AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Insomnie, quand tu nous tiens |LIBRE|

Aller en bas 
AuteurMessage
Egawa Yui

avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Danse
Sexualité : Bisexuelle
Humeur : Sauvage !
Topics : Libre pour toute proposition

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Insomnie, quand tu nous tiens |LIBRE|   Mer 25 Nov - 21:49

    Impossible d'être aussi têtue que Yui, non vraiment, essayez de trouver quelqu'un qui lui ressemble dans ce lycée, il vous serait difficile de le trouver. En effet, ce jour-là, elle avait participé à ses cours du matin, jusque là, tout allait très bien. Assise sur sa chaise, à écouter sagement les paroles de ses professeur, elle prennait note sur ce qu'ils disaient. Elle renvoyait vraiment une image d'élève modèle durant ses heures d'éducation, mais quand une idée surgissait dans son esprit en plein milieu du déjeuner, on ne pouvait lui faire entendre raison, et donc de garder son statut irréprochable. Elle avait donc sécher ses cours de l'après midi, pour travailler ce qui lui était cher, la danse. Puisqu'elle préparait dans quelques semaines, un nouveau concours, auquel elle ne supporterait pas la défaite. Ce fût en y songeant durant son repas, qu'elle décida de privilégier son entraînement, plutôt que ses cours "normaux". Elle avait donc quitter l'établissement, pour aller dans une petite salle de sport de la ville, puisqu'en début d'après midi, la salle de danse du lycée était prise par les premières années. Heuresement pour elle, elle avait eu le temps de prendre son sac de sport dans sa chambre avant de partir en ville, sans avoir pris peine de retirer son uniforme.

    Après s'être éclipser durant quelques heures, elle rentra à l'heure du dîner, et préféra se rendre directement à la douche, plutôt qu'à la cafétariat. Après tout, c'était une jeune fille, elle ne supportait pas de sentir sur sa peau, sa sueur. Ce qui n'était sûrement pas le cas de certains garçons du pays. Doucement, elle entra dans la cabine, où elle actionna rapidement l'eau. Elle moussa son corps grâce à un gel douche à la figue, puis se lava les cheveux à l'aide d'un shampoing doux. Une fois le corps bien savonneux, elle rinça le tout, et elle attrappa un peignoir, qu'elle enfila pour quitter la cabine. Fatiguée par son entraînement, elle préféra se coucher directement, plutôt qu'aller faire un tour à la cafét'. Malheureusement pour elle, la pression qui persistée en elle, à cause de son concours allait l'empêcher de s'endormir.

    Minuit n'allait pas tarder à sonner, et la jeune nippone quitta son lit, vêtue d'un mini short et d'un débardeur qui lui servait de pyjama. Instinctivement, elle se dirigea vers la salle de danse, elle espérait qu'un petit enchaînement l'aiderait à retrouver le sommeil. En modifiant le son à une sonorité basse, elle alluma la petite chaîne hifi qui se trouvait dans la salle, laissant tourner le cd qui se trouvait déjà dedans. C'était une ballade, ce qui convenait bien à la situation. Au milieu de la salle, elle effectua quelques gestes, et se laissa guider par la mélodie. Après tout, même si ce jour là, elle fraudait toutes les règles, personne n'était censé être au courant de ses actes. De plus, à cette heure-ci, tout le monde dormait, il était donc impossible qu'on lui tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Insomnie, quand tu nous tiens |LIBRE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP ouvert] Insomnie quand tu nous tiens!
» 07. Jalousie, quand tu nous tiens...
» Guitare, quand tu nous tiens ! {PV Evan}[Terminé]
» "Bonheur quand tu nous tiens."
» Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Le bâtiment scolaire :: Les salles de classe :: Salle de danse-
Sauter vers: