Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 On rencontre des gens étrange partout XD [Miyato Ken'ichi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On rencontre des gens étrange partout XD [Miyato Ken'ichi] Empty
MessageSujet: On rencontre des gens étrange partout XD [Miyato Ken'ichi]   On rencontre des gens étrange partout XD [Miyato Ken'ichi] Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:08

fin des cours avaient retentit depuis quelques minutes, et Kagome la tête lourde de formule mathématique c’était retrouvée propulser dans les couloirs … La fête de noël approchait à grand pas, et les élèves en était tout existé, mais la jeune fille était encore plus déprimé à cette idée là, le fait du fête alors qu’elle ne connaissait personne allait plus l’embêter qu’autre chose et puis y aller sans cavalier non merci ! Et puis elle se posait des question sur la Kyôsô no Voice qui avait retentit il n’y à pas longtemps ce lycée était vraiment spécial… Entre les garçons, qui passait leur temps à jouer des mauvais tours aux filles la théorie de Kagome était que la majorité des garçons ici étaient gays. Théorie qui était sur ment fausse.

Elle se dirigea vers ça chambre et si enferma, c’était vraiment dur d’être séparée de sa famille elle avait beau dire à son père que tout ce passer bien et qu’elle allait bien elle n’en était pas vraiment convaincu elle-même. Et puis cette chambre n’avait rien à enviait à la sienne trop petite il n’y avait que la place pour un bureau un lit et une salle de bain.
Kagome déposa son sac par terre et alla se laver. Une fois changée et toute propre les cheveux encore humide la demoiselle se rappela qu’elle devait répéter un texte que leur avait présenté leur senpai…

Après être sortit de sa chambre, elle chercha l’amphi en priant pour que celui-ci soit vide. Kagome n’aimait pas vraiment s’exerçait devant des personnes, elle préférait faire une représentation quand elle connaissait parfaitement son texte.

Elle poussa la lourde porte qui donner à la salle qui était vide, elle soupira de soulagement, et prit la direction de la scéne, Quand elle fut dessus elle tira un léger sourire de satisfaction, elle aimait cette endroit comme un stade de sport, là elle surplombait tout c’était elle qui était sous les projecteurs et c’était à elle qu’on donnait de l’importance. Même si elle n’avait qu’un petit rôle elle c’était promit de le jouer à fond pour montrer de quoi celle-ci était capable.

Kagome s’assit un bord de la scéne les pieds dans le vide et relut une bonne dizaine de fois son texte, tout en essayant de s’imaginer dans la peau de son personnage, maintenant qu’un passage de son texte était gravé dans sa mémoire elle se leva et commença à l’interprétait avec le bon ton, les bons gestes, Kagome n’était plus là… Elle avait laissé place au personnage qu’elle devait interpréter. Elle recommença plusieurs fois car des points ne lui plaisaient pas.

Mais, elle ne put pas aller plus loin, la jeune fille sentait quelqu’un qui la guettait, dans un geste vive elle tourna la tête et fit un sursaut de quelque centimètre quelqu’un était entrain de regarder son apparition. Surprise elle ne sut pas quoi dire sur le faite mais reprit de l’assurance et déclara :

- Hey, tu aurais put me prévenir que tu était là tu ma fait peur … !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On rencontre des gens étrange partout XD [Miyato Ken'ichi] Empty
MessageSujet: Re: On rencontre des gens étrange partout XD [Miyato Ken'ichi]   On rencontre des gens étrange partout XD [Miyato Ken'ichi] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:57

Après que les cours soit finis, Miyato aimait beaucoup changer d'endroit et voir la personne qu'il appréciait. Oui, il aimait énormément voir Kietsuko-sempai mais le seul moyen de le voir c'est dans le dortoir, dans les couloirs si il en avait la chance ou alors dans l'amphithéâtre.

Après avoir trainé dans les couloirs de l'établissement car il a encore été viré de cours, il allait toujours aux endroits où il pouvait rencontrer sa personne fétiche, la seule personne qui pouvait comprendre ou faire semblant tout du moins les sentiments du jeune homme. Non, il n'était pas gay. Il aimait les femmes autant qu'il aimait leur faire du mal. Mais si on s'intéresse à ce qu'il aime et si on argumente et que l'on fait des descriptions ou des exemples, ce post risque de devenir très vite dégoutant et presque contre les règles du forum.

Et oui, le cher Miyato n'aimait pas grand chose mais lorsqu'il aime vous pouvez être sur à 100% qu'il s'y donne à fond. Il a même été sur la Une des paroles de Kyoso No Voice ce samedi. Il en était presque fier, se sentant comme doué dans cette matière. Il était vrai qu'il était bon en ce qui concerne le jeu et le théâtre vu que c'est une de ses très chères passions. Il s'y donne à fond et l'utilise comme atout pour ses autres occupations à embêter et à faire souffrir les autres.

Il venait d'entrer dans la salle, comme d'habitude, il poussait la porte très calmement pour ne pas faire trop de bruit si jamais son sempai se trouvait là. Il voulait avoir la meilleur image possible devant son Kietsuko. Il regarda alors et il se trouvait une jeune femme sur scène: elle était jolie avec de longs cheveux noirs et un charisme inébranlable. Il s'approcha alors et s'asseya sur un siège assez près de la scène. Soudain, elle avait arrêté son jeu comme si elle avait senti une présence. Il se leva donc et applaudit.

Miyato: "Je te félicites, tu as un très bon jeu."

Il s'approcha des marches pour monter sur scène. Lentement, il s'était retrouvé devant la jeune femme. Il savait quel pièce elle jouait. Normal: il avait encore eu le rôle de l'homme qui aimait la femme interdite. Ce genre de rôle l'ennuyait, mais c'était le seul rôle qu'il avait pu avoir durant toute sa vie. Il ferma les yeux alors quelques secondes comme pour avoir de l'inspiration et de la concentration. Il ouvrit les yeux vivement et se retrouvait dans le corps d'un autre homme. Un homme plus gentil qui ne voulait que le bonheur du femme amoureuse. Un homme empli de tristesse et d'amour. Il jouait d'un tel façon, que les spectateurs qui n'étaient pas présents, auraient pu pleurer. Une fois la scène fini, il se retourna vers la jeune fille.

Miyato: "Je m'appelle Ken'ichi Miyato. Je fais parti du club de théâtre. Je suppose que toi aussi. Quel est ton nom, ma chère?"

Un petit regard vicieux s'était installé dans le regard de Miyato. Mais ce n'était pas le regard qu'il faisait lorsqu'il prenait une personne en proie, ce serait plus le regard d'une personne qui rencontre quelqu'un d'intéressant. Il ne manqua pas de laisser apparaître un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On rencontre des gens étrange partout XD [Miyato Ken'ichi] Empty
MessageSujet: Re: On rencontre des gens étrange partout XD [Miyato Ken'ichi]   On rencontre des gens étrange partout XD [Miyato Ken'ichi] Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:32

Interrompus dans sa séance, elle était un peu déçut, elle qui voulait être seule c’était raté. Un jeune homme à un physique assez avantageux, il fallait l’avouer, fit son apparition. Kagome prise au piége ne savait pas comment réagir … Elle savait que les garçons étaient en guerre contre les filles ici et elle ne voulait pas avoir d’ennuie, elle avait décidé de faire profil bas du moins essayé. Il la complimenta sur son jeux, un bon jeux elle ?! Cela l’étonna elle n’était vraiment pas à se vanter mais si elle avait un petit rôle c’était que son jeux n’était pas parfais.
Kagome n’ut pas vraiment le temps de répondre à ce gentil compliment, car le jeune homme était entrain d’interpréter son rôle, elle resta silencieuse, il joué tellement bien que la jeune fille s’en sentait mal à l’aise, lui il avait un bon jeux et c’était le cas de le dire. Les yeux ronds comme une ahurie, elle ne revenait pas.

Il se présenta, et demanda son nom, devait-elle lui donner et puis son nom lui disait quelque chose mais quoi… elle ne s’en souvenait pas. En tout cas, Kagome avait déjà entendu parle de lui elle en été sur mais se n’était pas en bien. Mais on lui avait appris à fondé son propre avis sur les gens et si elle le jugé avec des « on dit que » elle ne valait pas mieux que toutes les pourritures qui semblait résider ici… Après quelques minutes de silence elle décida de répondre à son sourire :

-Moi, je m’appelle Hidaka Kagome ! Si je peux me permettre tu joues beaucoup mieux que moi ! Enfin je veux dire que tu interprètes ton rôle avec magnificence…


Kagome n’aimait pas cette sensations elle savait quelque chose sur cet personne mais ne se souvenait plus de quoi. Enfin cela ne lui ressemblait pas d’être comme ça alors elle se reprit, lui fit un de ses nombreux magnifique sourire qu’elle avait pour habitude de faire et se décida d’entamer la conversation, pour être franche envers elle-même Miyato l’intriguer beaucoup non à cause de son physique et son charisme, elle avait rencontrer tellement de beauté naturel en séjournant ici que cela ne la surprenait même plus à chaque fois qu’elle en croisé une de plus, mais ce qui l’intriguer était derrière l’image qu’il avait l’air de se donner, enfin elle voulait le connaître plus et arrêtait de l’observer car il n’allait pas tarder à le remarquer… Ce n’ait pas polie de dévisager les gens se réprimanda elle-même.

-Ano… Tu viens souvent ici pour t’entraîner ?


Bon d’accord comme conversation, on fait mieux elle le savait mais Kagome se retrouver sans moyen devant cette personne n’osant pas se montrer tel qu’elle était réellement de peur de le faire fuir comme se qui c’était passer avec de nombreux autre. La jeune fille aurait préféré être franche comme elle le faisait tout le temps et allait droit au but en lui demanda pourquoi il prenait la peine de lui parler et qu’elle était ses attentions …

Malgré tout ça cela ne lui revenait toujours pas, que pouvait elle bien savoir sur lui qui lui avez échappé pourtant elle l’avait appris il y à peu de temps …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On rencontre des gens étrange partout XD [Miyato Ken'ichi] Empty
MessageSujet: Re: On rencontre des gens étrange partout XD [Miyato Ken'ichi]   On rencontre des gens étrange partout XD [Miyato Ken'ichi] Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:10

Dans les yeux de la jeune fille, il pouvait voir qu'elle était quelque peu ennuyé du fait qu'elle n'ai pas pu continué toute seule. Elle avait aussi dans son regard, de l'admiration. Il en fut tout d'abord touché. Mais il voyait que la jeune fille n'avait pas grande confiance en ses talents de comédienne. Pourtant, il pouvait voir qu'elle avait de très grandes compétences dans cette matière...

Ainsi elle s'appelait Hidaka Kagome... Un nom assez attrayant en fait... Elle commençait a flatter le jeune sadique sur sa façon de jouer. Il fut en premier temps très décu par la jeune fille: comment pouvait-on aimer un tel rôle? Ce n'était pas du tout jouable! Ce rôle est le pire de tous! Rien de pire ne pourrait tomber si un comédien obtient le rôle d'un amoureux transi! Rooh... Mais il fut tout de même sympathique envers elle car elle ne savait pas vraiment comme il était et ses besoins dans le niveau du jeu.

Elle n'arrêtait pas de le regarder de tout les côtés pendant un instant. Comme si c'était une bête de foire.Bon, vous allez me dire, ici dans cet établissement, il n'y a que des bêtes de foire.. Et vous n'avez pas vraiment tord! Il est vrai que vu que ce sont la plupart que des beau gosses, on peut dire alors que ce sont des bêtes de foire! Mais elle le regardait différemment que les autres filles qu'il croisait la plupart de son temps. Comme si elle se souvenait de quelque chose. Il n'arrivait pas à comprendre ce que faisait la jeune fille alors il fit comme s'il n'avait pas vu.

Elle essaya de donner une conversation a peu près décente.

Kagome: "Ano… Tu viens souvent ici pour t’entraîner ?"

Bon, ce n'était pas très recherché... Mais c'était un assez bon début! Vous allez encore me dire qu'elle aurait pu faire mieux: c'est exact, mais il ne faut pas jour sur comment les gens essaie de s'intégrer etc... Il avait compris qu'elle avait du mal, et aujourd'hui il était tellement fatigué qu'il ne voulait même pas faire le méchant. Est-ce que Miyato est devenu malade? Non, mais trop fatigué pour être le sado-maso de tout les jours...

Miyato:" Je viens très souvent en fait! Vu que tu fais parti du même club de théâtre que moi tu dois savoir que Kietsuko prépare un nouveau spectacle! Et justement, j'essaie de me préparer à cela.. Je n'ai vraiment pas envie de jouer à nouveau le rôle de l'homme amoureux transi de l'héroïne. A chaque fois il finit tout seul ce bon vieux bonhomme!! Pourquoi c'est toujours lui qui se fait avoir comme je ne sais trop quoi? Pourquoi les femmes sont toujours accros des hommes forts et méchants? Pourquoi les hommes qui sont tout mignon tout gentils n'auraient pas la chance d'avoir un petit peu d'amour? Je trouve ça honteux que les filles choisissent aussi facilement comme ça! HONTEUX! Non, maintenant je veux un nouveau rôle! Un rôle plus facile à jouer pour moi, quelqu'un qui aurait l'envie de faire du mal! Quelqu'un qui me ressemble quoi..." avait-il dit assez rapidement

En fait, Ken'ichi avait un talent d'après son sempai: celui de ne pas pouvoir s'embrouiller ou encore de se perdre dans ses dires lorsqu'il parler énormément et très vite. Pour Miyato, c'était du tout vu et presque normal. Mais pour les autres, ça paraissait très spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On rencontre des gens étrange partout XD [Miyato Ken'ichi] Empty
MessageSujet: Re: On rencontre des gens étrange partout XD [Miyato Ken'ichi]   On rencontre des gens étrange partout XD [Miyato Ken'ichi] Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:19

Kagome, sourit légèrement à la suite du discours qu’il venait de fonder. On aurait dit un petit garçon qui était à bout de nerf et trop fatiguer pour réaliser se qui venait de dire. Elle fut étonné quand il lui annonça qu’il était méchant … Lui méchant elle voudrait bien voir ça, la jeune était très bien placé pour savoir qu’il était loin d’être méchant par rapport à ceux qu’elle avait rencontré auparavant.

Elle s’approcha légèrement, en faisait un effort surnaturel pour ne pas lui foncer dessus. La jeune fille le surpris alors qu’il ne s’y attendait pas et lui chopa la joue en employant sa fameuse technique du crabe qui avait fait rougir pas mal de joue avant lui…

-B.A.K.A … Je vais t’expliquer quelque chose, il y a des gens qui tueraient pour avoir se rôle, tu mentant ! Tu n’a en aucune raison de te plaindre c’est ça d’être acteur, tu joues quelqu’un que tu n’es pas ! Regarde moi tu crois que cela me plait de jouer une cruche de servante tombée amoureuse de celui qui passe son temps à courir après quelqu’un d’autre, et qui celle-ci fini par se pendre… Moi je l’aurais assumé ce coureur, je l’aurais fait souffrir comme il ma fait souffrir chaque jour et j’aurais changé de personne à aimer. Tu parle des filles qui sont fautivent, les gens mignons et gentils comme ce qui sont méchants méritent tous d’être aimés et le sont tous, les gens torturants les autres ne sont jamais seul comme ceux qui rendent service à tout le monde. Et puis si notre senpai t'a donné se rôle il est de ton devoir d’honorer cet acte, tu ne peut réclamer un autre dans la vrais vie quand tu seras acteur tu n’auras pas le droit de protesté sinon tu finira forcément par être viré.


Elle lâcha alors la joue du jeune homme qui avait prit une couleur rouge. Puis lui fit un clin d’œil, la vie et toujours dure et on a jamais se qu’on désir le plus au monde il faut toujours se conter de se qu’on à en pensant qu’il y a des gens qui sont plus dans le besoin que d’autre.

En réfléchissant au discours, que Miyato avait entretenus elle ne pouvait s’empêcher de penser que selon lui il aimait faire le mal, c’était un faite mais, alors il était méchant et selon lui il devait pas vraiment être aimer, cet penser la hanta et comme le jeune homme avait décidé de jouer dans la franchise, Kagome décidât dans faire pareil.

-Alors selon toi tu ne mérites pas d’être aimé plus qu’un autre ? J’aimerais te demander pourquoi ?


Kagome voyait bien que Miyato était dans un état de faiblesse, le fait qu’il dévoile une partie de son cœur à elle alors qu’il ne la connaissait pas lui fit plaisir mais si jamais la Kyoso no voice traînait dans les parages cette faiblesse deviendrait un fait d’état.

En pensa à ça la demoiselle se souvint alors comment elle avait entendu parler de lui. Samedi dernier, ou cette voix avait retentit tout le monde savait que ce jeune homme voulait sans prendre à une fille dont elle avait oublié le nom… Enfin c’était sûrement des ragots comme le fait que leur Senpai donne de drôle de cour au garçon de leur section, surtout lui qui avait l’air plutôt hétéro qu’autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On rencontre des gens étrange partout XD [Miyato Ken'ichi] Empty
MessageSujet: Re: On rencontre des gens étrange partout XD [Miyato Ken'ichi]   On rencontre des gens étrange partout XD [Miyato Ken'ichi] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:02

Très peu de personne croyait en ce que disait Miyato. Très peu de personne pensait que Miyato était vraiment méchant. Mais cela dit, qui a dit qu'il était méchant? N'est-ce pas une formule pour dire de quelqu'un qui ne respecte pas les sentiments des autres? Peut-être que les mots ont une valeur et que Miyato ne sait pas très bien les utilisés...

Cependant, juste après son monologue, la jeune fille en face de lui, attrapa une de ses joues pour 'jouer' avec. C'est vrai que ça faisait quand même un peu mal, mais ce devait être très drôle à voir. Une seconde fois, il pensait que quelqu'un n'était pas énervante. Elle commença, elle aussi, à faire son petit monologue sur la vérité du rôle. Comment Miyato a fait pour ne pas penser à ça? Il est vrai que cette Kagome était plutôt ... réfléchie? Les dires de Hidaka le fit réfléchir. Pour la première de sa vie, il réfléchissait à autre chose qu'à ses plans 'démoniaques' contres des filles en tous genres. C'était une première, mais il ne pouvait pas comprendre. Dans sa tête, tout se déroulait différemment.

Elle avait fini par relâché la joue de Miyato qui avait pris une teinte rougeâtre et la douleur commençait à partir. Il posa sa main glacé contre sa joue comme pour essayer d'enlever la douleur par lui-même. Sa main tout froide que tout le monde pouvait envié, commençait a devenir chaude. Il mis ses mains dans ses poches comme pour conserver une chaleur inégalé .

Puis elle avait posé une question existentiel dans le monde de Ken'ichi. Pourquoi devait-il ne pas être aimé? Pourquoi est-ce qu'il ne pouvait laisser personne l'aimer? Ces questions devait rester à jamais oublié et enfermer dans son cœur, mais cette jeune fille venait de lui poser des questions auxquels il fallait répondre.

"Je pense que..."


Son regard est soudainement devenu foncé, ses yeux étaient plongés dans un monde tellement noir que personne n'aurait envie de le rejoindre. Pourquoi tellement de tristesse dans ce regard? Pourquoi n'aurait-il pas le droit de vivre comme tout les autres? Il commençait à avoir des pensées des plus tristes au plus méchantes. Son cœur s'était encore plus refroidit que d'habitude. Il regardait le sol qui devenait de plus en plus noir au fil du temps. Son corps devint glacé et froid.

Puis soudain, il commença à relever la tête, les yeux plus froids que nature. Il ne voulait pas encore délivré sa vie à quelqu'un. Non, il ne le fallait pas. Il ne fallait pas emmener quelqu'un dans son monde. Ce serait... contre la loi; contre tout ce qu'il y a de bien en ce monde.

"Je préfère le pas parler de ça..."

Finalement, dans toute cette tristesse et cette révolte... Pourra-t-il trouver le bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On rencontre des gens étrange partout XD [Miyato Ken'ichi] Empty
MessageSujet: Re: On rencontre des gens étrange partout XD [Miyato Ken'ichi]   On rencontre des gens étrange partout XD [Miyato Ken'ichi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On rencontre des gens étrange partout XD [Miyato Ken'ichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyato Ken'ichi - the devil is here - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: