AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." [PV Oseki Chuuya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakenai Kuronishi
Alea Jacta Est
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème Année
Activité : Kumi : Dessin
Sexualité : Surement Bi'
Humeur : Plutôt Bonne
Am I ... ? : ...Matte Kudasai
Situation : To be continued...
Topics : Ouvert.

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." [PV Oseki Chuuya]   Dim 13 Déc - 14:03

Aujourd’hui la seule chose que j’avais voulu faire c’était dessiner…Comme tous les autres jours d’ailleurs…En ce moment il était 17h45 et j’étais dans un couloir revenant d’un petit rendez-vous avec une amie.. ou plutôt connaissance…
En continuant mon chemin je me stoppai et ouvrit la porte de la salle de danse tout doucement. Dans la salle, il y avait une fille qui dansait…Elle dansait bien…même très bien…Alors je me laissai glissé contre un mur puis je sorti une feuille, un crayon et je me mis à dessiner la scène. Cette fille me disait vraiment quelque chose…ouais elle me faisait penser à mon premier et dernier amour…Cet amour…Je la surnommait Chuu’… mais on était petit….et pourtant elle me faisait toujours des leçons de morales…sur les choix que l’on prendrait dans la vie…

Ce que j’en ai retenu c’est que dans la vie…On a toujours le choix. En maternelle j’ai eu le choix de devenir amie avec Chuu’ …puis de devenir son amour de bac à sable. Arrivé en primaire je crois qu’on a continué à " sortir" ensemble. Puis à 10 ans...ouais…à 10 ans devant ce film…ouais ouais…Le film avec le bateau qui coule et les deux amoureux….On était sur mon canapé…Et on s’est embrassé…Mon premier vrai baiser…Je m’en rappelle comme si c’était hier…D’ailleurs dès que j’entends bateau ou plutôt Titanic…Je repense à elle.

Puis lorsque j’ai eu 11 ans J’ai eu le choix de l’oublier après qu’elle ait déménagé.
Je me rappelle le jour où elle est partit c’était la première fois que je pleurai…J’avais jamais pleuré…même pour la mort de mon père…D’ailleurs le jour de son enterrement j’étais chez elle…Je ne lui ai même pas dis que pendant qu’on parlait mon père était en train de se faire enterré…Disons que je voulais pas lui faire peur.

Etais-je amoureux ?! oh que oui je l’étais…okay c’était un amour de jeunesse…Mais je l’aimais quand même…bon maintenant bien évidemment je l’aime plus du tout puisque je ne me suis jamais intéressé aux relations plus qu’amicales…De plus…Comme je n’ai jamais su ce qu’elle devenait j’ai préféré l’oublier…Cependant depuis que je suis au lycée il y a une fille…Qui me fait vraiment penser à elle…Même si je la trouve un peu trop hystérique…remarque elle était pareil Chuu’…

Maintenant j’avais fais un choix…Celui de lui demander qui elle était…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." [PV Oseki Chuuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peregrin Touque • « Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c’est d’y céder »
» Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir"
» Le seul moyen de guérir, c'est de se considérer comme guéri. [Luigi]
» Arizona - le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
» Le seul moyen d'aimer quelque chose est de prendre le risque de la perdre ϟ E. Hermione de Lisle [SAISON 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Le bâtiment scolaire :: Les salles de classe :: Salle de danse-
Sauter vers: