|
|
| Auteur | Message |
|---|
Matsuda Kazuo Do you wanna enjoy with me ?

Nombre de messages: 3525 Âge ~ Année: 18 ans ~ 3eme année Activité: Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball Sexualité: Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3 Humeur: HAPPY Am I ... ?: Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°
Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/ Situation: Célibataire Topics: Complet
x. More ? Affinités:
 | Sujet: Re: AU REVOIR Dim 27 Déc - 14:58 | |
| *participe aussi au câlin collectif* èé <33 Merci & bonnes fêtes à tout le monde  _________________ 「 I wanna boom bang bang with your body yo Were gonna rough it up before we take it slow Boy lemme rock you rock you like a rodeo It's gonna be a bumpy ride 」 |
|
 | |
Hoshino Aoi I hate you ; Me too honey ♥

Nombre de messages: 367 Âge ~ Année: 17 ans Activité: Taiiku ~ Football Sexualité: Moi pas comprendre ce que vous dire... Humeur: Fatiguée à dormir debout Am I ... ?: ...your nightmare ~ Situation: Célibataire, et tu ne m'aura pas :P Topics: En manque T_T
x. More ? Affinités:
 | Sujet: Re: AU REVOIR Dim 27 Déc - 20:27 | |
| Purée chui vraiment dégoûtée, j'aurais vraiment voulu avoir vos msn et vous parler i tout i tout...mais chui toujours privée de tchat TwT (et si j'enfreins cette règle et que mes parents me chopent, plus d'ordi...!! ><)
Je vous aime ♥
*Free Hug ♥♥* |
|
 | |
Oseki Chuuya

Nombre de messages: 22 Âge ~ Année: 18 ans ~ 3ème année Activité: Danse Sexualité: Hétéro Humeur: Taquine Am I ... ?: une accro au milk shake à la banane et de ... je ne sais pas qui encore. Situation: Libre comme l'air
x. More ? Affinités:
 | Sujet: Re: AU REVOIR Dim 27 Déc - 20:57 | |
| qui veut mon msn ? *fait des free hugs* |
|
 | |
Nobuki Kietsuko Admin Méchant èwé

Nombre de messages: 3244 Âge ~ Année: 18 ans ~ 3ème année Activité: Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H) Sexualité: Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a) Humeur: Beh ma foi bien hein n__n Am I ... ?: Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-' Situation: Libre comme l'air & très bien comme ça Topics: Plein d'chez plein
x. More ? Affinités:
 | Sujet: Re: AU REVOIR Dim 27 Déc - 21:01 | |
| Bonsoir les Kyôsiens~
Je suis agréablement surprise de voir à quel point certains tiennent à ce forum, ça fait chaud au coeur n___n Rien ne vous empêche de continuer de communiquer en dehors de Kyôgaku, n'hésitez pas à me demander mon messenger si vous le souhaité, je ne vous mangerai pas =D
Bonne soirée, Tsu~ |
|
 | |
Matsuda Kazuo Do you wanna enjoy with me ?

Nombre de messages: 3525 Âge ~ Année: 18 ans ~ 3eme année Activité: Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball Sexualité: Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3 Humeur: HAPPY Am I ... ?: Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°
Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/ Situation: Célibataire Topics: Complet
x. More ? Affinités:
 | Sujet: Re: AU REVOIR Dim 27 Déc - 21:20 | |
| De même que Tsu, si vous voulez mon msn envoyez moi un mp ;D _________________ 「 I wanna boom bang bang with your body yo Were gonna rough it up before we take it slow Boy lemme rock you rock you like a rodeo It's gonna be a bumpy ride 」 |
|
 | |
Narita Jun

Nombre de messages: 882 Âge ~ Année: Dizouit ans; Troisième année Activité: Taiiku; Football's club Ace ! Sexualité: Hétérosex' Humeur: Serein, cool, un poil peace and love Situation: Célibataire
x. More ? Affinités:
 | Sujet: Re: AU REVOIR Jeu 28 Jan - 16:37 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 367 Âge ~ Année: 17 ans Activité: Taiiku ~ Football Sexualité: Moi pas comprendre ce que vous dire... Humeur: Fatiguée à dormir debout Am I ... ?: ...your nightmare ~ Situation: Célibataire, et tu ne m'aura pas :P Topics: En manque T_T
x. More ? Affinités:
 | Sujet: Re: AU REVOIR Ven 29 Jan - 19:35 | |
| Si si, je suis toujours vivante, moi ♥ |
|
 | |
Narita Jun

Nombre de messages: 882 Âge ~ Année: Dizouit ans; Troisième année Activité: Taiiku; Football's club Ace ! Sexualité: Hétérosex' Humeur: Serein, cool, un poil peace and love Situation: Célibataire
x. More ? Affinités:
 | Sujet: Re: AU REVOIR Ven 12 Fév - 19:28 | |
| |
|
 | |

x. More ? Affinités:
 | Sujet: Re: AU REVOIR Dim 14 Fév - 20:10 | |
| Et au fait, Jun, j'ai vu ta tronche sur le trombinoscope de Hanaraki 8) (je crois bien que c'était toi...a moins que je me suis trompée?...xD)
/OHMYGODMAISOSEF/ |
|
 | |
Narita Jun

x. More ? Affinités:
 | Sujet: Re: AU REVOIR Lun 15 Fév - 18:21 | |
| C'était moi. Mais je suis pas resté sur le forum 8D |
|
 | |
|