Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Retournons à la villa [PV Kendra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retournons à la villa [PV Kendra] Empty
MessageSujet: Retournons à la villa [PV Kendra]   Retournons à la villa [PV Kendra] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:35

    Sur la plage, après que Min Su lui ait révélé le genre de personne qu’était sa mère d’après sa précédente description, Kendra s’était plongée dans un silence étrange et dérangeant. Elle semblait totalement ailleurs, comme perdue dans le plus profond endroit de ses pensées. Elle regardait l’horizon droit devant elle mais ne pipait mot. Min Su avait donc jugé bon de la laisser tranquille jusqu’à ce qu’elle ne parle à nouveau.
    Ainsi, pendant qu’elle rêvassait ou se souvenait de quelque chose, au choix, le jeune homme joua avec le sable tranquillement, réfléchissant à tout ça. Rencontrer une fille qui joue les allumeuses et est maintenant amnésique, il fallait le faire. Il avait le don pour s’empêtrer dans des situations toutes plus improbables les unes des autres. Là pour le coup, on pouvait dire qu’il avait « touché le gros lot », niveau originalité.

    C’est alors que Kendra revint enfin à elle. Il lui jeta un coup d’œil inquiet, elle avait une petite mine. Elle avait dû se souvenir de quelques chose de douloureux, car à présent des larmes roulaient sur ses joues. Il lui aurait bien tendu un mouchoir, mais étant venu en maillot il n’avait rien sur lui car sinon il aurait fini en lambeaux, rongé par la mer. Ainsi il n’avait rien à lui proposer pour sécher ses larmes. Tout ce qu’il put faire c’est l’enlacer pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas seule. Vous n’avez pas idée de laisser une jeune fille amnésique seule, livrée à elle-même ! Min Su qui avait assisté à tout était bien obligé de s’occuper d’elle quand même, même s’il n’avait rien demandé à personne. Il voulait profiter de ses vacances et au lieu de cela il allait devoir aider une fille qu’il connaissait à peine à retrouver la mémoire. Et bien, ces vacances à la mer risquaient de ne pas être de tout repos !
    C’est alors que la demoiselle lui chuchota quelque chose dans l’oreille, sûrement trop épuisée de ce qui lui arrivait pour parler à voix haute :


    « Hmmm... ma mère... Je crois que je commence à me souvenir de quel personnage elle était... elle était honorable...fière de sa fille, jusqu'à ce qu'elle tombe dans la dépression, l'alcool, et la prostitution...et jusqu'à ce qu'elle m'abandonne.... Je sais pas, si j'arriverai à lui pardonner... Mais, comment pardonner quelqu'un dont on ne se souvient presque plus ? Je ne sais même pas c'était quand la dernière fois que je l'ai vue.. »

    Min Su était embarrassé du fait qu’il ne savait pas trop quoi répondre à cela. Kendra seule pouvait régler ses problèmes avec sa mère, il ne pouvait pas l’aider pour cela. La mère de la jeune femme, il ne l’avait pas connue, il savait juste ce que lui en avait dit cette dernière. Après lui avoir expliqué un peu plus tôt qu’elle se prostituait et la battait régulièrement, en lui balançant des objets coupants dessus, maintenant elle disait que c’était quelqu’un d’honorable et de fier de sa fille … Avant de sombrer. Elle lui reprochait de l’avoir abandonnée. Normal. Mais que pouvait dire ou faire Min Su face à cela ? Pas grand-chose, hélas.
    Alors il ne releva pas ce qu’elle lui dit et au lieu de ça lui proposa de rentrer à la villa après lui avoir également proposé son aide pour retrouver la mémoire. Dans quoi se lançait-il, le malheureux ?


    « Oui... rentrons... »

    Le jeune homme la regarda se lever, puis elle lui tendit la main pour qu’il fasse de même. Il l’attrapa et se redressa souplement.
    Ensuite, il lui sourit avec compassion et commença à marche en direction de la villa, Kendra à ses côtés. Il avait lâché sa main mais la surveillait étroitement. Elle était encore étourdie de son choc, elle pouvait tomber dans les pommes de nouveau. Alors dans le doute il gardait un œil sur elle.
    Ils arrivèrent bientôt à la villa dans un silence pesant. Mais le jeune coréen ne savait pas quoi dire pour alimenter une conversation digne de ce nom. La situation que vivait Kendra le dépassait fortement et il était vraiment presqu’aussi perdu qu’elle.
    Une fois passé le seuil de la villa, Min Su conduisit Kendra jusqu’au petit salon, histoire qu’elle puisse s’asseoir dans le canapé. Il ne tenait pas à la raccompagner jusqu’à sa chambre, car même s’il n’y accordait pas trop d’attention, il ne tenait pas à voir les rumeurs fuser autour de lui par rapport à la jeune eurasienne et lui.
    Une fois arrivés au salon, il guida la demoiselle jusqu’au sofa et la fit asseoir. Il prit place à côté d’elle. Les deux jeunes gens étaient encore en maillot mais bon. Il la fixa un instant et demanda :


    « Voilà. On est dans la villa. Tu veux faire quelque chose de particulier ? »


    [post pourri =.= J'ai connu mieux ! Mais bon, j'étais pas plus inspirée que ça. Gomen ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retournons à la villa [PV Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Retournons à la villa [PV Kendra]   Retournons à la villa [PV Kendra] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:35

- Oui... rentrons...


Répliqua t-elle, tout en se relevant, séchant ses larmes et tendant sa main, vers le beau jeune homme qui avait si bien pris soin d'elle. C'est ainsi que les deux jeunes gens rentrèrent à la villa. Min Su avait lâcher la main de Kendra, afin de la laisser marcher toute seule, bien qu'il la surveillait du coin de l'oeil. Ils étaient arrivé devant le seuil de la maison, et très rapidement, Min Su ouvrit la porte pour l'inviter à entrer, avant de la diriger vers le salon, afin qu'elle s'assois sur le canapé, avant de s'asseoir à son tour, histoire de se détendre. Il lui proposa ensuite quelque chose à faire. La jeune eurasienne répondit ceci.

- Je...je crois que je vais me reposer un peu. Je suis assez fatiguée, à dire vrai. Mais avant ça, j'aimerai prendre une douche si ça t'ennuies pas...Elles sont à droite des chambres ? J'ai regarder avant d'arriver au salon.

Répliqua-t-elle, avant de se retirer, prendre une douche, pour revenir après. Sur le chemin, elle se demanda où était s achambre, il fallait peut t'être mieux qu'elle trouve rapidement ses vêtements...mais elle n'osait pas demander à quelqu'un, car, si on s'appercevait qu'elle avait perdu la mémoire, ce serait vraiment mort pour elle... Elle tenta toutes les portes des chambres des filles, et s'excusa à chaque fois, avant de tomber sur une où sa camarade de chambre l'appella par son prénom. Kendra sû immédiatement que c'était sa chambre, car son visage lui disait quelque chose, et le sac, posé sur le lit, lui disait aussi quelque chose. Elle entra timidement en répliquant "C'est bien ma chambre, hein ?" La jeune fille se contenta de rire, en acquiesçant la tête. Kendra fut brève, elle attrapa rapidement son gel douche, un débardeur moulant blanc décolleté jusqu'au nombril, une veste noire, ainsi qu'un jean en cuir à la catwoman. Avant de saisir un peignoir de bain. Maintenant prête à prendre sa douche.

Retournons à la villa [PV Kendra] Ed6jx5

Elle tentait d'oublier ses soucis, laissant l'eau, emmener le sable et l'eau de mer avec elle. Avant de se shapoigner les cheveux, puis savonner le corps. Au bout de 7 minutes 35, précises, elle sortit de l'eau, attrappant son peignoir, avec lequel elle s'enroula, avant de prendre son jeans. En le saisissant, son porte feuille tomba de sa poche. Elle eut donc le reflex de lâcher son jeans et de prendre le porte feuille entre ouvert. Elle remit ses pièces de 100 yens dedans, qu'elle avait fait tomber au passage... Elle s'accroupit alors, regardant un peu se porte feuille. Très rapidement, elle en aperçut une photo...enfin, plusieurs photos... Des amis, particulièrement dont elle pû mettre les noms sur chacun d'entre eux, sans savoir pourquoi...puis la principale...celle où elle posait avec son père, dans un parc, alors qu'ils pic niquaient...

Parc de Yoyogi, Il y a 1 mois.

- Tu sais, Kendra, je veux que rien ne puisse gâcher cette journée...regarde ce magnifique soleil...

- Ouais. Je n'aimerai pas qu'il se mette à pleuvoir...

- Voyons ! Je ne pense pas qu'il va pleuvoir, moi... je suis content de t'avoir de nouveau avec moi... Tu le sais, ça ?

- Oui...

- Je ne laisserai pas ta mère te refaire souffrir comme elle l'a fait. Je suis désolé...

- L'essentiel c'est qu'on soit ensemble, papa !

- Je le sais ! Tu reveux un sandwitch ?

La Villa, de nos jours

Un petit sourire s'afficha sur le visage de la jeune eurasienne, qui enfila très vite sa tenue.
Puis très vite, la jeune femme sortit de sa douche, allant déposer son peignoir dans sa chambre, ainsi que son gel douche et son shampooing, avant de rejoindre Min Su, qui devait déjà l'attendre depuis longtemps.

- Je n'ai pas été très longue ?...

Répliqua-t-elle, timidement en se dirigeant vers lui, d'un sourire crispé, malgré sa tenue super sexy qui, au passage, avait fait retourné tous les garçons de la villa...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Retournons à la villa [PV Kendra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Voyage 01) Que de rebondissements à la villa Kyôsuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: