Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un peu de sport ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de sport ! [Libre] Empty
MessageSujet: Un peu de sport ! [Libre]   Un peu de sport ! [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:28

    Ce jour était plutôt ennuyant à mourir. La début de la journée était d'une simplicité, que même Emiko en avait quelque peut marre de l'internat. Bon c'est vrai que cela a un avantage : elle ne voit pas sa famille et évite ainsi les coups et blessure; de plus elle est avec ses amis .. même si elle n'en a pas vraiment. De plus les élèves peuvent facilement faire des virées nocturne avec des autres élèves et même faire la fête; même si les étudiants n'avaient pas le droit. Mais cette matinée là fut plus que banale. Rien de plus simple qu'un petit déjeuner en commun avec ses amis, et les cours et encore les cours. L'ennuie pour la donzelle était les moments où il n'y avait pas cours; autrement elle était tout le temps concentrée et oubliait le reste.

    Malgré cette journée un peu chargée, la nipponne n'était pas fatiguée et elle avait bien envie de se défouler. Le " train-train " quotidien de la jeune fille continuait dans la soirée par un dîner avec les autres élèves de l'internat. Mais Emiko avait bien envie de changer un peu ses soirées habituelles passées avec les filles de sa chambre. Elle alla se changer pour se mettre en tenu de sport. Attention pas n'importe laquelle ! La jeune fille était habiller d'un ensemble de sport clair, dans les ton crème ou beige. La petite Oyama se préparait encore. Elle mit un bandeau et se fit une queue de cheval, histoire de ne pas avoir ses cheveux dans les yeux bien que sa mèche se trouvait toujours présente sur son front.

    Il était à présent 19 heures mais il ne faisait pas encore nuit, de plus le couvre feu n'était pas encore arriver. Emiko sortie et se dirigea vers le gymnase. Pourquoi ? Et bien c'est simplement qu'elle avait envie de faire du sport; comme dit plus haut elle voulait se défouler. Elle arriva enfin devant le gymnase. En entrant, la donzelle alluma les lumières pour qu'elle puisse voir au cas où la nuit commencerait à tomber sans qu'elle le remarque. Il n'y avait personne, c'était calme. Voilà un bon moyen de se détendre tranquillement ! C'est donc l'esprit vide qu'Emiko commença sa course, ne voulant penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ! [Libre]   Un peu de sport ! [Libre] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:11

Avant même de mettre le pied en dehors de sa couette Kagome savait que cette journée aller s'annoncer mal en perspective, une intuition peut-être enfin qu'importe.
Debout au aurore comme à son habitude elle mis environ 30minutes à sortir de son lit et bizarrement 5 secondes à se préparer, La jeune fille fut obligé de se lancer dans une course folle pour arriver à temps à son premier cour… Car la sonnerie venait de retentir depuis quelques minutes. Par heureux hasard, son professeur était en retard ce jour-ci et elle put arriver avant que le cours n’ait commencé.

La journée n’alla pas en s’arrangeant, un contrôle surprise pas révisé, plus de place au réfectoire, à cause de quoi celle-ci du sortir dehors s’acheter un repas qui n’était guère bon.
Malgré tout ces péripéties, la demoiselle avait garder le sourire et « positivait » toute la journée. Ce lycée la fatiguait beaucoup mais pas physiquement plutôt moralement… Cela faisait au moins une semaine qu’elle n’avait pas eu la chance de pratiquait la moindre petite activité sportive… Kagome se promit alors qu’elle y remédierait dés ce soir.

A la fin de son dernier cours, la jeune fille c’était précipité dehors pour atteindre son dortoir le plus vite possible, malheureusement pour elle le professeur la retint pendant une bonne heures lui parlant de ses mauvais résultats, quand il la laissa enfin sortir, c’était un élève, qui était perdu et qui avait attiré l’attention de celle-ci. Le temps qu’elle le ramène, à l’endroit qu’il recherchait, il c’était bien écoulé une heure encore...

Kagome résignée à faire du sport ce soir, entra dans sa chambre se précipitant pour se changer et pris la direction du gymnase. Dehors le soleil c’était couché, et le froid commençait à faire son apparition…
Quand elle arriva enfin devant la salle de sport, celle-ci ne put s’empêcher de soupirer…
Enfin le moment de la journée qu’elle convoitait tans venait de se réaliser, sans aucune précipitation elle ouvrit la porte mais qu’elle ne fut pas sa surprise de voir qu’il y avait déjà une jeune fille qui s’entraîner. Ne perdant pas son courage pour autant elle demanda discrètement :

-Désolé de te déranger, mais cela te dérangerai si je m’entraîne moi aussi ?


Même si elle était prête à faire beaucoup de choses pour faire du sport, la politesse avant tout !Comme lui avait si bien enseigné un de ses frères.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ! [Libre]   Un peu de sport ! [Libre] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:18

    La donzelle était toujours entrain de courir tranquillement, réfléchissant à la vie. Voilà un beau sujet de réflexion il faut l'avouer, mais ça traite de tout et de rien à la fois; de la pluie en allant jusqu'au beau temps, de la vie jusqu'à la mort. La mort. Voilà un mot bien intéressant que peu de personne aime employer dans la vie courante, peur qu'un jour le faite de le dire leur fasse quelque chose; ce que ce mot représente. Mais ce mot-là, Emiko y avait plusieurs fois songé, surtout lors de ce fameux soir et aussi la fameuse nuit de sa mère biologique. Lorsque, si elle n'avait pas eu la force de reprendre la lame de rasoir des mains de sa sœur; lorsque sa mère a eut le courage de résister après cet acte impardonnable de cet inconnu. Au fond, la demoiselle avait peut-être ce trait de caractère de sa mère : sa force vitale et mentale pour survivre, sa dent contre la mort qu'elle ne voulait pas voir de sitôt.

    Enfin voilà, quand on vous dit qu'elle pense à la vie, on ne peut pas le démentir ! Tout étant dans ses pensées, la donzelle n'entendit pas la porte du gymnase s'ouvrir et fut donc surprise d'entendre une voix féminine parvenir à ses oreilles. S'arrêtant net, Emiko écouta ce que disait la demoiselle d'une voix discrète. La jeune fille se demanda si il y avait une bonne raison pour que l'autre ne puisse pas s'entraîner avec elle. D'un léger sourire, elle répondit d'une voix assurée :

    - Non cela ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ! [Libre]   Un peu de sport ! [Libre] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:42

Kagome, lui sourit. Ouf, enfin une bonne nouvelle aujourd’hui… Elle alla poser ses affaires dans un coin et résigna d’attacher ses cheveux, qui avaient décidé d’être en désaccord avec elle. La jeune fille jeta un bref coup d’œil au gymnase, vraiment pas mal pensa –t-elle.
Que pouvait-elle bien exercer, il y avait trop de possibilités qui s’offrait à elle … voyant que l’autre jeune fille s’exercer à la course cela lui donna envie dans faire de même.

Kagome se munit de son chronomètre, objet indispensable pour elle, se donna un point de départ et calcula une distance qu’elle avait pour habitude de mettre 2 minute 30 à faire.
Elle s’élança au côté de l’autre jeune fille, en lui passant plusieurs fois devant. Après avoir finis le nombre d’aller retour total elle fut déçus par son temps le faite de ne plus pratiquer de sport ne lui réussissait vraiment pas.

La jeune fille alla boire un coup puis se reprit, elle fouilla alors dans le placard de sport et en sortit un ballon de basket. Celle-ci afficha un sourire de satisfaction, elle commença à jouer toute seule mais elle n’aimait pas ça. Kagome préférait largement les parties interminables qu’elle organisait avec ses frères, que le faite de s’acharner sur un poteau sans adversaire. De plus en plus énervait à cette idée, elle loupa son lancé, le ballon décider de faire quelques victimes aujourd’hui rebondit et fini sa course sur la tête de la jeune fille innocente qui courait toute seule, celle-ci finit sur les fesses.

Morte d’inquiétude, la maladroite fut prise d’un grand malaise, ce qui arriver très peut d’habitude imperturbable, elle accourut en direction de la malheureuse et s’agenouilla à ses côtés.

-Tu vas bien ? je suis vraiment désolé, ce n’est vraiment pas mon jour aujourd’hui, tu n’as pas trop mal ?

Ne sachant pas vraiment quoi faire, elle se leva et alla chercher de l’eau, qu’elle lui tendit.

-Je sais que sa te guérira pas mais comme tu n’a pas bu depuis tout à l’heure…

Kagome resta plantée à côté de la jeune fille attendant le verdict, elle allai se faire réprimander, et l’inconnue aurait bien raison elle était si maladroite…Celle-ci méritait bien qu’on la dispute.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de sport ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ! [Libre]   Un peu de sport ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Libre} I've seen better days...
» « Ichi, Ni... » {LiBRE}
» Souvenirs {libre !}
» C'est grand ici ! [libre]
» Come on Tonight ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: