Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 You are my angel ♥ [Min Ho]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




You are my angel ♥ [Min Ho] Empty
MessageSujet: You are my angel ♥ [Min Ho]   You are my angel ♥ [Min Ho] Icon_minitimeMar 21 Juil - 5:04

    Bonheur ! Les vacances étaient enfin arrivées, déployant deux semaines complètent sur l’île de Kyosuke pour notre chère petite Yoko adorée . Celle-ci était folle de joie rien qu’à penser qu’elle découvrirait de nouveaux endroits, rencontrerait de nouvelles personnes et surtout, qu’elle serait 14 jours à l’abri des blagues de mauvais goûts que lui faisait son crétin de frère et là, il s’agissait plus précisément de Kaii . Comme si Kouji ou bien Tae oseraient lui faire des mochetés de la sorte . Ils avaient plus de retenu quand même . En tout cas, certainement plus que Kaii qui lui, n’avait absolument rien dans le crâne . Pourtant … Yoko lui accordait beaucoup plus d’attention que les deux autres … Normal vu qu’ils habitaient sous le même toit, ce qui obligeait cette dernière à endurer son imbécile de frérot retardé tandis que les deux aînés de la famille Tagaya emménageaient non loin de la demeure familial . Fin bref . Malgré tout ce que Kaii pouvait dire et faire pour la ridiculiser, il était toujours là pour elle et c’est ce que Yoko appréciait le plus chez lui . Mais bon, revenons à nos moutons ou plutôt, à notre voyage …

    Donc comme dit, Yuko restait deux longues semaines sous les chaud rayons du soleil . En ce moment même, elle était dans la villa, à la recherche de sa chambre dans laquelle elle hébergerait pour plusieurs nuits . Lorsqu’elle arriva enfin devant sa porte, la voyageuse ne se laissa pas prier deux fois avant d’insérer la clé dans la serrure, de la débarrer et d’y entrer avec tous ses bagages . Elle manqua de crier de joie lorsqu’elle vit son logement . Il était tout simplement somptueux . La belle referma rapidement la porte derrière elle avant de tout laisser tomber ses effets personnels sur le plancher et de courir jusqu’au lit qu’ornait le mur droit de la pièce . Elle embarqua dessus et commença à sauter comme un gamine sur la matelas incroyablement moue . Sautillant sans cesse, Yoko se laissa choir sur celui-ci, se perdant dans ses innombrables pensées . À présent qu’elle savait ou sa chambre se trouvait, elle voulait quitter celle-ci pour visiter l’Île . Sans plus attendre, Yoko ramassa ses valises qu’elle avait largué sur le sol, puis les posa sur son lit pour en vérifier rapidement le contenu . Elle décida de se changer rapidement . Enfilant une robe à la fois sexy et léger dans laquelle elle se sentait très confortable . Seulement … Elle était un peu courte . Donc Yoko en se gêna pas pour mettre une pair de short tout aussi courte que sa robe . Au moins, ce n’était pas directement sa petite culotte que les gens verraient s’il y arrivait un malheur quelconque . Fin bref . Par la suite, Yoko jeta un rapide coup d’œil dans son miroir portatif et, lorsqu’elle fut satisfaite de ses cheveux et de son léger maquillage, elle prit son appareil photo et quitta sa chambre, sans oublier de barrer la porte, bien évidemment .

    C’est ainsi que Yoko partie en expédition pour allez visiter les alentours . Elle décida de se rendre à la plage, là ou elle longea le rebord de l’eau et prit de nombreuse photo . Ensuite, elle s’enfonça dans une forêt pour allez y jeter un petit coup d’œil … Sauf que … Après plus de deux heures, Yoko n’en était toujours pas sortie et ça, involontairement .

    *****


    Le soleil était à son zénith et quelques nuages mousseux ornait le ciel azur, enfin, de ce que pouvait voir Yoko à travers la végétation ardente de cette forêt tropicale . Quelle idée de ‘sêtre engouffrer si loin pour combler sa curiosité enfantine . Peut-être que oui, l’ensemble du paysage était magnifique … Mais Yoko était maintenant perdue et osait à peine faire un pas de plus dans n’importe quel direction . Qui sait qu’elle sorte de bêtes pouvaient se promener là-dedans … Juste à ce moment, lorsqu’elle s’imaginait les pires horreurs que la terre pouvait contenir, elle entendit une branche craquer à sa droite . Elle sursauta et pivota aussitôt son corps dans la direction du bruit . Un autre craquement ce fit entendre et, au fur et à mesure que la chose s’approchait, Yoko reculait instinctivement . C’est alors qu’un silence vint s’incruster dans les alentours . Seul le cœur apeuré de Yoko battait fortement . Curieuse mais terrifié, Yoko finit par s’approcher tranquillement et elle manqua de mourir en voyant un jeune homme apparaître derrière un arbre .

    Yoko « Min … Min Ho ? »

    La belle pencha sa tête sur le côté avant de remarquer que si, c’était bel et bien lui . Elle ne le connaissait pas vraiment, mais ils étaient camarades de classe, la raison pour laquelle elle connaissait son nom . Et bon, même s’ils se connaissaient à peine, Sachiko ne s’empêcha pas de se précipiter vers le jeune homme pour lui sauter au cou . Elle était heureuse de revoir quelqu’un de familier car elle commençait à devenir parano . Tellement qu’elle s’était mise à parler aux arbres pour sa rassurer … Quelle galère …

    Yoko « J’ai tellement eu peur … Je croyais que c’était un énorme serpent …. Tu sais, ceux que l’on voit dans les films d’horreurs et qui s’amusent à dévorer des personnes entières en seulement une bouché … Beurk … »

    La nippone fit une mine dégoûter avant de se reculer un peu pour regarder Min Ho droit dans les yeux . Étrangement, elle n’avait aucune gêne envers ce jeune homme . Peut-être était-ce que pour le moment, car il fallait dire qu’elle était ravit de revoir quelqu’un, alors elle s’emportait peut-être un peu trop, mais elle s’en foutait . Elle était heureuse et elle allait peut-être sortir d’ici et à ses yeux, s’était tout ce qui comptait .

    Yoko « Au fait, qu’est-ce que tu fais ici ? T’es venue me sauvée ? Je me suis carrément perdu en voulant photographier les environs … Dis moi que t’es pas perdu toi aussi … »

    Tenue du jour ::
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You are my angel ♥ [Min Ho] Empty
MessageSujet: Re: You are my angel ♥ [Min Ho]   You are my angel ♥ [Min Ho] Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:20

    Pourquoi mais pourquoi ?! Vraiment, vu le nombre d'étudiants qui partent en voyage avec eux, pourquoi fallait-il qu'il soit assit à coté de lui pendant tout le trajet ? C'est sa d'être marié à son oreiller et de ne pas pouvoir sans détacher. Il était arrivé en retard à l'embarquement, ce qui avait faillit lui couté un retour chez lui, sans même pouvoir profité de ces vacances au soleil, sur une île paradisiaque. C'est un excellent moyen pour admirer les étudiantes de l'école en bikini. Bien que Min Ho n'est pas pervers, c'est dans les gènes de chaque individu masculin d'admirer le corps des jolies jeunes filles qui passent sous leurs regards. M'enfin bon, revenons en à cet étudiant assit juste à coté de lui. Une vraie plaie ce type ! Il parle, il parle, il parle...encore, s'il parlerait de chose intéressant, la sa serait beaucoup moin gênant. Ses sujets de conversations allaient des études, en passant par la métaphysique moléculaire et la conception d'une bombe atomique stellaire dans ses moindres détails, pièce par pièce ! Heureusement qu'il ne l'avait pas dans sa classe, mon dieu, il aurait finit par ne plus le supporter du tout. Il espérait ne pas se retrouver dans la même chambre que lui. Dans ce cas, sa serait l'enfer sur cette petite île paradiasique. Mais n'imaginons pas le pire, cela ne sert strictement à rien. Pendant que celui ci parlait, Min Ho prit son casque audio et le plaça sur ses oreilles. Une musique rythmé défila dans ses oreilles, histoire de lui faire oublier toute les paroles inconhérentes de son "compagnon" de voyage.

    Ils arrivèrent enfin à destination. Cela les changaient vraiment de Tokyo. C'était tout simplement somptueux. Min Ho n'avait jamais vue un endroit aussi magnifique et magique. Il admira la beauté du paysage tandis qu'on les emmenaient en direction de leur chambre, mixte. Min Ho joignit ses mains et pria pour ne pas se retrouver avec l'autre taré qui était assit à coté de lui. Alléluia, c'est avec une fille qu'il se retrouva ! Pas n'importe laquelle, vu qu'il s'agissait d'une étudiante de sa classe qui semblait avoir le béguin pour Min Ho. Du moins, elle n'arrête pas de le regarder pendant les cours, sans vraiment oser lui parler. Min Ho la trouvait très sympathique. Il était heureux de partager la chambre avec elle, sachant qu'elle doit être plus ou moin agréable à vivre. Min Ho déposa sa valise sur son lit et en sortit les vêtements et les ustensils dont il avait besoin. Il plaça ceux ci correctement, tout en admirant la chambre dans laquelle il se trouvait. Celle ci était vraiment grande et sompteuse, à la limite d'un hôtel de luxe. Lui comme sa colocataire étaient ébahis.

    Il serait peut être temps maintenant de rejoindre l'extérieur non ? Il demanda à sa colocataire si elle voulait venir avec lui. Comme il s'en doutait, elle lui donna une réponse négative, prétextant qu'elle devait finir de ranger et qu'elle le rejoindrait peut être après. Ce qui signifait qu'elle ne viendrait jamais en fin de compte...Le sourire au lèvre, Min Ho ouvrit la porte de sa chambre pour sortir. Vous savez qui il croisa en ouvrant la porte ? Monsieur le geek de tout à l'heure ! Min Ho sursauta en le voyant devant lui. Celui ci esquissait un sourire niais et idiot, remontant ses lunettes sans cesse. Il engraga ensuite la conversation sur...les dinosaures qui peuplent cette île ! Oui oui, je vous jure, c'est un vrai fou. Des vélociraptors peuplent l'endroit apparemment et attaque les voyageurs qui s'aventure dans la forêt non loin d'ici.

    Min Ho « C'est très intéressant tout sa tu sais...mais euh..J'aimerai visité l'endroit...seul...sans toi...juste moi . »

    Il ne semblait pas comprendre...Min Ho le contourna sur le coté pour rejoindre la sortie. Le geek lui suivait, comme un véritable pot de colle ! Malgré qu'il lui disait de s'en aller, celui ci ne semblait pas comprendre ce qu'il disait. Bref, il ne voulait pas être méchant avec lui, alors il le laisse le suivre mais à seulement dix mètres d'écarts ! Ce qu'il accepte sans hésitation oô Bref, Min Hi visita un peu l'endroit avant de rejoindre la plage, où se trouvait déjà d'autre étudiants. Il faisait relativement chaud, c'est le cas de le dire. Tout à coup, il entendit le geek l'appeller, lui faisant signe de le rejoindre. Min Ho le fit à contre coeur, lui demandant ce qu'il voulait. Voila maintenant qu'il le mettait au défis de visiter cette forêt. Min Ho refusa bien entendue. Mais le garçon commença à l'insulter de peureux. La récompense de ce défis ? Il arrêterait de le suivre ! Miracle, il doit réussir ! Ils s'engoufrèrent alors tout deux dans les profondeurs de cette jungle côte à côte. Min Ho était totalement serein pendant que son compagnon à coté de lui tremblait de tout son corps. Cela faisait déjà presque une heure qu'ils marchaient tout deux. Il prétextait savoir le chemin, mais comment cela pourrait-il être le cas ? Aucun étudiant n'est encore venue la visité. Tout à coup, le geek hurla « UN T-REX ! »avant de s'enfuir en courant à travers les feuillages. C'est qu'il courrait vachement vite dit donc oô Pour un T-Rex d'ailleurs ? Généralement, ils auraient du l'entendre venir, la terre aurait du tremblé...mais rien de tout cela. Min Ho se retrouvait maintenant seul dans cette forêt, complètement...perdu ! Vite, il doit retrouver son chemin. Une autre heure s'écoula et Min Ho n'avait toujours pas retrouvé la sortie. Des bruits étranges se faisaient entendre, comme des craquement de branche par exemple.

    Yoko « Min … Min Ho ? »

    Enfin un être vivant ! En plus, il la connaissait. Ce n'était autre que Yoko, une camarade de classe. Il ne la connait pas parfaitement, vu qu'il ne se parle pas vraiment souvent. Elle semblait quelque peu perdue elle aussi, ce qui ne l'arrangait pas non plus. M'enfin, il vaut mieu être deux que tout seul dans cette forêt. Puis bon s'ils ne sortent jamais d'ici, il aurait de quoi manger, bien qu'elle ne soit pas très grosse...han mais à quoi tu pense la è__é ? Il imagine toujours le pire...Yoko lui sauta au cou, ce qui le surprit énormément. Elle était apparemment heureuse de le voir. Il se demandait si elle était la depuis aussi longtemps que lui.

    Yoko « J’ai tellement eu peur … Je croyais que c’était un énorme serpent …. Tu sais, ceux que l’on voit dans les films d’horreurs et qui s’amusent à dévorer des personnes entières en seulement une bouché … Beurk … »

    Yoko est donc tu genre à avoir peur pour un rien et à être parano dans ce genre de situation...tout comme lui quoi. Ils pourront pas se rassurer mutuellement, bien que Min Ho devait faire l'effort. Il ne pouvait pas montrer sa peur en présence d'une fille. Après tout, il sait garder son sang froid quand il le faut. Il espérait toute fois que ce type de serpent ne peuple pas cette forêt...bien que cela soit très très probable. Yoko se décolla finalement de lui avant de le regarder droit dans les yeux.

    Yoko « Au fait, qu’est-ce que tu fais ici ? T’es venue me sauvée ? Je me suis carrément perdu en voulant photographier les environs … Dis moi que t’es pas perdu toi aussi … »

    C'est bien ce qu'il craignait, elle était elle aussi perdue. Bon, il faut resté calme. Ils allaient bien retrouvé un jour leur chemin non ? Puis bon, ils pourront toujours apprendre à faire connaissance. Après tout, il ne la connait pas réellement, à part son nom et som prénom quoi. Mais d'abord, comme toute personne digne de ce nom, il se devait de la rassurer, bien que cela reviendrait à lui mentir...Parceque tu est perdu Min Ho, n'est ce pas ?

    Min Ho « Je suis venu étudié le terrain avec euh...un ami ! Je suis pas totalement perdu... »

    Bien sur que tu l'ais ! Elle s'en rendra bien compte tôt ou tard. Min Ho avait beaucoup marché, énormement même. Cette rencontre lui permet donc de faire une légère petit pause, histoire de reprendre des forces avant de continuer de marcher. Il s'adossa contre le tronc d'un arbre avant de sortir une bouteille d'eau. Il en but une très grande gorgée avant de tendre la bouteille à Yoko, vu qu'il ne semblait pas en voir sur elle.

    Min Ho « Faut surtout pas paniquer, je pense pas qu'il y est grand chose dans cette forêt. Enfin, peut être quelques serpents et quelques tigres, mais rien de bien méchant...»

    Oui rien, de bien méchant. Yoko devait être vraiment rassurée avec de telle parole. Il avait mentionné serpents et tigres en tant qu'exemple, bien qu'il avait faillit nommer tout un tas d'insecte ignoble et dangereux, sans oublier les fameux raptors qui rodent dans les alentours selon le geek. Il se demandait d'ailleurs ou celui ci se trouvait en ce moment même. Min Ho se releva finalement, s'essuyant le dos avant de regarder Yoko. Elle semblait quelque peu...paniquer ? Oui, c'est le terme exacte. Min Ho s'approcha d'elle et posa ses mains sur ses épaules. Il risquait de pas s'en sortir si elle hurle dès qu'elle voit une ombre x.x

    Min Ho « T'inquiète pas, je veillerai sur toi si c'est ce que tu souhaite...»

    La au moins, il se voulait rassurant, comme il c'est si bien l'être. Au fond de lui, il a autant peur qu'elle, voir même plus. C'est un garçon sensible qui n'est pas habitué à ce genre de situation. Heureusement que Yoko ne le connaissait pas vraiment, elle s'en serait très vite aperçut sinon...


    Tenue:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You are my angel ♥ [Min Ho] Empty
MessageSujet: Re: You are my angel ♥ [Min Ho]   You are my angel ♥ [Min Ho] Icon_minitimeMer 29 Juil - 4:10

    Min Ho « Je suis venu étudié le terrain avec euh ... Un ami ! Je suis pas totalement perdu ... »

    Sauvé ! Yoko en pouvait pas espérer mieux que de tomber sur un mec ayant le sens de l’orientation . Enfin, elle déduisait que Min o l’avait car il avait précisé "Étudié le terrain", ce qui voulait probablement dire "J’explore tout en sachant ou que je vais ! " . Par contre, le "Je suis pas totalement perdu" avait fortement titille dans les oreilles de la belle . Il l’était … Moyennement ? Ou ce qu’il voulait dire par là c’était qu’il avait perdu son copain car, ce dernier de semblait vraiment pas être dans le coin . Fin bref . Tout de même heureuse de faire face à un beau mec qu’à un espèce de serpent affamé long de 3 mètres, Yoko finit par esquisser un petit sourire, démontrant qu’elle gardait espoir de pouvoir sortir, un jour, de cette forêt tropical . M’enfin . Min Ho s’adossa à un arbre avant de sortir une bouteille d’eau, d’en prendre une gorger, et de la tendre gentiment à Yoko . Celle-ci la prit sans ce faire prier, l’ouvrant et buvant petite gorgée par petite gorgée, écoutant son sauveur .

    Min Ho « Faut surtout pas paniquer, je pense pas qu'il y est grand chose dans cette forêt . Enfin, peut être quelques serpents et quelques tigres, mais rien de bien méchant ...»

    Yoko manquant de s’étouffer avec la dernière gorgée d’eau qu’elle bue . Elle essuya sa bouche avec son avant bras tout en regardant Min Ho avec de gros yeux . Alors là, s’il blaguait, la plaisanterie n’était vraiment pas drôle . Étant naïve de nature, celle-ci s’imaginait déjà finir ses joues dans la gueule d’un tigrounet tout mignon ou bien d’un serpent venimeux et répugnant . Tremblotante, Yoko essayait tant bien que de mal de fermer le bouchon sur la bouteille dos, mais en vint, il ne réussit pas . C’est alors que Min Ho se décolla de son arbre pour épousseter son dos et s’approcher de Yoko, posant ses mains sur les épaules de la jeune demoiselle .

    Min Ho « T'inquiète pas, je veillerai sur toi si c'est ce que tu souhaites ...»

    Bien sûr qu’elle le souhaitait ! Qu’est-ce qu’il pensait ? En acquiesçant faiblement, lèvres pincés, elle pensait que, si elle aurait déjà eu son premier et qu’elle serait encore célibataire, elle sauterais au coup de Min Ho pour l’embrasser sous l’effet de la joie . Mais là, elle se retint . Elle n’avait pas envie d’échanger THE FIRST KISS WHIT A STRANGER ! Ce serait tellement … Comme dans les films … D’ailleurs, jusqu’à maintenant, il était vrai que cette scène ressemblait terriblement à un scénario extirpé d’un livre d’aventure . Bref . Ne voulant pas trop s’éloigner du sujet principal, Yoko secoua la tête subtilement avant de montrer la bouteille d’eau à Min Ho .

    Yoko « Bien sûr que je le souhaite ! Tu m’as l’air de tout de même bien te débrouiller, c’est pas comme moi qui sait même pas par qu’elle direction je suis arriver . Faut dire aussi que les arbres sont tous pareils et que j’ai l’impression de tourner en rond depuis des heures … »

    La belle fit une moue découragée avant que Min Ho ne s’écarte un peu, bouteille en main . Yoko regarda autour d’eux pour essayer, justement, de ce rappeler ou elle avait bien pu arriver . Malheureusement, même après s’être creusé la tête pour se remémorer un quelconque indice, elle en réussit pas . Par contre, sachant que Min Ho était arriver devant elle, peut-être serait-il mieux de débuter leur recherche vers la sortit dans cette direction ?

    Yoko « Donc euh … Je te confit la tâche d’explorateur professionnel tandis que moi je serai … Ton assistante en apprentissage ! »

    La nippone, pendant qu’elle cherchait son rôle, avait prit une mine pensive, avant de lever un doigt dans les airs et de se désigner comme assistante . Contente par son idée fabuleuse, la nippone esquissa un sourire ampli de fierté avant de croiser les bras sur sa poitrine et de jeter un regard bizarre autour d’elle, comme si elle avait une idée derrière la tête .

    Yoko « Est-ce que tu crois que les assistants ont le droit de proposer des choses ? »

    Ça, on appelle ça "Cruche" . Et Yoko en était en haut de la liste . Ce qu’elle pouvait être baka parfois avec ses idées farfelus mais … Complètement stupides . Malheureusement, elle n’y pouvait rien . Elle était toujours ainsi, un peu caca sur les bords, si vous voyez ce que je veux dire . Bref . Sans attendre la réponse de son chef, Yoko reprit la parole .

    Yoko « Je dis qu’on pourrait peut-être partir dans la direction dans laquelle tu es arrivé . Tu dois bien te rappeler un peu par ou tu es passé, non ? »

    La japonaise prit un air convaincu avant même, encore une fois, d’écouter Min Ho . Aussitôt, elle s’engagea dans une marche déterminé mais … Assez courte . À peine avait-elle contourné le beau brun qu’elle croisa … Un papillon ! Elle qui avait erreur de toute bestiole vivant sur terre, même les plus belles et les plus chouettes, Yoko ne pu réprimander un cri de terreur avant de pivoter sur elle-même et d’empoigner Min Ho par la taille pour le faire tourner, faisant maintenant face au papillon dévastateur .

    Yoko « CHEF, FAITE QUELQUE CHOSE IL VA ME MANGER !!! »

    Et oui . Yoko n’avait jamais porté attention à la phrase suivante : « Les petites bêtes de manges pas les grosses . » car, même devant un papillon, elle s’affolait . Alors vous vous imaginez qu’à présent, le coréen lui avait mit en tête qu’il y avait des serpent ainsi que des tigres qui peuplaient cette forêt monstrueuse . À présent, c’était inévitable . Elle finirait vraiment dans la gueule d’une de ces bêbêtes poilues ou bien … Lisses … Qui sera son tueur ? Nul ne sait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You are my angel ♥ [Min Ho] Empty
MessageSujet: Re: You are my angel ♥ [Min Ho]   You are my angel ♥ [Min Ho] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You are my angel ♥ [Min Ho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: