Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Yutaka Shinji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

Yutaka Shinji Empty
MessageSujet: Yutaka Shinji   Yutaka Shinji Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:21

I- Identity Card

Nom :Yutaka
Prénom :Shinjiro Hauru
Age : 23 ans
Orientation sexuelle : Bonne question...
Année : Eh... gération des trois u.ub
Groupe: Professeurs
Discipline: Musique
Personnage prédéfini : [ ] Oui [•] Non


II- Tell me more


Caractère :
Docteur Jeckyl et Mister Hide, vous connaissez? Eh bien je vous présente un membre de sa famille éloignée, dites lui bonjour!

Lorsqu'on parle de personnalité concernant Shinji, une personne sur quatre tirera une tête pas possible car il aura retiré des mauvais souvenir de sa rencontre avec le jeune homme. Pourquoi? Parce que c'est une calamité lorsqu'il s'y met! Absolument affreux dans son genre ce type... Étant doté d'une intelligence un peu au-dessus de la moyenne, ce nippon se montre parfois particulièrement désagréable, vicieux, sadique, hautain et j'en passe, avec les gens qu'il ne "sent pas" et avec lesquels il pense qu'aucun lien positif n'est possible. Autoritaire par moments voir carrément tête à claque, Shin peut donner l'impression d'être profondément frustré, ce qui n'est pas tout à fait faux, car il y a des jours où on se demande s'il se rend compte que dans une école, il y a des humains et non des machines sans sentiments à qui on peut parler comme on le fait avec un adulte. Charmant garçon n'est-ce pas?
Ne vous en faites pas, monsieur sait rester professionnel dans la plupart des cas donc en classe, y'a pas trop de soucis à se faire, c'est un bon prof mais on le respecte parce qu'il fiche un peu la trouille... xD

Enfin, ne vous en faites pas, de manière générale, ce brun est le genre de personne avec qui on apprécie de passer du temps car même s'il se montre parfois impatient et trop curieux, il trouve toujours un moyen de mettre de l'ambiance et il est très rare de se retrouver sans sujet de conversation en sa compagnie. Par contre il faut parfois s'accrocher pour suivre ce qu'il dit ou comprendre son comportement de petit bourgeois de service. Ouais, il lui arrive parfois de laisser son milieu familial prendre le dessus sur son attitude, et ses remarques peuvent paraître déplacées par moments. Dans un sens c'est amusant, mais lorsqu'il pique des crises de nerfs on a tout de suite envie de lui dire de se calmer parce qu'il n'y a pas de quoi faire une révolution industrielle pour des trucs anodins comme par exemple... euh.. un verre cassé dans un restaurant? xD
Ah... ouh.. et ne vous avisez surtout pas de faire du mal à un instrument de musique >.<

Récemment, Shin s'est un peu calmé au niveau de la distance qu'il prenait avec ses élèves et en vient à tutoyer certains avec qui il s'entend bien, cependant il reste une personne à la fierté extrêmement élevée, et on le considère parfois comme quelqu'un de "coincé" tout simplement parce qu'il y a des sujets de conversation avec lesquels il ne veut absolument pas entrer en matière. On lui a mit des principes d'un niveau social différent de celui de la plupart des étudiants ci-présents, ce qui ne l'aide pas toujours à s'adapter à n'importe qui. Aussi, mieux vaut surveiller son langage, parce qu'il n'hésite pas à remettre en place ceux qui lui parlent trop "mal" sans hésitation.


Physique :
Oh, le physique de Shin n'a rien de particulier vous savez... il n'est pas pas taillé comme un joueur de football américain avec plein de muscles partout ni comme un rat de bibliothèque tout mou. " Dans la moyenne " comme on dit. Il n'y a peut-être que sa taille qui le différencie des autres. 178 cm, quelque chose dans le genre... plutôt grand pour un japonais hein? Mis à part ça, en regardant de plus près le monsieur, on se rend compte qu'en fait, il pourrait très facilement entrer dans une agence de mannequinat s'il le voulait en raison de sa manière de se tenir toujours droite qui fait que quand il passe, les gens ont tendance à se pousser sur son chemin parce qu'ils voient bien qu'il n'est pas le genre de type à se faire "tout petit". Au contraire, il respire la confiance en soi et rien que ça parfois c'est agaçant, ou carrément un aimant qui accroche l'oeil. Une aura sexuelle comme ils disent xD

Au niveau du visage, Shinou peut facilement être très masculin ou au contraire avoir un air de demoiselle suivant comment il se maquille ou les lentilles qu'il porte. Ouaip, il suffit d'un peu de crayon et d'yeux bleus pour pourvoir être confondu avec une fille, et je vous assure que c'est très troublant car ce nippon n'a pas vraiment de manières féminines. Quoi que, lorsqu'il est amoureux et plus principalement d'un garçon, on se demande parfois où il a mit son cerveau... >.<
Ah oui, et même lorsqu'il ne s'agit pas d'un mec, le brun est de toute manière trop serviable. Il se plie en 4 pour la personne avec qui il est en couple et n'hésite pas à encaisser les sautes d'humeur de l'autre sans broncher. Étonnant? Eh ben... voilà, c'est un peu une personnalité à double tranchant que possède notre monsieur. Autant c'est un leader de première, mais autant dès qu'il se trouve quelqu'un dont il est amoureux, il est le parfait stéréotype du mec qui a un voile devant les yeux et serait prêt à tout pour son partenaire en ignorant les défauts.
Bon, là nous dévions du physique au caractère. Donc, on s'était arrêté sur les yeux... Une petite anecdote à ce sujet; Shin est borgne et ne voit absolument rien de l'oeil gauche dont il cache la couleur presque blanche avec une lentille.



Histoire :
Mon histoire n'a rien de particulier à première vue, ou peut-être juste que je suis un enfant né dans une famille reconnue dans le milieu bourgeois, que je n'ai jamais vraiment eut à me battre pour avoir une vie aisée ou tout simplement ce que je désirais. Il suffisait de claquer les doigts pour obtenir ce qu'il me fallait. Et ça a duré plus de 10 ans comme ça, entre des parents plus qu'attentionnés malgré leur travail, un demi-frère que j'ai perdu au cours de mon adolescence et une jumelle avec qui je passais le plus clair de mon temps. Si les choses étaient restées ainsi, je crois que jamais je ne serais devenu enseignant et mon caractère serait certainement plus que détestable dans le genre "mec pourri gâté jusqu'à l'os qui se croit tout permit".

Mais que s'est-il passé exactement? Eh bien... vers mes 11 ans, j'ai dut subir la perte de ma sœur qui a succombé à la tuberculose après une agonie plutôt longue. À partir de là, j'ai eut une période de renfermement total et j'ai viré un peu hypocondriaque. Personne ne m'a entendu dire un seul mot pendant ... je ne sais pas combien de mois de deuil, à l'exception du petit frère qu'il me restait. Et vous savez quoi? Comme par hasard, trois ans plus tard, je n'ai plus eu de nouvelle de lui jusqu'à aujourd'hui encore. Vous me direz que cet incident aurait put faire empirer mon caractère égoïste, mais fort heureusement ce fut le contraire qui se produisit et petit à petit je me suis intéressé aux autres puis-ce que je n'avais plus cette fille qui partageait ma vie du matin au soir. Aussi, c'est pendant mon mutisme passager que je me suis mit à écouter beaucoup de musique. Le coup de cœur avait été rapide pour cette discipline et dès que ce fut possible, une multitude d'instruments passèrent entre mes mains pour être maîtrisés à une vitesse affolante. Certains disent que c'est de famille puis-ce que mon père est chef d'orchestre, mais je pense que y'a pas que ça... jamais je n'aurais touché un piano ou une guitare si mon enfance avait été sans incident... et quand on me compare avec mes parents, ça m'énerve à un point inimaginable.

Bref, ceci étant dit, je poursuivis mes études dans une école privée, évidement *soupir*, avant d'entrer au conservatoire et apprendre le boulot d'enseignant. C'est tout bête hein comme histoire? Vous vous attendiez à quoi? Non, je ne suis pas un pauvre orphelin abandonné, non je ne me suis pas drogué même si je fume presque avec excès et non je n'ai pas finis schizophrène suite à la mort de ma sœur et après la disparition de l'autre "faux-fils". Mais s'il vous faut absolument une anecdote, sachez que je suis aveugle de l'oeil gauche depuis... ben toujours en fait, défaut de fabrication. Mais bon, tant que je continues de voir c'est bon, n'est-ce pas? Ah... si un jour ce serait le noir complet, je crois que j'irais me suicider. Beethoven était sourd c'est vrai, mais je n'aime pas spécialement l'idée qu'il me manque un sens. Tout ce que je voudrais... c'est retrouver mon petit frère, s'il est pas mort... Aiko...


Que pense votre personnage des rivalités entre sexe et entre dortoirs ?
Deux paires de claques à ces étudiants et leur sens trop développé de la compétition... C'est totalement absurde.

Affinités :

• Hideaki Nodoka
• Sakurada Shou [de vue surtout]


Avatar : Yuu Shiroyama [Aoi - the GazettE]


III- What about you ?

Prénom/Pseudo : [J]aoy xD
Age :17 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat avec Sorry sorry n_n
Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Le contexte "gossip girl style" et l'ambiance qui se dégage du forum en général. Au fait... je pense que vous devriez déplacer la liste d'avatars pris dans un endroit où les invités peuvent accéder parce que c'est stressant de ne pas savoir si la célébrité qu'on veut est prise ou pas oo'



« Règlement lu & approuvé »


Dernière édition par Yutaka Shinji le Sam 4 Juil - 13:37, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yutaka Shinji Empty
MessageSujet: Re: Yutaka Shinji   Yutaka Shinji Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:33

J'ai pris ta remarque en compte \o/

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue~
Revenir en haut Aller en bas
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

Yutaka Shinji Empty
MessageSujet: Re: Yutaka Shinji   Yutaka Shinji Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:48

Yey \n_n/
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yutaka Shinji Empty
MessageSujet: Re: Yutaka Shinji   Yutaka Shinji Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:03


  • WWelcoooomme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yutaka Shinji Empty
MessageSujet: Re: Yutaka Shinji   Yutaka Shinji Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:49

Bienvenu parmi nous

Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yutaka Shinji Empty
MessageSujet: Re: Yutaka Shinji   Yutaka Shinji Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:32

Aoi *o*

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

Yutaka Shinji Empty
MessageSujet: Re: Yutaka Shinji   Yutaka Shinji Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:47

Euh.. merci tout le monde... xD

HAAAAAAAAAAAAA j'suis complètement paumay j'arrive pas à me déciderr pour mon navatar c'est affreuux

*s'arrache les cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yutaka Shinji Empty
MessageSujet: Re: Yutaka Shinji   Yutaka Shinji Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:19

MDR
C'est ça quand on a une tripotée de beaux gosses à disposition XD
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Yutaka Shinji Empty
MessageSujet: Re: Yutaka Shinji   Yutaka Shinji Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:50

Aoi ♥️
Bienvenue & bonne chance pour le reste de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

Yutaka Shinji Empty
MessageSujet: Re: Yutaka Shinji   Yutaka Shinji Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:35

Merci encore >.<

Voilà j'ai terminé! Avec une histoire pourrie mais j'ai terminé xD =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yutaka Shinji Empty
MessageSujet: Re: Yutaka Shinji   Yutaka Shinji Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:42

VALIDE \o/
Nore premier enseignant <333
Je te donne donc le poste de prof de musique, nee ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

Yutaka Shinji Empty
MessageSujet: Re: Yutaka Shinji   Yutaka Shinji Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:43

Donnes donnes, je vais m'occuper de vous ♥️

* Arrache la fiche de recrutement de ses mains xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yutaka Shinji Empty
MessageSujet: Re: Yutaka Shinji   Yutaka Shinji Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:44

MDR
Ca roule~ J'aurais donc l'honneur d'avoir affaire à toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Hideaki

Nodoka Hideaki


Masculin
Nombre de messages : 423
Âge ~ Année : 18 ans;; 2ème année.
Activité : Kumi;; Musique. Je chante, mon ami.
Sexualité : Bisexuel.
Humeur : Je me sens joueur. Et donc ennuyé par la même occasion.
Situation : Shinji is mine & only mine.

x. More ?
Affinités:

Yutaka Shinji Empty
MessageSujet: Re: Yutaka Shinji   Yutaka Shinji Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:48

    Maaah, Aoi ~~
    Ufu, j't'aime bien, toi n_n
    Même si j'suis qu'un simple gentil petit élève, un petit lien t'intéresserait =3 ?
    J'aime bien le fait que nos deux persos soient très sûrs d'eux xP
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-sacrifice.skyblog.com
Invité
Invité




Yutaka Shinji Empty
MessageSujet: Re: Yutaka Shinji   Yutaka Shinji Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:14

    Wah <3

    Yôkoso ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yutaka Shinji Empty
MessageSujet: Re: Yutaka Shinji   Yutaka Shinji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yutaka Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai rien, ne t'en fais pas [PV Yutaka Shinji]
» Tu as changé, mais tu es resté le même... je crois ? | PV Yutaka Shinji
» Ambitions [Shinji]
» Like a fish oô ? || Shinji ♥
» Devil's Dance! [Pv Shinji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Les registres :: It's all Right.-
Sauter vers: