Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre innatendue [Min Su]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre innatendue [Min Su] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue [Min Su]   Rencontre innatendue [Min Su] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:01

    Un voyage scolaire dans une villa avec à proximité la plage et tout ce qui s'entoure cela ne pouvait qu'attiser la joie de vivre déjà exceptionnel de Mee Han. Hé oui ! C'est une jeune fille qui regorge de vie et de bonheur qui débarqua sur la plage. Elle poussa un petit cri qui était tout à fait comparable à un rugissement de lionceau. Telle une petite fille qui découvrait la mer et ses bienfaits, il ne lui fallut pas une heure pour mettre ses petits pieds dans l'eau fraîche. Le sourire jusqu'aux oreilles, elle longeait tranquillement le bord de la plage. Les allez et revenu de l'eau salée, lui chatouillait légèrement les orteils ce qui amplifiait son sourire enfantin sur ses fines lèvres.

    Le temps était tout à fait agréable, le soleil était au rendez-vous et le petit vent frais maritime donnait un peu de fraîcheur en cette belle après-midi. Il y avait bien une chose qui attristait notre petite Mee Han c'était l'absence de Kyoko... Son amie était introuvable et cela l'embêtait, elle aurait aimé partager tous ces moments aussi insignifiant qu'il soit avec elle. La présence de celle-ci lui était devenu comme indispensable et ça notre mignonnette ne comprenait pas pourquoi... Elle l'appréciait énormément, l'admirait comme une vraie petite fan. Si Kyoko souhaitait que Mee Han lui décrocherai la lune la jeune coréenne en aurait été capable même-si cela était impossible.

    A la pensée de l'absence de son ami le radieux sourire de la jeune fille avait disparu, sans Kyoko elle était toute seule et elle ne pouvait pas autant en profiter. Mais, bon cela n'était pas le genre de notre petite Mee Han de se laisser abattre et de poser ses petites fesses sur la plage sans rien faire. Elle remonta vers le sable sec et admira quelques secondes la mer et dans un petit sourire. Elle se mit accroupit et commença à construire des petits châteaux de sable. La demoiselle, semblait être concentrée dans sa construction d'un palais pour une princesse qui sait ?

    Quelques minutes passèrent et le chef d'oeuvre de la jeune fille semblait toucher à sa fin... Mais, malheureusement, ce qu'elle avait essayé de construire ne ressemblait en rien à un château ni à un palais mais, plutôt à des tipis d'indiens. Cela ne semblait pas gêner la petite coréenne et dans un élan des plus surprenants, elle se mit à faire l'indien autour de ses constructions.


Dernière édition par Kyung Mee Han le Mer 15 Juil - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [Min Su] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Min Su]   Rencontre innatendue [Min Su] Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:35

    Min Su arpentait la plage. C’était l’après-midi, il était seul, ne s’étant pas encore fait de véritable ami fixe à Kyôgaku. Il espérait de tout cœur de ne pas tomber sur cette illuminée de Kendra qu’il avait rencontrée la veille. Cette fille était juste folle à lier … Mais bon, ce n’était pas le sujet du jour.
    Le jeune homme marchait tranquillement le long de la plage, les pieds frôlant les dépôts d’écume de la mer. Parfois, les vagues venaient lui lécher jusqu’aux chevilles, et le rafraîchissaient agréablement. Il fallait dire qu’il faisait bien chaud aujourd’hui ! Min Su n’avait ni chapeau, ni casquette ni rien. Il se baladait ainsi, avec son maillot-short fleuri et ses cheveux se soulevant au gré de la petite brise. Ses cheveux fins et lisses, entre le roux et le châtain, tellement beaux avec leurs reflets flamboyants …

    En marchant, il avait croisé des jeunes de son âge, des adultes, des vieux … De tout. Ouah, quelle belle brochette ! Il était difficile d’identifier quels étaient ceux qui appartenaient à son lycée car une fois en maillot de bain, ce n’était pas marqué sur le front de chacun, le nom du lycée. Il reconnaissait vaguement quelques visages mais sans plus. Alors, haussant les épaules, il continuait sa petite promenade. C’était drôlement agréable de se balader ainsi, libre de tout, sans aucune contrainte qui pesait sur vos épaules. Il n’avait pas ce continuel brouhaha auquel il avait droit en classe ou dans la cour ou le réfectoire du lycée, là c’était différent. Des gosses hurlaient en courant après un ballon, d’ailleurs il y en eut un qui atterrit à ses pieds. Min Su, tout sourire, attrapa l’objet rond et l’envoya au gamin qui s’était mis à piquer un sprint en sa direction. Le petit garçon avait mis ses mains autour de sa bouche pour faire une imitation de mégaphone et l’avait remercié, alors lui avait juste levé le pouce pour y répondre. Puis il avait continué sa route.

    C’est alors que bientôt, il aperçut une silhouette qu’il connaissait bien, depuis le temps. Ce corps frêle et mince, cette petite taille, cette chevelure d’un noir de jais, tombant jusqu’en dessous de sa poitrine et dans son dos. C’était Mee Han, sa sœur. Min Su n’osait pas l’approcher de suite, il se contenta de rester un peu en retrait et de l’observer. Elle avait l’air de bâtir un château de sable, bien que cela ressemble à tout sauf à cela. En fait, on aurait dit une tente. C’était pointu vers le haut, et cela ressemblait même à un amas maladroit de sable. On pouvait tenter de l’identifier à une pyramide … C’est alors que Mee Han se leva et se mit à danser comme les indiens autour de ces tas de sables difformes. Mis Su écarquilla les yeux, vraiment étonné. Elle avait attrapé une insolation ? En tout cas, au final ce devait être des tipis qu’elle avait confectionné pour s’adonner à une pareille danse …
    Toujours aussi surpris, il s’avança d’elle et lui sourit :


    « Hé, nee-chan ! »

    C’est comme ça qu’on disait au Japon n’est-ce pas ? Hm … Min Su avait déjà oublié que Mee Han n’était pas au courant que les deux frère et sœur fréquentaient le même établissement, en gros Kyôgaku … Et elle s’imaginait encore moins qu’il était aussi de la partie, concernant le voyage … Elle allait avoir une attaque. Min Su se rendit enfin compte qu’il était un peu arrivé la bouche en cœur l’air de rien, alors qu’il aurait pu prévenir. Mais c’était tellement machinal avec sa sœur ! Quand il la voyait il se jetait automatiquement sur elle. C’était sa sœur adorée après tout ! En tout cas, il était prêt à répondre à toutes les questions de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [Min Su] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Min Su]   Rencontre innatendue [Min Su] Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:51

    Mee Han se croyait certainement seul pour agir de cette manière, danser autour de ses petits tipis qui auraient dû ressembler à un joli château de sable. L'hypothèse qu'elle ait pu attraper une insolation n'est pas si mauvaise, n'ayant rien prévu pour protéger sa petite tête contre les rayons du soleil, néanmoins elle avait prit comme précaution de se protéger les yeux avec des lunettes de soleil type « mouche » et la petite coréenne avant de partir avait prit le soin de ce tartiner de la crème solaire. Elle détestait plus que tout attraper des coups de soleil et de ressembler à une écrivisse par la suite. La jeune fille avait simplement revêtu une chemise à carreau de couleur rose et blanche et un petit short en jeans, ne croyez pas qu'elle allait s'habiller comme une petite indienne, la danse et les tipis n'étaient pas du tout prévu dans le programme de notre petite coréenne.

    Citation :
    « Hé, nee-chan ! »

    La demoiselle s'arrêta net dans sa danse qui pour vous rassurer n'était pas du tout la danse de la pluie. Mais, dans cet arrêt la maladroite posa son pied dans ces pauvres petits tipis, finalement cela devait être la danse de la destruction... Mee Han se retourna vers la source de ce son, « nee-chan » il n'y avait que son frère qui pouvait la nommer ainsi mais, soyons logique celui-ci est en Corée et non au Japon... Mais, surprise ! Mee Han fut certainement proche de l'attaque tellement la surprise était grande, la demoiselle resta un petit moment à observer son grand-frère cette couleur de cheveux jouent entre le châtain et le roux, ce visage si gentil et beau cela ne pouvait que lui. La petite coréenne finit par lancer :

    « Onî-chan ! »

    Mee Han, avait articulé ces mots dans un grand sourire, cette jeune fille qui était toujours heureuse pour un tout petit rien. Ne pouvait pas expliquer ce bonheur qu'elle avait de retrouver son grand-frère.

    « C'est toi, hein ? C'est vraiment toi ? »

    Bon d'accord elle était complètement débousselée, elle ne peut pas résister une seconde à se jeter dans les bras de son frère. Notre petite coréenne ne savait plus vraiment comment réagir, trop de questions lui venaient en tête...

    « Onî-chan... Tu es en vacances ? C'est drôle qu'on se retrouve ici... »

    Comment Mee Han pouvait se douter que Min Su étudiait lui aussi à Kyoso ? Ces vacances scolaires semblaient contenir pas mal de surprise et croyez-moi celle-ci est bien la meilleure que puisse avoir eu la petite coréenne.

    Elle se détacha de l'étreinte de son frère et l'observa avec un petit sourire joyeux, maintenant elle savait vers qui allait pour raconter ces petites histoires ou même passer du bon temps. Et être avec Min Su c'était déjà bien pour une journée mais, si cela pourrait durer pendant les deux semaines cela serait merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [Min Su] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Min Su]   Rencontre innatendue [Min Su] Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:26

    Mee Han avait arrêté sa petite danse des indiens lorsqu’elle avait entendu l’appel de son frère. La jeune fille s’était alors retournée, passablement surprise. Elle ne semblait vraiment pas s’attendre à voir son cher Min Su ici et aurait pu faire une attaque. Ce fut face à ce visage étonné que le jeune coréen comprit sa gaffe : elle n’était pas du tout au courant de sa venue ici et encore moins de son appartenance à Kyôgaku maintenant, et il était tellement heureux et pressé de serrer sa petite sœur dans ses bras qu’il en avait oublié ce détail majeur.

    « Onî-chan ! »

    Mee Han avait répondu à son appel, achevant de prouver que c’était bien la bonne personne qui se trouvait devant lui. Il sourit chaleureusement, tellement content de la voir. Lorsqu’elle avait arrêté de danser, elle avait écrasé quelques pauvres constructions sableuses au passage. Tant pis. Min Su la regardait d’un air amusé sur le visage.
    Mais la jeune fille ne semblait pas encore certaine à cent pour cent que la personne qui se tenait devant elle était vraiment son frère. Il fallait dire que pour elle, la situations semblait improbable, elle était partie au Japon et la dernière fois qu’elle avait vu Min Su, c’était en Corée. Le jeune homme comprenait donc très bien son incompréhension, qui s’accentua à travers sa question :


    « C'est toi, hein ? C'est vraiment toi ? »
    « Ouais, c’est moi ! »
    dit-il en souriant toujours.

    Lorsqu’il l’aperçut se mettre à courir dans sa direction, il comprit très vite ce qu’elle comptait faire et ainsi il ouvrit les bras pour l’accueillir. Comme prévu, la petite Mee Han se jeta sur lui et il referma l’étreinte en posant ses bras dans le dos de la demoiselle. Lui était en bermuda et débardeur, elle en chemise et short. La tête de sa sœur était appuyée contre son torse, et lui avait niché la sienne sur son épaule.


    « Onî-chan... Tu es en vacances ? C'est drôle qu'on se retrouve ici... »

    Min Su sentit l’étreinte se défaire doucement. Mee Han se tenait maintenant juste devant lui et lui souriait, l’air franchement joyeux. Le jeune homme adorait voir sa sœur ainsi, rayonnante de bonheur. C’était mieux que lorsqu’elle affichait une mine tristounette. Etant plus grand qu’elle, il la regardait d’en haut, sans pour autant lancer un regard hautain et supérieur. Puis il décida de s’asseoir, invitant Mee Han à faire de même. Une fois assis en tailleur dans le sable, Min Su se tourna vers elle, qui l’avait imité, et dit :

    « C’est une longue histoire … »

    Enfin, pas si longue que ça, mais les grands héros disaient toujours cela dans les films. Alors Min Su n’avait pas pu s’empêcher de le sortir. Croisant les bras sur ses genoux eux-mêmes croisés, il reprit après une grande inspiration :

    « J’en avais assez de Suwon et de la Corée. Quand j’ai appris que tu étais partie, et que la seule chose qui me retenait en Corée était partie au Japon, je n’ai pas hésité une seconde. Je me suis renseigné, et j’ai appris que tu étais à Kyôso no Gakuen, alors j’ai tout fait pour m’inscrire. Je me suis battue verbalement avec ma mère ! Et j’ai fini par obtenir ce que je voulais. J’ai atterri à Kyôgaku, je t’ai cherchée longtemps et c’est pendant le voyage scolaire que je te trouve … »

    Après cette plus ou moins longue explication, Min Su se tut et entreprit de regarder les vagues au loin. Comment allait réagir la jeune coréenne face à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [Min Su] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Min Su]   Rencontre innatendue [Min Su] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:30

    Min Su... C'était réellement lui, comment réussir à contenir sa joie de le voir ? La demoiselle affichait un large sourire qu'elle avait bien du mal à effacer celui-ci restait bloquer et restait sur le petit minois de la jeune fille. Elle leva légèrement la tête pour l'observer après son étreinte, il était resté le même s'il avait légèrement grandit selon la petite coréenne. La présence de celui-ci, sur cette plage l'intriguait énormément, bon d'accord il avait le droit lui aussi de prendre des petites vacances loin de la Corée.

    Il fallait bien avouer qu'elle était légèrement gênée que son frère est pu insister à une danse aussi ridicule soit-elle. Mee Han aurait préférée que son frère adoré la voie dans une situation beaucoup moins ridicule que celle-ci. Même-si, cela lui avait fait passer le temps et lui avait permis de rencontrer Min Su. Quand il décida de s'asseoir sur le sable, Mee Han l'observait toujours avec le même sourire de joie qui avait toujours autant de mal à disparaitre. Son frère s'installa en tailleur sur le sable fin de plage et invita Mee Han à faire de même ce qu'elle fit sans tarder. Et pour réponse à sa question précédente le jeune coréen, lui dit une petite phrase digne d'un classique de film héroïque :

    Citation :
    « C'est une longue histoire ... »
    La demoiselle était prête à écouter son frère même si son histoire devait durer une heure voir deux. Et il enchaîna ensuite avec son histoire, la petite coréenne l'écoutait attentivement avec se sourire qui découvrait de plus en plus ses petites dents blanches dont on pouvait remarquer que quelques unes étaient indisciplinées mais, cela ne gâchait en rien le charme de se sourire graver sur son visage.

    Citation :
    « J’en avais assez de Suwon et de la Corée. Quand j’ai appris que tu étais partie, et que la seule chose qui me retenait en Corée était partie au Japon, je n’ai pas hésité une seconde. Je me suis renseigné, et j’ai appris que tu étais à Kyôso no Gakuen, alors j’ai tout fait pour m’inscrire. Je me suis battue verbalement avec ma mère ! Et j’ai fini par obtenir ce que je voulais. J’ai atterri à Kyôgaku, je t’ai cherchée longtemps et c’est pendant le voyage scolaire que je te trouve … »

    Pendant qu'il avait expliqué sa petite histoire, Mee Han avait observé le sable qui commençait à cacher ses pieds mais, son attention était entièrement destinée à Min Su... Il était parti de la Corée pour la rejoindre ici au Japon. La jeune fille s'en voulut un peu. Si elle n'avait pas suivi ses parents dans ce déménagement il n'aurait jamais eu à faire ça, quitter ses amis et sa mère. Mais, à sa grande surprise il faisait, lui aussi parti Kyôso no Gakuen. Si elle n'avait pas eu ses lunettes de soleil pour cacher ses yeux on aurait pu facilement voir que ceux si était aussi rond que des billes d'autant que la nouvelle était surprenante ! Mee Han ne s'en doutait pas du tout et elle ne lavait jamais croisé dans les couloirs de l'établissement... Il avait fait tout ça pour la retrouver...

    Le grand sourire, de Mee Han disparut. Elle était toujours dans un grade de bonheur extrême mais, elle ne savait plus comment réagir, contrairement à son frère elle n'avait rien tenté. Elle avait sans doute beaucoup plus de mal à exprimer ce qu'elle souhaitait réellement jamais, Mee Han aurait pu quitter un pays pour retrouver quelqu'un. Pourquoi ? Pour la bonne raison qu'elle n'aurait jamais osée, abandonner ce que ses parents lui offraient même-si cela ne lui convenait pas toujours. Elle avait été triste de partir de la Corée en laissant derrière elle Min Su. Mee Han avait su s'adapter dans ce nouvel établissement grâce à Kyoko, bien sûr qu'elle avait pensé à son frère rester là-bas.

    « Gomen nasai ... Je t'ai causé des ennuis... Gomen nasai... »


    Mee Han se mordit la lèvre inférieure, elle n'avait certainement pas eu la bonne réaction à avoir auprès de son frère...

    « Tu en avais vraiment assez de Suwon ? Je... Tu es dans quel dortoir ? »

    Mee Han tourna la tête vers son frère et lui fit un petit sourire. Tout en douceur elle posa sa tête sur le torse de son frère. Et reprit d'une voie gaie :

    « On pourra profiter de ces deux semaines tous les deux ! »

    Hé oui... Mee Han n'était pas le genre de demoiselle à rester dans un dialogue sans une pointe de joie. Elle était toujours positive enfin du moins elle essayait de l'être dans n'importe quelle situation mais, elle n'aimait pas embêter son grand frère et elle ne voulait pas gâcher ses retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [Min Su] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Min Su]   Rencontre innatendue [Min Su] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:34

    Mee Han. Quelle joie inconsidérable de la retrouver. Min Su était tellement heureux ! Mais il fallait le faire tout de même : au lycée, qui était peut-être grand mais dont on pouvait rapidement faire le tour, et où les classes des élèves pouvaient être demandées, pas moyen de trouver la trace de sa sœur, et là, sur une île qui lui était parfaitement inconnue, où un grand nombre de touristes venaient, il la retrouvait, comme par magie ? Il avait dû avoir beaucoup de chance. En tout cas, tellement heureux de l’apercevoir au loin qu’il en avait oublié le fait qu’elle n’était même pas au courant qu’il avait débarqué au Japon et qui plus est, dans le même lycée qu’elle. Ca l’aurait étonné si son père lui avait annoncé la nouvelle ! Ce n’était pas le genre de la maison, et ce dernier aimait bien les surprises. Et celle-ci risquait d’être de taille pour la petite coréenne !
    Alors ils s’étaient jetés dans les bras de l’autre, et Mee Han n’avait pas caché sa stupeur quant à la présence de son frère ici. Elle lui avait demandé s’il était en vacances au Japon, et Min Su l’avait gratifiée d’un sourire l’air de dire « je vais t’expliquer ». Après quoi, le jeune homme s’était assis en tailleur dans le sable, invitant sa sœur à la rejoindre, et avait commencé son petit récit. Il avait tout expliqué : sa « fuite » de Suwon, les disputes avec sa mère, son inscription à Kyôgaku, ses recherches intenses et sans résultat, et enfin son inscription au voyage scolaire pour avoir une chance de trouver sa sœur.

    Min Su ne pouvait pas voir l’expression de Mee Han dans ses yeux, masqués par une grosse paire de lunettes de soleil. Mais elle semblait préoccupée de la nouvelle, son sourire rayonnant avait disparu pour laisser place à une moue déconfite. Le jeune coréen s’en voulut un peu, il avait horreur de voler son sourire à Mee Han. Il aurait mieux fait de dire « oui je suis en vacances ! » comme ça ils n’auraient pensé qu’à s’amuser ensemble. Mais après Min Su aurait dû jouer un rôle de vacancier pendant toute la période du voyage, aurait dû se cacher quand il rentrerait à la villa dormir … Non, c’était n’importe quoi, et puis elle avait le droit de savoir et en aucun cas il irait lui mentir. C’était tout simplement hors de question.


    « Gomen nasai ... Je t'ai causé des ennuis... Gomen nasai... »

    Min Su la regarda. Alors c’était ça qui la dérangeait quant à sa présence ici ? Elle pensait qu’elle lui avait causé des ennuis ? Vu de l’extérieur, l’explication semblait plausible, mais Min Su ne l’avait pas ressenti comme ça. Il avait éprouvé le besoin intense d’aller à l’encontre de sa sœur, et ce où qu’elle soit. Rien ne le rattachait à Suwon hormis sa mère, et il n’était pas forcément en bons termes avec elles. Il y avait toujours beaucoup de tensions entre eux et le jeune homme n’aimait pas trop cette ambiance morne qui régnait chez lui.

    « Je l’ai fait de mon plein gré, tu n’y es pour rien. »

    Le jeune homme regarda attentivement sa sœur, et ne lâcha pas son observation quand elle reprit la parole pour poser d’autres questions. Elle était en droit de savoir ce qu’elle désirait, et Min Su ferait tout son possible pour répondre au mieux.

    « Tu en avais vraiment assez de Suwon ? Je... Tu es dans quel dortoir ? »
    « Arrête de t’inquiéter. Là-bas, rien ne me retenait, et avec ma mère l’ambiance n’était pas au beau fixe ! Je ne me sentais bien que lorsque je venais te voir. Alors, on peut dire que oui, j’en avais assez de Suwon. Quant à mon dortoir, je suis à Taiiku, en athlétisme. Et toi ? Musume je présume ? »


    Naïf le petit, il s’était dit « Mee Han est une fille, elle ira dans le dortoir des filles ». Et bah nooooon, elle était à Kumi et il n’en saurait rien tant qu’elle n’aurait pas répondu.
    Puis elle posa sa tête contre son torse. Ce contact réchauffa Min Su, il était tellement heureux de l’avoir retrouvée ! Il se sentait bien quand il était avec elle. Sa sœur était la seule personne qui pouvait lui donner le sourire quelles que soient les circonstances. Il lui suffisait de voir celui de Mee Han pour sentir le sien s’agrandir.


    « On pourra profiter de ces deux semaines tous les deux ! »
    « Sans problème ! Je ne te lâcherai pas ! »
    dit-il, amusé.

    Le jeune coréen se mit à réfléchir à ce qu’il pourrait bien demander à Mee Han en retour à toutes ses questions lorsque l’idée vint se placer dans son esprit comme une évidence :


    « Dis-moi, tu t’es bien intégrée ici ? Tu t’es fait des amis j’espère ? Moi tout ce que j’ai réussi à me faire au lycée, c’est un rival en sport … » ajouta-t-il, amusé. ‘ « Il est jaloux de mes capacités et de ma popularité. »


    [désolée du temps de réponses >< Je croule sous les rp en ce moment =S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue [Min Su] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Min Su]   Rencontre innatendue [Min Su] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue [Min Su]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: