Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre nocturne... [Shou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saïgo Hana
Pretty cooking leader...
Saïgo Hana


Féminin
Nombre de messages : 208
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3e année.
Activité : Musume~Leader du club de Cuisine.
Sexualité : Hétéro
Humeur : De bonne humeur, je crois... non? oô
Situation : Et si je dis que ça ne regarde que moi?
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Rencontre nocturne... [Shou] Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne... [Shou]   Rencontre nocturne... [Shou] Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:31

     La soirée avait été mouvementée. Avec un petit groupe d’amis, ils avaient décidé qu’ils ne pouvaient pas rester enfermés à regarder la télévision sans rien faire d’autre… Bon, d’accord, le salon ressemblait plus à une salle de cinéma qu’à autre chose, mais ce n’était pas une raison pour rester là! Alors, avec ces quelques amis, ils étaient allés passer la soirée sur la plage. Petit feu de camps raisonnable, pique-nique, musique, bref, tout pour passer un bon moment. Ils s’étaient même mis à danser, dans l’eau et sur le sable, ils avaient beaucoup ri, et passaient plusieurs heures à s’amuser ainsi. Mais voila, sur les coups de minuit, quelques uns commencèrent à fatiguer, et à s’assoupir sur le sable. Bon, en maillot de bain avec la fraîcheur, ce n’était pas le mieux indiqué pour se reposer, c’était plutôt le meilleur moyen d’attraper quelque chose! Alors en bonne leader, même si elle n’était en aucun cas en charge de son club de cuisine aujourd’hui, Hana préféra écouter la soirée et aider les plus fatigués -ou alcoolisés, disons le- à retourner à leur chambre .Et puis elle-même était un peu fatiguée elle aussi, et puis, il ne fallait pas croire, passer sa journée à nager, courir, bronzer, s’amuser avec les autres, et …. Et ben voila, ce n’est pas du tout repas! D’accord, on pouvait prendre cela pour de la mauvaise foi, et c’en était un peu , mais c’était drôle, non? Non ?

    C’est ainsi qu’à minuit passé, la jeune femme se retrouva au lit. Une bonne nuit de sommeil l’attendait, et pour une fois, elle ne comptait pas aller courir, mais bien faire la grasse matinée.

    Cette idée était très attrayante. Hana n’avait pas souvent l’occasion de dormir tard dans la matinée. Le plus souvent, elle se devait de se lever sur les coups des 5h du matin. De une, elle devait pouvoir prendre soin d’elle sans gêner les autres. Non pas qu’elle était longue à la salle de bain, pas vraiment même, mais elle n’aimait pas non plus qu’on la presse, alors autant se lever plus tôt. Et assez souvent elle en profitait pour aller à la cuisine et préparer la séance de cuisine de la journée ou du lendemain, selon son emploi du temps. Bah oui, la jeune femme n’était pas seulement leader du club de cuisine, elle était aussi une élève tout à fait normale. Et comme tous les autres, elle se devait de travailler pour avoir un bon niveau, ce qui était le cas. Vous comprendrez donc que la jeune cuisinière avait envie de se reposer, et de prendre le temps de dormir dans ce grand lit confortable le lendemain matin. Hana était du genre à s’adapter rapidement, même si sa jolie chambre lui manquait, elle se sentait presque comme chez elle ici. Oui, on devait bien avouer qu’elle était habituée au luxe, mais tant qu’elle ne se montrait pas terriblement capricieuse et insupportable, ce n’était pas bien grave hein?

    Mais voila, une heure passée, puis une deuxième.

    Et le sommeil de la jolie étudiante se fit de plus en plus léger, trop léger même. Elle ne savait pas si c’était la chaleur, ou bien parce que… parce qu’elle ne savait pas, mais voila qu’à deux heures du matin, elle était réveillée, parfaitement réveillée. Avec un soupire agacé, la jeune femme repoussa les draps plus loin. Passant une main sur son visage, puis dans ses cheveux, histoire de les remettre en place, un minimum. Oh, bon sang qu’il faisait chaud… Hana alla ouvrir une fenêtre, puis se décida enfin à bouger. Il ne devait certainement ne plus y avoir grand monde dans le salon, voire même personne. Tirant légèrement sur son débardeur pour cacher son ventre, et resserrant un peu son short de nuit, la jeune femme sortit dans le couloir. Non, effectivement, personne, et tant mieux, elle n’avait pas non plus envie de s’exposer en petit short et débardeur. C’était censé une tenue de nuit, et c’était tout! Passant rapidement à ce qui semblait être la petite cuisine ou un coin bar plutôt, la jeune femme se passa un d’eau sur le visage, de l’eau fraîche, quelques mèches s’humidifiant au passage, des mèches de ses cheveux en bataille. Bon…

    Après un verre d’eau fraîche, et une fraise qui passait par là, la jeune femme se décida à retourner à sa chambre. Elle était encore un peu fatiguée, alors autant profiter de ces dernières heures de nuit… Passant dans le salon pour revenir au couloir, la jolie dormeuse percuta malheureusement quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Si elle ne se trompait pas, il s’agissait d’un torse, donc d’un des garçons, ou professeurs présents ici. Evidemment, elle ne se doutait absolument pas du tout qui c’était…

     « Hm… Pardon. »

    Levant la tête, elle ne put malheureusement pas reconnaître la personne qui était en contre jour… Malheureusement pour elle, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurada Shou
Devil's Dance
Sakurada Shou


Féminin
Nombre de messages : 399
Âge ~ Année : 22 ans.
Activité : ☆ Shall we dance? ♫
Sexualité : Bisexuel, bien sur! Il aime tout le monde le Shou! ♥️
Humeur : ...Concentré.
Situation : Occupé malgré lui~
Topics : Ouvert...?

x. More ?
Affinités:

Rencontre nocturne... [Shou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne... [Shou]   Rencontre nocturne... [Shou] Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:43

Ahhh, le con. Il se doutait bien qu'il lui manquait quelque chose.... A l'internat, le professeur avait toujours une bouteille d'eau près de lui, que ce soit dans sa salle de cours que dans sa chambre. Mais là, il avait complètement oublié! Entre l'organisation des élèves, ses premières escapades coquines, les petites réunions entre profs... Il avait complètement oublié, ouais. Alors, à peine une heure après s'être enfin mis au lit, le professeur de danse du se relever pour aller chercher à boire dans la villa. Marchant sans un bruit comme il en avait l'habitude, il se dirigea rapidement vers la cuisine énorme de la maison pour se servir un verre d'eau glacé, y versant quelques glaçons. Il resta là quelques minutes en se resservant plusieurs fois à boire, son regard se perdant dans le vide à travers la baie vitrée donnant sur la piscine. Qu'il avait hâte d'être à demain... Ils avaient enfin finit de tout déballer après plusieurs heures, des heures horriblement longues pour le professeur qui n'avait pas pu aller jouer avec les étudiantes dans l'eau... Ouais, éprouvant. Bref.
Reposant son verre encore plein de glaçons sur le plan de travail de la cuisine, le prof habillé d'un simple bermuda bleu marine pour dormir se dirigea vers les chambres, avant de rentrer dans quelqu'un. Ce quelqu'un, plus petit que lui, semblait agréablement bien doté, s'il en jugeait par ce qui venait de s'écraser doucement contre son torse. Shou baissa son regard pour voir quelle jeune étudiante venait de le percuter, et il reconnu la petite bouille irrésistible d'Hana-chan, la leader du club de cuisine. Enfin, si ce n'était que ça! Sakurada avait donné des cours à domicile à la mère d'Hana-chan, et à sa fille par la même occasion, même s'il ne l'avait pas facturée pour ça. Non, il s'était juste servi à la source, s'amusant un peu en taquinant la gamine à l'époque... Donc, la jeune cuisinière attirait Shou, qui ne ratait plus une occasion pour l'approcher lorsqu'il le pouvait, voulant continuer son petit jeu de séduction.


    « Hm… Pardon. »

Le professeur esquissa un sourire qu'elle ne pouvait voir, et porta une main aux cheveux humides de la belle, lui replaçant une mèche en place avant de lui tapoter doucement la tête. Il se pencha sur elle, assez pour qu'elle puisse voir son visage à la moue taquine.

"C'est rien, Hana-chan! ♥️"

Le rouquin rigola, faisant glisser ses doigts le long du cou de l'étudiante, son regard descendant sans gêne sur sa poitrine pour la détailler avec gourmandise et curiosité mêlées. Le visage de la jeune fille semblait frais, mais son corps lui... était bien plus chaud! Ce qui ne laissait pas le danseur indifférent... Ce dernier fit tomber ses doigts le long des bretelles du débardeur d'Hana, jouant un peu sur son décolleté pour finir par s'en éloigner, se déplaçant vers le contour de sa poitrine. C'était décidé, il allait rester encore un peu éveillé ce soir! D'un sourire nargueur, le prof posa littéralement sa main sur la poitrine de la belle, approchant son visage de l'oreille d'Hana, lui parlant à voix basse.

"Mais dis-moi ma petite Hana-chan, en y regardant de plus près, tu as vachement grandit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo69.livejournal.com/
Saïgo Hana
Pretty cooking leader...
Saïgo Hana


Féminin
Nombre de messages : 208
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3e année.
Activité : Musume~Leader du club de Cuisine.
Sexualité : Hétéro
Humeur : De bonne humeur, je crois... non? oô
Situation : Et si je dis que ça ne regarde que moi?
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Rencontre nocturne... [Shou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne... [Shou]   Rencontre nocturne... [Shou] Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:16

    Shou.

    La première réaction qui vint à l’esprit de la jeune femme fut un « oh non pas lui », mais elle n’en dit rien pourtant, ce n’était pas très délicat, et Hana avait des manières. Cela faisait depuis le début de l’année que notre jolie cuisinière tentait d’éviter ce grand malade. Enfin, elle le prenait pour tel, et n’était peut-être pas bien loin de la vérité. S’il n’était pas un peu dérangé, c’était qu’il était le pire des hommes qu’elle n’ai jamais connu, ce qui était tout à fait possible. Hana se souvenait très bien de ce qu’il s’était passé lorsqu’il avait du lui donner des cours de danse de salon. Bon, à vrai dire, à l’époque la jeune femme était bien plus dévergondée qu’elle ne l’était à présent, et n’avait pas dit non à quelques caresses, mais très vite, le professeur et la jeune fille avaient été surpris en pleine action. Pas facile facile, mais la mère d’Hana avait cru que tout était la faute du professeur , malgré les dires de la jeune fille pour tenter de l’innocenter au maximum. Evidement, Shou avait été renvoyé, il ne pouvait pas vraiment en aller autrement, et finalement, Hana en était plutôt satisfaite, hors de question d’avoir à être pourchassé par ce pervers.

    Mais voila, tout ne pouvait pas se passer comme cela .

    Un soir, Hana était dans la cuisine du club, préparant son cours pour le lendemain. Et qui était rentré dans la pièce, comme une fleur, pour piquer des fruits ou x autre aliments? Le danseur bien sûr. Fichu professeur qui avait le droit de se balader un peu où il voulait… Hana avait été très surprise, elle ne savait absolument pas que Sakurada-sensei, comme les autres l’appelaient, était professeur ici, et à vrai dire, elle se serait bien passée de cette nouvelle . Non, elle n’appréciait pas forcément le jeune professeur malgré ce qu’il s’était passé entre eux, parce qu’elle avait changé depuis. Et Hana n’était pas bête, elle connaissait Shou, il ne lâcherait pas l’affaire tant qu’il ne l’aurait pas pour de bon. Mais dès le premier soir où elle l’avait revu, Hana c’était décidée à résister à ses avances. Hors de question de devenir l’énième représentante de la gente féminine sur son tableau de chasse déjà bien rempli. Mais elle savait aussi qu’elle risquait de le croiser durant ce voyage…

    Et c’était chose faite.

    Hana venait de tomber dans ses filets sans qu’il n’ait à faire quoi que ce soit . Non mais bon sang, pourquoi elle venait de lui rentrer dedans quoi, mais pourquoi! La jeune femme soupira en reconnaissant la voix du professeur, reculant d’un pas pour ne pas le coller plus longtemps. Elle n’allait pas lui faire cette fleur non plus hein. Et en plus il se penchait sur elle… « Hana-chan », bon sang, elle avait une sainte horreur qu’il l’appelle ainsi, elle avait l’impression d’être encore une gamine. Avant que la jeune femme n’ait vraiment réalisé, une main glissée autour de sa poitrine , avant de s’y poser carrément. Ouvrant la bouche , stupéfaite, la jeune femme dégagea cette partie de Shou d’un geste sec.

     « Garde tes mains dans tes poches Shou. »

    Hana fit à nouveau un pas en arrière, hors de question de rester trop prés, ce n’était pas bon pour elle.

     « Et puis, cela fait quoi… Cinq ans qu’on ne s’est pas vu? J’ai 18 ans, pas 14 . »

    Mais déjà, la jeune femme faisait un pas sur le côté pour passer à côté du professeur. Rester trop prés de lui, c’était lui laisser plus de marge de manœuvre, et plus de moyen de vous manipuler pour obtenir ce qu’il souhaitait. Hana ne voulait pas passer dans son lit, ni avoir une réputation de trainée ou quoi que ce soit d’autre. Bah oui, vous croyez quoi, ce n’est pas parce qu’on est gentille et intelligente qu’on ne fait pas attention à sa réputation, surtout lorsque l’on est leader du club de cuisine. De plus, la Voix avait fait des siennes dernièrement, hors de question là aussi d’être mentionnée par elle et de devenir l’une de ses cibles, ce qui n’était pas encore arrivé pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne... [Shou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne... [Shou]   Rencontre nocturne... [Shou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne... [Shou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shou's Lovers & co.
» >> Still just using me... [Shou Sakurada]
» Maladresse [ pv SAKURADA Shou ]
» Shou-sensei's Topics~
» Lessive nocturne [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: