Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichiru Kyoran
Vєяяу Bα∂ PЯIПCΣ
Ichiru Kyoran


Masculin
Nombre de messages : 38
Âge ~ Année : 17 ans ¤ 2ème année...
Activité : Combat && Musique.
Sexualité : Qu'est ce que ça peux bien te faire? Hm?!

Bon, si je suis obliger, je vais dire que je suis Bi, je m'en fous pas mal de l'amour et j'fais pas la différence entres les filles et les garçons.
Humeur : Tu m'cherches peut être?
Am I ... ? : Quoi? --
Situation : Célibataire Solitaire x)
Topics : Ouvert! > Un salle vide? -libre-

x. More ?
Affinités:

ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠ Empty
MessageSujet: ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠   ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠ Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:27

ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠ Unyah12


ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠ Photo_38842942_4 ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠ 00016qer ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠ Reita-icon_876478-S


/!\ ωαηтє∂

- « Un meilleur ami, quelqu'un envers qui j'aurais confiance et qui partagerais la même passion que moi, la musique soit. Cependant, je ne serais pas près à montrer ne serait-ce une émotion joyeuse envers lui, bien que je l'adore au plus profond de moi. C'est surement la personne avec qui j'ai le moins de complexe. » -1 place-
- « Un pire ennemi, la personne que je hais le plus au monde. Je ne peux pas l'encadrer, et mon meilleur ami non plus! Nous nous battons souvent pour un oui ou pour un non, rien que le fait de se croiser du regard nous rend en colère... » -2 places-
- « Des amis, des gens sur qui je peux compter... mais je n'en ai pas beaucoup alors, autant me débrouiller seul. » -Très peu de places pour l'instant-
- « Des ennemis, un peu au même stade que mon/mes pire/s ennemi/s, sauf que je me retiens de les frapper, tout simplement. » -Places infinies-
- « Des connaissances, des élèves ou proff' que je ne déteste pas mais que je n'apprécie pas non plus, à vrai dire, ce sont des gens inutiles à mes yeux... » -Places infinies-
- « Un/e petit/e ami/e? Seulement le jour ou j'aurais un coeur... » -CLOSED-



    ℓσνє ♥


~ Nothiing?

    вєѕt ƒяιєη∂ѕ ☼


~ Nothiing?

    ƒяιєη∂ѕ ♫



ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠ 16207923
ɴαĸαмυrα ɴααrα - proғeѕѕeυr de мode
Notre rencontre remonte à peu. Je crois bien que c'était lors de mon entrée dans l'établissement, l'année dernière soit. Je ne sais comment, mais il connaît mon passé, que je suis orphelin, puis adopté par une famille riche qui m'a battu par la suite et que je me suis enfuis, je vis donc seul. Bref. Je l'apprécie, mais je ne lui montre pas, j'aime pas les professeurs d'habitude, mais j'ai plus confiance en lui que mes autres camarades. De plus, nous avons "signer un pacte" comme quoi s'il gardait mon enfance secrète, je resterais silencieux à propos du fait qu'il est très proche d'un élève... C'est simple, s'il dit à qui que ce soit ce qu'il m'est arrivé jusqu'ici, je dévoilerais à tout le monde ses relations. Je suis vache même avec mes amis, dîtes vous? Je n'ai jamais dit que je ne jouerais pas d'eux voyons... ! Mais bon, ça veut pas dire que le déteste non plus! Au contraire.

    ωσяѕт єηєму ☻


~ Nothiing?

    єηєму ↕


~ Nothiing?

    кησωℓє∂gє ◄


~ Nothiing?


Dernière édition par Ichiru Kyoran le Sam 14 Nov - 1:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠ Empty
MessageSujet: Re: ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠   ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠ Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:38

    MOIIIIIII \o/

    J'exige un super lien avec you <333
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Ichiru Kyoran
Vєяяу Bα∂ PЯIПCΣ
Ichiru Kyoran


Masculin
Nombre de messages : 38
Âge ~ Année : 17 ans ¤ 2ème année...
Activité : Combat && Musique.
Sexualité : Qu'est ce que ça peux bien te faire? Hm?!

Bon, si je suis obliger, je vais dire que je suis Bi, je m'en fous pas mal de l'amour et j'fais pas la différence entres les filles et les garçons.
Humeur : Tu m'cherches peut être?
Am I ... ? : Quoi? --
Situation : Célibataire Solitaire x)
Topics : Ouvert! > Un salle vide? -libre-

x. More ?
Affinités:

ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠ Empty
MessageSujet: Re: ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠   ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠ Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:41

    Un super lien? \o/...

    Hmmm... *réfléchis*

    Je vois pas où te classer, vu que Kyon aime pas les profs du moins... ils les aiment, mais à sa manière quoi xD.
    Pour le contexte je proposais ceci: Naara est le seul de l'établissement à être au courant du passé de Kyoran, et le "bad boy" à signé une sorte de "contrat" comme quoi le professeur garderait la situation de Kyo' secrète et que, quand à lui, il garde secret le fait que Naara possède une relation avec un élève?
    Tu à d'autres idées? pour ma part c'est la seule qui m'est venue à l'esprit, et si elle te plaît, je vois pas trop où la placée mais bon, je vais voir ><"

    D'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠ Empty
MessageSujet: Re: ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠   ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠ Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:39

    Non c'est super ça ! <3

    En plus j'aime trop ton perso *-*

    Merci ma puce, je t'ajoute bientôt ~
     
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Ichiru Kyoran
Vєяяу Bα∂ PЯIПCΣ
Ichiru Kyoran


Masculin
Nombre de messages : 38
Âge ~ Année : 17 ans ¤ 2ème année...
Activité : Combat && Musique.
Sexualité : Qu'est ce que ça peux bien te faire? Hm?!

Bon, si je suis obliger, je vais dire que je suis Bi, je m'en fous pas mal de l'amour et j'fais pas la différence entres les filles et les garçons.
Humeur : Tu m'cherches peut être?
Am I ... ? : Quoi? --
Situation : Célibataire Solitaire x)
Topics : Ouvert! > Un salle vide? -libre-

x. More ?
Affinités:

ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠ Empty
MessageSujet: Re: ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠   ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠ Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:16

De rien <3

Okai, ben moi, je te rajoute tout de suite ;P

Je vais te mettre dans amis =3
Revenir en haut Aller en bas
Tôda Ayano S.

Tôda Ayano S.


Nombre de messages : 33
Âge ~ Année : 17 ans - 1 ère année.
Sexualité : Hétéro... à l'hopital elle regardait beaucoup d'anime et elle apprécie pas mal de voir des couples gay, mais pour sa part, c'est une fille très classique. xD
Humeur : Bonne humeur!
Am I ... ? : Sick
Situation : J'suis une solitaire moi, uhh!
Topics : Ouvert -1-

x. More ?
Affinités:

ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠ Empty
MessageSujet: Re: ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠   ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠ Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:51

J'veux un lien aussi! XD!

- vient sans idée - xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kyoran
Vєяяу Bα∂ PЯIПCΣ
Ichiru Kyoran


Masculin
Nombre de messages : 38
Âge ~ Année : 17 ans ¤ 2ème année...
Activité : Combat && Musique.
Sexualité : Qu'est ce que ça peux bien te faire? Hm?!

Bon, si je suis obliger, je vais dire que je suis Bi, je m'en fous pas mal de l'amour et j'fais pas la différence entres les filles et les garçons.
Humeur : Tu m'cherches peut être?
Am I ... ? : Quoi? --
Situation : Célibataire Solitaire x)
Topics : Ouvert! > Un salle vide? -libre-

x. More ?
Affinités:

ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠ Empty
MessageSujet: Re: ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠   ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠ Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:30

Pas de soucis!

Plutôt négatif ou positif ou neutre (connaissance quoi)? =D
Revenir en haut Aller en bas
Miname Shinosuke

Miname Shinosuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Âge ~ Année : 18 ans !
3rd year.
Activité : Théâtre que diable !! Car c'est un Kumi, les enfants ='D
Sexualité : HETERO

ou pas Il est plutôt ouvert aux belles formes, aux beaux corps.
Humeur : TRÈS excité ! Il veut......[censored]......
Situation : Oula....Si seulement une fille oserait lui parler ! Mais c'est assez difficile d'avoir une conversation d'humain à humain avec lui
T_T
Topics : TRES OUVERT !!

x. More ?
Affinités:

ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠ Empty
MessageSujet: Re: ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠   ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠ Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:38

Bouhh, Reita =D
Je dois bien avoir une place dans tes liens nee ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kyoran
Vєяяу Bα∂ PЯIПCΣ
Ichiru Kyoran


Masculin
Nombre de messages : 38
Âge ~ Année : 17 ans ¤ 2ème année...
Activité : Combat && Musique.
Sexualité : Qu'est ce que ça peux bien te faire? Hm?!

Bon, si je suis obliger, je vais dire que je suis Bi, je m'en fous pas mal de l'amour et j'fais pas la différence entres les filles et les garçons.
Humeur : Tu m'cherches peut être?
Am I ... ? : Quoi? --
Situation : Célibataire Solitaire x)
Topics : Ouvert! > Un salle vide? -libre-

x. More ?
Affinités:

ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠ Empty
MessageSujet: Re: ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠   ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠ Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:14

Seulement si tu as été sage ~~ :P

Positif ou Négatif? Une idée de contexte au passage ou je m'en occupe?
Revenir en haut Aller en bas
Miname Shinosuke

Miname Shinosuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Âge ~ Année : 18 ans !
3rd year.
Activité : Théâtre que diable !! Car c'est un Kumi, les enfants ='D
Sexualité : HETERO

ou pas Il est plutôt ouvert aux belles formes, aux beaux corps.
Humeur : TRÈS excité ! Il veut......[censored]......
Situation : Oula....Si seulement une fille oserait lui parler ! Mais c'est assez difficile d'avoir une conversation d'humain à humain avec lui
T_T
Topics : TRES OUVERT !!

x. More ?
Affinités:

ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠ Empty
MessageSujet: Re: ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠   ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠ Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:25

Mais je suis toujours sage ! =D
Je serais pour le lien positif, mais apparement tu préferes avoir pleins d'ennemis ! x)

Pour la rencontre je verrais bien Shino s'intriguer bruyament sur ton bandeau sur le nez...Bon c'est naze comme rencontre mais héhé
Revenir en haut Aller en bas
Tôda Ayano S.

Tôda Ayano S.


Nombre de messages : 33
Âge ~ Année : 17 ans - 1 ère année.
Sexualité : Hétéro... à l'hopital elle regardait beaucoup d'anime et elle apprécie pas mal de voir des couples gay, mais pour sa part, c'est une fille très classique. xD
Humeur : Bonne humeur!
Am I ... ? : Sick
Situation : J'suis une solitaire moi, uhh!
Topics : Ouvert -1-

x. More ?
Affinités:

ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠ Empty
MessageSujet: Re: ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠   ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠ Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:11

Mhh... baaah, moi j'aime bien ton blond. è_é

Ça serait pas mal d'imaginer une situation comme quoi je t'aurais guetté en silence pour voir ce que tu faisais quand tu étais plus avec d'autres personnes, parce que ce monsieur bandé est intriguant.
Et puis au bout d'un certain temps, Aya' aurait put débarquer de nulle part devant toi en te fixant un moment droit dans les yeux jusqu'à ce que tu lui demande ce qu'elle veut.
- J'veux être ton amie quand t'es seul et que tu joue de la batterie è_é

À partir de là, Kyo aurait put prendre peur devant son comportement trop direct ou bien accepter... xD
Bah, je sais que mes idées sont toujours étranges, mais quand t'as un perso étrange comme le mien, eh ben il faut ce qu'il faut ><'
Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kyoran
Vєяяу Bα∂ PЯIПCΣ
Ichiru Kyoran


Masculin
Nombre de messages : 38
Âge ~ Année : 17 ans ¤ 2ème année...
Activité : Combat && Musique.
Sexualité : Qu'est ce que ça peux bien te faire? Hm?!

Bon, si je suis obliger, je vais dire que je suis Bi, je m'en fous pas mal de l'amour et j'fais pas la différence entres les filles et les garçons.
Humeur : Tu m'cherches peut être?
Am I ... ? : Quoi? --
Situation : Célibataire Solitaire x)
Topics : Ouvert! > Un salle vide? -libre-

x. More ?
Affinités:

ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠ Empty
MessageSujet: Re: ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠   ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠ Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:32

Shinosuke => Pas de soucis, ça me va. On va dire connaissances vu que tu ne l'a pas encore agressé XDD

Ayano => Owii ♥️ ça me va ^^ Amie proche?
Revenir en haut Aller en bas
Kowako Kimmi
The Devil Rebellion
Kowako Kimmi


Féminin
Nombre de messages : 252
Âge ~ Année : Watashi ? 17 ans et quelques jours ;), je me sens vieille d'être née à l'an 1992
Activité : Ma voie la seule reste le dessin je fais partis du dortoir de l'art, dans la fraction de ma passion...
Sexualité : Hétérosexuelle
Humeur : Mon humeur ne vous intéresse pas vraiment, je pense que personne ne veulent savoir votre humeur ni la mienne !
Situation : Célibataire, mais cherche toujours cette personne depuis cette année ou même ce jour où mon coeur à battu a 100 a l'heure...
Topics : Plein Plein !!

x. More ?
Affinités:

ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠ Empty
MessageSujet: Re: ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠   ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠ Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:27

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
 
ĸyorαɴ lιɴĸ'ѕ {×××} ☠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Administration des Personnages :: Fiches de relations-
Sauter vers: