AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelques détails

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
avatar

Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Quelques détails   Ven 10 Juil - 18:00

Règlement de Kyosuke no Gakuen


A la vue de tous, un papier était encadré dans chacun des hall des deux bâtiments de Kyosuke no Gakuen. Discret, mais assez voyant pour que personne ne puisse ignorer sa présence, ce morceaux de papier voyait par moments certains de ses écris disparaitre, et d'autres se rajouter... qui était-il? Mais le règlement de Kyosuke no Gakuen bien sûr! Comment ça vous ne l'avez jamais lu? Vous feriez mieux de le faire...




    « Kyosuke no Gakuen, c'est la grande école derrière les murs là! »
    A quoi ressemble donc cet endroit?
    Kyosuke no Gakuen est surement l'un des endroit les plus grand de Tôkyô. Situé à Minato-ku, l'enceinte n'est pas très loin du parc Yoyogi, du stade olympique Koen. En marchant quelques minutes, on accède au centre ville, mais on peut également prendre le métro... (*)
    Entourés de hauts murs, il est extrêmement difficile d'entrer (ou de sortir) de Kyosuke no Gakuen sans passer par les hautes grilles. Du moins si l'on ne connait pas la petite porte qui donne sur Kyôsuke's road (l'allée des amoureux de cette école). Kyôsuke's Road n'est en effet rien d'autre que la rue séparant l'établissement scolaire hyper gardé des dortoirs...
    Le complexe sportif (comportant gymnase, piscine etc) ainsi qu'un amphithéâtre et des petits jardins entourent un bloc de béton où sont donnés les cours. Lorsque l'on pénètre à l'intérieur de ce bâtiment, on pose d'abord le pied dans un grand hall d'où partent différents couloirs, un par matière.
    En ce qui concerne les dortoirs, le bâtiment n'est pas vraiment esthétique, et est construit sur le même schéma que le bâtiment scolaire, sauf que seuls 3 couloirs bien plus larges partent du hall.




    « WAAAH! T'as vu les beaux garçons, là bas ?!! »
    Et nos étudiant(e)s alors ?
    La plus grande partie des personnes se trouvant ici sont d'origine japonaise, pourtant, il arrive également qu'il y est des étudiants anglais, français, russe ou même argentin!
    Comment les reconnaitre? Cela est pourtant très simple! Grâce à leur uniforme voyons... Les flles portent donc un sailor fuku et les garçons un gakuran.
    Sailor fuku : Il est composé d'une jupe plissée de la couleur du dortoir (rose, bleu ou vert) arrivant normalement au milieu des cuisses (une version hiver existe également, la jupe pouvant alors aller jusqu'à presque toucher le sol); d'une chemise blanche simple à manches longues (+ une à manche courte pour l'été); d'un pull avec un col en 'V'; d'un gilet et d'un cravate portant l'emblème de l'école, tout trois de la même couleur que la jupe.
    Gakuran : Composé d'une veste (*); d'un pull; d'un gilet et d'une cravate également tout trois de la couleur du dortoir, seuls deux traits sur les manches marquent cependant une appartenance quelconque à l'un des dortoirs sur la veste. Comme pour le sailor fuku, une chemise à manches longues et une à manches courtes se porte en dessous. Pour le pantalon, il s'agit en générale d'un simple pantalon noir.
    Pour le sport, Kyosuke no gakuen fournit un tee-shirt blanc ainsi qu'un survêtement (+ un buruma pour les filles ) aux couleurs de son dortoir à chacun.
    Nous déclinons toute responsabilité en ce qui concerne l'arrangement de cet uniforme par nos élèves... certains professeurs font la guerre aux élèves originaux, d'autres laissent faire...
    Et enfin, chacun porte ce qu'il veut pendant les jours de congés!

_________________

「 I wanna boom bang bang with your body yo
Were gonna rough it up before we take it slow
Boy lemme rock you rock you like a rodeo
It's gonna be a bumpy ride 」
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quelques détails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau est source de la vie... Mais un vampire est-il vraiment vivant ? [Adriel Layne/Hoshi Aoki]
» Quelques détails à éclaircir
» Quelques détails à régler (PV matsumoto)
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» Quelques souvenirs de fête ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Reglement & MAJ :: Mises à jour & Annonces importantes-
Sauter vers: