agaçant lui qui ne cesse de se moquer de vous, jusqu’au bout. Son éducation l'a fait ainsi. Il pourrait être bon dans le marché des affaires, lui qui se croit déjà Roi. Mais si on lui arrachait les ailes, serait il alors encore voler ? Pas de limites, n’est ce pas…c’est à voir. Certains semblaient le croire, comme c’était ironique. Après tout il n’était qu’un gamin encore. Certes les limites qu’on lui imposaient il semblait sans jouer avec amusement, mais ses limites n’étaient pas celles écrites sur des bouts de papiers, ni celles qui semblaient convenables, elles étaient celles de son inconscient, psychologiques. Changeantes parfois selon les situations. D’ailleurs, celle ci était étonnante. Et le laissait plutôt…plutôt. Il ne trouvait pas de mot. Agaçant ! En y repensant c’était assez étonnant la façon dont avait virée la situation. Il n’avait pourtant teeellement rien fait pour que cela arrive. L’innocence même incarnée. Avec un peu d’imagination je suis sur que cette vision des choses vous paraitra tout à fait vraie à vous aussi . Provocation. Une grande partie de son être, qui finirais bien par lui jouer des mauvais tours. Il était là, étendu dans l’herbe, Hideaki au dessus de lui, juste là, à le fixer avec cet œil allumé d’une lueur étrange. Il n’était pas bête. Et même si il y avait ce prétexte de réviser, un mot dont ils n’avaient apparemment pas la même vision, et qui de toute façon était bien loin de son esprit en cet instant, il se doutait bien que tout ceci n’était qu’un jeu pervers. Ou pas…Le souffle chaud du jeune homme brulait ses lèvres. Il était près, beaucoup trop près, et il se surprit à retenir son souffle pendant quelques secondes.

Ce qui suivit sa mauvaise réponse. Whaaat ?! Mais qu'est ce que? A vrai dire, il ne s’y était pas attendu, pas à ça. Son cœur rata un battement et s’accéléra. Mais le rire qui s’en suivit eut tôt fait de le calmer. Un rire à vous faire froid dans le dos, dérangé, malsain. Un peu comme à l’image de son propriétaire. Déstabilisé il se sentit piégé comme un rat. Pendant des années il avait vécu avec son égocentrisme et sa trop grande confiance en lui, néanmoins celle ci avait une faiblesse, et dès qu’une réaction arrivait à le surprendre, le voilà qui prenait peur. Cela en avait toujours été ainsi. Jusqu’à présent , il n’avait pas détourné ses pupilles noires, comme pour ne pas s’avouer vaincu, mais à cet instant, il perdit son regard. Faiblesse lascive. Une petite moue dont la signification resta trouble traversa ses lèvres, puis il se mit à rire. Un peu plus pour lui même. Non pas un de ces rire moqueurs qui sortaient souvent de derrières ses lèvres rosées, mais quelque chose qui se rapprochait plus d’un tic nerveux. Celui qui survient à chaque fois que l’on est sur le point d’être démasqué. Il était vraiment étrange. Il s’arrêta. Céder, ou résister ? La question ne se posait plus, la réponse était là. Précédemment il avait donné tous les signes encourageant son ainé à continuer sur le chemin dangereux sur lequel il était entrain de s’aventurer..La situation pouvait s’avérer plus amusante qu’elle ne pouvait l’être et puis entre ça et des révisions laborieuses, il prenait. Tout ceci se révélant encore être une bonne excuse pour ne pas travailler. Envolée son hésitation et sa peur futile.

Mauvaise réponse à n’en pas douté. Surement, oui… Il ne croyait pas si bien dire. Passant sa langue de nouveau là où ce doift pervertis l'avait touché, il darda son regard cerné de noir, sur le blond, dont la voix murmurante s’immisça au creux de son oreille, tandis qu’un infime sourire amusé naissait au coin de ses lèvres. La convention de Kanagawa. Il émit un son, à moitié situé entre le soupir et le gémissement. L’histoire n’était pas vraiment son fort. Quoi que, de toute façon on pouvait bien se demander ce qui était son fort mis à part son option. Lui, dont la liste des absences en cours s’inscrivait pour la course au record. Il ne put s’empêcher de maudire son prof improvisé. Est ce qu’il le faisait exprès ? Inconsciemment, il se tortilla et resserra ses doigts sur les plis du haut du deuxième année. Il en avait marre de rester immobile ainsi. Il chercha quelques secondes, mais c’était bien peine perdu. Rhaa. Il avait déjà du mal à fixer ses idées en temps normal, autant dire qu’en ce moment même ses pensées tenaient plus à la théorie du chaos qu’à autre chose. Il était bien loin d’être dans des conditions idéales pour réviser. Tout son corps était tendu et ses muscles lui faisaient mal. Il ne savait pas la réponse. Rien ne lui venait. Néanmoins un sourire amusé et satisfait étire ses lèvres.

« Je comprend bien qu’avec un corps comme le mien, c’est dur de résister, mais ce n’est pas une raison pour me donner ce genre de questions…Sempai »

Qui allait croire ça ?! Il afficha alors une mine de chaton esseulé, les yeux brillants de larmes, barrés par quelques mèches de cheveux qui lui chatouillait le front.. Ahaha, il était bon, un excellant comédien, certainement plus que son Shishi et ses sourires de dramas. Il aurait du s’inscrire en option théâtre ! Vraiment ? Non, bien sur que non, comme sa vie serait vide sans la musique et sa précieuse batterie. Celle pour qui il continuait d’éviter la route que son père aimerait tant qu’il prenne. Ah, tout ceci pour au final, seulement prouver qu’une fois de plus, il n’avait pas la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And now?...(Nodoka Hideaki...♥) Empty
MessageSujet: Re: And now?...(Nodoka Hideaki...♥)   And now?...(Nodoka Hideaki...♥) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And now?...(Nodoka Hideaki...♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caprices |pv NODOKA Hideaki|
» Nodoka Hideaki || Finish.
» Hideaki's topics ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Le bâtiment scolaire :: L'exterieur :: Les jardins-
Sauter vers: