Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Madagascar, the remix~ [Pv. Shou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

Madagascar, the remix~ [Pv. Shou] Empty
MessageSujet: Madagascar, the remix~ [Pv. Shou]   Madagascar, the remix~ [Pv. Shou] Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:59

Les voyages scolaires, c'était le genre de truc que les adolescents adoraient plus que tout parce que ça signifiait l'arrêt des cours pour quelques temps et le repos. À noter qu'en plus de ça la destination cette année était on ne peut plus moins attractive, ce n'était donc, à première vue, que du bon. À première vue je dis bien, car ici on ne parlait pas d'élève mais d'un mec un peu tendu sur les bords qui avait accepté d'être accompagnant après une insistance particulière d'Hideaki qui lui avait tellement cassé les pieds pour qu'il vienne qu'il avait finit par accepter. L'argument principal pourrave du garçon? Soi-disant qu'il irait voir toutes les personnes possibles et imaginables participant au voyage. Même si ça avait fait un peu réagir le brun au début, il s'était finalement désintéressé puis-ce que de toute manière il n'allait en tout cas pas être préoccupé par un "gamin" de 18 ans juste parce qu'il avait couché avec lui une fois.

AH! TIENS EN PARLANT DE ÇA! Le message de la voix avait tellement frustré notre pauvre Shin que même si personne n'avait osé lui faire de remarque, il avait bien senti de la distance entre lui et les autres profs ces derniers temps. Bon, finalement ça s'était plus ou moins bien passé en fin de compte et sa capacité de convaincre les gens l'avait grandement aidé à prouver que "cette fille derrière un micro racontait des mensonges à son sujet". Désolé pour Hideaki, au passage, mais c'était une question de fierté et de notoriété. En échange du lavage de l'affront qui lui avait été fait, le musicien s'était cependant montré plus chaleureux avec ses élèves et commençait gentiment à devenir plus "flexible" et compréhensif au grand bonheur de tout le monde.

Bref, voilà, on y était finalement à cette excursion sur l'île de Kyomachin. Ça ne valait pas bora bora ou Tahiti, mais c'était bien aussi. Vous me direz que pour un voyage scolaire, en fait c'était un peu normal de ne pas aller trop loin, hem. Et là, les moyens déployés étaient déjà très importants. Bravo à l'organisation et tout, mais pas bravo à ceux qui avaient eut la magnifique idée d'engager un type qui aurait mieux fait de rester à Tokyo, par contre... Et c'est ce même type qu'il fallait maintenant chercher dans une saleté de forêt avec plein de chemins partout. Écouteurs dans les oreilles, Shinji longeait donc les allées, parce qu'on lui a dit que la personne qu'il cherchait se trouvait dans le coin. Franchement, y'avait rien de mieux que "Muse" pour se calmer dans c'te forêt à la con et éviter de réfléchir à comment tuer le prof de musique une fois qu'il l'aurait croisé. Pas pour ce qu'il avait fait avec Nodoka kun, non ça on s'en foutait car c'était surement en partie la faute de l'adolescent, vu son caractère, mais juste parce qu'il s'était tiré en reculant devant son devoir d'accompagnant et que le brun n'avait pas envie de se coltiner tout le boulot à sa place, même si en fait ça lui faisait un type en moins à surveiller quand il n'était pas là. >.<
Avec un large T-shirt et un pantalon léger pour seules défenses contre les bestioles du coin, le jeune homme commençait sérieusement à trouver le temps long.


- Hey, Sakurada, qu'est-ce que tu fiches? Ramènes-toi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sakurada Shou
Devil's Dance
Sakurada Shou


Féminin
Nombre de messages : 399
Âge ~ Année : 22 ans.
Activité : ☆ Shall we dance? ♫
Sexualité : Bisexuel, bien sur! Il aime tout le monde le Shou! ♥️
Humeur : ...Concentré.
Situation : Occupé malgré lui~
Topics : Ouvert...?

x. More ?
Affinités:

Madagascar, the remix~ [Pv. Shou] Empty
MessageSujet: Re: Madagascar, the remix~ [Pv. Shou]   Madagascar, the remix~ [Pv. Shou] Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:30

Oh oui! Oh oui! Gémis encore, petite demoiselle~ Gémis plus fort, petite mignonnette! Shou adore ça.... Et puis, personne ne risquait de les entendre! Pas dans cette forêt noire... Alors le professeur de danse s'en donnait à cœur joie! ...Enfin, une joie de courte durée. Pourquoi? Et bien... Ce cri énervé l'appelant à travers la forêt, et l'interrompant dans ses folies. Et il n'aimait pas ça! Rhaaaa ! Entendant bien que les bruits de pas de l'énervé s'approchaient de l'arbre contre lequel il faisaient l'amour tranquillement, le prof du s'excuser auprès de sa conquête à coups de baisers et de caresses attentionnées, la reposant au sol et l'embrassant une dernière fois avant de lui montrer la direction de la villa pour qu'elle évite le prof de musique. Parce que oui, le seul qui pouvait crier comme ça, c'était bien Shinji-sensei... Shou laissa donc échapper un soupir en reboutonnant son jogging en coton, avant de se diriger vers l'endroit où l'autre prof pouvait être. Jusqu'à ce que, bien sur, il se souvienne de l'appel de la voix! Cette voix sacrément coquine! Il n'avait même pas pu s'amuser longtemps avec le Nodoka-kun qu'elle avait exposé leur galipettes à tout le lycée... Il s'en fichait, mais bon, vu que le petit chanteur était censé sortir avec son prof de musique, ce dernier devait sûrement être de mauvaise humeur maintenant.... De très mauvaise humeur. Alors si le prof voulait garder un visage séduisant pour le reste du voyage, il valait mieux qu'il évite d'être trop près du brun, juste où cas où ... Ah, il était là.
Sakurada avait repéré le prof de musique, pas très loin de lui derrière quelques arbres, aussi, il ne bougea pas de là où il était, pour l'instant.


"Désolé Shinji-sensei, j'étais un peu occupé là, enfin..."

Il n'alla pas plus loin, l'autre enseignant devinant surement bien tout seul ce qu'il avait voulu dire par là. Mais au lieu de s'approcher, il changea de place rapidement, habitué à se déplacer avec légèreté. Ben oui, les deux profs aimaient énormément la musique, mais ils n'en avaient pas la même approche! Et la profession du rouquin lui offrait ce petit plus... sportif! Aussi il n'allait pas s'en priver. Changeant régulièrement de position, le prof de danse ne s'arrêtait que pour parler à son collègue d'une voix moqueuse :

"Au fait, Yutaka-san... Tu sais, pour Hideaki-kun, et bien... Je sais bien que c'est moi qui ai commencé mais... sans rancune, hein? ♥️"

Quoi? Comment ça la voix avait fait passer la faute sur Aki? Oups! Et bien tant pis, maintenant il le savait! Après tout, le prof n'avait jamais caché son attitude de coureur de jupons, lui... Et puis il n'avait qu'à pas l'avoir interrompu en plein batifolage, hein! En plus avec une magnifique brunette en maillot de bain rouge... Alors tant pis pour lui. Après tout, il fallait bien l'approcher un jour d'une manière ou d'une autre... S'il voulait s'amuser~
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo69.livejournal.com/
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

Madagascar, the remix~ [Pv. Shou] Empty
MessageSujet: Re: Madagascar, the remix~ [Pv. Shou]   Madagascar, the remix~ [Pv. Shou] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:41

De mauvaise humeur? Bien sûr qu'il était de mauvaise humeur, et pas du tout pour la même raison à laquelle le prof de danse pensait, enfin un petit peu quand même, c'était normal, mais aussi secondaire. C'était pas sa faute, non plus, s'il était plus responsable que Shou et n'arrivait pas à accepter que ce dernier ce prenne pour un des élèves notre Shinou, non? Buisness is buisness. xD
Bref, dans tous les cas, le brun ne put s'empêcher de tourner un regard accusateur vers le rouquin lorsque celui-ci fit son apparition à une dizaine de mètres. Qu'est-ce qu'il avait à garder ses distances? Il avait peur? Oh, eh bien finalement, monsieur Sakurada avait tout à fait raison de se méfier de son collègue, voir senpai à ce moment-là, parce que vu la sale impression qui se dégageait du concerné, il était totalement justifié de se montrer méfiant pour les minutes à venir. Ah ben oui, ça ne pardonnait pas avec le brun, il n'hésitait pas lorsqu'il s'agissait de remettre les gens en place et l'avait fait comprendre à assez de monde jusqu'à aujourd'hui. Cherchez-lui un surnom et vous verrez que Dark Vader lui irait très bien quand il avait ce sale regard noir dans les yeux.

- Occupé...

Shin détourna la tête en soupirant. Y'avait des gens que ce bonhomme ne comprendrait jamais, décidément. Limite Aki on pouvait éventuellement supporter son comportement, quoi que non en fait, il était blâmable lui aussi. Cependant, en parlant de lui, il y avait ces crises qui le prenaient parfois et qui faisaient naître en lui une grande peur que l'adulte n'était pas parvenue à comprendre. Un traumatisme, ça d'accord, c'était clair et net qu'il s'agissait d'un traumatisme, mais dut à quel événement?
Mouais, bref, ce n'était pas la question du jour! Comment pouvait-on avoir un besoin constant d'aller ronronner auprès de n'importe qui? C'était absolument pas un truc digne du tout... Ouais, Shin et sa vision de la sexualité, c'était assez strict, que voulez-vous? S'il avait été un gamin de classe moyenne, voir basse, ça ne l'aurait certainement pas dérangé de courir après les minettes, mais non l'était pas comme ça, "le pauvre", dirons-nous. Et même... parfois les riches sont pires que les autres, seulement, il fallait savoir que l'adolescence du brun n'avait pas été de tout repos. Ouais, c'était pas drôle d'avoir fait l'asocial, et il suffisait de voir le résultat aujourd'hui; un mec qui hésite tout le temps avant de passer à l'acte à moins d'être franchement désespéré, pas sobre au niveau alcool ou drogue, ou alors très en manque. BREF!

Alors qu'il s'apprêtait à sermonner son cadet un coup, le jeune homme fut interrompu par une phrase à laquelle il ne s'attendait que dans un petit coin de sa tête. Sur le coup, Shin resta sans mot à dire, histoire de bien recevoir l'information, puis il retira ses écouteurs et rangea son i-Pod.

- ...

Pendant un instant, le brun hésita entre l'envie d'envoyer un truc à la figure de danseur qui ne tenait pas en place, mais de toute façon il visait horriblement mal en raison de son handicap, et puis c'était encore plus con de s'énerver face à cette réplique que venait de lancer Shou d'un seul coup que de ne pas y réagir. Allons allons, tu sais faire ça mon grand, et même très bien; se contrôler.

- J'imagine qu'il n'a pas spécialement dit non.

Shin sortit une clope et se l'alluma, bien décidé à ne pas s'attarder sur le sujet. Eh ben voilà, au moins une chose qu'il aurait digérée depuis le temps; l'infidélité obligatoire d'Hideaki. Une fois qu'on comprend qu'on peut rien y faire, ça ne dérange plus trop, et puis, après tout le garçon se montrait toujours gentil à sa manière, quelles qu'en soient les conséquences. Il était content quand il voyait sa "victime", c'était le principal, ça suffisait... je crois.

- ... Et arrêtes de faire comme si j'allais t'attaquer en restant là, c'est bon je sais me tenir, moi. Allez, je te demande juste une demi-heure de ton temps pour vérifier que tout le monde est bien installé, c'est pas difficile, suffit d'ouvrir des portes et de faire des sourires.

Il aurait bien rajouté "Tu sais bien le faire, ça", mais c'aurait certainement été de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurada Shou
Devil's Dance
Sakurada Shou


Féminin
Nombre de messages : 399
Âge ~ Année : 22 ans.
Activité : ☆ Shall we dance? ♫
Sexualité : Bisexuel, bien sur! Il aime tout le monde le Shou! ♥️
Humeur : ...Concentré.
Situation : Occupé malgré lui~
Topics : Ouvert...?

x. More ?
Affinités:

Madagascar, the remix~ [Pv. Shou] Empty
MessageSujet: Re: Madagascar, the remix~ [Pv. Shou]   Madagascar, the remix~ [Pv. Shou] Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:24

Tiens? Shinji semblait habitué, apparemment. Tant mieux alors! Il pourrait jouer un peu plus avec le rouquin... Shou esquissa un sourire avant de rigoler aux remarques du brun, et se résigna à arrêter de tourner autour de lui. C'est pour ça qu'il le cherchait alors, hmm... C'est sur qu'il devait être bien embêté, sourire n'était pas son fort ! Contrairement au rouquin, qui pourrait même en profiter pour surprendre quelques lycéennes en train de se changer dans leurs chambres. Cette idée motiva encore plus le danseur qui vint s'arrêter à quelques arbres à la droite du brun, derrière lui.

"C'est sur que pour ça..."

Shou sourit largement et fit quelques pas rapides et silencieux vers la gauche, s'approchant dangereusement de l'oreille du brun, et lui chuchota d'une voix moqueuse :

"...je suis plus doué que toi."

Et il rigola, fier de sa surprise. Ah, vous ne saviez pas? Shinji était aveugle de l'œil gauche. Bien sur, pour le rouquin observateur qui portait des lentilles tout les jours comme son collège, il l'avait remarqué dès les premières semaines passées à l'internat. Se doutant bien que cet handicap devait être légèrement tabou chez son propriétaire, le danseur avait évité d'en parler lors des rares fois où ils échangeaient quelques paroles polies. Et heureusement, comme ça il avait pu préserver son petit effet de surprise. Déstabilisant aussi sûrement un peu, pour le brun. Shou ne resta pas plus près du brun pour éviter toute réaction brusque, et fit quelques pas en direction de la villa, s'allumant une clope à son tour en cherchant les étoiles au dessus des feuillages épais de la forêt. Puis, tournant la tête légèrement vers Shin, il s'adressa à lui d'une voix légèrement nonchalante, mais toujours aussi moqueuse.

"Tu croyais que je n'avais pas remarqué? Ça m'a étonné, sur le coup... Aki le sait?"

Genre, la question totalement inutile, mais juste pour faire chier un peu. Oh, il adorait ça, oui oui. Tirant sur sa cigarette, le professeur de danse releva légèrement le menton pour regarder le brun hautainement un instant, perdant ensuite son regard entre les différents arbres devant lui, s'élançant ensuite vers eux d'un pas léger. Rester trop longtemps sans bouger, surtout en compagnie du musicien, le mettait un peu... mal à l'aise? C'était presque ça. Hmmm.... il avait peur de ne pas se retenir de l'embêter encore plus. Son collègue provoquait ça en lui, cette envie dérangeante de vouloir le taquiner et le pousser à bout. En fait, il avait envie de se foutre de sa gueule, pour voir. Ouais. En gros. Mais bon. Les filles en pyjama l'appelaient déjà... Alors tant pis, sauf si le brun en décidait autrement. Mais sauf que là... le rouquin ne répondrait plus de rien. ♥️

Vous savez, un démon, vous lui mettez la tentation devant lui et ça n'en est plus, l'instant d'après.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo69.livejournal.com/
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

Madagascar, the remix~ [Pv. Shou] Empty
MessageSujet: Re: Madagascar, the remix~ [Pv. Shou]   Madagascar, the remix~ [Pv. Shou] Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:23

[désolé c'est un peu nul u.u]

Et voilà, il avait suffit de quelques minutes en présence du rouquin pour que les bonnes résolutions de son collègue s’en aillent. Pourquoi? Parce que le danseur se moquait de lui et que ça avait le chic de l’agacer. Bon sang, il ne pouvait pas faire un effort ? Shin le faisait, lui, il restait poli et évitait de provoquer dans une certaine mesure. C’était pas compliqué pourtant!
Préférant ignorer les déplacements de Shou, le brun continua de marcher en vérifiant que l’autre ne partait pas en sens inverse, sait-on jamais. Bah ! Vu l’argument qui lui avait été exposé, en fait, il n’y avait pas de risque. Il suffisait de lui dire qu’il aurait l’occasion de voir une bonne partie des demoiselles du voyage pour le convaincre. Trop facile… Même Hideaki était plus compliqué à comprendre. Par contre, ce que ce dernier ne savait peut-être pas sur Shin, le prof de danse, lui, l’avait remarqué, et en entendant les quelques mots prononcés à son oreille gauche tout soudainement, notre nippon fit un pas de côté et tournant brusquement la tête par surprise. Surprise très rapidement rattrapée par un certain malaise. Depuis quand l’avait-il remarqué? La voix moqueuse du rouquin dissuada le musicien de lui poser la question, et plus tôt il se serait débarrassé de lui, mieux ce serait. En tout cas, ce n’était pas des provocations stupides qui allaient le faire réagir au quart de tour. Aussi, lorsqu’il fut question de Nodoka kun, le brun expira simplement une bouffée de fumée et soutint le regard du « parasite ». Oui, il l’appelait comme ça dans sa tête, parce que ça lui allait très bien. Peut-être que le caractère sérieux de Shinji ne collait pas trop avec celui de son collègue, bien plus extravaguant et ouvert.

- Qu’il le sache ou non, ça ne va pas nous changer la vie. De toute manière cet œil n’a aucune « histoire ».

Ben oui, il était né comme ça. Son handicap était peut-être dut à un problème lors de la grossesse. Après tout, ils étaient deux dans le même ventre, il pouvait s’y passer n’importe quoi.

Tentation, tentation… Ah, notre grand monsieur était un exemple parfait de « tentation » en lui-même, mais à première vue, pas sexuelle. Les gens avaient toujours envie de quelque chose de spécial venant de lui, à croire que c’était dans sa nature de s’attirer l’intérêt des autres. Que ce soit une envie de l’embêter constamment car son comportement est étrange ou celle de l’avoir à côté de soi parce qu’il fait joli dans le décor, chacun avait ses raisons, mais au final, tout le monde finissait par l’agacer. Parce que oui, Shin est un nerveux qui déteste qu’on le pousse à bout et qui fait des crises phénoménales lorsqu’on le fait craquer. Et « craquer » pouvait signifier beaucoup de choses. La dernière fois, ça se termina par une relation sexuelle dans un parc en pleine nuit, et pour que ça arrive… le tentateur avait franchement dut insister.

Et vous savez ce qui se passerait jusqu’à la villa ? RIEN DU TOUT ♥️
Durant une bonne demi-heure, le brun eut l’agréable privilège que l’autre le laisse tranquille, pendant que de son côté il vérifiait que tout allait bien et accorda à quelques filles qui insistaient un petit morceau de guitare improvisé. Il leur en fallait pas beaucoup pour être contentes… =w=
De retour au rez-de-chaussée, le musicien s’étira doucement, découvrant quelques centimètres de peau au dessus de sa ceinture l’espace d’un instant. Intérieurement, le jeune homme se demandait sincèrement ce que faisait Shou de son côté et s’il avait tenté quoi que ce soit durant sa tournée. Nah, surement pas… Oh, et puis pourquoi penser à ça, aussi ? ¬.¬
Revenir en haut Aller en bas
Sakurada Shou
Devil's Dance
Sakurada Shou


Féminin
Nombre de messages : 399
Âge ~ Année : 22 ans.
Activité : ☆ Shall we dance? ♫
Sexualité : Bisexuel, bien sur! Il aime tout le monde le Shou! ♥️
Humeur : ...Concentré.
Situation : Occupé malgré lui~
Topics : Ouvert...?

x. More ?
Affinités:

Madagascar, the remix~ [Pv. Shou] Empty
MessageSujet: Re: Madagascar, the remix~ [Pv. Shou]   Madagascar, the remix~ [Pv. Shou] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:37

[La suite ici ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo69.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Madagascar, the remix~ [Pv. Shou] Empty
MessageSujet: Re: Madagascar, the remix~ [Pv. Shou]   Madagascar, the remix~ [Pv. Shou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madagascar, the remix~ [Pv. Shou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shou's Lovers & co.
» >> Still just using me... [Shou Sakurada]
» Maladresse [ pv SAKURADA Shou ]
» Shou-sensei's Topics~
» oh gosh, who are you ?!! - Shou~ [ FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés-
Sauter vers: