Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kietsuko's Relationships

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Kietsuko's Relationships Empty
MessageSujet: Kietsuko's Relationships   Kietsuko's Relationships Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:10

      He loves them »

    Kietsuko's Relationships Honggiii2
    Kudô Kakuei
    Plus qu'un ami, un véritable frère. Tous les deux se connaissent depuis leur plus jeune âge et s'adorent toujours autant. Ils ont traversé ensemble des épreuves qui n'ont fait que les rapprocher et sont désormais liés comme deux doigts de la main. Dès qu'ils le peuvent, ils aiment se retrouver, aussi bien pour replonger dans leurs souvenirs que pour faire les cons.
    Kietsuko's Relationships Yamapi04
    Kakenai Kuronishi
    Inséparables depuis leur première année ici, Kuronishi et Kietsuko semblent être les meilleurs amis du monde. Avec des caractères pourtant opposés, de leur trio formé avec Naoki, ce sont eux les plus proches et les plus complices.
    Kietsuko's Relationships Teshi22
    Shije Naoki
    Il est le troisième membre du fameux trio inséparable dont fait également parti Kuronishi, mais la relation qu'il entretient avec Kietsuko n'est pas du même genre. Leader et chanteur des Sunset, la popularité de Naoki a tendance à lui monter à la tête, chose que Kietsuko voit d'un mauvais oeil.

      He likes them »

    Kietsuko's Relationships Mh3
    Matsuda Kazuo
    Ce grand bouclé est le capitaine de l'équipe de baseball de Kyôgaku. Manque de pot, Kietsuko n'a jamais aimé les sportifs et passe le plus clair de son temps à critiquer ces « mecs en short » qui selon lui dévalorisent l'école. Leaders de leur club respectif, ils se chamaillent à tout bout de champs, ce qui amuse tout particulièrement le comédien qui prend un malin plaisir à faire des blagues toutes plus tordues les unes que les autres à ce « pauvre petit joueur de baseball. » Au fond, Kietsuko l'aime bien, il est plutôt cool pour un sportif !

      He adores them »

    Kietsuko's Relationships Miura12xq2
    Miyato Ken'ichi
    Si les autres se laissent impressionner par la grande gueule de Ken'ichi, Kietsuko lui n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Il a prit rapidement le jeune homme en main et est à présent l'un des seuls à pouvoir se venter d'avoir son respect.
    Kietsuko's Relationships Takeru2
    Mahiyo Shuuji
    Shuuji est sûrement le garçon le plus timide et simple d'esprit que Kietsuko n'ait jamais rencontré. Sa gueule d'ange a tout de suite séduit le leader de la troupe de théatre qui n'a pas hésité une seule seconde à le prendre sous son aile. Shuuji est très attentif aux conseils de son sempai, il leur arrive d'ailleurs de se retrouver régulièrement dans un tout autre contexte afin de faire bénéficier au jeune Shuuji des conseils de Kietsuko.
    Kietsuko's Relationships LMCb
    Miname Shinosuke
    Réputé flemmard de première avec une pointe de je-m'en-foutiste, Shinosuke est reconnu comme un coureur de jupons de première - ce qui est visiblement la seule chose ayant de l'intérêt à ses yeux. Bizzarement, Kietsuko est le seul à réussir à le mettre au travail, ce qui étonne toujours autant les professeurs.


Dernière édition par Nobuki Kietsuko le Lun 23 Nov - 0:08, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kietsuko's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kietsuko's Relationships   Kietsuko's Relationships Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:47

Muwa! O.O

Jsuis interessé!
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Kietsuko's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kietsuko's Relationships   Kietsuko's Relationships Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:14

Rougi
Pourquoi pas tiens =D
Par contre je dois d'abord un rp à Ruka (avant que tu me le pique èwé) mais je te réserve une place dans mes relations évidement (c'est si gentillement demandé n_n)
Tu veux quoi dis moi tout ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kietsuko's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kietsuko's Relationships   Kietsuko's Relationships Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:20

XDDDD
T'inquiètes tu l'auras dans ton lit le beau Ruka XDDD
En attendant j'aurais bien une idée.
Y a un truc qui m'a mit la puce à l'oreille dans le caractère de Kie'

Vu qu'il aime se friter avec les gens juste pour le fun et que Tenshi il a de ça aussi dans son caractère, on pourrait faire la chose suivante:
Kietsuko plait vraiment à Tenshi et il aimerait bien le mettre dans son pieux sauf qu'à chaque fois qu'il tente une approche, Kie' lui fout des gros vent juste pour se marrer et voir enrager Tenshi qui arrête pas de revenir à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Kietsuko's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kietsuko's Relationships   Kietsuko's Relationships Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:22

Ca me plait Yatta

Kazuo si tu passes par là ... t'as vu ce qu'on me fait faire encore ^^'

J'ai toujours des trucs extra moi, j'adore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kietsuko's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kietsuko's Relationships   Kietsuko's Relationships Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:23

Tant mieux *o*
Jvais aller me faire une fiche pour t'ajouter alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kietsuko's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kietsuko's Relationships   Kietsuko's Relationships Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:36

Un lien? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kietsuko's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kietsuko's Relationships   Kietsuko's Relationships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kietsuko's Relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Administration des Personnages :: Fiches de relations-
Sauter vers: