Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 _Time to Wake.Up! [P.v]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




_Time to Wake.Up! [P.v] Empty
MessageSujet: _Time to Wake.Up! [P.v]   _Time to Wake.Up! [P.v] Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:56

Musique d’une sonnerie retentissante se repend dans l’une des chambres du dortoir des artistes.

« Rahhh laisse moi dormir… »

Musique qui hante les matins de bien des étudiants de l’école, dont Matsue, qui est loin d’être très matinal. Allez, juste cinq minutes de plus.. Songeait t’il tandis qu’il allait chercher à l’aveuglette le boutons ‘’snooze’’ (C'est bien ca?) de son cadran qui lui criait de se lever.. Encore juste un peu ! Il se retourna dans son lit, le sommeil le regagna rapidement.. Mais de nouveau :

« Dringgg Dringggg Dringggg »

Quoi ?! Ca ne fessait même pas cinq minutes !! (Du moins dans sa tête.) Rageur, il prit le cadran et le jetta contre le mûre. Et.. BAM ! Ca t’apprendra à venir réveiller le lycéen le plus sexe de l’école !! Matsue se retourna une nouvelle fois dans son lit. Mais le cadran, résistant n’as toujours pas cessé de s’époumoner. Il se retourne de nouveau. Essai de faire taire le bruit en se couvrant la tête de son oreiller. Se retourne encore… Mais rien y fait…

« CA VA J’AI COMPRIS! »

S’énerva t’il finalement en se levant d’un bon de son lit pour aller faire taire la raison de sa haine. Il jeta un regard noir à l’objet inanimé. 6 heures 30 du matin…… Long silence. Mais pourquoi devait-il se lever? Rahh, c’est vrai, c’était pour ce foutu exam de il-ne-se-rappelle-plus-trop-quoi à la noix. Mais c’était quoi l’idée de foutre un exam le matin ?! Bla, bla, bla, l’esprit est plus ouvert bla bla.. Pour ton avenir et ta réussite. (Ici citer le professeur.) Et alors ? Son sommeil était plus important que sa réussite scolaire et ca ne lui disait rien d’avoir des cernes de l’état d’un Canyon en dessous de ses yeux. En plus c’était mauvais pour la peau. Non sans parler que même s’il coulait, Papa serait toujours derrière lui pour rattraper le coup. Vive le fric. Assis dans son lit, il alla chercher son portable dernier cri qui trainait sur sa table de chevet. Un autre cadeau de son vieux dont la logique était : Je te donne tout ce que tu veux, mais en échange ferme la et fou moi la paix. C’était du joli non ? Mais bon, songea t’il en ouvrant le cellulaire, ce n’était pas comme si ca le dérangeais. En fat c’était même plutôt pratique, puisque du coup, il avait lui aussi la paix ! Habitué, il alla rapidement fouiller sa boite de messages reçus, s’arrêtant soudainement sur un message qui portait le titre de : Pratique.

« AHHH ! Bah, c’est ca ! »

Shije leurs avait hier envoyé un poste comme quoi il y avait pratique ce matin là. La musique étant très certainement une des rares raisons qui le poussait à rester à l’école, (Autre que les conquêtes possible.) mais aussi l’une des rares choses dont il ne se permettait pas de négliger. Car ce qu’il fallait savoir de Matsue, c’était qu’en plus d’être un pervers, il était aussi extrêmement tête en l’aire et en fessait que sa tête. Il arrivait en majeure partie en retard à tout ce qui demandait sa présence, prétextant qu’une star devait savoir se faire attendre. (Avec ensuite les insultes de ses comparses qui s’ensuivaient.) Mais bon.. C’était aussi par ce qu’il adorait tourner les gens en bourrique.. mais en contre partie détestait se faire lui-même tournée en bourrique. La logique ? Aucune, c’était qu’une sale tête enflée de petit bourge voilà tout ! Un sourire malsain illumina un instant son visage, alors qu’il appuyait sur la touche de réponse de son cellulaire.

~Shiiijiiiiii-samaaaa !!!! ♥️ WAKE UP MY LOVE !~

Et hop, envoyer ! Comment se faire détester par Shiji, méthode Matsue 101 !

Que de plaisir !

Dans un sourire triomphant, il se leva pour gagner les douches. S‘en suivi un lavage intensif, coiffage, maquillage, habillage. Qui lui prit facilement une heure ou deux. (La raison pour laquelle il se levait si tôt.) Très pointilleux sur son apparence, il s’assura du moindre détail, avant de finalement quitté les dortoirs pour la cafétéria. Son ventre criant à la famine. Il jeta un bref coup d’œil à la foule d’étudiant et constata que la table de Sunset était présentement vide. Mais depuis quand il était le premier à arriver ? Avoir su, il serrait arriver plus tard ! Songea-t-il dans une moue boudeuse. A moins, que Shiji lui est encore fait le coup de le faire arriver une demi-heure à l’avance, question de s’assurer qu’il soit la à l’heure ! Ah le.. Il espérait soudainement bien l’avoir réveiller avec son message ! Les mains dans les poches il alla se payer une pomme et un jus d’orange à la cantine, prenant un couteau et une fourchette de plastique au passage et alla se laisser choir sur un banc de leurs tables prêt des grandes fenêtres. Il ouvrit la bouteille de jus d’orange et en prit un gorgé. C’était longgggg.. Et il commençait rare à s’ennuyer. Méchant Shiji ! Il sorti de nouveau son portable. Aucune réponse au sms qu’il lui avait envoyé, même pas un ferme là, ou tes qu’un con ! Amère déception, il rangea de nouveau l’objet dans ses poches, tandis que ses yeux se mirent à dériver sur les deux ustensiles. Pourquoi les ustensiles ? (Alors qu’il avait prit qu’une pomme.) Certainement pour cette sale habitude que tout le monde détestait, celle de pratiquer sa batterie sur environ tout ce qu’il y avait. Comme de fait, il alla chercher les deux ustensiles de plastique blanc et se mit à tapoter sur la table. Un rythme doux, qui se mit à lentement à s’accéléré, se répercutant lentement contre les mûres de la cafétéria. Son manège dura de nombreuse minutes avant que.. :


« Encore en train de faire son show.. »

« Toujours à se faire remarquer celui là.. »

« Hey, Shuara ! T’as pas fini de chercher l’attention ? »

« Retourne dont jouer dans les jupons de ton cher Hasuo !! Ca nous feras des vacances..»

A l’appelle de son nom, le brun leva la tête, n’ayant pas tout de suite compris que les remarques lui était adressé. Assis à un table conjoint à la suite, quatre mec le regardait fixement dans des sourires moqueur. Il leur lanca un grand regard niais, restant un instant sans réponse.

« T’as perdu ta langue sale dragueur ? »

Nouveau moment de silence, les quatre gars semble commencer à se demander s’il n’était pas idiot. Finalement, un sourire commença lentement à étirer ses lèvres, tandis qu’il jetait un regard autour de lui. Certaine demoiselle qui le fixait quelque seconde auparavant détournèrent ele yeux gênées d’être prise à l’épier. Ahhh c’était donc ca ?

Amusé il claqua la langue et s’exclama :

« Tss.. Tss.. C’est mal la jalousie ! » Tandis que son sourire s’éclaircissait de plus en plus il continua d’un ton ou perçait toujours ce même plaisir. : « Mais faut pas leur en vouloir de m’apprécier.. C’est compréhensible, surtout lorsque qu’on est aussi beau que moi, vous ne croyez pas ?!»

Il se mit a rire, tandis que le mec qui lui avait adressé le dernier la parole lui décochait un regard brulant, mais Matsue ne lui laissa pas le temps de répliquer :

« Je comprend que tu puisse les enviez, mais ne t‘inquiète pas, comme je suis un être infiniment bon je partage mon temps également entre tout mes fans ! »

Sur cette phrase il passa une langue sur ses lèvres et conclu :

« Je ne suis pas aux hommes en général, mais je peu bien faire une exception juste pour toi ! ♥️ »

Hoo.. Le regard meurtrier, vous avez vu ? Si des yeux pouvait tuer surement le batteur serait-t-il mort sur le coup. Mais heureusement pout lui, les amis de l’écolier l’empêchèrent de venir chercher Matsue par-dessus la table. Ce dernier dans un dernier rire avait retourné à ses ustensiles et plutôt fière de lui c’était remis à taper la table frénétiquement. Mais un coup plus fort que els autres lui fit perdre le contrôle de la fourchette, qui s’envola pour aller atterrir dans le plateau que tenait quelqu’un. Directement dans son bol de céréales dont le lait alla s’étaler sur le chandail de son posseseur. Surpris et mal a l’aise, le jeune homme se releva brusquent, s’écriant :

« Ahhh zut, ma faute !! Je suis désolé ! »

Une gaffe en attendait pas l’autre avec lui décidément..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Time to Wake.Up! [P.v] Empty
MessageSujet: Re: _Time to Wake.Up! [P.v]   _Time to Wake.Up! [P.v] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:00

Shijie dormait paisiblement mais un petit bruit le fit légèrement sursauté. C’était son portable qui avait sonné. Les yeux a demi-clos il tenta temps bien que mal de voir ce que c’était. Un sms pas trop surprenant, il savait très bien que Matsue lui en envoyerait un pour le réveillé un peut trop prévisible n’est ce pas ? Shijie souria pour lui-même et sans tarder il sauta en bas de son lit, après tout ce n’était pas le temps de perdre son temps. Le chanteur avait convoqué tout le monde pour une répétions ce n’était pas le moment d’être en retard. Enfin aujourd’hui le premier a être là allait être son batteur. Encore une chose qu’il avait tout calculée après tout il devait apprendre à être à l’heure ce crétin. Naoki prit rapidement ses choses et il partit vers la salle de bain. Ce fut rapide mais cela lui permit de se réveillé complètement. Un petit saut rapide devant le miroir et up il était près. Le musicien retourna à sa chambre, il s’arrêta de nouveau devant son miroir. Une vrai obsession mais c’était plus fort que lui être sur d’être à son meilleur voila quelque chose qui était fort important pour lui.

« Bon je suis prêt maintenant ! »

Naoki souri à sa glace et il fit par quitté définitivement sa chambre. La cafétéria était non loin de là et déjà il pouvait entendre des nombreuses voix. Déjà si bruillant de bon matin, son regard ce posa aussitôt sur la table qui leurs été réserver. Un autre sourire s’afficha sur ses lèvres son batteur était là-bas. Son sourire quitta presque aussitôt ses lèvres Matsue attirait déjà les ennui vraiment allait-il un jour apprendre à fermer sa bouche ( N’utilisons pas de mauvais mot xD). Cette fois le musicien soupira encore il allait devoir réparer les pots cassé.

« Je comprend que tu puisse les enviez, mais ne t‘inquiète pas, comme je suis un être infiniment bon je partage mon temps également entre tout mes fans ! »

Naoki c’était approcher doucement pour entendre mieux le sujet de cette dispute. Encore une histoire stupide, le jeune homme frimait et oui encore et encore. Il n’allait jamais s’arrêter.

« Je ne suis pas aux hommes en général, mais je peu bien faire une exception juste pour toi ! ♥️ »

Shijie leva les yeux au ciel pourquoi le monde avait été aussi cruel avec lui. Avoir un batteur comme cela pourquoi ? Quelqu’un passa juste à côté de lui et le malheur s’abattue sur elle. Matsue avait perdu sa fourchette et elle était tombé dans le bol de céréale de le pauvre professeur.

« Ahhh zut, ma faute !! Je suis désolé ! »

Le professeur n’avait pas tardé à rebrousser chemin l’air drôlement mécontent. Naoki s’approcha encore plus de sa table. Il se posa derrière son ami et il lui tapa violement la tête.

« Je ne peux pas te laissé seul une demi-heure que ta déjà la moitié de la cantine contre toi ! Vraiment je ne sais plus quoi faire avec toi. »

Un nouveau soupira quitta ses lèvres, Naoki posa son regard sur les gens que Matsue avait torturé un peu plutôt.

« Excusé le pour son mauvais comportement je vais tacher de mieux le dompté. »

Naoki laissa échapper un petit rire et il reposa presque aussitôt son regard sur son batteur. Non mais vraiment allait-il devenir un jour un peu plus civilisé ?

« Vraiment Matsue quand va tu arrêter d’agir en gamin ? C’est toujours moi qui dois ramasser après. »

Naoki attrapa la pomme que Matsue c’était prit pour déjeuner et il la porta à ses lèvres.

« Tiens je prend ça. Sa ne te dérange pas j’espère ? »

Sans même attendre une réponse de sa part il prit une grande bouchée. Après tout il lui devait bien ça. Les autres était sur le point de lui sauté à la gorge, il avait du faire le médiateur encore une fois. Enfin Naoki lui protégeait toujours le derrière et encore une fois le chanteur savais que Matesue s’amuserait a le taquiner toute la journée. Mais bon il l’aimait quand même c’était son ami. Mais tout de même parfois il lui rendait vraiment la vie dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Time to Wake.Up! [P.v] Empty
MessageSujet: Re: _Time to Wake.Up! [P.v]   _Time to Wake.Up! [P.v] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:19

    Vite. Courir, encore et encore. Toujours plus vite. Si elle ne se dépêchait pas, Mizuki allait définitivement arriver e retard à la piscine. Et cela n'était pas possible car la demoiselle avait un concours extrêmement important là bas ! Elle courrait donc et sentait la douleur monter le long de ses jambes jusqu'à l'aine, se transformant peu à peu en poing de coté.

    # Bon saaaang >w< Pourquoi aujourd'hui ? #

    La jeune Satoshi poussa alors les portes de la piscine couverte et arriva complètement essoufflée près du bassin. Là, elle s'assit sur les gradins, à cotés des autres participants et fit signe aux juges qu'elle était prête. Alors, ceux-ci enclenchèrent le chronomètre et que le meilleur gagne. Mizuki se saisit du premier sundae qui était posé en face d'elle et l'engloutit le plus vite possible. Au fur et à mesure que les sundae disparaissaient pour atterrir au fin fond de son estomac, son ventre faisait de plus en plus de bruit, montrant ainsi son mécontentement. Et pourtant à côté d'elle, Shije avalait tellement de classe... il avait déjà deux substance glacée dans le ventre de plus qu'elle ! Mizuki tapa du pied, rageuse et accéléra l'englouttisage de sundae. Puis, soudain, elle tomba de coté, le ventre complètement hors service...


    + In my head, in my heeeeeeeeeead ! Zooombi ... +


    Mizuki ouvrit les yeux, se frottant le bidon au passage. Un vilain cauchemar qu'elle venait de faire là ! Elle cligna des yeux plusieurs fois puis balança ses jambes en dehors de son lit. elle jeta un bref regard à son réveil, au moins elle n'allait pas être en retard... sinon gare au méchant Shije ! Elle soupira, se demandant bien ce que pouvait signifier le fait qu'il se trouvait dans son cauchemar. A peine se fut-elle poser la question, qu'elle se leva et alla prendre sa douche, n'y prêtant plus grande intention. L'eau coulant sur sa peau acheva de la réveiller totalement et de chasser le vilain cauchemar du sundae.
    Une fois séchée, la jeune bassiste enfila un débardeur au hasard qui s'avéra être bleu, puis une chemise noire par dessus, la laissant ouverte. Pour le bas, un simple pantacourt large, noir également fit l'affaire. Une fois habillée, il ne lui restait plus que sa chevelure à dompter et ses dents à laver. Une fois tout ceci finit, elle passa un coup de crayon bleu en dessous le l'oeil, un peu de far à paupière bleu à l'extérieur de la paupière, puis un simple coup de crayon noir.
    Satisfaite du résultat, elle enfila une paire de chaussettes, sa paire de Doc Martens, et la voilà en route.

    Son portable ? Son sac ? Bof, tout ça elle n'en avait strictement pas besoin ! Les mains dans les poches, descendant un peu au passage son pantalon, elle marcha tranquillement en direction de la cafétéria. Sa chambre n'était pas bien loin de cet endroit de ravitaillement, donc même si elle ne marchait pas à une vitesse extrême, elle pourrait l'atteindre assez rapidement.
    Deux couloirs traversés et un croisement tourné, Mizuki entra dans la cafétéria, poussant les portes battantes d'une seule main, l'autre toujours en poche. Elle zieuta brièvement la file d'attente qui s'étendait devant les cantinières et renonça définitivement à son petit déjeuné. elle trouverait bien un truc à piquer aux autres.
    Nan mais réellement, faire ainsi la queue, ça n'était réellement pas son truc. Déjà, qu'elle ne déjeunait que très rarement, alors si en plus il fallait attendre, que le petit déjeuner aille voir ailleurs si elle y était !

    Elle marcha tranquillement, de son pas nonchalant en direction de la table des SUNSET. C'était marrant comment à présent personne n'osait jamais s'y installer à cette table. Pourtant, aucun membre du groupe n'avait jamais dit que c'était 'leur' table. Certes, ils s'asseyaient toujours ici, mais de la à s'attribuer une table... Mizuki bailla, ne prenant même pas la peine de mettre sa main devant sa bouche lorsqu'elle longea la table où étaient assis plusieurs élèves de deuxième et troisième années. De là où elle était, Mizuki pouvait observer Shije et Matsue, ce dernier avait apparemment encore posé des problèmes. D'après ce que la jeune fille compris, il était question de Matsue et son ego surdimensionné. Pour changer, vous savez. Mizuki s'arrêta en plein milieu de la cafétéria et tourna lentement la tête vers les jaloux. Elle leurs sourit puis parcourut la distance qui la séparait du petit chenapan. Plusieurs filles les suivaient du regard, tantôt impressionné par le fait qu'elle puisse aller voir Matsue ET Shije de façon aussi simple, tantôt jalouse pour la même raison. Mais Mizuki elle, s'en tamponnait le coquillard. Elle ariva derrière Shuchan, et passa ses bras autour de son cou, lui faisait un petit câlin de bon matin. elle le serra contre elle, à moitié penchée en avnat.

    « Dis Matsu', quand est-ce que t'arrêteras enfin ton cirque, chuis sure t'as encore fait ton interessant ! »

    Un petit sourire passa sur son visage. Au fond, tout ceci l'amusait drôlement ! Et elle se disait aussi qu'à la place de ces autres élèves, il y aurait belle lurette qu'elle lui aurait arrangé le portrait au petit Matsue... Mais voilà, Mizuki était à sa place, et Matsue, elle l'adorait !
    Elle lui colla un bisous sur la joue, puis se redressa. Elle fixa quelques instants Shije, et lui dit bonjour d'un mouvement de tête avant de se laisser tomber sur le banc en face des garçons. Apparemment, lorsqu'elle était arrivée, Shije faisait la morale à Shuchan, ce qui fit une ois de plus sourire la jeune fille. La scène était tellement courante ! Mizuki savait très bien qu'à chaque fois la même chose se passait : Shije les convoquait pour une répétition, et ça se finissait toujours en grande fête où Matsue se faisait courir après par ses camarades, Shije à leurs trousses en hurlant, pendant que Hasumi-kun observait la scène, un peu absent. Et Mizuki dans tout ça ? Elle observait la scène en hurlant des encouragements à Matsue pour qu'il coure plus vite. Joli tableau, n'est-ce pas ?

    Aujourd'hui, la jeune fille était... heureuse. Elle n'avait pas passé énormément de temps avec les membres de sunset depuis la rentré, et à vrai dire tout ceci lui manquait un peu... Même Shije. La musique aussi lui manquait. Elle avait une de ces envies de jouer bon sang !
    Et apparemment, elle avait également une envie de.... nourriture apparemment. Cela se manifesta par un nouveau gargouillement de ventre. Instinctivement, Mizuki porta la main à son ventre, puis tourna la tête vers l'endroit de la cafet' où s'agrandissait la queue lorsqu'elle était arrivée... Ouais nan, même pas en rêve ! Elle regarda alors Shije, ses yeux brillants quelques peu.

    Mizuki se leva, et se pencha en avant avant de se saisir de la pomme que tenait Shije. Elle ne savait pas qu'avant d'être mangée par Shije, elle était passée par la mâchoire de Matsue... vous croyez que lorsqu'Hasumi arriverait il allait à son tour piquer la pomme à Mizuki ? Là était la question. enfin bref, Mizuki mordit à pleine dents dans le fruit, sentant son ventre se calmer enfin.
    Et c'est lorsque son regard se posa sur le chanteur, que l'image de Shije dévorant des glaces lui revint. Elle s'adressa alors à lui, une fois sa bouchée avalée :

    « Ho, et Shije, à l'avenir si tu pouvais t'abstenir de hanter mes nuits, ça serait gentil ! »

    Bizarre n'est-ce pas ? Pourtant Mizuki était ainsi, pensant que lorsque quelqu'un apparaissait dans ses rêves, cela n'était en aucune cas du à son subconscient, mais bien à la personne qui la hantait. Shije était donc le responsable ... ... ... uwu.
    Les coudes posés sur la table, elle braqua son attention sur Shuchan, qui avait toujours son air triomphant. De sa main libre elle lui ébouriffa les cheveux, sachant à quel point il détestait ça, et ses protestations lui arrivant déjà aux oreilles.

    Mais les Sunset encore incomplet n'avaient pas besoin des hurlements de Shuhara pour se faire remarquer, en effet, quoi qu'ils puissent faire, tous les regards de la cafétéria étaient braqués sur eux. En continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Time to Wake.Up! [P.v] Empty
MessageSujet: Re: _Time to Wake.Up! [P.v]   _Time to Wake.Up! [P.v] Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:16

4 H 31 – Il faudrait peut-être que j’aille me coucher. Demain, notre cher Shije réclame une répet’. Cool… Pff tu parles, j’ai pas trop envie d’y aller, je sens que tout à l’heure, je serais de mauvaise humeur. C’est rare, mais y’a des jours comme ça. J’ai pas envie de jouer les méchants avec les autres, sinon, ça va créer des tensions dans le groupe. Bah, si je reste silencieux et dans mon coin, on me fichera p’têtre la paix ? Ouais, l’espoir… Des fois, ça aide. Bon, faut que j’arrête de jouer, alors je me lève, vais poser Nath’ sur son perchoir de Reine, son trône, puis je rejoins mon lit. Je me couche et ferme les yeux. Puis je me mets à penser, je sais plus trop à quoi… Finalement, je m’endors. Ou plutôt, je somnole. Y’a pas grand-chose qui passe dans ma tête, ou alors, je m’en rends tout simplement pas compte. Je suis vraiment dans un état second là, et c’est certainement pas comme ça que je vais réussir à me reposer. Aussi, je finis par rouvrir les yeux.

5 H 14 – Ca sert à rien d’insister, j’y arriverais pas. Je pourrais pas dormir aujourd’hui, alors tant pis. Du coup, je prends des fringues, et je m’en vais rejoindre les douches. Je me lave rapidement, ça à le don de me réveiller encore plus. La barbe… Je soupire, m’empresse de quitter la douche, m’habille, puis je sors à l’extérieur, en faisant attention de pas me faire repérer : un gars qui se balade dans l’école aux alentours de 5-6 heures, c’est pas forcément rassurant non ? C’est bien trop tôt, ou trop tard, ça dépends comment on voit les choses. En même temps, à cette heure-ci, si je croise quelqu’un, ce sera vraiment un exploit. Je me balade donc un bon moment, sans penser à rien, je m’ennuis, et je sais pas qu’est-ce que je vais pouvoir faire jusqu’à notre « rendez-vous » à la cafet’. Erf, vraiment pas envie d’y aller. Pire : j’ai même pas envie de faire de musique cette fois, non, je suis mort… Je soupire, regarde furtivement ma montre…

6 H 48 – Déjà ? Ca passe plus vite que ce que j’aurais pensé. Bon, faut p’têtre que j’y aille. J’essais de me motiver mentalement, c’est plus que difficile, c’est presque impossible. Je regarde devant moi : y’a déjà quelques internes qui commencent à sortir. Bon, bah me reste plus qu’à rejoindre la cafétéria. Mouais, je préfère attendre encore un peu avant de les voir. Alors je file m’assoir sur un banc, m’asseyant en tailleur, les mains dans les poches, le regard vide. Bon sang, m’arrive quoi ? Je me sens tout raplapla, ça craint… Je secoue ma tête, lève la tête et observe le ciel, avant de lâcher un long :

- Haaaan ‘tain fais trop chieeeeeeeeer…


Bon allez, go go, je me lève et m’avance vers la cafet’. Arrivé à proximité, je vois déjà, un peu plus loin, une masse d’élèves faire la queue pour manger. De si bon matin ? Comment font-ils pour pouvoir avaler un truc ? Je zieute ma montre une fois de plus.

7 H 12 – Bon allez, j’entre. Je fais quelques pas dans la pièce et part m’assoir dans une des tables en coin, celles où personnes va s’assoir parce que ça fait pitié. Parce que quand t’es assit là, les autres croient que t’essais de te cacher, mais au final on voit que toi ! On se demande ce que tu fous en solitaire, on rit, on t’observe comme un bête curieuse. Moi je m’en tape, j’ai juste pas envie d’aller m’assoir à la table des Sunset, parce que toute façon, ils sont pas là, et en plus, le soleil commence à se lever, j’ai pas envie de me prendre ses rayons dans la tronche. Je reste donc assit à l’écart, et je laisse tomber lourdement ma tête sur la table. Je ferme les yeux et attends. Quoi ? Peut-être que les autres arrivent, ou simplement qu’ils partent ? Si je les ignore, je me demande s’ils m’en voudront. Raah, ça me prends la tête. J’arrête pas de me torturer l’esprit, faut que je me calme. Je lève alors mes yeux vers la grosse horloge accrochée à un des murs de la cafétéria…

8 H 26 – Je vois Mizuki arriver, alors je garde mes yeux sur elle et la voit s’avancer vers « notre table ». Y’a déjà Shije et Matsue. J’y crois pas, je les ai même pas vus venir… Quoique eux non plus m’ont pas remarqué. Je les observe de loin, puis je remarque que la cafet’ commence à se blinder. Je vois un groupe de fille qui désespère à trouver une place, alors je lève mon cul et je quitte la table. Je m’approche des Sunset et pars m’assoir près et à la fois loin d’eux, le dos contre le mur, sans même les regarder. Je leur aie pas lancé de « salut », la flemme. Je dis rien, et attends. Je suis arrivé avant tout le monde, mais ils doivent croire que je suis le dernier. Cette petite idée arrive à m’arracher un sourire. Pouaah, ça tire sur les joues, vite, j’arrête. Je croise alors mes pieds sur la table, l’air de rien, puis désespéré, je pose mes yeux sur Shije, avant de demander :

- Hey, chef’, y’a pas moyen de repousser la répet ? Me sens pas trop aujourd’hui.


J’évite de dire que j’ai pas dormis de la nuit, façon c’est faux, j’ai du somnoler quelques minutes, alors bon. En tout cas, ça devrait être clair que j’ai pas envie de m’amuser avec Nath’ là, parce que je l’ai même pas emmenée avec moi My Angel. Non, elle, je lui ai laissé le droit de se reposer. Pourtant d’habitude, je la laisse me coller tout le temps, elle m’accompagne de partout où je vais, je la fait même s’incruster dans les toilettes pour mecs, alors c’est pour dire… Elle devrait être prêt de moi, à cet instant, mais non. Surprenant n’est-ce pas ? Je dirais plus « inquiétant » en fait. Je pose une main sur la table et fait pianoter mes doigts. On dit que c’est signe d’impatience, bah peut-être bien… Je te rappelle que j’attends une réponse quand même ! Bon allez Shije, tu arrêtes le suspens s’teplait ?

Ah mais ch’uis con, en fait, j’ai pas forcément besoin de son avis ! Ok, c’est le leader, patati, patata, mais bon, c’est pas comme si ça m’impressionnais, ouais ! Bon, s’il refuse, je pète mon câble et je m’en vais. Il me remplacera pas hein ? Non il peut pas, je suis le meilleur. Je suis indispensable, enfin j’espère… Puis pour un jour, c’est bon, il va pas en faire tout un plat. Je pose mes yeux sur Shije, puis sur Mizuki, et enfin sur Matsue. Bah ils ont l’air de bonne humeur, alors pourquoi est-ce que je tire cette tronche ? Ca me donnerait presque envie de rire, je sais, c’est assez con. J’hausse les épaules en souriant, alors que je suis pas forcément en état, et je me redresse pour aller chopper la pomme que la ptite Mizu’ avait dans les mains. Elle a déjà été mordue, par qui ? Elle sans doute, bah, c’est pas comme si je la craignais. Aussi, j’enfourne un morceau du fruit dans la bouche et le mâche mollement. Maintenant, je comprends pourquoi je déjeune jamais : envie de vomir…

Je remarque une poubelle pas loin de la table où on est, et sans demander l’avis à personne, je jette madame la pomme : ouais, panier. Si j’étais de bon poil, j’aurais tapé dans mes mains pour me féliciter, mais là, je me contente de reporter mon attention sur les trois personnes qui m’entourent. Quoi ? J’ai un truc sur le nez ? Esquissant un magnifique sourire forcé, je lâche :

- Bouuh ! Je vous fais peur ou quoi ?


Leurs yeux posés sur moi me donneraient presque le courage d’être de bonne humeur, mais nan, ça relèverait d’un total exploit. Je pousse un long soupir, me frotte la tête, et commence à jouer avec une de mes tresses, en attendant quelques réactions. C’est pas amusant d’attendre quand on a envie de partir, vraiment, c’est même chiant tout court. Puis même s’ils me laissent partir, je vais faire quoi de ma journée à part jouer les pseudos épaves émotionnelles ? Y’a rien à y redire, pour le coup, je me fais assez pitié ! Mais j’y peux rien. Inconsciemment, je ne souhaite qu’une chose, qu’un de mes trois amis arrivent à me faire étirer un sourire aussi grand et sincère que jamais. Mais je me demande si ça leur serait possible. Faut dire que je suis quelqu’un d’assez difficile dans mon genre, et égoïste apparemment…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Time to Wake.Up! [P.v] Empty
MessageSujet: Re: _Time to Wake.Up! [P.v]   _Time to Wake.Up! [P.v] Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:04

Ahah!

La tronche du prof.

Prof dont il venait joliment de salir sa chemise avec le lait de son bol de céréale. Magnifique regard noir dans sa direction, Matsue lui répond d’un sourire angélique. Sans un mot, le professeur tourne les talons, semblant profondément mécontent. On peu le comprendre, il n’a pas son mot à dire sur le comportement de l’élève. Sont père fessant régulièrement de généreux dons à l’école, il est généralement lavé de toutes ses bêtise quelle qu’elle soit.. Au final, l’autorité ne pouvait avoir raison de lui, espérant que les élèves lui régleraient son compte. (D’une façon ou d’une autre.) Un peu à la manière de Shije qui venait de faire son entré en scène le certifiant d’une jolie claque à la tête
.

« Ailleuhhh mais ca va pas?! » S’écria t’il peu être un peu trop bruyamment.

« Je ne peux pas te laissé seul une demi-heure que ta déjà la moitié de la cantine contre toi ! Vraiment je ne sais plus quoi faire avec toi. »

Matsue lui décocha un regard du genre qui disait : T’es pas ma mère et lui tira la langue de mécontentement, comme un gamin. Mais brillant acteur, le lead de SUNSET cru bon de l’ignorer, tandis qu’un sourire digne d’un drama apparu sur ses lèvres. Ce même sourire qui fessait en général fondre fille.. Et gars ! Ah le mauvais acteur.. Songea t’il tandis que son ‘’ami’’ s’excusait de sa bêtise auprès des quatre autres gars de la table d’a coter. Il laissa échapper un léger rire, avant de reposer le regard sur le batteur, son rire s’effaçant du même coup. Lui un GAMIN ? Nonnn mais ! C’était eux qui l’avait chercher !

« N’importe quoi ! La perfection que je suis ne peu pas être qu’un sale ga.. HEY ! Rend moi ma pomme !»

Il s’apprêtait à passer par-dessus la table pour lui reprendre, lorsque Shije mordit à pleine dents dans le fruit. Si ca le dérangeais pas que ses sales lèvres de comédien rater touche sa pomme ? CERTAINEMENT PAS ! Non il n’en voulait juste soudainement plus. Grimace de dégout, il s’apprêtait à s’asseoir lorsque soudainement quelque chose vint lui enserrer le coup. Il n’avait pas à deviner pour savoir que c’était en fait sa chère nee-san qui venait encore le salué à sa façon. Arf, ca lui plaisait pas trop d’ailleurs, placer comme elle était, elle risquait fortement de le dépeigner..

« Moi faire mon instant ?! Pas de ma faute si je fascine les gens quand même ! »

Il se mit à rire, tandis qu’il tentait de s’échapper à l’étreinte de la demoiselle. Elle fini donc effectivement par le relâcher en allant déposer un bisou sur sa joue. Arf ! Il se frotta cette dernière en lui décochant un regard réprobateur tandis qu’il sentait très bien les mauvaises ondes psychique que lui envoyait le chanteur. Non mais c’était qu’il était claire que ca l’amusait qu’il se fasse remonter les bretelles par leur chef ! Mais au final c’était lui qui écopait de ses frustrations amoureuses, par ce qu’il était trop coincé pour aller parler de ses sentiments à la bassiste. Bon.. De toute façon, il aurait tout de même continué à lui tomber sur les nerfs, mais pour le moment, il servait surtout d’un sorte d’entremetteur entre les deux jeune gens. Il fit donc un nouveau sourire à Shije qui lui décochait des couteaux avec ses yeux en haussant les épaules. Too bad, vieux !

Tandis qu’il prenait une nouvelle gorgé de son jus d’orange, sa pomme fini entre les mains de Mizuki qui en prit à son tour une bouché. Partager entre l’envie de les envoyer se chercher un lunch eux même et celle de s’écrier que c’était un peu comme un baisser indirecte, il décida donc de se taire. Riant avec amusement à la phrase de Mizuki. Shije arrête de hanter mes rêves ? Elle était bien drôle celle là !!


« Et arrête aussi de hanter mes fantasmes, Monsieur sourire de drama ! » Enchaina-t-il toujours en rigolant, se rétractant à un possible coup venant de sa part.

Pendant ce temps, de l’autre coter de la table, Takuo venait à son tour de les rejoindre. Matsue fut bien entendu le premier à remarquer son idole et les yeux plein d’étoiles tourna la tête en sa direction. ( ?)

« Takuoooooo!!»

S’exclama t’il dans un grand sourire, passant outre le fait que ce dernier avait débarqué sans les salué. Ca devait être ca avoir de la classe ! (Bon d’accord il est peut être aussi un peu aveuglé..) fait rare, ce dernier se baladait sans sa guitare, l’amour de sa vie et a voir sa tête il ne semblait pas non plus de très très très bonne humeur. N’étant pas loin du compte, ce dernier demanda à leur big boss d’annuler la répète. Il fit une moue désapprobatrice.

« Pour une fois que je suis à l’heure, on va quand même pas tout annulé là, hein ? »

Non sans parler que quelque chose lui disait que ces deux autres amis avait eux aussi une envie folle de jouer ce matin là. Après un bref moment de silence. Ses yeux s’écartèrent soudainement et il pointa un doigt victorieux vers Shije. « HEY ! Mais je suis arriver avant toi Shije ! » Grosse illumination, il enchaina : « Comme ca on ne répond pas à mes messages, mon amour ? » Lui demanda t’il en fessant ironiquement référence au message texte de plus tôt. « J’ai bien cru que mon cœur allait se rompre de tristesse !! »

Mêlant les gestes à a parole, il porta une main sur son cœur et mima de faire une crise cardiaque dans un grand « NONNN » de douleur. Il termina finalement en bas de son banc, avec encore une fois la moitié des yeux de la cafétéria river sur lui. Sa tête brune dépassant de la table il envoya un bec souffler a Shije qui le trouvait pas drôle du tout… Ni Takuo d’ailleurs. Toujours assis au sol, il le regarda pensivement tandis qu’il allait voler la pomme de Mizuku. Arghhh, encore sa pomme ! Quoi que………… Si c’était Takuo ca ne la dérangeais certes pas et puis s’il mordait à son tour dedans ca ferrait un autre baisser indirecte !!.. Ho mais ca lui disait rien non plus d’embrasser Shije !! Qui serait surement encore jaloux à cause de sa nee-san et……. Fin de la réflexion. La pomme termina finalement à la poubelle. Regard d’horreur, le guitariste fini enfin par reparler :

« Bouuh ! Je vous fais peur ou quoi ? »

Moment de silence, Matsue s’écrie enfin :

« Mon déjeunerrr !! »

Ahhhh et ses rêves de baisser indirecte ? Tout ca a l’eau !! Il avait été le seul à ne pas mordre la pomme, c’était un peu comme si il avait été trahis par le groupe, ou encore qu’il avait été mis hors d’un pacte.. Ou encore que…. ‘Fin bon, il se fessait peut être tout un scénario, mais c’était encore une occasion pour lui de jouer les vedettes d’une journée.. (D’une vie dans son cas.)

« Mizuuu-channn !! »

Piteusement, il alla rejoindre la bassiste sur son banc et l’enserra des ses bras.

« Takuo à jeter ma pommeeee !! »

Il mima de pleurnicher dans son cou, décochant entre deux faux sanglot un sourire vainqueur à Shije.

Comme il allait se faire tuer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Time to Wake.Up! [P.v] Empty
MessageSujet: Re: _Time to Wake.Up! [P.v]   _Time to Wake.Up! [P.v] Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:56

« N’importe quoi ! La perfection que je suis ne peu pas être qu’un sale ga.. HEY ! Rend moi ma pomme !»

Shijie se mit à rire franchement lui la perfection, n’importe quoi. Trop tard le chanteur avait déjà mordu à pleine dans le fruit. Son regard ne quitta pas le visage de Matsue une grande grimace de dégoût s’afficha sur sa figure. Le jeune homme fronça les sources. Non mais qu’est qui lui prenait de faire ça ? Shijie arrêta de parler un moment Mizuki venait de faire son entrer dans la cafétéria, son regard la suiva tout le long de son arrivé jusqu'à la table. La jeune femme agrippa la nuque de Matsue le jeune homme se contenta de regarder ailleurs. Il savait déjà quel genre de regard le batteur lui lancerait de toute manière. Mais ce fut plus fort que lui et juste à ce moment la Mizuki déposa un bref baiser sur la joue de Matsue. Shijie n’était pas très bonne humeur la maintenant, certes ce n’était pas sa Mizuki bien au contraire. Tous les deux passait leurs temps a ce disputé voilà une chose qu’il voulait vraiment changer. Le chanteur n’était tellement concentré à dévisager Matsue qu’il ne se rendit pas compte de la proximité de la main de la bassiste. La pomme lui fut enlever.

« Ai c’était à moi ça ! »

Shijie essayait de la rattraper, mais trop tard elle prit à son tort une bouche. Un baiser indirect ? Le jeune chanteur se sentit rougir et il détourna presque aussitôt le regard.

« Ho, et Shije, à l'avenir si tu pouvais t'abstenir de hanter mes nuits, ça serait gentil ! »

Son regard se reposa près qu’aussitôt sur Mizuki. Elle rêvait de lui ? Il était complètement chamboulé par cette information.

« Et arrête aussi de hanter mes fantasmes, Monsieur sourire de drama ! »

Shijie lui lança un regard noir. Allait-il arrêtaient de sortir des stupidité, vraiment sa devenait laçant.

« Toi la ferme ! »

Shijie soupira doucement des bruits de bas se rapprochait un peu plus de la table. Le chanteur releva la tête et il pu voir le guitariste qui finit par les rejoindre à la table. Il n’allait vraiment pas l’air dans son assiette.

- Hey, chef’, y’a pas moyen de repousser la répet ? Me sens pas trop aujourd’hui.


Shijie le regardait droit dans les yeux, lui vouloir annulé une répétion ? Chose peut commune d’ailleurs et sa guitare, elle était où au fait. Chose sûre Shijie ne voulait pas annulé la répétion, il attendait cela depuis un moment déjà et aujourd’hui il avait bien envie de passé du temps avec eux. Enfin surtout avec Mizuki parce que Matsue lui tapait déjà royalement sur les nerfs


« Pour une fois que je suis à l’heure, on va quand même pas tout annulé là, hein ? » Le doigts de Matsue se pointa sur lui. « HEY ! Mais je suis arriver avant toi Shije ! Comme ca on ne répond pas à mes messages, mon amour ? J’ai bien cru que mon cœur allait se rompre de tristesse !! »

Suivaient les gestes à la paroles Matsue tomba en bas du banc encore une scène qui attira toute l’attention. Le chanteur ce releva et fixa de nouveau le batteur d’un regard noir.

« Pourquoi je répondrais à tes mails stupides ?! »

Takuo en avait profité pour prendre la pomme à son tour et il prit un boucher. Non mais elle allait vraiment faire le tour de la table ? Le jeune homme ne sembla pas vraiment l’apprécier car elle tomba à la poubelle.

« Mon déjeunerrr !! »

Matsue c’était relever rapidement et il s’agrippa à Mizuki.

« Takuo à jeter ma pommeeee !! »

Matsue avait véritablement l’air d’un gamin vraiment allait-il grandir un jour. C’était à croire que sa n’arriverait jamais. Shijie sentit la colère lui monter de nouveau à la tête. Non mais allait-il lâcher Mizuki un jour ? Son regard se reposa sur Takuo qui attendait une réponse depuis un moment déjà.

« Désoler Takuo, mais je n’annulerais pas la répétition. On n’a pas répété depuis un moment déjà. »

Shijie allait devenir fou vraiment Matsue l’énervait à un tel point qu’il aurait pu sauté par dessus la table pour l’étrangler. Vraiment il en avait assez.

« Matsue tu va arrêter de pleurer ? Va te chercher une autre pomme, il en a plein d’autre à la cantine ! »

Un autre soupire vraiment il n’était au bout de ses peines aujourd’hui.


Dernière édition par Shije Naoki le Mar 16 Déc - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Time to Wake.Up! [P.v] Empty
MessageSujet: Re: _Time to Wake.Up! [P.v]   _Time to Wake.Up! [P.v] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:23

    Mizuki ne prêta aucune attention à la riposte de Matsue quant à son alter ego surdimensionné. Bien entendu, sa réponse était à son image : vaniteuse.
    Shije ne tiqua point quant à l'ordre de Mizuki en ce qui concernait ses rêves, Matsue renchérissant immédiatement. Alors comme ça Matsue fantasmait à son propos ? Rien qu'à les imaginer tous les deux.... Mizuki préféra arrêter immédiatement son imagination, sinon elle pouvait être sure que dés qu'elle les verrait tous les deux, une drôle d'image s'imposerait d'elle même dans son esprit.
    D'ailleurs, quand elle y réfléchissait, elle était entourée de garçons foooort séduisant. Et de plus, il y en avait pour tous les gouts. Un petits gigolos qui bougeaient tout le temps et qui était intenable, une grande asperge planeuse au look remarquable et un beau gosse populaire. Leur groupe était pour le moins hétéroclite !

    « Takuoooooo!! »

    La voix de Shuchan sortit Mizuki de ses réflexions intenses, et la jeune fille se retourna pour voir leur cher guitariste arriver. Il était très.... réveillé disons. En temps général, Hasumi-kun était déjà du genre à arriver en planant et en regardant les petits oiseaux faire cuicui, mais alors là... C'était un Takuo complètement mort qui faisait son entrée ! Et pourtant, ce gen restait très classe, et une confiance en soit émanait toujours de ce corps ramolli.
    D'ailleurs, Takuo demanda à annuler la répétition, chose tout à fait inédite à ce jour. D'habitude, c'était plutôt Matsue qui demandait à annuler une répétition en rigolant, prétextant un rendez vous galant. En règle générale, son but était surtout de faire enrager le leader, et Mizuki n'y prêtait guère attention. Pourtant, si Takuo le demandait, déjà qu'il n'était pas accompagné de sa Nath'.... lui qui la trimbalait partout ! Limite si il dormait pas avec elle dans son lit !
    Matsue fut le premier à rouspéter. Car, comme il le faisait si bien remarquer, pour une fois Matsue était arrivé à l'heure ! La remarque tira u sourire à la jeune fille, qui pour le moment ne comptait absolument pas entrer dans la joute orale. Observer kiki et Matsu' s'étriper était déjà bien assez distrayant.

    Nouvelle remarque de Matsue, qui changea complètement de sujet. Diantre ! Sacrebleu ! Matsue arrivé avant Shije ? Mizuki ouvrit grands les yeux, se demandant ce qu'avait bien pu faire Shije la veille pour arriver si tard.... Son sourire s'agrandit encore plus avant qu'elle n'ajoute, pleine de sous entendus :

    « Dis moi Shije.... Où as-tu donc passer la nuit pour arriver après Matsue ? A moins que tu n'aies pas dormis du tout... »


    Elle jeta un coup d'œil complice à Shuhara, tout en se demandant quelle tête avait bien pu avoir Shije, réveillé par un message de Matsue. Et tel qu'elle connaissait le petit garnement, son sms avait encore du être très.... loufoque.
    Matsue tomba au pied du banc, une main sur le cœur, un énorme "NOOOON" résonnant entre les quatre murs de la cafétéria. Mizuki leva les yeux au ciel, de plus en plus amusée. Cette scène était à mourir de rire ! Il y avait la pauvre jeune fille éperdue d'amour pour un sans cœur, qui souffrait atrocement, là en bas du banc, au plus bas de sa fierté...

    Bien trop occupée à observer la joute orale des deux autres, Mizuki sentit soudain sa pomme lui échapper des mains pour finir dans la bouche du mal réveillé. A peine eut-elle sentit le fruit lui échapper, que quelqu'un l'attrapa et lui fourra la tête dans le cou. Alors comme ça quand c'était elle, Matsue s'en plaignait mais maintenant cela l'arrangeait bien n'est-ce pas !

    « Mon déjeunerrr !! »
    ... « Mizuuu-channn !! » ... « Takuo à jeter ma pommeeee !! »

    Et cette fois si, Mizuki éclata de rire. Un rire claire et bref. Alors comme ça la pomme était au départ à Matsue et non à Shije ?! rien qu'à l'idée que les membres se la soient chacun piquée avait suffit à l'amuser.

    Shije n'avait plus parler depuis quelques instants, Matsue monopolisant la parole. Il répondit donc à Takuo, lui disant qu'il n'annulerait pas la répétition. Mizuki pensa très fortement # Shije je t'aime ! #. Car sur ce coup là, malgré la tête de six pieds de longs qu'avait Takuo, elle était tout à fait d'accord avec Shije. Répétitiooooooooooon *voix de zombie* Cela faisait si longtemps...
    Mizuki décida de d'abord s'occuper du gamin qui lui pleurnichait dans le cou. Ce qui d'ailleurs énervait réellement Shije. Mizuki attrapa le jeune homme par la taille, l'obligeant à s'asseoir à coté d'elle pour pouvoir lui parler en le regardant.

    « Matsu', si tu veux une pomme c'est très simple. Franchement, je comprends pas que tu n'y aies même pas pensé, toi qui n'arrête pas de crier sur tous les toits que tu es un seeeex-symbooool... »
    En prononçant les derniers mots, Mizuki avait imiter parfaitement la voix suffisante que prenait Matsue lorsqu'il vantait ses mérites. Puis, elle continua : « Il suffit que tu lèves tes magnifiques fesses de ce banc, que tu les trémousses devant la file d'attente composée de jeunes filles toutes folles de toi, et elles te laisseront toutes passer, je t'assures... Ainsi tu auras ta pomme en moins de deux ! »


    Elle lui souriait, toujours amusée, et avait plutôt hâte de voir son petit Matsue faire de nouveau son intéressant devant la horde de fille qui, au passage, la fusillait du regard. Elle lui tapa les fesses en lançant un petit « Allez, montres nous à quel point tu es irrésistiiiiiiiiiiiible ! »
    , puis reporta son attention sur un Naoki qui semblait furieu et qui fusillait su regard Matsue.

    « Hey, Shije t'pourrais être un peu moins dur avec lui,franchement y a des fois tu t'énerves pour rien ! »

    Puis, elle se mit à quatre pattes sur le banc, face à Takuo. elle devait le convaincre de venir jouer avec eux, sinon cela était tout bonnement pas drole ! elle le regarda avec des yeux suppliant de petits chiens. il ne lui manquait plus que la queue à agiter et les oreilles à replier, et l'image était parfaite.

    « Aller Hasumi-kun viens jouer avec noooooooooooooooooous ! Me laisse pas toute seule avec un petit garnement et un attire-filles. Pitiiiiiiiiiiiiiiiié TT-TT »

    Et elle ne comptait pas le laisser tranquille le Takuo tant qu'il n'aurait pas décocher au moins un sourire franc et énergique ! Bonne chance Mizuki !


(Pauvre kiki <3 On est tous missant avec toi éwè)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Time to Wake.Up! [P.v] Empty
MessageSujet: Re: _Time to Wake.Up! [P.v]   _Time to Wake.Up! [P.v] Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:29

Je les observe, tous, ils sont assez bruyants, peut-être même trop. Le fait qu’ils attirent l’attention ne me gêne pas tant que ça, c’est juste que mon humeur en prend un sacré coup… Normal non ? Quand on a le moral dans les chaussettes, on apprécie pas forcément de voir les gens autour de soi s’amuser et se taquiner. Ca me prends un peu la tête je dois dire, mais en même temps, je peux pas leur en vouloir, à la base, c’est bien comme ça que je les aiment. Alors je me tais, et essais de me faire peu à peu à la situation. Je regarde chacun d’eux en détail, en faisant le maximum pour relativiser. C’est que ça me fais chier d’être chiant, tu comprends ? Je préfère quand j’ai la patate, les coups de blues, c’est pas du tout mon truc, je m’en passerais bien, c’est sûr. Je soupire, puis commence par dévier mon regard sur le plus bruyant de mes camarades.

Encore en train de faire l’imbécile. C’est à croire qu’il ne sait faire que ça ! Ca pourrait être marrant si je n’étais pas dans cet état. Mais là, le voir faire me décourage un peu. Et puis ça y est, il se plaint… « Pour une fois qu’il arrive en premier ». Je me retiens de signaler que j’étais là depuis un bon moment, même avant sa petite tête brûlée. Ca me gonfle, il tient tant que ça à sa foutue répet’ lui aussi ? Y’aurais eu propagande ? Shije lui aurait-il fait du bourrage de crâne ? Depuis quand ils sont d’accord tous les deux, hein ? Je pourrais presque en être jaloux, généralement, Matsue a plus tendance à être de mon côté. Il se détache un peu trop, va falloir resserrer les pinces, car mine de rien… Cela me plaît bien à moi qu’il soit toujours dans mon dos ! Je m’y suis peut-être attaché à ce p’tit gars, inconsciemment…

Mais là, il en faisait bien trop, à coller Mizuki comme ça… Personnellement, ça ne me faisait rien, je n’étais pas jaloux, non, pas du tout, mais Shije… C’est comme s’il y avait un gros écriteau sur son front où il serait marqué « NE LA TOUCHE PAS ». D’un côté, j’en voulais à Matsue d’aller chercher la bébête, mais en même temps… Il fallait bien le faire réagir le petit Shije ! Putain, tous les deux, ce qu’ils étaient lents à la détente… J’en étais presque quasi sur que toute l’école était au courant que Mizuki et Shije étaient LES AMOUREUX de ce bahut, mais bien sur, aucun des deux n’osaient se l’avouer. C’était tout à fait regrettable, navrant même. Enfin bien vite, j’arrêtais d’y penser, car un détail, des mots, me firent ouvrir deux grands yeux ronds comme des soucoupes. Shije m’avait annoncé également que les répet’ devaient avoir lieux. J’avais envie de crier « Allez tous mourir ! », mais n’en fit rien, me contentant de soupirer longuement.

C’était vraiment dégueulasse. Bah après tout, j’avais bien dis que je partirais quand même non ? Alors ma fois, c’est ce que je vais faire ! Mais voilà, la voix de Mizuki s’élève, et j’observe la jeune fille qui vient de prendre un air de chien battu :

- Aller Hasumi-kun viens jouer avec noooooooooooooooooous ! Me laisse pas toute seule avec un petit garnement et un attire-filles. Pitiiiiiiiiiiiiiiiié TT-TT


Je fais comment moi maintenant ? Je peux donc rien lui refuser ? Je me fais pitié… En plus, cette idiote à réussit à me redonner le sourire. Et bah, ça n’aura pas duré longtemps. Je me mets à rire, mais me calme rapidement, avant de passer une main dans ses cheveux, et de dire :

- Okay’ Mizu-chan, mais seulement parce que c’est toi p’tite baka !


Je jette alors furtivement un œil à Shije, puis un sourire innocent s’affiche sur mes lèvres : vengeance… Oui, je dois me venger, parce que d’une, il a pas voulu me laisser retourner au dortoir, et ensuite, parce qu’il le mérite, et puis c’est tout ! Ca lui apprendra à ce sale type de pas vouloir avouer ses sentiments ! Et toc ! Je penche alors mon visage vers celui de Mizuki et dépose mes lèvres sur les siennes. Cependant, ce « bisous » ne s’éternise pas, c’est juste amical en même temps. Je lui tapote la tête, puis j’avoue :

- Merci puce, tu m’as remonté le moral. Faudra que j’aille chercher ma Nath’, elle doit se sentir seule…


Je me lève alors pour m’assoir sur la table, puis j’observe Shije, l’air de rien, alors que je sais pertinemment que là, maintenant, il doit me détester comme il n’a jamais détesté personne. Je balance alors un sourire à Matsue : il est plus le premier sur la liste des ennemis. Bah, ça m’aura bien amusé tout ça dit donc ! Je me racle alors la gorge, puis je dis :

- Je crois bien qu’au final, aujourd’hui, je suis d’humeur festive. Ce baiser m’a donné la pêche, les lèvres de Mizuki doivent êtres magiques ! Shije, Matsue… Vous devriez vous y tenter à les gouter, ça a un bon gout sucré… Haha…


Je commence à jouer doucement avec mon piercing, mes dents le serrant à peine et le lâchant finalement. Il risque d’y avoir un gros froid là, maintenant. Mais je suis prêt à réparer tout ça, c’est qu’une question d’état d’esprit. Si Shije s’énerve de trop, je sais comment le calmer. Une méthode bien radicale que j’ai en tête, et qui peut-être attisera encore plus sa haine, mais c’est mieux ainsi. Comme si Matsue ne le cherchait pas assez ! J’étais plutôt méchant sur ce coup là, j’avoue, mais c’était pour « leur bien ». Ce que ces gosses peuvent être maladroits. Je souris encore, ça me fait plaisir d’avoir reprit du poil de la bête. Je regarde alors plus loin des gens qui nous observent : s’ils ont vu ce que j’ai fais, forcément. Mwhahaha, c’est trop, j’ai envie de me prendre un de ces fous rire… Bon allez, pour la route, et pour finir en beauté, je regarde Mizuki, puis je dis :

- Sympa le kissu ma belle… T’as mangé de la pomme aussi ne ? Ca en avait le gout ! Faudra qu’on remette ça Mademoiselle.


Puis voilà, j’ai finis. Je me mets à rire, puis m’assois carrément sur la table. Ouais, c’est pas poli, mais là, je viens de faire « une bonne action » pour ces deux idiots, alors hein, je peux faire ce que je veux nan ? Je finis par ignorer complètement les deux amoureux transis puis je demande à Matsue :

- Hey, petit, tu vas aller la chercher ou pas cette pomme ? J’ai soif, alors si tu veux je peux bien t’accompagner, histoire de pas déranger encore plus.


Oh oui je suis vilain, et tu sais quoi, j’adore ça ! Bon, je m’excuserais plus tard, c’est promis, mais pour le moment, je préfère voir la suite des événements. Je commence à me lever, pour aller aux côtés de Matsue, mais soudain, je retourne près de Mizuki, puis je penche mes lèvres vers son oreille pour lui murmurer :

- Monsieur S risque d’être jaloux, va falloir le calmer… Je compte sur toi hein ? J’ai pas envie que mon joli visage soit abîmé ! Imagine si cela arrive… On va perdre la moitié de nos fans !


Je finis par lui faire un clin d’œil, puis sans attendre de réelle réponse de Matsue, j’attrape le garçon par le bras et commence à le trainer vers la file d’attente qui s’est un peu réduite. Une fois qu’on est assez loin des ZAMOUREUX, je lâche le bras de Matsue, puis je soupire en disant :

- Non mais vraiment, c’est des coincés ces gosses… Ne, tu crois pas que j’en ai fais un peu trop ? Shije risque de l’avoir mauvaise…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Time to Wake.Up! [P.v] Empty
MessageSujet: Re: _Time to Wake.Up! [P.v]   _Time to Wake.Up! [P.v] Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:11

Sa pomme, qui avait passé de bouche en bouche (Sauf de la sienne), avait finalement terminé à la poubelle. Joli lancer de Takuo qui avait poussé une grimace avant de se débarrasser de son unique déjeuner. Unique déjeune dont tout le monde avait bénéficier.. SAUF LUI! Toujours aussi acteur, il s’était jeter dans els bars de la jolie Mizuki d’une moue pleurnicharde, mais avait profité de la première occasion pour envoyer un sublime sourire a Shije. Shije qui était à un poil de lui foutre la racler de sa vie.. Comme à chaque fois, quoi! MaIs à chaque fois bien entendu, il ne fessait que le menacer. Paroles en l’aire, en fait il ne l’aurait jamais fait.. Non? Du moins il espérait sincèrement que le lead fessait parti de ces beaux parleurs petits fesseur, sinon il devrait commencer à craindre sérieusement pour sa vie. Mizuki était comme une barrière à ne pas franchir. Tout le corps de chanteur émanait un aura qui lui criait : Touche la pas ou t’es mort. Mais Matsue lui avait toujours prit plaisir à jouer avec le feu, même si on lui avait toujours répéter que c’était dangereux. Heureusement, Mizuki intervenais juste au moment ou Shije s’apprêtait a traverser la table pour l’étrangler dans sa colère. Elle l’avait don décrocher de sa personne pour lui donné un magnifique imitation de son lui même.

« Ah ca c‘était cruel.. » S’exclama-t-il dans un regard pas trop convaincu.

« Il suffit que tu lèves tes magnifiques fesses de ce banc, que tu les trémousses devant la file d'attente composée de jeunes filles toutes folles de toi, et elles te laisseront toutes passer, je t’assure... Ainsi tu auras ta pomme en moins de deux ! »

Bon elle n’avait pas tort sur un point, il aurait sans doute aucune difficulté à se faufiler dans la file de la cantine. Mais qu’elle que chose lui disait que ce n’était pas juste pour ca qu’elle l’envoyait ailleurs.

« Avoue que ca t’amuserais hein que je me fasse rembarrer, hein?! »

Mais elle ne lui répondit pas, Matsue devinant sans mal qu’il avait raison. Elle l’encouragea donc à se relever en.. Le tapant sur les fesses?! Perverse, c’était de l’inceste que de toucher à son frère! Bon, ok.. Il était mal placer pour parler. Non sans parler que el regard sublime que lui décocha une nouvelle fois Shije le convaincu que finalement Mzuki pouvait recommencer autant qu’elle voulait! Il allait très certainement finir par s’y bruler les ailes un de ces jours..

« Ca va, ca va… Faudrait pas que je fasse attendre mes fanes de toute façon! »

Enchaina t’il ironique en allant trainer ses pieds de l’autre coter de la table. Environ au même moment ou Mizuki se mettait à quatre pattes sur son banc pour faire des yeux de chien battu à leur guitariste. Ca à six lettres et ca s’appelle la fierté, chérie! Mais bon, c’était plutôt comique comme tableau et il ne pu s’empêcher de rire. En fait il aurait bien voulu faire la même tête à Takuo-sama, méchante nee-san! Cela alla aussi chercher un léger rire au musicien qui alla ébouriffer ses cheveux en acceptant finalement de rester. Pas justeuhhhhh!!! Lui aussi il voulait faire le même effet à Takuo!! Mais bon, malgré tout les efforts qu’il aurait pu y mettre, l’homme ne serait surement pas rester pour lui. Bon, tiens! Voilà qu’il songeait à changer de sexe maintenant! La cerise sur le Sunday, son idole se pencha pour l’embrasser dans une cour baisée. Matsue resta muet de stupeur. QUOUAAA???!!!!!!!! Avait-il fortement envie de s’exclamer sur le coup, bien qu’il se contenta de la magnifique tête du mec qui avait appris que la fin du monde était pour bientôt. Bon c’était décider il allait changer de sexe.

« Merci puce, tu m’as remonté le moral. Faudra que j’aille chercher ma Nath’, elle doit se sentir seule… »

Regard vainqueur a Shije, il fit un grand sourire à Matsue. Ah non le !!! Son aire de surprise se mua en moue réprobatrice. D’une pierre deux coup, il avait réussi à embrasser la bassiste ET à lui piquer sa place de numéro un des ennemis de leur chef ! Méchant, méchant, méchant Takuo !! Il avait beau être son idole, mais du coup il lui en voulait. Bon faudrait songer à faire pire.. Comme quoi ?! Mizuki serrait bien al dernière sur laquelle il mettrait la main. C’était comme sa sœur ! Et est-ce qu’on touche à sa sœur ? Nonnnnnnnnnnn. (T’as compris Mizu ?!)D’ailleurs ca l’étonnait que Shije continu le jalouser alors qu’il lui ferrait absolument rien.. Pauvre crétin. ‘Fin bon.. Le voilà face à un ennemi de taille maintenant ! Quoi que… Il l’avait embrassé ELLE… C’était qui l’ennemi au final ? Mizu ou Takuo ? Faudrait qu’il songe sérieusement à la réponse. Hummm.

Pour pas arranger son coup, il vente les lèvres de la demoiselle, invitant les deux jeunes hommes a faire de même, se ventant qu’il faudrait peu être qu’ils remettent le coup. Na mais tu rigole ?!


« Beurkk ! » S’exclama t’il en tirant la langue. (Ce qui était plutôt insultant à vrai dire.) « Moi je suis peu être beau, mais je suis pas un pervers, Takuo-sama ! »

...

Comme un silence de doute.

Matsue venait de gentiment insinuer que Takuo était un pervers, un peu naïvement. Mais bon, il ne sembla pas remarquer l’allusion, car après un long fou rire, il alla murmurer quelque chose à l’oreille de Mizuki avant d’aller le prendre par le bras pour le tirer jusqu’à la cantine.


« Non mais vraiment, c’est des coincés ces gosses… Ne, tu crois pas que j’en ai fais un peu trop ? Shije risque de l’avoir mauvaise… »

Cour moment de réflexion.. HOOOoooOOooo ??! C’était donc ca qu’il avait voulu faire !! (Crétin.) Rapprocher Mizuki et Shije. Mais c’était quand même évident hein ! C’est deux gamin de maternelle qui jouais les haineux refusant d’avouer qu’il penchait fortement pour l’un et l’autre. Non mais on se croyait au jardin d’enfant ! Montre que t’es un homme idiot de chanteur !

« ALLER SAUTE LUI DESSUS SHISHI !!» S’écriait-il par-dessus son épaule tandis que son idole le trainait plus loin.

« Ah les gamin, faut tout le temps tout faire pour eux ! » S’exclama t’il une fois plus loin dans un soupire, comme si il était mieux placer pour parler..

« Du coup, je suis jalouxxxxxxxx !!!!! De quel droit tu embrasse Mizuki ?!»

Sur le moment ca sonnait un peu comme si lui aussi aurait voulu embrasser Mizuki. Mais loin de lui ce genre d’intention, en fait il pensait plutôt à autre chose. S’arrêtant net en plein milieu de la cafétéria, il agrippa le chandail de celui qui le trainait par le bras et s’écria :

« Embrasse moi aussi Takuo-sama !! »

Il l’avait peut être crié trop forte, car une bonne centaine de yeux se retourna vers eux, tandis que Matsue gardait la pause les yeux plein d’étoile. Il s’approcha lentement de lui, et au moment que tout le monde croyait qu’il allait effectivement l’embrasser, il changea de trajectoire jusqu’à son oreille pour lui murmurer sur la pointe des pieds.(Il est grand ce cher Takuo !)
« Ca leurs ferait trop plaisir hein ? »

Lui dit-il en parlant des demoiselles qui les dévoraient présentement du regard. Dans un rire il le relâcha presque aussitôt et sifflotant fière de son coup prit la direction de la file d’attente.

« Attention, Roi Matsue viens chercher son petit déjeuner !!! Gare au yeux et âme sensible s’abstenir!»

S’exclama-t-il de nouveau, joyeusement, sous els regards encore étonner des gens qui l’entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Time to Wake.Up! [P.v] Empty
MessageSujet: Re: _Time to Wake.Up! [P.v]   _Time to Wake.Up! [P.v] Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:37

Shije était vraiment en train de devenir fou de l’autre côté de la table. Non mais allait-il arrêter de collé un jour la jeune musicien ? Le chanteur voulu intervenir mais Mizuki fut plus rapide que lui.

« Il suffit que tu lèves tes magnifiques fesses de ce banc, que tu les trémousses devant la file d'attente composée de jeunes filles toutes folles de toi, et elles te laisseront toutes passer, je t’assure... Ainsi tu auras ta pomme en moins de deux ! »

Elle avait raison Matsue avait beaucoup de fan et allé faire son spectacle devant elle. Ses groupies finiraient pas lui laisser leur place. Enfin c’était parfois pratique cette popularité. Mizuki l’encourage à ce relever, mais elle lui donna une petit table sur les fesses. Shije resta figer un moment il devait arrêter de faire ça vraiment ce n’était pas sa propriété vraiment c’était ridicule.

« Ca va, ca va… Faudrait pas que je fasse attendre mes fanes de toute façon! »

Matsue avait commencé à quitter la table et déjà la jeune fille c’était mis a un autre cas Takuo qui refusait de faire la répétion. La jeune fille c’était mis à quatre pattes sur le banc et elle suppliait le guitariste. Non mais franchement elle ne connaissait pas le mot dignité ? Enfin il semblait le seul sensé dans ce groupe sa devenait largement dépriment par moment. Mais attendez le pire n’était pas encore arrivé, Takuo embrassa doucement Mizuki. Naoki figea une deuxième fois son sang c’était glacé dans son corps et encore le regard que Takuo lui lança lui fit littéralement perdre le contrôle.

« Merci puce, tu m’as remonté le moral. Faudra que j’aille chercher ma Nath’, elle doit se sentir seule… »

Takuo quitta à son tour la table laissant Mizuki et Shije seul à la table. Au malheur qu’allait-il faire là maintenant ? Mais le jeune chanteur était tellement en colère que la gêne n’avait même pas eu le temps de s’en prendre à lui.

« ALLER SAUTE LUI DESSUS SHISHI !!»

Naoki attendit à peine sa remarque vraiment la maintenant il n’avait trop envie d’être gentil avec la demoiselle. De la jalousie certainement.

« Sa t’a plus qu’il t’embrasse ? »

Shije avait dit cela dans un souffle au loin Matsue avait recommencer à faire son intéressant en pleins milieu de la cafétéria.

« Embrasse moi aussi Takuo-sama !! »

Non mais quel crétin ! Naoki était littéralement au comble du désespoir. Un nouveau soupire quitta ses lèvres, vraiment il n’avait qu’une envie et c’était allé loin d’elle enfin ne pas resté seule avec sa princesse.

« C’était quoi l’idée de nous laissé tout seul ? » Naoki ria doucement et il posa son regard sur la belle. « Ils pensent quoi que je vais me déclarer ? Ils ce sont mis le doigt dans l’œil. » Shije aurait bien pu le faire mais pas dans ses circonstances et encore il n’était même pas sur si c’était de l’amour. Shije ce mit à murmurer dans chose dans sa barbe rien de très compréhensible d’ailleurs. *Aller revenez les mecs ! *

Shije repensait à ce qu’il venait de dire et il sursauta de plus belle. Naoki venait de lui dire qu’il l’aimait bien. L’avait-elle prit comme cela ? Le jeune homme devient tout rouge. Non vraiment quel crétin il faisait là maintenant.

« Ce n’est pas ça je voulais dire, ils..ils nous laissent tout les deux comme s’il voilà que je fasse cela. N’importe quoi, pourquoi je ferais ça ? Tu n’est qu’une bonne……. » Grand moment de réflexion, enfin moment qui prit presque une éternité. « Amie » Naoki se gratta timidement la tête bon là il était aussi pire que les deux là bas. Il venait de faire la pire gaffe de sa vie devait-il fuir ou bien seulement resté la et attendre la tempête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Time to Wake.Up! [P.v] Empty
MessageSujet: Re: _Time to Wake.Up! [P.v]   _Time to Wake.Up! [P.v] Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:25

Mizuki Shock....


    # Ta... Ta-ta-ta.... Takuo vient de m'embrasser ?! #

    Complètement choquée, Mizuki n'avait même pas bougé. bon sang, mais Il voulait qu'elle se fasse détruire la face dans les couloirs ou bien ? Mizuki venait surement d'échapper de justesse aux foudres de Matsue, celui-ci étant tel un papillon, ne s'occupant guère d'une chose plus de dix minutes et étant déjà partie chercher une pomme avec le bisouteur. Mais en ce qui concernait toutes les filles se trouvant dans la cafétéria, ça, c'était une autre paire de manches... Elle allait subir un ravalement de façaaaaaaaaaade ! D'une certaine façon, cette situation la faisait rire.... enfin, l'aurait fait rire. Pour le moment elle était surtout complètement sur le cul.

    N'ayant pas bougé d'un petit poil, les fesses toujours en l'air, Mizuki perdit un appui, pour poser ses doigts sur ses lèvres. Bon sang ! Mais qu'est-ce qui lui avait pris à son Hasumi-kun ? La surprendre comme ça.... Au final, c'était plus le fait qu'il l'ait prise par surprise qui générait une telle réaction chez elle, que le fait qu'il est tout bonnement embrassé.
    La jeune fille soupira, se demandant quand est-ce qu'ils allaient enfin tous pouvoir passer un moment ensemble, sans se faire remarquer de la sorte.... surement jamais. Après tout, séparément ils ne passaient déjà pas inaperçus, alors en groupe...

    Une chose positive ressortait pourtant de tout ça : Hasumi allait participer à la répétitioooooooooooon et en plus il était de nouveau de bonne humeeeeeeeeeeeeeeeeeur. Un sourire naquit alors sous les doigts de la jeune bassiste, enlevant ainsi l'expression de choque qu'arborait avant son doux visage. Takuo avait déjà commencé à se lever, après avoir fait plusieurs commentaires quant au gout de ses lèvres auxquels Mizuki n'avait porté attention, lorsqu'il se pencha vers elle, lui murmurant quelque chose à l'oreille...

    - Monsieur S risque d’être jaloux, va falloir le calmer… Je compte sur toi hein ? J’ai pas envie que mon joli visage soit abîmé ! Imagine si cela arrive… On va perdre la moitié de nos fans !

    Elle fronça les sourcils, se demandant ce qu'il voulait entendre par là. Matsue fit une petite remarque déplacée, ce qui fit que Mizuki se redressa d'un coup, étant à présent à genoux sur le banc. Alors qu'Hasumi-kun entrainait déjà Matsue vers le centre de la cafétéria, Mizuki lui hurla, se faisant encore plus emarquée :

    « MATSUCHAN ! TU VEUX QUE MIZUKI T'EMBRASSE ?! HISTOIRE QUE TON BEURK SOIT JUSTIFIE ! »

    Un petit sourire était apparu au coin des lèvre de la jeune fille. Elle y était habituée de toutes manières aux remarques de Matsue dés qu'il s'agissait d'un bisou ou bien d'un câlin. Et cela la faisait toujours rire.
    Et Matsue surprit à son tour Mizuki :

    « ALLER SAUTE LUI DESSUS SHISHI !! »

    Au beuglement du batteur, Mizuki enfouit son visage dans ses mains. Bah bien sur ! Shije allait lui sauter dessus ! Et en plein milieu de la cafétéria en plus ! Parfois, Mizuki se demandait si Matsue avait toute sa tête. Mizuki continua de suivre des yeux les deux énergumènes ambulantes, Shije étant resté silencieux à son coté. Et puis Takuo et Matsue étaient si intéressants à observer ! Matsue faisait à présent les yeux doux à Takuo afin que celui-ci l'embrasse à son tour. D'ailleurs, Mizuki murmura quelque chose, pour elle même :


    « Prévisible... »

    Matsue manqua d'ailleurs de l'embrasser, avant de se remettre à gambader pour attraper sa pomme, s'autoproclamant "Roi Matsue".

    C'est alors que Choisit Shije pour enfin réagir.

    « Ça t’a plus qu’il t’embrasse ? »

    Mizuki se tourna lentement vers lui, le regardant doit dans les yeux. Ils restèrent ainsi plusieurs longues secondes pendant lesquelles Mizuki essaya de comprendre le fondement de sa question. Sans même lui laisser le temps de répondre, il enchaina, râlant après les deux autres. Puis il dit une chose plutôt bizarre. D'ailleurs il se repris immédiatement :

    « Ils pensent quoi que je vais me déclarer ? Ils ce sont mis le doigt dans l’œil. » ... « Ce n’est pas ça je voulais dire, ils..ils nous laissent tout les deux comme s’il voilà que je fasse cela. N’importe quoi, pourquoi je ferais ça ? Tu n’es qu’une bonne……. » ... « Amie » ...

    La jeune Satoshi fronça les sourcils. Sans réellement comprendre pourquoi, les paroles de Shije l'énervaient. il s'embrouillait tout seul ! D'ailleurs il venait de commencer à marmonner tout seul dans sa barbe, comme à chaque fois qu'il faisait une gaffe. Il faisait la même lorsqu'il venait de se tromper royalement dans les paroles lors d'une répétition.
    elle le fusilla du regard, se rasseyant au passage tout à fait normalement en balançant ses jambes sur le coté pour les faire repasser sous la table. Sans le quitter du regard, elle lui balança, d'un ton assez froid.

    « Si tu veux tout savoir, J'ai été bien trop surprise pour y prêter tellement attention. »

    Le reste, elle ne prit même pas la même d'y répondre. Qu'il s'embrouille tout seul, Mizuki n'avait absolument pas l'intention de l'y aider ! Elle jeta un nouveau regard sur Hasumi-kun et Matsue, les deux amis étant à présent au niveau de la file d'attente. Bien qu'ils ne soient partis que quelques instants, Mizuki s'emporta un peu, commençant déjà à s'impatienter.

    « Bon, ils font quoi ENCORE ?! Ca prend pas 90 ans de demander une POMME ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Time to Wake.Up! [P.v] Empty
MessageSujet: Re: _Time to Wake.Up! [P.v]   _Time to Wake.Up! [P.v] Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:48

Alors que nous nous étions éloignés, Matsue avait jugé bon de « motiver » Shije en lui lançant un « ALLER SAUTE LUI DESSUS SHISHI !! ». Pauvre garçon… Comme si je ne lui en avais pas infligé assez avec le super-baiser-de-la-mort-qui-tue… Et puis tu parles d’un baiser, c’était juste un p’tit bisou de pacotille. Je sais que les Américains se disent bonjour comme ça, alors en temps normal, quelqu’un de censé ne devrait pas en faire tout un plat… Par contre, quelqu’un d’amoureux, ça, je dis pas… Bref, Matsue et moi arrivâmes bientôt au niveau de la file d’attente. Je lui avais fait part de mes pensées sur le pseudo-couple, puis il m’avait approuvé, avant de recommencer à délirer subitement. Ouais, aussi, je me doutais qu’il allait pas pouvoir rester sérieux bien longtemps ! C’était à prévoir, mais cela me fit quand même un peu rire.

Alors comme ça, Monsieur était jaloux ? C’est quoi encore ce plan foireux. Lui aussi l’est accro à Mizuki ? J’y crois pas, et moi alors ? Heiiiiiiin de quoiiii ? Mais qu’est-ce qui me prends ? Je m’en fiche de qui il aime ou qui il aime pas, qu’est-ce que ça peut me foutre hein ? Je sais pas… Je soupire et ne prends pas la peine de répondre, ça sert à rien, je préfère le laisser dans son délire. Et puis, il est mimi comme ça, à me supplier, et à s’énerver tout seul. On dirait un petit chiot… Erf, c’est quoi cette comparaison d’abruti que je viens de faire ? Matsue = mimi = je-suis-en-train-de-devenir-cinglé ! P’fuu, ce gamin va me rendre fou, vraiment. L’a intérêt de s’arrêter parce que sinon… Bah rien, je sais que je lui ferais jamais de mal de toute façon. Alors je me tais, et j’attends, il finira bien par se lasser, du moins je l’espère… Mais, peut-être que j’y crois un peu trop…

On vient à peine de faire quelques pas dans la queue qu’il agrippe mon haut et essai de me jouer les gamins pleurnichards, en lançant soudain :

- Embrasse moi aussi Takuo-sama !!


Euuh… il peut me la refaire là ? C’est quoi ce caprice de fillette ? Ah je vois, il veut récupérer indirectement le baiser de sa chère Mizuki c’est ça ? Hein hein ? T’suu, il peut toujours rêver, je le garde pour moi, et toc ! Non mais oh, y’a pas marqué « KISSMAN » sur mon front ! Quoique… Je détourne la tête, voulant l’ignorer, mais il approche soudain son visage du mien, très prêt, beaucoup trop prêt ! Et moi je reste planté là, comme un con, alors que je devrais le repousser… Mais qu’est-ce qu’il fout ? J’ai envie de lui coller une tape sur la tête et de lui demander : « Mais t’es con ou quoi ? ». Pourtant, je reste là, à l’observer approcher son visage du mien, sans un mot, sans une réaction, mais Ouuuuuuuuf… Il dévie de mes lèvres au dernier moment pour aller me murmurer quelques mots à l’oreille. Je sais pas si je dois être déçu, heureux, ou très très TRES en colère.

Je baisse les yeux et l’observe (ouais, il est petit XD) s’éloigner, en train de rire suite à ses mots. Finalement, je décide de rien dire, et me rapproche un peu, ignorant le regard des jeunes filles qui restaient continuellement posés sur nous. J’men tapais un peu beaucoup de ces nanas, c’est pas comme si les demoiselles m’intéressaient en fait… Oups… Moment révélation, entre moi et ma conscience. Comment ça « les filles m’intéresse pas » ? Euh voyons voyons voyons voir… Je tourne mes yeux vers une élève qui ose à peine me regarder, les joues rouges, le genre d’attitude qu’on appelle « kawaii » hein ? Rien de bien intéressant… J’esquisse un sourire forcé, puis décide de poser mes yeux sur Matsue, qui était de dos, sans doute en train de chercher de quoi mang92µ£%/@ # ! ‘Tain, c’est quoi ça ? J’ai pas rêvé, oh non… C’est moi qui ais fait ça ? Moi, Takuo, j’ai maté, oui MATE les fe**es de ce garçon.

Je pose ma main sur mes yeux en poussant un long soupir, désespéré. Là, ça devient grave… Faut que je consulte un psy’, ça peut toujours aider… Je tourne alors la tête, pour éviter que mon regard ne se repose « à cet endroit », puis j’observe au loin Shije et Mizuki. Mine de rien, font un très beau couple… Je comprends pas pourquoi Matsue veut interférer entre eux. Ok, l’est sympathique ma petite Mizuki, et comparé aux autres filles, elle est loin d’être laide, mais bon… Matsue avec Mizuki, non, ça le ferait pas, elle est réservée la fillette… Quand même… Matsue x Mizuki… Matsue x Mizuki… Matsue x Tak…

- Aah ‘tain ta gueule !


Bien que j’avais murmuré, je vois quelques regards indiscrets se poser sur moi : quoi, plus le droit de se demander à soi-même de la fermer maintenant ? P’fuuu.. Bon, toute cette histoire me fou les boules, j’aurais jamais dus embrasser Mizuki, ça m’aurait évité de devoir supporter la réaction du bassiste… Mais… Il faut que j’en aie le cœur net : moi et un garçon ? Hahaha elle est bien bonne… Je me calme, doucement, puis j’appelle :

- Matsue…


J’attends que celui-ci se retourne, puis j’attrape son menton avant de lui soulever le visage et de pencher le mien pour aller l’embrasser. Mais bizarrement, le baiser qui devait à la base n’être qu’un simple petit bisou de « vérification » commence à prendre une tournure assez spéciale, à la limite de la perversité. En effet, je ne peux m’empêcher de faire entrer ma langue dans la cavité buccale, toute chaude et humide du pauvre Matsue, allant chercher la langue du garçon pour la caresser presque tendrement. Me rendant finalement compte de ce que je suis en train de faire, je me recule soudain, puis j’essais tant bien que mal de me trouver des excuses :

- Tiens, tu le voulais ton baiser ? Bah voilà… Comme ça, Monsieur aura récupérer le bisou de sa chère Mizuki !


J’essuie ma bouche, pas parce que j’ai pas aimé, non, au contraire… Mais je veux tout simplement pas qu’il sache à quel point j’ai apprécié ce contact, à coup sur, il va encore se prendre la grosse tête… J’attrape alors une pomme, la lui mets dans les mains, puis essais de reprendre une attitude normale. Je lui tapote doucement la tête, puis demande :

- Bon, on y va ? On va finir par leur manquer…


Encore une excuse, j’ai pas envie de me retrouver une nouvelle fois seul avec lui, vu les pensées bizarre que j’ai à son égard, c’est à éviter… Ah, mais j’ai dis seul ? Non c’est vrai, on était plus de cents dans cette foutue cafet’. Plus de cents personnes donc qui m’ont vus rouler un longue et agréable pelle à un de mes « amis ». Je suis censé avoir la honte non ? Et bah même pas… Je tourne vraiment pas rond… J’observe alors quelques uns de ces regards indiscrets, puis souris, un sourire étrangement satisfait. Je sais pas ce qu’ils sont tous en train de penser là, mais je crois être pas loin. Ca me donnerait presque envie de rire… Moi ? Homosexuel ? Naan… Les gens comme ça, ils me gênent pas hein, loin de là ! C’est juste que… Moi je suis censé être attiré par personne, non, pas même ce gamin, ouais, surtout pas Matsue… Aimer une personne comme ça, c’est trop dangereux, on peut jamais savoir qu’est-ce qu’il pense, derrière son sourire et son narcissisme absolu… Hum ? Quoi ? J’ai dis aimer ? Non, tu te trompes surement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Time to Wake.Up! [P.v] Empty
MessageSujet: Re: _Time to Wake.Up! [P.v]   _Time to Wake.Up! [P.v] Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:34

« MATSUCHAN ! TU VEUX QUE MIZUKI T'EMBRASSE ?! HISTOIRE QUE TON BEURK SOIT JUSTIFIE ! »

Comme un doute que ca justifierais quelque chose..

« NON CA VA, CA SERAIS TROP D’HONNEUR POUR TOI QUE D’EMBRASSER MA SUBLIME PERSONNE ! »

Grand sourire il se retourne finalement tirer de force par son idole, déjà de nombreuse paire d’yeux qui regard le phénomène SUNSET. Ouais fallait dire que dans le genre c’était plutôt spéciale, du moins, pour un groupe il fallait dire qu’ils attiraient beaucoup l’attention. Mais c’était ce que tout band voulait non ? Un petit coup de pub’ facile à faire et qui ne coutait rien, non sans parler qu’il avait toujours aimer avoir l’attention des gens ! (comme si c’était pas assez évident) Donc mêler tout ca avec sa passion de la musique, c’était quasi jouissif ! Quoi que.. Manquait que son Takuo adorer et là il était aux anges ! Son idole qui avait d’ailleurs embrassé leur bassiste. Rohhhh Qu’elle injustice ! Comme une envie de lui faire la tête juste pour la peine. Surtout que là il était quasi en train de le kidnaper pour laisser les deux tourtereaux ensemble. Mais bon, fallait bien que quelqu’un leurs donnent le coup de pied au derrière dont ils avaient besoin ! Quoi que la méthode de son ainé ne lui avait pas plus. Mais pas du tout ! Tirant tout droit de l’injustice, tiens. C’était donc pourquoi que dans un élan de, on ne sais que trop quoi il y a que lui pour avoir des idées aussi tarer, il ordonna quasiment au musicien de l’embrasser. Moment d’intense réflexion, le guitariste détourne la tête pour l’ignorer. HO QUOI ? Méchanttt ! Bon pour la peine, il n’allait tout de même pas abandonner pour si vite.. (Tu l’as cherché !) Mais alors qu’il s’approchait et à son plus grand étonnement, Hasumi ne bougea pas d’un seul poil.. What the heck ? Lui qui s’attendaite encore à manger une claque ! Un peu déstabiliser par sa réaction, il fut donc celui qui prit peur au passage et se contenta d’aller lui murmurer quelque chose à l’oreille. Bon tant pis ca serais pour une prochaine fois..

S’il y en avait une !


Quand même plutôt fière des réactions qu’il avait réussi a tirer de la situation, de son ami mais surtout des fans girls autour qui s’attendait à un véritable baisser, ils e redirigea vers la file dans une grand sourire amusé. Non mais quand même, il était fort ! Mais à quoi elle s’attendait ses groupiasse ? (Nouveau mot inventer made by Matsue) Il allait quand même pas partager les lèvres de Takuo à tout les regards, roh.. Se frayant un chemin au beau milieu de la file qui lui décocha des regards plus noir les un que les autres, tss il devrait être encore heureux de pouvoir être en sa présence, il attrapa rapidement une pomme sur le contoire. Hésitant entre une verte et une rouge (Laquelle takuo préférait ?) il se retourna soudainement à l’appelle de son nom.

« Rouge ou verte, Takuo-sa.. »

Mais au moment ou il s’apprêtait à finir la phrase qu’il n’eu jamais le temps de terminer, les lèvres d’Hasumi vinrent se poser sur les siennes. Il ouvrît de grands yeux étonnés, comme il était rare de voir cher lui, (agréablement ?) surpris. Mais contrairement au simple baiser qu’il avait donné à sa nee-san, le sien prit une tournure plutôt prolongé, lorsque la langue du guitariste franchisa bientôt la barrière invisible de ses lèvres. Comprenant finalement pourquoi son ainé avait rester muet de stupeur plus tôt, il eu environ la même réaction de ne pas réagir.,. Quoi qu’il n’opposa pas grande résistance, venant lui-même chercher une dernière fois la langue du guitariste avant que celui ne se recule soudainement. Tandis qu’il retenais tant bien que mal un sourire amusé, Takuo lui donna un excuse plus ou moins convaincante.. Et.. Hey ? Mais que venait faire Mistuki là dedans ? Il lui jeta un regard interrogatif, mais passa bien vite à autre chose.. Mais attendez deux secondes.. Haaa, mais nonnn!! Il avait quand même embrasser Takuo.. T-A-K-U-O!! Non mais vous imaginez ?! Son idole, sa représentation de la perfection, la classe incarné. (Si vous en doutiez, Hasu’ à un fan comblé maintenant !) Comme si son cœur venait tout juste de réaliser, il se mit soudainement à s’emballer. 1-2-3 SCORE ! Ah ah Mizuuu, tu peux toujours aller te rhabiller, ma jolie !

S’essuyant la bouche, Hasu’ attrapa une pomme sur le contoire et la lui donna. Il avait pas apprécié ? Bof, qu’est qu’il en avait à faire ? Lui il avait aimer et c’était la seule chose qu’il importait.. (Hypocrite.) Non mais il avait embrassé son idole quand même, HEIN ?


« Bon, on y va ? On va finir par leur manquer… »

Il hocha la tête d’approuvement.

« Bien sure, on est quand même indispensable ! »

Il se mit à rire, mais au moment ou il s’apprêtait à le dépasser pour rejoindre leurs tables, il lui frôla (Sans duuuuu toutttt faire exprès.) une fesse et d’un ton réellement moqueur alla lui dire de façon à ce que seul lui l’entende.

« Mais avoue que t’a quand même aimer ca autant que moi.. »

Il lui décocha son habituel sourire pervers dans un regard plein d’équivoque avant de retrouver comme si de rien était son habituelle tête amusé alors qu’ils atteignaient la table. Il ne se retourna pas une seconde, quoi qu’il aurait extrêmement apprécié voir sa réaction. Non mais il ne croyait tout de même pas s’en tirer sans aucune de ses remarques de débile ? C’était quand même mal le juger.

« Ne pleurer plus votre maitre Matsue est laaaaaa !! »

Toujours aussi modeste, il alla s’asseoir sur la table à coter de Shije et continua de s’exclamer un peu trop bruyamment au gout de leurs voisins :

« hannn ?? Vous avez encore tous vos vêtements ? Moi qui croyait que vos ne pourriez vous empêcher de vous sautez dessus ! » (Notez l’ironie.)Dans une moue déçue, il hocha la tête de gauche à droite, tout en allant tapoter l’épaule de son lead. « Tss, tss, tss.. je ne te croyais pas si impuissant Shishi.. »

S’apprêtant a se lever, question d’éviter un coup qui n’allait très certainement pas tarder, il se retourna soudainement dans un grand : « hooo » tout en fixant Shije.

« J’allais pratiquement oublierrr !! »

Aggrippant le collet du chanteur, il l’avança vers lui au même moment ou il penchait la tête pour aller lui voler un rapide baisser. Rien de très long comme avec Takuo, plutôt quelque chose de rapide, simple et efficace. Question de garder toute ses dents. (Et puis c’est quand même Shije.) Il le relâchai presque aussitôt dans de grand aire triomphant et s’écria :

« Faudrait pas faire de jaloux et puis… » Se tournant a 180 degré, il décocha un grand sourire sarcastique à son cher Takuo adorer pour continuer : « Comme ça, Monsieur aura récupérer le bisou de sa chère Mizuki ! »

Claire qu’il allait en baver.

Mais il n’avait pas pu s’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Time to Wake.Up! [P.v] Empty
MessageSujet: Re: _Time to Wake.Up! [P.v]   _Time to Wake.Up! [P.v] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:11

Shije venait de faire la pire gaffe de sa vie vraiment il devait penser un peu plus avant d’ouvrir la bouche. Il lui avait pratiquement avoué qu’il trouvait plutôt Mizuki de son genre. Mais tout de même, la jeune femme ne sembla prendre en compte ses paroles heureusement pour lui. Il pu souffler un bon coup, mais il avait mis la dame en colère chose qui était loin d’être agréable.

« Si tu veux tout savoir, J'ai été bien trop surprise pour y prêter tellement attention. »

Ne savant pas trop pourquoi Naoki se sentit drôlement soulager par ses mots. La jeune femme ne semblait pas vouloir le quitté des yeux chose qui mit encore plus Shije mal à l’aise.

« Bon, ils font quoi ENCORE ?! Ca prend pas 90 ans de demander une POMME ! »

C’était repartit pour un autre tour la bonne humeur de la demoiselle semblait c’être envoler. Chaque fois qu’ils restaient seuls les choses finissaient toujours mal. Vraiment est que ça allait changer un jour ? Enfin Naoki l’espérait grandement. Les deux garçons étaient de retour à la table comme il était heureux de les revoir.

« hannn ?? Vous avez encore tous vos vêtements ? Moi qui croyait que vos ne pourriez vous empêcher de vous sautez dessus ! »

Bon finalement peut-être pas ils auraient très bien pu rester dans la cafétéria et continuer son petit spectacle.

« Tss, tss, tss.. je ne te croyais pas si impuissant Shishi.. »

Le chanteur était réellement au comble du désespoir. Matsue allait-il finir par le laisser tranquille ? Le mieux c’était de l’ignorer tout bonnement oui comme un enfant qui demande de l’attention. L’ignorer et du coup ils font voir ailleurs ce qui a de mieux. La tactique que Shije ne marcha pas très longtemps que Matsue l’agrippa par le collet et il lui vola un baiser. Le chanteur resta sous le choc il n’eu même pas le temps de le repoussé qu’il avait déjà repris sa place initial.

« Faudrait pas faire de jaloux et puis… » « Comme ça, Monsieur aura récupérer le bisou de sa chère Mizuki ! »

Le sang fit un tour complet dans sa tête là s’en était assez. Le chanteur lui lança un regard à vous glacer le sang. Mais bon il voulait jouer à ce petit jeu et bien il serait deux.

« En théorie, mais disons plutôt que je viens de récolté le baiser de Takuo. On ne peut pas vous laissé tout les deux que vous êtes près à vous sauté dessus en pleine cafétéria franchement vous n’avez aucune décence. De toute manière j’en est rien a cirer du bisou de Mizuki…. »

Shije soupira doucement bon il n’avait rien dit au fait à Matsue qui le dérangerait. Mais Mizuki allait certainement réagir, elle réagisait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Time to Wake.Up! [P.v] Empty
MessageSujet: Re: _Time to Wake.Up! [P.v]   _Time to Wake.Up! [P.v] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:14

    Trop..... C'est trop !
    Matsue revenait à présent en compagnie de Takuo, complètement aux anges, ce dernier l'ayant embrassé. Non mais, imaginez un peu eu votre IDOLE daigne vous embrasser... De plus, à ce qu'avait vu la jeune fille, cela avait été plus... profond que lorsqu'il l'avait embrassé elle. Grand bien leur fasse.
    Elle regardait toujours Shije avec un regard noir. Et Matsue n'arrangea pas vraiment les choses. A vrai dire, tout ce qu'il réussit à faire, c'est mettre encore plus en rogne la jeune fille, et cette fois ci.... contre lui !
    Elle se tourna d'un bloc,n envoyant maintenant des éclairs au petit garnement. Elle le suivit du regard, préférant ne pas ouvrir la bouche tant qu'elle pouvait encore contenir ses paroles.

    # Mais quel.... OWO Mizuki shoooooock *bis* Qu'est-ce qu'ils ont tous à se bisouter ? #


    Matsue venait maintenant d'embrasser Shije. Qu'est-ce qui était prévu maintenant ? Qu'elle l'embrasse aussi cette tête enflée ? Et bien Matsue et Takuo pouvaient toujours courir !
    Et à présent le petit bonhomme faisait de nouveau des remarques sarcastiques... Et encore une fois bourrées de sous entendu.
    Shije fit une fois de plus une GROSSE erreur. Pour le moment Mizuki était en colère contre Matsue, vrai ? Et bien à présent elle l'était encore plus, et contre Le leader ! Elle braqua une fois de plus des yeux furibonds sur lui.

    « En théorie, mais disons plutôt que je viens de récolté le baiser de Takuo. On ne peut pas vous laissé tout les deux que vous êtes près à vous sauté dessus en pleine cafétéria franchement vous n’avez aucune décence. De toute manière j’en est rien a cirer du bisou de Mizuki…. »


    C'était bien ce qu'il avait dit, non ? Mizuki se leva, donnant un grand coup sur la table. Elle parla d'une voix monocorde, s'adressant tout d'abord à Matsue.

    « Bon, écoutes Matsue, vraiment y a des fois faut que t'apprennes à te STOPPER. »


    Elle fit ensuite volte face, regardant Shije.


    « T'as récupéré aucun baiser si ce n'est celui de Matsue, vraiment y a des fois j'me demande ce que vous avez dans le crane. »


    Sur ce, Mizuki passa une jambe par dessus le banc, puis l'autre et sans se retourner lança à la cantonade, se préoccupant peu qu'ils l'entendent ou non.


    « J'vais chercher ma basse »


    Et peut-être que d'ici là elle serait calmée.... Chose peu probable. Vraiment très peu. Elle traversa la cafétéria d'un pas rapide et bref, une colère noire émanant de tout son être, un peu comme si elle portait une pancarte autour du cou avec marqué :

    Citation :
    ATTENTION! FILLE MÉCHANTE!

    D'ailleurs, les gens n'avaient surement pas besoin de pancarte pour voir qu'il ne valait mieux pas venir l'emmerder... Alors qu'elle était presque arrivée aux grandes portes, un groupe de filles la regarda d'une façon assez... équivoque, méchante, jalouse... Et Mizuki poussa une fois de plus une beuglante.


    « QUOI ?! SI C'EST MATSUE QUI VOUS INTÉRESSE, ALLEZ FLATTER SON EGO, IL VOUS TOMBERA DANS LES BRAS; SI C'EST SHIJE, VOUS INQUIÉTEZ PAS J'SUIS QU'UNE « BONNE AMIE »; ET ENFIN SI C'EST TAKUO, DEMANDEZ LUI DONC UN BISOU ! »


    Un grand silence était tombé dans la cafétéria. Toujours furibonde, Mizuki parcourut le reste de chemin qu'il lui restait et donna un violent coup de pied dans l'une des portes battante, s'ouvrant sous le choc. Elle se faufila dans le passage créé pour quelques secondes, les mains enfoncées dans les poches, et se dirigea à grands pas vers sa chambre.

    Personne ne l'approcha durant tout le trajet, elle poussa la porte violemment, sans même faire attention à si quelqu'un se trouvait dans sa chambre, pris sa basse, et repartit promptement vers la salle de musique.
    Lorsqu'elle y arriva enfin, elle n'avait pas vraiment décoléré. La porte claqua derrière elle.
    La salle de musique était une vaste salle, qui ressemblait fortement à l'amphithéâtre, à ça prés qu'elle était bien plus équipée en prise de courant, et qu'il y avait plus d'espace entre la scène et les sièges pour s'asseoir, créant ainsi une sorte de petite fausse.

    Elle grimpa rapidement les escaliers, et s'assit en tailleur sur la scène, sa basse à son côté. A présent il fallait attendre que les trois autres arrivent... Mizuki soupira et se laissa tomber en arrière, s'allongeant ainsi en plein milieu de la scène. elle ferma les yeux, essayant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Time to Wake.Up! [P.v] Empty
MessageSujet: Re: _Time to Wake.Up! [P.v]   _Time to Wake.Up! [P.v] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:27

A part un sourire crédule, Matsue ne semblait pas trop attacher d’importance à ce baiser. Je savais pas si je devais paraître déçu ou simplement rassuré. Enfin tant pis… Enfin quand même, cela m’aurait bien plus de le voir un peu rougir, voir même se mettre à bégayer ! Je sais que c’était pas du tout son genre, ouais, loin de là, mais c’est justement parce que c’est pas dans ses habitudes que j’aurais trouvé cela mignon ! Bref, ce sera pour une prochaine fois peut-être ? Ouais, j’pouvais toujours espérer… Bon, je commence a partir vers la table de nos chers amoureux, mais bientôt, je sens une main frôler mes fesses, et finalement, c’est moi qui me retrouve avec deux légères teintes cramoisies collées sur les joues. Je regarde Matsue avec surprise alors que celui-ci me dépasse, puis il me dit, d’un ton joueur :

- Mais avoue que t’a quand même aimé ca autant que moi…


Je préfère pas répondre, car j’allais certainement lui mentir ! Bah quand même, je me voyais pas lui avouer : « Ouaiiiis j’ai trouvé ça super agréable, d’ailleurs, j’en suis encore tout excité : on recommence <3 ? »… Non franchement, tu me vois lui lancer ça ? Le pauvre, il se sentirait plus du tout, son égo en serait bien trop flatté, et je ne veux pas lui faire ce plaisir, c’était totalement hors de question, alors tant pis, je dis rien. Puis je continue ma route pour retourner m’assoir à la table, bien tranquillement. Les tourtereaux sont toujours ici, mais l’ambiance semble plutôt électrique : peut-être que le baiser, ça avait pas été une bonne idée… Bandes de bons à rien, la prochaine fois, promis, je claquerais Shije ! Bien sûr, je pouvais pas me permettre de gifler Mizuki… Puis il le méritait bien plus ! C’est un gars après tout, il pourrait essayer d’assurer pour une fois dans sa vie nan ?

Tout à mes réflexions, j’observe Matsue faire l’idiot : des fois, je me demande s’il attend pas de se faire tuer par notre cher leader… Vraiment, il s’arrêtera jamais de le chercher ! Je soupire, puis mes yeux dévient sur ma petite Mizuki, qui semble un peu… comment dire… Tendue ? Elle a l’air carrément au bord de l’explosion ouais ! J’essais de comprendre pourquoi, puis bientôt, les mots de Shije me font inconsciemment serrer le poing : en fait, je crois que c’est moi qui vais le détruire…

- En théorie, mais disons plutôt que je viens de récolté le baiser de Takuo. On ne peut pas vous laissé tout les deux que vous êtes près à vous sauté dessus en pleine cafétéria franchement vous n’avez aucune décence. De toute manière j’en est rien a cirer du bisou de Mizuki…


Vraiment, il abuse… En plus, je sais qu’il fait semblant de rien voir, je suis presque certain qu’il est au courant pour ce que ressens Mizuki à son égard, et ça me fout les boule qu’il ose balancer ce genre de sottises. J’ai envie de le tarter, mais c’est pas mon genre. Je trouverais bien une autre façon de punir cet abruti, pour le moment, j’ai mieux à penser. Ouais, la petite Mizu’ vient de se mettre en colère, et là, y’a pas bon. J’aime pas la voire dans cet état, après tout, j’y tiens à cette gosse ! Et là, elle a l’air franchement pas dans son état. Pour un peu, ça me remettrais de mauvais poil, mais s’il faut que je la réconforte, autant le faire avec le sourire. Je l’observe qui s’en va, allant jusqu’à shooter dans la porte de la cafet’, puis je soupire. Je me lève, puis me décide à la suivre, mais avant, fallait que je mette les choses au point… J’avance vers Shije, et lui attrape son haut, pour le faire se lever, avant de dire :

- Ecoutes-moi, imbécile… Je sais pas pourquoi tu te plais à faire du mal à Mizuki en lui balançant des mots blessants… Peut-être que ça te fais triper de la détruire en lui faisant de la peine, alors que tu sais pertinemment ce qu’elle pense vraiment de toi… Alors je vais te dire une chose… C’est pas parce que t’es le leader, que je vais te laisser faire ce que tu veux ! Mizuki, soit t’en prend soin, soit tu l’approches plus ok ? T’es vraiment dérangé mon pauvre… Avec ta sale gueule de gars super gentil, tu crains vraiment.


Je finis par le pousser, puis j’ajoute :

- Je quitte le groupe. Ouaip, moi, ce genre d’ambiance tordu, ça me prends la tête, alors t’auras qu’à me remplacer…


Je pose finalement mes yeux sur Matsue, puis je lui dis :

- Et toi, tu devrais arrêter d’emmerder ce pauvre type, façon, il vaut pas la peine qu’on s’occupe de lui, peut importe la manière !


Sur ces dernière phrases, je quitte la cafet’ à mon tour et file directement vers les dortoirs, voulant rejoindre la chambre de Mizu’. Je m’étais peut-être un peu trop emporté au réfectoire, mais Mizuki, je l’aime un peu comme ma guitare, sauf que j’en suis pas amoureux. Enfin, la comparaison peut paraître idiote, mais vu comment je tiens à ma Nath’, c’est tout simplement un compliment ! Enfin bref, me voilà devant la chambre de la jeune fille. J’ouvre la porte, espérant l’y trouver, mais elle n’est pas là. Je remarque également que y’a pas sa basse, alors je comprends vite qu’elle est partie au studio. Je prends pas la peine de retourner à ma propre chambre pour chercher Nath’ et je pars directement à notre lieu de répet’. Quand j’arrive, je vois Mizuki allongé sur l’estrade. Alors, je m’approche discrètement et la rejoins, avant d’aller m’assoir à côté d’elle, puis, suivant son exemple, je finis par m’allonger :

- Mizuki, t’es vraiment tombée amoureuse d’un beau salop.


Elle pouvait toujours nier les faits… J’étais con, mais pas à ce point. Puis je la connaissais trop bien, elle pouvait pas me mentir. Je me mets alors sur le côté, puis je pose une main sur sa joue, avant de lui sourire :

- Ouais c’est vrai, Monsieur S. est un gros con, mais je pense qu’un jour il mettra son semblant de fierté de côté, et t’avouera ses sentiments. C’est juste qu’il est trop long à la détente… Mais surtout, jamais ô grand jamais tu ne dois faire le premier pas ! Je veux que tu le fasses souffrir à petit feu, jusqu’à ce qu’il craque et qu’il avoue tout !


Ouais, peut importe comment je l’avais agressé l’autre à la cafet’, c’est pas comme si je le détestais. Après tout, il est amoureux de ma Mizuki, alors d’un côté, je le respecte. Moi aussi j’aurais bien aimé avoir des sentiments aussi fort pour la demoiselle, mais faut croire que ma conscience m’avait réservé un tout autre sort… Pourquoi avec Matsue ? J’allais devoir y réfléchir sérieusement, en essayant de rien faire paraître ! Parce qu’autant j’aime que Mizuki se confie à moi, autant, je préfère rester très secret par rapport à mes problèmes ! Et Kami-Sama sait pourtant à quel point j’ai confiance en ma petite puce. Je retire finalement ma main de la joue de Mizuki, puis je replis mes doigts dans la paume de ma main, laissant seulement l’auriculaire relevé, avant de la supplier presque :

- Allez Mizu-chan, promets-moi que tu lui en feras baver à ce Monsieur S. Et tiens, jures-moi aussi que tu ne pleureras pas pour ce crétin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Time to Wake.Up! [P.v] Empty
MessageSujet: Re: _Time to Wake.Up! [P.v]   _Time to Wake.Up! [P.v] Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:56

Mizuki pas contente.

Pas contente du tout…

Bon, pas comme si il ne l’avait pas vu venir, en fait, c’était lui qui dès le départ avait déclenché les foudres de la demoiselle, mais il ne s’était pas attendu à ce qu’elle rendre dans une si grande colère. Quoi qu’il y avait raison de se fâcher, du plus loin qu’il se rappelle, il avait été rare de la voir si énervé. Apprendre à se stopper et puis quoi encore? Elle n’était même pas capable d’assumer ses propres sentiments alo.. Oups. Mauvaise réaction! Mais chose à savoir sur Matsue, il détestait qu’on remette en doute son comportement, surtout par ceux qui lui était proche. Sauf qu’on ne fessait pas aux autres ce qu’on ne voulait pas qu’on nous fasse, hein? Et puis très peu pour lui de fâcher un peu plus la bassiste déjà de très mauvais poil qui s’en prenait au lead. Léger élan de compatie, le pauvre, Mzuki pouvait être terrible lorsqu’elle était en colère. Quoi qu’il se demanda un quart de seconde si toute cette haine était justifié du moment, ou celle accumulé au fil des mois? Il lâcha un soupire, ce genre de situation trop sérieuse ce n’était réellement pas son truc.


« Ca va calme toi, on fessait que rigolé.. » Lâcha t’il dans un soupire en allant s’asseoir face a Shije, la tête entre les mains.

Commentaire légèrement inutile, puisque sa sœurette adorer avait décidé de quitter les lieux dans un grand tourbillon de rage. Voilà ce que cela fessait se lever trop tôt le matin, songea t’il en la regardant quitter du regard. Ne soyez pas étonnez par son ineptie à se sentir mal, pas que ca conscience lui manque, plutôt que lorsqu’on se mettait à lui reprocher trop de chose, il se refermait comme une huitre et ne soufflait mot. Le malaise viendrait très certainement plus tard et surement allait-il aller faire ses aires de chien battu à Mizuki pour qu’elle le pardonne, mais pour le moment, sa seule envie était d’aller retourner trouver son lit. Ho tiens, parlant de la furie, elle venait de quitter la café’ en grand coup de pied dans la porte. Aye, la pauvre, elle ne lui avait pourtant rien fait.. Encore des allusions comme quoi il n’était rien de mieux qu’un narcissique obséder. Roh.. ca devenait quasi blessant à la fin. Quoi que ce n’était pas comme si il s’était déjà soucier de ce que pensait les autres de lui.. Surement son plus grand défaut d’ailleurs.

Il entendit son idole pousser aussi un soupire non-loin de lui. Il pense peu être lui aussi que la porte n’avait pas mérité un tel châtiment? Surement pas. Il se lève, semblant vouloir la suivre. Bah on voit qui il chouchoute, encore. Mais au dernier moment, il se tourne vers Shije et L’attrape par le collet, l’aidant quelque peu brusquement à se relever. Woww.. Mais qu’est ce qu’il veut faire?! Alarmer, il Matsu’ se leva lui aussi, mais heureusement pour la tronche de drama, Takuo ne le frappa qu’à coup de mots. À qui la faute? Au chanteur bien entendu! Du moins, c’était ce que Takuo semblait croire.. Et ne se gênait pas pour le crier à la tête du pauvre Shishi. Il le relâcha sur un joli, tu craint vraiment, Matsue songeant un instant s’estimer heureux que ca n’ait pas été plus loin.. Mais c’était se tromper amèrement puisque, d’une traite, le guitariste annonça son départ du groupe. Douche froide, coup de poing, crainte et soudaine peur. Non il ne le pensait pas vraiment?!


« Taku’ tu rigole, hein? Tu va qu.. »

Le musicien fini enfin par poser son regard sur lui. Matsue se tait, comme un enfant qu’on viendrait de rendre à faire un mauvais coup..

« Et toi, tu devrais arrêter d’emmerder ce pauvre type, façon, il ne vaut pas la peine qu’on s’occupe de lui, peut importe la manière ! »

Sur ce, il quitta la pièce sans un dernier regard..

Moment de silence, Matsue fixe la porte d’un air béat, comme si il n’avait pas tout assimilé ce qui venait de se passer l’instant d’avant. Takuo.. Avait quitté le groupe? Comme ca, juste par ce qu’il en voulait à Shije de soi-disant maltraité la bassiste? Tout ca pour.. Mizuki? La jalousie commença lentement à l’envahir.. Ah, tiens? Lui de là jalousie?! Parce que sa représentation vivante de la perfection avait préféré l’autre furie à lui? AHAHAH. Complètement ridicule. Oui.. Tellement ridicule que ca lui donnait des envies de meurtre!

« Et merde! » Songea t’il à haute voie tandis qu’il décochait un coup de pied douloureux dans la table.

Grimace de douleur, il se relaisse tomber sur le banc, la tête enfoui dans ses mains. Prend une grand inspiration, pousse un long soupire. Tsss.. Il ne pouvait tout de même pas être jaloux, hein? C’était juste de la colère, juste de la colère. Colère, colère, colère. Se répéta-t-il dans l’espoir de se convaincre. Tout façon, il avait quitter le groupe, hein.. Ca ne servait à rien! Quitter le groupe pour Mizuk.. Nouveau pincement au cœur. Arrête d’y penser, crétin.. Tout ca par ce que Shije était pas capable d’avouer ses sentiments à Mizuki.. Quittant ses mains, il jeta un regard sombre sur son chef. Tiens, encore la faute à qui, finalement il était pas vraiment mieux.. Et puis qui avait dit que ce n’était pas la faute de Mizuki hein?! Elle n’avait pas parlé elle non plus de ses propres sentiments et ensuite elle passait son temps à faire sa tête de mule au chef. Tiens pour la peine, il lui en voulait. Et pourquoi pas aussi à Takuo un coup parti?! Toute façon on s’en moquait bien, des guitaristes il y en avait à pelleter! Mais lui il était beaucoup plus que les autres guitaristes à ses ye.. NON! Suffit. C’était sois tout ou rien.

Et là, ca se rapportait surtout au rien
.

Mais en ce moment, ce qu’ile essayait surtout de faire, c’était de se trouver une raison pour en vouloir à ses amis plutôt que de s’avouer qu’il était profondément jaloux.. Et blesser? Mais bon, ca c’était la façon de penser, made by Matsue, pour s’éviter de souffrir. Légèrement hypocrite vous croyez? Bah qui ne l’est pas, hein?

« Tu sais Shishi.. »

Commença t’il finalement, d’un ton étrangement calme et poser, le regard perdu quelque part par-dessus les épaules du chanteur.

« Je ne te dirai pas que je suis désoler, ca serait faux et puis ce serais aussi faire ce que l’autre attendait de moi.. »

Ici à noter qu’autre est Takuo. Une autre façon à lui de se départir des gens. Il fit une brève pause, s’entend Shije déjà sur la défensive.

« Mais ce que je peu te dire, c’est que ne va pas dévoiler tes sentiments pour Mizuki, si tu en a, uniquement par ce qu’un crétin t’y à forcer.. Ca serait te mentir à toi-même et puis à Mizuki…. Quoi que j’en ai rien à foutre si tu lui mens.. »

Il poussa un soupire dans un léger rire ironique et continua.

« Et si on te dit de ne plus l’approcher, alors c’est encore plus une raison de le faire. Et si on te menace, c’est encore plus une raison pour te battre.. Alors laisse toi pas démonter par un idiot qui joue les body guard d’un jour, y’a personne qui peu décider de tes sentiments à ta place, compris? »

Ho mais qu’est ce que vous avez fait de Matsue?! C’était pratiquement louche de le voir aussi sérieux.

« Bon voilà que je me met à faire la morale moi maintenant.. »

Se parlant à lui-même, il fit un bref sourire ironique à Shije et se leva agrippant la pomme qu’il avait été cherché plus tôt avec… Le avec avait plus d’importance. Pourtant ne devrait-il aps suivre ses propres ocnseils?.. pff, et puis quoi encore?

« ‘Fin bon, ce n’est pas tout mais tu m’as pas fait lever pour rien à matin, hein? Je pars devant tu me rejoins à la salle de répète’, mon vieux? »

Il lui fit un signe de la main et sans attendre de réelle réponse, quitta la pièce. Il avait comme un coup de blues soudainement et sentait que la seule façon d’y remédier allait être de se défoncer comme un fou sur sa batterie. Rien qu’a y penser et il se sentait déjà mieux! Tant pis pour les chicanes d’amis, la musique y’avait que ca de vrai. Tiens, un coup parti, il devrait peut être demandé son instrument en mariage.. Ho moin, ca, ca lui ferait pas la morale comme sa mère! Il tira la langue et leva les bras au ciel en s’étirant, tandis qu’il longeait le corridor de la pièce ou ils avaient l’habitude de répéter. Il prit une bouché de la pomme, qui s’avérait être verte finalement (vive les détails), et poussa du pied la porte de la salle.

« Bé’, je suis là!! » S’exclama-t-il joyeusement en apercevant du coin de l’œil le reflet d’une de ses cymbales.

Mais soudainement, quelque chose au fond de la pièce, stoppa cet élan de joie.. Ce quelque chose étant en fait nul autre que Takuo et Mizuki. Mais qu’est ce qu’il foutait là?! Bon, trop tard pour retourner en arrière comme si de rien était, il avait été comme qui dirais ‘’découvert ‘’.. Il glissa sa main qui ne tenait pas la pomme dans sa poche et s’exclama sarcastiquement :

« J’croyais les répétitions uniquement réservé aux membres du groupe, Monsieur Hasumi .. »

Il fit un grand sourire ironique et reprit une bouchée du fruit avant de continuer :

« Inquiétez vous pas je ne compte pas vous déranger.. »

Sur ce il tourna les talons, amère de ne pas pouvoir se défouler sur son joujou. Encore ce sentiment de jalousie qui refaisait surface, mais il s’empressa de le chasser de sa tête.

Tant pis pour al répétition, la zone était sinistrée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Time to Wake.Up! [P.v] Empty
MessageSujet: Re: _Time to Wake.Up! [P.v]   _Time to Wake.Up! [P.v] Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:35

Takuo avait férocement agrippé le haut de son chandail. Shije fut vraiment surpris par son geste, certes il n’avait pas été très gentil avec la miss mais tout de même pourquoi c’était lui qui faisait cela ?

- Ecoutes-moi, imbécile… Je sais pas pourquoi tu te plais à faire du mal à Mizuki en lui balançant des mots blessants… Peut-être que ça te fais triper de la détruire en lui faisant de la peine, alors que tu sais pertinemment ce qu’elle pense vraiment de toi… Alors je vais te dire une chose… C’est pas parce que t’es le leader, que je vais te laisser faire ce que tu veux ! Mizuki, soit t’en prend soin, soit tu l’approches plus ok ? T’es vraiment dérangé mon pauvre… Avec ta sale gueule de gars super gentil, tu crains vraiment. Je quitte le groupe. Ouaip, moi, ce genre d’ambiance tordu, ça me prends la tête, alors t’auras qu’à me remplacer…

Shije figea sur place, il l’abandonnait ? S’il aurait été dans son état normal il aurait certainement réagit presque aussitôt mais la le jeune homme perdis tout ses moments. Il était complètement déboussoler. Matsue avait commencé à lui parler mais le chanteur perdit la moitié de ses mots. Pourquoi devait-il faire l’imbécile et dire des choses blessante au personne qu’il tenait le plus et surtout Takuo avait bien précisé qu’elle était amoureuse de lui. Chose qui l’avait drôlement surpris lui qui croyait qu’elle ne voulais rien savoir. Pourtant cette nouvelle ne lui fit pas l’effet qu’il attendait. Shije avait toujours pensé quand sachant cela il pourrait savoir ce qu’il récent vraiment pour elle. Mais rien du tout le vide total c’était d’un décourageant.

« Mais ce que je peu te dire, c’est que ne va pas dévoiler tes sentiments pour Mizuki, si tu en a, uniquement par ce qu’un crétin t’y à forcer.. Ca serait te mentir à toi-même et puis à Mizuki…. Quoi que j’en ai rien à foutre si tu lui mens.. »

La présentement Shije n’avait aucunement l’intention d’allé lui parler de cela à quoi bon ? Il ne savait même pas lui-même, tout le monde pouvait croire qu’il était fou d’amour pour elle. Mais ils étaient peut-être très loin du compte. C’était Shije qui ce fermait les yeux seul voir la vérité il avait trop peur et il s’empêchait de la voir.

« Et si on te dit de ne plus l’approcher, alors c’est encore plus une raison de le faire. Et si on te menace, c’est encore plus une raison pour te battre.. Alors laisse toi pas démonter par un idiot qui joue les body guard d’un jour, y’a personne qui peu décider de tes sentiments à ta place, compris? »

Sûr ce point Matsue avait raison il ne devait pas s’empêcher de la voir ou de l’approcher. Après tout comme dit si bien ce proverbe qui aime bien châtie bien, non ? Il n’avait aucun doute que Shije aimait bien la demoiselle mais au point de lui faire une déclaration d’amour sa restait à voir.

« Bon voilà que je me met à faire la morale moi maintenant.. »

Shije lui fit un bref sourire ses mots lui avait quelque peu remonté le moral. Mais cette tristesse qu’il avait dans le fond du cœur était là depuis temps d’année Matsue ne pouvait pas le consoler qu’avec seulement ses mots. Le chanteur ne dit absolument rien il laissa Matsue quitté la pièce et le jeune homme ne tarda pas à le rejoindre. C’est en silence qui ce dirigea vers la salle de répétions. Le batteur était entré mais il ressortit presque aussitôt. Sans vraiment ce demander pourquoi Shije entra dans la pièce son regard ce posa sur Takuo suivit de Mizuki. Le regard du chanteur était vitreux, il ne voulait pas faire pitié bien au contraire seulement il n’arrivait pas a pensé à autre chose. De bien mauvais souvenir lui revenait en plein visage chaque fois que quelqu’un voulait le quitté. Finalement devait-il vraiment faire une répétion ? Il n’avait pas le cœur à chanter loin de là. Naoki aurait pu faire comme Matsue et quitté la pièce mais sa aurait été très lâche de sa part. Il avait fait une erreur, mais il n’allait pas s’excusé loin de là.

« Takuo cette salle n’est plus pour toi si tu veux quitter le groupe part, mais ne reviens pas me voir après. Je ne te retiendrais pas…. »

Sans rien ajouté Shije alla s’assoir sur une chaise et il soupira doucement. Vraiment c’était la pire journée, il venait de se disputé avec Mizuki, Takuo voulait quitter le groupe. Mais au moins Matsue avait été là pour lui heureusement sinon il serait certainement parti s’étendre dans son lit.

« Allé on commence la répétion maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Time to Wake.Up! [P.v] Empty
MessageSujet: Re: _Time to Wake.Up! [P.v]   _Time to Wake.Up! [P.v] Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:49

    - Mizuki, t’es vraiment tombée amoureuse d’un beau salop.

    Pardon ? Mizuki amoureuse ? De Shije en plus ?! HAHA, la bonne blagouze! On est tous MORTS-DE-RIRE! Comment ça c'était PAS UNE BLAGUE ?! Non, non, non, Shije n'est qu'un emmerdeur! Un emmerdeur qui donne des ordres, il est insupportable! Pourquoi Mizuki s'est elle alors énervée ainsi tout à l'heure ?! Ha, la bonne blague. (NON je ne me répète PAS)
    Oui bon.... Dans ce cas il n'y avait pas vraiment de raison... D'accord, d'accord, Mizuzu éprouve peut-être un petitkékechose pour le jeune homme.... Pas la peine de sauter de joie non plus !

    Bref, passons. Mizuki ne répondit rien à ceci, à quoi bon ? Nier en bloc pour qu'au final Takuo se foute de sa tête ? Non merci! Elle soupira, tandis que la main de Takuo lui caressait la joue. Il avait de grandes mains chaudes et rassurantes, et en quelques sortes cela lui donnait envie de dormir. elle se sentait.... rassurée, en sécurité. Et, quand on y pensait, cela aurait semblé curieux de ressentir ceci en présence du jeune homme pour n'importe qui d'autres. Qui aurait confiance en cette grande asperge ? Mizuki bien sûre! Elle en avait passé du temps à lui sauter dessus lorsqu'il était trop mou, à l'emmerder, à le titilller, à lui raconter ses problèmes, à passer des heures dans ses bras lorsque son morale était à zéro... Takuo avait toujours été là, quoi qu'il arrive. Et c'était dans ces moments là qu'elle enrageait encore plus en se disant que lui, il ne lui disait rien.

    Takuo enleva la main délicatement, tout en lui disant quelques phrases qui lui redonnèrent le sourire. Le faire souffrir ? Des fois Mizuki ne pouvait s'empêcher de penser que Takuo avait un esprit bien féminin! Et puis au final, Shije n'avait pas fait grand chose...
    Il leva le petit doigt devant son visage, lui quémandant une promesse.

    - Allez Mizu-chan, promets-moi que tu lui en feras baver à ce Monsieur S. Et tiens, jures-moi aussi que tu ne pleureras pas pour ce crétin !

    Cette fois ci, Mizuki gloussa quelques instants. Cependant, elle leva la main, le poing fermé avec seul son auriculaire de dressé. Une chose était sure, Takuo possédait des doigts bien plus longs que ceux de la jeune fille.... Bref, elle attrapa le petit doigt d'Hasumi-kun avec le sien, promettant ainsi.

    « Promesse pas bien dure à tenir.... tu me vois, moi pleurer pour une mec.... Pour SHIJE En plus ? »

    Mizuki partit en un éclat de rire. Takuo ne la connaissait que trop bien.
    C'est d'ailleurs ce moment là que choisit Matsue pour entrer dans la pièce, annonçant son arrivé. Arrivée.... bizarre. Matsue avait passé son regard de Mizuki à Takuo, puis de Takuo à Mizuki, rebroussant finalement chemin, en annonçant que Takuo n'avait rien à faire ici... PARDON ?! Mizuki se releva d'un bond, s'asseyant à côté de son (ancien) guitariste. Qu'est-ce que venait dire Matsuchan ? Prête à exploser de nouveau, Shije entra à son tour, confirmant les doutes de Mizuki. Mais quelle banane ce Takuo... Vraiment, qu'il est bête ! Quitter le groupe pour.... pour.... ELLE ?! Buuuuuuuuuuuuuuuuuuh TT-TT

    Alors qu'au début Mizuki regardait Takuo plutôt en colère et surprise, à présent elle le regardait avec des yeux limites embués.
    Tout ceci était donc sa faute... Bon sang! A présent, Mizuki se sentait extrêmement fautive...

    « Allé on commence la répétition maintenant ? »

    Elle tourna un regard neutre vers le leader. Troisième blagues de la journée! Elle s'adressa à lui, simplement :

    « Kiki', t'as fumé, ou bien ? »

    Comme si ils pouvaient faire leur répétition sans guitariste! Sans le MEILLEUR guitariste de Kyôsô en plus. Mizuki soupira. A chaque fois qu'elle appelait Shije 'kiki' c'était en général sa façon à elle de lui montrer qu'il racontait vraiment des bêtises... Et puis, cela avait toujours un tel effet sur lui!
    elle frappa dans ses mains, et se leva en s'étirant un bon coup. Elle pointa son index en premier lieu que Takuo, puis sur Shije.

    « Vous deux, vous bougez pas! »

    Elle sauta en bas de l'estrade, et remonta l'allée, frôlant Shije au passage. Elle poussa les portes, et tomba sur un petit Matsue qui semblait également très.... patraque.
    Mizuki l'attrapa doucement par le bras, le tirant à l'intérieur.

    « Avec moi Shuchan. »

    Elle réapparut donc à l'intérieur de la salle de répétition, Matsue derrière elle. Elle le lâcha près de Shije, et resta plantée là, devant eux trois, regardant le sol et jouant avec ses manches.
    Mizuki prit une grande inspiration et tout en relevant le visage, elle se mit de nouveau à leurs hurler dessus, Takuo en première victime.

    « NON MAIS ÇA VA PAS DE QUITTER LE GROUPE ?! POUR MOI EN PLUS ?! TAKUKU J'AI COMPRIS QUE T'AVAIS PRESQUE PAS DORMIS DE LA NUIT MAIS QUAND MÊME! »

    Elle marqua une brève pause, pendant laquelle elle fit volte face, pointant du doigt le duo Matsue-Shije.

    « ET VOUS?! ÇA VA PAS LA TÊTE DE LE LAISSER PARTIR COMME ÇA ?! MAIS BON SANG! TOUT ÇA PARCE QUE J'AI PÉTÉ MA PETITE CRISE ?! ALORS QUOI ?! SI UN JOUR J'DECIDE DE PARTIR OU NE-SAIS-JE ENCORE, AU LIEN DE VOUS SERREZ LES COUDES VOUS ALLEZ VOUS CRACHER A LA FIGURE COMME ÇA ENCORE ?! »

    Mizuki s'arrêta, le souffle court d'avoir trop crier avant d'ajouter dans un souffle...

    « Merde à la fin, vous me connaissez, non.... A m'énerver pour pas grand chose... »

    Gand silence dans la salle. Pas un seul des trois garçon ne pipait mot. Même Matsue c'est pour dire. Mizuki les regarda alors, un à un, encrant magnifique bien le visage de chacun dans sa mémoire...
    Ses mains remontèrent vers son visage, visage qu'elle enfouit dedans. Subitement, elle fut prise de tressaillement. Mizuki pleurait.
    Elle pleurait certes.... Mais de rire! Bientôt, ses rires résonnèrent dans la salle, les larmes coulant sur ses jours ! Bon sang! Mais c'était juste à mourir de rire! Ils étaient tous les trois là, à la regarder comme si elle était la dernière folle échappée de l'asile... Lorsqu'elle croisa le regard de Matsue, ses rires redoublèrent, l'obligent à s'asseoir par terre pour se tenir les côtes. Elle essaya tant bien que mal de prononcer cette phrase, espérant qu'ils la comprendraient malgré les coupures.

    « Vous... v.... Vous devriez.... vriez.... VOIR VOS TETES! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Time to Wake.Up! [P.v] Empty
MessageSujet: Re: _Time to Wake.Up! [P.v]   _Time to Wake.Up! [P.v] Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:52

J’obtins ma promesse, bien évidemment, et j’en fus rassuré. Mais alors que j’allais annoncer mon départ à la jeune Mizuki, quelqu’un entra. Je me redressais, observant qui était arrivé, puis je reconnus Matsue, qui m’expliqua ô combien gentiment que je n’avais rien à faire ici… Quelle délicatesse d’esprit, vraiment. Je n’aurais jamais pensé qu’il veuille me voir partir aussi vite, en fait, je crois même que ça me faisait mal, mais soit, si c’était son souhait, j’allais pas me faire prier… Je m’avance alors vers Mizuki, histoire de lui dire au revoir, mais voilà que Shije fait à son tour une apparition et, pour enfoncer le couteau dans la plaie et en rajouter une bonne couche, il me fait une réflexion comme quoi il valait mieux que je me casse. Bon à vrai dire, je l’avais mérité hein ? Alors tant pis…

Je file et descend de l’estrade sans tenir compte des protestations de la pauvre Mizuki, mais la demoiselle me rattrape et me fait monter sur l’estrade avant de ramener Shije et Matsue. Je l’observe un moment sans trop comprendre : qu’est-ce qu’elle voulait ? Puis là, elle se met à crier comme une folle… Et voilà qu’elle enchaine les reproches, et comme par hasard, c’est d’abord moi qu’on attaque !

- NON MAIS ÇA VA PAS DE QUITTER LE GROUPE ?! POUR MOI EN PLUS ?! TAKUKU J'AI COMPRIS QUE T'AVAIS PRESQUE PAS DORMIS DE LA NUIT MAIS QUAND MÊME !


Blablabla… Je regarde ma montre et détourne la tête, en évitant de poser mes yeux sur les deux autres crétins, auquel cas je risque de péter un câble à mon tour. Aujourd’hui, j’avais assez « donné »… Puis soudain, la miss s’arrête de crier et se laisse prendre par un fou rire monumental. Me voilà blasé. Je l’observe bizarrement avant de soupirer : mais c’est quoi leur problème à la fin ? Ils ne vont pas bien, vraiment… J’hausse les épaules et avoue :

- C’est bon merci, je crois que j’en ai assez vu…


Je descends de l’estrade et passe devant Mizuki en lui jetant un regard rempli d’incompréhension. Je ne savais pas pourquoi elle avait réagit ainsi, mais parfois elle me faisait peur… Bah ça doit se soigner. Je m’avance jusqu’à la sortie, mais avant de quitter les lieux, et sans me retourner, je fais un « au revoir » de la main, puis je lance :

- Au fait… Bonne répet’ les jeunes…


Puis je quitte la salle, sans aucuns remords en fait… Ca me fera du bien, en un sens, de rester seul pendant un temps. Il fallait que je fasse le point sur certaines choses. J’avais quelques idées en tête, mais rien de bien défini. Il allait falloir que je réfléchisse longuement… Ca allait être chiant, oh oui… Mais ça devenait urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Time to Wake.Up! [P.v] Empty
MessageSujet: Re: _Time to Wake.Up! [P.v]   _Time to Wake.Up! [P.v] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_Time to Wake.Up! [P.v]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés-
Sauter vers: