Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coquillages & crustacés {PV Min Su}

Aller en bas 
AuteurMessage
Niwa Ryutaro
Darkness on my eyes »
Niwa Ryutaro


Masculin
Nombre de messages : 166
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Taiiku ~ Passionné d'athlétisme depuis qu'il tient sur ses deux jambes

Sexualité :
Encore indécis même s'il n'est pas indifférent à certains hommes

Humeur :
Prêt à mordre ~ Attention, élève méchant !

Am I ... ? :
Un solitaire dans l'âme qui semble être à des années lumière du monde qui l'entoure & qui aime ça

Situation :
Mieux vaut être seul que mal accompagné ~ Célibataire & compte bien le rester un bout de temps

Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Coquillages & crustacés {PV Min Su} Empty
MessageSujet: Coquillages & crustacés {PV Min Su}   Coquillages & crustacés {PV Min Su} Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:08

    Quel plaisir de pouvoir enfin respirer l'air frais. Deux semaines. Deux semaines de rêve dans un endroit paradisiaque perdu au milieu de nul part avec rien d'autre à faire que de se dorer la pilule su soleil. Ca donne envie, n'est-ce pas ? Fraîchement débarqué de Kyôgaku, Ryutaro semblait être aux anges devant cette magnifique mer couleur turquoise. Elle était si belle, si grande, et surtout : exactement comme il l'imaginait. Parce que oui, cette mer, c'était la première fois qu'il la voyait autrement qu'en l'imaginant. Orphelin dès son plus jeune âge, le nippon n'avait jamais connu jusqu'à maintenant la chance de partir en vacances et l'annonce d'un voyage scolaire organisé par l'école lui avait tout de suite donné envie. Evidement, il était hors de question que les autres élèves soient au courant de quoi que ce soit concernant cette histoire, et si Ryutaro se voyait mis au défi de nager jusqu'à l'épuisement, il le ferait sans hésiter, quitte à se noyer devant les yeux de tous.

    Pour ses premières vraies vacances, le nippon comptait bien ne se soucier plus que de son bronzage - même s'il avait pour habitude de fuir le soleil comme la peste - et c'était d'ailleurs pour qu'à qu'il avait été l'un des premiers à émerger pour pouvoir pleinement profiter de la plage. Imaginez-vous seulement le bonheur que Ryutaro pouvait ressentir en entendant le doux son des vagues autrement que dans ce fameux coquillage qu'on vous refile lorsque vous n'êtes pas encore en âge de comprendre que ce que vous entendez dedans n'est pas la mer mais tout simplement le vide ? Y a pas à dire, l'enfance est exclusivement faite de naïveté, mais qu'est ce qu'on aimait croire aux choses que l'on sait aujourd'hui fausses.

    Les pieds dans l'eau, Ryutaro longeait le long de la plage avec rien d'autre à l'esprit que ces fameuses vacances qui s'annonçaient plutôt bien - du moins pour le moment. Il n'avait pas encore totalement fait le tour du propriétaire mais la villa avait tout d'un véritable palace, et il se voyait déjà passer le restant de sa vie ici. Ah c'est sûr qu'ici, il coulerait des jours heureux et en oublierait même le cours du temps. Mais si la majorité des élèves se venterait de ce luxe, Ryutaro lui finirait par s'en lasser. Détachant enfin ses yeux de l'océan, le nippon observa rapidement autour de lui, espérant trouver un coin à l'abri des regards où il pourrait se poser un instant, mais une étrange silhouette sembla retenir son attention.

    [ Ryutaro ] « Alors la vedette, me dis pas que t'es encore en train de t'entraîner. Quelqu'un de ton niveau n'a pas de besoin de ça », dit-il en laissant un rire moqueur s'échapper de ses lèvres.

    Evidement, Ryutaro ne croyait pas une seule chose de ce qu'il venait de dire. S'il y avait bien une vedette sur cette île, c'était lui, et certainement pas cette crevette ambulante. Park Min Su. C'était sa première année à Kyôgaku et tout le monde le voyait déjà comme un dieu de l'athlétisme. Ryutaro n'avait vraiment été quelqu'un de particulièrement jaloux, mais l'idée que quelqu'un puisse être meilleur que lui dans son domaine le rendait fou. Il profita alors de l'absence de fouines pour régler ses comptes.

    [ Ryutaro ] « Tu crois tout de même pas que tu vas pouvoir te mettre tout le monde dans la poche. Ta gueule d'ange ça marche peut-être avec les filles, mais c'est pas elle qui te fera gagner les prochaines compétitions », lança-t-il d'un air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coquillages & crustacés {PV Min Su} Empty
MessageSujet: Re: Coquillages & crustacés {PV Min Su}   Coquillages & crustacés {PV Min Su} Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:24

    Min Su avait pour objectif en se levant ce matin-là d’aller s’échauffer un peu. Bah oui, avec ces deux semaines à se dorer la pilule, il ne fallait pas perdre les bonnes habitudes, sinon le jeune homme allait rouiller.
    Ainsi, il se leva assez tôt pour ne pas être dérangé pendant son petit entraînement sportif sur la plage, mais aussi pour ne pas déranger les autres, cela allait dans les deux sens. Si en courant, il envoyait du sable dans la figure des autres profiteurs de cette magnifique et paradisiaque plage, ils risquaient de ne pas trop apprécier et de lui hurler dessus. Mais au moins là Min Su aurait une très bonne raison de prendre ses jambes à son cou.
    Trêve de pensées loufoques, le jeune homme enfila son maillot de bain par-dessus son caleçon et prit sa serviette de bain sur l’épaule. Il décida de laisser son téléphone portable dans sa chambre pour ne pas être dérangé pendant son entraînement. De toute façon, qui aurait la merveilleuse idée de l’appeler ? Au Japon, il ne connaissait pas encore grand-monde et seule Mee Han avait des chances de l’appeler. Et la jeune fille étant ici, il pourrait facilement la retrouver.

    Sur ces réflexions dignes de Sherlock Holmes –bof bof-, Min Su sortit de la luxueuse villa alors qu’il n’était que huit heures du matin. Tout était calculé : le soleil ne tapait pas encore trop fort et il ne mourrait pas de chaud, frappé par une vilaine insolation à cause d’une exposition trop longue au soleil à son zénith. Il s’était mis en maillot car à la plage c’était la tenue de rigueur et puis il aurait moins chaud, et si l’envie lui prenait d’aller se rafraîchir après son entraînement, il serait déjà fin prêt.
    Le jeune coréen marchait d’un pas décidé vers la plage, sa serviette de bain toujours sur l’épaule.
    Arrivé sur place, il la posa par terre n’importe comment, il l’étalerait plus tard pour faire bronzette. Comme prévu, il n’y avait pas grand-monde sur le sable fin. Quelques personnes matinales, sans plus. Min Su s’était installé dans un endroit le plus isolé possible et se mettait à présent à faire des allées et venues en sprint.
    Il s’échauffait de différentes manières, de manière à bien se sentir en forme ensuite.
    Mais son entraînement fut bientôt interrompu par une voix qui lui était familière et qu’il n’appréciait pas spécialement :


    « Alors la vedette, me dis pas que t'es encore en train de t'entraîner. Quelqu'un de ton niveau n'a pas de besoin de ça »

    Min Su se retourna pour faire face à Ryutaro, un membre du Club d’Athlétisme, comme lui. Mais que faisait-il ici, et surtout dans quel but venait-il lui chercher des noises alors qu’il était bien tranquille. Le jeune coréen soupira, plaça ses mains sur ses hanches, et tout en s’étirant de tous les côtés, lança :

    « Au moins moi je ne rouillerai pas à force de brûler au soleil. Personnellement je ne tiens pas à ressembler à une écrevisse à mon retour à Kyôgaku. »

    Ton sec, cassant et glacial. L’amitié n’était pas en rendez-vous entre les deux adolescents, plutôt un fort esprit combattif et compétitif. Ryu ne semblait pas apprécier l’idée que Min Su ait acquis une popularité auprès des autres joueurs et des filles en si peu de temps. Ben ouais, lorsqu’on se fait voler la vedette par un jeune coréen tout fraîchement débarqué de Suwon en l’espace de quelques semaines, cela fait rager …

    « Tu crois tout de même pas que tu vas pouvoir te mettre tout le monde dans la poche. Ta gueule d'ange ça marche peut-être avec les filles, mais c'est pas elle qui te fera gagner les prochaines compétitions »

    Min Su n’aimait pas du tout ce ton menaçant que son adversaire avait employé. Qui était-il pour lui parler so hautainement ? Mais il ne comptait pas répondre « je fais ce que je veux, na ! » comme un gamin de cinq ans à qui l’on reproche sa manière de passer le temps, à la place il répondit :

    « Tu crois sincèrement que je comptais sur ma gueule d’ange, comme tu dis, pour te battre ? Je n’en ai vraiment pas besoin. Si tu te fais battre, je n’y suis pour rien. Tu manques sans doute de rigueur et de sérieux … »

    Le tout lâché sur ce ton doucereux et sarcastique. Ca y est, la provocation était lancé, cela ne finirait pas en une poignée de mains amicale, je vous le certifie …
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Ryutaro
Darkness on my eyes »
Niwa Ryutaro


Masculin
Nombre de messages : 166
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Taiiku ~ Passionné d'athlétisme depuis qu'il tient sur ses deux jambes

Sexualité :
Encore indécis même s'il n'est pas indifférent à certains hommes

Humeur :
Prêt à mordre ~ Attention, élève méchant !

Am I ... ? :
Un solitaire dans l'âme qui semble être à des années lumière du monde qui l'entoure & qui aime ça

Situation :
Mieux vaut être seul que mal accompagné ~ Célibataire & compte bien le rester un bout de temps

Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Coquillages & crustacés {PV Min Su} Empty
MessageSujet: Re: Coquillages & crustacés {PV Min Su}   Coquillages & crustacés {PV Min Su} Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:43

    Il avait beau passer le plus clair de son temps seul, Ryutaro affectionnait particulièrement les entraînements collectifs du club d'athlétisme qui étaient pour lui un excellent moyen de confirmer sa supériorité face aux autres coureurs. N'allez pas croire que de ridiculiser ses concurrents l'amusait. Mais disons que s'il voulait pouvoir grimper sur la marche la plus haute du podium, il se devait de tous les écraser. Une tâche à première vue des plus simples pour l'athlète le plus en vue de l'école, mais c'était sans compter sur l'arrivée de Min Su qui n'hésita pas à lui rafler la vedette à la première occasion. En plus de ça, ça ne semblait pas lui suffire puisqu'au lieu de garder son succès pour lui, il se permettait des remarques désobligeantes envers son rival. C'était Ryutaro qu'il était en train de comparer à une écrevisse ? Décidément, il n'avait vraiment pas l'air de vouloir arranger son cas.

    [ Ryutaro ] « Comme c'est étrange. Je pensais exactement la même chose à ton sujet. Entre nous, t'en as déjà plus la carrure que moi. Je me demande même comment tu as bien pu rentrer dans le club avec ce gabarit. »

    Le ton qu'employait Min Su déplaisait fortement à Ryutaro qui ne laissait jamais personne lui manquer de respect quelle qu'en soit la raison. Mais bizarrement, répondre à la provocation de cette crevette semblait l'amuser, et il comptait bien lui rendre la pareille. C'était pas tous les jours qu'il avait l'occasion de s'amuser à détruire une réputation, et encore moins celle de quelqu'un qu'il ne portait pas dans son coeur. Alors non Ryutaro n'était pas aussi calme et respectueux qu'il semblait l'être et oui il cachait en lui une part de sadisme encore inexplorée à ce jour.

    [ Ryutaro ] « Si je me fais battre ? Laisse moi t'expliquer une chose commença-t-il en s'approchant lentement de Min Su. Cette supposition n'a pas lieu d'être. Si tu crois que t'entraîner ici te donnera une longueur d'avance pour la prochaine compet', tu te trompes totalement » continua-t-il en lui tapotant l'épaule comme par compassion.

    Compétition. Ryutaro n'avait que ce mot là à la bouche. Il fallait dire que depuis qu'il tenait sur ses deux jambes, l'athlétisme était sa raison de vivre, et la victoire l'une de ses principales motivations. Il ne ratait donc pas une occasion de se trouver de nouveaux concurrents, et Min Su ferait parfaitement l'affaire pour cette fois, du moins s'il se montrait réceptif à la proposition de Ryutaro, ce qu'il avait tout intérêt de faire.

    [ Ryutaro ] « Le tour de l'île proposa-t-il en lançant une poignée de main à Min Su. Si tu gagnes, je reconnaîtrais que tu es le meilleur de nous deux. Mais si je gagne, il ne faudra pas plus d'une journée pour que tout le monde soit au courant. Envolé le succès. »

    Un ange passa. Ryutaro ne détournait toujours pas son regard de celui de Min Su, prenant à peine le temps de cligner des yeux. Si l'un d'eux devait fuir, ce ne serait certainement pas lui, question d'honneur. Il se contenta alors de froncer légèrement les sourcils pour faire comprendre au rouquin qu'il valait mieux pour lui qu'il accepte s'il ne voulait pas avoir de mauvaises surprises à son retour à l'internat.

    [ Ryutaro ] « Quelqu'un comme toi ne refuserait tout de même pas une telle proposition, si ? A moins que ça t'effraie peut-être. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coquillages & crustacés {PV Min Su} Empty
MessageSujet: Re: Coquillages & crustacés {PV Min Su}   Coquillages & crustacés {PV Min Su} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coquillages & crustacés {PV Min Su}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: