Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stress et nervosité au maximum [Kietsuko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stress et nervosité au maximum [Kietsuko] Empty
MessageSujet: Stress et nervosité au maximum [Kietsuko]   Stress et nervosité au maximum [Kietsuko] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:48

    Stress et nervosité au maximum [Kietsuko] Toma16

    « Stress et Nervosité au maximum »


    Lieu : L'île / Salon
    Humeur de Tamaki : Nerveux, Timide, gêné, et j'en passe...


Parfois, il y a des jours comme ça. Où on a envie de rien. Ou presque. Des jours où on est seul, et qu'on attends personne, bien qu'au fond de nous, on désirerai quelqu'un. Une personne précise, qu'il n'avait presque pas vu, pour ne pas dire pas vu du tout des vacances... Les rares fois où il le voyait, il le fuyait. Car, il était probablement au courant, du fait qu'il soit fou amoureux de lui. IL ne savait vraiment plus quoi faire. D'un autre côté, il avait envie de le voir, rien que lui et Kietsuko...seuls. Mais il en avait aussi peur, peur de se retrouver seul face à lui, ne savant pas quoi dire. Quoi qu'il en soit, il n'était pas là, alors pourquoi stressait-il autant ? Pourquoi était-il si pensif ? Tout le monde était aux chambres. Il devait être 22h31. Il pleuvait, sur l'île. Le garçon se contenta d'observer la pluie, tomber sur la baie vitrée. Essayant de se vider l'esprit de toutes ses choses qui le tracassent. Les vacances étaient plus ou moins étranges, selon lui. Des rencontres étranges, des soirées étranges, des gens étranges... Amusante, peut t'être. Mais tracassantes. Il s'empiffrait sur le divan, de glace ben et jerry's, parfum cookies, qu'il savoura directement à la cuillère. Il ne l'avait pas acheter avec la cagnotte, de toute manière. Il l'avait acheter avec son argent.
il ne faisait plus attention à rien, et tentait de se laisser happer par le silence. Ses yeux s'étaient fermer, et le jeune homme fut très vite envoyé au pays des rêves. Il nous joua donc son beau au bois dormant pendant trois bonnes minutes, au moins. Ce fut de longues vacances épuisante, cette première semaine. Mais riches en émotions et en rencontres. Si il ne pensait pas tellement à Kietsuko, peut t'être aurait-il pu mieux les apprécier ? Il avait un goût amer de la vie depuis peu. Le fait que Kietsuko soit si inaccessible le traumatisait à un point inimaginable. Pourquoi était-il aussi obsédé par lui ? Il n'en savait rien du tout. Bien qu'il tentait de se divertir, il repensait toujours à lui. La pluie tombait de plus en plus sur la baie vitrée, ce qui en vint à réveiller Monsieur Tamaki, qui remarqua que son pot de glace avait manquer de peu, de se ramasser sur le parquet. Ca aurait été du gâchis, car cette glace, il la trouvait excellente. Il en dévora d'ailleurs une autre cuillère, tout en repensant à ses épuisantes vacances. il avait demander à plusieurs personnes, des informations aux propos de Nobuki. Mais en vain. Où rien d'intéressant. Bien qu'il ait aussi demander à son meilleur ami : Kakuei. Qu'il n'aimait pas trop, d'ailleurs. M'enfin, ce n'était pas qu'il le détestait, loin de là, mais leur rencontre s'était très mal déroulée, et Kakuei était un peu trop vite monté sur ses grands chevaux et prit même Reira en douce pour parler, selon Tamaki, sur le dos de ce dernier.

Il se remémorait encore sa sulfureuse rencontre avec lui. Perdu totalement dans ses pensées. Il se remémorait encore, la première fois où il vit Kietsuko, sur scène, et qu'il eut un coup de foudre pour ce dernier... Sa rêverie vint se briser, lorsqu'il repensa à cette annonce, qu'avait fait Kyoso no Voice récemment. " Ah l'amour, y a que ça de vrai ! Mais l'amour entre amis est nettement moins conseillé.
Pauvre Kakuei, te voir offrir une presque déclaration de la part de Kietsuko que tu considères comme ton frère doit te faire froid dans le dos."
Maintenant qu'il y repensait...c'était peux t'être pour cela, que Kaku avait été un peu mesquin avec lui, en lui disant qu'il était "plus qu'un ami" pour lui...
Cela ne fit pas sourire Tamaki, qui devint de plus en plus stressé...Son coeur battait d'ailleurs très vite...peut t'être mauvais pour la tension, non ?

Il ne put pas longtemps se remémorer. Qu'un bruit vint le faire se retourner brusquement, lorsqu'il entendit des pas. Curieux de qui ça pouvait être, il se leva, toujours son pot de glace à la main...et reconnu très vite la personne. Là, son coeur battait encore plus...il resta bouche bée devant lui, et n'osait même plus bouger...m'enfin, il dû bien le faire, quelques secondes plus tard...il devait peux t'être lui dire bonjour, non ? Non ! Bonsoir. Le jeune homme, la peur au ventre, comme si il allait le manger, se dirigea timidement, et très lentement vers son leader, qu'il salua en s'inclinant, avant de lui répliquer ceci.

- B...Bonnsoir...Kiet...suko...-sam...euh...Kietsuko-sempai...comment vas...tu ? Je ne t'ai....je ne t'ai presque même p..p...p..p...pas vu des vacances...Comment...comment ça se passe...pour toi ? Les...vacances... ?

Quelle timidité. Il était comme ça, c'était dans sa nature...Il se contenta ensuite de baisser ses yeux, qui regardaient depuis assez longtemps les siens, qui étaient magnifiques, au passage... Car la présence de Nobuki l'intimidait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stress et nervosité au maximum [Kietsuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: