Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Iiiiiiihhhhh o_o |Pv. Sadako

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Iiiiiiihhhhh o_o |Pv. Sadako Empty
MessageSujet: Iiiiiiihhhhh o_o |Pv. Sadako   Iiiiiiihhhhh o_o |Pv. Sadako Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:27

    Dis sept heures... enfin, les cours se terminent, les gens s'en vont, fatigués ou pas, mais de manière générale tout le monde est de bonne humeur après avoir quitté la salle de cuisine. C'est sûr que c'était toujours mieux de finir avec de la "détente" qu'avec un test de chimie. Détente, c'était en effet le mot approprié pour les séances passées avec Yu'. Contrairement à la plupart de ses collègues, il se mettait presque au même niveau que ses "élèves" et semblait s'amuser autant qu'elles, ce qui n'était pas forcément pour rassurer tout le monde car le blond pouvait avoir l'air parfois irresponsable et peu sérieux, pourtant, il arrivait toujours a faire ce qu'il voulait à la fin de ses deux heures de cours, aussi étonnant que ça pouvait paraître.

    Bref, où en étions nous? Ah oui, c'était l'heure de tout ranger, la partie la plus amusante, quoi. Et il fallut une bonne trentaine de minutes pour tout mettre en ordre. Fastidieux, certes, mais obligatoire si on ne voulait pas que ce soit le désordre au bout de deux jours. Au moins, cette notion de discipline-ci, le jeune homme l'avait, et ce n'était pas de trop à vrai dire.

    Tout en sifflotant, Yui kun termina ses tâches en vérifiant le stock des frigos et placards qu'il fallait renouveler. Et voilà, une journée comme les autres sans rien de spécial à raconter. Mais c'était comme ça qu'on appréciait le plus ce qu'on faisait. Après tout, "pas de nouvelles, bonne nouvelle", non?
    Ça... c'est ce qu'on aurait put croire jusqu'à il y a quelques secondes, moment où le blondinet éteignit sa radio et s'apprêtait à sortir après avoir rassemblé ses affaires. Au moins, pour l'option cuisine, la théorie était beaucoup moins ennuyeuse que pour la musique par exemple, et ça donnait un gros avantage aux personnes qui comme le garçon, avaient quelques difficultés à canaliser leur attention sur une chose bien précise.

    Hem, bref, ceci étant dit, il était l'heure de rentrer chez soi et se poser devant un final fantasy ou un jeu vidéo du genre. Haaa, le pied quoi. Tout heureux, le blondinet s'apprêta a éteindre les lumières pour sortir de la grande salle, quand il sentit subitement ses jambes se fixer comme si elles étaient prises dans du béton. La raison de ce comportement? Eh bien.. une ombre un peu flippante qui se rapprochait, laissant place a sa suite à une silhouette désarticulée [<- selon Yu xD]. Haaa mon dieu qu'est-ce que c'était que ça?
    Béh oui, l'était pas spécialement courageux le garçon, d'autant plus qu'il était facilement impressionnable, alors bon, ça n'arrangeait rien. Et que trouva-t-il à faire de mieux? Se cacher? Non, c'était pas très classe d'aller se cacher. Allez, ouvres la bouche et dis quelque chose Yuichi o.o

    - Eh, y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iiiiiiihhhhh o_o |Pv. Sadako Empty
MessageSujet: Re: Iiiiiiihhhhh o_o |Pv. Sadako   Iiiiiiihhhhh o_o |Pv. Sadako Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:44

    La cuisine. Sans doute la seule activité à laquelle Sadako pouvait se prêter, avec plus de plaisir que n'en aurait éprouvé un psychopathe au moment suprême où il peut enfin assouvir son besoin compulsif, après des mois, voire des années de préparation laborieuse. L'impatience avec laquelle elle attendait ce cours chaque semaine était d'ailleurs tout à fait comparable à celle d'un tueur en série qui se rend chez sa nouvelle victime chaque Mardi. Le seul cours qu'elle pouvait supporter, d'ailleurs. Car pour le reste, on ne peut pas dire que Sadako soit vraiment faite pour l'école. Non pas qu'elle soit bête, bien loin de là, mais ça ne l'intéresse pas vraiment d'étudier. Le côté "rester assise dans une sale glauque à se creuser les méninges" ne lui déplaît pas, bien au contraire, mais c'est bien le seul intérêt qu'elle y trouve. Elle ne parvient à résoudre une équation mathématique que si elle remplace la platitude ( nouveau mot \^^/ ) des données comme "x" ou bien "y" par des choses qui l'intéressent, comme des crânes de squelette par exemple.

    Et en réalité quand j'y pense, c'est comme ça pour à peu près tout, que ça soit dans l'école, ou en dehors. Si vous voulez faire faire à Sadako quelque chose dont elle n'a pas l'habitude, elle n'essayera que si vous lui faites voir les choses de façon horriblement gore ou effrayante. Pour donner un autre exemple, ce qu'elle préfère dans la cuisine, c'est découper la viande. Pourquoi? Parce qu'elle manipule un couteau, arme très dangereuse, et qu'elle fait couler le sang, bien sur!

    Les cours de cuisine duraient deux heures. Juste le temps de préparer quelque chose, de le faire cuire, de goûter ce que l'on avait fait, et ce que les autres avaient fait, puis de tout ranger et de tout nettoyer. Car un bon cuisinier est celui qui range tout et nettoie tout après avoir terminé. Le professeur, Amanosensei, était un bonhomme un peu étrange, et ses cours l'étaient tout autant, et cela semblait plaire à Sadako. Pour une fois que quelque chose sortait de son ordinaire un peu morne... Et puis cela donnait quelque chose de très intéressant, au fond. Il avait une perception de la cuisine, et une perception de l'enseignement qu'on ne pouvait voir chez personne d'autre, et ça faisait de lui un enseignant hors-norme absolument unique. Sadako l'admirait beaucoup, et c'était grâce à lui et à son cours que toutes les semaines, elle parvenait à esquisser un sourire ravi. D'ailleurs, les rares fois où elle parlait cuisine avec ses amis ( un pantin d'anatomie avec organes apparents du nom de Hiroshi, un squelette à perruque du nom de Joséphine, et un demi-squelette qu'elle avait prénommé Akira ) elle s'évertuait à citer le pédagogue, qu'elle trouvait particulièrement fascinant.

    Fascination saine ou malsaine? Connaissant Sadako, allez savoir... Toujours est-il qu'il lui servait effectivement de maître, et de modèle en cuisine, ce qui n'est pas une mauvaise chose pour un enseignant.

    Ce jour là était un jour comme les autres. On avait préparé du sukiyaki au boeuf de Kobe. Sadako avait éprouvé un plaisir tout particulier à découper la chaire rouge du boeuf, à grand coups de couteau de cuisine, en envoyant gicler du sang bien rouge dans tous les coins, jusqu'à repeindre la moitié du mur carrelé de blanc, et une partie de la vitre. Mais au final, comme d'habitude, ce qu'elle avait préparé était tout simplement délicieux. Et comme d'habitude elle fut la seule à s'en rendre compte, puisque personne ne voulut goûter son plat. Après l'épisode de la boucherie, plus personne ne voulut l'approcher de tout le cours de toutes manières. Mais c'était un peu comme ça à chaque fois. On l'évitait à tel point que c'était à peine si elle existait. Elle aurait pu être un fantôme, un revenant de l'autre monde, qui suivrait les cours sans que personne ne s'en apperçoive, c'eut été du pareil au même!

    Elle restait à sa place, au fond de la classe, et personne ne remarquait sa présence, ou en tout cas, tout le monde faisait semblant du contraire. On sentait bien une petite tension dans l'atmosphère générale quand elle repeignait son comptoir de rouge, mais personne ne mouftait mot, et chacun l'ignorait royalement, en faisant comme si elle n'était pas là. La plupart des élèves étaient persuadés que s'ils lui adressaient la parole dans un moment pareil, ils risquaient de se prendre un coup de couteau, ou de se faire maudire jusqu'à la centième génération. Oui, bon, en réalité, même en dehors des cours de cuisine, on avait un peu peur d'aller lui parler. Du coup elle venait, elle faisait son truc, elle nettoyait et rangeait, et elle repartait, aussi remarquable qu'un simple coup de vent! Je veux dire, il n'eut pas été étonnant que le professeur n'ait même jamais remarqué sa présence. Mais ce jour là, elle ne se glissa pas en dehors de la salle de classe comme une ombre, comme elle le faisait d'habitude.

    Elle dut rester un peu plus longtemps pour nettoyer toutes les éclaboussures qu'elle avait provoquées, et cela prit du temps. Le temps que tous les autres élèves sortent. Le temps que le professeur range ses affaires, et qu'il s'apprête à partir.

    La salle de classe était vide. Il ne restait plus qu'Amanosensei, et... une élève? Une élève qui n'était pas encore sortie. En principe, Sadako était tellement du genre à se fondre dans la foule, que quand on prenait une photo de groupe, on s'appercevait, horrifiés, qu'elle était là, comme un fantôme qui apparait sur les photographies alors qu'on avait pas remarqué sa présence dans la réalité. Mais là, sans les autres élèves, dans la salle de classe blanche, vierge de toute saleté puisqu'elle avait été nettoyée, elle était un peu nue, la Sadako. On ne pouvait plus ne pas la voir, elle était là. Et elle avait beau ne pas faire de bruit en marchant pieds nus sur le carrelage ( car elle ne porte jamais de chaussures à l'intérieur de l'établissement, allez savoir pourquoi >>' ) cela ne changeait rien au fait qu'elle était là! Et alors qu'elle tentait de se glisser subrepticement par une interstice de la porte, elle fut arrêtée net par la voix du professeur qui interpelait, sans trop savoir ce qu'il interpelait, d'ailleurs...

    Mince! Il l'avait vue! Leeeeeeeeeeeentement, trèèèèèèès lentement, la "chose" à forme humaine se tourna vers l'enseignant. Il n'avait pas encore éteint les lumières, donc elle ne pouvait pas s'enfuir en faisant comme si de rien n'était, et il pouvait la voir clairement. Après quelques secondes d'immobilité totale, qui parurent des heures, Sadako avança lentement vers lui en silence. Ses cheveux noirs et hirsutes, complètement devant son visage, ne laissant pas entrevoir le moindre morceau de visage, elle fit un pas, puis deux, titubant à moitié à cause de l'hésitation qu'elle mettait dans chacun d'eux, ce qui rendait sa démarche incertaine, et branlante. Les bras tombant le long du corps, elle avança encore, encore, se rapprochant très lentement du pauvre jeune homme qui se trouvait maintenant à quatre ou cinq pas... quatre... trois... STOP. Elle s'arrêta. Et quelques secondes après seulement, elle releva sa tête sans visage, tellement lentement qu'on aurait presque pu s'imaginer un grincement de vieille mécanique rouillée.

    Silence. Une tête hirsute sans visage sur un corps décharné et précaire observe le jeune professeur sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iiiiiiihhhhh o_o |Pv. Sadako Empty
MessageSujet: Re: Iiiiiiihhhhh o_o |Pv. Sadako   Iiiiiiihhhhh o_o |Pv. Sadako Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:15

    À votre avis, qui des deux énergumènes ci-présents se sentait le moins à l’aise en se retrouvant dans le champ de vision de l’autre? Je ne saurais vraiment le dire sans hésiter, mais à mon humble avis, la réaction qu’eut le blond lorsque le « quelque chose » se présenta non loin de lui laissait largement penser qu’il aurait voulut se retrouver n’importe où mais pas ici, à cet instant. Trouillard? Non, pas plus que ça, même si le jeune homme n’atteignait pas un taux de courage exemplaire pour autant. Ha, et puis franchement, comment vous sentiriez-vous si, alors que vous avez éteint une rangée de néons, une forme bougeait au coin de votre angle de vue et que juste après une silhouette franchement pas commode apparaissait? Ne mentez pas s’il vous plaît, on sait tous que soit vous auriez fait une crise cardiaque si vous aviez vu le cercle une semaine auparavant, soit vous auriez déguerpi en courant à moins de manquer de réflexes, comme Yui’ en ce moment. xD

    D’ailleurs, ce dernier n’avait rien trouvé d’autre à faire que de se planter sur place lorsque la demoiselle s’était présentée à quelques mètres de lui. Il aurait bien reculé à vrai dire, mais c’est ses jambes qui ne voulaient pas et s’étaient presque mises à trembler sous l’effet de la tétanie instantanée. Pas classe du tout me direz vous, oui, en effet, ça ne l’était pas, mais le garçon n’avait jamais cherché à l’être plus que nécessaire et n’avait jamais prétendu être infaillible tel les héros de comics.
    Il fallut attendre que Sadako se décide à de rapprocher de sa démarche désarticulée pour qu’enfin le cerveau de son « sensei » se remette à fonctionner à peu près correctement. Bon, alors, déjà, les fantômes n’existaient pas dans la cuisine car il n’y avait jamais eut de meurtre ici auparavant. Ou peut-être que si en fait?! Oh nan ! O_O

    Allons allons mon grand, reprends toi, tu délires complètement là, réfléchis avec ta tête un instant, tu veux? Cette fille porte l’uniforme du lycée, et même sans les chaussures, ça reste l’uniforme quand même. Hé! C’est dangereux de se balader à pieds nus dans une salle de cours pratiques! Il suffisait qu’un objet tombe pour que se soit immédiatement la brûlure au deuxième degré ou une lame plantée dans la chair. Et après, la responsabilité retomberait sur Yu’ parce qu’il n’avait pas fait appliquer les règles de sécurité assez assidument. Ca serait bien ça… pour rajouter une couche à l’image qu’il donnait déjà du pas sérieux de service de l’établissement.
    Alors que la jeune fille s’arrêtait devant lui, le décoloré parvint enfin à lui coller une identité. Bien sûr! Elle était dans une de ses classes et se faisait toujours une place au fond où personne n’osait trop aller par peur d’être en présence d’une psychopathe. Pourtant elle était très compétente en tant que cuisinière… son prénom… c’était quoi déjà? Ah oui!

    - Su... na… Sadako san! Jecroyaisquetoutlemondeétaitsorti, etilfautmettreteschaussuresdanscettepièce c’estdangereux, tu sais…


    Réaction d’un mec à moitié paniqué qui ne savait pas trop comment il pourrait concilier ses pensées profondes et ce qu’il voulait dire à voix hautes. Résultat, tout était sorti d’un coup, dans un seul souffle. Qu’attendiez-vous de plus de la part de Yui kun, sincèrement? Il aurait aussi put se taire ou s’en aller, mais ce n’était pas crédible du tout en tant qu’enseignant. Et puis... euh... peut-être qu’elle était là pour lui poser une question en fait, mais elle était timide et n’avait pas osé venir lui parler tout de suite… alors elle avait attendu…une heure en salle de cours ? >_>
    Comment ça l’hypothèse ne tenait pas debout? Et puis, comment le garçon avait-il fait pour ne pas remarquer une présence étrangère jusqu’à maintenant?
    Le calme momentané qui était revenu s’installer dans l’esprit du nippon laissa rapidement place à la panique et aux idées complètement saugrenues, du genre; en fait on voulait le tuer et Sadako était possédée par un esprit vengeur du lapin de sa sœur mort parce qu’il l’avait lâché depuis le balcon un jour. Évidemment, ça donnait envie de rire quand on était spectateur de la situation, mais une fois dedans, c’était beaucoup moins évident d’avoir un raisonnement correct. Il suffisait d’avoir une imagination élevée pour que des scénarios qu’il ne valait même mieux pas décrire vous viennent en tête.

    Et puis aussi, on n’a pas idée de se promener avec une touffe de cheveux devant les yeux, hein! Comment elle faisait pour se diriger la Sadako chan, elle avait un radar?
    Après un court soupir, Yuichiro tenta d’esquisser un sourire et attrapa le haut de son bras gauche de sa main droite pour s’empêcher inconsciemment de trembler. La vache… il avait vraiment été surprit par l’arrivée soudaine d’une de ses élèves, et il s’agissait de loin de celle qui l’intriguait le plus. D’ailleurs, il avait écrit un jour sur un de ses bloc-notes qu’il faudrait qu’il essaye d’intégrer un peu plus la demoiselle aux autres filles de sa classe car elles n’osaient pas l’approcher à plus de 5 mètres. Pourtant, même si parfois la brunette paraissait louche dans sa manière de s’occuper des morceaux de viande avec un style que nous définirons de très… « personnel », le résultat du plat était quasiment toujours super convaincant. Plus tard elle pourrait ouvrir un restaurant avec des animations films d’horreur, je suis sûr que des curieux s’y aventureraient, et puis ça changerait un peu de… l’ordinaire?

    Non, en fait, ce qui n’était pas ordinaire, c’était que son prof arrive à se dire ce genre de choses au sujet de son avenir, en fait. Il était pas très rassurant comme mec, parfois, nous l’avouerons volontiers.
    Bien! Si Sadako s’était approchée… euh… à sa façon, ça devait bien être pour une raison précise, n’est-ce pas? Allez, autant lui demander tout de suite pour être fixé. D'une voix pas très assurée, le nippon se lança.

    - Comment ça se fait que t’es toujours ici au fait?

    Allez, pitié, réponds, dis quelque chose d’humain sinon je vais pas tenir le coup… tout seul avec quelqu’un qui fait un peu peur c’est franchement pas rassurant, surtout si le quelqu’un se tait et marche bizarrement et met ses cheveux n’importe comment comme pour faire exprès. Ils faisaient comment les autres enseignants? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iiiiiiihhhhh o_o |Pv. Sadako Empty
MessageSujet: Re: Iiiiiiihhhhh o_o |Pv. Sadako   Iiiiiiihhhhh o_o |Pv. Sadako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iiiiiiihhhhh o_o |Pv. Sadako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: