Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Once upon a time... [Nikki <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saïgo Hana
Pretty cooking leader...
Saïgo Hana


Féminin
Nombre de messages : 208
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3e année.
Activité : Musume~Leader du club de Cuisine.
Sexualité : Hétéro
Humeur : De bonne humeur, je crois... non? oô
Situation : Et si je dis que ça ne regarde que moi?
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Once upon a time... [Nikki <3] Empty
MessageSujet: Once upon a time... [Nikki <3]   Once upon a time... [Nikki <3] Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:25

    Journée de cours terminée! N’était-ce pas parfait? Pour Hana oui, parce que cela voulait dire qu’elle n’allait pas avoir à rester enfermée encore pendant des heures alors qu’il faisait un soleil magnifique dehors . La jeune femme aimait bien profiter des belles journées pour bronzer tranquillement, pour faire de nouvelles recettes ou toutes sortes de choses, mais franchement, qui avait envie d’être enfermé dans une salle de cours quand le soleil vous tendait les bras? Pas la leader de club de cuisine, surtout pas elle. Alors elle avait quitté son cours de littérature d’un pas sautillant tout en discutant avec quelques amies de sa classe. Hana n’était pas du tout une fille désagréable et associable, c’était plutôt tout le contraire .D’un genre plutôt bavard et enjoué, la jeune femme adorait faire de nouvelles rencontres, se faire des amis, et faire la fête. C’était d’ailleurs de cette manière qu’elle avait rencontré Ana, sa meilleure amie. Une drôle de coïncidence tout de même : elles s’étaient retrouvées dans la même fête dans Tokyo, et elles avaient été étonnées de porter le même prénom, si ce n’est que l’orthographe était légèrement différente. Il n’en avait pas fallu plus pour qu’Hana s’attache à la jeune femme, et petit à petit, elles s’étaient découvertes un bon nombre de point commun. Depuis, Ana était devenue sa meilleure amie, celle à qui elle pouvait tout confier, celle avec qui elle n’avait aucun tabou. Elle osait lui parler de tout, aussi bien des cours, que des garçons ou de sa famille, de ce dont elle avait peur et de ce qu’elle aimait. Et surtout, surtout, elles s’amusaient particulièrement toutes les deux. Elles étaient capables de faire les quatre cents coups en une journée si elle avait décidé de faire des bêtises, mais ce n’était jamais bien méchant. Ni l’une ni l’autre n’était du genre à faire volontairement du mal à quelqu’un.

    A vrai dire, Hana était certainement un peu trop gentille pour vouloir du mal aux autres. Elle avait du caractère, il ne fallait pas trop la chercher non plus. Hana n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, étant leader, elle savait qu’elle devait avoir un minimum d’autorité pour pouvoir diriger les réunions du club de cuisine, pour tenir les élèves les plus indisciplinés, ou pour parfois aider des élèves en difficultés avec des pseudos durs comment Bae Kwon… Oh oui, parce que la jeune femme le connaissait et plutôt bien même… Enfin, ils n’étaient pas amis, n’allaient pas croire ça, mais beaucoup de choses peuvent se passer en une soirée… Hana , qui sortait donc de son cours, préféra ne pas penser à cela. Secouant la tête pour chasser le souvenir de cette soirée, elle quitta finalement le couloir pour se diriger vers l’internat. La jeune femme n’avait pas particulièrement envie de travailler aujourd’hui, pourtant elle prit un livre d’Histoire et un bloc note, ayant un stylo dans la poche, pour tout de même un petit peu étudier. Soyons studieux voyons >__<. Mais il faisait si beau que décidément, la jeune femme ne pouvait pas se décider à rester à son bureau. Allez, hop hop hop, ni une ni deux, Hana descendit gaiement jusqu’au jardin. Adressant un sourire à une étudiante qui passait par là, elle se dirigea vers la grande étendue d’herbe pour s’y installer confortablement. En tailleurs, la jeune femme commença à étudier un chapitre sur l’Histoire japonaise. Fouuu c’était un petit pas passionnant, ne??

     « Il fait trop beau pour travailler… »

    Et elle était persuadée d’avoir raison.

    Alors elle se laissa aller en arrière. Elle avait eu la riche idée de ne mettre qu’un tee-shirt blanc, un peu long et ayant un décolleté bateau, si bien qu’elle n’avait pas chaud du tout. Ses longs cheveux châtains étaient relevées en une queue de cheval haute qui laissait s’échapper quelques mèches peu dociles ici et là. La jeune femme laissa échapper un « ah » de satisfaction, restant un moment ainsi. Elle aurait été incapable de dire si elle s’était endormie ou non, une main sur son bloc note, alors qu’elle se laissait inonder de soleil, un vrai soleil pour notre pile électrique d’Hana. La douce jeune femme finit tout de même par se redresser, baillant et s’étirant un peu avant de voir au loin une silhouette qu’elle connaissait bien. Fronçant légèrement les sourcils en se concentrant pour être sûre de ne pas se tromper, son visage finit par s’illuminer d’un beau sourire quand elle fut certaine.

     « Nikki!! »

    Son petit protégé à elle, un garçon absolument adorable que la jeune femme appréciait énormément. Elle l’aidait dès qu’elle pouvait, il était plutôt du genre timide et elle avait une sainte horreur qu’on ennui son jeune ami. Il avait notamment Bae Kwon sur le dos… Hana fit un grand signe de la main au jeune homme. Maintenant il avait le choix : simplement y répondre ou venir la rejoindre sur l’herbe, ce qu’elle espérait, en fait !


Dernière édition par Saïgo Hana le Mer 20 Mai - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once upon a time... [Nikki <3] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... [Nikki <3]   Once upon a time... [Nikki <3] Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:46

[OMG ! Désolée c'est naze x_x]

    Et dire que si il était ici, aujourd'hui, c'était à cause de ses tantes qui avaient bien trop dis et répété à sa mère ainsi qu'à ses soeurs, qu'il était un bien charmant jeune homme. Lui, il n'y croyait pas trop. Il trouvait que les traits de son visage étaient bien trop fins pour un garçon, qu'il ressemblerait presque à une fille. Puis, il n'était pas très épais, alors pour se défendre ce n'était pas très pratique. Et un homme doit savoir se défendre. Un homme est censé être fort non ? Nikki n'était pas fort. Nikki n'aimait pas le sport. Nikki préparait des gâteaux. Y aurait-il eu une petite erreur à la naissance ? Sans aucun doute. Et pourtant, il y en avait bien eu. Des filles qui étaient tombées amoureuses de lui. Mais timide et renfermé comme il est, elles baissaient les bras bien vite. D'ailleurs, elles n'étaient pas les seules. Beaucoup de personnes qui s'approchaient du jeune homme, en ayant comme idée de départ de se lier d'amitié avec lui finissaient pas reculer face à sa grosse carapace. Il fallait être extrêmement patient avec le jeune Yasuharu qui manquait cruellement de peps. Son manque de réaction et le fait qu'il parle si peu expliquait sans aucun doute pourquoi il était si souvent seul. Mais ça ne le dérangeait pas plus que ça, il aimait bien être seul, tranquil, comme dans une bulle.

    Alors une fois encore, c'est sans compagnie qu'il quitta la salle de classe après sa dernière heure de cours de la journée. Il tourna la tête à gauche, puis à droite. Simple manie qu'il avait prise à cause de Bae. Hé oui, depuis leur rencontre, Nikki faisait tout pour l'éviter, il avait légèrement peur de lui. Bon ok, beaucoup peur de lui, ce n'était pas de sa faute si ce gars était étrange non ? Un coup il l'insultait, et la seconde d'après lui faisait des avances. Ca tournait pas rond dans sa tête à celui-là ou quoi ? Bref, après avoir contrôler les environs, il s'aventura dans les couloirs sans but précis. Il faisait très beau aujourd'hui, et restait enfermé dans sa chambre, il n'en avait pas trop envie.

    Ses pieds le guidèrent jusqu'aux jardins de l'école. Là, à l'extérieur, il leva la tête vers le ciel, fermant les yeux pour profiter des rayons du soleil sur sa peau. C'était agréable, extrêmement agréable même. Sa tête était vide. Il se sentait léger. La soleil, le chant des oiseaux, ce léger vent qui chatouille son visage. Tout ça le faisait sourire doucement. Il était de bonne humeur. Une voix le ramena malheureusement sur terre. Il rouvrit les yeux, cherchant du regard qui avait prononcé son prénom. Hana. La jeune femme à la tête du club de cuisine. Il s'entendait bien avec elle. Oui, oui, vous avez bien lu. Nikki l'appreciait beaucoup. Il faut dire qu'elle avait compris comment se comporter avec lui. Elle était une des seuls qui ne le taquinaient pas sur sa timidité. Puis, elle ne le forçait pas à parler, de toute manière, elle se chargeait de la discution toute seule. Nikki se contenta d'approuver par des signes de tête et de courtes phrases.

    Il la salua à son tour maladroitement, hésitant un peu à aller la voir. Il avait peur de la déranger. De toute façon, le jeune Yasuharu avait toujours l'impression d'embêter les autres. La faute à sa mère et une de ses soeurs. Puis finalement, après avoir jeter un petit coup d'oeil aux allentours, encore par peur de croiser Bae, il s'avança doucement vers elle. Arrivé à sa hauteur, il se baissa, s'installant sur ses genoux et sourit gentillement à son amie, qui faisait aussi un peu office de grande soeur. Elle éloignait ceux qui lui voulait du mal, et il lui en était extrêmement reconnaissant.

      « Senpai.. J-je vous dérange peut être ? »


    Non seulement, il n'osait pas l'appeler par son prénom, mais en plus il la vouvoyait et histoire de se rassurer, lui demandait si il pouvait rester où si il la gênait. Nikki resterait Nikki n'est-ce pas ? Se lâcher ? Ca veut dire quoi exactement ? Le jeune Yasuharu n'a jamais fait ça. Il ne s'est jamais énervé sur quelqu'un, n'a jamais pêté de plomb ou encore plus simplement, pleurer. Pourtant, on pourrait le croire très faible comme ça, il l'était d'ailleurs. Mais cacher tout ça. Restait de marbre devant les remarques des autres. Et si il voulait pleurer un bon coup, il attendait le soir, lorsqu'il était seul, caché sous ses couvertures.

      « Vous allez bien ?»


Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time... [Nikki <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~°Blind's time~
» One Last Time | PV Takashi Yuki |
» Time to go home with you | PV Reira |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: