Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une rencontre inévitable [ Matsue ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

Une rencontre inévitable [ Matsue ] Empty
MessageSujet: Une rencontre inévitable [ Matsue ]   Une rencontre inévitable [ Matsue ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:50

    " I gotta go I need to do, I wish I could. They have to be It's time I did. Why don't you / Emergency ? It's now or never, Hurry up, Get out of here. Does and don't. Where is my Gotta run / Emergency " [Yodelice]

    Le sport ? Pour Kakuei il était synonyme de souffrance, d'ennui, de perte de temps, de solitude. Il détestait le sport et cela se voyait à des kilomètres à la ronde. Pourquoi était-il donc dans le gymnase ? Demandez aux dirigeant de Kyôsô No Gakuen il vous répondront. " Cours obligatoire " Comme s'il n'avait pas autre chose à faire plutôt que courir derrière un ballon juste pour faire plaisir à son cher professeur, c'était pas comme s'il faisait des efforts non plus. Kakuei portait une fois sur deux ses affaires de sport même s'il avait cessé depuis longtemps de rentrer sur le terrain. Dès le premier jour il avait fait en sorte qu'aucune équipe ne le prenne, il ratait volontairement les ballons, marchait quand il fallait courir, faisait des mauvaises passes, ralentissait le jeu dès qu'il le pouvait, du coup les autres l'avaient mis sur la touche à son plus grand bonheur. Il passait ses heures de cours à observer les autres transpirer, il avait un fond sadique, voir souffrir les gens c'était marrant, non ? Il parlait de tout et de rien avec son cher professeur, il l'aimait bien mais pas au point de faire du sport pour lui faire plaisir. Il portait toujours avec lui son matériel de dessin et assouvissait sa passion pendant les deux heures de sport qu'il avait par semaine. Quelque fois il en donnait à son cher enseignant qui était ravi d'en recevoir, il les affichait même quelque fois dans la salle réservé aux professeurs de sports. Il appréciait ce geste même s'il n'en demandait pas tant, il était gentil avec Kakuei alors celui-ci lui offrait des dessins. Une certaine amitié s'était crée entre eux, certains élèves ne le supportait pas et faisait exprès de le viser avec leur ballon mais il arrivait toujours à les éviter. Certes il n'était pas sportif mais avait assez d'agilité pour s'en sortir.

    Les deux heures passèrent trop vite à son goût, lui qui d'habitude était le premier à partir fut le dernier. L'idée de rentrer dans sa chambre et de croiser son colocataire ne l'enchantait guère. C'était pas qu'il ne l'aimait pas mais un certain fossé s'était creusé entre eux dès leur première rencontre. Kakuei l'avait mis dehors en croyant qu'il s'agissait d'un voleur sans lui laisser le temps d'expliquer sa présence ici. A la fin Matsue lui avait dit qu'il était son nouveau colocataire, Kakuei s'en voulait sur le coup et encore maintenant. Depuis il ne se parlait presque pas celui-ci n'ayant pas encore digéré le fait qu'on le mette dehors. Il le comprenait et se sentait toujours mal en sa compagnie. C'est la voix de son cher professeur qui le fit sortir de ses pensées, il avait posé une main sur son épaule.

    " Kudô, qu'est-ce qui t'arrive ? D'habitude t'es le premier à partir d'ici. Souris un peu ! Je sais pas ce que t'as mais dis-toi que ça s'arrangera ! "

    - Mouai si vous le dîtes ...

    Il lui sourit mais il s'agissait d'un sourire peu sincère. Il continua sa marche vers les vestiaires, il voulait prendre une douche pour gagner du temps sur Matsue. A sa plus grande joie une douche était libre, il avait prévu son coup la veille emmenant ses affaires de douche avec lui, il était futé, n'est-ce pas ? Il y entra sous le regard des élèves ne comprenant que peu ses actions, pourquoi prenait-il une douche alors qu'il n'avait pas fait sport ? Kakuei était bien étrange à leurs yeux. Il resta sous la douche une dizaine de minute en allant le plus lentement possible, il en ressortit, il n'y avait plus personne dans les vestiaires ! Il en fut heureux se séchant doucement et s'habillant au même rythme. Il n'avait été victime d'aucune blague venant de ses camarades, cela le surprit sachant qu'ils ne l'appréciaient pas. Il avait du gagner une vingtaine de minutes, maintenant il fallait qu'il affronte son cher colocataire. Ses cheveux encore mouillés, le vent frais le faisait légèrement frissonner.

    Il arriva devant l'entrée de sa chambre 5 minutes plus tard, il hésita quelques secondes à l'ouvrir ne voulant pas affronter la froideur de Matsue. Il poussa un léger soupir puis appuya sur la poignée, et la porte s'ouvrit. Il entra doucement en faisant le moins de bruit possible pour ne pas déranger son colocataire s'il était là. A sa plus grande surprise il n'y était pas ! Il faillit échapper un cri de joie de sa bouche mais se retint. Il se disait qu'en cet instant il faisait vraiment peur à voir, il ressemblait à un gamin qui fuyait. Il n'osait pas affronter ses problèmes, l'un de ses principaux défauts. Il déposa ses affaires de sport et commença à ranger ses affaires de dessin dans son bureau. Il s'allongea ensuite sur son lit, n'ayant pas faim il ne descendit pas au réfectoire, ses pensées se dirigèrent quelques instants sur Yukio. Était-il réellement amoureux de celui-ci ou s'agissait-il seulement d'attirance physique ? Comment le savoir ? Il resta de longues minutes ainsi dans ses rêveries, c'est le bruit d'une porte qui le fit redescendre sur terre. Il croisa ensuite le regard de Matsue qui rentrait. Comment fallait-il qu'il réagisse ? Il attendit un signe de l'autre pour savoir comment agir face à lui. Il le salua malgré tout par signe de respect.

    - Euh ... Salut !



Dernière édition par Kudô Kakuei le Mar 25 Aoû - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Shuhara Matsue

Shuhara Matsue


Nombre de messages : 1772
Âge ~ Année : 17 ans ~ 1ère année!
Activité : Music~ batterie
Membre de la Sunset Band
Sexualité : Bisexuel
Humeur : héhé
Situation : célibataire What else?!
Topics : plus ou moins libre

x. More ?
Affinités:

Une rencontre inévitable [ Matsue ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inévitable [ Matsue ]   Une rencontre inévitable [ Matsue ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:49



Fatigué. Fatigué. Fatigué, non épuisé ! Matsue avait passé sa journée à courir dans toute l’école. Jusqu’ici rien de bien exceptionnel pour notre jeune homme. Il faisait ça tous les jours, courant et disparaissant sans cesse et il n’était pas rare de le voir courir dans les couloirs en invectivant les gens, pour qu’il lui laisse le passage, débordant d’énergie, toujours à faire quelconque bêtise. Il avait courut afin d’éviter de se faire réprimander par les professeurs, courut pour éviter les heures de colles, et courut pour aller répéter. Il avait décidé le matin même, plein de bonne volonté, de faire un effort pour aller en cours, tous, et cela l’avait épuisé. Ne rigolez pas. Il n’avait qu’une envie s’allonger et se reposer. Même jouer, lui avait prit toute son énergie. Lui pour qui la musique était tout, une drogue grisante qui l’emplissait d’énergie, qu’il ne se lassait pas d’écouter, ni de composer. Lui pour qui le son de ses cymbales l’enivrait. La répétition avait trainé en longueur, en grande partie à cause de lui, le morceau n’allait jamais, il avait fallu recommencer plusieurs fois, et il avait eut l’impression de ne jamais voir la fin de cette journée. Il avait pourtant encore trouver l’énergie, qu’il avait puisé je ne sais où, d’emmerder le leader du groupe, eh oui on ne se refait pas, et puis le pauvre s’il n’était pas là, il s’ennuierait ! ou pas…Enfin bref. Il n’en pouvait plus. Ses muscles étaient crispés, il avait mal partout. Il était rare qu’il soit dans cet état. Lui monstre infatigable, la preuve que non. Rhaa. Il ne fallait pas que cela se sache ! Peut être couvait il quelque chose. Pfff. Shit. Qu’il se console au moins cela lui éviterait peu être d’aller en cours. Mais pour le moment il n’avait qu’une idée en tête aller rejoindre son lit.


Trainant des pieds le long des couloirs, il se rendit jusqu’à son dortoir, tel un zombi. Tant pis, il ne mangerais pas, et puis de toute façon il n’avait pas faim. Plongé dans un état de léthargie, il alla prendre une douche dans l’espoir que cela le réveille un peu et lui redonne assez d’énergie, et en effet, après une vingtaines de minutes, frissonnant il ressortit des douches un peu plus frais qu’auparavant bien que se soit minime, se séchant et se rhabillant machinalement, il se dirigea vers sa chambre et ne s’aperçut même pas qu’il venait de la dépasser. Redescendant sur terre un instant, s’apercevant de son erreur, il s’arrêta et revint sur ses pas, il stoppa devant la porte et la mimique qui passa sur son visage à cet instant était loin d’être un magnifique sourire heureux. Sa chambre…Plutôt leur chambre. Pièce qu’il partageait avec un autre garçon. Et ce n’était pas vraiment un plaisir pour lui. Chose étonnante lorsqu’on le connaissait un minimum. Mais il y avait une chose qu’il avait du mal à digérer, surtout que ça avait atteint son égo puérile. En effet, sa première rencontre avec le jeune homme ne s’était pas vraiment passée très bien et depuis leurs rapports étaient plus ou moins en froid. Ce cher Kakuei l’avait prit pour un voleur. Un voleur ?! Non mais vous y croyez vous ? Bref, sans lui laisser le temps de dire quoi que se soit, il s’était fait viré de la chambre, et claqué la porte au nez. Lui. Shuhara Matsue , on l’avait jeter dehors comme une vieille merde, et cela de sa propre chambre. Finalement insistant, ou plutôt l’harcelant, il avait expliqué au jeune homme qui il était, et malgré les excuses de son colocataire, cet épisode lui resta en travers de la gorge, aujourd’hui encore. Comment ça rancunier ? Mais non, par ailleurs, il a parfois tendance a oublier sa froideur devant son cher colocataire, qui, il faut l’avouer, est loin d’être moche, il a beau faire, sa première nature revient toujours, après tout la rancune n’étant pas vraiment dans son caractère, disons qu’il s’y tenait juste par principe. Le roi Matsue n’aimait pas avoir son honneur bafoué.

Il ne connaissait pas l’emploi du temps du jeune homme, il n’avait donc aucune idée si la chambre était vide ou non. Mais à près tout, c’était le dernier de ses soucies et puis l’appel de sa couette était bien trop fort, ne serait ce que pour s’y glisser et faire cesser ces frissons qui remontaient le long de sa colonne vertébrale. Soupire. Il ouvrit la porte sans quelconque délicatesse et entra. Apparemment il ne serait pas seul. Son regard se posa sur le brun assis sur son lit. Ce qu’il ressentit à cet instant ? Rien de spécial. Mais…Qu’est ce qu’il avait à le regarder comme ça ? I l savait qu’il était beau mais tout de même. Et comme il ne semblait avoir aucune réaction, il referma la porte derrière lui. Tsss. Qu’est ce qu’il attendait ? Ce qu’il pouvait avoir l’air idiot comme ça…

-Euh… Salut !

« Rhaa, ça va c’est pas comme si on c’était pas vu de la journée ! Tu m’attendais Kudô-san ♥️?! »


Un sourire malin étira le coin de ses lèvres. Purement ironique bien sur. Il savait que le jeune homme qui partageait sa chambre se sentait mal à l’aise en sa présence, et pour ne pas déroger à ses habitudes, d’une certaine façon cela l’amusait beaucoup , en même temps un rien le faisait jubiler, et puis il faut dire qu’il jouait un peu de la situation. Il alla s’asseoir sur son lit fixant son colocataire, avec toujours ce petit sourire agaçant accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

Une rencontre inévitable [ Matsue ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inévitable [ Matsue ]   Une rencontre inévitable [ Matsue ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:33

    " Tu m'as ensuite demandé pourquoi j'étais sur les nerfs pourquoi j'étais si nerveux depuis quelques temps. Tu m'as dit que je devrais même ouvrir une bière, tu me l'avais pas dit depuis si longtemps que je ne savais même plus comment il fallait faire : les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement ! " [ Deportivo ]

    Kakuei observait son colocataire pénétrait dans leur chambre, depuis leur première rencontre il ne s'était jamais ressenti réellement bien avec lui, un mal aise le prenait en sa compagnie. Pourquoi ? Il ne le savait pas, sa réaction avait disons exagérée vu la situation mais bon, il fallait le comprendre, c'était ses dessins, si quelqu'un lui volait qu'est-ce qu'il deviendrait ? Hein ? Sans ses affaires de dessins il ne pourrait pas vivre. C'était bien une des choses dont il ne pourrait point se passer, il portait toujours sur lui des crayons et du papier, on savait jamais qu'une idée lui traversait l'esprit quelque part et qu'il l'oubliait plus tard. Ah bien personne il n'y avait que lui pour penser de cette façon, de nombreuses personnes le trouvaient étrange, il y avait de quoi quand on y réfléchissait bien. En cet instant peut-être qu'il était déjà en train de penser à quelque chose, il lui suffisait d'observer quelqu'un ou quelque chose pour qu'une idée qui lui traversait l'esprit. Son cher colocataire s'installa sur son lit le fixant avec un sourire agaçant « Rhaa, ça va c’est pas comme si on c’était pas vu de la journée ! Tu m’attendais Kudô-san ♥️?! » Est-ce qu'il l'attendait ? Nan, c'était plutôt le contraire. Non qu'il ne l'aimait pas, il ne le connaissait pas assez pour émettre un jugement sur sa personnalité même s'il avait perçu rapidement. Ses yeux se fermèrent, que fallait-il répondre ? Il avait du mal a le cerner, il était ... étrange ! Venant de Kakuei cela le paraissait encore plus. Il se sentait encore moins bien sachant qu'il le fixait avec ce sourire malsain, à quoi donc pensait-il ?

    - Non, pas spécialement. Désolé de te décevoir. Je ne faisais que penser en attendant que le temps passe.

    Kakuei qui d'habitude était plutôt bavard n'avait guère envie de parler. Il attrapa un bout de papier de sa poche, un petit dessin datant d'il y a quelques heures, dire qu'il aurait pu se retrouver mouillé à cause de la douche qu'il l'avait prise ! Le sport, mise à part faire souffrir ça servait à quoi ? Il l'observa quelques instants, en illustration un petit bonhomme qui ressemblait étrangement à Yukio. Le fait de penser à lui était devenu une habitude, et lui, qu'est-ce qu'il faisait en cet instant ? Il n'avait aucun moyen de le joindre en plus, son portable était à plat et il n'avait pas envie pour l'instant d'aller le charger, brancher et puis il avait oublié de lui demander son numéro... Sur ce coup-là il se trouvait bien bête. A quoi donc pensait-il en sa compagnie ? Chaque fois qu'il le voyait il avait envie de la prendre dans ses bras, de profiter de sa chaleur avant qu'elle ne parte, la solitude il ne s'y était jamais habitué. C'était donc ça être amoureux ? Ou s'agissait-il seulement d'attirance pure et simple ? Il n'avait jamais rien compris à ce sujet, il n'avait jamais vécut ce sentiment, il avait toujours vu ce sentiment comme quelque chose de niais.

    Il fallait qu'il arrête d'y penser sinon son colocataire allait chercher à vouloir à comprendre son comportement. Il poussa un léger soupir puis le rangea dans le tiroir de sa commode. Il manquerait plus que ça, il ferma les yeux un instant en essayant de cesser de penser à Yukio, bon il lui restait encore son colocataire comme compagnie. Peut-être qu'il le ferait changer les idées ? Il croisa le regard de Matsue qui le fixait toujours, il était resté bloqué ? Dommage pour Kakuei. Il avait du mal à supporter son regard, quelle était sa signification ?

    - T'en as pas marre de me fixer depuis toute à l'heure ?

    Il prononça ses mots de façon à que celui-ci ne le prenne pas mal, en plus s'il devait le supporter vexé. Kakuei avait tendance à s'énerver facilement, Matsue d'ailleurs en avait fait les frais dès son arrivée dans cette chambre. Dans ses circonstances l'idée de s'énerver n'était pas vraiment d'actualité, déjà que c'était assez tendu entre les deux, pour lui, il ne manquerait plus que ça. Il essaya de cerner une expression sur son visage mais son sourire agaçant empêchait toute approche. Il attendait seulement une de ses réactions, il détourna les yeux pour fixer un point invisible sur la plafond. Kakuei d'habitude était une personne qui supportait plutôt bien le fait que les gens le fixaient, il le fallait dans ce lycée. Il était hors-norme paraissait-il, ce n'était pas sa faute s'il ne s'intéressait pas aux ragots qui couraient dans les couloirs. Savoir qui trompait qui, qui couchait avec l'autre coqueluche il n'en avait strictement rien à faire ! Il préférait dessiner dans son coin imaginant des aventures beaucoup plus intéressant que celle-ci.


Dernière édition par Kudô Kakuei le Mar 25 Aoû - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Shuhara Matsue

Shuhara Matsue


Nombre de messages : 1772
Âge ~ Année : 17 ans ~ 1ère année!
Activité : Music~ batterie
Membre de la Sunset Band
Sexualité : Bisexuel
Humeur : héhé
Situation : célibataire What else?!
Topics : plus ou moins libre

x. More ?
Affinités:

Une rencontre inévitable [ Matsue ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inévitable [ Matsue ]   Une rencontre inévitable [ Matsue ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:28

Le voleur de la chambre 113. Cent treize ? Oui hum, bon peu importe. Ah comme il aimait rappeler à son cher colocataire le fait qu’il l’avait prit pour un voleur, ça le rendait tellement plus coupable. C’était…amusant de le voir aussi mal à l’aise. N’ aurait il pas pu calmer le jeu entre eux au lieu d’envenimer les choses. C’était bien mal le connaître. Pourtant n’allez pas croire qu’il n’aimait pas son ainé. Mis à part cette histoire il l’appréciait bien. Un voleur..C’était assez hilarant tout de même, enfin il était loin d’avoir pensé ça la première fois, et même s’il l’avait été, il ne voyait pas bien ce qu’il aurait pu voler dans cette chambre. Il n’y avait guère grand chose de précieux, et seuls les dessins du brun étaient entassés dans un tiroir, quelques habits, livres, magasins... Il y avait beaucoup plus de risque que la salle de musique soit vider de son contenu que cette chambre minable. D’ailleurs cette idée l’avait hanté assez souvent de peur de se faire voler son précieux instrument. C’était idiot il fallait l’avouer, transporter une batterie comme celle ci, il y avait peu de chance de ne pas se faire repérer et de toute façon il était bien plus simple de s’attaquer à des choses plus légères et transportables. Il n’empêche que parfois cela le tourmentait. Jamais bien longtemps mais, pensée sournoise, elle se glissait pendant quelques secondes dans son esprit et laissait l’emprunte du doute en lui. Sans elle, plus rien ne le rattacherait à cette école. Ses amis, son groupe, ah ben oui bien sur, il n’allait tout de même pas les oublier. Il chassa ses pensées reportant son attention sur le jeune homme face à lui, qu’il continuait de fixer avec ce petit sourire dont la signification troublante laissait toujours mal à l’aise et agaçait les gens, sans savoir pourquoi..vraiment ?! Et il attendait, laissant le silence s’installer, le laissant hésiter sur ce qu’il allait bien pouvoir lui répondre, sans cesser de le fixer. Ah ce que c’était jubilant.

- Non, pas spécialement. Désolé de te décevoir. Je ne faisais que penser en attendant que le temps passe.

Ah dur. Une petite moue boudeuse, magnifique de réalisme passa sur son visage. Pas spécialement. Hé hé. Il s’en serait douté remarque et n’en attendait pas moins, ce n’était pas spécialement l’amour fou entre eux. Tant pis. Penser en attendant que le temps passe, une occupation comme une autre me direz vous, bien qu’étrange, qu’il ne s’aviserai probablement jamais à essayer. L’ennui était surement l’une des pires choses. Tourner en rond, ne pas savoir quoi faire, avoir tellement à faire mais ne pas avoir l’envie, avoir de l’énergie sans pouvoir la dépenser, le vide…Aahh pas très bavard ce petit Kakuei. Quoi que cela ne le dérangeait pas plus que ça. Sa fatigue était toujours présente, et même s’il avait bien envie d’embêter notre cher ami, il ne s’en sentait pas bien le courage. Trop las. C’était le jour de chance de kakuei ! Un peu pour cela qu’il restait comme idiot heureux assis sur son lit à le fixer niaisement. Il l’observa prendre son papier à dessin dans sa poche et le regarder longuement. A quoi pouvait il bien penser ? Il avait l’air ailleurs, partout mais surement pas dans cette chambre. Matsue eut un léger pincement de lèvres. C’était agaçant. Qu’est ce qui pouvait bien être dessiné sur cette feuille pour qu’il ai ce genre de comportement ? Qu’est ce qui le faisait rêver ? Il ne connaissait rien de lui. Le devait il ? Mais il sortit de ses pensées lorsque son colocataire rangea son dessin dans un claquement. Ahh… ?! Pff il ne préférait pas chercher. Mon dieu qu’est ce qui lui prenait ! D’un mouvement il pausa sa main sur son front. Alors, c’est grave docteur. Il poussa un soupir à peine audible et relevant le regard il tomba sur celui de Kakuei.

- T'en as pas marre de me fixer depuis toute à l'heure ?

Ahem. Comment ça il le fixait ? Mais pas du tout, pas de ça faute tout de même si les lits étaient en vis à vis ! Quelle mauvaise foi. Il élargit quelque peu ce sourire amusé qui flottait pâle fantôme sur ses lèvres, qui n’avait au final pas plus d’expression qu’un masque blanc sans vie. Alors quoi ? Il ne s’énervait pas…Surement lui en fallait il plus. Juste un peu..un tout petit peu, après tout, il lui avait semblé que ce dessinateur avait tendance à s’emporter assez vite, ne ? Jusqu’ou pouvait il se retenir de s’énerver, faudrait qu’il le sache. Qu’il test. Il était plutôt étrange tout de même ce Kakuei…Fatigué.

- « Non ! Je devrais ? ...Je te dérange ?»

Il laissa échapper quelques éclats de rire mais se tût bien vite et basculant en arrière il se coucha sur le dos, son regard plongeant dans la blancheur du plafond. Un frisson le parcourut. Shit. Il espérait vraiment ne pas être malade. C’était pas pour lui ce genre de chose. Etre malade était un vrai supplice…. Rhaa. Enfin il fallait relativiser. Ah non, il n’y arrivait décidemment pas. Il ferma les yeux, les paupières alourdies par une douce langueur, laissant ses pensées divaguer un peu plus. Moment de silence… Puis il se tourna sur le côté, face à son colocataire, et rouvrit ses paupières, ses iris d’un noir profond tombant directement sur son interlocuteur

- « Kudô-san à quoi tu pensais … ? »

Ne pouvait il pas être plus explicite. Naan. Il savait. Le dessin, il parlait de ça. Il voulait savoir. Il devait savoir. On ne cachait à son roi ! il n’était pas question qu’il le lâche tant qu’il ne saurait pas. Savoir quoi au fait ? Qu’est ce qu’il en savait ! Je vous en pose moi des questions ! non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

Une rencontre inévitable [ Matsue ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inévitable [ Matsue ]   Une rencontre inévitable [ Matsue ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:25

    " They used to call you a fool but you were so pretty when you believed in unicorns. We were young and singing loud I guess we were so silly, now I feel like a pop corn. then you fell in love with a bag, your keys and a door, you have been such a whore. " [ Cocoon ]

    Kakuei en principe était quelqu'un de très sociable qui avait pour habitude de ne jamais se mêler de la vie des autres mise à part si la personne en question l'avait autorisé à le faire. Au contraire lui ne laissait entrer que peu de personne dans ses pensées, il n'aimait pas se confier préférant garder pour lui tous ses soucis, les gens avaient assez de soucis comme cela en cette période. Oh non il ne s'énerverait pas contre Matsue, il avait décidé de ne pas l'être, quoiqu'il fasse il ne céderait pas à ses attaques. Il se mettait facilement dans cet état et le regrettait toujours après, enfin pour toutes personnes de son entourage excepté son père. A vrai dire il ne le considérait plus comme tel, juste son géniteur, il était devenu un inconnu, même si celui-ci essayait de rattraper ses erreurs, à ses yeux c'était trop tard, beaucoup trop tard pour qu'il le fasse. Égoïste ? Kakuei l'était, il en avait pris conscience depuis quelques années mais comment auriez-vous réagit à sa place ? De la même façon sans doute. Son colocataire ne méritait pas son indifférence, il était spécial, il fallait l'avouer mais il n'avait rien fait de mal, si ? Il ne parlait pas beaucoup en fait ce qu'il l'appréciait assez dans leur relation, il ne s'immisçait pas tant que ça dans sa vie et puis s'il le faisait il n'y arriverait simplement pas. Il croisa le regard de son camarade qui répondit à sa question : « Non ! Je devrais ? ... Je te dérange ? » Il poussa un léger soupir tout en ne lui répondant point. Matsue laissa échapper quelques éclats de rire mais se tût bien vite et basculant en arrière il se coucha sur le dos, son regard plongeant dans la blancheur du plafond. En y réfléchissant il aimait bien son colocataire mais il se sentait toujours mal près de lui, il ne savait expliquer ce sentiment.

    Matsue était agréablement calme en cet instant, était-il malade ou fatigué ? Il appréciait son tempérament, de la tranquillité ne faisait de mal à personne surtout en cette période. Les examens approchaient peu à peu, Kakuei n'avait pas réellement commencé à réviser, il arrivait généralement à avoir la moyenne sans vraiment bosser puis c'était en dessin que ses résultats étaient excellent donc il s'en fichait un peu. Apprendre la géographie de l'Asie Orientale et ses capitales, les échanges, l'histoire du Japon, il détestait ça. Alors qu'en dessin il suffisait d'écouter son imagination et laisser ses doigts guidaient le crayon qu'il avait entre ses mains. Rien de plus simple sachant qu'il avait une imagination à toute épreuve, n'importe où il pourrait trouver quelque chose à dessiner. Il en était presque au point d'entendre des chansons calmes et douces à chaque instant, s'imaginant des paysages et il se voyait les dessiner. Il vivait dans sa bulle sans que personne ne s'en rende compte, parler tout seul ça lui arrivait souvent, rêvasser aussi. Il pouvait aspirer la joie de vivre et en un seul instant descendre au plus bas de son moral.

    « Kudô-san à quoi tu pensais … ? » Il voulait sans doute parler de son dessin, à Yukio, mais lui il ne le savait pas. Peut-être le connaissait-il, non ? Il semblait bien populaire, un sourire s'afficha en repensant à leur rencontre, ça avait été si étrange... Il était venu vers lui sous le regard assassin de ses amis, il lui avait parlé, pleuré contre son épaule, s'était confié à lui sans pourtant qu'ils se connaissent. Kakuei n'aurait jamais osé lui avouer de telle chose dans de telles circonstances, c'est ce qu'il l'avait plu, il était son totale opposé dans sa manière de vivre. Il ne lui avait pas encore parlé de son passé, un jour qui sait ? Kakuei ne se sentait pas réellement prêt à en parler, après tout il en avait souffert, seul quelque personne était au courant, ses meilleurs amis. Il n'avait jamais parlé de sa famille, il se confierait à lui mais quand ? Il repartit de ses pensées sentant le regard de Matsue sur lui.

    - A quoi je pensais ? Plutôt a qui je pensais. Je pensais à la personne qui étais dessinée dessus. C'est tout.

    Ses yeux se fermèrent un instant, ses pensées s'égarant vers la personne en question. Puis une idée lui vint, avec de la chance ils se connaissaient, non ? Peut-être qu'il arriverait à lui retirer quelques informations à ce sujet, il semblait plutôt bavard alors il devait connaitre assez de gens dans ce lycée.

    - Dis, tu ne connaitrais pas un certain Yukio ? Il est en seconde année à Taiiku.

    Il avait deviné qu'il allait faire le rapprochement, mais il s'en fichait. Après tout, il le découvrirait bien un jour, dans les couloirs lorsqu'ils seraient ensemble ou ailleurs, dans cette chambre peut-être même. Au moins il n'aura aucune raison d'être surpris de la situation, ni de ses attirances envers les hommes ou plutôt particulièrement Yukio. Ses yeux se posèrent un instant sur la vitre laissant paraitre le soleil qui commençait peu à peu à se coucher, on entendrait sans doute bientôt les élèves revenant du réfectoire, le calme allait donc s'estomper à son plus grand malheur.


Dernière édition par Kudô Kakuei le Mar 25 Aoû - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Shuhara Matsue

Shuhara Matsue


Nombre de messages : 1772
Âge ~ Année : 17 ans ~ 1ère année!
Activité : Music~ batterie
Membre de la Sunset Band
Sexualité : Bisexuel
Humeur : héhé
Situation : célibataire What else?!
Topics : plus ou moins libre

x. More ?
Affinités:

Une rencontre inévitable [ Matsue ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inévitable [ Matsue ]   Une rencontre inévitable [ Matsue ] Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:11

(désolé c'est pas top mais j'arrivais pas à faire mieux^^)


Eh oui, une fois qu’il avait quelque chose dans la tête, il était assez difficile de lui en faire changer. Comment ça têtu ?! Mais non. Bon si peut être un peu. Et puis de toute façon, même si écouter les autres s’épancher, confier leurs jérémiades incessantes et inutiles, l’ennuyait plus qu’autre chose, étant lui même peu avare de confidences, contrairement à ce que l’on pourrait croire, il pouvait trouver là le moyen de se procurer un peu de distraction. Tout au plus pour lui faire passer cette envie de rejoindre les bras de Morphée qui le tenaillait depuis un certain temps et qu’il n’avait nullement envie de rejoindre, bien qu’il savait qu’il ne ferait pas bien long feu. Et puis, ne sait ton jamais cela pouvait devenir intéressant. Car il semblerait bien que Kakuei était bien décidé à ne pas élever le ton, ni s’énerver après ses répliques. Partagé entre l’envie de contrer cette bonne résolution et le fait qu’il se sentait aussi vivant qu’une larve qui se trainait sur sa feuille avec difficulté, il se mit sur le ventre et laissa pendre son bras dans le vide. Pas de réponse, qu’un seul soupir. Ce qui eut pour effet de lui arracher un très léger sourire en coin. Eh ben quoi ?! Petit soupir, qu’est ce que tu voulais dire ? hé hé. Ah malgré tout il avait bien du mal à retenir son envie de taquiner le jeune homme. Se tortillant, il se remit de nouveau sur le côté, la tête au creux de sa paume, sans lâcher le jeune homme de ses pupilles noires.


- A quoi je pensais ? Plutôt a qui je pensais. Je pensais à la personne qui étais dessinée dessus. C'est tout.

Oui Kakuei, à quoi pensais tu ? Il voulait tout savoir, une occasion à ne pas manquer. Son colocataire était peu bavard, plutôt discret et semblait toujours plus ou moins dans sa bulle, autant dire que les conversations entre eux n’étaient guère à bâtons rompus. Même quand il mettait du sien, il n’en tirait pas grand chose. Ce qui lui laissait à chaque fois un vague sentiment de frustration. Qui !…Ahhh, intéressant ça. C’était donc à une personne qu’il pensait en regardant ce dessin. Mais qui ? Oui, c’était une bonne question. Humm… Une fille, un garçon ? Un ami? Quelqu’un qu’il aimait ? Ah oui possible, fort probable d’ailleurs sinon, comment expliquer ce regard pensif, un peu ailleurs qu’il avait eu. C’est tout ? Non, ce n’était pas tout ! Il ne pouvait pas s’arrêter là maintenant, alors qu’il avait aiguisé sa curiosité. Il se releva d’un mouvement brusque, debout sur le lit et lança un peu plus fort qu’il ne l’aurait voulu au départ. Retrouvant un regain d’énergie.

- « Kudô-san ♥️ t’es amoureux ?! »

Un véritable gamin. Désespérant. C’est bien ce qu’il cherchait par ailleurs. Se rasseyant sur son lit, en tailleur, il laissa flotter un pâle sourire satisfait, légèrement ironique. Finalement il ne pouvait résister .

- Dis, tu ne connaitrais pas un certain Yukio ? Il est en seconde année à Taiiku.

Yukio ?! C’était qui lui. Il n’en avait jamais entendu parlé…ah, si peut être, quoi que, non. En même temps ce Yukio même s’il avait été le plus populaire de toute l’école, il ne serait pas plus qui il était. Et puis les gens des autres dortoirs hein, il avait déjà assez du sien. A vrai dire, part lui, et les autres membres de son groupe, il y avait très peu de personnes auxquelles il s’intéressait vraiment, pas de temps à consacrer à tout le monde que voulez vous ! Oh si bien sur, avec son caractère enjoué il avait un cercle de connaissances bien plus large, mais…Mais… Quoi ?! prise de conscience. C’était donc à lui qu’il pensait et qui était dessiné sur cette feuille?! Rhooo. Un gars hein. Hum après tout pourquoi pas. Il n’avait rien à dire puisque lui même était bi et était déjà sortit avec des garçons, même s’ils se comptaient sur les doigts d’une seule main et encore. Un fait qu’il n’avait jamais prit la peine de dire à ses parents. Mais de nombreuses fois il s’était demandé, lui, si jamais il se ramenait avec un gars au bras face à ses géniteurs... Ahaha. la tête que ferais son père !! L’histoire que ça ferait. C’était certain. Et rien que pour cela, il en jouissait de plaisir à chaque fois. A cette pensée il laissa échapper un petit rire amusé. Lui qui rêvait surement de le marier avec une jeune fille de bonne famille pour assurer l’entreprise. Bah il n’allait pas le plaindre non plus. Reportant son attention sur le brun, toujours un petit sourire au coin de ses lèvres

-« NE ! Mais dis moi, fais attention hein, il se pourrais bien qu’un jour ébloui par tes dessins, il te les vole et les revende au plus offrant ! t’y a pensé à ça ?! »

Et que j’enfonce un peu plus le couteau dans la plaie. Et que je le fasse un peu plus culpabiliser qu’il ne l’était déjà. Le jeune homme n’y coupait jamais, Matsue toujours au moins une fois lorsqu’il se voyaient, lui lançait une remarque sur son arrivée assez étrange pour le moins, il arrivait qu’il le fasse plusieurs fois dans une journée, encore et toujours. Et se plaisait à appuyer le fait qu’il trouvait ridicule que le jeune homme ai pu croire un instant qu’on pouvait avoir envie de voler ses dessins. Non pas parce qu’il était rancunier, même s’il est vrai que les quelques semaines qui avaient suivis il avait eut du mal à accepter qu’on ai pu le mettre à la porte comme un mal propre, mais plutôt parce que voir le brun s’en vouloir autant encore maintenant, le voir aussi mal à l’aise, hésitant face à lui le réjouissait. Ca mettait une drôle d’ambiance dans la chambre, un peu tendue, propice à faire craquer son compagnon, ce qui ne lui déplaisait pas. Mais il agissait toujours pour faire en sorte que son colocataire n’en vienne pas à le détester, car il en était arrivé à l’apprécier, et puis loin de lui l’envie que sa chambre devienne un lieu invivable. Il lui fit un magnifique sourire angélique et, montrant d’un doigt à l’ongle peint en noir le tiroir de la commode, demanda

-« Et on peut voir à quoi ressemble ce Yukio ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

Une rencontre inévitable [ Matsue ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inévitable [ Matsue ]   Une rencontre inévitable [ Matsue ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:28

    [ On peut juger que le sujet est abandonné sachant que le contexte n'est plus valable ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre inévitable [ Matsue ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inévitable [ Matsue ]   Une rencontre inévitable [ Matsue ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inévitable [ Matsue ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos ... [Shuhara Matsue]
» « On the tip of my tongue » PV Matsue
» Shuhara Matsue
» Bon appétit bien sûr... [PV Matsue]
» Waffle Party ! [Matsue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: