Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 # Egawa Yui ~ Link's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Egawa Yui

Egawa Yui


Féminin
Nombre de messages : 12
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Danse
Sexualité : Bisexuelle
Humeur : Sauvage !
Topics : Libre pour toute proposition

x. More ?
Affinités:

# Egawa Yui ~ Link's Empty
MessageSujet: # Egawa Yui ~ Link's   # Egawa Yui ~ Link's Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:20

Egawa Yui

# Egawa Yui ~ Link's Namieamuro



Jeune lycéene de 17 ans
Se déclare bisexuelle ( même si elle a une préférence pour les garçons ).
Et, est actuellement en 2eme année de danse

Intelligente, travailleuse, carrément bornée, parfois vulgaire, arrogante quand l'envie lui prend, extrêment rancunière, et pour couronner le tout, elle lui arrive d'être provocatrice et manipulatrce.



    Her Link's


Niwa Ryutaro : I like to be with y0u [+]
# Egawa Yui ~ Link's Sid_4710
Niwa Ryutaro et Yui passent souvent leur temps libre ensemble, à parler de tout et de rien. Ils se comprennent parfaitement.


Matsuura Aoi : Sometimes, you're cool [+/-]
# Egawa Yui ~ Link's Nalabiconwg107
Matsuura Aoi & elle ne s'entendent pas vraiment, sauf lorsque c'est pour se lier contre Asano Naomi, leur leader, qu'elles détestent toutes les deux.


Asano Naomi : You're not my style [-]
# Egawa Yui ~ Link's 30c1b118
Yu déteste Asano Naomi, son leader, à qui elle en fait voir de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kowako Kimmi
The Devil Rebellion
Kowako Kimmi


Féminin
Nombre de messages : 252
Âge ~ Année : Watashi ? 17 ans et quelques jours ;), je me sens vieille d'être née à l'an 1992
Activité : Ma voie la seule reste le dessin je fais partis du dortoir de l'art, dans la fraction de ma passion...
Sexualité : Hétérosexuelle
Humeur : Mon humeur ne vous intéresse pas vraiment, je pense que personne ne veulent savoir votre humeur ni la mienne !
Situation : Célibataire, mais cherche toujours cette personne depuis cette année ou même ce jour où mon coeur à battu a 100 a l'heure...
Topics : Plein Plein !!

x. More ?
Affinités:

# Egawa Yui ~ Link's Empty
MessageSujet: Re: # Egawa Yui ~ Link's   # Egawa Yui ~ Link's Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:24

'Veu un lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Egawa Yui

Egawa Yui


Féminin
Nombre de messages : 12
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Danse
Sexualité : Bisexuelle
Humeur : Sauvage !
Topics : Libre pour toute proposition

x. More ?
Affinités:

# Egawa Yui ~ Link's Empty
MessageSujet: Re: # Egawa Yui ~ Link's   # Egawa Yui ~ Link's Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:09

Oui bien sûr =)

Qu'est ce qui s'intéresserais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kowako Kimmi
The Devil Rebellion
Kowako Kimmi


Féminin
Nombre de messages : 252
Âge ~ Année : Watashi ? 17 ans et quelques jours ;), je me sens vieille d'être née à l'an 1992
Activité : Ma voie la seule reste le dessin je fais partis du dortoir de l'art, dans la fraction de ma passion...
Sexualité : Hétérosexuelle
Humeur : Mon humeur ne vous intéresse pas vraiment, je pense que personne ne veulent savoir votre humeur ni la mienne !
Situation : Célibataire, mais cherche toujours cette personne depuis cette année ou même ce jour où mon coeur à battu a 100 a l'heure...
Topics : Plein Plein !!

x. More ?
Affinités:

# Egawa Yui ~ Link's Empty
MessageSujet: Re: # Egawa Yui ~ Link's   # Egawa Yui ~ Link's Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:12

Euuhhmm....
Confidente sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Egawa Yui

Egawa Yui


Féminin
Nombre de messages : 12
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Danse
Sexualité : Bisexuelle
Humeur : Sauvage !
Topics : Libre pour toute proposition

x. More ?
Affinités:

# Egawa Yui ~ Link's Empty
MessageSujet: Re: # Egawa Yui ~ Link's   # Egawa Yui ~ Link's Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:22

Oui oui, ça me convient =)

Une idée de scéna ? ( Dis donc j'te demande tout là x) )
Revenir en haut Aller en bas
Kowako Kimmi
The Devil Rebellion
Kowako Kimmi


Féminin
Nombre de messages : 252
Âge ~ Année : Watashi ? 17 ans et quelques jours ;), je me sens vieille d'être née à l'an 1992
Activité : Ma voie la seule reste le dessin je fais partis du dortoir de l'art, dans la fraction de ma passion...
Sexualité : Hétérosexuelle
Humeur : Mon humeur ne vous intéresse pas vraiment, je pense que personne ne veulent savoir votre humeur ni la mienne !
Situation : Célibataire, mais cherche toujours cette personne depuis cette année ou même ce jour où mon coeur à battu a 100 a l'heure...
Topics : Plein Plein !!

x. More ?
Affinités:

# Egawa Yui ~ Link's Empty
MessageSujet: Re: # Egawa Yui ~ Link's   # Egawa Yui ~ Link's Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:32

XD
Ben nan pas vraiment d'idée :/
Me suis sentit délaissé par un autre forum pas dans mon assiette :/
Mais ta une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Egawa Yui

Egawa Yui


Féminin
Nombre de messages : 12
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Danse
Sexualité : Bisexuelle
Humeur : Sauvage !
Topics : Libre pour toute proposition

x. More ?
Affinités:

# Egawa Yui ~ Link's Empty
MessageSujet: Re: # Egawa Yui ~ Link's   # Egawa Yui ~ Link's Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:03

Ayant un caractère complètement différent de Yui, c'est ce qui a fait ton rapprochement avec elle. Elles s'étaient déjà remarquer lors des épreuves entre les doitoirs, puisque durant une des mission, leur équipe s'affronta. Mais cela n'est pas allé plus loin, du moins, pas ce jour là. Car quelques semaines plus tard, Kowako-san entendit la jeune fille piquer un scandale au téléphone. Elle hurlait sa colère tellement fort, que l'autre bout du couloir pouvait l'entendre. En raccrochant, elle partit avec rage, dans le sens où se trouvait la demoiselle, et à son passage, elle lui donna un coup d'épaule. Kowako-san l'attrappa par le poignet et lui lança avec franchise qu'elle comprennait ce qu'elle ressentait. Yui, la prit tout d'abord pour une cinglée de lui dire ça, sans la connaître et encore plus après l'avoir écouter au téléphone. Mais leur conversation se poursuivra durant toute une après midi, et peu à peu, un lien d'amitié les lia.

Un peu banal comme idée, dis moi si ça te conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Kowako Kimmi
The Devil Rebellion
Kowako Kimmi


Féminin
Nombre de messages : 252
Âge ~ Année : Watashi ? 17 ans et quelques jours ;), je me sens vieille d'être née à l'an 1992
Activité : Ma voie la seule reste le dessin je fais partis du dortoir de l'art, dans la fraction de ma passion...
Sexualité : Hétérosexuelle
Humeur : Mon humeur ne vous intéresse pas vraiment, je pense que personne ne veulent savoir votre humeur ni la mienne !
Situation : Célibataire, mais cherche toujours cette personne depuis cette année ou même ce jour où mon coeur à battu a 100 a l'heure...
Topics : Plein Plein !!

x. More ?
Affinités:

# Egawa Yui ~ Link's Empty
MessageSujet: Re: # Egawa Yui ~ Link's   # Egawa Yui ~ Link's Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:22

Sa me convient :D
Je vais le mettre demain x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





# Egawa Yui ~ Link's Empty
MessageSujet: Re: # Egawa Yui ~ Link's   # Egawa Yui ~ Link's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Egawa Yui ~ Link's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Kakuei Links |
» • Akizumi's Links
» Kyung Mee Han || Links :D ||
» ~¤CHUU'S LINKS¤~
» Hana's links ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Administration des Personnages :: Fiches de relations-
Sauter vers: