Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Nodoka Hideaki || Finish.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nodoka Hideaki

Nodoka Hideaki


Masculin
Nombre de messages : 423
Âge ~ Année : 18 ans;; 2ème année.
Activité : Kumi;; Musique. Je chante, mon ami.
Sexualité : Bisexuel.
Humeur : Je me sens joueur. Et donc ennuyé par la même occasion.
Situation : Shinji is mine & only mine.

x. More ?
Affinités:

Nodoka Hideaki || Finish. Empty
MessageSujet: Nodoka Hideaki || Finish.   Nodoka Hideaki || Finish. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:51

      I- Identity Card

    Nodoka Hideaki || Finish. 1e2qz8Nom : Nodoka - Serein;; Calme
    Prénom : Hideaki - Sage
    Age : 18 ans
    Orientation sexuelle : Bisexuel
    Année : 2ème année
    Dortoir & Club : Kumi no bijutsu;; Music
    Personnage prédéfini : [ ] Oui [ x ] Non


      II- Tell me more

    Caractère :
      « Déshabillez-moi, profitez de moi. »

    Je vous hanterai, je vous envoûterai. Sentez cette attirance, laissez-vous aller à mon charme. J'aime jouer avec les corps, jouer avec les âmes. Devenez mes jouets, ce monde m'ennuie tellement. Montrez-moi des lieux encore inconnus du plaisir. Je veux me sentir désiré. Je veux de la tendresse comme de la douleur. Caressez-moi, brutalisez-moi. Mais surtout, ne tombez jamais amoureux de moi. Je ne connais pas ce sentiment, je ne ressens que le plaisir de la chaire et du sang. Comme s'il me faisait vivre, me faisait exister. Je ne suis qu'un être qui vit dans le corps des autres. Je ne suis que luxure, masochisme et obscénité.

    Des sourires chameurs, des rires crystalins, aucune gêne, de l'hypocrisie en grande dose, des mots biens choisis, des expressions prévues. Qui suis-je, finalement ? Tous ces mensonges sont-ils « moi » ? Je crois. Je ne suis que mensonge, ma vie elle même en est un. Je suis basé sur un mensonge. Mais j'aime jouer des gens pour les charmer. Trouver ce qui leur plaît pour les attirer, puis trouver leurs points faibles pour les briser. Ce monde m'ennuie, ce monde éveille ma haine. Je ne vous aime pas, je vous déteste tout autant que vous êtes la source de mon plaisir. Je suis la représentation vivante du paradoxe, et du narcissicme. Je m'aime, mon corps tout comme mon côté joueur. Mais n'allez pas croire, je suis un faux narcissique. Il y a tant de choses que je n'aime pas chez moi, mais je les cache juste. Aux autres comme à moi.

      « Venez me divertir, belles petites âmes. »

    Physique :
      « Mirroir, mirroir, dis-moi que je suis le plus beau. »

    Avouons-le, je ne suis pas laid. Je suis même plutôt agréable à regarder, pour ne pas dire envoûtant. Et tout ça, je le sais, autant en jouer. Mon corps est peut-être un peu maigre pour mon raisonnable mètre soixante-dix, mais joliement tracé. Je n'ai pas trop de muscles, mais ils sont bien là, pas trop visible et me donnant donc un air un peu fragile qui donne envie de me protéger, mais j'ai aussi un air malsain et provocateur qui donne envie à mes amants d'être plus violents. De petites blessures marquent d'ailleurs souvent ma peau, ressortant avec sa blancheur. Mais une seule cicatrice, le long de ma colone vertébrale, n'a jamais voulu disparaître. Mes membres, eux, sont longs et fins. J'ai une peau pâle, un ventre plat, et des hanches qui apparaissent légèrement et ont une forme douce.

    Mais passons à mon visage, c'est certainement lui que vous observerez d'abord, qui vous envoûtera le premier. Mes lèvres sont souvent un peu abîmées, mais assez pulpeuse pour tout de même vous donner l'envie d'y goûter, les embrasser et les mordre. Un nez assez discret pour ne pas gâcher ma beauté, et deux yeux débridés et rarement bruns même s'ils le sont naturellement. En effet, je me plais à porter des lentilles de couleur. Mes cheveux, eux, bien que noirs d'origine, sont toujours décolorés. Souvent dans un châtains plus ou moins foncé. Ils sont mi-longs, m'arrivant plus ou moins aux épaules, et parfaitement lissés. Heureusement, vous ne voyez que la beauté extérieure. Vous ne connaîtrez rien de ma laiseur intérieure.

      « Résisterez-vous à mon charme envoûtant ? »

    Histoire :
    Nodoka Hideaki || Finish. A9009Passeport;;

    Name : Nodoka Hideaki
    Date of birth : 1991/02/05
    Place of birth : Sapporo;; Hokkaido
    Sex : Male
    C’est en tout cas ce que dit ma carte d’identité, et tous les papiers me concernant. Je ne connais rien de moi, « moi » que j’étais jusqu’à peu près cinq ans. Du noir, tout autour de moi, peu d’espace et des voix, une partie de visage parfois, celui d’une femme à la peau pâle avec de longs cheveux noirs et soyeux, toujours très ferme. Je ne saurais identifier les voix ou ce visage, ma mémoire est bien trop floue. Une seule phrase m’a réellement marqué, « tu ne sers à rien, tu ne mérites pas d’exister ». C’est tout ce que je me souviens des cinq premières années de ma vie. Rien de bien concret, si ce n’est que des coups que j’ai du apprendre à encaisser. Aucun souvenir d’école, d’amis, ni même de lumière ou de lieu qui pourrait m’indiquer où je me trouvais pendant tout ce temps. Juste cette pièce noire, vide, et froide.

    On m’a retrouvé, j’avais approximativement cinq ans et je déambulais fragilement dans Tokyo. Je tenais à peine sur mes jambes, savait à peine parler, et ne me rappelais pratiquement de rien. Beau début de vie. Je ne comprennais rien à ce qui m’arrivait, mais un homme m’a emmené au comissariat. Aucun avis de recherche pour un enfant perdu, mes empreintes n’étaient même pas enregistrées. Pour l’état, je n’existais pas. Je finis par être placé en orphelinat, me faisant enregistrer – ils choisirent que ma date de naissance serait celle où on m’a trouvé – et obtenant ainsi un prénom. Hideaki. Toujours, je restais éloigné des autres. J’apprennais lentement tout ce qu’un petit garçon de mon âge, ou ce qu’on pensait être mon âge, devait savoir.

    Très vite, j’avais compris comment il fallait être pour plaire aux autres. J’avais tellement peur de me retrouver seul que je faisais tout pour qu’ils m’aiment. Les filles étaient amoureuses de moi, et les garçons étaient tous mes amis. Même si pour que ça se fasse je devais oublier le « moi » que j’étais à la base, tant pis, au moins j’étais entouré et avait la sensation d’être aimé. Que ce soit moi ou une image que je donne de moi, ça n’était pas important après tout. J’avais huit ans, et déjà j’étais un être débordant d’hypocrisie. Je changeais petit à petit pour devenir cet être que je créais afin de plaire. J’oubliais qui j’étais, ce garçon qui déteste le monde.

    Pourtant, cette situation confortable de dura pas. Un beau jour, je fus forcé de quitter tous mes « amis » et me retrouver à nouveau seul. Enfin, pas tout à fait, puisqu’un jeune couple venait pour m’adopter. Nodoka Setsu et Hana. Elle était grande et belle, mince mais avec une aura imposante. J’étais vraiment impressionné par la beauté de cette femme, et moi qui m’était toujours trouvé beau, je n’y croyais plus vraiment. Lui était à peine plus grand que sa femme et semblait tout de même plus souple qu’elle, il n’avait pas son regard sévère. Mais même si ce couple me laissait sans voix, je ne voulais pas partir d’ici. J’avais réussi à me créer une personnalité qui me permettait d’être aimé, je ne voulais pas que ça change. J’avais peur que ça change.

    Je fis tout pour garder ce personnage qui m’avait remplacé depuis plusieurs années. Finalement, ce n’était pas si dur que ça. J’attirais l’attention dans ma nouvelle école, les élèves comme les adultes m’aimaient, tous les parents me trouvaient adorable et surtout les « miens ». J’eu donc une enfance normale, à partir de mes neuf ans. Gâté sans l’être trop, aimé et choyé. C’était confortable et agréable. J’oubliais chaque jour un peu plus celui que j’étais avant, celui qui était « moi » au départ.

    Cette normalité dura jusqu’à mes treize ans. Je n’avais pas conscience à cette époque de ce qu’il me faisait. Mon « père » était en train de profiter de moi, m’assurant que c’était normal. Et moi je ne disais rien, et moi j’essayais de ne pas faire trop de bruit. J’avais mal, oui, mais je ne voulais pas le décevoir. « Tu sers à ça, Hideaki, tu sers à ce que les autres prennent du plaisir, et c’est tout ». Aujourd’hui je sais que ce n’était pas un compliment, mais à l’époque c’était une révélation. Je n’étais pas inutile comme cette femme me l’avait dit. Et qui plus est, j’étais synonyme de plaisir.

    J’avais quatorze ans, quand je compris que ce que m’avait fait Setsu n’était pas correct. Mais ses paroles tournaient toujours dans ma tête. C’est ainsi que je suis devenu cette personne. Mon personnage a évolué, en plus de jouer avec les gens pour ne pas être seul, il se laissait aller dans leur lit. Filles comme garçons, qu’importait, je leur faisait plaisir et à moi par la même occasion. C’est mon « père » qui m’a fait tomber dans cette luxure, et je l’en remercie, finalement. Sans lui, je ne serais jamais aussi libre.

    Si je suis venu à Kyôsô, c’est bien sûr pour la musique, mais aussi pour partir loin de ma « famille » que je ne supporte plus. Setsu qui veut absolument me remettre dans son lit parce qu’il me trouve de plus en plus attirant et Hana qui me lance des regards noirs à tout va parce qu’elle à très bien compris que son mari me préfère à elle, très peu pour moi. Mon « père » a tout fait pour me retenir, mais elle a très bien joué son coup pour me permettre de partir. Malgré tout, je ne peux pas m’empêcher d’aimer cette femme. Différement de l’amour porté à une mère, mais pas non plus celui porté à une amie ou une petite amie. Autre chose.

    Que pense votre personnage des rivalités entre sexe et entre dortoirs ? C'est amusant, divertissant. Les compétitions c'est pas mon truc, mais charmer ceux qui appartiennent aux autres dortoirs pour les faire perdre, j'aime ça.
    Affinités : Personne, mais ça ne saurait tarder.
    Avatar : Shou [ A9 ]



      III- What about you ?

    Nodoka Hideaki || Finish. Pokemon05Prénom/Pseudo : Akumu
    Age : 16 YO
    Comment as-tu connu le forum ? : I'm Hasegawa Ruka
    && Il me semble que c'était Naokiki qui m'avait passé le fo' ... Sinon, TopSite.
    Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Toujours pareil
    - et le désir de faire un perso salope <3 - xDD
    Et puis bon, les gens, le contexte, le design ...
        « Règlement lu & approuvé »

L'histoire arrive bientôt ♥


Dernière édition par Nodoka Hideaki le Sam 11 Avr - 16:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-sacrifice.skyblog.com
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Nodoka Hideaki || Finish. Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Hideaki || Finish.   Nodoka Hideaki || Finish. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:54

Trop joli le nouveau gens **
Décidément, toi tu nous fait un de ces défilé ♥️ XD
Bonne chance pour la suite de ta fiche n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nodoka Hideaki || Finish. Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Hideaki || Finish.   Nodoka Hideaki || Finish. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:56

  • Welcoooome ! ☻♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nodoka Hideaki || Finish. Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Hideaki || Finish.   Nodoka Hideaki || Finish. Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:59

    Gambatte pour ta fiche Honey <3

    Ce que j'ai dit tient toujours =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nodoka Hideaki || Finish. Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Hideaki || Finish.   Nodoka Hideaki || Finish. Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:02

Rho un Shou *o* <333

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Nodoka Hideaki || Finish. Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Hideaki || Finish.   Nodoka Hideaki || Finish. Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:24

Re-bienvenue ~ ♥️
Raah ça me fait penser à Naokiki TwT
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Hideaki

Nodoka Hideaki


Masculin
Nombre de messages : 423
Âge ~ Année : 18 ans;; 2ème année.
Activité : Kumi;; Musique. Je chante, mon ami.
Sexualité : Bisexuel.
Humeur : Je me sens joueur. Et donc ennuyé par la même occasion.
Situation : Shinji is mine & only mine.

x. More ?
Affinités:

Nodoka Hideaki || Finish. Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Hideaki || Finish.   Nodoka Hideaki || Finish. Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:01

    C'est encore moi, ehe 8D
    Mais, j'aime ce forum, quoi ~~ xD

    Kazuzu <3 Wai, j'ai pensé à Naokiki quand Saku-chan m'a passé les tat's de Shou x)
    Bref, j'vais tapoter èwé
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-sacrifice.skyblog.com
Invité
Invité




Nodoka Hideaki || Finish. Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Hideaki || Finish.   Nodoka Hideaki || Finish. Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:53

Re bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Nodoka Hideaki || Finish. Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Hideaki || Finish.   Nodoka Hideaki || Finish. Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:04

Fiche finie ?
Parce que je vois que tout y est,
D'ailleurs j'aime bien l'organisation **
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Hideaki

Nodoka Hideaki


Masculin
Nombre de messages : 423
Âge ~ Année : 18 ans;; 2ème année.
Activité : Kumi;; Musique. Je chante, mon ami.
Sexualité : Bisexuel.
Humeur : Je me sens joueur. Et donc ennuyé par la même occasion.
Situation : Shinji is mine & only mine.

x. More ?
Affinités:

Nodoka Hideaki || Finish. Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Hideaki || Finish.   Nodoka Hideaki || Finish. Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:17

    Presque, j'ai pas finis l'histoire encore x)
    Je me dépêche <3 Dans la journée ça devrait être fait =3
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-sacrifice.skyblog.com
Nodoka Hideaki

Nodoka Hideaki


Masculin
Nombre de messages : 423
Âge ~ Année : 18 ans;; 2ème année.
Activité : Kumi;; Musique. Je chante, mon ami.
Sexualité : Bisexuel.
Humeur : Je me sens joueur. Et donc ennuyé par la même occasion.
Situation : Shinji is mine & only mine.

x. More ?
Affinités:

Nodoka Hideaki || Finish. Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Hideaki || Finish.   Nodoka Hideaki || Finish. Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:25

    Désolé du double-post.
    Tout ça pour dire que c'est bon, j'ai finis =3
    Désolé de mon histoire plutôt naze x_x ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-sacrifice.skyblog.com
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Nodoka Hideaki || Finish. Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Hideaki || Finish.   Nodoka Hideaki || Finish. Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:30

C'est tout beau <3

Validé \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nodoka Hideaki || Finish. Empty
MessageSujet: Re: Nodoka Hideaki || Finish.   Nodoka Hideaki || Finish. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nodoka Hideaki || Finish.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyon-Kyon [FINISH 100%]
» Caprices |pv NODOKA Hideaki|
» Hideaki's topics ~
» ● Satoshi Mizuki ● [Finish]
» Hoshino Aoi ~ Blue S.S. (Specimen - Star) [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Les registres :: It's all Right.-
Sauter vers: