Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui est cette Anglaise complètement folle ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est cette Anglaise complètement folle ? [Libre] Empty
MessageSujet: Qui est cette Anglaise complètement folle ? [Libre]   Qui est cette Anglaise complètement folle ? [Libre] Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:51

Qui est cette Anglaise complètement folle ? [Libre] Prod_02


[Saw you standing in the dark and I like your energy I'm feeling you way from afar, boy you're distracting me
My heart is racing, body's aching, and I'm shaking all because of you - BoA]

Devant le lycée, tout semblait normal. Les élèves effectuaient leurs va-et-viens dans tous les sens. Le temps était plutôt bon. Un soleil et un petit vent frais. Devant ce petit bâtiment moderne. Qu'était ce Lycée de Kyoso.

Plus loin, dans le bus, une jeune femme. Approximativement 17 ans. Assise seule, au fond du bus. Ecoutant la musique dans ses écouteurs, elle lisait tranquillement le petit sms que son père lui avait envoyé.

"Ma fille, j'espère que tu t'es bien intégrée dans ton nouveau lycée. Tu va me manquer, et surtout, n'oublie pas, tous les vendredis, je viendrais te chercher, et on iras manger quelque chose de bon ! Tu vas te plaire au japon. Enfin j'espère. C'est mieux que le HLM où tu vivais avec ta mère à Osaka, au moins ? N'oublie pas ton papa qui t'aime fort. Tu verras, tu te feras très vite des amis, car tu es sociable et impressionante. Quand Tu leur racontera ton passé, certains vont te fuir, ou te juger, mais ceux qui t'aimeront vraiment seront là pour te soutenir, tout comme je l'ai fait. Tu es une grande fille maintenant."

Ce message lui mettait du baume au coeur. Il était si soulageant, on aurait dit le genre de messages qu'un enfant recevait lorsqu'il alla pour la première fois à l'école. Son père, depuis qu'elle le connaissait, avait toujours été là pour elle, et essayait sans arrêt de rattraper le temps perdu. Elle se souvenait encore de l'été dernier, lorsqu'ils ont pique-niquer au bord du lac.

Soudain, le bus s'arrêta devant cette facade. La facade de Kyoso. La jeune femme eteignit alors son mp3. Cela faisait déjà trois jours qu'elle était à Kyoso. Mais, aujourd'hui, elle dû aller chz son père chercher ses quelques affaires manquantes. Elle saisit alors son sac à dos et descendit du bus. Avec son allure audacieuse et son uniforme customisé.
Il était très voyant. Les chaines sur sa jupe, les épingles sur ses manches, ses bottes de cuir montantes. Une allure très provocante et aguicheuse. À peine arrivée, un individu l'interpella.

"Hey, c'est qui cette anglaise complètement folle ? Décidément, on aura tout vu !"

La jeune femme se retourna alors. Elle en vint rapidement aux mains. Elle le poussa en arrière, celui-ci tomba, avant qu'elle ne réplique.

- Et bien...Je suis eurasienne, de une, secondement, pour qui te prends tu pour me parler de cette manière ? Ah. On dirait que je vais devoir en venir aux bonnes vieilles habitudes...tant pis pour les bonnes vieilles méthodes de salutation anglaise, ou les inclinaisons japonaises. J'vai faire ça à l'américaine ! En venir aux poings pour saluer ! Silly boy !

Il fut étonné que la belle répondit avec un si bel accent japonais, et une si belle prononciation. Comme si elle était née ici. Elle est née ici. Le jeune homme ne chercha pas, et s'en alla rapidement.
Tandis que la belle se mit à marcher insolement et clouait le bec à toutes les bimbos de lycée qui la regardaient de travers. Jusqu'à ce qu'elle bouscule quelqu'un par inadvertance.

- Ah, pardon... Décidément, j'arrête pas de me faire remarquer. Dit-elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cette Anglaise complètement folle ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette Anglaise complètement folle ? [Libre]   Qui est cette Anglaise complètement folle ? [Libre] Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:25

Aujourd'hui, c'est un Mauvais Jour.

C'était la première pensée que le jeune asiatique avait formulé ce matin, son cerveau encore tout embué par les nombreux reves qui avaient mouvementé sa nuit. Il avait eu raison. En moins d'une heure, le japonais avait trébuché en s'étalant péniblement sur le sol de sa chambre, passé vingt minutes devant sa glace entrain de se battre avec une mèche rebelle, pas trouvé le T-shirt de son choix dans le désordre habituel, et était arrivé trop tard à la cafétéria: le café était fini. L'air énervé, notre petit blond avait fini par sortir faire un tour afin de calmer ses nerf. Le soleil ainsi que le ciel bleu le remirent immédiatement de bonne humeur. Un T-shirt noir entourait son torse fin, et des jeans slims délavés le faisaient paraitre encore plus frele. Tout un attirail de bracelets en tous genres était enfilé à son poignet droit. Ses cheveux blonds à peine retenus par quelques barretes retombaient sur ses épaules.Tel un enfant qui s'extasie devant un jouet, Yuki était resté un instant immobile, contemplant le ciel limpide, un fin sourire se dessinant sur ses lèvres. Après quoi, il s'était dirigé vers les rues grouillante de gens. Tokyo n'avait jamais été une ville tranquille, mais elle semblait encore plus agitée que d'habitude. La nuit, il n'aurait plus osé sortir seul. Mais en plein jour, avec autant de gens, que pouvait-il lui arriver?

Soudain, quelque chose capta l'attention du jeune homme, qui stoppa net. Un glacier exposait dans sa vitrine une quantité inimaginable de glaces. Que puis-je pour vous Mademoiselle?Une voix le sortit de son admiration pour la vitrine. Habitué à ce genre de confusions, Yuki n'en fut pas surpris. Il se contenta de demander un conrnet Caramel/Chocolat avant de payer et de repartir, satisfait. Le léger sourire de tout à l'heure s'était un instant transformé en un large sourire enfantin et craquant. La chance semblait avoir tourné. Le jeune homme continua sa route, sans abandonner un instant son magnifique cornet des yeux. Il ne faisait meme plus attention aux regards curieux des gens s'interrogeant surement aussi bien sur son age que sur son sexe. Il se retrouva bien vite sur la rue principale du quartier. Le petit blond hésita un instant, puis décida de revenir sur ses pas. Après tout, il ne voulait pas trop s'éloigner de l'établissement. Depuis ses 14 ans, depuis l'"accident" qui semblait l'avoir marqué à tout jamais, il n'osait plus s'aventurer dans des endroits inconnus, de peur de se eprdre ou de tomber dans un quartier peu sur. Ces souvenirs obscurcirent un instant son regard habituellement doux . Alors que l'entrée principale devenait visible, il fut témoin d'une scène plutot surprenante. Une fille aux traits européens venait de débarquer d'un bus. Son allure était tout autre que banale. Il détailla un instant sa tenue que beaucoup qualifieraient d'excentrique. Un japonais, surement un élève, s'adressa à elle sans beaucoup de tact. Contrairement aux attentes du petit blond, cloué sur place alors qu'il mangeait sa glace, la jeune femme répondit sur le champ. Un instant, Yuki crut qu'il allait assister à la baston du siècle. Mais celui qui avait importuné l' "Anglaise" se tira vite fait sans mot dire.

Le pauvre blond n'eut le temps de rien faire. La fille s'éloigna rapidement, pour foncer tout droit sur Yuki. En un instant, il se retrouva avec les fesses par terre, sa belle glace fichue à coté de lui. Au lieu de s'énerver contre la responsable de la catastrophe, Yuki se confondit en excuses, les yeux bas, en parlant exactement en meme temps que la jeune femme.

- Gomen... Je... Je ne vous ai pas vue arriver... Je m'excuse

Il releva un regard désolé vers la fille. Etonnament, celle-ci ne semblait pas fachée. Au contraire, elle s'excusait en meme temps que le jeune homme. Elle finit par lui tendre sa main afin de l'aider à se relever. Après un instant d'hésitation, Yuki attrappa la main de la jeune femme afin de se remettre debout. Il eut un regard désolé vers sa glace, avant de reporter son attention sur la fille. Yuki resta muet un instant, avant de se dire qu'elle attendait peut-etre une réaction quelconque de sa part. Le japonais secoua doucement la tete, pour lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait pas. Un léger sourire enfantin se dessina sur son visage de porcelaine, avant qu'il ne se décide à se présenter. Sa voix était douce mais enjouée.

- Yuki. Je suppose que tu est nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cette Anglaise complètement folle ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette Anglaise complètement folle ? [Libre]   Qui est cette Anglaise complètement folle ? [Libre] Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:16

La Jeune eurasienne ne put s'empêcher de sourire et de rrépondre de façon insolente, comme elle avait l'habitude de faire.

-Kendra Willkins. Qu'est-ce que tu regarde comme ça ? C'est le fait que je parle courrament Japonais qui te fais peur ?

Dit-elle, avant de pousser le jeune homme, ou la jeune femme, on avait tellement de mal à le distinguer, sur le côté, lorsqu'elle aperçu ce jeune homme, qui semblait s'en prendre a une femme plus faible. De loin, la scène était très facile à comprendre. Il voulait se la "faire". Mais elle ne voulait pas. Il lui proposait un tas de choses mal saines, mais elle ne voulait pas. Il semblait la harceler pour la faire venir dans sa chambre, alors qu'elle ne voulait pas. Mais, cela ne fit pas plaisir au jeune homme, qui tenta de la ramener de force, en lui attrapant le poignet violemment. Alors elle se dirigea vers lui. D'un seul coup, elle le prit par le col de son uniforme, et le balança sur le mur d'une telle brutalité qu'il en sortit un cri perçant désagréable. Il ne voulait apparemment pas perdre la face envers une fille, et tenta de répliquer, mais Kendra n'en fit qu'une bouchée en lui faisant une clé de bras et un coup de genoux au ventre.
Là, il ne semblait plus vouloir harceler cette fille qui n'avait rien fait.
Très rapidement, elle retourna auprès du jeune homme blond à qui elle parlait.
Qui semblait avoir vu toute la scène.

-Il y a un truc à savoir sur moi. Je ne suis pas une minette. Si tu me cherche, je frappe.

Après ces paroles, elle mima le geste d'un punch près du visage de son interlocuteur, comme pour lui faire comprendre qu'il ne fallait vraiment pas plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cette Anglaise complètement folle ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette Anglaise complètement folle ? [Libre]   Qui est cette Anglaise complètement folle ? [Libre] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:08

    Yuki regardait d'un air interloqué la jeune femme. Décidemment, il y avait des gens étranges dans ce lycée... Le pauvre petit blond qui n'avait rien demandé à personne avait été propulsé au sol par cette jeune femme, qui s'était excusée, pour lui parler de façon insolente et froide juste après. N'importe qui se serait révolté et aurait envoyé royalement l'eurasienne se faire voir ailleurs. Mais évidemment pour Yuki, il n'en était pas question. Pensez-vous vraiment que ce mini jeune homme aux allures fragiles et féminines oserait répondre quoi que ce soit de provocateur? De plus, cette Kendra était plus grande que lui, et Yuki s'absint de faire n'importe quel commentaire qui aurait pu l'énerver encore plus. Une fois debout, il observa la jeune fille de plus près. Un simple coup d'oeil aurait suffit à n'importe qui pour se rendre compte que Kendra était loin d'etre une gentille fifille. De ses vetements à son maquillage, tout suggérait le contraire. Pour ne pas parler de son attitude. Yuki, habitué au respect et aux inclinations japonaises la trouvait plutot dérangeante. Mais il faut dire qu'une fille aussi determinée, voire violente attirait la curiosité du jeune homme. Kendra lui demanda s'il avait un problème avec son japonais. Pourquoi devrait-il? Au contraire, il trouvait celà plutot bien... Avait-elle des manies de persécution? Mais enfin, cette fille était bizarre, il l'avait déjà compris. u__u

    Yuki se reprit de sa surprise initiale. Avant meme qu'il ne puisse répondre à la jeune fille, celle-ci l'avait poussé de coté afin de se diriger de façon hative vers un couple qui se chamaillait. Un peu sonné, le jeune nippon vit Kendra attrapper l'homme par le cou et le balancer contre le mur o.0 Celui-ci ne put réagir, que la jeune femme l'avait mit complètement k.o. Il partit sans demander son compte. Quoiqu'un peu impressioné par la scène, Yuki se garda bien de le faire comprendre à Kendra. Il avait la profonde impression que les roles aient étés inversés. Yuki, silencieux et timide, était pourtant l'homme entre les deux. Kendra, elle, était loin de se comporter comme une fille, elle était loin d'etre sage, encore moins effacée ou timide. La présence de la jeune femme était loin de mettre Yuki en confiance. Au contraire, il ne cessait de triturer nerveusement une mèche de ses cheveux blonds. Kendra revint vers lui, et Yuki en profita pour lui répondre, avant qu'elle n'aille frapper quelqu'un d'autre...

    - Nononon. Aucun problème... Au contraire.


    Yuki ajouta à ceci un sourire. Il espérait juste que Kendra ne s'en prenne pas à lui. Cette fille l'inquiétait à présent plus que certains gros brutes du lycée... Comme pour augmenter la gene du jeune homme, elle leva son poing tout près du visage de Yuki. Le petit blond ferma les yeux, en s'attendant à ce que la main de la fille atteigne son visage. Celle-ci s'arreta cependant à quelques centimètres du visage enfantin de Yuki, qui en eut le souffle coupé. Il fallait croire que le jeune blond n'allait rencontrer que les gens les plus étranges du lycée. Cependant, il n'en resta pas là. Oubliant vite les réponses froides et arrogantes de Kendra, il ne se montrait que plus aimable et poli envers elle. Après tout, la haine ne semblait pas faire partie de sa nature. Sans se laisser impressioner plus que ça par cette espèce de wonder woman, il se limita à s'adresser à elle comme si de rien n'était.

    - Je n'avais pas de doutes à ce propos... Je ne voulais pas te vexer, desolé si je l'ais fait. Je voulais simplement proposer mon aide. T______T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cette Anglaise complètement folle ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette Anglaise complètement folle ? [Libre]   Qui est cette Anglaise complètement folle ? [Libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:52

- J'ai faim, pas toi ? Ca me fais toujours ça quand je butes quelqu'un ! Et sinon, toi, t'a une meuf ? T'a déjà couché ?

D'un seul coup, Kendra se mit à parler. Mais, les questions qu'elle posait étaient, comment dire, un peu indiscrètes...Mais bon. Au moins, elle parlait, c'était bon signe. Elle trouvait tout de même Yuki un peu trop...comment dire... Cul-cul la praline...Il était un homme après tout.
Kendra s'était même demander si elle ne devait pas le dresser un petit peu, le garçon.

Très rapidement, Kendra sortit son paquet de Lucky Strike de son sac. Elle en prit une et l'alluma, tout en marchant et en envoyant sa fumée remplis d'amiante dans la figure du jeune blond.

- T'en veux une ? C'est les meilleures !

Dit-elle, en envoyant toujours cette fumée grise qui intoxiquait ses poumons et la faisait mourir petit à petit.
Kendra semblait souriante aujourd'hui, elle était plutôt satisfaite de sa journée. Son père, son nouvel ami. Tout semblait aller pour le mieux. Kendra était heureuse aujourd'hui, c'était une belle journée. Elle entraîna alors Yuki dans sa petite marche.
Quand soudain, son téléphone sonna. Kendra s'excusa et s'éloigna un tout petit peu.

-Allô ? Oui ? Oui c'est moi... QUOI ?! Que s'est-t-il passé ? Il a fait une crise ? Non...non...non !! Pourquoi maintenant !...

Son regard se changeait petit à petit. Elle regardait Yuki dans le blanc des yeux. Ses yeux à elle étaient rouges. Des larmes en coulaient... Très rapidement elle lâcha son téléphone et sa cigarette par la même occasion. Elle était rapidement passée du rire aux larmes, et tomba subitement au sol, agenouillée, elle se mit à pleurer encore plus...

C'était son père. Il avait fait une crise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cette Anglaise complètement folle ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette Anglaise complètement folle ? [Libre]   Qui est cette Anglaise complètement folle ? [Libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:04

    Yuki observa la jeune femme avec curiosité. Après l'avoir a moitié aggressé, elle l'inondait de questions, en parlant tellement vite que Yuki avait presque du mal à la suivre. Elle ne le connaissait que depuis une dizaine de minutes, et ses questions étaient déjà largement indiscrètes. Il passa nerveusement sa main dans les cheveux, sans trop savoir comment réagir. Son premier réflexe aurait été de lui reprocher son attitude un peu trop ouverte, avant de se refermer sur lui-meme et de partir aussitot. Mais il n'osait rien dire à cette jeune fille, de peur de reçevoir lui-meme un bon coup dans la figure. Et de plus, il ne pouvait s'empecher de trouver cette fille déjantée sympathique. Il se reprit rapidement de sa stupeur initiale. Il était rare que quelqu'un déboule ainsi dans votre vie, mais Yuki décida que son arrivée n'était peut-etre pas une chose négative. Il lui répondit d'une voix un peu timide, mais il lui répondit.

    - Il y a une cafétéria à l'intérieur, sinon le quartier est plein de bars. Et pour répondre à tes questions, je n'ai personne en ce moment et oui, j'ai déjà couché.

    Yuki la regarda avec une lueur d'amusement dans les yeux. Il ne comprenait pa spourquoi ces questions, mais bon. Il se garda bien de demander la meme chose à la jeune femme. Après quoi, Kendra alluma une cigarette, rejetant directement la fumée vers Yuki. Celui-ci ne broncha pourtant pas. Il hocha la tete, et s'empara à son tour d'une Lucky Strike. Non, ce n'étaient pas les meilleures. Yuki, lui privilégiait les Marlboro. Mais bon, chacun ses gouts, n'est-ce pas? Il était étrange de voir ce jeune homme frele et au visage enfantin porter une cigarette à ses lèvres, l'allumer et tirer une courte bouffée, afin de raviver la braise à l'autre bout du cylindre. Pourtant, sans etre entièrement accro, Yuki aimait fumer, et ne refusa pas l'occasion. Le jeune homme porta une deuxième fois la cigarette à ses lèvres, avant de suivre Kendra. Le silence fut brisé par une sonnerie de telephone. Kendra s'excusa et s'éloigna. Yuki lui adressa un bref signe de tete et s'éloigna également, afin de ne pas sembler indiscret. Il continua à fumer tranquillement, alors que Kendra portait l'objet électronique à son oreille. Le jeune homme n'eut le temps de tirer que deux ou trois fois, car il vit Kendra le regarder d'une manière étrange, avant de tomber au sol. Yuki, interloqué, éteint sa cigarette au sol et se dirigea rapidement vers elle. Les quelques passants la regardaient comme si elle était entièrement folle, et personne ne s'arreta. Yuki soupira, tout en lançant un regard noir aux autres personnes présentes, qui passaient devant Kendra sans meme penser à lui porte de l'aide.

    Le jeune homme se baissa afin de ramasser le téléphone portable, qu'il tendit à Kendra. Son sourire enfantin avait laissé place à un regard chargé d'incompréhension, et une mine sérieuse s'affichait à présent sur son visage. Il ne connaissait pas Kendra depuis longtemps, d'accord, mais il s'inquiétait pour la jeune femme. Et puis, il n'aimait pas voir les gens pleurer. Yuki était, au contraire, du genre à sourire meme dans les pires situations. Il s'agenouilla près de la jeune femme, sans se soucier de la saleté apparente du sol. Les sanglots de Kendra se firent plus violents, et Yuki n'osa rien dire, se limitant à poser sa main sur l'épaule de la jeune fille, après un court moment d'hésitation. Il essayait de calmer les sanglots qui agitaient son corps du mieux qu'il le pouvait, mais la tache n'était pas facile. Il attendit qu'elle se calme un peu avant de lui adresser la parole, évitant le fameux "ça va?", entièrement inutile vu l'état de la jeune femme. Sa voix restait timide, mais bien plus douce et encourageante.

    - Hey, calmes-toi... Respires, tu est toute blanche, d'un coup. Que s'est-il passé? Tu avais l'air tellement heurese il y a cinq minutes...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cette Anglaise complètement folle ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette Anglaise complètement folle ? [Libre]   Qui est cette Anglaise complètement folle ? [Libre] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:17

[Kimi ga watashi no koto SAIKOO ni shitekureru Baby
Sore wa jikakushiteta Demo mitomeru no tameratteta Mushi suru nante mou genkai - BoA - Quincy]


-Allô ? Oui ? Oui c'est moi... QUOI ?! Que s'est-t-il passé ? Il a fait une crise ? Non...non...non !! Pourquoi maintenant !...

Son regard se changeait petit à petit. Elle regardait Yuki dans le blanc des yeux. Ses yeux à elle étaient rouges. Des larmes en coulaient... Très rapidement elle lâcha son téléphone et sa cigarette par la même occasion. Elle était rapidement passée du rire aux larmes, et tomba subitement au sol, agenouillée, elle se mit à pleurer encore plus...

C'était son père. Il avait fait une crise...

"Hey, calmes-toi... Respires, tu est toute blanche, d'un coup. Que s'est-il passé? Tu avais l'air tellement heurese il y a cinq minutes..." Dit le jeune blond, lorsque la jeune eurasienne tomba à terre.

-Yuki... l'infirmière vient de m'appeler...mon père a eu une attaque...Tu peux m'accompagner à l'hopital ?! Je dois allez le voir ! Il ne peut pas mourir il n'a pas le droit il m'a promis plein de choses, il m'a dit qu'on rattraperai le temps perdu !!

Décidément, les passant étaient désagréable. La regardant comme une folle, Kendra ne supportait pas.

Yuki était bien veillant à son égard. Mais, ces petites choses de la vie, ces petits riens qui sont tout de même quelque chose pour elle. Les moments qu'elle voulait passer avec son père.
Rattraper le temps perdu. Les projets. Son père ne devait pas mourir maintenant. Elle priait presque. Son père était tout ce qui lui restait, elle ne voulait plus retourner avec sa mère. On ne pouvait pas lui enlever son père. Kendra se releva, ramassa son téléphone et fondit dans les bras de Yuki, encore une fois.

[c'est très léger, désolé, mais j'ai horreur de ce clavier, parce que je suis au travail des parents, et les touches sont trop dures à appuyer...donc, je me rattraperai au prochain post ^^' Bah oui, jdois répondre au rp de Kaku et j'ai la flemme de peaufiner ce message x') Enfin, on verras ^^' au pire je me rattrape sur le prochain.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est cette Anglaise complètement folle ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette Anglaise complètement folle ? [Libre]   Qui est cette Anglaise complètement folle ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est cette Anglaise complètement folle ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: