AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le pape en perdition ? ... [Kaku' Hyung]

Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Ji Hwan

avatar

Nombre de messages : 21
Âge ~ Année : 19 ans >>> 4ieme Année
Activité : Kumi >>> Musique
Sexualité : Hihi ... un trou est un trou non ? devine maintenant
Situation : Alors je suis moine, ascendant marié avec 12 enfants au quatres coins de l'asie ^^ Anio par ce que tu crois que je vais m'encombré de quelqu'un ? tu mprend pour un maso ou quoi
Topics : Ouvert 7/7jrs pour 3 top. max.

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Le pape en perdition ? ... [Kaku' Hyung]   Ven 13 Nov - 1:49

Voilà maintenant quatre longues années que Jinnie se retrouve dans la même école à s'instruire comme il peut … par ce que vous croyez qu'il est ici pour le plaisir ? Vous êtes de pitoyable être créduble mais pauvre enfant. Si il avait le choix croyez vous que ce garçon serait ici … mais pauvre amis jamais vous n'auriez connus Jinnie si il avait eu un tout autre choix à faire. C'était bien la seule école qui pouvait lui faire étudier ce qu'il aimait le plus au monde alors Oui il est à plaindre. De plus devoir s'accomoder d'un simple dortoir l'enquiquine davantage chaque jour. Lui qui est si solitaire et aime la tranquilité, partager son lieu de rédemption avec deux autres gas ne l'enchante vraiment pas. Malheureusement chaque année il rechigne contre cette idée mais chaque année il doit se coltiner deux énergumène plus frappé les uns que les autres. Cette année il espère pouvoir éviter de vrai singler et plutôt se taper des garçons plutôt commode et beau garçons. Ba quoi ? Si il doit partager sa chambre autant que ce soit avec de plaisante proie non ? Oui car il faut avouer que Jinnie n'a pas eut trop de chance l'année passé. L'un était tellement moche que même en se regardant dans le miroir il se faisait peur et l'autre était tellement effrayant sur le plan mental que Jinnie préféré les évité au maximun et allé se coucher plus tard que ces deux engins.

Cette année aller peut-etre promettre finalement. Après tout si il ne peut pas jouir d'un plaisir charnelle avec un garçon de sa chambre il pourra au moins passé ses nerfs dessus comme les années précédente. Tu m'étonne que personne ne veut l'avoir dans sa chambre une seconde année et que beaucoup vont se faire suivre par une psychologue ensuite … Ji Hwan l'ouragan frappera-t-il différent cette année ? Bref non n'allons pas nous étendre sur la pseudo fierté de ce garnement, car bizarrement il se serait bien passé d'être aussi connus … ba oui il en a assez de changer tout les ans de compagnon de chambre ça devient lassant. Le seul qui est survécus est devenus son best of the best alors bon quel référence me direz vous quand on sait qu'il n'est pas beaucoup mieu que Jinnie et qu'il est le seul à avoir survécus. Ba c'est pas de sa faute à se tio père si tout le monde à peur de lui comme même, lui il s'amuse à être lui même et finalement on le rejette. Snif comme même.

Cette année donc venait de commencer et Ji Hwan venait de se rendre compte que les noms de ses camarades avait une énième fois changer. Amuser il afficha un sourire sarcastique et enjoué et alla visiter ses nouveaux « amis ». C'est en montant les escaliers jusqu'au dortoir que le garçon se mit à imaginer un tas de cas sociaux possible qui deviendront ses victimes. Lui qui c'était pourtant juré de ne tromatisé personne cette année, il me semble que ça va être plus dure qu'il ne se l'était imaginé finalement. Allez courage Jiji tu est un brave garçon tu va y parvenir. Montant une à une les marches des escaliers il entendait déjà parler de lui dans les couloirs. Ces mots l'amusé davantage. Tous se satisfaisait de ne pas être dans la même chambre que ce garçon cette année et c'est en se postant derrière ces garçons qu'il se mit à se moquer de chacun d'entre eux. Qui pouvait-il si aucun de ces garçons n'avait les coui**e de lui balancer ses quatre vérités. Finalement il était content de ne pas se taper les mêmes garçons cette année. Néanmoins il se disait qu'il allait falloir qu'il recommence son spitch sur la tenus à adopter en sa présence. Ba oui il faut avoir une certaine conduite et attitude pour pouvoir vivre convenablement avec ce grand gaillard.
Marchand alors jusqu'au numéro indiqué sur le panneau en bas, Jinnie constata que son nom était bien inscrit sur la bonne porte. Les deux autres noms ne lui disait vraiment rien et c'est en tirant la porte vers lui pour l'ouvrir que le garçons s'imagina déjà sa nouvelle contrainte journalière. Enfin arrivé à destination le beau blond eut la surprise de se retrouver seul dans sa chambret. Un peu déçus, il devait l'avouer ce garçon était le premier arrivé. Décidément il allait avoir le temps de tout ce matin. Alors en fermant la porte derrière lui, le beau blond prit possession du lit en fasse de la fenêtre et se mit alors à déballer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: Le pape en perdition ? ... [Kaku' Hyung]   Dim 15 Nov - 22:34

    Ce jour-là, fut sans doute comme tous les autres jours, assez banal pour Kakuei et tous les autres lycéens de l'établissement mise à part peut-être pour une personne que le jeune étudiant allait bientôt rencontrer. Il avait commencé sa journée des plus simplement ayant eu la chance de pouvoir dormir quelques heures de plus que d'habitude ne reprenant les cours qu'à 9 heures, Kakuei ne s'était donc pas fait prié pour dormir plus longtemps – lui qui passait le plus clair de son temps à pratiquer cette activité dès qu'il le pouvait-. A son réveil, Matsue avait déjà disparu de la chambre et sans doute était-il encore dans la salle de musique à s'entrainer sur sa batterie plutôt qu'aller en cours comme tout élève normal. Qui n'était donc pas au courant que celui-ci ne venait que peu en cours, il se pavanait dans les couloirs se prenant pour une sorte de seigneur qui se croyait tout permis. Enfin cela n'empêchait pas que les deux colocataires s'entendaient relativement bien, leur première rencontre s'était certainement faite avec quelques désagréments – rare étaient les personnes qui se faisaient chasser de leur chambre parce que leur colocataire pensait qu'ils étaient des voleurs à la recherche des dessins de celui-ci-. Avec le temps, leur relation s'était plus ou moins amélioré même si Matsue s'amusait toujours à rappeler le comportement excessif de Kakuei.

    Sa matinée n'avait pas été des plus passionnante, mise à part le cours de dessin où le jeune homme comme toujours avait mise tout son cœur et sa passion. Ils n'avaient rien fait d'extraordinaire en cette matinée mais malgré tout Kakuei ne pouvait s'empêcher d'apprécier ce cours, sans doute que son enseignement devait jouer un grand rôle dans son attitude.

    Ce fut donc après une matinée relativement normale que le jeune homme se dirigea vers leur chambre en oubliant comme toujours la case « cafétéria », Kakuei avait pour habitude de sauter le repas du soir préférant se reposer tranquillement à sa chambre profitant du calme provisoire du dortoir. Un de ses enseignants avaient été notés absent, ainsi il avait sa journée de libre et pouvait donc profiter de celle-ci pour rattraper ses quelques heures de sommeil.

    Mais à peine arrivé découvrit-il une silhouette dans la chambre, cela devait être sans doute Matsue qui était rentré plus tôt que prévu, sans doute qu'il devait encore sécher les cours. Il pénétra donc dans la pièce sans se douter un seul instant que devant lui se trouver son nouveau colocataire.

    « Hé ! Matsue, tu sèches encore les cours ? »

    Ce ne fut qu'une fois ses paroles prononcées qu'il se rendit compte qu'en fait il ne s'agissait en aucun cas du personnage désiré. Ses yeux se plissèrent un instant... S'agissait-il d'un voleur ? Il cessa aussitôt de penser ainsi, il n'y avait que lui pour agir de la sorte, s'il commençait à réagir violemment on risquait encore de le prendre pour un fou. Il intercepta néanmoins le regard du concerné, fallait-il peut-être qu'il dise quelque chose...

    « Excuse-moi mais tu es ? … »

    Sans doute que l'administration avait déjà dû les prévenir par rapport à l'arrivée d'un nouvel arrivant dans la chambre mais le jeune homme – comme toujours – avait du échapper à cette information alors qu'il devait être encore dans ses rêveries. Mais l'idée s'insinua progressivement dans son esprit remarquant la valise au pied du jeune homme. Et si, il s'agissait d'un nouvel colocataire ?

    « T'es un nouvel arrivant, c'est ça ? Je me présente, je suis Kakuei, l'un des garçons de cette chambre et comme tu as pu deviner, il reste un autre, du nom de Matsue que tu verras sans doute dans la soirée. Ravi de te rencontrer ! »


    Qui a dit que Kakuei n'était pas bavard ? Le jeune homme devant lui semblait assez sympathique alors pourquoi devait-il être froid tout en sachant que peut-être il vivrait avec lui pendant une période de leur scolarité dans cet établissement s'il s'agissait vraiment de son colocataire. Si ce n'était pas le cas, il se serait ridiculisé devant un inconnu pour ne pas changer ses habitudes... Kakuei en toute naïveté pensait qu'il s'agissait de son colocataire, il n'avait pas tord mais il ne pouvait s'imaginer ô grand jamais la personnalité de celui-ci.

    [ Est-ce que tu pourrais essayer de faire moins de fautes d'orthographes ? Ce n'est pas contre toi, hein (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
 
Le pape en perdition ? ... [Kaku' Hyung]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL EST VRAIMENT STUPIDE LE PAPE BENOIT 16
» Kaku' ~ La nature est notre mère * [Fini]
» Vous avez vu la dernière bulle du pape ?
» Funeste adage que celui des ailes de la perdition [pv Ever Alice Redbird - Yukiji Harséïs - Aoyuki Tatsuki]
» Paru dans un journal Algérien... Pauv' Pape...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: L'internat :: Kumi no Bijutsu :: Chambre de Kudô Kakuei, Shuhara Matsue & Choi Ji Hwan-
Sauter vers: