Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cours de Maths Barbant [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de Maths Barbant [Libre] Empty
MessageSujet: Cours de Maths Barbant [Libre]   Cours de Maths Barbant [Libre] Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:21

Today, Kendra s'était levée à l'aurore. Juste pour un cours de Chimie qu'elle n'a pas eu. Elle dû passer toute la matinée à taper un compte rendu. Qui n'a même pas servi. Et la voilà maintenant en cours de maths, le prof était d'ailleurs en retard.
Elle passa cinq bonnes minutes à checker ses sms sur son portable, sans se soucier des autres. Elle ne faisait pas attention aux remarques qu'on disait sur elle. mais, les gens l'appréciaient. Etait-ce pour son tempérament de feu ? Quoi qu'il en soit, le prof n'était pas là. Un surveillant entra pour confirmer la rumeur d'ailleurs. En une minute à peine, la salle s'était rapidement vidée.
Mais, Kendra ne voulait pas sortir. Oh non, elle n'aimait pas les maths, mais, elle se sentait bien, seule dans une salle de cours.

D'un coup brusque, le sourire aux lèvres, elle sortit un briquet de sa poche, et de son sac, son paquet de Lucky Strike, avant de s'asseoir sur le bureau du prof, prenant sa tasse de café comme cendrier et fuma une clope. Seule.
Elle resta grefer à son téléphone à appeler cette élève qu'elle avait rencontrer récemment. Elle faisait d'ailleurs parti du club de cuisine. Kendra ne se gêna pas, elle s'affala presque sur le bureau, tout en dévorant une boîte de cookies, ses préférés, et savourant sa cigarette jusqu'à la dernière cendre. Elle n'était pas du genre à gaspiller ses cigarettes et en reprendre toutes les cinq minutes comme certains. Elle sortit aussi un magazine de people de son sac, et se jeta sur la rubrique "Canons et Tendances de la semaine". Elle observa, le sourire aux lèvres, la page qui présentait un beau japonais, le teint bronzé, courant sur la plage, et en parla justement à sa copine, au téléphone. Les filles sont du genre à faire plusieurs choses en même temps. Pour Kendra, c'était le cas.

- Hey, Makoto ! Nan, j'ai pas cours. Je lit un magazine sur le bureau de mon prof, et je fume une clope, et toi ? Non. On doit distribuer des muffins pour avoir assez d'argent pour le voyage scolaire. Ouais. IL nous faudrai un truc accrocheur, et des tenues sexy ! Ah, tien, en parlant de quelque chose de sexy ! Tu va être folle ! Je regarde un article dans Closer ! Ouais tu l'a vu toi aussi ? Il est sexy hein ? ! Je l'adore ! Ouais...bah ce serait cool...euh, Mako-chan. Je te rapelle plus tard, ok ?

Dit-elle, lorsqu'elle aperçu une silhouette. Rapidement, elle se leva du bureau, et tentait de ranger, mais, c'était un peu trop tard, la personne concernée la regardait depuis un bon moment, elle ne pouvait donc rien cacher. Lorsqu'elle se rendit compte que c'était inutile, elle se contenta d'avaler une bouffée d'amiante tout en souriant niaisement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Maths Barbant [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Libre} I've seen better days...
» « Ichi, Ni... » {LiBRE}
» Souvenirs {libre !}
» C'est grand ici ! [libre]
» Come on Tonight ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: