Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 • Akizumi's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Okada Akizumi

Okada Akizumi


Masculin
Nombre de messages : 6
Activité : Kumi - Musique
Sexualité : Hétéro.
Humeur : Toujours sérieux.

x. More ?
Affinités:

• Akizumi's Links Empty
MessageSujet: • Akizumi's Links   • Akizumi's Links Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:38

• Akizumi's Links Sanstitre-1-af86b88768







Okada Akizumi





Spoiler:




    My Family






    My Girlfriend





    My Best Friend





    My Friends


• Akizumi's Links Icon_01-3934b07076 • Akizumi's Links Icon_02-e7e5e46930 « Je n'aurais jamais pu croire devenir ami avec Kiyoko! La première fois que je l'ai rencontrée, elle était du genre très impulsive et masculine. Avec le temps, j'ai l'impression d'avoir le privilège d'observer une chenille qui accompli sa transformation en papillon... Ishikawa-san semble quitter peu à peu sa chrysalide. »
Ishikawa Kiyoko



    The Others


• Akizumi's Links Icon_03-4459165643 • Akizumi's Links Icon_04-7d26f9bd85 « Nous nous connaissons, car nous avons une amie en commun: Ishikawa. Personnellement, je trouve Chisato-san très naïve et vraiment énergique. Parfois je trouve cette attitude mignonne, mais je dois avouer que d'autres fois je la trouve un peu étrange de ne pas voir certaines choses évidentes. Cependant, je trouve son innocence vraiment attachant, ça fait parti de son charme, après tout. »
Chisato Daichi



    I hate...










.
Revenir en haut Aller en bas
 
• Akizumi's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana's links ~
» | Kakuei Links |
» ||. Shin's Links
» Yuki\'s Links =D
» Kuro's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Administration des Personnages :: Fiches de relations-
Sauter vers: