Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Animadversion [PV Hirose]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Animadversion [PV Hirose] Empty
MessageSujet: Animadversion [PV Hirose]   Animadversion [PV Hirose] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:48

* Lopette... Tu n'est qu'une lopette, Shiro... Quand je t'avais dit que tu ne tiendrais pas longtemps serein dans ce lycée...*


Shiro écarta d'un geste rageur la petite voix vicieuse qui commençait sérieusement a lui taper sur le système. Ce n'était pas faute de l'avoir prévenu, pourtant... Il se sentait vraiment mal, et il ne savait pas vraiment dans quel sens avancer. Il se rendait tout juste compte du fait que Keiko ne serait plus la pour lui, maintenant... Il allait devoir faire sans, c'était comme ça... Mais il n'était pas sur d'y arriver, c'était le probleme. Il était comme un petit bébé dépendant de cette jeune fille bien plus mature que lui, mais a la fois si gamine... Il sentait comme un manque au creux de l'estomac. Prit d'une violente secousse, il retourna vomir. Pourquoi fallait-il toujours que ca lui fasse ça, les crises de stress? Peut-etre devrait-il se calmer sur la dope... Mais même ça, il n'arrivait pas. Il se sentait nul de chez nul... Un loque incapable de se ratrapper dans sa connerie... Il resta un moment la tête penchée au dessus des toilettes, se demandant s'il allait se vider completement de toute sa substance... Ca serait plus facile, remarque, sauf peut etre pour celui qui trouverait le tout plus tard...

Il finit par se décider a arreter ses délires psychotiques, et sortit de cette maudit cabine de chiottes, non sans avoir tiré la chasse d'eau au passage. Il se rinça longement la bouche, avant de se regarder dans le miroir. Vu comme ça, il ressemblait a une fille, c'était indéniable. Il ne possédait pas de pomme d'adam, et on pourrait presque croire qu'il avait de la poitrine, quand on regardait ce qui pointait a travers son T-Shirt... Ouais, pas étonnant que les autres ne fassent pas la différence. Il était peut-etre hermaphrodite, qui sait... C'était l'explication la plus plausible a ces excroissances sur son torse. Il faudrait qu'il aille voir pour ça, un de ces jours, même s'il ne savait pas comment indroduire le sujet... "Bonjour docteur... Je viens vous voir, car j'ai des doutes sur la nature de mon genre... Pourriez-vous m'éclairer a ce sujet?" Cette pensée le fit rire, d'un rire cristallin qui resonna dans toutes les toilettes, avant de se perdre on ne sait ou... Il était fou a lier, c'étiat clair... Mais il avait retrouvé ce sourire, qui, bien que faux et fragile, pourrait lui servir de masque dans l'hypothese ou quelqu'un le surprendrait dans les minutes a venir.

Il arreta ses divagations quand il entendit des bruits pas très loin... Quelqu'un venait, apparement, brisant sa tranquillité... Il s'arma de son plus joli sourire de personne allant bien, se préparant a acceuillir le nouveau avec une bonne dose de faux semblant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Animadversion [PV Hirose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: