Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une histoire de bananes {PV Kado de mon kokoro <3}

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Une histoire de bananes {PV Kado de mon kokoro <3} Empty
MessageSujet: Une histoire de bananes {PV Kado de mon kokoro <3}   Une histoire de bananes {PV Kado de mon kokoro <3} Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:46

    La nuit avait été plutôt douce pour Kietsuko qui avait difficilement trouvé le sommeil les nuits passées. Son colocataire fût même étonné de le surprendre le sourire aux lèvres en plein sommeil, mais il avait fini par en sourire lui aussi s'extasiant devant la bouille de son ami qui avait l'air plutôt content de son rêve. En effet, depuis son explication avec Kakuei, il se sentait comme libéré d'un poids et avait l'impression de renaître. C'est donc serein qu'il s'était couché la veille avec rien d'autre en tête que de repartir sur des bases solides. Mais une fois de plus le jour pointa le bout de nez bien trop rapidement à son goût et les quelques rayons de soleil qui atteignaient le lit de Kietsuko finirent par le réveiller.

    *Alors mon gros, t'as tellement bien profiter de ta nuit que t'as dormi comme un bébé ! Faut dire que quand on voit la créature que t'as réussi à dénicher c'est compréhensible.*

    [ Kietsuko ] « Mhhhm … Oui hein … Lança-t-il encore endormi. (...) EEH ?! Il bondit alors sur son lit lorsque cette phrase traversa son esprit avant de se claquer gentiment la joue à plusieurs reprises histoire de retrouver ses idées. Saleté de conscience, qu'est-ce que c'est encore que cette histoire. »

    *Oh allez fais pas l'innocent ! Ca peut se comprendre. Quand on touche à la virilité d'un mâle c'est normal qu'il cherche à se rassurer. Mais sur ce coup ci t'as vraiment pas été cool. Laisser une jolie fille toute seule au milieu des bois après avoir réussi à la séduire c'est digne d'un sale macho !*

    [ Kietsuko ] « Quoi moi j'ai laissé une fille après l'avoir … & au milieu des bois en plus ? T'es pas encore en train d'essayer de te payer ma tête là ? Soudain, le souvenir d'une sensation de bien-être lui revint à l'esprit. Alors c'était pour ça qu'il était si bien cette nuit ? Mais pourquoi cette amnésie passagère ? Il se saisit alors d'un jean et d'un tee-shirt qu'il enfila à toute vitesse avant de continuer Non non, c'est vraiment pas mon genre de faire ça ! » Et pourtant, il avait l'air d'y croire puisqu'il était déjà près à partir à la recherche de cette inconnue.

    **

    Kietsuko parcourait à présent la forêt de l'île Kyôsuke à la recherche d'une fille qu'il ne connaissait même pas & dont il n'avait certainement jamais aperçu le visage avant cette fameuse entrevue – ou du moins c'est ce qu'il espérait. Plus il s'enfonçait dans ce bois et plus cette histoire d'amnésie semblait le perturber. C'est vrai, comment était-il possible d'oublier un instant bien précis, et surtout un moment comme celui-ci ? Ils étaient déjà rares pour Kietsuko, alors si en plus de ça il les oubliait, inutile de vous parler de la frustration qui s'installerait en lui.

    [ Kietsuko ] « Bon et maintenant, qu'est ce que je suis censé faire ? Il y a des enveloppes cachées avec des instructions à suivre qui me mèneront à la minette c'est ça ? Lança-t-il a un destinataire inconnu. J'y crois pas, & dire que je fais ça à cause d'une voix. (...) Ma mère avait raison une fois de plus, il faudrait sérieusement que je pense à consulter. »

    *Si tu commence à croire tout ce que je te raconte t'as pas finis d'en voir des vertes et des pas mûres. Ah quand je pense à tout ce chemin parcouru pour un simple rêve érotique …*

    [ Kietsuko ] « UN REVE EROTIQUE ?! Hurla-t-il à travers la forêt. Non non non, tu vas pas t'en tirer comme ça ! Je veux savoir où est cette fille ! » *Dans tes rêves*

    Dépité, Kietsuko porta ses mains à son visage et souffla un bon coup. Il bouillonnait intérieurement et cherchait par tous les moyens à calmer la folie qui commençait à prendre vie en lui. Observant autour de lui, son regard s'arrêta sur cette chose qu'il n'avait encore jamais vu de ses propres yeux : un magnifique bananier. Ca tombait très bien, avec tout ça il n'avait même pas pris le temps d'avaler quelque chose et en plus de ça il raffolait des bananes. Cet arbre était vraiment sublime, mais s'il avait bien un défaut, c'était la hauteur à laquelle étaient disposé ses fruits. Ce fût une nouvelle expérience pour Kietsuko qui réalisa qu'il ne ferait jamais carrière dans l'escalade, mais au bout de plusieurs tentatives, il fini par descendre les bras chargé de ses bananes tant désirées. Et tranquillement installé au pied de l'arbre, il commença a déguster.

    [ Kietsuko ] « Mhm ... Y a pas à dire, la banane, y'a que ça de vrai ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de bananes {PV Kado de mon kokoro <3} Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de bananes {PV Kado de mon kokoro <3}   Une histoire de bananes {PV Kado de mon kokoro <3} Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:15

    Définitivement, Kado avait bien fait de venir à ce voyage scolaire. Au début, il n’était pas franchement tenté, il devait bien l’avouer. Non pas que l’idée de jolies filles et de beaux garçons en maillot de bain ne lui plaise pas, ce n’était évidemment pas ça, mais il se demandait s’il allait arriver à se trouver des moments de calme et de solitude. Il fallait avouer que cela paraissait réellement important pour lui pour qu’il arrive à remettre en question son inscription au voyage . Comment résister à une île perdue au beau milieu de l’océan avec toute une série de beaux personnages à mettre dans son lit? Difficile à envisager. S’il avait été une autre personne peut-être que Kado n’aurait pas hésité un instant. Puis il avait vu la description de l’île. Il y avait une grande foret où il pourrait aller marcher, et s’il s’y prenait bien, il pourrait avoir une grande chambre luxueuse pour lui tout seul. Bon, alors allons y, il n’avait plus réellement de raison de refuser… Et pendant le trajet, Kado s’était même pris à jubiler à la simple idée de se retrouver sur la plage de sable fin. Oui, il lui en fallait peu parfois, là était tout le paradoxe du personnage. Il pouvait être très exigent et désagréable quand on le cherchait un peu trop, ou sur certains points, comme il pouvait se satisfaire de petites choses comme le plaisir de s’allonger au soleil pour l’après midi, seul ou en compagnie d’une agréable créature.

    Oui, Kado était effectivement le coureur que l’on redoutait. Il adorait avoir l’attention de ceux qu’il voyait comme ses futures conquêtes. Peut-être parce qu’il n’en avait pas assez reçu lorsque sa mère était morte. Au fond, il ne voulait certainement pas l’avouer, mais tout venait de là, de la mort de sa mère. Kado était vraiment proche d’elle, puisque son père était presque tout le temps absent. Le jour de l’accident, la vie de l’adolescent avait basculé, et sa personnalité s’en était retrouvée changée, sans qu’il ne sache encore. Petit à petit, au fil des années, il était devenu le jeune homme manipulateur et intéressé qu’il n’aurait jamais du être. Pourtant, il n’était pas méchant, ce n’était pas un être mauvais au fond, il était juste complètement perdu, et il avait aussi perdu celui qu’il était, ou peut-être cherchait-il seulement à le cacher pour que personne ne découvre ce qu’il s’était passé. Il n’en avait strictement jamais parlé, et il ne comptait pas le faire. Cela n’entrait en rien dans sa liste de priorités, et pour lui, cette histoire faisait partie de sa vie privée, d’un passé qu’il préférerait presque oublier plutôt que d’y penser. C’était une autre manière de s’autodétruire, mais il ne voulait pas en prendre conscience et là, personne ne pouvait l’aider .

    Kado se réveilla seul, dans sa chambre spacieuse. Oui, seul, il n’avait trouvé personne d’intéressant pour cette nuit, et il ne pouvait pas non plus enchaîner les conquêtes comme si de rien n’était, hors de question de perdre sa réputation de garçon agréable et intelligent. Et puis ce n’était pas comme s’il était complètement accro au sexe, ce n’était pas ça qu’il aimait dans ces jeux de séductions et de caresses. C’était justement le jeu en lui-même qu’il aimait, il prenait ça comme un nouveau défi, au début, et à force, cela se faisait absolument naturellement . Cette attitude faisait partie de sa nouvelle personnalité, et il n’avait aucunement besoin de se forcer pour s’approcher de celui ou celle qui pouvait l’intéresser. Mais revenons en à cette journée qui commençait d’une manière tout à fait calme. Le musicien ne savait pas du tout ce qu’il allait faire, mais autant profiter du fait d’être un peu seul pour découvrir la foret, non? Le beau jeune homme passa donc à la douche, rapidement, en ressortant avec les cheveux humides. Hésitant un instant, il finit par passer un bermuda noir, avec un haut blanc aux motifs colorés qui lui allait plutôt bien. Enfilant ensuite des tennis, Kado se retint de prendre son violon ou sa guitare… Il aurait bien aimé mais cela risquait d’être un peu trop encombrant.

    Quelques minutes plus tard, le jeune homme était dehors, en plein soleil.

    [ Kietsuko ]  « Mhm… Y a pas à dire, la banane, y a que ça de vrai! »

    Kietsuko. Nobuki Kietsuko. Tiens donc, cette journée prenait une tournure plutôt intéressante. Même si le sourire du jeune homme cachait une sorte d’appréhension. Durant leurs dernières vacances, Kietsuko avait résisté aux avances de Kado jusqu’à la fin du séjour. Et même à la fin, il ne s’était pas passé grand-chose entre eux, pourtant le musicien ne pouvait s’enlever le jeune comédien de la tête… Surtout que maintenant, ils étaient dans la même chambre tous les deux… Qu’est-ce qu’il était mignon, franchement. Kado finit par s’approcher, sortant de derrière les branches où il était dissimulé avant de se mettre devant le jeune homme mené ici par sa conscience.

     « Eh bien, Kietsuko… Voila une réflexion… intéressante. »

    Evidemment, cette petite phrase avait été lancée avec un sourire calme, d’un air plutôt doux, malgré le sous entendu bien présent. Bah oui, dans l’esprit de Kado, la phrase n’avait fait qu’un tour. Pourtant, ce dernier s’éloigna légèrement, marchant en observant le grand bananier.

     « En voila un coin sympa… Les bananes sont bonnes? »

    Kado eut un nouveau sourire calme, tout dans la retenue pour le moment et pour ne pas effrayer son colocataire. Il finit d’ailleurs par revenir vers ce dernier, s’asseyant en face de lui, les jambes en tailleur, l’observant sagement mais avec une intensité un peu déstabilisante peut être, même si Kietsuko devait y être habitué non?

     « Comment vas-tu ‘Tsu? Je ne t’aie pas vu une fois depuis le début du voyage! »

    Oh la la Kado c’est quoi cette petite moue adorablement déçue? Et le pire, c’est qu’elle était tout à fait naturel. Evidemment, il ne le montrait pas mais il était réellement déçu de ne pas pouvoir profiter de ce voyage pour séduire Kietsuko… Parce qu’il était bien décidé à y arriver, d’une manière ou d’une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Une histoire de bananes {PV Kado de mon kokoro <3} Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de bananes {PV Kado de mon kokoro <3}   Une histoire de bananes {PV Kado de mon kokoro <3} Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:09

    Kietsuko semblait fasciné par son fruit. Il avalait chaque morceau en prenant bien soin de les déguster de façon à garder en bouche ce goût exquis qu'il aimait tant. Malheureusement pour lui, son bonheur ne fût que de courte duré puisqu'un qu'un intrus ne tarda pas à le rejoindre sans même y être invité. Fujii Kado, ou l'être qu'il aurait espéré ne pas croiser au cours de ce voyage. C'était pourtant un gentil garçon – du moins en apparence – mais sa présence semblait être bien trop pesante pour Kietsuko qui s'en serait volontiers passé. Il fallait dire que le relation n'était pas des plus saines puisqu'ils s'étaient retrouvé à flirter un beau soir à l'abris des regards indiscrets. Depuis, le dialogue demeurait impossible, et s'il y en avait bien un qui refusait de faire des efforts, c'est Kietsuko.

    [ Kietsuko ] « T'as vraiment rien d'autre à faire que de me regarder m'enfiler cette banane, Kado ? répliqua Kietsuko sans un seul regard vers son interlocuteur. T'as toujours pas changé de répertoire à ce que je vois. C'est vraiment désolant … » continua-t-il sans lui porter plus d'attention que ça.

    Si les bananes étaient bonnes ? Evidemment que oui, mais si Kado comptait sur la générosité du comédien pour s'en voir offrir une, il pouvait toujours rêver. Jouer les tarzans ne l'amusait déjà pas, alors il ne fallait pas s'attendre à une réponse positive quant au possible partage de son festin, et si Kado y tenait tant que ça, il devrait s'improviser spider-monkey à son tour. Kietsuko n'était pourtant pas du genre radin, mais il fallait avouer que l'idée de voir le musicien se rétamer du haut du bananier l'amusait déjà.

    [ Kado ] « Comment vas-tu Tsu' ? Je ne t'ai pas vu une fois depuis le début de ce voyage ! »

    [ Kietsuko ] « C'est vrai. Et je me demande même si c'était pas mieux comme ça. Au fond, nous savons tous les deux que la présence de l'un n'est pas indispensable à l'autre, tu crois pas ? »

    La remarque de Kietsuko était des plus claires : si Kado ne s'en allait pas de lui-même, il se verrait éjecter sous peu - en douceur certes, mais éjecté tout de même. Il ne fallait pourtant pas être sourd et aveugle pour deviner que sa présence ici n'était pas la bienvenue, mais lui semblait pourtant ne pas le voir. Le comédien se ferait alors un malin plaisir de le lui rappeler.

    [ Kietsuko ] « C'est étrange … Je me sens tout bizarre d'un coup … J'ai comme l'impression qu'on me vole mon oxygène. lança-t-il en portant sa main jusqu'à son cœur. (…) Tu as vraiment l'intention de rester là jusqu'à ce que je m'en aille ? Parce que ça peut très vite se régler tu sais » continua-t-il en se levant.


    { Tu sais ce que je pense de ce post, maintenant sauves nous XD }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de bananes {PV Kado de mon kokoro <3} Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de bananes {PV Kado de mon kokoro <3}   Une histoire de bananes {PV Kado de mon kokoro <3} Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:10

    Gentil en apparence? Mais non, il était tout à fait gentil, vraiment hein… Bon d’accord, il était un peu manipulateur, il était un petit peu… Différent selon les personnes auxquelles il s’adressait. Mais au fond, il n’était pas un méchant! Il était juste un peu déséquilibré, un peu instable. Kado s’était construit une épaisse, très épaisse carapace que personne n’avait encore réussi à percer. Il fallait bien avouer que ce grand enfant était très doué pour dissimuler ce qu’il pensait vraiment, même si une personne commençait vraiment à lui en faire voir de toutes les couleurs. Kietsuko était la seule personne qui arrivait à réellement le faire sortir de son calme habituel, même si, évidemment le jeune musicien n’en montrait absolument rien. Kado n’admettait pas encore qu’il s’était peut-être entiché de ce garçon avec qui il avait flirté la dernière fois, pendant les vacances. Enfin, entiché tait peut-être un peu faible, mais le Fuji ne pouvait voir les choses autrement pour le moment. C’était pour cela, que lorsqu’il avait vu le jeune homme au pied de ce grand arbre, il n’avait pas résisté à l’envie de venir le taquiner un tant soit peu. Et évidemment, la réponse ne s’était pas réellement faite attendre.

     « Effectivement, je n’ai que ça à faire, crois bien que je ne serais pas là sinon. »

    La réflexion n’était pas forcément très agréable, et cela était fait pour. Kado n’était pas du genre à laisser paraître un sentiment aussi facilement, mais la pique était lancée avec un sourire posé, entendu, comme quoi Kietsuko était son dernier recours pour se divertir. Kado voulait voir, par là, s’il allait tiquer, s’il allait montrer quelque chose… Bien évidemment, le musicien n’espérait pas trop, il n’attendait plus grand-chose de la part de Kietsuko qui était un peu trop insaisissable à son goût. Pourquoi lui, il n’arrivait pas à l’avoir? Ce n’était pas la première fois que le violoniste convoitait un hétérosexuel, et jusqu’ici, il avait toujours réussi à obtenir ce qu’il souhaitait… A part lui.

    Le jeune homme fronça légèrement les sourcils à la remarque du leader, soupirant en passant une main dans ses cheveux noirs parfaitement soyeux. Finissant par plonger les deux mains dans les poches de son pantalon, il afficha un air tout à fait calme, l’air plutôt sûr de lui.

     « Pas indispensable, certes. Mais pourquoi je t’irrite tant, Kietsuko? J’ai rarement le loisir de te voir aussi tendu. »

    Il était vrai que Kado avait l’habitude de voir sa cible du moment plutôt calme, ou joyeux, et non pas aussi agressif et tendu . Mais Kietsuko ne tarda pas à se lever, la remarque qu’il venait de prononcer avait fait tiquer Kado, cette fois ci. Evidemment je précise que rien ne transparaissait sur son visage, vous l’avez compris. S’approchant franchement dangereusement du jeune homme en face de lui, d’un geste, Kado le força à lâcher la banane , qui finit à terre, se tenant droit devant lui.

     « N’use pas de tes talents de comédien avec moi, veux-tu. »

    Son ton était un peu plus dur, un peu plus ferme.

    Pourtant, il y avait toujours ce charme naturel dans sa voix grave, cette intonation particulière qui, malgré la dureté, il n’y avait ni violence, ni quoi que ce soit de mauvais, juste une détermination qui s’annonçait terrible. Non, Kado ne lâcherait pas l’affaire, pas tant qu’il n’aurait pas obtenu l’objet de ses désirs. Pourtant une pointe d’énervement pointa dans sa voix lorsqu’il reprit la parole.

     « A quoi tu joues? Tu ne te comportais pas comme ça lors des dernières vacances. Tu penses me décourager en étant aussi désagréable avec moi? Mais tu me connais mal Kietsuko, vraiment mal. Mais au fond, peut-être que tu n’as pas particulièrement envie que je me désintéresse de toi…? »

    Son regard sombre venait de se faire perçant, alors que la distance entre les deux corps s’amenuisait petit à petit. Tu ne lui échapperas pas Kietsuko, tu ne pourras pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Une histoire de bananes {PV Kado de mon kokoro <3} Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de bananes {PV Kado de mon kokoro <3}   Une histoire de bananes {PV Kado de mon kokoro <3} Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:30

    Sous ses airs de gentil garçon, Kado était un véritable petit diablotin – si ce n'était le diable en personne. Dès que quelqu'un lui plaisait, il ne pouvait pas s'empêcher de lui sauter dessus, et même s'il le cachait, Kietsuko avait été l'une de ses nombreuses victimes. Il trouvait d'ailleurs bien étrange que ce coureur de jupons lui tourne encore autour depuis tout ce temps. Il le connaissait d'ailleurs assez bien pour savoir que d'habitude il avait tendance à se choisir une proie, il s'amusait avec un certain temps et puis il l'effaçait de sa vie. Des méthodes qui déplaisait fortement au comédien qui s'apprêtait à partir lorsque Kado l'en empêcha, se rapprochant dangereusement de lui et ne laissant aucune émotion le trahir. Avec d'autres, Kietsuko aurait facilement pu distinguer la peur ou la colère dans les yeux de son adversaire, mais tout ce qu'il y voyait dans ceux de son pseudo amant se résumait à de provocation pure et simple.

    [ Kietsuko ] « Je ne suis pas tendu affirma-t-il avant de continuer : Mon problème ici, c'est toi. Tu sais que je n'aime pas quand tu t'invites comme ça. »

    S'il y avait bien une chose que Kietsuko ne supportait pas, c'était lorsqu'on le mettait sur le fait accompli. Kado était un fait accompli. Il était là, et personne n'y pouvait rien. C'était dans ce genre de moment que le comédien regrettait que sa vie ne soit pas un jeu vidéo. Il se serait alors procuré une arme avec laquelle il aurait été sûr de faire des dégâts, l'aurait chargé et serait parti à la recherche de son ennemi juré à travers la ville à l'aide de son petit radar magique. Une fois le suspect retrouvé, il lui aurait enfilé son arme en pleine bouche et se serait fait un petit plaisir en appuyant sur la détente, faisant sauter le caisson à ce petit con. Mais malheureusement, la vie n'était pas un jeu vidéo. Et si c'était le cas, Kado serait revenu à la vie de nombreuses fois : un vrai cauchemar pour Kietsuko qui rêvait de l'éliminer définitivement.

    [ Kietsuko ] « Tu sais ce qu'il te dit le comédien ? interrogea-t-il avec un air menaçant. Il laissa ensuite passer un silence et reprit : Je ne t'aime pas. Et je ne t'ai jamais désiré. Alors restons en là, ça sera mieux pour tout les deux. » fini-t-il avant de commencer à s'éloigner.

    *Suis le il te fuit, fuis le il te suit ... Il va te suivre, j'en mets ma main à couper*

    Le hic ici, c'est que Kietsuko ne pouvait pas se permettre de remarques du genre « ne me parle plus jamais » ou encore « ne m'approche plus » puisque Kado était son colocataire, et qu'il serait donc forcément obligé de le côtoyer un jour ou l'autre. Mais il y a une chose que le musicien ne savait pas, c'est que Kietsuko savait très bien jouer les ignorants quand il le voulait, et qu'il pourrait très bien le rayer de sa vie à tout moment s'il le voulait. Ou du moins c'est ce qu'il croyait. Parce qu'il avait beau ne pas répliquer aux avances de Kado, il ne lui restait pas moins indifférent pour autant. Peut-être séducteur né n'avait peut-être pas tord. En le repoussant, Kietsuko cherchait sans doute à créer l'attachement et à tester le peut-être amour de son colocataire pour lui. Au fond, Kietsuko avait toujours aimé qu'on l'aime. Et de se savoir indispensable à la vie de quelqu'un lui plaisait.

    [ Kietsuko ] « Tu as raison sur une chose. Je ne te connais pas, et je n'ai pas envie de te connaître. L'image que tu me rends me débecte. Quand je pense que tu t'es fais un malin plaisir à t'arranger pour avoir ta place dans ma chambre … Sois sûr d'une chose, à la fin du voyage j'te mets à la porte et basta ! »

    *Bien envoyé ! Ah, tu vois que tu peux bien faire parfois ! Alors Kado, qu'est-ce que tu as à répondre à ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de bananes {PV Kado de mon kokoro <3} Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de bananes {PV Kado de mon kokoro <3}   Une histoire de bananes {PV Kado de mon kokoro <3} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de bananes {PV Kado de mon kokoro <3}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un enfant prodige rencontre son sensei [Mon Sensei de mon kokoro *o*]
» Une histoire de fraises. [Takuo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: