AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre [Satoshi Mizuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kowako Kimmi
The Devil Rebellion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 252
Âge ~ Année : Watashi ? 17 ans et quelques jours ;), je me sens vieille d'être née à l'an 1992
Activité : Ma voie la seule reste le dessin je fais partis du dortoir de l'art, dans la fraction de ma passion...
Sexualité : Hétérosexuelle
Humeur : Mon humeur ne vous intéresse pas vraiment, je pense que personne ne veulent savoir votre humeur ni la mienne !
Situation : Célibataire, mais cherche toujours cette personne depuis cette année ou même ce jour où mon coeur à battu a 100 a l'heure...
Topics : Plein Plein !!

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Une rencontre [Satoshi Mizuki]   Lun 30 Nov - 18:23

    Kyahhh !! Aujourd'hui les cours ont commencé 8h, vraiment pas la tête à se lever le matin a 6h30 pour se préparer ! Bref on va se laver les cheveux, a cause de ses longs et soyeux cheveux le séchage prends du temps environs 15 min par jour. Dommage que Kimmi n'avait pas encore de colocataire car vivre seul est devenue une habitude, elle voudrait changer sa.
    7h00 : Sa va il reste du temps avant le début des cours, son sac préparer et ses devoirs fait rien ne manquait, pas de problème. Un petit coup de gloss sur les lèvres, un peu de fard a paupière vert pas trop voyant et du blush pour rendre ses petites joues roses et kawai. Ses cheveux séchés et bien coiffé et son maquillage appliquée, manquait qu'à enfiler ses vêtements. Malheureusement, hier soir Kimmi était super fatiguée et n'avait eu le temps de bien préparer ses affaires a la perfection.

    7h26 : Toujours dans le choix de ses vêtements elle hésitait sur tout ! Mais son imagination lui se réveilla enfin, et lui dit de s'habiller comme ceci :


    Spoiler:
     

    Une jolie tenue n'est ce pas ? Composer d'un jolie haut sans manche noir avec un peu de volume au niveau du bas. Accompagné d'un jean dont le bas est plié pour donner l'impression que c'est un panta-court, puis accompagné d'une jolie paire de chaussure a talon noir. Kimmi n'avait pas vraiment l'habitude de porter des talons, d'habitude elle porte des converses tous à fait normal et parfois customiser par ses soins. Un jolie collier accompagnait son style.

    7h38: Ouf ! Enfin finis de se changer, elle est même un peu en avance que d'habitude ! Aujourd'hui qu'annonçait son emploi du temps ? Juste après cours de Japonais, une matière qu'elle n'aime pas du tout surtout avec le professeur super ennuyant, elle n'attendait que les 2h dans la salle de dessin qui l'attendait. Puis une petite heure d'histoire-géo, cette matière non plus elle ne l'aime pas tellement, apprendre des choses qui se sont passés y a longtemps et en plus qu'il ne font que la guerre, la guerre, la guerre et la guerre pour avoir le pouvoir...

    Et enfin, sa matière préférés et le restera surement toute sa vie le Dessin ! Cette idée d'utiliser le crayon pour exprimer ses sentiments, on pourrait dire que sa ressemble a des textes littéraire. Raconter une histoire ou écrire ta vie, est ce que sa touchera les gens ? On ne sait pas vraiment, mais parfois on se dit qu'écrire sa nous soulage vraiment pouvoir exprimer toutes la tristesse et ta colère par l'écrit est vraiment une bonne chose ! Le dessin lui, laisse une trace artistique, parfois dessiner pour l'offrir a quelqu'un. Passer tous son temps pour cette personne est vraiment un cadeau !

    7h57: C'est partit ! Elle revérifie que ses affaires dessin son bien dans son sac noir avec des étoiles rouges.
    Spoiler:
     

    8h: La prof arriva, cette femme était ridée de partout et parlait comme un escargot, le pire c'est que l'heure passait si lentement... Comme d'habitude Kimmi n'écoutait rien de ce qu'elle disait, elle rêvait et regarder par la fenêtre le temps qu'il faisait et penser toujours a Ritsu la personne qui fit battre son coeur...

    9h: Le prof était vraiment très drôle, Kimmi prit quand même note de ce qu'il disait pour lui faire plaisir mais c'était parce qu'elle n'était pas près de la fenêtre et que les rire des élèves l'auraient surement réveiller !

    Enfin finis, c'est l'heure du cours de dessin et sa pendant 2h. La petite asiatique était vraiment très attentif pendant ce cours et participait vraiment beaucoup peut-être même jusqu'à énerver le prof ! Cette fois elle était assise toute devant, peut-être même devant son bureau. Elle était même très actives surement du aux autres cours où elle pu se reposer avec toute tranquillité...

    -Chèr(e)s élèves, aujourd'hui vous pourrez aller vous promener dans le salon et prendrez un modèle que ce soit une personne ou un objet. Faîtes vivre votre imagination !

    Oh Yeahhh !! Un peu de liberté enfin nous avons toujours de la liberté dans ce cours, c'est surement ce qui fait son charme. La classe et le professeur se dirigea alors dans le salon, pourquoi le salon ? Car c'est endroit était une source d'inspiration et avait une inombrable réserve de modèle pour nous les artistes du dessin. Quelques élèves de d'autre classe était aussi présent, ceux de sa classe s'éparpillèrent et commencèrent déjà a dessiner.

    Kimmi ne prit pas d'objet elle pense que prendre une personne était beaucoup plus difficile, ce qui arrivera surement a la faire progresser en un rien de temps ! Elle chercha un peu partout et le style d'une jeune fille l'interpella. Elle était vraiment jolie et était une source d'inspiration pour cette dernière, comme un artiste elle ne recule devant rien et se lança à la poursuite de son modèle.


    -Excuse-moi ! Je pourrais te dessiner si tu as du temps bien sur !


    Tient bizarrement elle ne prit pas Kakuei pour modèle... Son style devait surement être incomparable pour oublier son modèle principale. Espérons qu'elle accepte la proposition de cette dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicprixe.skyblog.com
Satoshi Mizuki

avatar

Féminin
Nombre de messages : 251
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Kumi ~ Musique (basse)
Sexualité : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire - Who want a date with me ?
Topics : Ouvert X3

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: Une rencontre [Satoshi Mizuki]   Jeu 3 Déc - 1:29

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGG !!!!!!
7h30, le réveil sonne, se fichu réveille qui lui indiquait qu'il était l'heure pour elle de se réveiller, elle qui détestait cela par dessus tout surtout que sa journée de cour n'allait pas être des plus intéressante. En effet sa journée commençait pas un cours d'histoire vers 11h30 alors que l'après-midi serait remplis pas un cours de math, la matière qu'elle déteste le plus.

Elle réussit à se lever au bout de quelques minutes, elle prit des affaires sous le bras et sa serviette et alla se prendre une bonne douche chaude dans la salle de bain du dortoir.
Malgré le froid, elle enfila un simple T-shirt, une mini-jupe et des portes jarretelles pour tenir ses bas.


Spoiler:
 

Puis elle retourna dans sa chambre pour récupérer quelques accessoires tel des lunettes de soleil ou un tour de cou, ... sa veste en cuir et bien entendu sa basse. Elle ne s'en séparait jamais même quand elle n'avait pas cours de musique de la journée. Elle enfila alors ses bottes de bicker et sorti de la chambre en évitant de trop faire de bruit car ses colocataires dormait encore.

9h00, elle passa en vitesse chercher de quoi déjeuner à la cafétéria et alla s'installer dans le salon car s'était un endroit tranquille à cette heure de la journée. Un peu de calme ne lui ferait pas de mal et lui permettrait de réviser un peu sa basse, elle alla alors s'installer sur canapé bien confortable, elle s'allongea à moitié dans celui-ci et sorti son instrument. Les notes graves commencèrent à résonner dans le petit salon chaleureux de l'internat, un feu avait été allumé pour réchauffer l'atmosphère, Mizuki était totalement détendu et calme, elle s'en rendormirait presque ...

Mais elle n'en eut pas l'occasion car son repos fut très vite perturbé par un groupe d'élèves qui investie la pièce en un rien de temps. Elle qui était si calme, la voila à présent irritée. A en juger par les carnets et crayons en tout genre dont ils étaient équipé, cela devais être des kumi de la section dessin. Chaque élèves se dispersa pour aller dessiner objets, paysages ou même des gens.
On entendait plus que les crayons gratter et la basse de Mizuki qui s'était remis à jouer et tant pis si cela devais les déranger.


[Jeune fille] "-Excuse-moi ! Je pourrais te dessiner si tu as du temps bien sur !"

Qui osait venir la déranger surtout qu'elle n'était pas spécialement du matin. Elle releva alors la tête et vit une jeune fille habillé d'une robe noir par dessus un pantacourt, son style était plutôt simple mais simpa.


[Mizuki] "Si tu veux, t'en que tu ne me déranges pas pendant que je joue."

Son ton pouvait paraitre assez froid mais s'était sa voix qui donnait cet effet et on va dire qu'elle n'avait pas tellement l'habitude que les gens l'abordent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kowako Kimmi
The Devil Rebellion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 252
Âge ~ Année : Watashi ? 17 ans et quelques jours ;), je me sens vieille d'être née à l'an 1992
Activité : Ma voie la seule reste le dessin je fais partis du dortoir de l'art, dans la fraction de ma passion...
Sexualité : Hétérosexuelle
Humeur : Mon humeur ne vous intéresse pas vraiment, je pense que personne ne veulent savoir votre humeur ni la mienne !
Situation : Célibataire, mais cherche toujours cette personne depuis cette année ou même ce jour où mon coeur à battu a 100 a l'heure...
Topics : Plein Plein !!

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: Une rencontre [Satoshi Mizuki]   Jeu 3 Déc - 13:52

    Mon dieu ! Qu'elle basse, dessiner cette chère jeune fille avec une basse. Son style y était vraiment pour quelque chose, elle fait surement partit des Kumi de la section Musique. Kimmi aussi faisait de la musique mais que des instruments a corde dont la guitare, qui n'est pas son préféré mais un autre qu'elle pratique le plus. Les autres étudiants autour d'elle commencèrent déjà à dessiner avec beaucoup de passion et d'entrainement. La plupart dessine des objets parfois même certains tableaux qui valaient des millions !

    Mais pourquoi les étudiants ne passent pas au niveau supérieur ? Dessiner un modèle réel, et rempli de vie. Espérons que Kimmi arrivent a représenter le style incomparable de la jeune fille en face d'elle. La petite asiatique était fan de Rock mais particulièrement de sa langue natale. Raison de plus que le style de son interlocutrice l'a interpeller !


    "Si tu veux, t'en que tu ne me déranges pas pendant que je joue."

    Kimmi sentit un ton froid dans sa voix, elle semblait la déranger peut-être dans sa répétition où son entrainement ? On ne sait pas vraiment qu'elle sentiment se cache derrière cette voix et ce visage... L'air si innocent, et son visage si naive :

    "Non, sérieusement est-ce que sa te dérange que quelqu'un te regarde en train de jouer de la basse ?"

    Essayons de la résonner et lui faire avouer son fait, est t-elle déranger par sa présence ? Ce n'était pas vraiment grave mais une très belle opportunité d'avoir une bonne note. Le prof ne comptait pas le travail mais la façon de l'exprimer et d'avoir bien représenter ce qu'on a ressentit quand nous avions vu cette personne ou objet. On peut dire que c'est sa le coeur d'une artiste... de dessin ! Kimmi aimerais tellement nouer des liens avec des personnes partageant la même passion de l'art, elle n'ai pas venue juste pour retrouver cette "personne" et pour la compétition. Elle est venue car un dortoir spécial pour les artistes n'ai pas très courant dans les autres établissement, c'est aussi une façon pour elle de se tenir tête...

    "Pour ne pas paraître impolie, je m'appelle Kowako Kimmi des Kumi no Bijutsu de la section dessin et toi ?"

    L'impolitesse n'a jamais place chez elle ni la famille Kowako. Malgré notre situation sociale, un signe de respect est toujours demandé ! Son identité d'abord et après le service, mais elle inverse toujours les choses car pour une artiste l'importance est de dessiner. Avancer tous droit n'hésitant pas devant les obstacles les franchir sans problèmes est la voie d'une artiste...

    [Pas trop d'inspiration c'est temps-ci :P]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicprixe.skyblog.com
Satoshi Mizuki

avatar

Féminin
Nombre de messages : 251
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Kumi ~ Musique (basse)
Sexualité : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire - Who want a date with me ?
Topics : Ouvert X3

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: Une rencontre [Satoshi Mizuki]   Sam 5 Déc - 1:14

"Qu'elle basse", en effet elle pouvait le penser, cette basse ESP blanche, Mizuki avait mis des années à économiser pour se l'acheter, elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux, c'était son enfant et le père était bien entendu son meilleur ami Takuo, comme ils aimaient bien délirer là dessus ^^.

Spoiler:
 

[Jeune fille] "Non, sérieusement est-ce que sa te dérange que quelqu'un te regarde en train de jouer de la basse ?"


Ce n'est pas spécialement qu'elle la dérangeait parce qu'elle avait l'habitude de jouer devant du monde quand elle faisait des concerts avec la Sunset Band et elle adorait ça même si on entendait plus souvent crier le nom de Takuo, le guitariste, Matsue, le batteur ou Naoki, le chanteur, que le sien ... en même temps elle était la seule fille du groupe mais ça n'empêche qu'elle avait quand même quelques groupies ^^. Elle ne la gênait pas c'est plutôt qu'elle espérait que la jeune fille n'allait pas la déconcentrer toute les 2 secondes lorsqu'elle réviserait un morceau qu'elle ne connaissait pas encore très bien.


[Mizuki] "Non ... tu ne me déranges pas j'ai l'habitude de jouer devant les gens grâce a nos concerts, c'est juste que je veux éviter de trop arrêter de jouer pour répondre à des questions quand je dois réviser des musiques que je ne connais pas encore."


Elle se remit à jouer quelques notes mais la jeune fille n'en avais pas fini avec elle.


[Jeune Fille] "Pour ne pas paraître impolie, je m'appelle Kowako Kimmi des Kumi no Bijutsu de la section dessin et toi ?"


Cette jeune fille faisait donc bien parti du même dortoir que le sien mais elle ne l'avait jamais remarqué avant ... en même temps, à part son groupe et quelques exceptions Mizuki ne faisait pas spécialement attention aux autres puisque les gens à parts ses groupies ne faisaient spécialement attention à elle non plus car son style et sa manière de parler faisait toujours croire qu'elle était quelqu'un de froid alors que toutes les personnes qui sont proches de Mizuki vous dirons toujours le contraire en vous disant que c'est quelqu'un qui s'est se montrer chaleureuse et drole quand elle le veux et attentionné avec ses amis.
Elle n'avait pas l'habitude de se présenter de cette manière en annoncent sa "fonction" entre guillemet parce que généralement quand elle disait son nom les gens la connaissait en tant que bassiste du groupe de musique de l'école, la Sunset Band. Elle allait quand même essayer de se présenter à sa manière au cas où.


[Mizuki] "Je suis Satoshi Mizuki, bassiste de la Sunset Band et je suis aussi des Kumi no Bijutsu, section musique 2e année."


Avant de recommencé à jouer elle préféra attendre de voir ce qu'allait lui répondre la jeune fille. Elle était toujours à moitié allongé sur le canapé, sa basse posé sur sa taille. (utile pour t'aider à dessiner :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kowako Kimmi
The Devil Rebellion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 252
Âge ~ Année : Watashi ? 17 ans et quelques jours ;), je me sens vieille d'être née à l'an 1992
Activité : Ma voie la seule reste le dessin je fais partis du dortoir de l'art, dans la fraction de ma passion...
Sexualité : Hétérosexuelle
Humeur : Mon humeur ne vous intéresse pas vraiment, je pense que personne ne veulent savoir votre humeur ni la mienne !
Situation : Célibataire, mais cherche toujours cette personne depuis cette année ou même ce jour où mon coeur à battu a 100 a l'heure...
Topics : Plein Plein !!

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: Une rencontre [Satoshi Mizuki]   Sam 5 Déc - 13:03

    [J'aime ta basse ♥️♥️]

    Comment n'ai je pas eu le temps de parler de sa basse ?! Le blanc de sa basse éclatait de tous ses rayons ce qui interpella Kimmi dès la première fois où elle l'a vue. Son style l'interpella peu après... Kimmi l'avait déjà vue quelque part en se promenant dans les boutiques d'instrument, car elle cherchait elle aussi une jolie guitare mais pas n'importe laquelle une guitare électrique qui répondra surement a ses attentes ! Et oui ! Kimmi avait quelques notions en guitare, on l'a obliger a apprendre de cette instrument là mais elle ne le regrette quand même pas !

    "Non ... tu ne me déranges pas j'ai l'habitude de jouer devant les gens grâce a nos concerts, c'est juste que je veux éviter de trop arrêter de jouer pour répondre à des questions quand je dois réviser des musiques que je ne connais pas encore."

    Elle a l'habitude de jouer dans les concerts ?! Elle fait surement partit d'un groupe qui venait surement de naître ! Comment Kimmi voudrait la déranger pendant qu'elle joue ? En même temps elle était tellement fascinante qu'elle n'aurait surement pas eu le temps de lui répondre tellement qu'elle l'aurait bombarder de questions insoutenable. Mais, Kimmi pense que grâce à son talent et surement a sa basse le son doit être très beau a entendre et très acceuillant !

    "L'habitude de jouer à des concerts, tu dois vraiment être talentueuse ! Ta basse le démontre pour avoir choisis ce modèle exceptionelle !"

    Oui un modèle exceptionelle que tous le monde ne peut pas se l'acheter car comme on dit "On ne juge pas l'histoire à sa couverture" enfin un truc du genre ! L'extérieur de sa basse égalait ce que l'instrument avait dans le ventre, son son était vraiment exceptionelle surement du a son très grand prix !

    "Je suis Satoshi Mizuki, bassiste de la Sunset Band et je suis aussi des Kumi no Bijutsu, section musique 2e année."

    Guééé ?! Sunset Band ?! Le groupe qui est le coup de coeur du moment de cette dernière, la petite asiatique est une amatrice de Visual kei et de Rock japonais. Malgré les nombreux groupes de rock qu'elle écoute et dont elle est fan celui-ci restera surement gravé dans sa tête pour un groupe qui vient a peine de naître les membres ont surement un très grand potentielle !

    "Ohhh !! Satoshi Mizuki... Sunset Band est mon groupe du moment !! Na Na Na ! Laissons sa de côté, je devrais plutôt me mettre a dessiner..."

    Le côté groupie ne doit pas ressortir, le dessin compte plus pour l'instant que sa passion pour le rock ! Comment a t-elle pu oublier Satoshi Mizuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicprixe.skyblog.com
Satoshi Mizuki

avatar

Féminin
Nombre de messages : 251
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Kumi ~ Musique (basse)
Sexualité : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire - Who want a date with me ?
Topics : Ouvert X3

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: Une rencontre [Satoshi Mizuki]   Lun 7 Déc - 14:42

La jeune fille semblait heureuse de voir qu'elle ne dérangeait pas Mizuki et encore plus de savoir qu'elle faisait des concerts.

[Kimmi] "L'habitude de jouer à des concerts, tu dois vraiment être talentueuse ! Ta basse le démontre pour avoir choisis ce modèle exceptionelle !"

Exceptionnelle c'était le mots, elle n'était pas spécialement riche pour pouvoir se payer cette basse mais elle avait beaucoup travaillé pendant les vacances et les week-end pour économiser assez d'argent. ESP était la marque des intruments des plus grands groupes du japon et même de certains groupes américains. Quand elle était rentré dans le magasin elle avait tout de suite flashé sur celle-ci, sa forme, sa couleur, le nacré de la plaque, ... tout lui avait plus et cette basse ne la lachait plus, elle la suivait partout, c'était son enfant, la seule chose sur laquelle elle pouvait compter à l'époque du lycée, ... avant de rencontrer ses amis de la sunset band.

[Mizuki] "Merci ... je ne pourrais pas dire que je suis talentueuse, il me reste beaucoup à apprendre mais disons que je me débrouille grâce à des heures et des heures d'entrainement seule et avec mon groupe."

Elle l'avait dit d'une manière un peu gêner car contrairement à certaines de ses groupies, les paroles de la jeune Kimmi semblait sincère.

Quand elle se présenta, la jeune fille ouvrit de grands yeux, elle semblait surprise, mais Mizuki ne comprenait pas pourquoi.

[Kimmi] "Ohhh !! Satoshi Mizuki... Sunset Band est mon groupe du moment !! Na Na Na ! Laissons sa de côté, je devrais plutôt me mettre a dessiner..."


Mizuki eu un petit rire en entendant la jeune fille, apparemment elle ne l'avait pas reconnu ... D'habitude les gens la reconnaissait tout de suite, surtout quand on fait parti des Kumi mais pas elle et cela faisait sourire Mizuki, au moins elle pouvait être sur que cette jeune fille était sincère et n'avait pas cherché à l'approcher pour se faire bien voir ou essayé d'avoir des renseignements sur les garçons du groupe, contrairement à certaines groupies qui venaient lui parler.

[Mizuki] "Alors tu ne m'avais pas reconnu ? C'est marrant tu n'est pas comme les autres.
Oh et ne t'en fait pas, prend ton temps pour dessiner ..."


Elle décida d'interrompre sa répétition et posa sa basse à côté d'elle, cette fille pourrait s'avérer interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kowako Kimmi
The Devil Rebellion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 252
Âge ~ Année : Watashi ? 17 ans et quelques jours ;), je me sens vieille d'être née à l'an 1992
Activité : Ma voie la seule reste le dessin je fais partis du dortoir de l'art, dans la fraction de ma passion...
Sexualité : Hétérosexuelle
Humeur : Mon humeur ne vous intéresse pas vraiment, je pense que personne ne veulent savoir votre humeur ni la mienne !
Situation : Célibataire, mais cherche toujours cette personne depuis cette année ou même ce jour où mon coeur à battu a 100 a l'heure...
Topics : Plein Plein !!

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: Une rencontre [Satoshi Mizuki]   Lun 7 Déc - 18:01


    Mettons nous au travail, elle devrait commencer à dessiner un peu. Mais la conversation tournait très bien cette pensée ne la traversa qu'une fraction de seconde, cette fille était vraiment sympa. Elle n'est pas comme les membres des groupes qui se vente de leur talent. Kimmi n'est pas non plus une groupie 24h24 elle sais se taire, et se calmer. A part si se sont des beaux garçons qui savent danser et chanter ! Ce que Mizuki avait pour attirer Kimmi était un style incomparable, une basse magnifique et surement un talent inégalable.

    "Merci ... je ne pourrais pas dire que je suis talentueuse, il me reste beaucoup à apprendre mais disons que je me débrouille grâce à des heures et des heures d'entrainement seule et avec mon groupe."

    Eh bien ! Le talent se transmet comme sa, parfois de père/mère en fille/fils, par un coup de chance, et grâce à leur dur labeur. Le talent d'artiste que Kimmi avait était du à un héritage de sa mère qui est styliste dans une très grande compagnie, mais la marque lui est inconnue... Oui parfois s'entrainer pendant des heures avec quelqu'un est encore mieux, ses compagnons peuvent la conseiller et l'aider a mieux réussir son morceaux.

    "Ah alors ton talent n'est surement pas du à la chance !"

    Elle se mit a dessiner sa basse car le temps la poursuivait elle devait rendre son dessin dessiner et colorié. Le modèle bien sûr n'était pas compté.


    "Alors tu ne m'avais pas reconnu ? C'est marrant tu n'est pas comme les autres.
    Oh et ne t'en fait pas, prend ton temps pour dessiner ..."


    Malheureusement, oui Kimmi n'avait pas reconnu Mizuki elle avait l'impression que pendant certains concert elle était mise derrière ou parfois de côté. Peut-être que les autres membres voulaient lui voler la vedette, en même temps c'est normal on pouvait la remarquer de loin et penser qu'elle est mieux que les autres.

    Pendant les concerts malgré les vols de vedette, le son de la ESP s'entendait très bien et on la différait bien des autres instruments. Venant de la part de cette basse c'est un peu normal mais en même temps l'utilisatrice, elle savait comment l'utiliser !


    "Je pense que je ne t'ai pas reconnu, car pendant les concerts je n'arrivais pas a voir ton visage mais j'entendais ta prestation. Mais c'est nul de pas savoir l'auteur de ce cette prestation !
    Ah, je pourrais dessiner ta basse j'ai plus vraiment le temps de te dessiner c'est bientôt la fin du cours !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicprixe.skyblog.com
Satoshi Mizuki

avatar

Féminin
Nombre de messages : 251
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Kumi ~ Musique (basse)
Sexualité : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire - Who want a date with me ?
Topics : Ouvert X3

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: Une rencontre [Satoshi Mizuki]   Jeu 10 Déc - 1:43

Elle était là a regarder la jeune fille la dessiner et ce qui est le plus étonnant c'est que cela ne l'énervait pas, elle qui d'habitude n'aimait pas que les gens la dérange, elle n'était pas spécialement quelqu'un qui rejetait les autres mais c'était peu être son caractère qui s'était habitué à réagir comme ça à cause des évènements de son passé.

[Kimmi] "Ah alors ton talent n'est surement pas du à la chance !"

Oh non, c'est sur ce n'était pas de la chance, elle n'était arrivé à ce niveau qu'à force de travail que ce soit grâce à son oncle ou à ses amis de la Sunset Band. Son talent inné était le chant mais personne ne l'a vraiment entendu chanter un jour, Mizuki ne chante que très rarement et quand elle est seule, même Takuo, son meilleur ami, ne la jamais entendu. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas chanter mais, elle ne sait pas pourquoi, c'est une partie d'elle qu'elle à peur de montrer.

[Mizuki] "Effectivement mon talent n'a rien à voir avec la chance, c'est à force de travail que j'y suis arrivé. C'est mon oncle qui m'a initié à la musique et à la basse, c'est grâce à lui que j'ai cette passion pour la musique et une fois rentré dans cette école j'ai pus continuer ma passion avec des gens formidable, Takuo et Matsue."

Mizuki ouvrit de grand yeux, Kimmi n'avait surement pas pu le voir car Mizuki portait toujours ces lunettes de soleil, mais si elle avait vu l'expression sur son visage, elle aurait pus croire que la jeune bassiste avait vu un fantôme. En effet, elle avait parlé d'elle et plus encore, de son passé, ce qui n'arrivait vraiment pas souvent surtout quand il s'agit d'une personne qu'elle venait juste de rencontrer. Mais c'était sortit tout seul, comme si elle l'a connaissait depuis longtemps, elle ne savait pas pourquoi mais c'était très facile de parler avec la jeune fille.

Mais un sourire même un rire revint vite sur le visage de Mizuki car la jeune fille ne l'avait pas reconnu, elle n'avait pas reconnu la bassiste du groupe de l'école et cela la faisait rire.
On ne pourrait pas dire que pendant les concerts Mizuki passe inaperçu ou que les autres membres essaient de lui voler la vedette, c'est plus que le groupe est composé de 3 garçons et que la majorité des fans est composé de filles, il ne faut pas chercher très loin pour savoir qu'elles viennent plus pour voir de beaux garçons plutôt que pour la musique. Enfin il existe quand même de vrais fans du groupe composé de garçons et de filles qui aiment leur musiques et qui connaissent leur chansons par coeur, chacun à son préféré et c'est ce qui rapportait à Mizuki quelques fans ^^.
Bref, Mizuki vous répondra toujours que ce ne serait pas du genre des garçons de lui voler la vedette, au contraire il ferait tout pour mettre en avant pendant les concerts leur protégé, la seule fille du groupe. Entre Takuo et elle qui sont très complice, ou Matsue son petit frère de coeur qui la cherche tout le temps ou Naoki qui l'énerve, on ne peut pas dire qu'elle se sent délaissé sur scène XD.


[Kimmi] "Je pense que je ne t'ai pas reconnu, car pendant les concerts je n'arrivais pas a voir ton visage mais j'entendais ta prestation. Mais c'est nul de pas savoir l'auteur de ce cette prestation ! Ah, je pourrais dessiner ta basse j'ai plus vraiment le temps de te dessiner c'est bientôt la fin du cours !"

Au moins, Mizuki pouvait voir que Kimmi était une fan qui appréciait leur musique car peux de gens peuvent dire qu'ils aiment le son de la basse car ce n'est pas un des instruments qui s'entend le plus sur scène. C'est pourquoi le groupe à décidé d'incorporer des intros ou des solos de basses dans leurs musiques ou de monter le son de la basse sur certaines chansons.


[Mizuki] "Oh tu sais la basse est toujours situé en arrière sur la scène, c'est comme ça pour tout les groupes et c'est donc pour ça que pour la Sunset Band on a décidé de monté le son de ma basse pour qu'on l'entende bien dans nos chansons.
Dessiner ma basse ? oui va s'y ça me fait même plus plaisir que si tu m'avait dessiné moi, cette basse est comme mon enfant alors réussit là."


Ca y est elle avait recommencé à être familière et amicale alors qu'elle ne l'a connaissait pas et cela l'étonnait toujours mais que voulez vous il était très facile de parler avec elle ... cette fille a peu-être des pouvoirs magiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kowako Kimmi
The Devil Rebellion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 252
Âge ~ Année : Watashi ? 17 ans et quelques jours ;), je me sens vieille d'être née à l'an 1992
Activité : Ma voie la seule reste le dessin je fais partis du dortoir de l'art, dans la fraction de ma passion...
Sexualité : Hétérosexuelle
Humeur : Mon humeur ne vous intéresse pas vraiment, je pense que personne ne veulent savoir votre humeur ni la mienne !
Situation : Célibataire, mais cherche toujours cette personne depuis cette année ou même ce jour où mon coeur à battu a 100 a l'heure...
Topics : Plein Plein !!

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: Une rencontre [Satoshi Mizuki]   Sam 12 Déc - 12:31

    Kimmi commença alors à dessiner sa basse, le temps la poursuivait... Son travail devait être rendu mais Kimmi ne regrettera surement pas cette rencontre. Elle était plus concentrée sur son dessin que ses paroles, mais ne manque pas de l'écouter bien sûr !

    "Effectivement mon talent n'a rien à voir avec la chance, c'est à force de travail que j'y suis arrivé. C'est mon oncle qui m'a initié à la musique et à la basse, c'est grâce à lui que j'ai cette passion pour la musique et une fois rentré dans cette école j'ai pus continuer ma passion avec des gens formidable, Takuo et Matsue."

    Oui effectivement ! Les efforts que nous mettons sont plus récompensé que par la chance, si se serai de la chance on ne pourrait pas se considérer comme quelqu'un de professionnel. Comme le dessin, pendant longtemps Kimmi travaillait dur mais parfois elle se faisait recalé à certains examen important. Par manque de travail ? Par manque de confiance ? On ne sait pas vraiment ce qui c'est passer ces jour-là, pendant longtemps Kimmi était en période de déprime sans que quelqu'un vienne la consoler ou la réconforter de temps à autre. Pendant longtemps elle a été seul... mais maintenant elle se sent mieux que d'habitude depuis qu'elle est rentrée dans ce lycée plutôt spécial !

    "Oui le travail et les efforts que nous mettons sont plus récompensé que la chance ! Moi aussi je travail dur même si parfois j'abandonne facilement à cause d'un échec..."

    Kimmi était toujours concentré sur son dessin, mais elle ne se demandait pas pourquoi elle a fait sortir son côté nostalgique, sensible. Elle n'en parle jamais d'habitude car elle pense que ses interlocutrices penseraient plus à elle qu'à eux-même. Elle mène souvent ses amies dans la perte, pendant sa période de déprimation elle était souvent à l'écart des autres pour que personne ne s'inquiète.

    Plus que 20 min c'est suffisant pour finir son dessin et le colorier. Elle se sentit gênée que Mizuki la regarde en train de dessiner, pensant qu'elle ne l'écoute pas. Alors elle sourit quelques fois de temps en temps histoire de lui faire comprendre qu'elle l'écoute !

    Kimmi n'est pas vraiment une groupie de Takuo ou Mitsue, enfin peut-être qu'elle vient de temps en temps pour leurs visage histoire d'embaumer son coeur de beauté ! Mais maintenant l'identité de la bassiste lui est dévoilé même en personne, qu'elle chance alors ! En tous cas leur musique restera surement gravée en sa mémoire et en plus de sa rencontre avec la bassiste de Sunset Band, alors que Kimmi a tendance à perdre de temps en temps la mémoire disons une mémoire de poisson rouge !


    "Oh tu sais la basse est toujours situé en arrière sur la scène, c'est comme ça pour tout les groupes et c'est donc pour ça que pour la Sunset Band on a décidé de monté le son de ma basse pour qu'on l'entende bien dans nos chansons.
    Dessiner ma basse ? oui va s'y ça me fait même plus plaisir que si tu m'avait dessiné moi, cette basse est comme mon enfant alors réussit là."


    *Ahh.. la nul même pas fichu de savoir sa !*

    Rahh... Kimmi t'es pas une fan de Visual Kei si tu ne sais pas sa pourtant ce n'est qu'un détail, la musique en est l'importance. Au moins la bande pense au son de Mizuki, en plus du son et de la marque de sa basse ! Les solos de basse sont toujours les meilleures ! Tient maintenant sa lui donne envie d'allumer son iPod pour écouter leurs chansons mais il ne reste que quelques minutes avant la fin de la matinée et la fin des cours pour sa journée. Eh oui Kimmi avait de la chance c'était la fin des cours pour elle...

    "J'ai une question ! Tu as cours cette aprem ?"


[Sa me fait penser a Nana XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicprixe.skyblog.com
Satoshi Mizuki

avatar

Féminin
Nombre de messages : 251
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Kumi ~ Musique (basse)
Sexualité : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire - Who want a date with me ?
Topics : Ouvert X3

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: Une rencontre [Satoshi Mizuki]   Jeu 17 Déc - 13:18

[Kimmi] "Oui le travail et les efforts que nous mettons sont plus récompensé que la chance ! Moi aussi je travail dur même si parfois j'abandonne facilement à cause d'un échec..."

Oui, Kimmi avait raison à force de travail on est toujours récompensé quelquesoit les catégories dans lesquelles on travaille.


[Mizuki] "Tu as raison mais si j'ai un conseille à te donner ... même si tu subit un échec ... n'abandonne jamais, persévère !"

Et Mizuki avait de l'expérience en disant ça, on ne se relève pas facilement d'un échec, comme d'une humiliation publique ... mais elle n'a jamais abandonné et c'est ce qui à forgé son caractère et l'a fit devenir la personne qu'elle est aujourd'hui, la personne qui n'a plus peur, ne se laisse plus rabaissé, ...

Quand Mizuki lui expliqua les raisons de sa place sur scène et de son rôle de bassiste dans la Sunset Band la jeune fille sembla étonné mais amusé aussi comme si elle s'était sentit bête d'avoir posé cette question.


[Kimmi] "J'ai une question ! Tu as cours cette aprem ?"


Elle était occupé par un cour de math cet après-midi mais elle avait toujours détesté cette matière, elle n'y apprenait rien ... de toute manière Mizuki n'apprenait quelquechose quand cours de musique ... Allez ce n'est pas la première fois qu'elle séchera un cours :)


[Mizuki] "Non je n'est rien de prévu et toi ? tu as une idée de ce qu'on pourrait faire ?"


Bizarrement, elle était très heureuse à l'idée de passé l'après-midi avec cette jeune fille, elle qui avait l'habitude de passer tout son temps avec la Sunset Band composé que de garçon, à réviser sa basse ... ça lui changerait les idées de sortir avec une amiE fille pour une fois.
Amie était encore un mots un peu "difficile" pour elle qui n'en avait jamais vraiment eu beaucoup dans sa jeunesse, des vraies amies elle peut les compté sur les doigts d'une main mais Mizuki avait l'intime conviction que bientôt elle pourrait lever un doigt supplémentaire sur sa main.


[dsl c'est un peu cour ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre [Satoshi Mizuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre [Satoshi Mizuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Mizuki ou comment apprendre à miauler en 5 leçons.
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Capitaine Toji > Satoshi
» Histoire de Mizuki Yuzuhira
» Baka to Test to Shoukanjuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: L'internat :: Le salon-
Sauter vers: