Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kimmi | RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Kowako Kimmi
The Devil Rebellion
Kowako Kimmi


Féminin
Nombre de messages : 252
Âge ~ Année : Watashi ? 17 ans et quelques jours ;), je me sens vieille d'être née à l'an 1992
Activité : Ma voie la seule reste le dessin je fais partis du dortoir de l'art, dans la fraction de ma passion...
Sexualité : Hétérosexuelle
Humeur : Mon humeur ne vous intéresse pas vraiment, je pense que personne ne veulent savoir votre humeur ni la mienne !
Situation : Célibataire, mais cherche toujours cette personne depuis cette année ou même ce jour où mon coeur à battu a 100 a l'heure...
Topics : Plein Plein !!

x. More ?
Affinités:

Kimmi | RP Empty
MessageSujet: Kimmi | RP   Kimmi | RP Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:29

    Kimmi | RP Jt0229
    Kimmi | RP 2ron6g7
    Kimmi | RP 349c615
    Kimmi une jeune lycéenne de 17 ans, résidant au Japon et dans le manoir familiale seule avec ses gouvernantes. Petite fille amoureuse de l'art, ne se dévoilant que par le crayon et par son imagination. Jeune fille Hétérosexuelle en 2e année d'art.
    Une fille au grand coeur mais a grand caractère de dur, ayant un passé de fauteurs de trouble, cherchant la personne qui fit battre son coeur a toute allure...


    En Cours...


Une rencontre {Satoshi Mizuki} Le salon

    En attente


    Terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
 
Kimmi | RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kowako Kimmi
» Kimmi et ses gribouillis (aa)
» Kimmi | RelationShip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Administration des Personnages :: Topics des membres-
Sauter vers: