Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que puis-je faire pour toi? [PV Kakenai Kuronishi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishikawa Kiyoko

Ishikawa Kiyoko


Nombre de messages : 79
Âge ~ Année : 17 ans ~~ 2e année
Activité : Musume ~~ Danse
Sexualité : Hétéro
Humeur : No comment ~~
Situation : ...
Topics : Libre pour un topic! =)

x. More ?
Affinités:

Que puis-je faire pour toi? [PV Kakenai Kuronishi] Empty
MessageSujet: Que puis-je faire pour toi? [PV Kakenai Kuronishi]   Que puis-je faire pour toi? [PV Kakenai Kuronishi] Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:58

L'après-midi était déjà entamé et le soleil était encore haut dans le ciel en cette magnifique et radieuse journée. Les mains dans les poches, je posais un pied devant l'autre en direction des jardins, profitant du même coup du beau temps. J'adorais sentir la douce chaleur du soleil sur ma peau, sans parler du son que faisait les semelles de mes chaussures au contacte du pavé. Pour une raison inusité, cela me rassurait. La régularité de mes pas, la chaleur sécurisante du soleil, cela me rappelait l'époque où je n'étais encore qu'une jeune enfant. Je n'avais que de vagues souvenirs de cette période de ma vie, mais les quelques images dont je me souvenais me semblaient heureuses. C'étaient les seules images que j'avais de ma vie avant que tout ne commence à se dégrader... Ces souvenirs remontaient à loin dans ma mémoire et étaient passés depuis bon nombre d'années. Heureusement, j'étais bien entourée à présent. Entourée de gens en qui je pouvais, pour la plupart, avoir confiance.

Justement, c'était une des ces personnes que j'appréciais tant que je rejoignais dans les jardins. Ce matin, Kuronishi m'avait demandé de le retrouver ici. Lorsque je lui en avais demandé la raison, il était resté mystérieux sur le sujet. Je me demandais bien ce qu'il voulait de moi. Cependant, je ne m'inquiétais pas trop. Je ne pensais pas qu'il me demanderais un truc complètement insensé ou totalement bizarre, ce n'était pas vraiment son genre. Pas comme un certain que je ne connaissais que trop bien...

Enfin, j'arrivai bientôt non loin du lieu où il m'avait donné rendez-vous. Je le cherchai du regard. Je le repérai après quelques secondes. Kuro-kun était assis à l'ombre d'un arbre sur un petit muret de pierre. À côté de lui, il avait posé le sac dans lequel il mettait habituellement tous ses trucs pour dessiner. Je plissai les yeux. Il n'allait pas me demander ça, j'espère! J'étais incapable de rester immobile plus de cinq minutes, je ne ferais jamais un bon modèle! En même temps, il le savait probablement. S'il me le demandait c'était donc parce qu'il en avait vraiment besoin... Ou bien, je n'y étais pas du tout et j'émettais une conclusion un peu trop hâtive. Oui. Ce devait être ça... Je me dirigeai vers lui, les mains toujours dans mes poches de pantalons. Une fois près de lui, je le saluai joyeusement, contente de le voir.

-Alors, que puis-je faire pour toi, très cher? demandai-je tout en faisant de mon mieux pour oublier le sac posé sur le muret.

[Bon... Désolée, mon poste n'est pas génial! xD Ces derniers temps, pour commencer les Rp mon niveau d'inspiration tourne généralement autour de... zéro... Gomen! >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Kakenai Kuronishi
Alea Jacta Est
Kakenai Kuronishi


Masculin
Nombre de messages : 114
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème Année
Activité : Kumi : Dessin
Sexualité : Surement Bi'
Humeur : Plutôt Bonne
Am I ... ? : ...Matte Kudasai
Situation : To be continued...
Topics : Ouvert.

x. More ?
Affinités:

Que puis-je faire pour toi? [PV Kakenai Kuronishi] Empty
MessageSujet: Re: Que puis-je faire pour toi? [PV Kakenai Kuronishi]   Que puis-je faire pour toi? [PV Kakenai Kuronishi] Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:24

Fin de la matinée, j’étais dans ma chambre en train de dessiner le paysage que je pouvais voir de la fenêtre. En fait, tous les jours je le faisais…ça peux paraître étrange de faire le même dessin tous les jours mais quand on y regarde de plus près on peut s’apercevoir que le temps change de jour en jour. Aujourd’hui il faisait beau…Donc évidemment j’ai fait un soleil, ne ?! C’est idiot ? oui je sais…C’est pas très intéressant de dessiner cela cependant moi ça me plait…Mais passons.

Ce matin, je me suis réveillé en ayant pour idée : " dessiner une femme en sous vêtements ".
Je voulais changer et passer au portrait plutôt que de rester dans les paysage. Alors je pris mon portable et composai le numéro de Kiyoko.
Ishikawa Kiyoko…cette jeune et jolie fille qui était mon amie…étrange pour moi qui suis timide avec mes camarades de lycée… Mais contrairement aux autres… Elle… je l’avais rencontré dans pas si commun que ça…oui je parle du métro…Disons qu’à cause d’une histoire de ticket…On est devenu amis… Le hasard fait bien les choses, je l’avoue.

Après quelques secondes d’attente elle me répondit et je lui demandai de me rejoindre en début d’après midi dans les jardins. Elle m’accorda un joli « d’accord » puis je raccrochai. Je ne lui avait pas dit quelle était la cause de ce rendez-vous…Je ne voulais pas lui faire peur…Et puis je voulais pas qu’elle me prenne pour un sale pervers…Mais plutôt comme un amateur…Qui veut dessiner…Des femmes en sous-vêtements…

En début d’après midi, arrivé dans les jardins je me posai sur un muret à côté d’un arbre. De là je pouvais voir le lycée entier. A quelques mètres de mois je vis mon amie arriver. Elle était plutôt mignonne c’est pour ça que je lui avais demandé d’ailleurs…mais passons. Elle se dirigea vers moi et me posa une question plutôt logique… Celle du "alors que’est que je peux faire pour toi ?"

Hum…Je vais être direct…Je veux que tu poses en sous-vêtements pour mon prochain dessin.


[Hum je crois que j'ai jamais fait aussi court >.< Pardonne moi je me rattraperai par la suite. Promis]
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Kiyoko

Ishikawa Kiyoko


Nombre de messages : 79
Âge ~ Année : 17 ans ~~ 2e année
Activité : Musume ~~ Danse
Sexualité : Hétéro
Humeur : No comment ~~
Situation : ...
Topics : Libre pour un topic! =)

x. More ?
Affinités:

Que puis-je faire pour toi? [PV Kakenai Kuronishi] Empty
MessageSujet: Re: Que puis-je faire pour toi? [PV Kakenai Kuronishi]   Que puis-je faire pour toi? [PV Kakenai Kuronishi] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 5:31

Ce qu'il me dit alors me prit complètement... au dépourvu. Je ne savais pas trop comment réagir, quoi dire, quoi faire... Ma première réaction fut donc d'arquer un sourcil en le dévisageant intensément. J'étais assez confuse. Je m'attendais un peu à ce qu'il me demande de poser pour lui (ce qui ne me plaisait pas particulièrement, mais que j'aurais pu faire à la limite), mais en sous-vêtements... Il rigolait j'espère. Oui! Ce devait être ça! Il rigolait! Son humour était discutable, mais... C'était une blague!! En guise de deuxième réaction, j'éclatai d'un rire nerveux. Ça ne pouvait qu'être une blague. Il ne pouvait pas me demander un truc pareil! Il n'était pas comme ça! Voyons... Jusqu'à maintenant, il ne m'avait jamais paru comme ces gros pervers qui courraient les rues! Hahahaha! Je remarquai alors que Kuronishi ne riait pas du tout lui et que son visage avait prit une très légère teinte rouge. Je cessai immédiatement de rire et me remis à le dévisager avec intensité. Je voulus répondre quelque chose, mais tout ce qui réussis à sortir de ma bouche fut:

-Oh...

Je sentis aussitôt le malaise s'emparer de moi. Je répondais quoi à ça, moi?! J'imaginais déjà ce qui se passerait si je répondais affirmativement. Moi en sous vêtement, devant Kuronishi qui me scruterait du regard afin de n'omettre aucun détail. Il avait beau être mon ami, cette seule idée de rebutait. M'horrifiait même. J'étais plutôt du genre pudique et me dévêtir devant quelqu'un d'autre me semblait au-delà de mes limites, surtout si ce quelqu'un était du sexe opposé. D'ailleurs, c'était quoi cette idée bizarre de dessiner une fille en sous-vêtement? Probablement un truc d'artiste et je ne sais quoi encore... J'avais toujours trouvé ce genre de chose étrange et assez dégradant à vrai dire. Mais en même temps, il était mon ami et après lui avoir rit au visage de la sorte, je me voyais difficilement lui répondre non. Raaahhh!!! Je détestais être tiraillée ainsi! Qu'est-ce que j'allais répondre??? Tout en me tortillant les doigts, j'essayai de lui répondre quelque chose de cohérent.

-Humm... Enfin... Humm...

Je n'avais pas du tout l'habitude d'hésiter comme ça lorsque je parlais, mais il s'agissait d'un ami... Un ami que je n'avais pas envie de vexer. Mais en même temps, ça ne servait à rien de "hummmer" de la sorte. J'étais probablement mieux d'y aller plus directement, comme je le faisais habituellement, plutôt que de retenir les mots qui cherchaient à s'échapper de mes lèvres. Je me ragaillardis et repris de l'aplomb avant de recommencer à parler de manière plus naturelle.

-Et quand t'es-tu recyclé en pervers, mon vieux? Je ne te connaissais pas comme ça! dis-je en rigolant à moitié afin de détendre l'atmosphère. Enfin... j'aimerais bien te dire oui, mais, ça me met plutôt... mal à l'aise, tu vois? À la limite, habillée, mais là... Je ne sais pas trop... Je ne suis pas très confortable avec ce genre de chose.

Je lui adressai un regard sincèrement désolé, tout en me demandant si je ne m'étais pas trop répété dans ce q1ue je venais de lui répondre. Malheureusement, ce qui était dit était dit. Je n'y pouvais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que puis-je faire pour toi? [PV Kakenai Kuronishi] Empty
MessageSujet: Re: Que puis-je faire pour toi? [PV Kakenai Kuronishi]   Que puis-je faire pour toi? [PV Kakenai Kuronishi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que puis-je faire pour toi? [PV Kakenai Kuronishi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakenai Kuronishi
» Que du bonheur ! [ PV Kakenai ]
» Pv Kuronishi....."Il fait tout noir là dedans "
» Et pourquoi c'est à moi de le faire? e.e |•| Inuhiko
» Shooting staaarrr |Aki'| -en a marre de faire tous ses rp ici xD -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Le bâtiment scolaire :: L'exterieur :: Les jardins-
Sauter vers: