Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Asano Naomi

Aller en bas 
+2
Nobuki Kietsuko
Oseki Chuuya
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Asano Naomi Empty
MessageSujet: Asano Naomi   Asano Naomi Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:19


    Identity Card

Nom : Asano
Prénom : Naomi
Surnom(s) : Nao-chan, Omi-chan , Mimi-chan
Age : 18 ans
Origine(s) :Japonnaise
Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
Année :3ème année


Dortoir & Club : Musume no Bijustu & Danse

Personnage prédéfini : [x] Oui [ ] Non


    Chinese portrait


Si j'étais une saison: Une saison ? Voyons je serais l’été. Car c’est la seule saison de l’année où les gens sont détendus et profite de leur famille en dehors des fêtes. Et puis c’est les vacances donc on peut se reposer.


Si j'étais un animal : Je serais une panthère, féline et sauvage ( c’est tout à fait moi >__<)
Si j'étais un loisir : La danse, une de mes passions.
Si j'étais une boisson : Ice Tea
Si j'étais un mot : Le mot paix !
Si j'étais un plat : Le colombo
Si j'étais une chanson : Heal the World de Mickaël Jackson.
Si j'étais un objet :
Si j'étais un parfum de glace : Chocolat <3
Si j'étais une partie du corps : Le visage.


Si j'étais un film : A la recherche du bonheur !
Si j'étais un vêtement : Une robe.
Si j'étais un art : La musique


Si j'étais un des quatre éléments : Le Feu


    Tell me more

Caractère : Vous pouvez d’or et déjà vous doutez que Naomi est loin d’être une enfant de cœur. A l’opposé de sa chère cousine Hana, la brunette est la représentation même de la petite peste si ce n’est de la parfaite garce. L’adolescente n’est pas du genre à donner dans le sympathique et les autres trucs du genre. D’ailleurs si vous voulez qualifier la belle Naomi, vous n’aurez besoin que de cinq mots. Tout d’abord, Naomi est une jeune fille Perfectionniste et pas qu’un peu. Sa seule et unique philosophie se résume à ce que sa vie soit parfaite. Originaire d’une famille aisée, la jeune femme a toujours eu ce qu’elle souhaitait et ça quelque soit la chose qu’elle désirait. Sa famille était le schéma type de la famille heureuse et pleine d’amour. Pourtant il se passa un événement qui cassa ce rythme de vie si parfait et qui chamboula tout au sein de sa famille. Et c’était le genre de chose qu’elle détestait au plus haut point sa vie si belle et parfaite ne devait en aucun cas être menacée par des quiconque. C’est donc comme ça que son obsession pour la perfection s’intensifia avec l’âge. Plus elle grandissait et Naomi se démenait pour que sa vie soit la meilleure possible. D’ailleurs ce perfectionnisme ne s’étendait plus seulement à sa vie personnelle mais aussi à son style vestimentaire et à celui de ceux ou celle qui l’entourait. Ainsi qu’à tout plein de détail insignifiant. Néanmoins, il arrivait toujours que des événements ou même des détails viennent gâcher son magnifique schéma de vie. Mais rassurer vous, Naomi s’est magnifiquement bien s’y prendre pour y remédier. Elle est très douée pour être Manipulatrice. Naomi excelle même dans cet art, à croire que cet adjectif a était crée spécialement pour elle. Qu’il s’agisse de faire du mal à quelqu’un ou de s’attirer les faveurs d’un autre, la brune s’est parfaitement s’y prend. Et dans tout les cas, elle utilise toujours le même mode de fonctionnement, c'est-à-dire qu’elle joue la fille gentille, sociable et totalement fausse mais ça personne ne s’en doute. Selon les personnes, la méthode ne sera pas la même et de ses intentions seront diverses. Si sa cible peut lui apporter quelque chose de bénéfique, être son allié pour des coups bas et d’autres et pourquoi pas être un ami, ses intentions sont beaucoup moins fausses. Alors que si la personne en question est loin d’être dans le carnet rose de la brune , elle fera tout pour la détruire et lui pourrit la vie au maximum si celle-ci menace son bien être et fait obstacles à ses projets. Dans ce cas là, Naomi fait preuve d’une telle méchanceté qu’elle en ai détestable et sans pitié. Elle n’hésite pas à ce montrer Hautaine, en prenant tout le monde de haut, en étant arrogante, fière et méprisante avec quiconque. De plus, la nature l’a plutôt bien gâté puisqu’elle est une taille mannequin que beaucoup de fille voudrait, et elle plait à beaucoup de garçon. Elle ne se prive d’ailleurs pas de leur crier haut et fort. Car la brunette adore séduire et ne prive pas pour le montrer, tant en adopter des tenues provocantes qui attirent l’œil de tous les mecs qui passent qu’en se comportant comme une Aguicheuse de première catégorie en draguant tout ce qui passe sur son chemin. Naomi est donc loin d’avoir beaucoup de qualité, on peut même dire qu’elle a un gros paquet de défaut pourtant elle n’est pas totalement méchante à en être irrécupérable. Bien que cela ne ce voit pas beaucoup et même pas du tout, Naomi qui paraît insensible et sans cœur, et en faite une fille très Emotif. Mais ne sachant pas l’exprimer comme il faut, elle masque cette sensibilité derrière de la méchanceté.


Histoire :

My life is beautiful

La belle Naomi est née vers le début du printemps dans les alentours de Mars Avril. Originaire d’une des la familles les plus riche du Japon, sa vie fut bercé par le luxe. Dès son plus jeune âge, elle eut droit à toute ce qu’il y avait de meilleur, que ce soit matérielle ou autre. La jeune fille pût aller dans les meilleurs établissements du pays, que ce soit de la maternelle au collège. Exception pour la crèche puisqu’elle n’eut jamais l’occasion d’y poser les pieds. Dès son plus jeune âge, sa mère qui était avocate mit en stand-by sa carrière pour s’occuper personnellement de sa petite fille, une vraie preuve d’amour qu’on ne voyait pas dans toutes les familles aisées. La plupart préférée laisser leur enfant aux bras d’une nounou surpayée. Mais dans la famille de Naomi s’était très différent, la famille comptait énormément qui plus est, la brunette était la seule enfant de Mr et Madame Asano. Ils souhaitaient la meilleure éducation pour leur fille et la surveillait de très prêt enfin surtout sa mère. Son père était moins derrière elle, car il s’était un homme d’affaire très importante qui était amener à voyager beaucoup cependant il essayait toujours d’être le moins absence possible pour être au côté de sa fille et sa femme. C’était donc un père très présent et aimant. Ils leur offrirent une vie de rêve dans cette magnifique résidence au cœur de Tokyo et permis à Naomi d’avoir toutes les plus belles choses.

You are ma friend

Quand Naomi eut environs 6 ans, celle-ci fit son entré à l’école. Ce fit une magnifique expérience pour elle, car elle eut l’occasion de se faire tout plein d’amis. A l’époque, Naomi était loin d’être la fille détestable qu’elle était aujourd’hui, c’était même tout le contraire. Plus gentille qu’elle, il n’y avait pas, c’était une fille adorable et très sociale qui s’entendait avec tout le monde et qui était apprécié de tous ses camarades. Elle avait d’ailleurs pas mal d’amis mais il y’en avait une particulièrement avec laquelle la jeune fille aimait passer énormément de temps, c’était sa cousine Hana .C’était en faite la fille de son oncle Saïgo, le frère de son père. Contrairement à elle, Hana n’allait pas à l’école et restait cloîtrée à longueur de journée dans sa grande maison. Leur rencontre ce fit le jour, où son père lui proposa d’aller chez la famille Saigo pour faire connaissance avec la jeune enfant. Naomi n’hésita pas une seconde, désireuse de connaître un nouveau membre de sa famille. Dès leurs premières rencontres, la jeune fille comprit que leurs vies étaient totalement différentes. La vie de Naomi était marqué par la présence de ses parents et une pleine de rencontres au dehors alors que celle d’Hana était marqué par la solitude de rester enfermée dans cette grande maison. Cette différence se marquée également dans leurs caractère, Hana était plutôt timide alors que Naomi était très extraverti. Cependant, il fallu pas beaucoup de temps aux deux gamines pour se lié d’amitié. Depuis, Naomi vint régulièrement dans la demeure de la famille Saigo pour y voir sa cousine et jouer ensemble. Naomi devint la seule personne qu’Hana côtoyait et vraisemblablement sa seule amie. Elles passaient tout leur temps ensemble à se raconter mille et une chose, Naomi racontant ses journées à l’école , et Hana lui parlant de ses rêves..Elles étaient inséparables comme les deux doigts de la main et cette relation qu’elles entretenaient faisait autant de bien à l’une qu’à l’autre

I hate you.

Malheureusement cette belle amitié ne dura pas.. Un beau jour, alors qu’elle se rendait chez Hana, Naomi tomba sur nez à nez sur son père et son oncle en train de se disputer violement. Malgré son jeune âge, la jeune fille était très intelligente et elle comprit sans difficultés de quoi sur quel sujet ils se querellés. Une histoire de famille apparemment mais ce qui la choqua le plus parce que bien évidement elle surprise, ce fut l’expression du visage de son oncle. Il lui était de nature si gentil était devenu carrément monstrueux .Le moindre mot qu’il sortait de sa bouche était blessant et plein de méchanceté, que même son père en était blessé rien qu’à son regard. Mais le plus dur fut d’entendre cette phrase : « Je ne veux plus jamais que toi et ta famille veniez ici ! » Ces mots firent dit avec tellement de haine et de cruauté, que Naomi fondit en larmes et lui crie violement qu’elle le détestait lui et Hana. Elle s’enfuit ensuite en courant, elle croisa Hana mais ne lui jeta aucun regard et ne lui adressa aucune parole. A ce moment là, ce fut la dernière fois que les deux filles se virent s’en fut de même pour leurs deux familles. Suite à cet incident, la famille Asano décida de quitter la région de Tokyo pour un coin plus au Sud et ne revint jamais à Tokyo et n’eut plus aucun contact avec la famille Saigo. Cet événement changea complètement Naomi. Elle n’avait plus confiance en personne, elle se sentait trahit par celle qu’elle croyait son amie et par ses individus qui prétendait être de leur famille. Ils avaient profondément blessés son père, qui vécut très mal cette histoire, il était complètement démoralisé et malheureux. Leur bonheur était quasiment brisé. Et voir sa famille soit malheureuse s’était la dernière chose que Naomi pouvait accepté. Du jour au lendemain, elle qui était de nature si gentille devint carrément mesquine et méchante envers les autres. Elle était d’ailleurs prête à tout pour que ce genre d’événement qui avait menacé sa vie de famille et son bonheur ne se reproduise plus, elle voulait que sa vie soit le plus agréable, quitte à être faire quitte à manipuler quelques personnes et à calculer la montre chose.

I changed

Naomi finit sa scolarité dans un nouvel établissement, et appliqua immédiatement cette stratégie. Elle passa pour la fille gentille pour s’approcher des personnes intéressante qui pourra, calcula avec qui elle devait entretenir des relations et fit la misère à ceux qui n’en valait pas la peine. Son image de fille adorable disparut en un clin d’œil.Arriver au collège ce fut pire, elle était le genre de fille populaire qui ne fallait pas avoir comme ennemis et qu’il fallait avoir dans ses petits papiers. Elle avait la réputation d’être sans pitié et maîtresse dans l’art des coups bas. Mais Naomi n’était pas qu’une addict de la méchanceté, sa seule et unique passion était la danse. Eh oui comme toute petite fille riche qui se respecte, la belle brune avait reçu des cours de danse dès sa plus tendre enfance. Néanmoins comparé à d’autres, ce n’était pas un passe temps comme un autre car elle ne se destiner pas à être avocate comme sa mère ou cadre comme son père. Son rêve absolu s’était d’être la meilleure danseuse du Japon et du monde pourquoi pas. Au début, ses parents n’appréciaient pas mais ils savaient que s’était ce qu’elle souhaitait vraiment faire donc ils finirent par céder. Donc entre faire des coups bas et aller en cours, Naomi pratiquait la danse dans un établissement seulement ça ne lui suffisait pas, elle voulait quelque chose de plus préstigieux.C’est comme ça que quelques années plus tard, elle découvrit Kyoso no Gakuen. Une nouvelle école qui venait d’ouvrir et qui donnait la possibilité d’avoir des cours de haut niveau dans n’importe quel domaine dans son cas c’était la danse. Cette école était cependant surtout connu pour abriter les plus beaux jeunes qui puissent exister au Japon. Ce qui fit encore moins hésiter Naomi qui pourrait en plus de pratiquer sa passion, avoir la chance de côtoyer les plus beaux garçons de la région. Aussitôt elle envoya sa candidature, quelques mois plus tard elle reçu une réponse favorable du fait de ses très bonnes notes de ses anciens établissements. Et c’est ainsi que la belle brune fit son entrer à Kyoso no Gakuren mais elle ne s’attendait pas à ce qui aller lui arriver.

Que pense votre personnage des rivalités entre sexe et entre dortoirs ? Inutile ;)

Affinités :

Saigo Hana :est sa cousine et franchement ça l'exaspère ! Elle est presque aussi belle, pourquoi gacher une telle chance en se liant d'amitié avec n'importe qui. Contrairement à Hana, elle ne fait aucun effort pour l'apprécier bien qu'elles soient de la même famille.

Takahashi Akira c'est l'homme de sa vie, elle en est certaine ! Ils ont eu tous les deux une aventure mais il a rompu à son plus grand malheur. Pour le faire revenir elle compte lui faire croire qu'elle est enceinte de lui..

Kimura Yuki est une plaie à ses yeux. Qu'est ce que ce gay travesti vient faire dans le dortoir et encore plus dans les leaders ! Elle ne manque jamais une occasion de lui faire payer sa présence dans le dortoir des filles.

Naomi n'est pas aimé par les filles du club, Egawa Yui passe d'ailleurs la plupart de son temps à la critiquer et cela l'énerve au plus haut point.

Matsuura Aoi fait elle aussi parti du club de danse et prend également un malin plaisir à critiquer Naomi, ce qui l'énerve fortement.

Oseki Chuuya est une des rares qu'elle apprécie dans le dortoir mais seulement à petit dose parce que son côté hystérique est trop agaçant pour elle.

Murakami Tomiko semble être la seule personne avec qui Naomi soit sympathique,après tout une méchante et une peste ça va plutôt bien ensemble...Elles adorent critiquer les gens.

Avatar : Iwase Mayuko


    What about you ?


Prénom/Pseudo : //
Age : 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? :Je cherchais un forum RP dans le top de forum actif ;)
Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : J’aimais bien les personnes prédéfinis proposés, et les intrigues étaient intéressantes alors je me suis lancé !Et puis le rp réel j’avais encore jamais essayé donc voilà.

« Règlement lu & approuvé »
Revenir en haut Aller en bas
Oseki Chuuya

Oseki Chuuya


Féminin
Nombre de messages : 22
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3ème année
Activité : Danse
Sexualité : Hétéro
Humeur : Taquine
Am I ... ? : une accro au milk shake à la banane et de ... je ne sais pas qui encore.
Situation : Libre comme l'air

x. More ?
Affinités:

Asano Naomi Empty
MessageSujet: Re: Asano Naomi   Asano Naomi Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:44

Bienvenue à toi hihihi Asano Naomi 50189
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Asano Naomi Empty
MessageSujet: Re: Asano Naomi   Asano Naomi Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:45

Fiche parfaite, je te valides x)
Bon jeu sur Kyôgaku ~
Revenir en haut Aller en bas
Saïgo Hana
Pretty cooking leader...
Saïgo Hana


Féminin
Nombre de messages : 208
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3e année.
Activité : Musume~Leader du club de Cuisine.
Sexualité : Hétéro
Humeur : De bonne humeur, je crois... non? oô
Situation : Et si je dis que ça ne regarde que moi?
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Asano Naomi Empty
MessageSujet: Re: Asano Naomi   Asano Naomi Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:03

Aaaah enfin ma cousine *o*
J'aime beaucoup la manière dont tu as tourné l'histoire ^^

Bienvenue à toi~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asano Naomi Empty
MessageSujet: Re: Asano Naomi   Asano Naomi Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:25

Merci pour votre accueil ! ^^

Hana: Contente que ca te plaise , j'ai voulu faire quelque chose d'original =)
Revenir en haut Aller en bas
Miyato Ken'ichi

Miyato Ken'ichi


Nombre de messages : 20
Âge ~ Année : 17 ans - 2ème année
Activité : Théâtre
Humeur : Sadique
Situation : Célibataire quelle question ? Qui pourrait bien accepter sa personnalité.

Asano Naomi Empty
MessageSujet: Re: Asano Naomi   Asano Naomi Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:01

Bienvenueeeee miss ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Narita Jun

Narita Jun


Nombre de messages : 882
Âge ~ Année : Dizouit ans; Troisième année
Activité : Taiiku; Football's club Ace !
Sexualité : Hétérosex'
Humeur : Serein, cool, un poil peace and love
Situation : Célibataire

x. More ?
Affinités:

Asano Naomi Empty
MessageSujet: Re: Asano Naomi   Asano Naomi Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:13

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asano Naomi Empty
MessageSujet: Re: Asano Naomi   Asano Naomi Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:54

Merciii ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

Asano Naomi Empty
MessageSujet: Re: Asano Naomi   Asano Naomi Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:10

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




Asano Naomi Empty
MessageSujet: Re: Asano Naomi   Asano Naomi Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:09

Merci Kakuei ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asano Naomi Empty
MessageSujet: Re: Asano Naomi   Asano Naomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asano Naomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Running away. [PV - Naomi]
» Lost : Min Ho, le disparu { Naomi ♥
» Non, non , Naomi n’a pas changé de sexe en une nuit ! [Shou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Les registres :: It's all Right.-
Sauter vers: