AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mahiyo Shuuji (en cours)

AuteurMessage
Mahiyo Shuuji

Âge ~ Année : 1ère année _ 16ans
Activité : Théâtre j'aime bien le théâtre, et puis sa m'aide à vaincre ma timidité. Heureusement que Nobuki-sensei est là pour m'aider.
Sexualité : Beuh hétéro, enfin oui hétéro et d'ailleurs pourquoi j'hésite moi >.<? Je suis sur que c'est à cause de ce beau garçon mais je suis hétéro!
Situation : Marié avec Noki ma peluche qui ressemble à un lapin. D'ailleurs elle ne me quitte jamais è-é, bon d'accord sauf quand je dois aller en cours i_i mais aussi tôt de retour au dortoir je file lui faire un gros câlin è-é

MessageSujet: Mahiyo Shuuji (en cours)   Dim 22 Nov - 20:42

•• Myself; Mahiyo Shuuji

■ Takeru (Sug)

■ MAHIYO Shuuji
    ■ Gamin
    ■ 16 ans
    ■ Japonais
    ■ Il se pense hétéro.
    ■ 1ère année
    ■ Théatre - Kumi no Bijutsu
    ■ Personnage prédéfini

•• Tell me more

■ La protection sur-dosé que sa mère a pu lui donner s'est reflété sur le caractère de Suuji et ceux encore maintenant alors qu'il est un adolescent. En effet, le fait d'avoir constamment était entouré d'amour et protégé des dangers de l'extérieure on fait que le japonais n'a jamais réellement grandit mentalement puisque encore maintenant c'est un enfant. Effectivement, il adore s'amuser et n'aime pas avoir de grande responsabilité. Jouer avec ses peluches ou lire des livres pour enfant reste ses plus grandes occupations de ses journées quand il n'a pas théâtre après les cours, de plus le soir il ne peut pas dormir sans son doudou. Bref il est encore dans sa petite bulle. Mais en plus de cela, maintenant qu'il est libre et loin de la protection maternelle il se retrouve seul face à de nombreuse chose et une peur ainsi qu'une timide maladive se sont installées en lui. D'ailleurs cela s'est développé au point que ça peut en devenir un véritable handicape dans sa vie de tout les jours. Un rien ne lui fait peur et c'est à peine si il ose aller vers les autres. D'ailleurs demander un renseignement à un professeur est un véritable chalenge pour lui. De plus sa timidité peu aller jusqu'à déclencher chez lui des crises d'angoisses -dangereuses pour lui étant donner qu'il est asthmatique-. Introvertie, il aime être dans sa bulle. En faite en toute situation il se refermera sur lui même, même si il a des problèmes il les gardera pour lui et ne dévoilera ses peines que très difficilement, tout comme ses admirations ou son amitié. Enfin, encore une conséquence de la maternité de sa mère est son innocence. En effet, une fois la barrière de sa timidité et de sa peur franchit, on remarquera que le jeune garçon n'a aucune méfiance, étant bien trop habitué à être protégé il peut facilement se faire embobiner dans un mensonge et a du mal à faire la différence entre vérité et mensonge.

■ Histoire:

■ Le jeune garçon n'a pas vraiment d'avis la dessus, même si parfois il aimerait bien que ça s'arrête - enfin cela est surtout le cas quand il se retrouve coincer dans une situation de rivalités entre sexe et entre dortoirs- Mais bon il faut quand même avouer qu'il aime bien parfois certaine compétition qu'il trouve marrante à faire.

•• Les relations

MINAME SHINOSUKE;;

Il est toujours derrière mon dos, on dirait parfois une ombre et cela peut en être flippant i_i, nan mais je vous jure c'est vraie. Des fois je ne remarque même pas qu'il est là! D'ailleurs je me suis toujours demander pourquoi ce jeune homme s'occupe de moi. C'est vraie, pourquoi s'occupe t-il d'une pauvre chose comme moi? Je ne mérite pas tout le temps qu'il passe à se préoccuper du gamin que je suis.
FUUZISHA AKITO;;

D'accord il est beau et oui il m'arrive de le regarder discrètement. Mais son comportement envers moi me fait peur. Je suis constamment sur mes gardes quand je suis avec lui. Il est hors de question que je me retrouve avec lui seul un seul instant è-é j'ai pas envie. J'ai trop peur. Ce gas m'embarrasse >.<
NOBUKI KIETSUKO;;

Lui c'est mon senpai et aussi mon sensei! En effet, c'est le leader du groupe théâtre. Je sais qu'il m'encourage à m'extravertir beaucoup plus, d'ailleurs pour cela il me donne beaucoup d'exercice supplémentaire. Mais j'ai toujours un peu de mal, ma timidité prend souvent le dessus, alors je m'efforce de faire de mon mieux pour qu'il soit fière de moi.

•• Chinese portrait

■ Si j'étais une saison: Je serai le printemps car il fait doux et qu'il y a plein de fleure et plein de couleur.
■ Si j'étais un animal : Je serai un chat, car ils sont mignon, doux et aussi parce que tout le monde les aime et qu'ils n'ont peur de rien -enfin selon moi u_u - !
■ Si j'étais un loisir : Je serai la lecture.
■ Si j'étais une boisson : Je serai un jus de pomme car c'est trop bon!
■ Si j'étais un mot : Je serai le mot "amour".
■ Si j'étais un plat : Je ne sais pas.
■ Si j'étais une chanson : Je serai une comptine pour enfant.
■ Si j'étais un objet : Je serai
■ Si j'étais un parfum de glace : Je serai vanille car cela s'accorde avec tout.
■ Si j'étais une partie du corps : Je serai des yeux car c'est une partie du corps qui ne ment pas.
■ Si j'étais un film : Je ne sais pas...
■ Si j'étais un vêtement : Je serai un t-shirt plein de couleur pour mettre de la joie.
■ Si j'étais un art : Je serai le théâtre.
■ Si j'étais un des quatre éléments : Je serai le vent car il peu être doux comme une caresse.

•• What about you ?

■ Prénom/Pseudo : Cho/Usagi
■ Age : 16 1/2
■ Comment as-tu connu le forum ? : En allant de partenaire en partenaire.
■ Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Le contexte du forum qui reprend un drama que j'aime beaucoup, même si faire des rps en école n'est pas trop mon truc, j'ai quand même eut envie de venir. Et puis en faisant un tour dans les pvs j'ai craquer pour suuji, même si j'hésitais avec Yuki. Sinon je ne suis pas vraiment fan du design du forum u_u
« Règlement lu & approuvé »

Dernière édition par Mahiyo Shuuji le Lun 23 Nov - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé

Masculin
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: Mahiyo Shuuji (en cours)   Dim 22 Nov - 20:44

Shuuji ♥️
Quelle jolie fiche, j'ai hâte de voir la suite ~

Activité : Théâtre j'aime bien le théâtre, et puis sa m'aide à vaincre ma timidité. Heureusement que Nobuki-sensei est là pour m'aider.
Sexualité : Beuh hétéro, enfin oui hétéro et d'ailleurs pourquoi j'hésite moi >.<? Je suis sur que c'est à cause de ce beau garçon mais je suis hétéro!
Situation : Marié avec Noki ma peluche qui ressemble à un lapin. D'ailleurs elle ne me quitte jamais è-é, bon d'accord sauf quand je dois aller en cours i_i mais aussi tôt de retour au dortoir je file lui faire un gros câlin è-é

MessageSujet: Re: Mahiyo Shuuji (en cours)   Dim 22 Nov - 20:57

Sensei♥️

Ouai jolie la fiche mais alors prend bien la tête
quand un code veux pas fonctionner >.<
J'ai cru que j'allais faire un meurtre:
la victime > mon pauvre Jacky (mon PC)

Sinon j'essaye de finir ma fiche ce soir ou demain >.<
Hoshino Aoi
I hate you ; Me too honey ♥

Féminin
Âge ~ Année : 17 ans
Activité : Taiiku ~ Football
Sexualité : Moi pas comprendre ce que vous dire...
Am I ... ? : ...your nightmare ~
Situation : Célibataire, et tu ne m'aura pas :P
Topics : En manque T_T

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: Mahiyo Shuuji (en cours)   Dim 22 Nov - 21:11

Très belle fiche, en effet ♥️
J'adore le tout premier icon *0* (vive les couleurs ♥️♥️)
Good luck pour la suite ~

PS : oho, des envies meurtrières envers son ordi, faudrait que j'essaie ça moi èé (a part que mon ordi lui, s'appelle Gibert =P)
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-joke.forumactif.org
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?

Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: Mahiyo Shuuji (en cours)   Lun 23 Nov - 17:51

Oh quelle belle fiche colorée ♥️
Bienvenue sur le forum& have fun ~

「 I wanna boom bang bang with your body yo
Were gonna rough it up before we take it slow
Boy lemme rock you rock you like a rodeo
It's gonna be a bumpy ride 」
Nakamura Naara
Oshare Sensei

Masculin
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: Mahiyo Shuuji (en cours)   Lun 23 Nov - 19:19

Superbe fiche <3

Bienvenue sur Kyôgaku \o/
Voir le profil de l'utilisateur http://hanami.forumactif.com/
Kowako Kimmi
The Devil Rebellion

Féminin
Âge ~ Année : Watashi ? 17 ans et quelques jours ;), je me sens vieille d'être née à l'an 1992
Activité : Ma voie la seule reste le dessin je fais partis du dortoir de l'art, dans la fraction de ma passion...
Sexualité : Hétérosexuelle
Humeur : Mon humeur ne vous intéresse pas vraiment, je pense que personne ne veulent savoir votre humeur ni la mienne !
Situation : Célibataire, mais cherche toujours cette personne depuis cette année ou même ce jour où mon coeur à battu a 100 a l'heure...
Topics : Plein Plein !!

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: Mahiyo Shuuji (en cours)   Jeu 26 Nov - 15:43

Takeru-sama *SBAFFF*

Bienvenue ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicprixe.skyblog.com
Mahiyo Shuuji

MessageSujet: Re: Mahiyo Shuuji (en cours)   Lun 30 Nov - 20:19

Je passe juste en vitesse en profitant de la connecxion internet de l'entreprise dans laquelle je fais mon stage, pour vous prévenir que j'ai quelques problèmes avec ma connexion internet chez moi et que pour le moment je ne peux pas poster mon histoire (qui est déjà finit i_i).

Bref je m'excuse de ce contre temps et merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mahiyo Shuuji (en cours)   

Mahiyo Shuuji (en cours)
Page 1 sur 1