Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nodoka Hideaki

Nodoka Hideaki


Masculin
Nombre de messages : 423
Âge ~ Année : 18 ans;; 2ème année.
Activité : Kumi;; Musique. Je chante, mon ami.
Sexualité : Bisexuel.
Humeur : Je me sens joueur. Et donc ennuyé par la même occasion.
Situation : Shinji is mine & only mine.

x. More ?
Affinités:

Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé Empty
MessageSujet: Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé   Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:26

EDiT-HS; Titre spécial pour Nobubu ♥️ xD

    Hideaki avait beau se libérer de Shou, il ne le voulait pas moins. Juste attendre un peu. Evidement, profiter encore et toujours de corps comme celui-ci, ça lui plaisait. Mais pas de là à se sauter dessus à peine croisait-il ses amants. On dirait pas toujours, mais il a un minimum d'éducation quand même. Ils se retrouvaient donc à marcher, main dans la main, le plus jeune réfléchissant à diverses manières de frustrer l'autre, toujours plus, jusqu'à ce qu'il lui cède enfin son corps. C'est que c'est important de se faire désirer. Et qu'est-ce que c'est bon, de sentir l'autre tout faire pour vous posséder. Mais non. Et finalement, aucune réponse à sa question. Du moins aucune réponse donnée à voix haute, puisqu'ils se dirigeaient maintenant vers un taxis. Adresse inconnue au répertoire d'Aki, il verrait bien sur place. Aucune réaction au rapprochement du professeur, mais un petit rire à ses paroles, par contre. Genre quoi. Et il pensait vraiment être crédible, à dire ça ? Le ton un brin moqueur, un sourire qui en dit long accroché aux lèvres, Aki fit entendre sa voix.

      « Comme si j'allais te croire, t'attends que ça. »

    De la bouche d'un bon paquet de personnes, ça aurait été un reproche, mais pas ici. Non, c'était tellement plaisant de plaire, Hideaki n'allait pas s'en plaindre non plus. Et puis c'était pas comme s'il était amoureux, de toute façon. Et malgré ça, Shou vient tout de même l'embrasser. D'abord la joue, certes, mais les lèvres du plus jeune sont bientôt possédées à leur tour. Mais aucun refus ne se fait sentir. Il a beau lui refuser son corps pour l'instant, un baiser après tout ce n'est pas grand chose. Il se plait à embrasser un peu tout le monde, de toute façon. Pauvre Shinji. Finalement leurs lèvres se séparent, et ils sortent, sous le regard visiblement soulagé du conducteur. Celui-ci les éviterait sûrement très soigneusement désormais. L'apparent couple s'arrête devant un bar. Black☆Heaven ... Inconnu. Et Aki n'est jamais contre de nouvelles découvertes. Ne lâchant pas la main de son ainé, il entre d'un pas assuré, observant le lieu. Un bar classique, quoi, bien que beaucoup plus classe que d'autres, mais ils ne sont pas à Ginza pour rien. Mais une différence attire le regard d'Hideaki. Au fond se trouvent des petits salons privés, entourés d'un rideau pourpre. C'était décidé, le fond les accueillerait. Il connaissait de bons endroits décidément, Shou.

    Accompagnés d'une serveuse, ils s'installèrent dans l'un des petits salons. Un léger sourire flottant sur ses lèvres, Aki lâcha la main du professeur, s'installant face à lui. C'était reposant comme lieu, et très élégant. Peut-être y emmènerait-il Shin ? Ce serait une bonne occasion de pouvoir le dévergonder un peu par la suite. Parce qu'en rester à une première fois, bien que très agréable, n'était pas vraiment le but de l'étudiant. Il allait avoir son professeur de musique, et ce autant de fois qu'il le désirerait. Sale gosse. Redressant le visage vers la demoiselle, il laissa entendre sa voix, douce et agréable. Eventuellement, elle pourrait être pas mal en conquête d'un soir, non ? Et puis, simplement parce qu'il se sent bien ici, aussi.

      « Je prendrais un thé. »

    Ehe, la dure interdiction de l'alcool aux mineurs. Au pire il harcèlerait Shou pour qu'il en prenne - ou en prenne plus, à voir - s'il en a vraiment envie. Mais un thé dans un tel endroit, ça avait son charme aussi. Ce lieu avait beau inspirer la luxure par son intimitée, il était aussi très relaxant entre autres par son élégance.


Dernière édition par Nodoka Hideaki le Dim 21 Juin - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-sacrifice.skyblog.com
Sakurada Shou
Devil's Dance
Sakurada Shou


Féminin
Nombre de messages : 399
Âge ~ Année : 22 ans.
Activité : ☆ Shall we dance? ♫
Sexualité : Bisexuel, bien sur! Il aime tout le monde le Shou! ♥️
Humeur : ...Concentré.
Situation : Occupé malgré lui~
Topics : Ouvert...?

x. More ?
Affinités:

Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé Empty
MessageSujet: Re: Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé   Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:18

Shou sourit en poussant la porte du Black☆Heaven, il y était allé tellement de fois dans ce bar... Il connaissait déjà bien le personnel, autant le patron que ses serveuses, oh oui ses charmantes serveuses. Deux d'entre elles avaient eu une relation plus ou moins courte avec le professeur de danse, et ils s'entendaient tous très bien. S'arrêtant deux secondes le temps de faire la bise aux quelques serveuses présentes ce soir là, Sakurada leur demanda l'une des pièces du fond pour la soirée, ce qu'elles lui offrirent bien volontiers. Ils suivirent l'une des serveuses, qui les guida vers l'un des espaces privés les mieux placés ; l'angle de droite avec vue sur la capitale illuminée. Le jeune adulte remercia son amie d'un clin d'œil, qu'elle lui rendit d'un sourire. Puis Aki éleva la voix, énonçant sa commande :

    « Je prendrais un thé. »

La demoiselle sourit et nota la commande du plus jeune, avant de regarder son ex-amant. Shou sembla hésiter un instant avant de se décider pour quelque chose de léger également.

"Je pense qu'on va commencer avec une Virgin Colada alors? Merci."

Il sourit amicalement à la serveuse, la détaillant alors qu'elle s'éloignait pour confier leur commande au barman. Il se souvenait de leur nuits passées ensembles, et ne loupa pas le regard qu'Aki posa sur elle. C'est vrai qu'elle était assez mignonne. Elle avait des cuisses somptueuses. Et elle n'était pas capricieuse au moins. Elle revint, et leur servit ce qu'ils avaient demandé. Shou commença à boire sa boisson, qui partit assez vite. C'était l'une de ses préférées, alors. En bon fan des saveurs exotiques... Il ne lui fallu pas moins de quatre minutes pour finir son verre, et sourit lorsqu'il vit que son partenaire n'en était qu'à la moitié. C'est sur que le thé se buvait bien plus lentement! Mais qu'importe, ils était après tout dans un bar, le soir, et non pas dans un café en pleine matinée. Sakurada tapota la table de ses doigts avant de se pencher vers les rideaux pour faire signe à l'une des serveuses de s'approcher.

"Vous voulez bien reprendre ce thé et nous rapporter deux Sex on the Beach, mademoiselle?"

Le professeur lui fit un clin d'œil charmeur et la jeune femme s'exécuta, revenant bientôt avec leur deux cocktails orangés. Il la remercia et la laissa partir en refermant le rideau de soie derrière elle, avant de poser enfin son regard sur Aki. Il lui adressa un sourire complice, soulevant son verre pour un petit toast.

"Ne t'en fais pas! Tu est avec moi, et je suis un habitué ici. Et puis, je n'allais pas boire seul, tout de même! Allez, à notre premier rendez-vous de tourtereaux, haha!"

Shou rigola, et bu quelques gorgées de son verre, avant de le reposer sur la table. Il ancra son regard sur celui d'Aki, posant son visage sur sa main accoudée à la table. Il croisa ses jambes, remontant un pied le long des mollets du jeune garçon en lui souriant. C'était fou comment ils se ressemblaient. Bon, d'abord, les cheveux, même si ce n'était pas très naturel. Mais tout les deux avaient des mains de filles, et tout les deux avaient d'assez belles courbes. Ensuite, sur le plan psychologique.... Ils étaient tout les deux tordus. Sûrement autant l'un que l'autre. ils jouaient juste des jeux différents. Mais ensembles, ils se complétaient dans le vice et le sadisme, ce qui ravissait le jeune professeur. Professeur qui prit la main de son élève, le tirant légèrement vers lui pour l'embrasser furtivement. Il tapota le velours de son fauteuil, puis dit d'une voix malicieuse et gamine :

"Viens t'assoir à côté de moi veux-tu, j'aimerais tellement observer de plus près ces hanches alléchantes!"

Et Shou tira le bras d'Aki pour qu'il fasse le tour de la table et vienne s'assoir aux côtés de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo69.livejournal.com/
Nodoka Hideaki

Nodoka Hideaki


Masculin
Nombre de messages : 423
Âge ~ Année : 18 ans;; 2ème année.
Activité : Kumi;; Musique. Je chante, mon ami.
Sexualité : Bisexuel.
Humeur : Je me sens joueur. Et donc ennuyé par la même occasion.
Situation : Shinji is mine & only mine.

x. More ?
Affinités:

Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé Empty
MessageSujet: Re: Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé   Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:11

    La serveuse partit, et revint peu après pour servir leur commande. Et pour Aki qui avait dans l'optique de piquer le verre de Shou, eh bien, c'était raté puisqu'il l'avalait d'une traite. Autant savourer son thé dans ce cas, hein. De toute façon le thé, c'est bon, nah. Et même s'il faisait chaud dans le bar, une boisson chaude ne se refusait jamais. Elles avaient un effet extrêmement relaxant sur Hideaki, qui adorait ça. Sauf que non, le professeur ne semblait pas d'accord avec ça, et le plus jeune put voir sa tasse à demi entamée lui filer sous le nez. Bien vite remplacée par une boisson alcoolisée. Ok c'était cool et il n'allait pas refuser, mais bon. Affichant une moue boudeuse, il laissa entendre sa voix d'un ton enfantin, légèrement capricieux.

      « Mais ~ Je le voulais, moi, mon thé. »

    Mais ce n'est pas pour autant qu'il repoussa le verre. Même, tout en parlant il l'avait attrapé, et le faisait tinter contre celui de Shou, avant de le porter à ses lèvres. Premier rendez-vous entre tourtereaux, ouais. Ou pas, quoi. Lentement, il vidait son verre, observant les lieux avec curiosité. Si tous les clients étaient comme Shou, c'était de l'incitation à la dépravation qu'ils faisaient. Dans des petits salons aussi accueillants que ça, qui ne serait pas tenté, hein ? Le plus âgé avait bien joué son coup. Aki profita du court baiser, puis laissa échapper un petit rire aux paroles du professeur. Ses hanches sont donc si attirantes que ça ? Tiré par le bras, Aki fut légèrement forcé de faire le tour de la table, s'il ne voulait pas que celle-ci l'étouffe. Même s'il l'aurait certainement fait sans ça. Se faire désirer, c'est bien, mais passer à l'acte l'est aussi. Et puis ce n'est pas dit qu'il va s'offrir de suite, il n'est pas si facile. Ou presque. Avec un petit sourire, il s'installe donc aux côtés de son ainé, venant déposer une main sur sa cuisse la plus proche, la caressant légèrement.

      « Heureux d'avoir des hanches si désirables. »

    La main posée sur la cuisse de Shou remonte lentement, venant frôler ses côtes. De son autre main, Aki attrape son verre pour en prendre une gorgée, puis vient la déposer dans la nuque de son ainé, l'embrassant pour partager la boisson. Quelle idée d'avoir des lèvres si tentantes aussi, hein ? Bah voilà, il avait fait ce qu'il voulait, et maintenant il était content, Hideaki. De toute façon il savait très bien que ça ne dérangerait pas Shou. Et puis finalement, il se rassoit correctement, comme si de rien n'était. Tout de même un léger sourire flottant sur ses lèvres, et sa main étant retournée sur la cuisse du professeur remontant toujours un peu plus vers l'intimité de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-sacrifice.skyblog.com
Sakurada Shou
Devil's Dance
Sakurada Shou


Féminin
Nombre de messages : 399
Âge ~ Année : 22 ans.
Activité : ☆ Shall we dance? ♫
Sexualité : Bisexuel, bien sur! Il aime tout le monde le Shou! ♥️
Humeur : ...Concentré.
Situation : Occupé malgré lui~
Topics : Ouvert...?

x. More ?
Affinités:

Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé Empty
MessageSujet: Re: Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé   Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:00

Shou haussa un petit sourcil amusé lorsqu'il sentit la main de son protégé de la nuit sur sa cuisse, et sourit lors du baisé alcoolisé. Il ne s'attendait pas à ça, mais après tout, ça ne le surprenait pas tant que ça venant de la part du plus jeune. Il était plein de surprises après tout... Le professeur sourit malicieusement et choppa l'une des cerises confites qui flottaient sur leurs glaçons, et la porta à sa bouche, bouche qu'il approcha à celle de son élève pour partager le fruit. Il en reposa le pédoncule sur la table et s'empara ensuite d'une des tranches d'ananas, l'offrant au plus jeune sans le lâcher des yeux. Une fois le fruit finit, il reposa ce qu'il en restait sur la table pour reposer ses mains sur les cuisses d'Aki. Il le porta et le fit s'assoir sur lui, ses mains reposant maintenant sur les hanches du chanteur. Aki était maintenant plus grand que son professeur, et ce dernier devait lever le visage pour pouvoir continuer à le fixer de son regard joueur. Ses mains caressaient rêveusement les cuisses de son partenaire, les découvrant petit à petit, se délectant de ses formes glissant sous les doigts. La plupart des hommes japonais n'avaient que peu de chair, aussi Aki était délicieusement bien dessiné. Il glissa une main derrière Aki pour attraper l'un de leur verres, et le ramena entre leur bouches, un sourire moqueur aux lèvres.

"Tu appréciera bien mieux ton thé demain matin, si jamais tu te réveilles avec une gueule de bois... Ce que je ne te souhaites pas, bien sur. Sait-on jamais, si Shinji-san l'apprends, ce qu'il pourrait s'imaginer...."

Shou rigola et bu une gorgée de son cocktail, avant de rendre son baiser à Aki, lui faisant boire une plus grande gorgée d'alcool cette fois-ci. Il bu une seconde gorgée pour lui-même ensuite et reposa le verre derrière eux, reposant son attention sur le plus jeune. Il l'embrassa plusieurs fois, remontant ses lèvres vers son oreille droite pour lui en mordiller le lobe avec un sourire enfantin. Ses mains quand à elles, bien moins innocentes, rapprochèrent le corps d'Aki contre le sien, avant de passer sur son dos en se faufilant sous sa chemise. Ses mains, à cause de la froideur des verres, étaient glacées, aussi il pu sentir un frisson remonter l'échine du jeune élève assit sur lui. Il sourit et ses lèvres dégringolèrent dans le cou d'Aki, y déposant de légers baisers papillons.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo69.livejournal.com/
Nodoka Hideaki

Nodoka Hideaki


Masculin
Nombre de messages : 423
Âge ~ Année : 18 ans;; 2ème année.
Activité : Kumi;; Musique. Je chante, mon ami.
Sexualité : Bisexuel.
Humeur : Je me sens joueur. Et donc ennuyé par la même occasion.
Situation : Shinji is mine & only mine.

x. More ?
Affinités:

Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé Empty
MessageSujet: Re: Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé   Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:46

    Et forcément, comme après tout baiser alcoolisé, les choses dérapent. C'est inévitable, en fait, on dirait. Ca commence par l'échange de nourriture, simple et gentil. Et le goût des fruits mélangés aux lèvres de l'autre est très agréable. Aki en profite pour faire jouer sa langue, taquine, un sourire en disant bien long flottant sur ses lèvres. Et puis ça dérapait un peu plus, et le plus jeune se retrouvait maintenant sur les genoux de son professeur. Ses mains se balandant sur son torse, le caressant au travers du tissus. Un frisson au contact des doigts de Shou sur ses cuisses. Et un petit rire à ses paroles. Effectivement, avec une gueule de bois, le thé devenait son meilleur ami. Sauf que non, il allait éviter. De toute façon, aucun d'eux deux n'avait besoin de boire pour désirer l'autre, donc c'était juste histoire de boire. Sans chercher à s'embrumer l'esprit. A la limite être un peu plus joyeux qu'à l'ordinaire. Et certainement un peu plus nymphos pour le cas particulier de ces deux jeunes hommes. Ca ne serait pas étonnant le moins du monde.

      « Il ne s'imaginera sûrement rien de très loin de la vérité ~ »

    Ou comment laisser fortement sous-entendre ses intentions. Comme si Shou ne s'en doutait pas, hein, on va y croire. Et puis comme si ça le dérangeait, surtout. Nouveau baiser alcoolisé, et conséquences qui vont avec. Ils sont envoûtants, ces baisers. Leurs lèvres se retrouvèrent ensuite plusieurs fois d'affilées, puis son lobe fut accaparé par le plus âgé. Leurs torses collés, Hideaki ondulait lascivement son bassin, laissant délicieusement leurs intimités entrer en contact. De doux frissons le parcouraient sous les mains glacées de Shou. Parfois, il se crispait aussi très légèrement, du à sa nuit avec Shinji. Il n'y était pas allé de main morte. Et même si c'était agréable, ne pas pouvoir être correctement décontracré, c'était parfois assez énervant. Enfin, le froid agissait en bien là-dessus.

    Passant ses mains sous le haut de Shou, il venait cueillir à nouveau ses lèvres, faisant danser leurs langues. Ses doigts frôlaient son ventre avec envie, jouant parfois avec son pantalon histoire de l'impatienter. Doucement, il mordille ses lèvres et sa langue, se collant au plus contre lui, attisant toujours leur excitation avec ses mouvements de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-sacrifice.skyblog.com
Sakurada Shou
Devil's Dance
Sakurada Shou


Féminin
Nombre de messages : 399
Âge ~ Année : 22 ans.
Activité : ☆ Shall we dance? ♫
Sexualité : Bisexuel, bien sur! Il aime tout le monde le Shou! ♥️
Humeur : ...Concentré.
Situation : Occupé malgré lui~
Topics : Ouvert...?

x. More ?
Affinités:

Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé Empty
MessageSujet: Re: Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé   Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:45

Le cœur du professeur s'emballe un peu, le plus jeune l'excite et le surprend agréablement à chaque minute qui passe. Il se délecte de chaque parcelle de peau, s'enivre du goût qu'a la langue et les lèvres du lycéen, frissonne lorsqu'il le sent se frotter légèrement contre lui... Le désir monte en eux de plus en plus et Shou s'en ravie, en profite. Il réprime un soupir qui meurt dans sa gorge.

    « Il ne s'imaginera sûrement rien de très loin de la vérité ~ »

Shou rigole et glisse ses mains froides sur les côtes de l'élève pour trouver son tshirt, commence à le soulever peu à peu à l'aide de ses pouces, le bout de ses doigts frôlant la peau du garçon pour le faire frémir... Il y va lentement, sans se presser, il laisse monter la pression chez Aki, puisque lui aussi fait de même avec le professeur. Ce dernier lâche la bouche du plus jeune pour glisser dans son cou, ses baisers devenant plus brûlants, plus passionnés. Le professeur ne cache plus son désir, et il ne s'arrêtera pas tant qu'Aki ne le lui demandera pas. Il ne veux plus s'arrêter pour ce soir... Le garçon est bien trop délicieux. Totalement irrésistible.
Le tshirt du jeune homme monte encore et encore, finissant par laisser apparaitre ses deux boutons de chair rosée, tendus de désir. D'excitation. D'envie. Un sourire pervers illumine le visage du professeur qui se lèche les babines avant de s'approcher du téton droit d'Aki. Sa langue sort et le taquine, sa pointe vient jouer avec le bouton de chair, et enfin ses lèvres en prennent possession. Sa langue tourne et tourne, il tète, mordille gentiment. Pour entendre la douce voix d'Aki, pour le rendre fou. Il passe un bras autour des reins du lycéen, son autre main vient torturer le téton gauche précédemment abandonné. Son bras se fait plus fort alors qu'il soulève le jeune garçon l'espace d'un instant pour le poser sur la table, son autre main écartant les deux verres en faisant attention. Il aide le jeune à retirer son haut, le jette à coté de lui sur la table, et l'allonge doucement. Il l'observe durant une interminable minute, grave cette vision dans sa mémoire. Puis son regard dévie sur les boissons et il sourit. Il prend le verre le moins rempli des deux, saisit la cerise et la pose délicatement entre les lèvres de l'étudiant histoire qu'il ne la mange pas. Il capture le triangle d'ananas entre ses doigts et le presse au dessus de chaque bouton de chair de l'adolescent, le jus du fruit coulant sur la peau rosée, et le professeur sourit. Il boit une gorgée du cocktail et verse le fond sur le ventre d'Aki, traçant une ligne descendant jusqu'à son nombril.
Il repose le verre sur la table, et place ses mains de chaque coté du corps d'Aki, le fixe avec gourmandise. Il se penche lentement vers le nombril du garçon, et sa langue sort pour venir lécher le liquide alcoolisé. Il remonte lentement, sa langue chaude contrastant avec la boisson froide électrisant les deux hommes. Bientôt sa langue pointue arrive à la hauteur des tétons d'Aki, et il s'en donne à cœur joie. Les boutons rosés sont bien vite propres à nouveau, alors le professeur s'arrête enfin au niveau du visage de l'étudiant. Il lui sourit et ferme les yeux alors qu'il partage le petit fruit rond, sa langue venant ensuite prendre possession de sa jumelle pour un baiser passionné et sucré. Le baiser finit par se rompre lorsqu'ils ne peuvent plus respirer, et Shou mordille tendrement les lèvres pleines du lycéen, un sourire malicieux collé au visage.


"Alors... Il te suffira de ne rien lui dire~ Je te fais confiance, je sais que tu sais faire ça, nee? ♥️"
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo69.livejournal.com/
Nodoka Hideaki

Nodoka Hideaki


Masculin
Nombre de messages : 423
Âge ~ Année : 18 ans;; 2ème année.
Activité : Kumi;; Musique. Je chante, mon ami.
Sexualité : Bisexuel.
Humeur : Je me sens joueur. Et donc ennuyé par la même occasion.
Situation : Shinji is mine & only mine.

x. More ?
Affinités:

Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé Empty
MessageSujet: Re: Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé   Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:15

    Hideaki fut parcouru d'un frisson au contact des doigts de Shou sur sa peau, la température de ceux-ci contrastant agréablement avec celle de la pièce. Et aussi avec celle de son corps qui se réchauffait peu à peu. Ses mains se dirigèrent vers la nuque du professeur, venant jouer avec la base de ses cheveux. Un petit miaulement lui échappait alors que ses tétons étaient agréablement malmenés. Puis il fut décidé que la table accueillerait la suite de leurs projets. Un léger sourire flottant sur ses lèvres, Aki se cambrait légèrement sous le regard fixe du plus âgé. Quelques mèches barrant son visage, ses lèvres entrouvertes et son torse se soulevant plus ou moins régulièrement. Tout était fait pour que Shou ait envie de lui, toujours plus. Parfait soumis, jolie poupée. Qui ne trouvait pas ça attirant ? Ces personnes là étaient rare. Lors de l'acte, le jeune homme avait tout ce qu'on pouvait désirer d'une parfaite poupée docile à qui on peut tout faire subir.

    Voyant le professeur prendre l'un des verres, le musicien ne put réprimer un sourire. Il avait bien compris l'idée, et ça lui plaisait pas mal, pour tout dire. Il accepta avec grand plaisir le fruit déposé entre ses lèvres. Petit soupir au contact du jus de l'ananas, et un long frisson alors que la boisson glace sa peau. Il pousse un léger gémissement alors que la langue de Shou vient se glisser dans son nombril. Taquine, elle vient récupérer toute trace de liquide sur le corps du plus jeune, venant enfin se mêler à sa jumelle dans un baiser au bon goût de cerise. Partager ainsi la nourriture ou les boissons était un grand plaisir pour Aki. Il y avait quelque chose d'assez excitant tout en étant amusant, la dedans. C'était quelque chose qui lui plaisait assez. Jouer avec la nourriture pouvait vite devenir sensuel. Le musicien dévoila toute son envie dans leur baiser, tout en se cambrant pour coller son corps à celui de Shou, leurs intimités entrant délicieusement en contact et lui arrachant un gémissement. C'est qu'en voulant se faire désirer, il c'était frustré lui avec, mine de rien.

      « Je ne suis pas comme ça, voyons. Je vais ... docilement aller tout lui raconter. »

    Un petit sourire marqué par l'envie étire ses lèvres, et ses doigts viennent tirer légèrement sur ses cheveux, et l'autre caressant le creux de ses reins. Et d'un coup de bassin expert, les rôles se trouvaient inversés. Aki vint cueillir les lèvres du professeur dans un doux baiser, descendant ensuite sur sa mâchoire, son cou, s'attardant un peu plus sur ses tétons, traçant une ligne humide le long de son torse, jouant avec son nombril, puis s'arrêtant sur son bas ventre, mordillant la peau fine et sensible alors que ses doigts retirent habillement ses vêtements, lui laissant le champ libre pour la suite. Il finit par relever le regard, dévoilant une lueur pleine de luxure, avant d'envelopper d'un coup l'intimité de Shou de ses lèvres. Il prend dès le départ un rythme élevé, ses doigts caressant légèrement ses cuisses, et son regard ne lâchant pas celui du plus âgé. Après quelques secondes, il ralentit la cadence, presque à l'arrêt, et laissant jouer sa langue à l'extrêmité de son entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-sacrifice.skyblog.com
Sakurada Shou
Devil's Dance
Sakurada Shou


Féminin
Nombre de messages : 399
Âge ~ Année : 22 ans.
Activité : ☆ Shall we dance? ♫
Sexualité : Bisexuel, bien sur! Il aime tout le monde le Shou! ♥️
Humeur : ...Concentré.
Situation : Occupé malgré lui~
Topics : Ouvert...?

x. More ?
Affinités:

Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé Empty
MessageSujet: Re: Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé   Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé Icon_minitimeDim 21 Juin - 6:02

...Et bien, il ne perdait pas de temps, le petit. Mais bien sur, Shou adorait ça! Il se retrouva bien vite en dessous, et ne souleva juste qu'un sourcil étonné, agrémenté d'un sourire joueur. Le professeur se détendit et soupira de bien-être lorsque la langue du plus jeune caressa la peau de son torse. Sa main vint caresser les cheveux rouges flamboyants du lycéen qui s'occupait de lui avec tant d'attention, et apparemment avec tant d'envie également. Bientôt le professeur du se mordre la lèvre inférieure pour réprimer un hoquet de plaisir lorsque Aki le prit entièrement en bouche, et commençait un rythme de vas et viens rapides. Ses doigts se crispèrent entre les mèches du garçon, appuyant légèrement sur sa tête pour l'encourager dans ses mouvements, et le professeur ne pu s'empêcher de balancer sa tête en arrière. Lorsque le jeune garçon ralentit son rythme, Shou pu se redresser sur une main, l'autre toujours caressant les mèches rouges de l'étudiant. Il lui replaça une mèche rebelle en place, et ne pu se retenir plus longtemps, laissant son bassin bouger de lui-même pour pouvoir s'enfoncer toujours plus loin dans la bouche si délicieuse du lycéen. Aki se débrouillait plutôt pas mal avec sa langue pour un garçon, ce qui le fit sourire. C'était clair et net, le danseur n'allait pas le laisser tomber de si tôt. Shou accéléra la cadence, s'enfonçant dans la gorge de son élève alors qu'il sentait le plaisir l'envahir. Des soupirs de plaisir s'échappaient maintenant librement des lèvres de l'adulte, qui commençait à trembler tant il sentait l'extase arriver d'une minute à l'autre. Alors lorsqu'il sentit qu'il allait exploser, il tira sur les cheveux du jeune garçon pour reculer son visage, et le pencher en arrière. Résultat ; Shou éjacula tout son plaisir sur le visage d'Aki, la gueule ouverte et les joues rosies. Et quelle vision magnifique... Il aurait donné n'importe quoi pour immortaliser cet instant. Un visage si adorable, si gamin, devenant alors si dépravant! ...C'en était presque défendu, interdit. Tout comme lui l'était. Sauf que lui... il était maléfique en plus de ça. Enfin presque. Pourri, quoi.
Lorsque la tension eu finit de redescendre pour le professeur, il tira Aki vers lui, un sourire pervers aux lèvres. Il commença à lécher une par une chaque goutte du liquide blanc s'étant échouée sur le visage du lycéen, et lui dit en même temps d'une voix perverse :


"Alors, si tu lui racontes, il faudra... tout lui dire, dans les moindres détails.... D'accord? ♥️"

Il sourit d'avantage, avant de lui adresser un clin d'œil. Il l'embrassa ensuite, lui faisait partager le goût de sa semence, et le souleva d'un bras. Il se tourna et déposa Aki sur la banquette de velours, avant de se redresser. L'élève était torse nu, son ventre brillait à cause du cocktail l'ayant mouillé précédemment, et il était là, attendant. Une jambe sur la table, l'autre sur le rebord de la banquette, son professeur entre les deux avec une main sur la cuisse de l'étudiant, redressé de toute sa hauteur sur ses genoux. Il se rappela de quelque chose, aussi il glissa une main dans la poche arrière de son pantalon pour en sortir son portable à clapet noir. Il l'ouvrit, et en bon japonais, prit une photo de son partenaire pour immortaliser l'instant, comme ils avaient l'habitude de faire. Enfin, pas dans ces instants là précisément, mais ça... Shou prit la photo et rangea son portable dans sa poche, avant de se pencher sur Aki.

"Je ne pouvais pas ne pas faire de photo souvenir voyons... Et puis sait-on jamais, un jour si l'envie me prend de l'envoyer à Shinji-sensei?!"

A le voir sur son visage, Shou trouvait ça aussi amusant que de lancer une boulette de papier sur un copain à l'école primaire. Taré. Complètement dingue! Mais stop, il était temps de revenir aux choses sérieuses. Donc le rouquin vint lécher l'oreille de son protégé, avant de faire glisser sa langue taquine le long de la clavicule d'Aki, la remontant en laissant sur son passage des morsures bénignes sur la peau du jeune. Remonté au niveau de sa mâchoire, il la lécha pour retrouver ses lèvres, lui léchant ses bouts de chair tendres, les mordillant. Puis il redescendit, de baisers en baisers, et entreprit d'inonder le cou de son partenaire de suçons, sachant très bien les conséquences que pourraient avoir les dites marques. Mais tant qu'à le marquer et montrer aux autres que le jeune avait passé une nuit torride, autant le marquer de toute sa luxure, et montrer aux autres à quel point c'était génial, excitant, jouissif. Et voila, Aki eu le cou recouvert d'un total de sept suçons plus ou moins visibles. Ah ce Shou, qu'il était gourmand... Mais fallait le comprendre aussi, et se mettre à sa place. Aki invitait à la débauche. Et pas la moindre, mais bien la plus perverse! ...Il était un cadeau, pour Shou.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo69.livejournal.com/
Nodoka Hideaki

Nodoka Hideaki


Masculin
Nombre de messages : 423
Âge ~ Année : 18 ans;; 2ème année.
Activité : Kumi;; Musique. Je chante, mon ami.
Sexualité : Bisexuel.
Humeur : Je me sens joueur. Et donc ennuyé par la même occasion.
Situation : Shinji is mine & only mine.

x. More ?
Affinités:

Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé Empty
MessageSujet: Re: Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé   Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:04

    Les va et vient plus lents, Hideaki put voir Shou se redresser, ne le lâchant pas pour autant du regard. Il fut forcé de retenir le bassin de ce dernier, qui n'y allait pas de main morte mine de rien, s'il ne voulait pas s'étouffer. Il est doué, il le sait, mais il tient à rester en état, même si on ne dirait pas toujours vu les marques plus ou moins récentes et plus ou moins apparentes qui marquent son corps. Et d'un coup, sa tête est tirée vers l'arrière, alors qu'il reçoit le plaisir du plus âgé sur le visage. Les joues rosies par le plaisir et le désir, un léger sourire vient étirer ses lèvres entrouvertes, alors qu'une moue extrêmement perverse prend possession de ses traits. Un appel à la luxure, ce mec. Il remonta vers le professeur, aidé par celui-ci, qui se fit un plaisir de nettoyer son doux minois, avant de lui préciser de tout raconter en détail à Shinji s'il le faisait. Un petit rire échappa à Aki, qui se retourna pour attraper la langue de Shou de ses dents, échangeant ensuite un court mais intense baiser, au goût de sexe. Et alors qu'il se laissait soigneusement allonger, dans une position plutôt ... tentatrice, il répondit d'une voix suave.

      « Evidement, il ne faut rien oublier. »

    Attendant, dans une pose fortement aguichante, Hideaki lançait un regard interrogateur au plus âgé qui ne bougeait plus. Finalement, il se mit à rire légèrement alors qu'il se faisait prendre en photo, ok, ça c'était du souvenir au moins. D'aussi loin qu'il se souvienne, on ne lui avait jamais fait ce coup là. Enfin, son sourire se diminua un peu au nom de Shinji. Non, quoi, il l'avait pour lui, et même s'il ne pouvait s'empêcher de toujours aller voir ailleurs pour ne jamais être en manque d'affection, il voulait le garder pour lui. Comme tous les autres, quoi, sauf qu'il avait eu bien plus de mal à avoir Shin. S'il partait, ce serait comme si on avait volé une figurine extrêmement rare à un gamin qui aurait tout fait pour l'obtenir. Finalement, c'était exactement ça. Aki n'était qu'un gosse qui considérait les autres comme des jouets, des figurines. Ils étaient sa petite collection personnelle, il y tenait énormément.

      « J'ai eu trop de mal à l'acaparer pour le perdre si facilement ~ »

    Sous-entendu, tu ne lui montreras jamais cette photo à moins de vouloir mourir de toutes les tortures possibles et imaginables. Adorable comme enfant, n'est-ce pas ? Enfin, il se laissa envahir par les baisers, les morsures, puis ... les suçons. Forcément, hein, un seul ne suffisait pas. Au pire, Shinji connaissait très bien le besoin d'affection constante de son compagnon, et si ça pouvait permettre à ce dernier d'obtenir toute son attention, alors il se laissait faire volontier. Aucun problème pour ça. Et pendant que Shou admirait son oeuvre, le plus jeune s'impatientait légèrement en dessous. Se cambrant, poussant de petits gémissements. Si ça ce n'était pas une demande de viol. Dépravé.
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-sacrifice.skyblog.com
Sakurada Shou
Devil's Dance
Sakurada Shou


Féminin
Nombre de messages : 399
Âge ~ Année : 22 ans.
Activité : ☆ Shall we dance? ♫
Sexualité : Bisexuel, bien sur! Il aime tout le monde le Shou! ♥️
Humeur : ...Concentré.
Situation : Occupé malgré lui~
Topics : Ouvert...?

x. More ?
Affinités:

Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé Empty
MessageSujet: Re: Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé   Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé Icon_minitimeLun 22 Juin - 4:40

Ohhh, l'enfant boudait! Shou ricana dans le cou de son amant, et remonta embrasser son visage un peu partout, ses mains descendant déboutonner le pantalon du garçon. Le vêtement disparu vite derrière le couple, suivit de près par le sous-vêtement du lycéen. Shou passa sa langue sur ses lèvres, son regard tombant sur l'entre-jambe désireuse d'Aki. Il mordit sa lèvre avant de descendre jouer avec le membre tendu du jeune homme, le léchant de haut en bas pour commencer, les gémissements du jeune ne faisant rien pour arranger les choses... Et il le prit en bouche, finalement. Son rythme était lent, mais ses lèvres et sa langue savaient très bien comment faire tourner la tête du jeune garçon, tout aussi habitué que lui à faire plaisir aux hommes. Si ce n'est plus. Lorsqu'il sentit des gouttes de sperme pointer le bout de leur nez à l'extrémité du sexe d'Aki, Shou se dit qu'il était temps de passer à l'étape suivante. Ses mains vinrent soulever le bassin du jeune garçon, et la langue taquine du professeur vint titiller l'entrée du lycéen, s'y introduisant de temps à autres pour son plus grand bonheur. Puis le professeur s'empara de son membre de nouveau tendu, pour le présenter à l'entrée de son jeune élève, jouant avec, la caressant du bout de son sexe sans pour autant s'avancer plus. Il se pencha ensuite sur Aki et lui sourit d'un air complice.

"Je plaisante, je ne la lui enverrait que si tu me le demandes!"

Et il entra, doucement d'abord. Puis petit à petit l'élève se détendit et Shou pu adopter un rythme régulier, et captura le membre du jeune entre ses doigts pour le caresser rapidement. Ah, il sentait le plaisir l'envahir peu à peu de nouveau... Comment n'aurait-il pas pu y prendre du plaisir? Il était là, en train de pénétrer le fruit de ses désirs, qui était à cet instant plus que tentateur en se tordant sous les coups de reins de son amant. Non, là, Hideaki était ... obscène. Immoral. Et tout ça pour Shou, c'était.... jouissif! Il ne pu s'empêcher d'accélérer la cadence, s'enfonçant plus loin et plus fort à l'intérieur de l'élève. Il tomba au dessus de lui, se tenant d'une main de chaque coté du visage rougissant d'Aki. Son visage redescendit en niveau des mamelons de l'étudiant qu'il entreprit de lécher et mordiller sans douceur. La respiration ardente du professeur s'échouait sur les boutons roses d'Aki, et bientôt elle s'accéléra, un sourire de pure plaisir étirant les lèvres fines de Shou.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo69.livejournal.com/
Nodoka Hideaki

Nodoka Hideaki


Masculin
Nombre de messages : 423
Âge ~ Année : 18 ans;; 2ème année.
Activité : Kumi;; Musique. Je chante, mon ami.
Sexualité : Bisexuel.
Humeur : Je me sens joueur. Et donc ennuyé par la même occasion.
Situation : Shinji is mine & only mine.

x. More ?
Affinités:

Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé Empty
MessageSujet: Re: Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé   Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:54

    Les gémissements commencèrent à se faire plus entendre alors que les lèvres de Shou venaient entourer l'intimité d'Aki, exerçant un lent mais plus qu'agréable mouvement de va et vient. Se mordant la lèvre inférieure, le plus jeune tente de retenir ses gémissements. Après tout, ils restent dans un lieu publique, ça le fait moyennement, sachant qu'il est encore mineur. Accompagnant le mouvement de son partenaire en laissant onduler ses hanches, il finit par se laisser aller. Mais, non. Le professeur décide de laisser son intimité, mais finalement, vu ce qu'il lui offre, ce n'est pas si mauvais. Portant une main à sa bouche, Hideaki laisse échapper quelques gémissements alors que ses muscles se contractent par acoups. Et finalement, un gémissement de frustration lui échappe et il se met à bouger un peu alors que le plus âgé est prêt à entrer en lui mais ne bouge pas. Pas de réponse aux paroles de Shou, non, il veut le sentir en lui, maintenant ! Il ne veut plus attendre ! Gémissant sensuellement, il cherche à reprendre de l'air le plus calmemant possible alors qu'enfin ils sont unis. La douleur ? Douce douleur, malgré les événements avec Shinji, Aki l'aime toujours autant, il ne faut pas croire.

    Le plaisir l'emporte, et sa main plaquée sur ses lèvres entrouvertes n'a plus une très grande utilité. Les coups de reins intenses de Shou lui font perdre pieds peu à peu, sa vue s'embrouillant. Ses joues rosissaient avec tout le plaisir, augmentant l'obscènité qu'il arrive à dégager. C'est un appel à la débauche, son corps ainsi abandonné à l'autre, ses gémissements à peine retenus, son corps se tordant de désir. Et comme ça, il se sentait bien. Etait-ce vraiment normal, vu toute son histoire ? C'est le genre de questions à ne pas se poser, Aki est un mystère complet, même pour lui. Recouvert d'attention, il se sentait simplement bien, il n'y avait rien de plus à savoir. Il désire juste de l'attention, de l'affection.

    Finalement, ses gémissements ne sont plus retenus du tout, ses deux mains venant se balader dans le dos de son partenaire. Son bassin ondule en même temps que les allers et venus de Shou, ses ongles s'infiltrent légèrement dans sa peau, lui demandant silencieusement de continuer, plus vite, plus fort, plus profond. Il en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-sacrifice.skyblog.com
Sakurada Shou
Devil's Dance
Sakurada Shou


Féminin
Nombre de messages : 399
Âge ~ Année : 22 ans.
Activité : ☆ Shall we dance? ♫
Sexualité : Bisexuel, bien sur! Il aime tout le monde le Shou! ♥️
Humeur : ...Concentré.
Situation : Occupé malgré lui~
Topics : Ouvert...?

x. More ?
Affinités:

Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé Empty
MessageSujet: Re: Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé   Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:41

Ah.... Aki, Aki, Aki! Il lui faisait vraiment tourner la tête... Le professeur aurait donné n'importe quoi pour pouvoir se délecter des réactions plus jeune encore et encore, ici, ailleurs, partout, tout le temps! Il su lorsqu'Aki s'agrippa à lui comme à une bouée qu'il ne résisterait pas à provoquer ces sons si doux dès qu'il en aurait l'occasion. Aux toilettes, dans un couloir du lycée, dans leurs chambres, dans une salle de classe vide, au cinéma, en boite, n'importe où! Rien que l'idée de se retrouver bientôt de nouveau seul avec le jeune chanteur faisait trembler de plaisir le danseur. Sa main gauche vint saisir la taille du rouquin pour pouvoir frapper plus fort sa prostate, tandis que sa main droite descendit vers le membre gonflé et rosi d'Aki pour le caresser frénétiquement. Il était à croquer! Shou aurait voulu avaler les gémissements du petit pour que tout son corps puisse les mémoriser... Le plus vieux vint embrasser violemment Aki alors qu'il le soulevait peu à peu à la force de sa main gauche, optimisant ainsi ses vas et viens à l'intérieur du lycéen. La langue pointue et lubrique du professeur remonta le long de la mâchoire d'Aki pour s'arrêter sur son oreille, et son souffle chaud vint torturer le lycéen. Shou parla d'une voix rauque qui montrait bien à quel point Aki le rendait fou de plaisir :

"...Aki-chan! A-Aki-chan! Tu est... trop mignoooon~ ♥️"

Et, sachant ce que Shou trouvait réellement "mignon", on pouvait bien se douter que ce n'était pas juste un petit compliment comme ceux qu'il soufflait à l'oreille des minettes... Shou chercha du bout des doigts les bras du lycéen qu'il saisit fébrilement pour les plaquer au dessus de son visage, l'empêchant tout mouvement. Il adorait vraiment ça, voir ses amant(e)s se tordre de plaisir sans pouvoir faire quoi que ce soit, subissant juste les déferlantes de plaisir qu'il leur procurait en les prenant sauvagement. Oui, ça l'excitait vraiment! Un autre détail vint parfaire le tableau : des bruits de pas se firent entendre derrière le rideau, sûrement les petits talons d'une de serveuses, qui s'arrêta l'instant de quelques secondes avant de reprendre sa route vers un carré privé situé plus loin. Elles savaient toutes, elles étaient habituées après tout, à ce que Shou se mette à l'aise dans leur établissement. Elles étaient passées par là elles aussi pour la moitié, et elles n'avaient aucun doute sur la douceur et le respect que le professeur portait à ses partenaires... Se sentir privilégié et savoir qu'il pourrait faire gémir aussi fort qu'il le voudrait son petit élève sans qu'on vienne les déranger contrairement à d'autres clients excitait tout particulièrement le professeur... D'ailleurs, il commençait à trembler légèrement des bras et mains, un long frisson secouant son échine brusquement. Sa poigne se fit plus forte sur les poignets du garçon, alors qu'il s'enfonçait toujours plus vite à l'intérieur de son intimité. Mais après quelques secondes fantastiques, le professeur ne pu se retenir plus longtemps et se libéra dans le corps d'Aki en un long gémissement incontrôlé, se cambrant brutalement contre le corps du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo69.livejournal.com/
Nodoka Hideaki

Nodoka Hideaki


Masculin
Nombre de messages : 423
Âge ~ Année : 18 ans;; 2ème année.
Activité : Kumi;; Musique. Je chante, mon ami.
Sexualité : Bisexuel.
Humeur : Je me sens joueur. Et donc ennuyé par la même occasion.
Situation : Shinji is mine & only mine.

x. More ?
Affinités:

Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé Empty
MessageSujet: Re: Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé   Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:42

    Tordu par le plaisir, il ne retenait plus ses gémissements, qui tiraient plus vers les râles alors qu'il s'abandonnait totalement au plaisir. Cambré au maximum, les lèvres ouvertes à la recherche d'air et sa vue qui se trouble. A chaque coup sur sa prostate il se sent partir un peu plus, s'accrochant à Shou, les bras dans son dos. Trouver quelqu'un plus ou moins comme soi, niveau sexe principalement, c'est tellement agréable. Surtout pour Aki, en effet. Il se sent au paradis. Rien besoin de demander, aucun jeu à jouer, juste profiter. Il n'en demandait pas plus. Surtout après le temps passé à avoir Shinji. C'est qu'il était frustré, le petit. Bien sûr, moins, maintenant. Et même comblé. Au besoin, il saurait qui aller voir, aucun doute là-dessus. A croire que c'était son truc, les profs. Non, même pas particulièrement ! C'est juste qu'y en a un qui lui plait affreusement et l'autre qui est tout simplement génial au plan sexuel. Ils ont cas être moins attirants et tordus, c'est tout.

    Alors que ses bras étaient maintenus au dessus de sa tête, lui se cambrait violement, gémissant sans retenue. Et tant pis pour la serveuse qui passait par là. Et sous les coups de reins plus violents de Shou, Aki ne put se retenir plus longtemps, contractant tous ses muscles par accoups, il se déversa entre leurs deux corps, poussant un long râle de satisfaction. Sa vue était légèrement trouble et des étoiles semblaient passer devant ses yeux alors qu'il récupérait doucement sa respiration, poussant encore quelques petits gémissements étouffés. Le fait que Shin puisse lui reprocher cette petite sortie lui était passé au-dessus de la tête, et même s'il trouverait quelque chose bien assez tôt, pour l'instant rien n'importait. Il se sentait bien, simplement. Parce que mine de rien, séduire Shinji l'avait éprouvé, et sa libido avec. Déposant un court baiser sur les lèvres du professeur, il s'adressa à lui d'un air rieur.

      « Arigatô Sakurada-sensei ~ ♪ »

HJ; Pardon, c'est nul, mais tu l'as ta réponse ._. XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-sacrifice.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé Empty
MessageSujet: Re: Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé   Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show me the seventh heaven || Shou ♥ || Super hot SM fortement déconseillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Still just using me... [Shou Sakurada]
» Shou's Lovers & co.
» Shou-sensei's Topics~
» Madagascar, the remix~ [Pv. Shou]
» oh gosh, who are you ?!! - Shou~ [ FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Tokyo :: Ginza :: Clubs & bars-
Sauter vers: