Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Kakeru Jun [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakeru Jun
The Moon's Sugarboy
Kakeru Jun


Féminin
Nombre de messages : 266
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ième
Activité : ♥️―Kumi//Dessin―♥️
Sexualité : Hétéro
Humeur : Hein, pardon? J'étais dans la lune ^_^"...Oh! Ça va bien oui =D!
Situation : Célibataire
Topics : Libre pour 1 ou 2 topics ^^!

x. More ?
Affinités:

Kakeru Jun [Fini] Empty
MessageSujet: Kakeru Jun [Fini]   Kakeru Jun [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mar - 5:04



I- Identity Card

Nom :Kakeru
Prénom :Jun
Age :19 ans
Orientation sexuelle :Hétéro
Année :3ième
Dortoir & Club :Kimi no Bijutsu-♥️-THEY'RE DRAWING THEIR LIFE
Personnage prédéfini : [X] Oui [ ] Non


II- Tell me more


Caractère
  • Il vous est déjà passé par la tête de vous demander si il existait vraiment une personne aussi lunatique que la célèbre Luna Lovegood de Harry Potter? Si c'est le cas, vous avez trouvé. On ne peut vraiment pas nier que ce cher Jun a quelques problèmes d'inattention grave et peut rester bloqué dans son petit monde des heures si on ne l'en sort pas. Oh, et ce n'est pas tout...dans ce genre de situation il adopte une position plutôt étrange. Ne soyez donc pas étonné(es) si vous le croisez et qu'il a les pied sur le banc de sa chaise, les mains sur les genoux et que son regard est perdu dans le vide ( ou sur un dessin qu'il compte modifier ). Il est pourtant capable de se concentrer sur une chose en particulier si il le veut vraiment ( car ses voyages dans la lune ne sont pas toujours volontaires, notez le ), par exemple en examen ou en cours. Il est très intelligent en fait, mais les gens ont juste tendance à ne pas le remarquer à cause de ses habitudes. Donc u.u, revenons en à sa façon d'agir. Bien qu'il soit étrange il n'est pas extravaguant et a un tempérament très calme et doux, quoique un peu enfantin parfois ( par exemple, si il se fache contre quelqu'un il va peut-être lui dire "J'te boude u,u" et se retourner ). Encore une fois, ne vous étonnez pas si vous le voyez se balader avec un méga lolipop ou une sucrerie de taille normale dans la bouche...
  • Quelques détails importants
    -Certaines personnes croient qu'il est de bonne écoute et sait conserver les secrets...En fait, regardez le bien si vous lui racontez quelque chose car sinon vous allez probablement vous retrouver à vous faire dire "Euhhh...tu parles de quoi?" si vous lui en reparlez. On ne sait jamais quand il se perd dans ses pensées et peut-être que si il conserve si bien votre secret c'est tout simplement parce qu'il n'a pas compris ce que vous disiez.
    -Il aimerait bien obtenir l'attention des gens...mais quand il l'a c'est très souvent parce qu'il est dans la lune ou il ne s'en rend tout simplement pas compte justement à cause de cette même chose.
    -Le fait qu'il n'arrive pas à s'intégrer est du à une sorte de timidité compliquée, bien qu'il ne soit pas vraiment le roi de la timidité ( c'est quand même monsieur " Je me promène nu pied " ).

Physique
  • Taille
    En réalité il mesure près du mètre quatre-vingt mais comme il a une très mauvaise posture et marche quasi toujours penché vers l'avant, il parait faire entre un mètre soixante et un mètre soixante-dix.
  • Physique
    Il n'y a pas grand chose à dire sur son physique, il n'est pas si particulier que cela en fait, mais détaillons le tout de même. Commençons par le visage. Ses traits sont aussi doux que la personne et sa peau aussi d'ailleurs. Il a toutefois des cernes plutôt voyantes étant donné qu'il ne dort pas beaucoup, se perdant souvent dans son monde à des heures tardives ou voulant à tout pris finir quelque chose avant d'aller au lit. D'ailleurs, petite parenthèse, certaines personnes auraient remarqué cette manie qu'il a de toujours se gruger le bout du pouce et il le ferait même pendant son sommeil o.O! Serait-ce vraiment cela ou il se suce le pouce? Mystère...BREF! Retournons à son visage. On peut aussi y remarquer un grain de beauté sur le côté droit du nez. Ses yeux quant à eux sont d'un brun très sombre qu'on pourrait confondre facilement avec du noir.
    Maintenant les cheveux. Il les porte en bataille, mais il prend au moins le soin de les laver tout les jours. Il ne les brosse jamais ce qui peut paraitre étonnant vu leur douceur. Monsieur Kakeru aurait-il un talent caché dans le monde de la coiffure? Ça aussi c'est un mystère. Pour ce qui est de la couleur, ils sont, comme ses yeux très sombres...mais là c'est parce que c'est vraiment du noir. Et je m'amuse en vous ajoutant une parenthèse comme quoi il a déjà adopté un style punk et s'était teint les cheveux de couleur vert-bleu. Il ne veut plus jamais les teindre et est encore heureux que ses percings aient été des faux.
    Sinon, le reste de la peau de son corps est aussi douce que celle de son visage et je n'irais pas dans les détails les plus gênant, le pauvre faut pas le faire rougir! >w< !
    Notez qu'il fait un poids normal malgré le peu d'exercices qu'il fait et la tonne de sucreries qu'il ingurgite.

  • Style Vestimentaire
    Comme mentionné plus tôt, il a déjà arboré le style de punk, mais rassurez vous il a laissé tomber à tout jamais. Maintenant il y va dans le très simple et adopte presque toujours ce même chandail blanc avec son jean bleu clair plutôt large autour de ses jambes. Il a la très mauvaise habitude de souvent se promener avec les pieds nus mais il lui arrive de mettre des chaussures...jamais des chaussettes par contre, ça il déteste u,u! Il ne porte pas d'accessoires.

Histoire
  • Kakeru a vécu une enfance plutôt normale...si on ne compte pas tout les déménagements et qu'il soit enfant unique. Avec tout les déplacements du genre qu'il a vécu à cause du boulot de son père, sa mère restant au foyer, il n'a pas vraiment eu la chance de se faire des amis car il avait trop peur de les perdre en quittant de nouveau pour ne plus revenir. Entre temps il a appris quelques phrases de base de plusieurs langues et il se souvient pas mal de toutes ces dernières, bien que sa prononciation ne soit pas toujours parfaite. Il parle entre autre le japonais ( sa langue natale ), l'anglais, le français, l'espagnol, l'italien et même l'allemand. Il rêvasse déjà beaucoup, s'imaginant que son père restait enfin tout le temps au même endroit et qu'il n'avait plus rien à craindre. Le fait qu'il n'ai jamais vraiment eu d'ami le mets inconfortable avec cela, et donc il n'ose pas dire que Kuronishi ,Akito et Tatsuya sont ses amis aux autres personnes de peur que ce ne soient pas ce qu'eux pensent.

    Il a découvert sa passion pour le dessin à l'age de 8 ans quand il a remarqué que la plupart de ses anciennes notes de cours étaient bourrées de petits croquis plus ou moins sérieux. Remarquant un certain talent il s'est mit à tenter de le développer dans plusieurs styles et se découvrira un talent et une grande passion pour le dessin de manga et de personnages réalistes, les décors restant toujours son plus grand défaut. D'ailleurs il se pratique beaucoup sur cela ces derniers temps.

    Sinon, son adolescence s'est passé de façon similaire à l'enfance. Il a toutefois perdu son grand père qui tenait beaucoup pour lui car il arrivait toujours à le faire sortir de son petit monde en le faisant rire. C'est à ce moment qu'il adoptera le style de punk, les faux percings et la teinture déplaisante, mais il va rapidement compte que ce style est loin de lui plaire et que toute façon, Papy aurait voulu qu'il reste lui même. Depuis il se fait à l'idée que son lunatisme lui gâche un peu la vie car ce dernier fait parti de lui. Il n'a peut-être jamais eu de vrais amis, à part son grand-papa, mais il a quand même réussi à se créer un bon caractère. Je ne peux m'empêcher d'ajouter que son grand calme et sa douceur lui viennent de sa mère qui s'est toujours très bien occupé de lui.

    Kyôso no Gakuen est la première école dans laquelle il est resté plus de deux ans et il ne compte pas la quitter avant d'avoir fini ses études. Son père continue de voyager mais sa mère a décider de tenter de rester seule un moment.


Que pense votre personnage des rivalités entre sexe et entre dortoirs ?Il s'en fout plus ou moins parce que, que ce soit avec les filles ou les garçons, il arrive jamais à s'intégrer vraiment. De toute façon il trouve que les rivalités c'est inutile. Sinon il aimerait bien trouver une fille qui l'aime comme il est un jour...complètement hors-sujet, je sais.
Affinités :Jun s'entend bien avec Kakenai Kuronishi, bien que celui-ci ait tendance à être obligé de ramener notre Jun sur Terre...
Lorsque Jun n'est pas seul, on le trouve souvent en compagnie de Fuuzisha Akito &/ou Kensaku Tatsuya, avec qui il traine de temps en temps, lorsqu'il n'est pas à l'ouest.

Avatar :Ken'ichi Matsuyama


III- What about you ?

Prénom/Pseudo :Lily
Age :14 ans
Comment as-tu connu le forum ? :Par un top-site
Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? :Je ne sais pas, j'en suis juste tombée amoureuse. ^^"
Toutefois, comme je suis sur beaucoup de forums en même temps, je risque d'avoir une activité un peu dérangée ( Je veux dire par là que je poste des fois trois fois sur le même forum dans une fin de semaine et après je me retrouve à prendre trois semaines (et parfois beaucoup plus ) avant d'y reposter. Si ça vous dérange je peux partir :/...

--Règlement lu & approuvé--


Dernière édition par Kakeru Jun le Mer 1 Avr - 6:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Kakeru Jun [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kakeru Jun [Fini]   Kakeru Jun [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:19

Oh trop choupi ♥️

Pas question que tu parte, je t'attache ici XDD
& Bonne continutation pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Jun
The Moon's Sugarboy
Kakeru Jun


Féminin
Nombre de messages : 266
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ième
Activité : ♥️―Kumi//Dessin―♥️
Sexualité : Hétéro
Humeur : Hein, pardon? J'étais dans la lune ^_^"...Oh! Ça va bien oui =D!
Situation : Célibataire
Topics : Libre pour 1 ou 2 topics ^^!

x. More ?
Affinités:

Kakeru Jun [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kakeru Jun [Fini]   Kakeru Jun [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:10

Ahh... hee

Okies alors >w< !
Revenir en haut Aller en bas
Saïgo Hana
Pretty cooking leader...
Saïgo Hana


Féminin
Nombre de messages : 208
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3e année.
Activité : Musume~Leader du club de Cuisine.
Sexualité : Hétéro
Humeur : De bonne humeur, je crois... non? oô
Situation : Et si je dis que ça ne regarde que moi?
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Kakeru Jun [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kakeru Jun [Fini]   Kakeru Jun [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:51

    *Fond devant l'avatar et lui fait un gros calin*
    Bienvenue!! Reste parmi nous hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Jun
The Moon's Sugarboy
Kakeru Jun


Féminin
Nombre de messages : 266
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ième
Activité : ♥️―Kumi//Dessin―♥️
Sexualité : Hétéro
Humeur : Hein, pardon? J'étais dans la lune ^_^"...Oh! Ça va bien oui =D!
Situation : Célibataire
Topics : Libre pour 1 ou 2 topics ^^!

x. More ?
Affinités:

Kakeru Jun [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kakeru Jun [Fini]   Kakeru Jun [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:53

xD!

Uiui ze reste ! ( et moi aussi j'adore mon avatar *-*! Comme quoi mon côté fangirl ne cessera jamais de revenir devant ça ! XD )

Merci pour les bienvenus ^^!

( EDIT: MDR! Je dis qu'y a rien a dire sur son physique et je fais 15 lignes et plus juste pour ça. Je me fais trop rire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakeru Jun [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kakeru Jun [Fini]   Kakeru Jun [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:55

Welcoooome!

Très joli début de fiche, j'ai hâte de lire la suite! =) Bon courage d'ailleurs!

*_* J'adore le vavat'... Il me donne envie de manger des bonbons... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakeru Jun [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kakeru Jun [Fini]   Kakeru Jun [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:44

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakeru Jun [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kakeru Jun [Fini]   Kakeru Jun [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:04

    C'est vrai que c'est dur de ne pas fondre devant une bouille pareille >.<
    Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakeru Jun [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kakeru Jun [Fini]   Kakeru Jun [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:07

Bienvenue parmi nous ^^

Ah ah Kawaï ^^

Bonne chance pour la suite de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Jun
The Moon's Sugarboy
Kakeru Jun


Féminin
Nombre de messages : 266
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ième
Activité : ♥️―Kumi//Dessin―♥️
Sexualité : Hétéro
Humeur : Hein, pardon? J'étais dans la lune ^_^"...Oh! Ça va bien oui =D!
Situation : Célibataire
Topics : Libre pour 1 ou 2 topics ^^!

x. More ?
Affinités:

Kakeru Jun [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kakeru Jun [Fini]   Kakeru Jun [Fini] Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:54

Merci pour tout les bienvenus *-*!

Je crois bien avoir terminé mais si il manque quelque chose faites moi signe >w< !
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Kakeru Jun [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kakeru Jun [Fini]   Kakeru Jun [Fini] Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:16

& bien, & bien n_n
Tout a l'air parfait, donc j'ai l'honneur de te valider (H)
Bon jeu sur Kyôgaku ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakeru Jun [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kakeru Jun [Fini]   Kakeru Jun [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakeru Jun [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kudô Kakuei | Fini |
» Genoom Yindee [Fini]
» Comment baver devant des mangas et une sucette en même temps? [Pv Kakeru Jun]
» ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~ [fini]
» Ja Hyun Koo _ Presentation~ | Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Les registres :: It's all Right.-
Sauter vers: