Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 &. Maladresse passagère • L i b r e

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




&. Maladresse passagère • L i b r e Empty
MessageSujet: &. Maladresse passagère • L i b r e   &. Maladresse passagère • L i b r e Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:49

      « Chiharu ! »


    Depuis ce matin , c’était très exactement la douzième fois . Elle avait compté , comme ça , pour passer le temps , et à chaque fois qu’elle entendait quelqu’un la héler dans les couloirs , elle ajoutait un point de plus à sa petite additions . Et oui , en cette belle après-midi , Chiharu n’avait pas d’autre occupation que de compter le nombre de personne qui l’appelait . Douze pour l’instant . En une matinée , plus un début d’après-midi , c’était déjà un bon score . Se retournant avec un mouvement gracieux , en pirouettant sur une jambe , elle se tourna pour voir son interlocutrice . La saluant avec beaucoup de chaleur –comme elle avait l’habitude de le faire avec chaque personne qu’elle rencontrait . Une amie de son cours de danse . Aha ! Un service donc pour notre petite miss sourire ? Si c’était bel et bien le cas , alors elle allait encore faire des folies , courir dans tout les sens pour arriver à temps et faire ce qu’on lui demandait de faire . Aider les autres , c’était une occupation à plein temps pour elle , et ce qui était sans doutes le plus étonnant dans tout cela , c’est qu’elle adorait ce qu’elle faisait . Sans aucune hésitation . Arrivant à sa hauteur , la jeune fille repris son souffle un instant . Ca sentait la mission pour super-Chiharu . Après tout , c’était normale qu’on lui demande sans cesse , puisqu’elle n’avait jamais refusé une seule fois .

    Encore une fois , la jeune fille avait vu juste . Sa pauvre camarade était dans l’impossibilité de rendre des manuels qu’elle avait emprunté à une amie pour se remettre en ordre , et elle se trouvait maintenant dans une situation bien fâcheuse . Pas de panique : Super-Chiharu était là , et en un instant , elle déchargea son amie de sa pile de livre , et partit comme une fusée dans les couloirs de l’école . Ah . Chiharu . Un phénomène à elle tout de seule . Depuis son arrivée dans cette école , elle s’était imposée en tant que personne joyeuse et active , et même si au début ce n’était pas facile , tout le monde avait fini par se faire à l’idée que Chiharu était ainsi qu’on ne pourrait sans doute jamais la changer . Une brise de vent frais sur l’école . Voilà ce qu’elle apportait . Les seules moments ou son énergie se trouvait canalisée , c’était quand elle dansait . Danser … C’était encore plus fort qu’one passion pour elle . C’était tellement naturel de sentir la musique autours d’elle , et de faire bouger son corps au rythme de cette musique . Elle excellait dans la danse classique , depuis son plus jeune âge , même si pour l’instant elle avait quelques difficulté à l’exercer . Elle s’était entraînée beaucoup trop longtemps sur ses pointes , sans prendre le temps de faire des poses , et à cause de cela , elle s’était blessé au pied droit . Résultat des courses ; voilà bientôt une semaine que Chiharu ne dansait plus , et ne faisait que quelques exercices d’assouplissement .

    Voilà ce qui expliquait son naturel (sur)entrain à vouloir aider toutes personne ayant besoin d’aide dans un rayon de trois kilomètre . Déjà , elle dévalait les escaliers , en prenant garde à son pied et à la pile de livre qui oscillait dangereusement , et elle prenait le couloir qui s’offrait à sa droite . Si elle avait bien compris , elle devait remettre ceci à une des classes de musique . Un jeu d’enfant ! De plus , elle n’avait pas souvent l’occasion d’aller dans les salles de musique . Elle adorait le son étouffé des instruments qu’on entendait parfois si on collait son oreille à la porte . Elle l’avait fait une fois , et elle avait été complètement conquise . Son univers était et resterait la danse , mais la musique , elle la trouvait aussi fascinante que la danse . D’ailleurs , n’était-ce pas la musique qui faisait danser les danseurs ? Elle trouvait cela désolant qu’il y ai parfois des conflit ou même des compétitions entre les deux , car pour elle , si les danseurs n’avaient pas de musiciens , et vice versa , ce n’était pas possible . Ils devaient créer un équilibre , et non se chercher .


    Troisième couloir , son but ! Elle pris le tournant , pirouettant légèrement , avant de se heurter à quelques chose . Elle n’avait pas pu calculer aussi mal son coup . La pile de livre , qui oscillait déjà dangereusement , dégringola avec fracas avant de s’écraser avec bruit sur le sol . Il y eu un grand désordre de livres et de feuilles volantes , tandis qu’elle battait des mains pour se rattraper . Une douleur aigue à la cheville . C’est ce qu’elle ressentit . Elle grimaça , poussant un léger gémissement de douleur , tandis que son seul appuis s’effondrait sous elle , entraînant sa chute . Elle tomba à la renverse , repliant ses bras autours de sa tête , et vint heurter le sol .

      « Ouch … »


    Serrant les dents , elle se frotta la tête un instant pour constater avec soulagement qu’elle ne s’était pas blessé , et que les quelques douleurs qu’elle ressentait sur son coude et à sa cheville n’étaient que temporaire . De la chance . Elle en avait souvent ces temps-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&. Maladresse passagère • L i b r e Empty
MessageSujet: Re: &. Maladresse passagère • L i b r e   &. Maladresse passagère • L i b r e Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:21

C'était un après midi relativement banal. Les élèves semblaient agités, bousculades, livres tombant à terre, disputes, réconciliations, rencontres. Un peu comme dans tous les campus à chaque inter-classe. Parmi la foule, descendit
un élève qui se distinguait de la foule. Les cheveux déteints en blonds. Uniforme légèrement débrayé. Marqué de quelques poches de cernes, mais discrètes. Plutôt grand et bien fichu. Cet individu semblait descendre les escaliers, d'un air ennuyé voir énervé. Plutôt contre quelqu'un, en particulier. Il ne cessait de répéter ceci :

-Non, non et non !

Juste derrière lui, un autre homme. Les cheveux mi-longs,
d'un uniforme customisé à son goût. Ceinture fashion tombante, lunettes de vues glissées sur le côté de sa chemise, quelques boutons défaits. Ses chaussures semblaient ne pas être les chaussures de l'uniforme, mais apparemment, ça ne dérangeait ni ses profs, ni ses camarades, ni même la directrice. Il se démarquait des autres, tout en s'intégrant aux autres. Ces petites touches de customisations se voyaient certes, mais n'étaient pas si flagrantes non plus. Aucune provocation. Ou pas. Il semblait donc connaître l'asiatique blond qui se figurait devant lui. Il semblaient proches, en quelques sortes... Il le suppliait presque. Et ne cessait de tenter de lui attraper le bras.

-S'il te plait ! Je ne te décevrais pas ! Fais-moi confiance.

-En quelle langue il faut que je te le dises ? C'est non ! T'es lourd à la fin !


-Pourquoi !

-C'est terminé ! C'est fini ! Time Out !



-Hmmm...

-Je n'ai jamais eu un ex aussi collant que toi !


-Ah oui ?

Yukio se dit qu'il valait mieux ne pas insister. Après tout, ce n'était peux t'être pas la bonne personne. Pendant un court instant, Yukio se mit à réfflechir, et à se demander, ce qu'il clochait chez lui-même. Après un long soupire, Yukio fut alerté par un léger cri féminin. C'est en tournant le regard qu'il aperçu cette demoiselle, tout à fait charmante. Elle venait apparemment de se fracasser au sol, en laissant une tonne de livres à terre. D'un bond brusque et rapide, il se précipita vers la demoiselle et s'accroupit devant elle, tout en ramassant ses livres qui traînaient par terre.

-Ca va aller ? Tu allais où avec tout ça ? Je peux t'aider à transporter tout ça ? Je ne pense pas que le sol soit d'une très bonne compagnie, en toute modestie, je crois en être de meilleur !

Sens de l'humour, comme d'habitude, ce qui fit légèrement sourire la jeune demoiselle. À ce moment là, le jeune blond de tout à l'heure, passa devant son ex comme il dit. Tout en lançant une phrase du genre "Tu vois pourquoi je ne veux pas te laisser de seconde chance ? Car je n'aime pas trop que tu te jettes sur la première pouff' que tu vois !"
Décidément un crétin, se dit Yukio.

-Ne le calcules pas, c'est mon ex. Et je crois que je le regrettes... Je ne sais pas ce que tu comptes faire avec tous ces livres mais moi, je n'ai pas cours là, donc je peux t'accompagner et si tu es libre on peut trainer ? Si ça ne t'ennuies pas de sécher un cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&. Maladresse passagère • L i b r e Empty
MessageSujet: Re: &. Maladresse passagère • L i b r e   &. Maladresse passagère • L i b r e Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:53

    Pour une personne qui avait pour activité et passion principale la danse , elle trouvait son équilibre assez médiocre . Certes , elle était handicapée par une jambe foulée , mais quoi qu'elle en dise , ce n'était pas un résultat très brillant . Elle était assez large dans tout ce qu'elle faisait , mais pour la danse , elle était assez stricte avec elle-même . Des entraînements réguliers qu'elle ne manquait jamais , et un régime alimentaire assez simple , pas de sucreries et autres douceurs . La danseuse vivait de sa passion , et elle savait que si elle voulait garder cette passion , elle devait donner continuellement le meilleur d'elle-même . Mais pour aujourd'hui , le meilleur d'elle-même ne s'était pas vraiment appliqué . Et c'est ce qui la rendait sans doute si furieuse contre elle-même , même si elle ne savait pas vraiment se fâcher contre quelqu'un , et encore moins se fâcher sur elle-même . Dépitée . Elle s'apprêtait déjà à présenter ses excuses et à se courber face contre terre pour que la personne qu'elle venait de bousculer sache qu'elle ne l'avait pas fait exprès . Oh , ce n'était qu'un petit accident , mais Chiharu savait très bien que les mauvaises relations commençaient souvent par des petits incidents comme celui-ci . Non , la vie de Chiharu ne devait pas être faites de mauvaises rencontres , c'est pourquoi elle tenait à s'excuser , quitte à devenir collante au possible .

    Mais avant même qu'elle ai eu le temps de formuler le moindre mots ou même de ramasser le moindre livres , une présence s'était déjà accroupie près d'elle , et ramassait avec empressement les livres éparpillés autours d'elle . Oh . Prise de vitesse comme elle ne l'avait jamais été , elle était très embrouillée dans son esprit . Normalement , c'était à elle de ramasser tout ceci . C'est pourquoi elle s'empressa aussi de ramasser les livres , rougissant de ne l'avoir pas fait plus tôt et d'avoir laissé cette personne inconnue le faire . D'ailleurs , elle leva les yeux un isntant , replanant une mèche de ses cheveux , et le détailla un peu plus . Un garçon . Avec son uniforme particulier et la couleur de ses cheveux , elle vit qu'il était complètement différent d'elle et de son petit uniforme sagement repassé et bien propre . En effet , il n'y avait rien de vraiment très original chez elle . Et d'ailleurs , même si elle n'avait rien d'original , elle était toujours fascinée par les personnes qui l'étaient . Tellement différentes des autres , et pourtant semblables sur beaucoup de point . Elle n'aurait pas su définir si elle les admirait ou si elle les aimait . Quoi qu'il en soit , elle s'empressa d'attrapper un ou deux livres .

    « Ca va aller ? Tu allais où avec tout ça ? Je peux t'aider à transporter tout ça ? Je ne pense pas que le sol soit d'une très bonne compagnie, en toute modestie, je crois en être de meilleur ! »

    Elle eut un rire nerveux . Décidément , cette personne n'était pas vraiment en colère pour ce qui venait de se passer , et semblait plutôt bien le prendre . Une bonne chose pour elle , car elle était souvent très nerveuse quand les autres se montraient sévères ou criaient sur elle . Une faille qu'elle n'aimait pas trop dévoiler . D'ailleurs , qui parmis nous aime dévoiler ses failles aux autres ? Le regard de la jeune femme , avant qu'elle puisse répondre quoi que ce soit , croisa celui d'un autre garçon . Le regard qu'il lui lança n'avait rien de flatteur , et elle s'applatis un peu plus , baissant les yeux sur ses livres . Ah , tout le monde ne pouvait pas l'aimer , elle le savait très bien . Elle n'était pas une sainte , et elle savait très bien qu'elle n'était pas aimée de tout le monde . Ca fait mal . Parfois plus que d'autre fois . Mais elle n'allait pas rester sur cet incident .

      « C'est de ma faute ! Je suis sincèrement désolée de t'avoir bousculé . »


    Son sourire était sincère . Tout ce qu'elle demandait , c'était le pardon .

      « Ne le calcules pas, c'est mon ex. Et je crois que je le regrettes... Je ne sais pas ce que tu comptes faire avec tous ces livres mais moi, je n'ai pas cours là, donc je peux t'accompagner et si tu es libre on peut trainer ? Si ça ne t'ennuies pas de sécher un cours...»[/list]

      I[i]l avait donc vu son regard se poser sur le jeune jeune homme . Ah , elle n'avait pas à être aussi curieuse , elle le savait bien . Elle ramassa ses livres et se leva , évitant soigneusement de s'appuyer sur sa cheville sensible . Elle époussetta un instant son uniforme avant de sourire à ce jeune homme qui lui faisait face . Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelques part . Peut-être croisé un jour au détours d'un couloir . Après tout , à quoi bon . Elle allait faire une nouvelle rencontre . Allez ! Go go go !


        « Je serais très heureuse que tu m'accompagne , mais alors tu me pardonne pour ma maladresse , c'est d'accord ? »


      Un petit marché n'allait sans doute pas lui faire de mal . Elle éclata de rire , avant de lui faire signe de la suivre .

      « Allez viens , c'est par ici . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&. Maladresse passagère • L i b r e Empty
MessageSujet: Re: &. Maladresse passagère • L i b r e   &. Maladresse passagère • L i b r e Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:47

Cette jeune fille semblait apparemment regarder son ex, un court instant. Mais elle baissa rapidement le regard en voyant le sien. On pouvait lire dans les yeux de cette magnifique demoiselle, de l'intimidité. Cette émotion, sur une fille aussi fragile comme une fleur était insupportable à voir dans les yeux d'un garçon. Décidément, ce jeune homme n'appréciait pas trop les femmes. Tellement de haine dans ce regard qu'il lança à cette fille qu'il nomma "pouffiasse"... Tant de haine...s'en était insupportable. Là, il regrettait vraiment cette dernière nuit en sa compagnie.

-Et dire qu'il y a à peine 24 heures et des poussières, j'ai "dormi" avec ça ! Quelle honte ! Ta cheville ne te fais pas trop mal ?

Dit-il d'un sourire amicale en reprenant un livre dans la pile de livre de la demoiselle, afin que se soit plus léger pour elle.
Pendant un court instant, Yukio avait la tête dans les nuages...Court instant, mais il avait vite perdu de vue sa nouvelle "copine"...qui riait avant de lui faire signe de venir. Pendant cette petite marche, Yukio s'était dit qu'il devait peu t'être lancer un sujet de conversation...Ca ne partait pas. Aucune idée. Ce fut donc une marche un peu silencieuse, jusqu'à ce qu'il fasse tomber sa carte de membre du club d'athlétisme à terre. Il glissa alors ses livres en dessous de ses aisselles, afin d'avoir plus de facilité à ramasser cette carte, qu'il remit dans sa poche, avant de marcher rapidement vers la jeune fille qui n'avait même pas remarquer cette courte absence, jusqu'à ce qu'elle le voit courir brusquement. Vite ! Un sujet de conversation. ! Il en avait trouvé un en voyant cette carte...

-Ahem...Tu fais partie d'un club ? Je dirais cuisine ! Ou....Danse ? Couture ?! Moi je fais parti du club d'athlétisme. Je suis Yukio Toda... Et toi ? Et, on va où comme ça, ce n'est plus très loin ?


Décidément, cette fille était exceptionnelle. Elle avait un je-ne-sait-quoi. Quelque chose qui faisait qu'elle n'était pas comme toutes ces filles. Des filles, Yukio en a rencontré. Les soirées, Karaokés et autres rencontre...et malheureusement, dans son tragique métier de Hôte...Ah, quel horreur rien que d'y repenser...Comment avait-t-il pu faire ça ? Il se sentait vraiment sale au fond de lui...mais comme d'habitude, il le cachait et y arrivait très bien...
Oublies-ça ! Se disait-t-il, sans arrêt. Revenons donc à cette fille...Il ne trouvait pas vraiment de mots pour la qualifier.
Mais, elle semblait être une fille pas comme les autres, différentes de celle avec qui il est sorti. Elle l'intéressait, mais...en même temps, il la qualifiait comme intouchable. Il savait qu'il ne devait pas jouer avec elle, et qu'il ne devait pas lui faire de peine. Il ne savait donc pas trop comment réagir, tout se mélangeait. Il ajouta tout de même une petite touche d'humour à la conversation.

-Tu n'es pas une pouffe, à mes yeux ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&. Maladresse passagère • L i b r e Empty
MessageSujet: Re: &. Maladresse passagère • L i b r e   &. Maladresse passagère • L i b r e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&. Maladresse passagère • L i b r e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse d'activité passagère~ ._."
» Maladresse [ pv SAKURADA Shou ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: