Miyato Ken'ichi

Nombre de messages: 20 Âge ~ Année: 17 ans - 2ème année Activité: Théâtre Humeur: Sadique Situation: Célibataire quelle question ? Qui pourrait bien accepter sa personnalité.
 | Sujet: Ken'ichi et ses gribouillis Dim 13 Déc - 14:54 | |
| Ken'ichi's Gallery Je vous souhaites la bienvenue dans mon humble galerie. Attention à la marche en y entrant. Installez vous confortablement dans votre fauteuil. N'oubliez pas d'attacher votre ceinture. Attention c'est partie on décolle!
Bon voyage.
La visite est déjà terminée mais l'o se reverra plus tard pour de nouvelles aventures /sbaff/
Petit mot de Ken'ichi : Hors de ma vue salle petit rat *et une enclume lui tomba sur la tête* |
|
Nobuki Kietsuko Admin Méchant èwé

Nombre de messages: 3244 Âge ~ Année: 18 ans ~ 3ème année Activité: Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H) Sexualité: Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a) Humeur: Beh ma foi bien hein n__n Am I ... ?: Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-' Situation: Libre comme l'air & très bien comme ça Topics: Plein d'chez plein
x. More ? Affinités:
 | Sujet: Re: Ken'ichi et ses gribouillis Dim 13 Déc - 15:15 | |
| J'aime la simplicité de tes avatars, particulièrement ces 3 là x)
|
|
Oseki Chuuya

Nombre de messages: 22 Âge ~ Année: 18 ans ~ 3ème année Activité: Danse Sexualité: Hétéro Humeur: Taquine Am I ... ?: une accro au milk shake à la banane et de ... je ne sais pas qui encore. Situation: Libre comme l'air
x. More ? Affinités:
 | Sujet: Re: Ken'ichi et ses gribouillis Dim 13 Déc - 18:09 | |
| J'adoreeeee  |
|