Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Début de Matinée Difficile... [PV : Chuuya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Début de Matinée Difficile... [PV : Chuuya] Empty
MessageSujet: Début de Matinée Difficile... [PV : Chuuya]   Début de Matinée Difficile... [PV : Chuuya] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:22

En début de matinée. C'est un peu la panique. Réveiller par les cris stridents de son colocataire lorsqu'il venait de perdre l'un de ses hauts préférés, Yukio dû se réveiller. Malgré le fait qu'il n'ai pas cours de la matinée et qu'il voulait pionçer encore un peu. C'était peine perdue. Mais il n'y avait pas de quoi broyer du noir. Se lever un peu plus tôt n'a jamais fait de mal à personne. C'est donc après une petite douche que Yukio enfila son uniforme. Comme à son habitude, il y ajouta sa touche personnelle. Il rangea aussi sa chambre, qui était dans un piteux état. Il venait même de retrouver le haut de son colocataire. Qu'il prit soin de déposer sur son lit, après l'avoir fait. Il ajouta aussi un peu de parfum à la pièce. Ca sentait une odeur de muguet, et c'était fort agréable. Après ça. Il descendit les escaliers afin de regagner le hall.

Ce fut un brouhara pas possible dans les couloirs du campus. En effet, entre les élèves qui venaient de se réveiller avec leurs têtes de morts vivants, les folles furieuses qui saluaient Yukio, les courses poursuites dans les couloirs. C'était un vrai petit bordel. C'était le matin. À Kyoso. Cette ambiance était amusante. Les sourires amicales de ses amis, les sourires hypocrythes de ses rivals, les sourires niais de ses fans et admirateurs.. s'en était drôle. Il alla jeter un petit coup d'oeil à sa boîte à lettres personnelle, qui se trouvait au hall. Mais, à peine il y introduisit sa clé, qu'une montagne de lettres tombèrent. Toutes avec des Coeurs. Kioshi, Nana, Hiro, Mitsuko, Hikaru, Makoto....Et bah, il y en avait des lettres... Toutes signées par différents admirateurs de tous les noms. Une petite dizaine de lettre, en une journée, c'était pas mal...Il en jeta pas mal à la poubelle, avant de gagner rapidement vers le salon.

À l'entrée du salon, il déposa une pièce au distributeur. Il y prit un thé au citron. Avant d'en remettre une, afin d'y prendre un sachet de cookies, comme il aimait. Puis il entra entièrement dans la salle, en ouvrant la porte de verre, reliée au sas où il se trouvait. Une architecture très moderne. Des décorations avec une sorte de boîte à crayon géante était situé juste dur le côté. Cela ajoutait une petite touche de fantasie. La salle était une immense salle de verre. Beaucoup de vitres. Tel un mur de vitres. Il y avait tout de même un petit coin tranquille et plus sombre, un peu plus loin. Un endroit sympa pour rester tranquille, et surtout pour les plans dragues. Il y avait des tables de métal tout autour, près des fenêtres, accompagnés de tabourets modernes et colorés. C'était très joli à voir. Au milieu de ces
Tables audacieuses, se trouvait quelques sofas. D'un rouge et noir pour certains. Confortables, accompagnés de quelques tables basses de verres. Il y avait au milieu, une espèce de mur seul. Où était encastré une télé plasma. Haute définition. Les lycéens aimaient regarder les feuilletons du matin à cet heure-ci, on dirait. L'ambiance semblait calme et agitée à la fois. Pas très bruyante. C'était agréable. Yukio s'asseya donc près d'une de ces fenêtres, posant son thé sur la table, avant de sortir son téléphone, afin d'appeler l'une de ces admiratrices qui le harcelait.
"Non, Non, Karen, c'est pas possible ce soir...je te l'ai déjà dit...Non, ce soir je dîne en tête à tête avec mes cours. Non.
Je dois réviser mon oral d'anglais. Je suis overbooké toute la semaine. Un bowling ? Non. Je ne peux pas. Une autre fois peux t'être. Oui, désolé Karen...Allez Bye !" ...Puis quelques secondes après avoir raccroché, il ajouta un "Cause toujours..."

Entra tout à coup dans la salle, une charmante jeune fille. Sexy, Charmante, souriante, un attrape-mecs ! Un canon !
Même les filles semblaient se retourner en la voyant. Cette jeune fille semblait s'approcher de Yukio...Comment allait-t-elle réagir avec lui. En tout cas, elle lui faisait perdre ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de Matinée Difficile... [PV : Chuuya] Empty
MessageSujet: Re: Début de Matinée Difficile... [PV : Chuuya]   Début de Matinée Difficile... [PV : Chuuya] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:31

    Le matin. Le moment de la journée que haïssait Chuuya ! C’était le moment de commencer à aller en cours alors que cela faisait à peine quelques heures que la jeune nippone était rentré d’une sortie nocturne. Mais le manque de sommeil n’était pas un problème, une boisson énergétique et le tour sera joué ! Passons, elle se dirigea vers sa salle de bain, prit sa douche et enfila son joli uniforme personnalisé .. Il était fade et tout moche, un peu de couleur et de gaieté ne lui faisait pas de mal ! La jupe était beaucoup plus courte, avec une chaîne et pour le chemisier un grand décolleté et des pins. Tout ce qui pouvait refléter la personnalité de la jeune étudiante. La jupe et le chemiser pour la provocation et son penchant aux relations d’une nuit, et les pins coloré pour sa bonne humeur habituelle.

    Oseki-chan sortit de la chambre, et défila dans le couloir en direction du salon. Défiler est le mot parfait pour décrire sa démarche somptueuse et tout en finesse. Ses long cheveux retombaient en cascade sur ses épaules, ses fines jambes rehaussées par le collant parfait : teint légèrement halé et donnait à la peau une allure de porcelaine. Aujourd’hui la jeune fille avait choisi un maquillage ni trop voyant ni trop discret, une légère marque far à paupière noir, un coup de crayon, de eye liner et de gloss pour finalisé et rajouté une pointe de sensualité à tout ça. Ses lèvres s’étiraient en coin, formant un sourire niais et fière. La fierté d’attirer tous les regards sur son passage et la jalousie de certaines personnes. Ses pas la conduire dans la grande salle de verre, comme elle l’appelait, ou tout simplement le salon. Il n’y avait pas grand monde, mais assez de personne pour qu’elle semble remplit. Poussant un léger soupire et passant sa main dans ses cheveux, Chuuya poussa alors la grande porte et pénétra dans la salle, sourire rayonnant au visage ! Dès lors les murmures se mirent en marche et les regards fusèrent sur la jeune nippone. Décidemment ici ils n’y avaient que ça à faire ! Mais justement, celui de la demoiselle se posa directement sur un jeune homme seul à une table .. Il lui fallut quelques secondes pour l’examiner. Séduisant, rebelle apparemment, il dégageait un certain charme. Nouvelle victime ? Au moins pour ce soir, justement il n’y avait rien de prévu au programme. Oseki se mit alors à marcher en sa direction, affichant le même sourire qu’a son entrée. Sans gêne, elle s’installa sur la chaise à côté de lui, croisa ses bras sur la table, puis derechef le regarda.


«  Quesqu’un charmant jeune homme fait assit seul ici et de si bonne heure ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de Matinée Difficile... [PV : Chuuya] Empty
MessageSujet: Re: Début de Matinée Difficile... [PV : Chuuya]   Début de Matinée Difficile... [PV : Chuuya] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:48

Entra tout à coup dans la salle, une charmante jeune fille. Sexy, Charmante, souriante, un attrape-mecs ! Un canon !
Même les filles semblaient se retourner en la voyant. Cette jeune fille semblait s'approcher de Yukio...Comment allait-t-elle réagir avec lui. En tout cas, elle lui faisait perdre ses moyens.

« Quesqu’un charmant jeune homme fait assit seul ici et de si bonne heure ? »


Une femme qui faisait le premier pas. C'était rare mais il aimait ça, justement. Un sourire penseur s'était affiché juste après les paroles de la demoiselle. Très rapidement, le "couple" était pris d'assaut par les regards passants. Encore des rumeurs à raconter. Très vite, la foule commençait sérieusement à l'énerver. Il soupira alors avant de faire signe à la demoiselle de le suivre en direction de ce petit coin tranquille, où il n'y avait justement personne, à ce moment là.
Il l'attrapa un peu brutalement par l'avant bras avant de la traîner jusqu'à ce petit coin de paradis. Très vite, il se jeta, se vôtrait presque sur le canapé. Toujours le sourire aux lèvres, il invita la jeune femme à s'asseoir.

- On sera plus tranquilles ici, pour discuter... Tu es Chuuya, n'est-ce pas ? on m'a beaucoup parler de toi. Dangereuse, fatale, et...on me dit aussi qu'on est complémentaire toi et moi. On enchaîne les relations d'un soir...

Puis il ajouta ceci :

- Tu es libre ce soir ? Je viens de plaquer avant même d'être sortie avec, une fille qui me harcelait...Enfin, elle ne s'en est même pas aperçu, elle croit qu'on sort ensemble, juste car je l'ai invité un soir à prendre un verre...Je comptait sécher les cours, ce matin, enfin, je n'ai qu'une seule heure, et c'est un cours d'Anglais, et je suis plutôt en avance sur le programme pour l'instant. Tu voudrais qu'on fasses quoi ? Dit-til, tout en commençant à attraper la main de son interlocutrice.

La jeune femme semblait s'être raprochée du jeune homme, il en profita alors pour l'embrasser dans le cou. Ceci fit sourire la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de Matinée Difficile... [PV : Chuuya] Empty
MessageSujet: Re: Début de Matinée Difficile... [PV : Chuuya]   Début de Matinée Difficile... [PV : Chuuya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de Matinée Difficile... [PV : Chuuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: