Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Yuu Takahata ✖ FINISHED

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takahata Yuu
i'm the cheater you wanted so hard in your fuckin game Takahata Yuu


Féminin
Nombre de messages : 208
Âge ~ Année : 18 ans le 27 janvier prochain.
1ère année.
Activité : Kumi ~ Musique ~
Sexualité : Homosexuel, sinon il se ferais taper sur les doigts par son Naa-chan.
Humeur : Heureux, un peu inquiet mais heureux.
Situation : N. N. ♥️ ( secret. )
Topics : Fermé.

x. More ?
Affinités:

Yuu Takahata ✖ FINISHED Empty
MessageSujet: Yuu Takahata ✖ FINISHED   Yuu Takahata ✖ FINISHED Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:00

    I used to hahahate you but now...


Nom : Takahata
Prénom : Yuu
Age : 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Année : 1ere année
Dortoir & Club : Kumi, musique.
Personnage prédéfini : [ ] Oui [X] Non


    I really fuckin' love you!


Caractère : Depuis que je suis tout enfant, j'ai toujours incarné la luxure et la douleur. Cet espèce de mélange émanait de moi comme une lumière et les autres étaient attirés comme des papillons de nuits. Un charisme qui m'enveloppait tout entier et fait frémir certaines personnes lorsqu'ils me voient la première fois. Cette mélancolie qui s'affichait dans mes geste leur donnait l'envie de me voir pleurer dans leurs bras. Je ne suis pas assez fort pour être ici, j'ai rien à foutre ici. J'ai certes du répondant, une certaine fierté presque insolente, mais pas un muscle. J'ai le cerveau, je suis un poète. Je vais me faire latter la gueule dès que je vais débarquer dans le dortoir. Pour échapper aux autres j'use de mes charmes et je retourne me cacher la seconde suivante. Faire la pupute pour rester en vie. Je m'en tape. Ca me détruira, mais je m'en tape. Je suis né pour mourir. Autodestruction, je ne veut rester qu'en souvenir, me scratcher contre le mur de la jeunesse dans une gerbe de sang et une explosion de beauté lumineuse. Je suis le soleil et les autres sont mon système solaire. Ou plutôt non, je suis la lune et 'est un système lunaire. J'aime la nuit, la nuit sèche et froide d'hiver et la nuit douce et moite de l'été. Les nuits où on s'étreint et où on meurs dans les bras d'une personne dont on ne sait rien où dont on sait tout. T'as plus que tes yeux pour pleurer gamin, quand t'es au fond de ton lit et que tes parents n'existent pas. Et t'as pas d'enfance, t'es adulte à 5 ans.
Savez vous ce que c'est d'avoir peur de soi ? Malgré mon charisme, je me déteste. La vue d'un simple miroir me rend malade, me donne la nausée. Que ce soit dans une flaque d'eau, dans une plaque de métal. Le fait d'être me répugne, j'ai envie de me crever et je chiale comme une merde parce que je n'ai jamais voulu être cette personne là.
Physique : Comme dit plus haut Yuu est beau, il n'est donc pas égoïste ni vantard, c'est la pure vérité. Il n'est pas très grand, un petit mètre soixante quatre seulement et un poids très léger, voire un peu trop, il n'a pas un peu de graisse ni un peu de muscle. Il s'habille de manière spéciale, s'inspirant autant du rock que de l'époque victorienne, étant aussi efféminé de par le physique que par les vêtements. Il a des bracelets à clous, des bagues, des piercings. Il en a beaucoup, environ 5 à la lèvre inférieure, un à l'arcade. Il affectionne les dentelles et le fard à paupière sombre, ce qui le rend incroyablement mystérieux grâce à son apparence androgyne. Yuu a des cheveux qui changent souvent de couleur, il affectionne les couleurs un peu flash, surtout le rose pétard disons, ainsi que le noir qui lui va très bien. Son visage est très harmonieux, avec une bouche pulpeuse et une peau blanche et sans défauts. Mais la magnificence même est dans son regard. Un regard profond et calme, voire froid, qui pénètre et glace jusqu'à l'os.
Histoire : Que suis-je ? Qui suis-je ? Tant de questions en suspens, d’éphémères et frivoles interrogations. Que pourrais-je répondre à tout cela ? Moi qui ignore qui je suis vraiment.
Je n’ai jamais eu vraiment de vie, elle n’était qu’un simple reflet, comme le miens dans un miroir. Elle n’était qu’un puzzle démantelé. Un pantin démembré. Je n’ai pas voulus de cette vie. Je ne veux pas de cette vie. Je ne veux plus de cette existence minable et pittoresque. Dire que je me hais ? Je le crierai sur tous les toits, si ma gorge n’était pas si sèche à force de vouloir hurler ma rage et mon désespoir... Voici ce qui m'a rendu ainsi...
Je suis né un 2 février. Hiver. Orage. Un matin au ciel blanc. Pas de père. Il s’est suicidé deux mois avant ma naissance. Ma mère a tenté de survivre avec moi comme fardeau. Elle était pitoyable. On avait un une pièce placard. Pour qu’elle puisse baiser comme une impropre avec le premier venu, elle me foutait dans le placard dès dix-sept heures. Je me souviens, que ça défilait tous les soirs, que je la voyait bourrée tout le temps. Et je n'arrivais pas à dormir à cause de ses gémissements et de ses cris de plaisir. C'est devenu une horreur. Elle me griffait, m'insultait. J'en était fatigué. Huit ans de séquestration dans un placard, jusqu'à ce qu'elle disparaisse. J'ai passé quelques mois en me prostituant. Jusqu'à ce que des gens viennent. Je comprenais. Je la r'verrais plus. A l'orphelinat, un jour, les autres enfants sont venus me voir et m'ont tendu le journal. "Ta mère elle est crevée, ta mère elle est crevée !". J'ai rien dit. Je me suis dit "quelle bande de cons, je les plains, ils ne seront jamais intelligent.". Je pleurais le soir, planqué dans mon duvet, sans bruits sinon on me tombait sur le dos. Le temps, ou plutôt ce qui me semblait être du temps. Et ça défilait, ça défilait. 9 ans. 10 ans. Moment où ils ont commencé à me tabasser, les pseudo-durs de l'orphelinat. 11 ans. 12 ans. 13 ans. Et puis 14. A quatorze ans, un jeune homme est arrivé dans notre dortoir. Il avait 16 ans. Il me souriait toujours, mais ne me parlait jamais. Au bout d'un long moment, je suis tombé amoureux. Je suis allé le voir, on a rien dit pendant une demi-heure. Et puis on s'est embrassé. On a passé 5 mois dans le secret le plus absolu, a se sourire en secret, à s'embrasser dans les toilettes. Et puis un jour il péta un câble. Il ne parlait plus du tout. J'ai tenté de l'approcher. J'ai pleuré. Il n'a rien dit. Il s'est levé, il a couru vers le bureau du directeur, et puis il l'a tué. Et ensuite je l'ai vu courir vers moi, me plaquer au mur. M'embrasser de force. Me violer. J'ai eu envie de mourir. Silence dans ma tête. Silence. Silence. Silence. Et puis une voix. "On te fait du mal, Yuu-chan ?" il me semblait avoir toujours connu cette voix. J'ai senti cette chose prendre mon contrôle, et elle a massacré ce jeune homme que j'aimais tant. S'ensuivit plusieurs longs mois de thérapie avec un psychologue sadique et tout aussi pervers. Je ne devais pas craquer, je ne devais pas dévoiler l'existance de Marie, on m'enfermerais sinon, ils diraient que je suis fou ! A l'orphelinat, on me respectait désormais, mais personne ne me parlait. La vie me blessait, comme une lame enfoncée dans le dos. Et puis le psychologue finit par réveiller Marie, et il lui parla. On me déclara fou, dérangé, taré. J'ai fait exploser le cabinet de ce connard de psy. Des morceaux de chair grillé, un corps mutilé, un bureau complètement cramé et carbonisé et les dossiers foutus. L'orphelinat m'envoya à Kyoso no Gakuen après ma demande d'inscription, de peur que je foute leur structure d'orphelinat miteux en l'air.

Que pense votre personnage des rivalités entre sexe et entre dortoirs ?
Il s'en fout :/
Affinités : aucune.
Avatar : Boya.

    Oh hai ! I iz a lolcat.


Prénom/Pseudo : Marie
Age : 14 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Google.
Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : J'aime tout ~

RÊGLEMENT LU ET APPROUVEEE :D


Dernière édition par Takahata Yuu le Mer 5 Aoû - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

Yuu Takahata ✖ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Yuu Takahata ✖ FINISHED   Yuu Takahata ✖ FINISHED Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:10

Bienvenue à toi =D

Kumi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Takahata Yuu
i'm the cheater you wanted so hard in your fuckin game Takahata Yuu


Féminin
Nombre de messages : 208
Âge ~ Année : 18 ans le 27 janvier prochain.
1ère année.
Activité : Kumi ~ Musique ~
Sexualité : Homosexuel, sinon il se ferais taper sur les doigts par son Naa-chan.
Humeur : Heureux, un peu inquiet mais heureux.
Situation : N. N. ♥️ ( secret. )
Topics : Fermé.

x. More ?
Affinités:

Yuu Takahata ✖ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Yuu Takahata ✖ FINISHED   Yuu Takahata ✖ FINISHED Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:38

Sankyuu ~

Je m'en vais en vacances mais j'ai un cybercafé pas loin je viendrais vous voir souvent :)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Yuu Takahata ✖ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Yuu Takahata ✖ FINISHED   Yuu Takahata ✖ FINISHED Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:24

Oh Boya n___n
Manque un élément à ta fiche que tu trouveras dans le règlement pour que je puisse te valider, tout le reste y est. Edites par contre ton pseudo, le nom de ton personnage doit apparaitre avant son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuu Takahata ✖ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Yuu Takahata ✖ FINISHED   Yuu Takahata ✖ FINISHED Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:52

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Narita Jun

Narita Jun


Nombre de messages : 882
Âge ~ Année : Dizouit ans; Troisième année
Activité : Taiiku; Football's club Ace !
Sexualité : Hétérosex'
Humeur : Serein, cool, un poil peace and love
Situation : Célibataire

x. More ?
Affinités:

Yuu Takahata ✖ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Yuu Takahata ✖ FINISHED   Yuu Takahata ✖ FINISHED Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuu Takahata ✖ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Yuu Takahata ✖ FINISHED   Yuu Takahata ✖ FINISHED Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:10

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Aoi
I hate you ; Me too honey ♥
Hoshino Aoi


Féminin
Nombre de messages : 367
Âge ~ Année : 17 ans
Activité : Taiiku ~ Football
Sexualité : Moi pas comprendre ce que vous dire...
Humeur : Fatiguée à dormir debout
Am I ... ? : ...your nightmare ~
Situation : Célibataire, et tu ne m'aura pas :P
Topics : En manque T_T

x. More ?
Affinités:

Yuu Takahata ✖ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Yuu Takahata ✖ FINISHED   Yuu Takahata ✖ FINISHED Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:12

Yah, un beau gosse ♥️ [ben qu'est ce que tu veux? C'est Boya! 8D] haut comme trois pommes par rapport a moi, par contre X'DD quelle idée d'avoir fait de mon perso une géante de 1m78 q.q...

Bref bienvenue ici n_n Wanna a link ~ wanna a link ~
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-joke.forumactif.org
Takahata Yuu
i'm the cheater you wanted so hard in your fuckin game Takahata Yuu


Féminin
Nombre de messages : 208
Âge ~ Année : 18 ans le 27 janvier prochain.
1ère année.
Activité : Kumi ~ Musique ~
Sexualité : Homosexuel, sinon il se ferais taper sur les doigts par son Naa-chan.
Humeur : Heureux, un peu inquiet mais heureux.
Situation : N. N. ♥️ ( secret. )
Topics : Fermé.

x. More ?
Affinités:

Yuu Takahata ✖ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Yuu Takahata ✖ FINISHED   Yuu Takahata ✖ FINISHED Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:53

Yup' normalement je suis dans les rêgles :D
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Yuu Takahata ✖ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Yuu Takahata ✖ FINISHED   Yuu Takahata ✖ FINISHED Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:26

Tout est parfait, je te valides n__n
Bon jeu sur Kyôgaku ~
Revenir en haut Aller en bas
Takahata Yuu
i'm the cheater you wanted so hard in your fuckin game Takahata Yuu


Féminin
Nombre de messages : 208
Âge ~ Année : 18 ans le 27 janvier prochain.
1ère année.
Activité : Kumi ~ Musique ~
Sexualité : Homosexuel, sinon il se ferais taper sur les doigts par son Naa-chan.
Humeur : Heureux, un peu inquiet mais heureux.
Situation : N. N. ♥️ ( secret. )
Topics : Fermé.

x. More ?
Affinités:

Yuu Takahata ✖ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Yuu Takahata ✖ FINISHED   Yuu Takahata ✖ FINISHED Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:30

sankyuuu :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuu Takahata ✖ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Yuu Takahata ✖ FINISHED   Yuu Takahata ✖ FINISHED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuu Takahata ✖ FINISHED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Didn't call me Yumi. [ Finished : 100% ]
» Juste encore un peu de temps. palalam [Pv Mizuki] FINISHED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Les registres :: It's all Right.-
Sauter vers: