Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est ici qu'on se retrouve? [Shin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saïgo Hana
Pretty cooking leader...
Saïgo Hana


Féminin
Nombre de messages : 208
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3e année.
Activité : Musume~Leader du club de Cuisine.
Sexualité : Hétéro
Humeur : De bonne humeur, je crois... non? oô
Situation : Et si je dis que ça ne regarde que moi?
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

C'est ici qu'on se retrouve? [Shin] Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on se retrouve? [Shin]   C'est ici qu'on se retrouve? [Shin] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:26

    Aaaah mais qu’est-ce qu’il pouvait faire chaud… Bon, bravo Hana, tu sais très bien que c’est l’été, de plus, tu es sur île au beau milieu de l’océan. Les forêts tropicales ne poussent pas au pôle nord cocotte… Bref, petite aparté. La jeune cuisinière avait donc décidé de s’inscrire pour le fameux voyage scolaire dont Ana lui avait parlé, après tout , pourquoi ne pas en profiter? Deux semaines au soleil, sur une île au milieu de l’océan. Soleil, sable, et magnifique hôtel. D’ailleurs, la jeune femme était plutôt ravie. Arrivée parmi les premiers, elle avait pu choisir sa chambre et en avait pris une bien située, avec vue sur l’océan, et un grand lit. De toute manière, la pièce elle-même ressemblait plus à la grande suite d’un hôtel de luxe qu’à … Qu’à un hôtel pour étudiant, non ? Hana, habituée au luxe depuis toute petite, même si elle ne le revendiquait, ou n’était pas particulièrement capricieuse, appréciait fortement l’endroit. A vrai dire, c’était bonde ne pas aller en cours. Même si Hana adorait la cuisine, le côté strict de l’établissement, tout ce monde, toutes ces histoires, et surtout les tensions ambiantes liées à la Voix de Kyoso n’étaient pas toujours toujours agréables .

    Ce matin là, Hana s’était levée tôt pour une journée de « vacances », vers les 6h certainement. Avec les cours et le club de cuisine, elle n’avait pas réellement pu faire autant de sport qu’elle le voulait, elle n’avait même pas vraiment le temps d’aller à la piscine ou d’aller prendre un cours de danse classique, comme elle le faisait avant. Alors elle avait décidé d’en profiter un peu, de se refaire une petite forme physique durant ses deux semaines. Bon, avouons le, elle n’en avait absolument pas besoin, c’était pour son plaisir et son entretien personnel. Enfilant un short, un débardeur par-dessus son maillot de bain, ainsi qu’une paire de tennis, la jeune femme était partie, petit sac au dos, pour faire un jogging autour de l’île. Autant profiter de ce cadre paradisiaque pour faire un peu de « tourisme vert » et visiter l’endroit non ?Hana ne comptait pas rester cantonner dans sa belle chambre d’hôtel ou dans le salon de ce dernier, hors de question, vive le grand air !

    Une heure passa, puis peut-être même une deuxième, elle était incapable de dire depuis combien de temps elle courrait puisqu’elle n’avait pas pris de quoi lire l’heure avec elle. Ah bah oui, ni montre ni portable, s’il lui arrivait quelque chose… Mais elle n’y avait pas pensé, que voulez vous, elle pouvait parfois être un peu étourdie, mais rien de bien méchant. Et heureusement, elle ne se tordit pas la cheville sur une racine, elle ne tomba dans un trou dissimulé ou quoi que ce soit de ce genre. Bon, évidemment, c’était assez fatiguant de courir comme ça, à jeun, alors qu’il commençait peu à peu à faire un peu plus chaud. Bon, une fois revenue vers l’hôtel , la jeune femme se dépêcha d’aller prendre un petit-déjeuner assez correct, histoire de ne pas tomber d’inanition au soleil. Bah oui, Hana ne comptait pas rester ici toute la journée… Vers 10h, la jolie cuisinière finit par ressortir, portant une petite robe blanche bustier par-dessus son bikini .

     « Hana!! Tu viens au salon avec nous, on veut se regarder un film! »

    Yûka venait de l’interpeller. Oui oui, la jeune femme avec qui elle était allée en boite de nuit à plusieurs reprises, et avec qui elle s’entendant plutôt bien dans son club de cuisine. Après un sourire, la jeune femme secoua la tête.

     « Non, désolé, je vous rejoindrais peut-être plus tard! Bon film! »

    Après un petit geste de la main, Hana disparu dans l’ascenseur.

    A croire que certains étaient encore en train de dormir, Hana ne croisa pas grand monde . Elle qui s’attendait à voir plein de personnes de sa classe, ou des garçons en train de jouer au volley et au foot sur la plage… Tant pis, la jeune femme aimait aussi être toute seule parfois. Après quelques longues minutes de marches, lunettes de soleil sur le nez, sac de plage sous le bras, et tongs aux pieds, la jeune femme finit par trouver un coin de plage vide, et vraiment, vraiment joli. Etendant sa serviette, elle déposa son sac, qui ne contenait rien de bien précieux, si ce n’est sa crème solaire, sa bouteille dos, un livre et un lecteur multimédia.

    Il ne lui fallut que peu de temps pour retirer sa robe, restant ainsi, dans son joli bikini rouge à poids blancs, mignon, et classe à la fois étant donné qu’il était bien coupé .Bref, passons sur le maillot qui lui allait à ravir. Déposant, enfin, ses lunettes dans son sac, Hana se dirigea vers l’eau, qui vint lui lécher les jambes .Cette sensation lui tira un sourire, elle n’était pas allée à la plage depuis très longtemps. Avançant, puis se penchant pour mouiller légèrement sa nuque, ses cheveux étant relevés en un chignon lâche, Hana ne tarda pas à se mettre à nager, avec plaisir, profitant au maximum. Au bout d’une petite demi-heure pourtant elle vint s’étendre sur sa serviette, sur le dos, lunettes à nouveau sur le nez, avec un soupire de bien être. Quelle bonne idée avait-elle eu d’accepter ce voyage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici qu'on se retrouve? [Shin] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? [Shin]   C'est ici qu'on se retrouve? [Shin] Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:44

    La mer, la plage, les filles. Voilà le tableau parfait, pour un voyage parfait ! Shin était de loin le plus heureux à pouvoir vivre une expérience aussi conviviale avec ses camarades de classes ! C'était une bonne occasion pour créer, ou recréer des liens. Ce matin encore, Shin se leva à l'aube du jour. Il avait en ce moment un sommeil plutôt léger. Pourquoi ? Non pas qu'il fasse des cauchemars, poursuivit par une horde de filles enragées, non non, juste qu'il n'arrivait pas à dormir, surtout avec la chaleur qu'il faisait dans sa chambre. Découvert, le petit avait froid, mais surtout peur qu'une bête lui monte dessus. Et couvert, il transpirait comme un ours, et se sentait alors comme être dans un sauna ! Les vacances sur une île, c'était super ! Mais faudrait penser à enlever la chaleur de l'extérieur la nuit ! Comme ça notre beau brun pourrait dormir en toute tranquillité ! Chose qui serait vraiment très bien pour son humeur. Car oui. Quand Shin passait une nuit à chercher la bonne température, vous pouvez être sur que le matin, notre petit copain ne serait pas dans la meilleure humeur qu'il soit ! La preuve étant aujourd'hui.

    Alors que Shin sorti de sa nuit plutôt légère. Celui-ci sauta hors de son lit. S'étirant de tout son long, tout en allant vers sa commode. Shin avait passé une nuit atroce. Pourquoi ? Parce qu'il était sur qu'il y avait une araignée dans la chambre. Et alors qu'il pensait à cela, il sentait souvent comme des petites bêtes lui monter sur la jambe. Il avait beau se taper les mollets, rien à faire la bête était encore là... Ou pas ? Il avait surement dut rêver. Mais bon, dans son esprit, il était sur qu'une bête avait tenté de violer pendant la nuit ! Baka Shin ! Enfin, une fois debout, Shin se vêtit d'un simple short de plage. Sans haut ! Faut dire qu'il faisait chaud, et qu'il avait tout de même le droit de montre ses atouts d'homme non ? Puis il sorti d'un pas lent de sa "maudite" chambre. Oui, il l'appelait "maudite", nom digne d'un film d'horreur. Mais c'était son droit après tout ! En sortant, il pensait être l'un des seuls levé à cette heure, mais apparemment non. Il y avait déjà quelques élèves. Certains avaient l'air pas très frais. Surement après une nuit agitée. D'autre, au contraire avaient une forme digne du feu de dieu. Vision qui motiva un peu notre brunet pour être de bonne humeur. Alors, tout en saluant certaines personnes. Il alla vers un groupe d'amis à lui. Oui, Shin a des amis ! Ceux-ci allaient faire une partit de foot sur la plage. Shin, estima que c'était une très bonne idée.

    " Je suis de la partie ! "


    Affirma t-il en souriant. Oui, maintenant, et malgré la nuit qu'il avait passée, Shin était de très bonne humeur ! Alors, il prit le ballon, et courra comme un fou jusqu'à l'extérieur du bâtiment. Shin, je me dois de te rappeler que le ballon est pas à TOI ! Mais ce détail, Shin s'en moquait, il voulait absolument se dépenser un peu ! Dans l'espoir de pouvoir faire assez d'efforts, pour sa prochaine nuit soit des plus calmes qu'il soit sur Terre.

    Alors que nos jeunes gens jouaient tranquillement au foot... Euh j'ai dit tranquillement, pardon je voulais dire bruyamment au foot. C'est vrai quoi ? Avez vous déjà un groupe de garçons jouaient sans trop de bruit au foot ? Moi non ! D'autant plus que l'équipe de Shin était en train de perdre. Certes, le petit ne faisait pas parti du dortoir du sport. Alors on peut dire qu'il avait un peu de mal à suivre la cadence. Mais si jamais vous lui demandez de danser, sachez bien que là, ben il va mettre la pâtée ! Enfin, à un moment, l'un des garçons de l'équipe adverse, envoya le ballon, tellement loin, qu'il était invisible à l'œil nue. Bien sur tous les regards se braquèrent sur Shin. Pourquoi ça devait être à lui aller le chercher, dans un endroit inconnu. Sachant en plus qu'il allait peut être se faire violer par une bête...

    " Non ! Je veux pas y aller ! "

    Malheureusement la pression fut trop forte, et nous retrouvons alors notre petit Shin, de l'autre côté de la plage, à la recherche de la balle perdue. Tout en marmonnant alors des petites injures envers celui-ci qui avait envoyé le ballon aussi loin. Tout en cherchant du regard la balle, notre brunet aperçu une personne sur un serviette. Super ! Elle avait peut être vu le ballon passer ? Alors, il se rapprocha de celle-ci affichant un large sourire. Sauf que en s'approchant, il reconnut la silhouette de Hana, son ex... Ne sachant pas s'il devait fuir en courant, ou prendre un air naturel, et lui demander gentiment si jamais elle n'avait pas vu un truc blanc passer. Il opta pour la deuxième solution. Alors tout en prenant une bonne respiration. Il se rapprocha d'elle.

    " Ano... Hana... Gomen, mais t'aurais pas vu passer un ballon par là ? "

    Le ton de sa voix était gêné par le fait de ce qu'il s'était passé entre eux. Après tout, il avait été surpris avec une autre. Comme humiliation, je pense qu'on peut pas faire mieux. Et cela pour les deux personnes.... Mais surement plus pour Hana. Shin était conscient qu'il l'avait fait souffrir. Mais vous savez, elle est surement celle qu'il a le plus aimé. Je vous jure, malgré son infidélité, il l'aimait vraiment beaucoup, et se voyait presque faire sa vie avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se retrouve? [Shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||. Shin's Links
» .|Shin's Topics|.
» Baka no Shin : Tomo ? [U.C]
» The star's shining || Shin-chan || Finish___ }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: