Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Juste pour changer d'air [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste pour changer d'air [libre] Empty
MessageSujet: Juste pour changer d'air [libre]   Juste pour changer d'air [libre] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:18

Aujourd’hui était le jour de la rentré, le jour où Kagome avait du quitté sa famille pour prendre la route de la capital. Une journée morose et terne c’était alors déroulée. Présentation de classe de professeur et de l’établissement. Celle-ci avait alors repéré les endroits les plus importants et ceux qu’elle fréquenterait… L’idée d’avoir abandonné ses frères et son père lui avait trotté dans la tête toute la journée.

Kagome c’était installé dans sa petite chambre et tournant en rond pendant environ 30 minutes elle décida de faire se qu’elle faisait toujours dans ces situations. Pour oublie le mal du pays et cette sensation d’être toute seule, elle saisit ses affaires de piscine et pris la direction de celle-ci.

Changée et maintenant en tenue approprié, elle plongea dans l’eau à basse température. Kagome commença à faire quelques longueur mollement le cœur ni était pas vraiment.
Tout était si différent ici, la capitale était peuplée d’une quantité importante de personne et elle semblait perdue. La seule chose qui la rassurait était qu’elle était sur la route pour réaliser son rêve, qui celui-ci à la rentrée dernière était déjà moins accessible. Mais à bien y réfléchir on l’avait inscrite ici sans qu’elle sache tout se qui si passer. Même si elle savait qu’elle arriverais très bien à ce débrouiller seule ici, le faite que sa famille soit loin la démoralisait davantage .Elle ne cessé de pensé qu’elle avait était égoïste sur ce coup là, laissé son père s’occuper seul des tâches ménagères … Qu’elle catastrophe !

A cette pensée elle esquissât un petit sourire, le premier de la journée ce qui pouvait paraître bien étrange pour la jeune fille qui avait pour habitude de sourire n’importe quand. Enfin, cette année risquait de ne pas être de tout repos pour elle, tans pis la difficulté améliore la vie…

Plongé dans ses pensée, comme dans l’eau elle continue à nager. En ne se rendant pas conte que sa solitude allait prendre fin ici…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour changer d'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour changer d'air [libre]   Juste pour changer d'air [libre] Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:00

Aujourd’hui était un jour qui était plutôt ennuyant. Tomiko n’avait pas cour et ne savait pas trop quoi faire. Le début de la journée était d’une simplicité, qui même Tomiko en avait un peu marre de trainer à l’internat, après avoir parcourue la bibliothèque, la cuisine et le salon, Tomiko fit un saut dans son lit. Avec la fatigue des cours et de ces longues journées, Tomiko voulait se reposer un petit peu. Elle n’avait pas beaucoup de nouvelle de son père. Elle ne savait pas si elle devait l’appeler. Après tout, pas de nouvelle, bonne nouvelle.
Tomiko se sentait un peu seul dans son dortoir. Il n’y avait personne, pas un bruit.
Elle se leva et s’enfila un maillot de bain. Depuis la rentrée des troisièmes années, elle n’avait pas encore eu le temps d’aller faire un plongeon dans la piscine. Elle prit un petit sac, avec dedans, une serviette, des lunettes de soleil, puis un livre de poche.

Tomiko aime beaucoup lire. Quand elle s’ennui et n’a pas trop envie de faire du dessin elle lit. Elle pourrait passer son temps à le faire, çà ne lui dérangerait pas.
Tomiko sortit dehors. Il n’y avait pas beaucoup de vent, et le soleil tapait assez fort. Tout en se vidant tranquillement l’esprit, elle termine sa marche à la piscine. Il n’y avait pas grand monde. Quelques personnes dans l’eau et d’autre qui bronzer. Elle se posa sur un bain de soleil loin de tout le monde. Tomiko posa ses affaires et se déshabilla. Elle s’avança vers la piscine, et laissa couler l’un de ses petits pieds dans l’eau. L’eau était bonne. Ni trop chaude, ni trop froide. Elle se laissa donc tenter par une tête. Elle s’avança vers le plongeon, et sauta dans l’eau. Elle nagea un peu quand elle entendit son téléphone sonner. Elle sortit de l’eau en vitesse et alla décrocher. C’était son père. Il ne l’appelait pas souvent. Elle décrocha.

« Allo ? »
« Oui c’est papa. J’voulais prendre de tes nouvelles. »
« Merci, je vais bien. »
« Comment ça se passe les cours. »
« Ah tu te préoccupes un peu de moi ? »
« Tu es ma fille, je t’aime et tu me manque, j’aimerais que nous deux ça redevienne comme avant. »
« Ce n’est pas possible papa. Je dois te laisser je ne suis pas seul, je te rappellerais plus tard. »

Elle ne laissa même pas le temps que son père lui réponde, qu’elle raccrocha aussitôt. Elle ne savait plus quoi faire avec son père, elle n’a toujours pas acceptait ce qu’il avait fait a sa mère. Tomiko se leva et replongea dans l’eau. Sous l’eau elle nagea et heurta une personne. Elle n’avait pas fait attention, avec l’appel de son père, elle était un peu perturbée.

« Oh excuse moi, je n’ai pas fait attention. Je ne t’ai pas fais mal ? ».
Tomiko avait heurté une fille, qui elle aussi avait l’air dans ses pensées. Elle ne calculait même pas Tomiko.

« Tu m’entend ? »



[ Oula C’est Nul . C’est dure la reprise :s ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour changer d'air [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est grand ici ! [libre]
» Come on Tonight ! [Libre]
» « Ichi, Ni... » {LiBRE}
» {Libre} I've seen better days...
» Souvenirs {libre !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: